Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Injection du 5 Décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 5 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Injection du 5 Décembre 2008   Injection du 5 Décembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:10

Right Now de Korn débute et les pyros d'Injection explose, c'est le délire ce soir en direct de Portland, Maine.

La foule n'a pas le temps de souffler, que Philo sort des backstages !

Philo : Ce soir, un très grand programme, mais avant tout, félicitations à Mask Marvel, notre nouveau SOW Champion.

La foule pop et scande le nom de Marvel.

Philo : That's right ! Par contre, ce soir, notre champion a obtenu un congé, il est venu me voir et...Next Week, Showdown it's gonna be...Mask Marvel Appreciation Night !

La foule a un pop monstre dès le début de la soirée, c'est incroyable !!!

Philo : La semaine prochaine, Marvel sera le GM d'un soir ! Oh, et avant de quitter, vous savez tous que ''The Xtreme Enigma'' Draven a battu Kurt Michaels lors de November Madness, et bien, Static-X est revenu et il m'a demandé son re-match de la ceinture, et ça se passe....RIGHT NOW !

La foule pop alors que Philo retourne en backstage.

( Thunder Championship Rematch since DOA) Kurt Micheals © Vs. Static X
Injection du 5 Décembre 2008 Sowthundermi3


Frakster: C'est maintenant le moment de la seconde confrontation de Static-X et Kurt, qui date depuis Dead or Alive. Hier il a perdu par surprise avec la ruse, du vampire Draven voyons voir si la chance est avec lui se soir.

Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son œil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son œil blanc.


Il se mets ensuite à s'asseoir dans le coins, en attendant le Champion Thunder qui se pointe.


Frakster: La victoire qu'il a eux contre son ancien maître avec Darken, lui à donné la force de continuez, voyons voir si se soir, il va devenir le nouveau champion ou perdre.

Nookie de Limp Bizkit résonne dans l'aréna. Les lumières tournent au bleu et au blanc, allumant la foule alors que The Warior Kurt Micheal fait son entrée. Il s'arrête au sommet de la rampe, pointe la foule et lève ses deux bras dans les airs en criant. Il descend ensuite la rampe en tapant dans les mains tendues des fans. Il roule ensuite dans le ring avant de se diriger vers le coin et de mettre son corps en croix, tout juste avant de pointer la foule et de redescendre dans le ring pour y attendre son adversaire.
Il s'approche ensuite aux milieux, alors que SX va le rejoindre de se pas, en entendant le signal de la cloche.


Frakster: Le Seigneur de la Foudre est vraiment déterminé, la force de vaincre Stivers et Darkside. La poussé à avoir cette détermination on dirait..!! Alors que Kurts Micheals semble pas être lui même que d'habitude.

Ding! Ding! Ding!

Dès que Static-X entend le signal de la cloche,il se mets vite à collé plusieurs droite en pleins dans le visage de Kurts Micheals, en enchaînant le tout avec un projection dans les câbles, une fois de retour vers SX se dernier l'accueille avec un Diving Spinning Lariat ( à la D-Von Dudley). Le Champion Thunder se relève Rapidement debout et se fait ensuite surprendre par un Hurricarana qu'il l'envoie sur la second câble en position à Genoux.. Se dernier remarque par la suite, qu'il est en position d'un 619 mais il se mets à faire des stepette à la Chris Jericho. Pour ensuite atterrir sur son dos avec son postérieur qu'il le fait tombé aux milieux du ring tellement que le coup était bien vendu. Voyant que le guerrier aux sol, SX se couche sur lui pour le pin.

1..! 2..!

Kurt Micheals Kick outs.

SX se relève dessus lui et il attend se dernier qui se relève, Kurt Micheals à finis par retrouvé c'est sens alors il se jettent sur SX. Il se fait ensuite accueillir par se dernier qu'il envoie à l'extérieur contre le gradin.

Frakster: Woooah..!! Static-X à t'il mangé du MC pour le petit déjeuner? Car sérieux il est vraiment en feu.

Static-X sors du ring, pour se mettre proche des tabliers pour attendre Kurt Micheals qui se relève. Alors que le guerrier s'aide à se relevé, pour se mettre ensuite debout. Il a malheureusement pas vue arrivé Static-X avec un surprenant Asaï Moonsault qu'il percute se dernier, et le fait atterrir sur ses pieds avec l'agilité qu'il c'est donnée.

Frakster: Il a aussi bue deux red bull avant de commencez son combat on dirait.

Static-X observe ensuite se dernier rampé à quatre pâte parterre, alors qu'il voit un fans brandir une pancarte de EMO Pikachu. Se dernier trouve qu'il a bien dessiné, il décide de prendre son dessin en guise de souvenir, mais oh! Quand il touche il s'appercoit que c'est dur à l'extérieur. Alors il se mets à déchiré le beau dessin de Manga de Emo Pikachu en honneur du Seigneur de la foudre, comme si il déballait un cadeau de Noël. C'est alors qu'il s'aperçoit que c'était un panneau de signalisation de Stop. Mais malheureusement cette règle ne marche pas, car on est à Injection the Homeland of Hardcore. C'est alors que sourire aux lèvre, SX attend que Kurt Micheals sois sur ses deux pieds, et une fois les deux pieds sur terre, il pousse un crie de guerre et tente de frappé le guerrier avec cette armes, mais se dernier à eux le temps de réagir avec un Flapjack en pleins sur le top du gradin qui ne semble pas faire du bien aux torse de l'aspirant numéro d'un soir.

Frakster: Wooah..!! Qu'elle manœuvre de la part du Champion Thunder..!!

Il remarque ensuite le panneau de stop parterre, alors il s'approche vers SX pour ensuite le relevé en le plaçant en position d'un front Headlock, et il porte un DDT en pleins sur le panneau de Stop, avant de le balancé dans le ring.

Frakster: C'est maintenant que le champion Thunder, décide de se réveillé et son sourire ne m'inspire pas confiance.

En effet car se dernier sors du ring, pour ensuite aller en dessous du ring en sortant deux chaise, pour le balancé dans le ring. Alors qu'il reviens dans le ring, il décide ensuite de placé les deux chaise, comme si il allait faire un château de cartes. Tout en prenant soins de relevé SX qui était un peu sonné. Il soulève ensuite se dernier en position d'un Stall Suplex et le maintiens dans les airs environs 20 seconde avant de Porté un douloureux SCREWDRIVER qui détruit les deux chaise avec la force du Guerrier et l'impact de se move. La foule semble scandé Holy Shit pour cette manœuvre douloureuse de la part du Champion Thunder.

Frakster: Un Screwdriver sur deux chaise...!! Woow..!! On voit pas ça tout les jours..!!

Kurt Micheals va ensuite pour le pin.

1!....2!....et trois...?

Non...!!

Static-X s'en défait de justesse.

