On voit la caméra backstage, qui nous apporte à...DRAVEN !
Ce dernier se dirige d'un pas déterminé devant une loge : Estilo !
Il cogne.
Estilo ouvre la porte et regarde Draven.
Estilo : Qu'est-ce que tu veux ?
Draven : Te félicité. Tu as peut-être perdu contre Porter mais...tu as démontré tout ton savoir faire lors des différents matchs, alors je suis venu te proposer quelque chose.
Estilo : Merci mais ça ne m'intéresse pas..
Draven attrapa Estilo par le collet.
Draven : Ah non ? Même pas ÇA ?!
Il leva sa ceinture Wildside, Estilo le regarda, surpris.
Draven : Tu as prouvé que tu es un des seuls qui mérite cette chance, un féroce guerrier ! Hé ben je te veux comme adversaire, et te vaincre.
Estilo repoussa violement Draven.
Estilo : J'accepte, mais cette fois, c'est moi qui va en sortir gagnant, mais toi ça dans la tête Draven !
Estilo ferma la porte et Draven ria, laissant découvrir ses crocs.
(Pause)
Le thème de Scum of the Earth se fait entendre
Frakster: Et voilà le Hardcore Champion qu'il arrive, et il semble venir sans sa femme, on dirait que Michelle s'occupe plus de son business que d'être valet?.
Une réaction mixe se fait entendre et MC semble arrivé sur le stage avec son titre et micro à la main, il semble opté pour le look Scott Levy avec une marque noire comme maquillage dans face. Alors qu'il s'amène le stage en saluant sur qu'il le vénère, et en faisant un doigt levé à ceux qu'il le hait. Ensuite il s'agrippe par les câbles du ring, pour ensuite grimpé. Rendu dans le ring la musique s'arrête et MC écoute la réaction mix venant de la foule.
Frakster: On dirait que ceux qui huent après MC sont des fans de Pétale..!!
MC se mets un peu à avancé, et continue d'écouter les chants venant de la foule, on peut entendre ( MC..! MC..!) Et de l'autre coté ( Pétale..! Pétale..!). Il exquise par la suite un sourire et se mets à parlé.
Methodcobra:Comme le dirait John * Superman* Cenaz..!! The Hardcore Champs is HEEERRE...!!
Une réaction mix se fait entendre alors que MC se mets à rire.
Methodcobra:Encore une fois, j’ai été sous-estimé, tout le monde croyait que Pétale allait remporter et résultat, eh! bien cette ceinture n'a pas changer de propriétaire. Car j'ai dominé se match, et je n'ai pas eux l'aide du décolleté de Michelle pour resté Champion. Comme Pétale faisait dans le temps qu'elle jugeait que j’avais toujours besoin d'aide.
MC avance du coté droit du ring et continue à parlé.
Methodcobra:Tu vois Pétale, quand que je parlais que je méritais se titre cela paraissait, car hier à November Madness. Je t’avais pas vue en 100%, peut être que tu n’étais pas apte à stoppé ma furie. Sinon pas même Jéricho à réussi. Car comme je l’avais prévu, vous avez vécu votre ultime Échec..!!
MC s'apprêtait à parlé mais se fait interrompre par un thème.
Des cris de loups se font entendre et les lumières se ferment, pour faire place aux projecteurs verts et mauve. Pétale arrive sur le stage, revêtant une jupe camouflage et une camisole noire avec "C'est le Viêt-Nam" écrit dessus. Elle descend la rampe sous les cris de joie de ses fans. Elle s'arrête en plein milieu de la rampe et regarde des deux côtés, affichant un sourire arrogant, puis regarde ensuite MC et passe son pouce d'un côté à l'autre de sa gorge. Elle se remet en route vers le ring, et rendue devant, elle saute sur l'apron avant de saluer un peu ses fans et de se donner un élan avec la corde du haut pour sauter par dessus et se trouver enfin .face à son adversaire. D'un geste vif et très bête, elle prend le micro des mains du champion.
Frakster: Si on se fie à son habillement,la guerre continue!
Pétale sourit en remontant le micro vers sa bouche.
Pétale:MC... MC... MC... Les guerres ne se sont pas faites en une seule soirée. Une bataille de gagnée ne veut pas dire que la victoire t'es assurée. La guerre, en fait, elle fait que commencer. J'ai perdu, RIGHT. Mais ce connard de Jéricho était bien comme je pensais avant notre "alliance". LE BON MOMENT, ça veut pas dire au début du match, crétin officiel du Portugal. Je lui ai donné sa chance, et il a su la gâcher à la première occasion. Mais assez parlé de lui. On a d'autres chats à fouetter, toi et moi, MC, n'est-ce pas?
Elle s'arrête et sourit, sans donner le micro à MC.
Frakster: On est supposés avoir une réponse là, non?!
Pétale: En fait, j'en ai rien à fouttre de ta réponse. Tout le monde s'en contre-câlisse. J't'ai dit, non, que je resterais dans ton cul jusqu'à ce que je gagne?! J'ai pas oublié de t'en informer, j'espère? T'as su profiter du fait qu'on soit 4 dans le ring... Mais la prochaine fois, ce sera pas le cas... Parce que je demande.... NON! J'EXI-GE qu'on s'affronte enfin l'un contre l'autre pour ton titre.
Il arrache ensuite le micro que Pétale lui a volé et se mets à parlé, il prend une pause tout en esquissant un sourire.
Methodcobra:Aah! Pétale ne digère toujours pas l'odeur de la défaite? Sinon puisque que tu semble avoir plus de crédibilité que Jéricho. Car toi aux moins tu as eux une passé, alors que lui fitait pas dans le band. La preuve je crois qu'il a compris le message qu'il n'est pas de notre league. Sinon ne pense pas que je vais refuser ta décision. Car tu vois Pétale, moi je suis un homme de paroles.J'accepte tout sorte de défis, que tel individu peut lancer, et aussi car tu me faisais pitié. Pourquoi?! Tu avais d'lair d'un petit chiot battue à la fin du match.
Dit-il en regardant d'un air de petit Battu pour rigoler.
Frakster:Ha! Ha! Ha! et le pire c'est qu'il n'a pas tord.
MC s'approche ensuite de Pétale et continue de parlé.
Methodcobra:Quand je t'avait vue dans cette civière, je me suis dit que j’attendrais pas parlé de Pétale avant un bon cr*sse de boute, mais je vois que j'ai tord. Car comme le T-1000 dans Terminator tu t'ai reformé et là tu demande un rematch. Bien laisse te dire que j'accepte avec volontiers vue que t'accorde une chance de m'entertainer.
Il donne ensuite le micro à Pétale pour voir si elle à quelque chose à Rajouté et des chants de Pétale et MC se font entendre des deux coté.Pétale se recule jusqu'à un coin, puis elle s'accote sur le coussin protecteur. Elle attend que la foule la laisse parler, puis avec un sourire mesquin, elle commence à parler.
Pétale: Des civières, j'en ai vu, dans ma carrière, le gros. C'est pas UN match qui va me mettre out. Tu considère ce match là comme étant un match hardcore? Pas moi. C'était un gros combat, mais rien de hardcore... C'est pas parce que la table de Frakster a été pétée que ça en fait du hardcore.
Frakster: Une chance qu'on m'en a payé une autre, une table.
Pétale: Bien entendu, avec Steen et l'autre, on risquait pas de viser haut. T'es champion hardcore... Par notre prochain affrontement, t'auras la chance d'essayer de prouver que tu "mérites" cette ceinture.
En disant ça, elle pointe la ceinture.
Pétale:Et comme je doute fortement que ce soit le cas, dans un affrontement one-on-one, la ceinture aura enfin sa chance de changer de main, et d'être à l'endroit où elle doit être... Autour de MA taille.
MC demande ensuite un autre Micro car Pétale, semble pas vouloir le donné et quand il a dans les mains. Il se met à parlé.