Kurt Micheals qui n'est pas content se mets à se chicané avec l'arbitre car il comptait lentement, il se mets ensuite à poussé l'arbitre. Mais se dernier qui n'a pas froid aux milieu le pousse en direction de SX qu'il attendait avec un Orton Backbreaker, et il se couche rapidement sur Kurt Micheals en lui levant la jambes pour le pin.

1!....2!

Kurt Micheals kick out..!!

Static-X se relève ensuite de Kurt Micheals, tout en prenant soins de le relevé par la tête, et décide de le placé en position d'un Side Effect, mais le Champion Thunder le contre avec quelque droite dans le ventre, qui se termine avec un torsion du bras suivi d'un violent coup de la corde à linge.

Frakster: Ouch..!! Sur se coup là Static-X n'est pas près de se relevé.

Kurt Micheals qui à le sourire aux lèvre, décide encore d'aller en dessous du ring pour aller chercher un autre arme en dessous du ring, et c'est alors qui trouve un tube de néons. Enjoué il ne perd pas de temps à retourner dans le ring, et il relève ensuite SX en position assis.

Frakster: Uh OH..!! J'espère que Static-X à Assuré sa tête pour des bidoux, car quelque chose va mal tournée pour lui.

Il place ensuite le tube, en arrière de la nuque de Static-X, tout en portant the Warrior Kick ( Roundhouse kick en arrière de la tête) qui fait éclaté le tube de néon en plusieurs morceau derrière la tête de Static-X qui se protège l'arrière tête tellement que cela mal. Il relève encore Static-X en position assis, et va pour un autre Warrior Kick mais cette fois si porté aux visage. Il s'élance ensuite pour un pin.

1!....2...et 3?

Non..!!

Static-X se défait de justesse et la foule est en délire.

Frakster: Kurt Micheals était à deux doigts, de récupéré son titre, on peux voir que la ténacité de Static-X lui fait perdre patience.

En effet car il se plaint encore à l'arbitre, qu'il fait mal sa job en comptant de vitesse normal, alors que lui croyait que c'était trois, mais l'arbitre lui dit que c'est deux. Pendant que Kurt s'obstine avec l'arbitre Static-X à eux le temps de se récupéré. Alors il prend cette opportunité pour se placé dans le coins, pour un Death Strike, et quand que Kurt Micheal finit de se disputé avec l'arbitre. Il s'élance avec un Death Strike, mais se dernier à eux le temps d'esquivé qui heurte malheureusement l'arbitre de pleins fouet avec son finish.

Frakster: Le seigneur de la foudre, à fait des mauvais calcul et son erreur, lui à coté un arbitre en moins.

C'est alors que Static-X s'avoue qu'il est pris aux piège, mais il n'abandonne pas, car il se retourne ensuite vers Kurt qu'il attendait un coup de pied dans le ventre et tente son coup avec the Last Ride Powerbomb et aux moment qu'il leva le Emo dans les airs se dernier à eux le temps de sauté par derrière pour contré la prise. Il se précipite ensuite derrière le Guerrier, pour porté un Cobra Clutch Suplex qu'il le garde pour un moment parterre. Il tente ensuite sa chance pour un autre Death Strike mais un Fans moron venant de nulle part arrive sur le ring, pour faire une danse niaiseuse, mais deux agents de sécurité contrôle la situation qui fait sortir le fans à l'extérieur du ring.

Frakster: Il y a n'a qui ferait n'importe quoi, pour passé à la télé, Ha! Ha! Ha!

Par la suite quand que Static-X, S'assure que le fans moron, est hors de porté il s'approche dans le coins et fait signe à Kurt Micheals de se relevé, et quand il est enfin debout. Il tente sa chance avec un autre Death Strike ( Gore) mais Kurt Micheals à eux encore le temps de l'esquiver, qui ne fait que heurté le coins de pleins fouet. Le dernier qui à maintenant une douleur aux ventre, se retourne, et Kurt Micheals le termine avec the Impaler DDT et va pour le pin.

1!....2!...3!

Mais rien se passe car l'arbitre est toujours KO, Kurt Micheals qui se relève se mets encore à perdre patience, c'est alors qu'il tente de faire sont possible pour réveillé l'arbitre qu'il ne c'est toujours pas remis du Death Strike de Static-X. C'est alors qu'il décide d'aller à l'extérieur du ring, pour allez voler la chaise du Timekeeper tout en revenant dans le ring. Il attend ensuite que Static-X se relève à l'aide des câbles. Quand il réalise qu'il est enfin debout, il tente de frappé avec la chaise, mais SX à eux le temps d'esquivé, qu'il frappa la corde qui ne fait que rebondir l'attaque alors il reçoit un coup de chaise de lui même, qu'il le fait tittulé de toute les sens.

Frakster:Comme le dirait Vince Mchahon, Kurt Micheals Screw..!! Kurt Micheals..!!

Kurt Micheals qui se mets toujours à titullé est maintenant dans la mire de tir de Static-X et se dernier le termine avec un Death Strike venant de nulle part. Il couvre ensuite se dernier et l'arbitre qui se remets de l'attaque qu'il a reçu compte lentement, à cause qu'il est un peu sonnée.

1.........................!

2.......................!

3.......................!

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur et Nouveau Champion Thunder: * The Lord of Thunder* Static-X

Le thème de Static-X se fait entendre, et se dernier se mets à jubilé car il à enfin récupéré son titre. C'est alors que l'arbitre lui donne avec honneurs. Se derniers qui se couche parterre en collant sa tête contre la ceinture, tout en se mettant à genoux en levant la ceinture avec la mains gauche, avec fierté.


Frakster: Juste Après sa victoire Écrasante à November Madness contre Stivers et Darkside avec Darken. Le voilà récompensé, en obtenant se qu'il à toujours voulu et c'est le titre Thunder, et ce, pour la deuxième fois ! Félicitations à lui car il le mérite vraiment.

Soudains Money de Rolling Stone se fait entendre et on peux déjà entendre les huements venant de la foule.


Frakster: Et voilà la Meilleur Recrues de l'année qui arrive sur le stage, lui qui a maintenant une chance d'affronté Static-X pour le titre.

Théodore Porter fait ensuite son entrée sur le stage, tout habillé sur son 36 décide de stoppé vers le stage.


Theodore Porter: Wow..!! Wow..!! Coupez ma Musique..!! Coupez là..!! La Meilleurs Recrues et Futur Champion Thunder veut parlé.

On peut déjà entendre la foule le hué, et c'est là qu'il exquise un sourire et continue
a parler.


Theodore Porter: Maintenant que j'ai battu, se clochard portugais il est maintenant de l'histoire ancienne. Se qui m'importe maintenant et c'est se que tu viens d'avoir.

Dit-il en pointant le titre de Static-X, alors que se dernier semble toujours se demandé qu'est qu'il fait ici.


Theodore Porter: C'est pourquoi que je tiens à te dire, que très bientôt se titre va disparaître de ta taille, car tu va devenir de l'histoire ancienne, quand je vais m'occuper de ton cas petit Pikachu, et tu seras bon que à t'ouvrir les veines..!!

Il jette ensuite son micro et on peut voir qu'il continue toujours à sourire d'une manière mesquin devant Static-X. Alors que son thème se mets à jouer. Du coté de SX il se mets à montrer son titre fièrement tout en disant, qu'il devras passé sur le corps si il veut.


Frakster: Une nouvelle rivalité viens de naître..!! J'ai hâte de voir, se que Theodore vaut contre le nouveau Champion Thunder Static-X.


(Pause)


De retour de la pause est impatiente pour le prochain combat... mais en attendant, allons a Frakster.

Frakster: Oui Mesdames, messieurs, il est maintenant temps de passez au prochain combat de la S....

Mais Frakster est interrompu, par les mots: I'M THE BEST AND FUCK THE REST !... PUIS BULLS ON A PARADE ENCHAINES LES MOTS !..... C'est la musique de Lionheart !... JUSTEMENT... LE VOILA QUI ARRIVE SUR LE STAGE ! Il a un plâtre a son genoux et est en béquille. La foule jubile ! Lionheart descend l'allée, très lentement. Et on comprend pourquoi. À l'autre bout, Frakster de dit plus un mot et a la bouche grande ouverte. LH, tap dans la main des fans. Il prend son temps avec eux ce qui n'est pas dans ses habitudes. Il continue sa amrche jusqu'au ring et une fois, rendu, il monte par les Steps, avec de la difficulté. LH, se roule sous la première corde. Il se relève avec l'aide de ses béquilles. Il lève son poing dans les airs et la foule l'acclame ! Il demande un micro a l'annonceur et ce dernier lui donne. La musique se coupe et la foule fait du bruit. Elle scande même: LIONHEART.. LIONHEART... LIONHEART.. mais il y a quand même une partit qui le hue. Il porte le micro a ses lèvres.

LH: SUUURPRISE !

Encore un bon Pop de la foule.

LH: Qui aurait pu croire que moi, Lionheart après trois moi d'absence, serait de retour ce soir a Injection ?... En fait peut-être que vous vous en doutiez un peu, car récemment, il a été annoncé sur SOW.com que j'ai été opéré avec succés a mon genou droit, mais aussi que j'étais en backstage la semaine dernière a November Madness. J'ai profité de ce temps pour discuter, avec des amis, et regarder le PPV sur une télévision... Pour ceux qui ne saurais pas pourquoi je suis revenu ce soir, et bien c'est parce que:

Lionheart tousse.

LH: C'était pour faire taire les mauvaises langues sur internet. Ceux qui disaient et qui disent encore, que j'ai feint cette blessure pour éviter ma défense de titre dans un Hardcore match contre Static-X. C'EST FAUX ! Le hardcore n'est pas mon domaine, mais j'aurais aimé l'affronter sincèrement. Alors a tout ces marks derrières leurs PC qui passent leurs temps a se branler, Je leur adresse un bon gros Finger !.. La deuxième raison, sur mon bref retour est que.... quand je me suis blessé, je détenais ce titre.

LH, pointe le titantron, où l'image du Thunder Championship apparaît.

LH: Exactly... The Thunder Championship. J'étais champion, j'ai conservé le titre pendant 16 jours, sans le défendre. Mais a cause ça ! ( Pointant son genou plâtrer) J'ai du le laisser vacant... et ça ma fait énormément chier. J'étais le champion Thunder incontesté, de la SOW. J'étais partis sur ma lancée... et puis POUF... je me blesse. Le malheur s'est acharné comme cela sans raisons... Mais rien n'est terminé, cela ne fait que commençer je dirais...... Je ferais mieux de vous le montrer en personne.... Jack... Com On down !

Un homme habillé en smoking arrive avec une valise sur le stage. Il marche dans l'allée menant au Ring. Finalement rendu il y monte et serre la main de Heart
.

LH: Voici mon agent Jack !... S'il te plaît Jack ouvre la valise et montre ce qu'il y a dedans.

L'agent du lutteur, ouvre la valise, et en sort... un pile de feuille brocher. Il le feuillette et arrive a une page, qui a du fluo a certain endroit. La caméra s'approche de la feuille et Lionheart prend la parole.

LH: Voici mon contrat. Et dans ce contrat il est stipulé que si je perd une ceinture, j'ai droit a un rematch. Un seul. Et dès que je suis complètement Guéri, j'ai bien l'intention de l'utiliser contre le champion actuel... comment s'appel t'il ?... KURT MICHAELS ! Et bien cher monsieur Michaels, tu seras la première victime de Lionheart lors de son retour. A moins bien sur, que tu le perdre contre quelqu'un d'autre. Ah....mais...c'est déjà fait puisque tu viens de perdre, face à l'adversaire que je devais affronter, c'est à dire : Static-X ! But I don't Care about it. Je vais le Pinner 1...2...3 pour regarder ce que j'ai perdu. Et quand ce jour va arriver.. LA SOW TOUT ENTIÈRE SERAS AUX PIEDS DE "THE ONLY ONE" LIONHEART ! See you...in a couple of fucking months !

Bulls on a Parade repart et Lionheart y va pour quitter le ring. Il se laisse tomber et se roule jusqu'en bas. Son agent se dépêche a sortir, aussi, et l'aider s e mettre sur ses pieds. Une fois que cela est fait, LH et Jack marchent vers le SOWtron. Les gens ne savent pas trop comment réagire. Certains applaudissent, d'autre huent. Lionheart et Jack en backstage en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 5 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 5 Décembre 2008   Injection du 5 Décembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:13

On voit la caméra backstage, qui nous apporte à...DRAVEN !

Ce dernier se dirige d'un pas déterminé devant une loge : Estilo !

Il cogne.

Estilo ouvre la porte et regarde Draven.


Estilo : Qu'est-ce que tu veux ?

Draven : Te félicité. Tu as peut-être perdu contre Porter mais...tu as démontré tout ton savoir faire lors des différents matchs, alors je suis venu te proposer quelque chose.

Estilo : Merci mais ça ne m'intéresse pas..

Draven attrapa Estilo par le collet.

Draven : Ah non ? Même pas ÇA ?!

Il leva sa ceinture Wildside, Estilo le regarda, surpris.

Draven : Tu as prouvé que tu es un des seuls qui mérite cette chance, un féroce guerrier ! Hé ben je te veux comme adversaire, et te vaincre.

Estilo repoussa violement Draven.

Estilo : J'accepte, mais cette fois, c'est moi qui va en sortir gagnant, mais toi ça dans la tête Draven !

Estilo ferma la porte et Draven ria, laissant découvrir ses crocs.


(Pause)


Le thème de Scum of the Earth se fait entendre
Frakster: Et voilà le Hardcore Champion qu'il arrive, et il semble venir sans sa femme, on dirait que Michelle s'occupe plus de son business que d'être valet?.