Methodcobra:Bien sûr se match ne faisait peut être pas ton bonheur, mais le synonyme du Hardcore, n'est pas juste de prendre des armes pour se fessé j'usqu'a temps que l'un saigne non..!! Le synonyme de Hardcore veut dire aussi savoir prendre des risques dans se match, être suicidaire. Affronté ses démons, et depuis que j’étais dans la DsRA. Je n’avais qu'un seul but, comme toi je n’abandonnais jamais mon objective. Et si je suis Hardcore Champion aujourd'hui n'est pas à cause de toi, mais de ma détermination.
Il avance du coté droit en fermant les yeux.
Methodcobra:On n'a le même point en commun de ne jamais baissé les bras, et j'admire cette détermination chez toi. Même quand que j’étais ton amis, avant que nos liens se brise.
Il s'approche ensuite vers Pétale en le regardant d'un air sérieux.
Methodcobra:Mais ne pense pas que je vais me laissé faire facilement..!! Car comme à November to Madness, peu importe si cela fait pas ton bonheur ou pas. Je vais être plus sadique que jamais, car je ne connais pas la peur tout comme toi.
Par la suite on entend les fans hurlé de joie du coté de MC, alors que se dernier écoute la foule scandé son nom.
Pétale:Je connais le terme Hardcore, MC. Pas besoin d'essayer de me donner des leçons de ce que c'est le hardcore. Seulement, personne a pris de réels risques. Même pas toi, MC. TOI qui est supposé être l'image du hardcore. T'as fait quoi de dangereux? Absolutely nothing, tout comme les autres. Tout ce que vous avez fait, c'est oublier ce que c'est qu'un match hardcore. Moi, au moins, je suis allée jusqu'au bout de ce que mon corps me permettait de faire.
Methodcobra:Ah! Bon moi qui croyait que tu l’avais compris d'une manière, sinon cela paraissait que tu m’avais pas vue, quand je me tuais sans cesse. À essayez d'obtenir se titre, et bien sûr j’avais fait des erreurs, mais c'est par les erreurs qu'on apprend. Et je peux te dire, que quand on va s'affronté la deuxième phase de la définition Hardcore va commencer.
Il élève le ton de sa voix.
Methodcobra:TU VEUX DU HARDCORE EH! BIEN CONSIDÈRE TOI SERVI, CAR JE VAIS MÊME DEVENIR UN KAMIKAZE POUR SE TITRE..!! Peu importe qui va gagner entre nous, j'espère obtenir le respect. Car moi je m'efforce à faire un effort d'obtenir ton respect, et si c'est par un match que je vais l'avoir. Eh! bien You got it..!! Tu va voir le MC Matérialiste, aux lieux du MC avec une force Brutale.
Pétale éclate de rire...
Pétale:Pour avoir mon respect, c'est difficile, et ça tu le sais mieux que quiconque ici.
Frakster:On se souvient tous de la dernière fois que MC a voulu le respect de Pétale.
Pétale:Oublie pas... La guerre fait que commencer... C'est le Viêt-Nam...
MC se mets à sourire.
Methodcobra:Bien..!! Je vois que je vais sortir toute mes joujou, pour notre prochains affrontement, attend toi à un Bain de Sang. Car c'est le moment de passé à la Phase 2, va tu réussir ou pas? Sur ce i'm over and out... see you next time..!!
MC jette le micro en faisant le MC Taunt devant la figure de Pétale Laissant un Pétale qui semble toujours déterminé à gagné, et se dernier continue à ne pas perdre de vue Pétale en levant sa ceinture Hardcore haut dans les airs. Mais il revient et prend le micro
MC : Oh, by the way, Pétale tu crois vraiment que tu vas combattre contre moi ce soir ? Et bien j’i des petite nouvelle pour toi.
MC sors un papier d’une poche.
MC : As-tu une idée de quoi il s’agit ?
Pétale le regarde d’un aire méfiant.
MC : Il s’agit d’une injonction de la cour de justice qui dit que tu n’a pas le droit de t’approcher de moi en aucun cas a moins de 40 mètres.