Une réaction mixe se fait entendre et MC semble arrivé sur le stage avec son titre et micro à la main, il semble opté pour le look Scott Levy avec une marque noire comme maquillage dans face. Alors qu'il s'amène le stage en saluant sur qu'il le vénère, et en faisant un doigt levé à ceux qu'il le hait. Ensuite il s'agrippe par les câbles du ring, pour ensuite grimpé. Rendu dans le ring la musique s'arrête et MC écoute la réaction mix venant de la foule.

Frakster: On dirait que ceux qui huent après MC sont des fans de Pétale..!!

MC se mets un peu à avancé, et continue d'écouter les chants venant de la foule, on peut entendre ( MC..! MC..!) Et de l'autre coté ( Pétale..! Pétale..!). Il exquise par la suite un sourire et se mets à parlé.

Methodcobra:Comme le dirait John * Superman* Cenaz..!! The Hardcore Champs is HEEERRE...!!

Une réaction mix se fait entendre alors que MC se mets à rire.
Methodcobra:Encore une fois, j’ai été sous-estimé, tout le monde croyait que Pétale allait remporter et résultat, eh! bien cette ceinture n'a pas changer de propriétaire. Car j'ai dominé se match, et je n'ai pas eux l'aide du décolleté de Michelle pour resté Champion. Comme Pétale faisait dans le temps qu'elle jugeait que j’avais toujours besoin d'aide.

MC avance du coté droit du ring et continue à parlé.
Methodcobra:Tu vois Pétale, quand que je parlais que je méritais se titre cela paraissait, car hier à November Madness. Je t’avais pas vue en 100%, peut être que tu n’étais pas apte à stoppé ma furie. Sinon pas même Jéricho à réussi. Car comme je l’avais prévu, vous avez vécu votre ultime Échec..!!

MC s'apprêtait à parlé mais se fait interrompre par un thème.
Des cris de loups se font entendre et les lumières se ferment, pour faire place aux projecteurs verts et mauve. Pétale arrive sur le stage, revêtant une jupe camouflage et une camisole noire avec "C'est le Viêt-Nam" écrit dessus. Elle descend la rampe sous les cris de joie de ses fans. Elle s'arrête en plein milieu de la rampe et regarde des deux côtés, affichant un sourire arrogant, puis regarde ensuite MC et passe son pouce d'un côté à l'autre de sa gorge. Elle se remet en route vers le ring, et rendue devant, elle saute sur l'apron avant de saluer un peu ses fans et de se donner un élan avec la corde du haut pour sauter par dessus et se trouver enfin .face à son adversaire. D'un geste vif et très bête, elle prend le micro des mains du champion.

Frakster: Si on se fie à son habillement,la guerre continue!

Pétale sourit en remontant le micro vers sa bouche.
Pétale:MC... MC... MC... Les guerres ne se sont pas faites en une seule soirée. Une bataille de gagnée ne veut pas dire que la victoire t'es assurée. La guerre, en fait, elle fait que commencer. J'ai perdu, RIGHT. Mais ce connard de Jéricho était bien comme je pensais avant notre "alliance". LE BON MOMENT, ça veut pas dire au début du match, crétin officiel du Portugal. Je lui ai donné sa chance, et il a su la gâcher à la première occasion. Mais assez parlé de lui. On a d'autres chats à fouetter, toi et moi, MC, n'est-ce pas?

Elle s'arrête et sourit, sans donner le micro à MC.
Frakster: On est supposés avoir une réponse là, non?!

Pétale: En fait, j'en ai rien à fouttre de ta réponse. Tout le monde s'en contre-câlisse. J't'ai dit, non, que je resterais dans ton cul jusqu'à ce que je gagne?! J'ai pas oublié de t'en informer, j'espère? T'as su profiter du fait qu'on soit 4 dans le ring... Mais la prochaine fois, ce sera pas le cas... Parce que je demande.... NON! J'EXI-GE qu'on s'affronte enfin l'un contre l'autre pour ton titre.

Il arrache ensuite le micro que Pétale lui a volé et se mets à parlé, il prend une pause tout en esquissant un sourire.
Methodcobra:Aah! Pétale ne digère toujours pas l'odeur de la défaite? Sinon puisque que tu semble avoir plus de crédibilité que Jéricho. Car toi aux moins tu as eux une passé, alors que lui fitait pas dans le band. La preuve je crois qu'il a compris le message qu'il n'est pas de notre league. Sinon ne pense pas que je vais refuser ta décision. Car tu vois Pétale, moi je suis un homme de paroles.J'accepte tout sorte de défis, que tel individu peut lancer, et aussi car tu me faisais pitié. Pourquoi?! Tu avais d'lair d'un petit chiot battue à la fin du match.

Dit-il en regardant d'un air de petit Battu pour rigoler.
Frakster:Ha! Ha! Ha! et le pire c'est qu'il n'a pas tord.

MC s'approche ensuite de Pétale et continue de parlé.
Methodcobra:Quand je t'avait vue dans cette civière, je me suis dit que j’attendrais pas parlé de Pétale avant un bon cr*sse de boute, mais je vois que j'ai tord. Car comme le T-1000 dans Terminator tu t'ai reformé et là tu demande un rematch. Bien laisse te dire que j'accepte avec volontiers vue que t'accorde une chance de m'entertainer.

Il donne ensuite le micro à Pétale pour voir si elle à quelque chose à Rajouté et des chants de Pétale et MC se font entendre des deux coté.Pétale se recule jusqu'à un coin, puis elle s'accote sur le coussin protecteur. Elle attend que la foule la laisse parler, puis avec un sourire mesquin, elle commence à parler.

Pétale: Des civières, j'en ai vu, dans ma carrière, le gros. C'est pas UN match qui va me mettre out. Tu considère ce match là comme étant un match hardcore? Pas moi. C'était un gros combat, mais rien de hardcore... C'est pas parce que la table de Frakster a été pétée que ça en fait du hardcore.

Frakster: Une chance qu'on m'en a payé une autre, une table.

Pétale: Bien entendu, avec Steen et l'autre, on risquait pas de viser haut. T'es champion hardcore... Par notre prochain affrontement, t'auras la chance d'essayer de prouver que tu "mérites" cette ceinture.

En disant ça, elle pointe la ceinture.
Pétale:Et comme je doute fortement que ce soit le cas, dans un affrontement one-on-one, la ceinture aura enfin sa chance de changer de main, et d'être à l'endroit où elle doit être... Autour de MA taille.

MC demande ensuite un autre Micro car Pétale, semble pas vouloir le donné et quand il a dans les mains. Il se met à parlé.
Methodcobra:Bien sûr se match ne faisait peut être pas ton bonheur, mais le synonyme du Hardcore, n'est pas juste de prendre des armes pour se fessé j'usqu'a temps que l'un saigne non..!! Le synonyme de Hardcore veut dire aussi savoir prendre des risques dans se match, être suicidaire. Affronté ses démons, et depuis que j’étais dans la DsRA. Je n’avais qu'un seul but, comme toi je n’abandonnais jamais mon objective. Et si je suis Hardcore Champion aujourd'hui n'est pas à cause de toi, mais de ma détermination.

Il avance du coté droit en fermant les yeux.
Methodcobra:On n'a le même point en commun de ne jamais baissé les bras, et j'admire cette détermination chez toi. Même quand que j’étais ton amis, avant que nos liens se brise.

Il s'approche ensuite vers Pétale en le regardant d'un air sérieux.

Methodcobra:Mais ne pense pas que je vais me laissé faire facilement..!! Car comme à November to Madness, peu importe si cela fait pas ton bonheur ou pas. Je vais être plus sadique que jamais, car je ne connais pas la peur tout comme toi.

Par la suite on entend les fans hurlé de joie du coté de MC, alors que se dernier écoute la foule scandé son nom.
Pétale:Je connais le terme Hardcore, MC. Pas besoin d'essayer de me donner des leçons de ce que c'est le hardcore. Seulement, personne a pris de réels risques. Même pas toi, MC. TOI qui est supposé être l'image du hardcore. T'as fait quoi de dangereux? Absolutely nothing, tout comme les autres. Tout ce que vous avez fait, c'est oublier ce que c'est qu'un match hardcore. Moi, au moins, je suis allée jusqu'au bout de ce que mon corps me permettait de faire.

Methodcobra:Ah! Bon moi qui croyait que tu l’avais compris d'une manière, sinon cela paraissait que tu m’avais pas vue, quand je me tuais sans cesse. À essayez d'obtenir se titre, et bien sûr j’avais fait des erreurs, mais c'est par les erreurs qu'on apprend. Et je peux te dire, que quand on va s'affronté la deuxième phase de la définition Hardcore va commencer.

Il élève le ton de sa voix.
Methodcobra:TU VEUX DU HARDCORE EH! BIEN CONSIDÈRE TOI SERVI, CAR JE VAIS MÊME DEVENIR UN KAMIKAZE POUR SE TITRE..!! Peu importe qui va gagner entre nous, j'espère obtenir le respect. Car moi je m'efforce à faire un effort d'obtenir ton respect, et si c'est par un match que je vais l'avoir. Eh! bien You got it..!! Tu va voir le MC Matérialiste, aux lieux du MC avec une force Brutale.

Pétale éclate de rire...
Pétale:Pour avoir mon respect, c'est difficile, et ça tu le sais mieux que quiconque ici.

Frakster:On se souvient tous de la dernière fois que MC a voulu le respect de Pétale.

Pétale:Oublie pas... La guerre fait que commencer... C'est le Viêt-Nam...

MC se mets à sourire.
Methodcobra:Bien..!! Je vois que je vais sortir toute mes joujou, pour notre prochains affrontement, attend toi à un Bain de Sang. Car c'est le moment de passé à la Phase 2, va tu réussir ou pas? Sur ce i'm over and out... see you next time..!!

MC jette le micro en faisant le MC Taunt devant la figure de Pétale Laissant un Pétale qui semble toujours déterminé à gagné, et se dernier continue à ne pas perdre de vue Pétale en levant sa ceinture Hardcore haut dans les airs. Mais il revient et prend le micro

MC : Oh, by the way, Pétale tu crois vraiment que tu vas combattre contre moi ce soir ? Et bien j’i des petite nouvelle pour toi.

MC sors un papier d’une poche.

MC : As-tu une idée de quoi il s’agit ?

Pétale le regarde d’un aire méfiant.

MC : Il s’agit d’une injonction de la cour de justice qui dit que tu n’a pas le droit de t’approcher de moi en aucun cas a moins de 40 mètres.

Pétale regarde MC furieuse et part a courir en ça direction.

MC : Wowowowo stop I Say stop, tu ne voudras pas que je sois obligé de te faire mettre en prison parce que tu n’as pas respecté un ordre de la cours.

Pétale s’arrête sec et elle décide de reculer et de partir en regardent MC avec un regard de haine.

MC : Bon bien comme elle n’a pas le droit de m’approcher on dirai bien que y’a personne pour m’affronter ce soir et que y’aura pas de match pour le titre Hardcore ce soir.

Frakster : Quoi pas de match pour le titre Hardcore, ma table vas peut-être rester debout cette fois la.

MC vas pour sortir du ring et c’est a ce moment que

Daddy Yankee ce fait entendre

Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage

ET il ce dirige tous droit a la course vers MC et il ce met a la frapper.

L’arbitre fait sonner la cloche

Non Title Match
Methodcobra (c) vs Mr.Jericho


Frakstre : Yes on a un match enfin de compte. Bon ma table on va encore la démolire.

Les deux son a l’exterieur du ring et Jericho ce déchaine en grand coup d’avant bras sur le dos de MC.
Jericho projette MC dans les escaliers du ring sous l’impact les escaliers revole. MC est au sol et il ce tord de douleur. Jericho prend MC et il le projette dans le ring , mais Jericho ne monte pas il va plutôt cherchez des armes qui son sous le ring. Jericho prend tous ce qui lui tombe sous la main et il les lance dans le ring. Chaise, kendo stick, poubelle, table et une échelle.

A la vue de l’échelle la foule ce met a crier ça joie.

Jericho monte dans le ring, mais MC a eu le temps de ce remettre et il l’accueil avec un coup de pied a la tête.
MC prend la chaise et il frappe Jericho dans le dos, MC lâche la chaise et il prend la poubelle puis il la place dans un coin entre le 2e et 3e coin et il relève Jericho il l’envoie dans les corde et spinebuster.
MC le couvre
1




2


Dégagement, MC relève Jericho et il l’envoie dans le coin ou il a la poubelle. MC vas dans le coin opposé et il s’élance vers Jericho et il y vas d’un spear mais Jericho s’enlève a la toute dernière minute et MC rentre violement dans la poubelle. MC reste encastré dans la poubelle sous la force de l’impact.

Frakster : Une chance que Jericho ces enlever sinon MC le défonçais complètement.

Jericho prend MC et il le renvoie encore une fois dans la poubelle, Jericho prend MC par derrière et il lui fait un backdrop supplex.
Jericho releve encore une fois MC et il l’envoie dans les cordes Jericho ce place avec le kendo stick et vas pour frapper MC a la tête mais celui-ci ce penche et BANG. L’arbitre le reçois directement a la tête. L’arbitre est coupé en plein front et il saigne
MC lui revient de l’autre côté et BOOM Jericho lui donne un superkick en pleine geule.

Frakster : Bon bravo on a pu d’arbitre il est sonner et il saigne. Qui vas faire la loi la dans le match sans loi, bon d’accord faut que je la travail celle la.

Jericho enlève la poubelle qui est encore encastré dans le coin et il la place sur la tête de MC il prend ensuite la chaise.

Frakter : MC vas être bon pour un solide mal de tête après ça.
Il soulève la chaise dans les aire mais il la redescend pas il regarde l’échelle. Il regarde par terre et il regarde la chaise.
Frakster : Non il vas pas faire ce que je crois il est fou il vas tuer MC.