Pétale regarde MC furieuse et part a courir en ça direction.
MC : Wowowowo stop I Say stop, tu ne voudras pas que je sois obligé de te faire mettre en prison parce que tu n’as pas respecté un ordre de la cours.
Pétale s’arrête sec et elle décide de reculer et de partir en regardent MC avec un regard de haine.
MC : Bon bien comme elle n’a pas le droit de m’approcher on dirai bien que y’a personne pour m’affronter ce soir et que y’aura pas de match pour le titre Hardcore ce soir.
Frakster : Quoi pas de match pour le titre Hardcore, ma table vas peut-être rester debout cette fois la.
MC vas pour sortir du ring et c’est a ce moment que
Daddy Yankee ce fait entendre
Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage
ET il ce dirige tous droit a la course vers MC et il ce met a la frapper.
L’arbitre fait sonner la cloche
Non Title Match
Methodcobra (c) vs Mr.Jericho
Frakstre : Yes on a un match enfin de compte. Bon ma table on va encore la démolire.
Les deux son a l’exterieur du ring et Jericho ce déchaine en grand coup d’avant bras sur le dos de MC.
Jericho projette MC dans les escaliers du ring sous l’impact les escaliers revole. MC est au sol et il ce tord de douleur. Jericho prend MC et il le projette dans le ring , mais Jericho ne monte pas il va plutôt cherchez des armes qui son sous le ring. Jericho prend tous ce qui lui tombe sous la main et il les lance dans le ring. Chaise, kendo stick, poubelle, table et une échelle.
A la vue de l’échelle la foule ce met a crier ça joie.
Jericho monte dans le ring, mais MC a eu le temps de ce remettre et il l’accueil avec un coup de pied a la tête.
MC prend la chaise et il frappe Jericho dans le dos, MC lâche la chaise et il prend la poubelle puis il la place dans un coin entre le 2e et 3e coin et il relève Jericho il l’envoie dans les corde et spinebuster.
MC le couvre
1
2
Dégagement, MC relève Jericho et il l’envoie dans le coin ou il a la poubelle. MC vas dans le coin opposé et il s’élance vers Jericho et il y vas d’un spear mais Jericho s’enlève a la toute dernière minute et MC rentre violement dans la poubelle. MC reste encastré dans la poubelle sous la force de l’impact.
Frakster : Une chance que Jericho ces enlever sinon MC le défonçais complètement.
Jericho prend MC et il le renvoie encore une fois dans la poubelle, Jericho prend MC par derrière et il lui fait un backdrop supplex.
Jericho releve encore une fois MC et il l’envoie dans les cordes Jericho ce place avec le kendo stick et vas pour frapper MC a la tête mais celui-ci ce penche et BANG. L’arbitre le reçois directement a la tête. L’arbitre est coupé en plein front et il saigne
MC lui revient de l’autre côté et BOOM Jericho lui donne un superkick en pleine geule.
Frakster : Bon bravo on a pu d’arbitre il est sonner et il saigne. Qui vas faire la loi la dans le match sans loi, bon d’accord faut que je la travail celle la.
Jericho enlève la poubelle qui est encore encastré dans le coin et il la place sur la tête de MC il prend ensuite la chaise.
Frakter : MC vas être bon pour un solide mal de tête après ça.
Il soulève la chaise dans les aire mais il la redescend pas il regarde l’échelle. Il regarde par terre et il regarde la chaise.
Frakster : Non il vas pas faire ce que je crois il est fou il vas tuer MC.
Jericho place l’échelle et il monte tous en haut avec la chaise et il saute en legdrop mais il place la chaise sous ces jambes et il tombe directement sur la poubelle. Jericho ce tord de douleur
Frakster : Ah mon dieu MC doit être mort ça tête doit avoir éclaté la dedans, Jericho a mal au dernière mais ce n’ai rien a coté de la douleur que MC doit ressentir présentement.