Jericho place l’échelle et il monte tous en haut avec la chaise et il saute en legdrop mais il place la chaise sous ces jambes et il tombe directement sur la poubelle. Jericho ce tord de douleur
Frakster : Ah mon dieu MC doit être mort ça tête doit avoir éclaté la dedans, Jericho a mal au dernière mais ce n’ai rien a coté de la douleur que MC doit ressentir présentement.

Jericho enlève la poubelle qui est sur MC et celui-ci est rendu complètement rouge, le sang coule de son front comme si ça serai un robinet ouvert qui coule.
Frakster : appeler la croix rouge et que on lui apporte une aspirine.
Jericho fait signe que c’est terminé et il fait signe avec ses main que il va être le champion en mimant la ceinture autour de ça taille.
Jericho lève MC et il le place entre ces jambes et Jericholique
Jericho couvre MC mais il n’a pas de compte.

Frakster : C’est ça qui arrive quand on assomme l’arbitre .

La foule ce met a faire le compte.
1




2



3

Frakster : Il serai champion la on aurai le droit a un nouveau champion.

Jericho ce lève et vas vers l’arbitre il tente de le réveiller. L’arbitre reprend quelque peu conscience. Jericho ce retourne pour aller couvrir MC , mais BANG il reçois un coup de chaise en plein sur la tête et il s’écroule au sol. La chaise a plier sous la force de frappe.
Frakster : C’est un miracle MC est debout, comment y’a pu réussir cela il est un surhomme ce mec.

MC place la table sur ces quatre patte ensuite il prend Jericho le place entre ces jambes le soulève et Last Judgement directement sur la table. MC le couvre.
L’arbitre qui est encore quelque peu sonner rampe jusque la
Et il fait le compte
1







2







3





Ding ding ding

Frakster : Et bien quel match violent les deux vont être quittes pour un sacré mal de tête.

Annonceur : Le gagnant et toujours champion METHODCOBRA.


Pétale semblait en colère contre MC lorsqu’elle arriva devant sa loge. Elle ouvrit la porte, puis entra, refermant la porte derrière elle. C’est alors qu’elle se retrouva face à deux policiers.

Pétale : Euh ?

Policier #1 : Nous sommes ici pour s’assurer que vous n’approcherez pas Mr. Methodcobra de moins de 40 mètres…

Pétale : C’est quoi ? Vous allez me suivre partout comme deux chiens de poche ? J’ai crissement pas envie de vous avoir dans les pattes, encore moins si c’est pour protéger la fiotte à MC qui me cherche en s’attaquant à ma famille avant de se cacher derrière un ordre de la cour.

Policier #2 : Nous ne vous suivrons pas partout, ne vous inquiétez pas… Nous sommes ici pour vous mettre un petit système qui nous préviendra si vous êtes à moins de 40 mètres de Mr. Methodcobra.

Pétale regarde le policier #2 avec un air surpris, puis celui-ci lui montre un système qui s’attache à la cheville.

Pétale : C’est une joke… C’EST MIEUX D’ÊTRE UNE FUCKING JOKE !

Policier #1 : Malheureusement, c’est très sérieux…

Pétale décroche son regard du système, puis elle regarde le policier #1.

Pétale : Et vous pensez que je vais vous laisser m’attacher ça autour de la cheville ?

Elle prit quelques secondes, respira profondément, puis les regarda l’un après l’autre, avant de relever son bas de pantalon pour donner sa cheville au policier #2. Celui-ci regarda son collègue, puis il lui fit un signe de la tête. Le policier #1 va se placer derrière Pétale et lui tient les deux poignets vers l’arrière.

Pétale : C’est nécessaire, ça ?

Policier #1 : C’est qu’on connait votre caractère, Mademoiselle orientale. On sait à quoi s’attendre, avec vous…

Pétale : Eh ben !

Le policier #2 était en train de finir d’attacher le bracelet autour de la cheville de Pétale. Celle-ci sourit gentiment. Le policier #1 lâcha les poignets de Pétale, et celle-ci

Pétale : Et comment ça marche, ce cossin-là ?

Policier #2 : M.Methodcobra porte un système comme le vôtre, alors lorsque vous entrez dans la « zone interdite »…

Policier #1 : Ce qui veut dire que vous êtes à moins de 40 mètre de lui…

Le policier #2 le regarda d’un air bête.

Policier #2 : Votre bracelet sonne pour vous avertir de vous éloigner de la direction dans laquelle vous vous dirigiez. Bien entendu, si vous ne sortez pas de la « zone interdite » après un certain moment…

Policier #1 : Nous sommes immédiatement prévenus et nous devrons venir vous arrêter sur le champ… Nous allons rester dans les coulisses jusqu’à ce que la soirée soit finie…

Pétale sourit, puis elle fait un signe de tête aux policiers, avant de leur tourner le dos et de se diriger vers la porte. Elle se met alors à marcher dans les couloirs, renversant tout ce qu’elle peut renverser au passage. Soudain, son bracelet se met à bipper à un rythme lent, puis plus elle avance, plus les bips sont rapides. Pétale sourit, s’installe derrière une machine, à côté d’une poubelle puis attend quelques secondes. Après un certain moment, on entend des bruits de pas se précipiter vers l’endroit où elle se trouve. Le policier #1 est en tête, et justement, il reçoit un coup de poubelle directement dessus. Pétale sort de derrière la machine distributrice, puis elle se met à frapper les deux policiers à tour de rôle, jusqu’à ce qu’ils soient assez sonnés pour qu’elle puisse se mettre à courir. Plus elle avançait, plus les bips devenaient rapides. A un moment, elle vit MC au bout du couloir et elle fonça encore plus vite dans sa direction. Elle approchait, jusqu’à ce qu’un policier sorti de nulle part ne fonce sur elle et la plaque contre le sol. MC regarda Pétale se faire maîtriser par le policier avec un sourire de satisfaction aux lèvres.

Methodcobra : Tu pensais quand même pas que seulement 2 policiers allaient t’avoir à l’œil ? On te connait, Pétale, on sait de quoi t’es capable…

Pétale : Toé mon osti de tapète qui se cache derrière un ordre de la cour pour pas se faire massacrer, tu vas voir que quand cette histoire-là va être finie, ton cauchemar va juste empirer. T’es une sale chienne, et tu vas faire comme tous les chiens, tu vas te mettre à pleurer quand j’va revenir pour te foutre une volée. T’auras jamais autant souffert dans ta vie. T’as peut-être réussi à avoir de l’aide pour une soirée, ma grosse feluette, mais quand la soirée va être finie, tu vas être à ma merci encore une fois, et ça va être BEN PIRE qu’avant.

Le policier tenait toujours Pétale au sol. Il la tourna sur le ventre, lui prit les deux poignets et lui passa les menottes derrière le dos pendant qu’elle essayait toujours de se défaire de son emprise. Comme il était assez bâti, il releva Pétale d’un geste vif. Pendant une fraction de seconde, Pétale ne touchait plus à terre et ses pieds se balançaient dans les airs. Elle criait des insultes à un MC complètement surpris de voir Pétale se débattre avec autant d’ardeurs. Les deux premiers policiers arrivèrent en courant et remarquèrent que leur collègue avait la situation bien en mains. Le policier #3 avait tout de même un peu de mal à retenir Pétale qui se débattait avec fureur.

Policier #3 : Ne vous en faites pas, M. Methodcobra, nous allons l’emmener pour le reste de la soirée. Elle ne sembla pas vouloir coopérer et ne fait qu’empirer sa situation.

Methodcobra : Oh, je vous fais confiance pour nous débarrasser d’elle.

Policier #2 : Faique on l’amène ?

Policier #1 : C’est ben c’qu’y’a dit me semble ?

Le policier #1 et 2 se regardèrent avec un air incertain. Le policier #3 leur fit signe et ils passèrent à côté de Methodcobra, et le bracelet de cheville de Pétale devint fou. Pétale continuait de crier des injures à l’endroit de son adversaire, puis elle lui cracha dessus en passant à côté. Les trois agents de police l’entraînèrent en direction de la sortie, et on entendait l’écho des cris de Pétale résonner dans le corridor. MC haussa les épaules puis sourit, avant de quitter le champ de la caméra, ne laissant comme image que la vue éloignée de Pétale qui se débattait encore comme une démone.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 5 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 5 Décembre 2008   Injection du 5 Décembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:14

Maint Event Darkside et Ryan the Ripper vs Darken et Raphaël


Frakster: Mesdames et Messieurs, c'est maintenant le moment du Maint-Event de la soirée, et se soir on s'attend à voir le coté obscure contre le bien, dans un match sans règlement. Car c'est Injection le pays du Hardcore. Et voilà sans plus tardé Darkside qui fait son entrée.

I Hate you par Darkside se fait entendre


Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


Par la suite il exquise un sourire quand tout redeviens normal, et il enlève ensuite son habit d'entrée en donnant ses effets personnelle à l'arbitre. Il attend par la suite son partenaire de se soir.


Frakster: Darkside à fait une récente déclaration, que la guerre est loin d'être terminé entre lui et Darken. Voyons voir si son partenaire de se soir, le World Heavyweight Champion Ryan va être utile. Pour stoppé la soif de haine du Seigneur des ténèbres Darken et son acolyte de un soir Raphaël.

shithole-Charlie clouser retentit et les lumières deviennent rouge, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles ce mettent alors à s'éteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan The Ripper apparaisse. Ce dernier marche lentement vers le ring en riant et en menacent le public avec son couteau. Il rentre dans le ring, ce place au milieux et lève les bras en l'air. La lumière redevient normal.Par la suite il garde sa ceinture autour de la taille, puis après avoir cracher du sang, il prend sa ceinture, la regarde et crache du sang sur la ceinture aussi.


Il donne ensuite sa ceinture à l'arbitre, alors qu'il va rejoindre Darkside pour discuté les plan d'attaque pour se soir.


Frakster: Je peut dire que c'est toute une belle combinaison, qu'on n'a parmi nous. Un maniaque de couteau, et un sinistre personnage. Cela peut créer des ravages, je vous le dit.

Save me from myself de Sirenia se fait entendre


Et


Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël Yseiner apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.


Par la suite il attend dans le coin, avec patience l'arrivée de Darken.


Frakster: Malgré qu'il a une énorme hargne contre le champion poids lourd, il semble plutôt patient, peut être qu'il veut extraire sa rage, lorsque les cloches sonneront?
Haunted de Disturbed se fait entendre


Les lumières ce ferme après quelque seconde une explosion ce fait entendre, Une arche de feu apparait au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un spot rouge apparait et il suit DarKen, il fait son apparition il ce dirige calmement vers le ring, monte les escaliers ce rend au millieux du ring, et ne perd pas de temps à rentrer à l'intérieur du ring.


Rendu dans le ring, il enlève son Chapeau et son Manteau avant de le donner à l'arbitre. Il va ensuite rejoindre Raphaël, pour discuter des plan d'attaques.


Un Grand Silence se fait entendre, quand que les quatre Lutteurs, se mettent à négocier qui va commencez dans le ring.


Frakster: Enfin..!! Ils ont pris les décisions, alors le match peut enfin débuté.

Ding! Ding! Ding!

Comme Frakster là dit, les quatre lutteurs on fait leurs choix, alors que Raphaël entre le premier dans le ring et du coté des deux Heels Ryan est le premier à entrée.

Frakster: Aaah! L'aspirant et le champion poids lourds, tout les deux réunis dans le ring cela commence à devenir intéressant.

Par la suite Raphaël et Ryan décide de tourner autours du ring, pour trouver une ouverture d'attaque. Alors que Ryan tente une prise de contact sur Raphaël, il se fait vite repoussé avec la puissance du challenger. Il tente de nouveau la prise de contact sur Raphaël, et il se fait encore repoussé par l'autrichien.

Frakster: Cela commence déjà mal, pour le Champion Ryan The Ripper.

Ryan décide maintenant d'utiliser son agilité, c'est alors qu'il prend un élan dans les câbles, esquive le Spinning Heel kick de Raphaël, et prend un élan sur les câbles avec un Springboard crossbody qu'il a surpris.

1!......2!

Raphaël s'en défait.

Ryan relève par la suite se dernier par la tête, mais Raphaël riposte avec des droites dans le ventre de se dernier pour s'en défaire, et une fois debout il essaie de saisir la tête de Ryan, mais se dernier l'aveugle. Qui donne l'opportunité à Ryan de donner la tag à Darkside. La foule se mets ensuite à hué, car ils Ryan décide de donné la chance à Darkside.

Frakster: Qu'elle belle tactique de la part de Ryan, parfois il faut savoir prendre une pause pour se récupéré.

C'est alors que Darkside entre dans le ring, et ne perd pas de temps à porté un Polish Hammer qui cloue Raphaël aux Sol. Il se mets ensuite à piétiné Raphaël alors que la foule se mets à hué de plus en plus, que Darkside à le contrôle sur Raphaël. Il se mets ensuite à étranglé Raphaël, mais il le lâche rendu à quatre car il ne veut pas faire perdre son équipe par disqualification. Il relève par la suite Raphaël tout en le plaçant sur son épaule pour un Shoulderbreaker. Il fait le même manœuvre à quelque reprise sur Raphaël, avant de porté un nerve hold sur l'autrichien, pour bloqué la circulation de se dernier.

Frakster: Wooah..!! Darkside fait vraiment preuve de violence, on dirait qu'il veut lancé un message à Darken, se qu'il va arrivez très bientôt à lui.