Jericho enlève la poubelle qui est sur MC et celui-ci est rendu complètement rouge, le sang coule de son front comme si ça serai un robinet ouvert qui coule.
Frakster : appeler la croix rouge et que on lui apporte une aspirine.
Jericho fait signe que c’est terminé et il fait signe avec ses main que il va être le champion en mimant la ceinture autour de ça taille.
Jericho lève MC et il le place entre ces jambes et Jericholique
Jericho couvre MC mais il n’a pas de compte.
Frakster : C’est ça qui arrive quand on assomme l’arbitre .
La foule ce met a faire le compte.
1
2
3
Frakster : Il serai champion la on aurai le droit a un nouveau champion.
Jericho ce lève et vas vers l’arbitre il tente de le réveiller. L’arbitre reprend quelque peu conscience. Jericho ce retourne pour aller couvrir MC , mais BANG il reçois un coup de chaise en plein sur la tête et il s’écroule au sol. La chaise a plier sous la force de frappe.
Frakster : C’est un miracle MC est debout, comment y’a pu réussir cela il est un surhomme ce mec.
MC place la table sur ces quatre patte ensuite il prend Jericho le place entre ces jambes le soulève et Last Judgement directement sur la table. MC le couvre.
L’arbitre qui est encore quelque peu sonner rampe jusque la
Et il fait le compte
1
2
3
Ding ding ding
Frakster : Et bien quel match violent les deux vont être quittes pour un sacré mal de tête.
Annonceur : Le gagnant et toujours champion METHODCOBRA.
Pétale semblait en colère contre MC lorsqu’elle arriva devant sa loge. Elle ouvrit la porte, puis entra, refermant la porte derrière elle. C’est alors qu’elle se retrouva face à deux policiers.
Pétale : Euh ?
Policier #1 : Nous sommes ici pour s’assurer que vous n’approcherez pas Mr. Methodcobra de moins de 40 mètres…
Pétale : C’est quoi ? Vous allez me suivre partout comme deux chiens de poche ? J’ai crissement pas envie de vous avoir dans les pattes, encore moins si c’est pour protéger la fiotte à MC qui me cherche en s’attaquant à ma famille avant de se cacher derrière un ordre de la cour.
Policier #2 : Nous ne vous suivrons pas partout, ne vous inquiétez pas… Nous sommes ici pour vous mettre un petit système qui nous préviendra si vous êtes à moins de 40 mètres de Mr. Methodcobra.
Pétale regarde le policier #2 avec un air surpris, puis celui-ci lui montre un système qui s’attache à la cheville.
Pétale : C’est une joke… C’EST MIEUX D’ÊTRE UNE FUCKING JOKE !
Policier #1 : Malheureusement, c’est très sérieux…
Pétale décroche son regard du système, puis elle regarde le policier #1.
Pétale : Et vous pensez que je vais vous laisser m’attacher ça autour de la cheville ?
Elle prit quelques secondes, respira profondément, puis les regarda l’un après l’autre, avant de relever son bas de pantalon pour donner sa cheville au policier #2. Celui-ci regarda son collègue, puis il lui fit un signe de la tête. Le policier #1 va se placer derrière Pétale et lui tient les deux poignets vers l’arrière.
Pétale : C’est nécessaire, ça ?
Policier #1 : C’est qu’on connait votre caractère, Mademoiselle orientale. On sait à quoi s’attendre, avec vous…
Pétale : Eh ben !
Le policier #2 était en train de finir d’attacher le bracelet autour de la cheville de Pétale. Celle-ci sourit gentiment. Le policier #1 lâcha les poignets de Pétale, et celle-ci
Pétale : Et comment ça marche, ce cossin-là ?
Policier #2 : M.Methodcobra porte un système comme le vôtre, alors lorsque vous entrez dans la « zone interdite »…
Policier #1 : Ce qui veut dire que vous êtes à moins de 40 mètre de lui…
Le policier #2 le regarda d’un air bête.
Policier #2 : Votre bracelet sonne pour vous avertir de vous éloigner de la direction dans laquelle vous vous dirigiez. Bien entendu, si vous ne sortez pas de la « zone interdite » après un certain moment…
Policier #1 : Nous sommes immédiatement prévenus et nous devrons venir vous arrêter sur le champ… Nous allons rester dans les coulisses jusqu’à ce que la soirée soit finie…
Pétale sourit, puis elle fait un signe de tête aux policiers, avant de leur tourner le dos et de se diriger vers la porte. Elle se met alors à marcher dans les couloirs, renversant tout ce qu’elle peut renverser au passage. Soudain, son bracelet se met à bipper à un rythme lent, puis plus elle avance, plus les bips sont rapides. Pétale sourit, s’installe derrière une machine, à côté d’une poubelle puis attend quelques secondes. Après un certain moment, on entend des bruits de pas se précipiter vers l’endroit où elle se trouve. Le policier #1 est en tête, et justement, il reçoit un coup de poubelle directement dessus. Pétale sort de derrière la machine distributrice, puis elle se met à frapper les deux policiers à tour de rôle, jusqu’à ce qu’ils soient assez sonnés pour qu’elle puisse se mettre à courir. Plus elle avançait, plus les bips devenaient rapides. A un moment, elle vit MC au bout du couloir et elle fonça encore plus vite dans sa direction. Elle approchait, jusqu’à ce qu’un policier sorti de nulle part ne fonce sur elle et la plaque contre le sol. MC regarda Pétale se faire maîtriser par le policier avec un sourire de satisfaction aux lèvres.
Methodcobra : Tu pensais quand même pas que seulement 2 policiers allaient t’avoir à l’œil ? On te connait, Pétale, on sait de quoi t’es capable…
Pétale : Toé mon osti de tapète qui se cache derrière un ordre de la cour pour pas se faire massacrer, tu vas voir que quand cette histoire-là va être finie, ton cauchemar va juste empirer. T’es une sale chienne, et tu vas faire comme tous les chiens, tu vas te mettre à pleurer quand j’va revenir pour te foutre une volée. T’auras jamais autant souffert dans ta vie. T’as peut-être réussi à avoir de l’aide pour une soirée, ma grosse feluette, mais quand la soirée va être finie, tu vas être à ma merci encore une fois, et ça va être BEN PIRE qu’avant.
Le policier tenait toujours Pétale au sol. Il la tourna sur le ventre, lui prit les deux poignets et lui passa les menottes derrière le dos pendant qu’elle essayait toujours de se défaire de son emprise. Comme il était assez bâti, il releva Pétale d’un geste vif. Pendant une fraction de seconde, Pétale ne touchait plus à terre et ses pieds se balançaient dans les airs. Elle criait des insultes à un MC complètement surpris de voir Pétale se débattre avec autant d’ardeurs. Les deux premiers policiers arrivèrent en courant et remarquèrent que leur collègue avait la situation bien en mains. Le policier #3 avait tout de même un peu de mal à retenir Pétale qui se débattait avec fureur.
Policier #3 : Ne vous en faites pas, M. Methodcobra, nous allons l’emmener pour le reste de la soirée. Elle ne sembla pas vouloir coopérer et ne fait qu’empirer sa situation.
Methodcobra : Oh, je vous fais confiance pour nous débarrasser d’elle.
Policier #2 : Faique on l’amène ?
Policier #1 : C’est ben c’qu’y’a dit me semble ?
Le policier #1 et 2 se regardèrent avec un air incertain. Le policier #3 leur fit signe et ils passèrent à côté de Methodcobra, et le bracelet de cheville de Pétale devint fou. Pétale continuait de crier des injures à l’endroit de son adversaire, puis elle lui cracha dessus en passant à côté. Les trois agents de police l’entraînèrent en direction de la sortie, et on entendait l’écho des cris de Pétale résonner dans le corridor. MC haussa les épaules puis sourit, avant de quitter le champ de la caméra, ne laissant comme image que la vue éloignée de Pétale qui se débattait encore comme une démone.