Darkside lâche ensuite l'étreinte sur l'épaule de Raphaël, et se mets ensuite à fixé Darken en lui disant c'est loin d'être terminé entre les deux. La provocation ne fait que énervé Darken, mais l'arbitre le contrôle en lui disant de resté dans son coins. Alors que Darken, est maintenant dans son coins, l'ancien GM continue son attaque brutal, en plaçant ensuite Raphaël en position assis. Il se donne ensuite un élan dans les câbles et porte un coup de pied très stiff dans le ventre de Raphaël. Il tire se dernier par les cheveux pour le relevé, et une fois debout, il tente une projection dans les câbles.

Frakster: J'usqu' à présent Darkside à toujours le contrôle sur son adversaire.

Une fois que Raphaël reviens vers Darkside, il le surprend avec un DARK SPEARS, qui à surpris se derniers et se tord maintenant de douleurs à cause de l'impact de cette prise.

Frakster: Wooah..!! DARK SPEARS..!! DARK SPEARS..!! Venant de nulle part..!!

Il ne perd pas de temps à donnée la tag à Darken qui semble enfin content d'entrée dans le ring. Car il entendait se moment de donnée la raclée à Darkside.

Frakster: Et voilà maintenant Darken qui semble être en feu..!!

En effet car Darkside semble avoir de la misère, car il reçoit plusieurs clothesline de se derniers. Ryan décide ensuite de s'en mêler pour aider son partenaire, mais Darken était tellement rapide qu'il se fait prendre par un Choke slam. Il fait ensuite le cuthroat ( comme Undertaker fait) qui ne fait que hurlé de joie la foule et il tente ensuite de saisir le cou de Darkside pour appliquer le Dragon Sleeper mais Darkside se débat comme un perdu,et réussi à aveuglé les yeux de Darken qui donne la chance à se dernier de donner la tag à Ryan.

Frakster: C'est maintenant autours de Darkside de jouer Smart..!!

Ryan qui n'a pas pris de temps à se récupéré du Choke slam, entre dans le jeu, et remarque que Darken prend toujours une pause sur les câbles. Alors il en profite à donner quelque coup de pied dans la jambe droite de Darken ( Tactique très efficace contre les géant). Il saisi ensuite la jambe droite de Darken, et enchaîne le tout avec un Dragon Screw tout en continuant de s'attaquer à la jambes droite de se dernier. Jugeant qu'il à assez aaffaiblis sa jambe droite, il décide maintenant d'appliquer un Edgecator et semblent mettre tant de pression dans la prises.

Frakster: Le seigneur des ténèbres est dans une mauvaise posture, voyons voir si il s'en sortir.

Mais ne refusant pas d'abandonné, il se donne corps et âmes à s'avancer pour essayer de touché les câbles. Ryan continue à mettre de la pression, qui semble pas faire du bien à Darken, mais il semble continuez à persévérez et il réussi à touché les câbles.

Frakster: Malgré que Darken à réussi à atteindre les câbles, se maniaque de Ryan refuse de le lâché.
En effets car Ryan refuse de lâché prise, et l'arbitre s'en mêle avec un décompte de disqualification et à quatre Ryan le lâche. Avant qu'il décide de le ramenez aux milieu et tente de nouveau un Edgecator, mais cette fois si Darken le contre avec la prise du petit paquet.

1!....2!

Ryan s'en défait rapidement.

Il tente ensuite de s'approcher vers Darken, mais se dernier se relève d'un coup sec ( à la Undertaker). Il se relève par la suite, et bloque le coup de pied porté par Ryan pour le faire tournoyé, et quand il est vers lui Darken porte un douloureux Twist of Fate sur Ryan. Avant de donnée la tag à Raphaël, et dès qu'il entre sur le ring. Darken décide de se charger de Darkside qui s'apprêtait à entrée dans le ring. Alors que le combat continue à l'extérieur pour les deux ténébreux, qui continue à échangé des coups. Darkside tente ensuite de faire un irish whip de force, sur les barrières de sécurité, mais Darken revire la situation et c'est maintenant Darkside qui percute les barrières de pleins fouet. Voyant que Darkside est couché sur le sol, il en profite pour faire le ménage sur la tables des annonceurs.

Frakster: Cette guerre entre Darken et Darkside ne va jamais se terminé je crois..!!

Alors qu'il finit d'enlever toute les affaires, sur la tables d'annonceur des espagnoles. Il prend Darkside par la tête et tente de le relevez, mais se dernier lui aveugle encore les yeux, pour lui donner la chance de l'attraper par la gorge et le saisie solidement en lui disant ( Cette guerre n'est pas terminé entre.... Ugh) mais il se fait coupé la parole par Darken, avec un coup de pied dans l'abdomen avant qu'il décide de le terminé avec the Broken Soul en pleins sur la tables des annonceurs qui se brise en plusieurs éclats.

Frakster: Broken Soul...!! The Broken Soul..!! En pleins sur la tables des annonceurs hispaniques.

Pendant que Dark et Darken s'affrontait à l'extérieur, Ryan semblait détenir l'avantage avec des tactique un peu dirty sur Raphaël, c'est alors qui décide dans finir en se plaçant dans le coins, et comme un agité il encourage se dernier à se relevé, et du coté de Raphaël il semble se relevé très lentement. Une fois que Raphaël est debout il tente un Spears et..... NON...!!! CONTRÉ PAR UN SAD STORM DE RAPHAËL, il va immédiatement pour le pin et la foule compte en même temps que l'arbitre tape aux sol.

1!.......2!.........3!

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur: Raphaël et Darken via Pinfall.

Le thème de Raphaël se fait entendre, alors il voit que Darken est toujours à l'extérieur entrains de fixé un Darkside inanimé aux sol. Il remercie ensuite se dernier de lui protégé les arrières alors qui décide d'aller en dehors du ring pour prendre la ceinture de Raphaël et le micro. Il retourne ensuite vers le ring. Rendu dans le ring, il s'approche vers un Ryan inanimé en lui regardant dans les yeux, alors que Ryan à les deux yeux fermer.

Raphaël: Ryan...!! si tu pense que c'est terminé entre nous, c'est LOINS D'ÊTRE TERMINÉ..!! Se que tu as à fait à November Madness, est impardonnables. C'est pourquoi que la guerre entre nous continue. Je vais te continuer de te pourchassé j'usqu'à temps que j'aille eux rétribution sur toi..!!

Il lève ensuite la ceinture poids lourd de Ryan dans les airs, pour le montré aux publique, avant de le jeter sur un Ryan inanimé et il décide ensuite de quitté le ring.

Frakster: Se message est clairs, la guerre entre les quatre lutteurs n'est toujours pas terminé, alors c'est Frakster qui vous dit aux revoir et à Showdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 5 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 5 Décembre 2008   Injection du 5 Décembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:14

Merci a :

MC : Main-Event + Thunder Championship Match
Darken : Hardcore Match
Pétale : Segment Pétale
Moi : Le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 5 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 5 Décembre 2008   Injection du 5 Décembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 5 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 17 Décembre 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008
» Injection du 13 Août 2008
» Injection du 27 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: