Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Injection du 11 Juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Injection du 11 Juillet 2008   Injection du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:55

La chanson thème d'Injection vient a peine de se terminer que l'image nous amène déjà dans le ring où Darkside est là avec un micro.

Darkside: Comme vous le savez très bien bande de mortel, tous les titres de la SOW sont vacants. Le prochain gala arrangera les choses et chacun des titres trouvera preneur.......Sauf un!!! En effet, par question de logique, les titres de champion par équipe ne seront pas en jeu. Mais, comme je suis plus que bon avec vous bandes d'infidèle, ces titres seront décernés ce soir. En fait, je vais le donner au plus méritant et ces derniers devront les défendrent ce soir contre une équipe mystère.....

Immédiatement après ces mots, tout l'amphithéâtre plonge dans le noir. Le SOWtron s'allume avec la même image que la semaine dernière, sois le visage de Sex Bomb recouvert d'un bandage. On peut entendre battre un cœur, mais plus le temps passe et plus il bat vite. Le rythme augmente tellement qu'a un moment donné ont peut voir une grosse explosion survenir. Encore une fois, la salle est dans le noir totale quand des mots apparaissent à l'écran........'' Il était temps que la souffrance finisse ''..............BANG!!!! Une autre explosion!!! Les lumières se rallument et nous pouvons voir Darkside dans le ring qui ne comprend pas trop ce qui se passe. La salle replonge encore dans le noir, sauf que cette fois, Cradle Of Filth - Nymphetamine se fait entendre. '' Il est de retour '' apparaît maintenant à l'écran à répétition. La foule commence à comprendre ce qui se passe. Après plusieurs longues secondes, un homme sort enfin sous le SOWtron. L'homme porte un long manteau de cuir rouge foncé ouvert, des pantalons noirs, est torse nu et porte un masque dans le même genre que le fantôme de l'opéra, mais rouge foncé. Ce masque cache tout le coté droit du visage de la personne. Darkside fait un gros sourire en voyant l'homme entré dans le ring avec un micro à la main.

Homme: Autrefois, on me surnommait Sex Bomb, mais à présent je ne suis plus digne de porter ce nom!

Frakster: OH MY GOD! C'EST SEX BOMB!!!

Darkside: Bien content de voir que tu as choisi ta destiné.....Et ça tombe bien car j'avais quelque chose à donné à un lutteur qui le mérite!

Sex Bomb, en fait l'ancien, ne bouge pas dans le ring en regardant Darkside.

Darkside: Je sais que toi et moi allons aller loi et c'est pourquoi je te remets les titres de champion par équipe!!!!

La foule n'est vraiment pas heureuse de la décision de Sex Bomb et lui fait savoir en le huant. Darkside sort les titres par équipe et les donne à Sex Bomb.

Darkside: Maintenant, il ne te reste plus qu'à choisir un partenaire digne de confiance Sex Bomb....

Sex Bomb regarde les ceintures dans ses mains.......ET FRAPPE DARKSIDE AVEC!!!!La foule n'en revient pas et Darkside est étendu au sol!!! Mais s'il n'est pas avec Darkside, avec qui est-il?

Homme: Premièrement, mon nom nouveau nom est Ravnos. Pour ceux qui ne savent pas d'où ça vient, ce nom vient d'un clan de.........VAMPIRE!!!!!

Frakster: QUOI???

Ravnos: Je vous annonce par le fait même, que je suis devenu un vampire et que Draven, mon nouveau mentor, sera mon partenaire pour défendre ses titres!!!

La foule n'en revient pas du tout et semble partagé suite à la dernière remarque de Ravnos.

Ravnos: Mais je veux prendre la parole avant de m'en aller pour adresser un message à mes frères et sœur de la D'sRA!!! Oui vous avez bien entendu vous êtes, et le serez à jamais, mes frères et sœur!! Ma décision de devenir vampire était la seule que je voyais avec du positif au bout du chemin. Quand j'aurai réussi à vaincre mes démons, je pourrai me régénérer et mon visage reprendra la forme qu'il avait avant mon malheureux accident. Je ne vous voudrai aucun mal et j'espère que vous accepterez mon choix. Il n'est aucunement dans mes buts de venir me battre contre vous, à moins d'y être obligé ou qu'un titre soit en jeu. Sex Bomb restera toujours une partie de la D'sRA, mais pour l'instant, Ravnos prendra la place deSex bomb dans mon corps. Je vous aime et vous aimerez pour toujours.......D'sRA FOREVER!!!

Ravnos laisse tomber le micro et sort du ring pour remonter la rampe. Au même moment, Darkside se relève et prend son micro.

Darkside: Sex Bomb......Ravnos......Je m'en fou de ton nom stupide, l'important c'est que tu viens de te tirer une balle dans le pied.

Ravnos ne porte même pas attention à ce que Darkside dit et continue son chemin

Darkside: Tu veux jouer au plus smatt.....Eh bien en plus d'affronter mon équipe mystère se soir.........TU ENTRERAS TROISIÈME LORS DU ROYAL RUMBLE!!!! MOUHAHAHAHA!!!!!

Ravnos se tourne pour regarder quelques instants Darkside, avant de retourner en coulisse.


Pétale Orientale vs Fallen

NO MATTER HARD ARE YOU TRY, YOU CAN'T STOP US NOW . C'est la chanson thème de la D'sRA. La même phrase se répète, et Pétale Orientale sort des Backstage. Elle marche dans l'allée en regardant les fans avec une arrogance. Elle monte sur le ring, puis sur le tunrbuckle. La foule la hue à fond. Elle débarque coin et attend son adversaire, Fallen.

La salle est plongée dans le noir. Quelques nuages de fumée apparaissent dans l'allée. Within Temptation Commence. La fumée devient de plus en plus épaisse. Puis Fallen apparaît, sous les acclamations de la foule, un genou au sol et la tête baissée. Une lumière se braque sur le lutteur, puis Fallen se lève, toujours la tête baissée, le poing contre son cœur. Il relève sa tête, et commence a marcher vers le ring d'un pas lent.

Pétale attend, mais elle en n'a assez. Elle débarque du ring et court vers Fallen. Fallen la voit venir, et les deux lutteurs se donnent des punchs.


Ding, Ding, Ding.


Les lumières se rallument, pour voir Fallen et Pétale Brawler. Fallen prend l'avantage et l'attrape par les cheveux et cogne sa tête contre la barricade a trois reprises. Il l'amène, en Headlock, au ring et frappe sa tête contre L'apron. Il la glisse dans le ring et fait de même. Il la relève, et la lance dans les cordes, mais Pétale renverse la manœuvre et se penche pour un surpassement, mais Fallen y va avec un Sunset flip Pin.

UN ....

Dégagement. Fallen amène Pétale dans le coin et lui donne deux coups de genoux. Il s'éloigne et s'élance pour un splash, mais Pétale évite, et enchaîne avec une clothesline.. Elle amène Fallen dans les cordes et l'étrangle avec son pieds. Une fois bien qu'il est bien installé, elle s'élance dans les cordes et saute, genoux premier, dans le dos de son adversaire. La Cr@zY Girl descend du ring et fouille sous ce dernier. Elle fouille un bon moment pour en sortir une chaise. Elle lève et mange une Baseball Slide, qui la fait percuter la table de l'annonceur. Fallen rejoint Pétale et la relève. Il assène quelques coups d'avant-Bras dans son dos, puis il la met sur ses épaules, comme un powerslam, et court vers le poteau, mais Pétale débarque et pousse Fallen contre le poteau. Elle attrape la chaise et donne un coup dans le ventre de Dark. Elle poursuit avec un autre coup dans le dos. Il se tord de douleur. Il se retourne et reçoit un autre coup de chaise dans la figure. Pétale l'envoie dans le ring et le suit. Elle couvre.

UN ....... DEUX ....... NEAR FALL !

Pétale Orientale, relève Fallen et lui fait une Suplex, elle se roule sur le coté et attrape Fallen pour un Bodyslam suivit d'un Elbow Drop. Elle le relève et le lance dans les cordes, elle tente une Clothesline mais Fallen évite, puis esquive le Elbow, Pétale essaie un Hip toss, mais Fallen met son poids. Il contre avec une tentative de Hip Toss et réussi. Il la met en position assise, puis lui donne un bon coup de pied dans le dos. Il s'élance et fait un Big Boot en pleine figure. La foule applaudis le retour de Fallen dans le match. Il relève Pétale et fait une manchette européenne. Il l'attrape par le bras et lui porte un solide Shoulder Block. Il veut sortir du ring, mais avant il marche carrément sur Pétale. Il descend finalement et attrape la chaise et la lance dans le ring. Mais il fouille sous celui-ci. Il en sort...une Table ! Il la glisse dans le ring et y monte. Il déplie la table près du coin. Il prend Pétale par la tete, et la met sur la table. Il donne deux, trois coups dans le ventre avant de monter sur la troisième corde. Les gens sont debout. Fallen s'apprête a sauter, mais Pétale descend de la table et frappe Fallen. Elle monte au niveau de Fallen.....et SUPLEX DANS LA TABLE DE PÉTALE ! Ils ne bougent plus. La foule crie a plein poumon. L'arbitre compte.

1.............Rien ne se passe


2.............Toujours rien


3.............Aucun signe de vie


4.............Pétale commence un peu a bouger


5.............Elle se tourne sur le ventre


6.............Elle se met a ramper vers Fallen tranquillement


7.............Pétale met finalement un bras sur le lutteur pour le cover.


UN ....... DEUX ....... TR...NON FALLEN LÈVE L'ÉPAULE.


Pétale Regarde l'arbitre et fait signe que c'était 3. Mais l'officiel réplique en disant que c'était deux. Pétale se relève et va chercher la chaise. Elle crie a Fallen de se relever. Ce dernier se met a genoux, de dos a Pétale, il se relève avec difficulté et se retourne et...il évite le coup de chaise, s'élance dans les cordes et Big boot la chaise qui frappe la figure de Pétale. Cette dernière tombe, Fallen place la chaise sur la figure de Pétale...et exécute une Legdrop sur la chaise. Pétale saigne. Fallen descend une nouvelle fois du ring. Il fouille encore.....et sort une autre table ! Que veut-il faire ? Il glisse la table dans le ring et fouille une seconde fois..et en sort...un Bat de Baseball ! Il veut monter dans le ring, mais Pétale Orientale lui donne un coup de pied dans la figure. La Cr@zY Girl déplie la table et la met dans le coin opposé de la précédente table. Pétale lève les bras dans les airs et fait signe quel va remporter ce match. Les gens la hue, mais elle semble n'en avoir rien a faire...Mais elle tombe par derrière. Fallen la surpris avec un Roll Up.

UN ....... DEUX....... Pétale se défait de la prise.

Fallen reçoit un coup de pied a l'abdomen et subit le Face Crusher, suivit d'un Bulldog. Elle s'élance dans les cordes et dropkick la figure de celui qui se faisait appeler Darkness. Elle l'amène dans le coin et monte. Elle le fait monter avec elle. Elle veut refaire la meme chose que la dernière fois. Pétale tente une autre Suplex, mais Fallen la travaille au corps. Avec difficulté, il change de place. Fallen continue a la frapper dans le ventre. Il ne veut pas faire un Suplex....Il s'élance avec Elle... et FLYING NECKBREAKER DANS LA TABLE. Le public lance des: HOLY SHIT, HOLY SHIT ! C'est le même scénario que tout à l'heure. Les lutteurs ne bougent pas. L'arbitre compte.

1.............Ni, l'un, ni l'autre ne bougent


2.............Aucun signe.


3.............Fallen met un pied au sol, mais il est toujours couché.


4.............Il met l'autre pied au sol.


5.............Fallen se met a genoux. Il prend son temps, et couvre Pétale.

UN....... DEUX....... TRO....NON NEAR FALL.

Pétale a refait le même coup que Fallen. Fallen relève Pétale.....mais cette dernière le surprend avec un Lowblow !!! Fallen tombe a genoux. Orientale démontre quelle est intelligente. Elle s'empare du Bat de Baseball qu'a entrer "Dark" plutôt. Elle s'élance et en donne un coup sur la nuque de son adversaire. Fallen s'écroule et ne répond plus. Pétale se positionne au-dessus et lui les bras et les met de chaque coté de chaque jambe. Elle lui prend le cou et fait un Camel Clutch. Elle met énormément de pression. Fallen ne répond plus. L'arbitre pre4nd son bras et le laisse tomber. UN ! Il prend a nouveau son bras et le laisse tomber. DEUX !! Il prend encore son bras et le laisse tomber...c'est la fin....NON LE BRAS DE FALLEN NE TOUCHE PAS LE SOL. Pétale n'en croit pas ses yeux. Elle met de la pression comme jamais.. mais Fallen rampe vers les cordes. Il est loin. Pétale force comme elle le peut. Fallen passe près de perde conaisance...mais il continue de ramper. Il s'approche de plus en plus. Pétale Orientale, fait tout ce quelle peut...mais Fallen est de plus en plus près......Il est a deux doigts d'y toucher dernière chance pour Pétale.....FALLEN TOUCHE AUX CORDES !!! Au grand plaisir de la foule.

1..... 2..... 3..... 4. Elle lâche.

Pétale s'empare de la chaise et attend encore. Fallen s'aide des cordes pour se lever. Pétale s'approche mais reçoit un coup de pied a l'abdomen. elle échappe la chaise. Elle fonce encore vers lui, mais Fallen abaisse les cordes et pétale tombe sur l'apron. Fallen veut frapper Pétale, mais elle lui met deux doigts dans les yeux. Il se tient les yeux et se retourne. Pétale s'élance avec un Springboard...Fallen l'attrape......et ABYSSAL BOMB ! Cover.

UN....... DEUX....... TRO. Dégagement à la dernière seconde.

"Darkness" relève Orientale, mais cette dernière le frappe dans le ventre avec son pied et DDT ! Elle se remet sur ses pieds elle place la chaise sur le ventre de Fallen et court et Saute sur la deuxième pour le LIONSAULT Pin.

UN....... DEUX.......TRO....Dégagement a son tour.

Pétale est frustrée. Elle prend la chaise, la déplie et la place au centre du ring. Elle attend que Fallen soit debout. Ce dernier se relève doucement...puis il se retourne. Pétale s'élance, s'aide pour sauter avec la chaise et Fallen l'attrape encore..mais cette fois par la gorge. Il la lève haut dans les airs......et HAND OF DARKNESS SUR LA CHAISE !!! Elle plie sous l'impact. Cover.

UN........ DEUX........ TROIS.

Ding, ding, ding.

Gagnant: Fallen.

L'arbitre prend le bras de Fallen et le désigne gagnant. L'arbitre se penche près de Pétale. Il fait venir l'équipe de premier soin. Fallen regarde Pétale. Au travers de sa cagoule ont ne sait pas quelle est sa réaction. Mais ont s'en doute. Il descend du ring et marche tranquillement dans l'allée. Il entre en backstage sans même saluer la foule. Mais ces derniers l'applaudissent quand même.

Pause
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 11 Juillet 2008   Injection du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:56

Au retour de la pause, on voit Darkside de nouveau sur le ring.

Darkside : Methodcobra s'est qualifié pour le Royal Rumble, il sera récompensé, ce dernier rentrera 29ième lors du Rumble. Par contre, maintenant nous devons nous occuper du cas de Stunner. Stunner, je te pris de venir sur le ring.

Le thème de celui-ci se fait entendre. Stunner se dirige vers le ring, méfiant, Darkside recule et laisse Stunner rentrer. Ce dernier se dirige vers Darkside et lui demande ce qu'il veut.

Darkside : Calme toi humain, ce soir, je vais faire quelque chose que je ne fais pas souvent ; te féliciter ! Je te félicite pour avoir battu Velozinho, qui est maintenant hors de la SOW. Comme promis, tu peut maintenant faire parti du Rumble, voyons voir quel numéro auras-tu.

Darkside se retourne vers le titantron et Stunner fait de même, on voit Harmonia avec le bouilier, elle en pige une boule : Numéro 8 !

Stunner se retourne vers Darkside et les deux se lancent un regard, puis finalement Stunner quitte le premier.


Bring it vs Manu-O

La toune commence et BrInG_It sautille dans la fumée, les pyros explosent quand le beat de la toune embarque et il lève son kendo stick dans les airs. Il descend la rampe en montrant son kendo aux fans. Il entre dans le ring et s'en va dans le milieu des cordes où il lève son kendo bien haut dans les airs. Il revient au centre du ring et attend son adversaire.

Après l’intro de guitare Des pyro explose de chaques côté de l’entré et Manu-O sort bourré d’énergie et descend la rampe à la course et glisse dans le ring, se dirige vers le coin et Taunt la foule ensuite fait un backflip pour retomber au milieu du ring. Il fait des réchauffements du cou et des bras et enlève sa veste pour la lancer en bas du ring… Manu-O attend au milieu du Ring en sautillant sur place pour ne pas perdre sa vivacité et être toujours prêt a toute éventualité !

Ding! Ding! Ding!

La cloche du commencement à sonné, et les deux amis qu'ils sont rival dans la lutte, commence avec une prise contact, et font mini-jeu pour déterminé lequel qu'il va allez sur le turnbuckle en premier, et cela à été remporté par Bring-it vue qu'il est deux fois de la grosseur de Manu, et l'arbitre intervient pour séparé Bring it, et se dernier réprimante de ne pas recommencez, et Bring it fait un geste innocent qu'il promets mais Manu le surprend avec un running School boy.

1...2

Bring_it s'en défait rapidement.

Manu fait signe avec un sourire qu'il était proche de battre Bring_it, pas sastifait Bring_it tente un clothesline mais Manu se baisse rapidement et quand il est derrière Bring_it et fait un Nightmare from Helms Streets mais ne va pas pour le pin et il attend qu'il se relève. Quand que Bring_it se relève il s'essaie avec un Shining Wizard mais n'a pas eux le temps d'utilisé ses jambes car Bring it l'attrape et le finit avec Bow Down et va pour le pin.

1..2

Manu lève le bras.

Par la suite Bring_it se mets à rire, et il lui dit qu'il était à deux doigts de gagné. Par la suite voyant que Manu se relève à l'aide des cordes, il attend qu'il approche le coin. Il attend toujours que Manu s'approche dans sa mire de tirs et quand il est Bring_it s'élance avec the Bring_it splash mais Manu l'esquive car il a vue venir, se qu'il fait que Bring_it rencontre le turnbuckle et il se fait mal lui même. C'est maintenant autours de Manu d'attaqué et il en profite avec un coup de la corde à linge qu'il le fait tombé assis dans le coin, et quand il entend Bring_it tombé sur le cul, il donne sont signal pour un face wash, il s'échauffe avec quelque pas comme un Damian ( un lutteur québécois doué dans les double stomp et double knee drop) et par la suite quand que la foule tape des mains pour l'encouragé, il s'élance avec un Face Wash qui fait coupé le souffle à la foule, et voyant qu'il est toujours dans la même position il s'élance avec un autre Face Wash, et il prend un autre élan et il s'élance avec un Slingshot Dropkick ( à la Excess) qu'il fait mal aux ventre de Bring_it ( qu'elle belle combinaison de la part de Manu).Par la suite Manu traîne Bring_it par le pied, à l'ammenant au milieu, et il va pour le pin.

1..2..3?

Non bring_it lève sont épaule de justesse.

Manu qui est frustré qu'il n'aille pas réussi à gagné relève maintenant Bring_it, et quand que sont ami de longue date est enfin debout, il s'essaie avec un Irish whip qui est vite contré par Bring_it ( vue qu'il est un peu plus lourd que Manu) et Manu heurte le turnbuckle de pleins fouet, qu'il se tient maintenant le ventre à cause de la douleurs, et quand il se retourne, il n'a pas vue venir le Diving Clothesline quasiment décapitant que Bring_it à failli de réalisé un Fatality à la Johnny Cage, mais on est pas à Mortal Kombat, et Manu à toujours sa tête alors pour les fans de Manu on s'inquiète pas.

Par la suite Bring_it le ramène au milieu et va pour le pin.

1...2

Manu s'en défait.

Voyant que sont amis, peut encore donné signe de vie, Bring_it se mets dans le coin et il tape du pied à la manière de Shawn Micheal, alors la foule fait la même chose pour encouragé Bring_it, et du coté de Manu il se mets à se relevé difficilement, et quand il est maintenant debout sur ses deux pied, il continue à gigoté, et quand il se retourne, Bring_it s'élance avec un Damnation Kick, mais aux dernier moment Manu la vue venir et il attrape le pied de Bring_it en le faisant pivoté, et quand il se retourne Manu donne un coup de pied et s'élance avec un Twist of Fate et va pour le pin.

1..2...3?

Non Bring_it place sont pied dans la corde.

Manu qui n'arrive pas à croire commence à être furieux et tape deux coup sur le plancher du ring, pour exprimé sa fureur et par la suite se qui est pas dans ses habitudes, et il se mets à se disputé avec l'arbitre. Bring_it qui voit maintenant que Manu à l'attention sur l'arbitre en profite avec turn around clothesline ( façon DDP) et il pogne Manu et voyant maintenant qu'il a la chance dans finir avec un finish il relève Manu, et il le place entre ses deux jambes pour un B_I Destroyer ( Canadian Destroyer) mais Manu contre avec un surpassement et quand que Bring_it se relève Manu court vers le turnbuckle et s'élance avec un Clothesline mais il manque sont coup, alors que l'arbitre à le dos tourné Bring_it en profite avec un School Boy en tenant Manu par les pantalons pour empêchez de se libérée.

1...2....3

Vainqueur: Bring_it

Le thème de Bring_it se fait entendre et il quitte vite le ring, avec le sourire aux lèvre content d'avoir battue Manu, mais du coté de Manu se dernier est un peu frustré d'avoir perdu de la sorte, mais Bring_it lui fait rappeler qu'il était près à tout faire pour avoir la victoire et les deux continue à se fixé, jusqu'à temps que Bring_it se retourne dans les vestiaires.


La scène commence dans le backstage ou se que la pièce semble sombre, et il semble pas avoir un chat mise à part MC et un Intervieweur.

Intervieweur: Tous le monde le sais que c'est le Royal Rumble dans deux semaines, semble tu nerveux de savoir que tu va rencontré des adversaires coriaces et dangeureux dans se match?

MC regarde se dernier d'un air sceptique.

Methodcobra: Est-ce que j'ai d'lair d'avoir quelqu'un qui semble effrayé ou quelque chose?

Il enlève ensuite ses lunette noir et par la suite il continue de fixé l'intervieweur, qui semble nerveux d'interviewer MC.

Methodcobra: Aux Contraire j'ai hâte, car je vais pouvoir enfin démontré de la violence, car cela va faire un crisse de boute que j'ai rien gagné, tu peux voir que j'ai la rage pour l'or. J'ai envie sculpté mon nom dans l'histoires de la SOW, étant le premier nouveau promu, qui a été le premier Champion Royal Rumble, pour la SWA. Ne pas avoir eux de titres pendant 2 ans, est comme être exilé dans un mausoleum, et quand tu sais que le jours est venu.


L'intervieweur: Mais si vous gagné le Royal Rumble, cela sera la D'RA aux complet qui voudra ta peau, car tu avoir obtenir ta chance contre Stunner.

MC se mets à rire un peu.

Methodcobra: Qu'il en sois ainsi si il en prène mal, car je fait partie de la liste, de ceux qui arraché la tête de Stunner, pour ensuite l'exposé aux yeux de la foule. Je m'en fou qu'il sois un membre de la DR'A la seul chose qui m'importe, est être votre champion, car la SOW à besoin de changement, et je vais être l'élu qui va mettre un peu de piquant dans se brand. Je veux aussi réussir se que Static X, n'ai pas eux la chance de réussir, et c'est à dire de vaincre Stunner.

L'intervieweur: Et Pétale Orientale dans tous , cela..!!

Methodcobra: J'ai bien peur , d'échouer mon objective de m'être allié avec elle, car je vais montré les semaines de souffrances que j'ai plus endurée, mais si la DR'A n'ai rien contre le fait, que je vais être le l'aspirant numéro 1. Alors là je comprend plus mais anyway comme le vieux dicton dit it's every man for himself..!!

L'intervieweur: Mais qu'allez vous faire si vous, échoué ?

Methodcobra: J'ai pas du tous l'intention d'échouer, j'ai travaillé fort invaincu dans les deux Brand, dans se Royal Rumble, je vais être comme un taureau qui voit du rouge partout, alors pour tous ceux qu'ils ont sue me martyrisé garre à eux, car je ne suis pas responsable des dommages que je vais causé.

L'intervieweur: Euh tennez, Darkside a dévoilé votre numéro plutôt, mais vous ne sembliez pas présent, alors le voici.

Methodcobra:Donne moi ça..!!

Dit-il en lui arrachant la capsule, et par la suite une expression d'enthousiasme s'affiche dans sa figure, car il semble très content d'être le numéro 29.

Methodcobra:Oh! my god..!! Dite moi que je rêve..?!?!

L'intervieweur: Non vous ne rêvez pas monsieur..!!

MC pète sa crise de joie, car il est vraiment content et par la suite il retourne vers l'intervieweur.

Methodcobra: Yes..!!! Cela va me donner plus de chance, d'être le prochain Royal Rumble Champion, je vous embrasserai bien si vous seriez une fille, mais malheureusement vous êtes un gars.

Soudain il quitte la pièce en célébrant sa joie

Pause
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 11 Juillet 2008   Injection du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:00

De retour à la table de Frakster!

Frakster: Nous sommes maintenant rendu au combat de championnat par équipe

I Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noires. On voit Static-X arrivé vêtu de sa veste de cuir et ses lunettes de soleil. Il s'arrêta devant le Titantron et fixa devant lui vers le ring et sautilla un court instant et des pyros de feu éclatent mais dans le ring. Static continue sa route vers ce même ring et entra en glissant sous les cordes et couru vers les corners pour faire les taunts a la Jeff Hardy. Ce qui fit réagir la foule.

Le début de Down With the sickness commence tandis que les lumières sont éteignes sauf quelques spots qui flash au son du bass drum. Puis au cris du gars qui chante, les lumière s’éteignent puis ils commencent a flasher de rouge, de blanc et de noir. Un spot se présente sur Fisted qui marche comme Kurt Angle. Vers le la moitié du chemin entre le stage et le ring, il fait sa taunt a la Raven et un feu ressemblant a celui de Jericho éclate laissant énormément de fumée derrière lui. Il entre au ring par-dessous des cordes, un peu comme Edge, regarde autour de lui, se relève et va vers le stage, du coté de la table des commentateurs et re-fait sa taunt

Frakster: La première équipe est en place, maintenant place à la toute nouvelle équipe de la SOW, The Brujahs.....Composé de Draven et Ravnos!!!

Cradle Of Filth - Nymphetamine se met à jouer et les deux lutteurs apparaissent sous le SOWtron. Draven décide de prendre le pas et Ravnos le suit derrière, ne regardant pas trop la foule. Il suit son mentor jusqu'au ring et le laisse entrer en premier. Une fois les deux lutteurs entrer dans le ring, Ravnos enlève son manteau et les deux lutteurs semblent être prête à ce battre.

SOW Tag Team Championship
The Brujahs(c) Vs Static-X/Fisted

DING ! DING ! DING !

Pendant quelques minutes, Ravnos et Fisted s’étudient sérieusement. Les deux adversaires tournent en rond pendant un bref moment, afin de découvrir une faille qui pourrait leur donner l’avantage du moment. D’un geste vif, Fisted tente de s’agripper aux jambes de Ravnos, mais ce dernier devine la manœuvre à temps, et réussit à bloquer la manœuvre. Static-X tente d’encourager son partenaire de poursuivre dans cette veine, mais ce dernier se fait brusquement répondre par Fisted de se fermer la gueule, en termes moins polis, bien sûr. Aussitôt, Ravnos tente de profiter de ce court moment d’inattention de Fisted, en enlaçant le corps de ce dernier, dans le but d’effectuer un Belly-to-Belly Suplex. Mais Fisted, encore trop alerte dans ce combat, réussit à riposter à cette manœuvre par de multiples coups de coude au visage de Ravnos. Au moment où le grand vampire lâche finalement prise, Fisted revient rapidement à la charge en envoyant Ravnos dans les cordes. Fisted tente d’envoyer Ravnos au sol par un solide coup d’épaule, mais la chaîne se termine au moment où les deux adversaires réalisent la même manœuvre, au même moment… Fisted se projette lui-même dans les cordes, pendant que Ravnos l’attend d’un pied ferme. Croyant le surprendre, Ravnos tente d’effectuer un coup de la corde à linge, mais Fisted réussit à éviter la manœuvre en glissant entre les jambes de Ravnos! Fisted se remet aussitôt sur ses pieds, et sans perdre un instant, frappe la nuque de Ravnos d’un Dropkick bien exécuter ! Surpris par la manœuvre, Ravnos préfère se diriger vers le coin de son équipe, afin de reprendre ses esprits. Mais au moment où il constate que Draven le regarde en disant qu'il doit faire mieux s'il veut être un bon vampire, Ravnos devient soudainement insulté ! Spontanément, Ravnos décide d’effectuer le changement avec son partenaire, lui disant de lui montrer le chemin dans ce cas. Prouvant qu'il peut maîtriser la situation, Draven monte dans l’arène, afin de confronter Fisted. Mais au passage, les deux partenaires n’oublient pas de s’échanger un regard qui en dit long…

Frakster: Sex Bomb, pardons je veux dire Ravnos semble être rouiller. Il faut dire que c'est son premier combat depuis le dernier PPv de la SOW. Draven semble vouloir lui montrer comment agir pour être un bon vampire....

Suite à un échange rapide au niveau des regards, Draven et Fisted entament une épreuve de force. La puissance des deux lutteurs est semblable, et l’épreuve transparaît fortement de cette égalité. Tranquillement, la foule embarque afin d’encourager les lutteurs. Après quelques minutes de lutte incroyable, les jambes de Fisted commencent à fléchir… Quelques secondes plus tard, son genou gauche touche le sol… La douleur devient visible sur le visage de Fisted… De plus en plus, la foule encourage Draven à poursuivre sa domination sur Fisted… L’arbitre commence son interrogatoire : est-ce que Fisted désire abandonner ? Ce dernier répond négativement… Mais à la surprise de tous, Fisted remonte difficilement la pente… Et d’un geste expéditif, Fisted réussit à briser la manœuvre ! Ne laissant guère le temps à Draven de gérer l’effet de surprise, Fisted revient à l’assaut avec un T-Bone Suplex ! À un rythme lent mais régulier, Fisted rampe difficilement vers le coin de son équipe. Encouragé par Static-X, Fisted réussit à marcher quelques pas à quatre pattes… Fisted est tout proche des cordes… Il est sur le point de pouvoir effectuer un changement avec Static-X … Les mains des deux partenaires sont sur le point de se toucher… NON !!! Draven intervient au dernier moment… et réalise un petit paquet sur Fisted, qui était toujours à quatre pattes !

Un !

Deux ! Non ! Fisted réussit à détourner la manœuvre en sa faveur ! D’un cri de soulagement, Static-X encourage son partenaire! L’arbitre compte à nouveau…

Un !

Deux !

Tr… Non ! Draven réussit à toucher les cordes au moment opportun, au grand soulagement de Ravnos !

Malgré l’intensité du combat, Draven ne désire en aucun cas prendre un moment de répit. À peine remis sur ses deux pieds, Draven tente de maintenir son adversaire en position de marteau pilon… malheureusement pour lui, Draven tente de réaliser cette manœuvre trop près des cordes ! Donc, avantagé par un regain d’énergie soudain, Fisted réussit à envoyer Draven de l’autre côté des câbles ! Le corps du Vampire s’affaisse lourdement en-dehors de l’arène ! Sans perdre une seconde, Fisted saute vers son coin, afin de réaliser le changement avec Static-X! Respectueusement, Static-X relève Draven, afin de rouler son adversaire sous le premier câble et de le renvoyer entre les quatre cordes de l’arène. Mais au lieu de remonter immédiatement dans l’arène, Static-X commence à narguer un spectateur dans la foule! Pendant ce moment d’inattention de la part de Static-X, Draven se relève lentement… Puis, maintenant sur ses deux pieds, court dans les cordes… À un rythme endiablé, il se dirige vers Draven… et exécute un saut de l’ange sur Static-X! Draven n'a guère le temps de se remettre sur pieds, car Fisted arrive à son tour dans la mêlée ! Courageusement, Fisted effectue un Asai Moonsault sur les deux hommes à l’extérieur de l’arène ! À nouveau, tout le monde croule sous le poids de l’impact! Dans l’arène, rien ne va plus aussi ! L’arbitre doit arrêter le compte à l’extérieur, car Ravnos tente lui aussi d’intervenir dans la mêlée ! Mais l’attention de l’arbitre est détournée au moment où l'anarchie est en train d'éclater en bas dur ring! Pendant que l’arbitre est préoccupé par ce qui se passe en bas, Ravnos se dirige rapidement vers le coin de l’équipe adverse… Il monte jusqu’au sommet du troisième câble… Et doté d’une volonté vigoureuse, Ravnos se projette de tout son corps vers Draven, Static-X et Fisted! À ce moment, la foule commence à scander un mot connu dans le monde de la lutte…

La foule (complètement hystérique) : HOLYSHIT !!! HOLYSHIT !!! HOLYSHIT !!!

Frakster : Ayoye ! Nous avons droit à tout un combat présentement! Ce combat est pour le championnat par équipe et personne ne laissera de chance à personne.....même s'il faut mettre son corps en jeu.

L’arbitre réussit enfin à ramener l’ordre dans le combat, au moment où Ravnos se dirige lentement vers son coin, et que Fisted décide d’agir de la même façon. Le combat reprend un rythme normal quand Draven et Static-X, les deux hommes légaux du combat, remontent entre les quatre câbles du ring. Encore exténué par l’action qui vient tout juste de se dérouler, Draven tente de récupérer un peu en demeurant coucher au tapis. Quant à Static-X, qui se porte un peu mieux que son adversaire, il se dirige calmement vers le vampire. Maintenant proche du corps de Draven, Static-X relève son adversaire par les cheveux. Par la suite, le lutteur tente de projeter Draven dans les cordes, afin d’exécuter une manœuvre quelconque… Mais contre son gré, Static-X constate que Draven ne voit pas la situation ainsi, car ce dernier réussit, avec le peu d’énergie qui lui reste, à bloquer temporairement la projection ! À son tour, Draven de projeter Static-X dans les cordes… Non ! Static-X, encore trop puissant pour Draven, réussit à ramener Draven vers lui et… réussit à effectuer un DEATH VALLEY DRIVER ! Mais au lieu de tenter un tombé, Static-X préfère se projeter lui-même dans les cordes, probablement dans le but d’écraser Draven sous son poids. Donc, Static-X s’élance vers le coin adverse… et se fait agripper le pied par Ravnos qui avait descendu du ring ! Ce dernièr, sous le poids des insultes de Static-X, décide de monter aux abords de l’arène, afin de le confronter!

Suite à une brève dispute avec Static-X, Ravnos décide de retourner en bas de l’arène. Mais pendant ce temps, Draven a suffisamment eu le temps de récupérer un peu d’énergie. Au moment où Static-X se retourne, dans le but de concentrer à nouveau son attention vers Draven, le colosse se fait surprendre par Draven ! Ce dernier, qui revient farouchement à l’assaut, envoie le lutteur valser à l’extérieur de l’arène par le biais d’un coup de corde à linge bien effectué ! Quelque peu sonné, Static-X se relève tranquillement. Soudainement, il constate qu’une ombre se dirige vers lui… C’est Ravnos qui tente de lui sauter dessus ! Mais d’un geste spontané, Static-X attrape le lutteur en plein vol.....WOW!!!! Immédiatement, Static-X charge vers le poteau en acier près de lui… et frappe de plein fouet le dos de Ravnos grâce au poteau de métal ! Pendant que Ravnos se tortille de douleur au sol, en se maintenant au sol, Static-X commence à insulter Ravnos en lui disant qu'il a fait le pire choix dans sa carrière ! Cette fois-ci, le lutteur n’a guère le temps de constater ce qui s’en vient ensuite. Son attention se retourne rapidement vers l’arène, mais trop tard ! Draven a suffisamment eu le temps d’exécuter un Backflip Dive ! La foule, de plus en plus surchauffé, acclame fortement les prouesses de Draven! Sous le coup de l’adrénaline, et fortement accompagné par les encouragements de la foule, Draven réussit à renvoyer Static-X dans l’arène. De son côté, Ravnos revient péniblement dans le coin de son équipe. À son tour dans l’arène, Draven se dirige vers son adversaire… mais se fait aussitôt surprendre par un coup de poing au visage de la part de Static-X ! Ce dernier, profitant de la situation, revient à l’assaut avec un coup de pied dans l’estomac. Suite à douloureux coup dans l’estomac, Adams se penche légèrement vers l’avant… ce qui permet à Static-X de terminer la motion avec un Spinning Powerbomb ! L’arène tremble sous l’impact de la manœuvre ! Pendant que Draven se tortille de douleur au milieu de l’arène, Static-X tente de récupérer dans le coin adverse… mais ce dernier se fait gentiment recevoir par un coup de poing au visage, gracieuseté de Ravnos ! Maintenant, les deux hommes sont couchés au sol ! L’arbitre commence à compter…

Un !

Les deux hommes sont toujours inertes au tapis…

Deux !

Static-X récupère tranquillement…

Trois !

Ravnos tente d'encourager son mentor à se relever…

Quatre !

À travers un océan d’insultes, Fisted ordonne à son partenaire de se relever…

Cinq !

Frakster semble anxieuse quant à l’état de Static-X …

Six !

Les jambes de Draven commencent à frétiller…

Sept !

La foule se veut de plus en plus bruyante…

Huit !

Au grand soulagement de ses nombreux partisans, Draven revient sur ses pieds, en exécutant parfaitement un kip up ! Afin de s’assurer de la docilité du lutteur, Draven se projette dans les cordes, effectue une roulade et termine la motion avec un Front Flip des plus gracieux ! Armé de sa volonté, Draven monte rapidement sur le top de la troisième corde, et fait signe à la foule qu’il veut terminer le combat. Il s'élance vers Static-X........SWANTON BOMB!!!! Fisted part vers Draven pour le contrer, mais est accueillit par un très puissant SPEAR de Ravnos!!! Ravnos traîne par la suite Fisted vers les câbles et.....LUI BLOQUE LE PIED AVEC LES CORDES!!! Fisted est prit et ne peut rien faire. Draven regarde alors son poulain et lui dit qu'il faut en finir. Ravnos et écoute son mentor et relève Static-X......Pendant que Draven monte sur le troisième câble, Ravnos soulève Static-X en position de Powerbomb........Et comme il vient pour lui appliquer la manoeuvre, DRAVEN EXÉCUTE UN WHISPER IN THE WIND QUI TOUCHE LA TÊTE DE STATIC-X AVANT QUE CE DERNIER TOUCHE LE SOL!!!!!!!! QUEL IMPACT!!!!!! Ravnos ne perd pas de temps et couvre Static-X.....

UNNNNNNNNNN.....

DEUXXXXXXXXXXXXX.......

TROOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!!

Annonceur: Et les gagnants et nouveaux champions par équipe......THE BRUJAHS....DRAVEN ET RAVNOS!!!

Les deux lutteurs reçoivent leurs titres et se font une accolade. Ils lèvent ensuite leur titre bien haut en signe de suprématie. Draven fait alors signe à Ravnos de débarquer du ring et ce dernier obéit et suit son mentor jusqu'en coulisse.


Nous nous retrouvons en backstage alors que Darkside s'apprête à faire une déclaration à des interviewers, mais c'est alors qu'à l'autre bout du couloir Falcon arrive à toute vitesse alors qu'il semble fou furieux !!!

Mais une dizaine d'agent de sécurité stoppent son chemin alors qu'il semble être prêt à en découdre avec Darkside, il crie son nom et demande à ce qu'on le laisse passer, Harmonia arrive alors en souriant avec deux agents de sécurité encore plus costaud et s'approche de Falcon sans craintes.

- Bonsoir Falcon *elle sourit* il me semble que tu n'as pas encore eu ta chance pour le Rumble non ? Et bien ...

- Rah fermes-la !

Falcon commence à rentrer dans le tas des agents de sécurité, alors que Darkside, en retrait, domine Falcon du regard par sa taille mais Falcon ne courbe pas et regarde insolemment son ennemi, alors que les agents de sécurité tentent de le repousser il finit par se frayer un chemin malgré tout mais Harmonia crie :

- SI TU LE TOUCHES, JE TE BANNI DE LA SOW ET TU N'AURAS JAMAIS DE MATCH CONTRE LUI !!!

Falcon stoppe net, essoufflé par son effort alors que les agents de sécurité profitent de l'occasion pour le repousser et Harmonia surenchéri :

- Hmm, je vois, tu as l'air vraiment énervé hein ? Tu es drôle, nous allons voir jusqu'où s'étend ta rage ... ce soir, dans la maison du Hardcore, Injection ! Dans un match de qualification pour le Rumble ...

Falcon tourne la tête vers Harmonia avec dédain.

- ... contre Darkside !

Darkside semble surpris alors que Falcon est étonné, Harmonia sourit.

- C'est l'occasion de te venger si tu tiens tant à affronter le vrai champion de cette fédération et le maître des ténèbres. Darkside, je suppose que tu n'as aucunes objections ?

Darkside regarde silencieusement Harmonia sans dire un mot puis fini par hocher la tête avec dépit, elle ricane puis se tourne vers Falcon.

- Mais soit assuré d'une chose, ici il n'y a aucunes règles, donc si à défaut Darkside ne te met pas dans le même état que ton animal, si tu perds, n'espère pas de nouveau avoir un match contre lui avant bien longtemps. Bien, c'est tout, part maintenant, si tu poses la main sur lui avant votre match tu peux dire adieu à tes chances de te venger.

Falcon regarde Harmonia et se met à rire comme si elle avait poussé Darkside dans la gueule du loup, il se tourne brusquement et lance un regard noir à Darkside avant de partir dans la direction opposée...


Et le Main Event de ce soir est pour une qualification au Rumble !

Darkside Vs Falcon

Ich Will !

Et c'est Falcon qui arrive en premier ! Alors que ce dernier arrive la chanson de Rammstein joue dans l'arena, il arrive sous un pop majeur tandis que des pancartes d'encouragements se trouvent dans le public, il regarde un instant la foule avant de se reconcentrer et pose la main sur son bandage au bras droit.

Il se met en position de taunt et les geyser de neige explosent tout le long de la rampe et derrière lui, il semble réellement prêt et avance vers le ring mais OH NON IL SE PREND UN COUP DE BATTE ! Darkside l'a attaqué de dos ! Falcon tombe à terre et veut se relever mais il se reprend un autre coup de batte en pleine tête ! Darkside rigole et relève Falcon par le cou et le fait rouler dans le ring !

Darkside a donc prit l'initiative dans ce match et comme nous sommes à Injection il n'y a strictement aucunes règles et donc ceci est permis ! Il sourit en regardant Falcon et lui donne un troisième coup de batte ! Falcon commence mal le match tandis que Darkside descend du ring faire ses courses ! Il prend des moniteurs qu'il lance dans le ring puis les chaises, des barbelés et deux tables sous le ring ! Quelque soit le gagnant le match va vraiment très mal se finir !

Falcon tente de se relever tandis qu'il est groggy, Darkside donne un autre coup de batte Falcon si stiff que son arme casse en plusieurs échardes qui se plantent dans la chair de Falcon ! L'Avalanche semble être vraiment mal partie pour remporter ce match, sachant que le domaine du hardcore n'est pas sa tasse de thé sa rage sera-t-elle suffisante pour passer outre ce défaut ?!

Darkside prend dans une main un moniteur et relève Falcon de l'autre et lui fait un Irish Whip, Darkside se prépare à l'accueillir avec un gros coup de moniteur mais Falcon profite de l'occasion pour glisser au sol et faire un Toe Hold qui fait tomber Darkside visage premier sur le moniteur qu'il tenait ! Falcon s'empare d'une chaise et frappe le dos de Darkside avec ! Une autre fois ! Une troisième ! Quatrième ! Cinquième !!! Ça n'en finit plus ! On entend la chaise claquer de plus en plus rapidement et fort sur le dos de Darkside alors que Falcon semble devenir fou et finit par lancer la chaise !
Il descend du ring et prend une très grande échelle en dessous qu'il ramène dans le ring ! Il déplie une table et l'enroule de barbelé tandis qu'il pose l'échelle juste devant la table, il prépare quelque chose de gros !
Il prend Darkside et le pose sur la table barbelée, celui-ci essaye de se défaire mais Falcon lui met furieusement des coups de poing qui le calme ! Il monte à l'échelle et fait son taunt Fightlust ! Oh mon dieu il prépare un Crescent Moon ! Serait-ce déjà la fin ?! La foule pop !!! Il s'élance et NON DARKSIDE SE RELÈVE TANDIS QUE FALCON EST DANS LES AIR, IL ATTRAPE AGILEMENT UN BRAS DE FALCON EN PLEIN VOL ET LUI FAIRE UN IRISH WHIPE A TRAVERS LA TABLE BARBELÉE ! MON DIEU !!!

Falcon est K.O ! Falcon est K.O ! Darkside fier de lui déplie la deuxième table et pose l'échelle dessus et sur les cordes ! Mais entretemps Falcon a plus ou moins réussi à se relever sous les encouragements de la foule ! Darkside n'en revient pas et prend une chaise pour mieux prépare sa proie mais Falcon esquive un coup ! Puis un autre ! une chaise heurte son pied et il se baisse agilement pour éviter un troisième coup et s'empare de la chaise dont il se sert pour attaquer directement Darkside de front avec ! Mais celui-ci pare avec sa propre chaise ! Falcon se relève et redonne un coup de chaise de nouveau paré avec celle de Darkside ! Et ça continue, on dirait un film de chevaliers mais avec des chaises !!!

Mais Darkside remarque quelque chose et de la malice se lit dans son visage ! Falcon ne sait pas trop ce qu'il prépare et semble inquiet et décide de rester en défensive ! c'est désormais Falcon qui pare les coups de Darkside en reculant tout doucement et FOOT STOMP DE DARKSIDE ! FALCON S'ECROULE ! WHAT THE ?!! Un moniteur avait attéri sur une chaise elle même posée sur un bout de la batte cassée ! Une idée très brillante de la part de Darkside qui a fait un footstomp sur le côté élevé de la chaise qui a fait décoller le moniteur dans les parties de Falcon ! Quelques personnes dans la foule ont été surprises par un move aussi intelligent !

Darkside prend Falcon en toute sérénité et monte avec lui sur la table et se prépare à lui porter un Hysterik sur l'échelle ! Falcon retire la main de Darkside se son cou et les deux commencent à se brawler sur la table ! Falcon recule et commence à marcher sur l'échelle qui vacille au gré des cordes ! Il provoque Darkside qui pose un pied sur l'échelle et Falcon sourit ! Oh my god il se lance vers l'extérieur du ring sur la partie de l'échelle qui est dans le vide ! Il fait contre-poid et l'échelle décolle à toute vitesse et heurte Darkside en pleine mâchoire qui retombe sur la table pour passer à travers ! Falcon est K.O tout autant que Darkside qui saigne de la bouche !!!

Falcon se relève et regarde Darkside étendu dans le ring, la rage semble lui donner l'énergie alors qu'il est au bord de l'évanouissement, il défait son bandage au bras ! On voit sa blessure à nue qui n'est pas totalement cicatrisé, il s'enroule le bandage autour de l'épaule droite pour se la protéger le mieux que possible ! Que prépare-t-il ?! Il monte dans le ring et s'empare du barbelé couvert de son propre sang, il enroule le barbelé autour de sa propre épaule, il est devenu fou !

Darkside se relève hagard et tourne la tête vers Falcon qui le regarde avec toute sa haine, il met un coup de poing très stiff à Darkside qui le sonne totalement, une gerbe de sang a jaillie de la bouche à Darkside qui ne répond plus du tout, le regard perdu dans le vague tandis qu'il a tête légèrement penchée, Falcon se recule et lève un bras sous un pop monstre de la foule ! Il court ! Saisit le cou de Darkside et OH MY F'N GOD FAIT UN FRONT FLIP NECKBREAKER ! SUR UN STANDING OPPONENT ?!! CELA DÉFIE TOUTES LOIS DE GRAVITE ! Darkside s'est fait planter tout l'arrière du crâne dans les barbelés sur l'épaule de Falcon !!! Falcon a l'épaule entière qui pisse le sang et couvre Darkside ! 1 ... 2 ... 3 !!! Victoire de Falcon qui se qualifie pour le Rumble !!!

Falcon est ensanglanté tout autant que son adversaire et prend une chaise et commence à frapper frénétiquement Darkside ! Du sang éclabousse de partout, que ce soit le sien ou celui de Darkside ! Plus il y a de sang moins il arrive à arrêter sa frénésie !!!

La musique de Rammstein qui célébrait la victoire de Falcon s'arrête pour jouer Renegades Of Funk ! Stivers et Stunner foncent à toute vitesse dans le ring et stoppent Falcon avant qu'il commette une bêtise ! Ils l'aident à aller vers la rampe tout en l'empêchant de retourner frapper Darkside qui baigne dans son sang, la foule fait un grand pop pour Falcon qui est sous le titantron, il se met à parler mais personne l'entend, un micro lui est tendu, sa voix est tremblante et des larmes de fatigue et d'émotion commencent à se mêler au sang de son visage :

- C'EST N'EST PAS FINI DARKSIDE !!!

The Renegades Of Funk reprend de plus belle sous le pop de la foule tandis que Falcon retourne en coulisse aidé par ses deux amis.

Frakster: C'est tout pour cette semaine et ne manquer pas le PPv Patriotic Agression dans deux semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 11 Juillet 2008   Injection du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:00

Merci aux bookers cette semaine

TXE: Segment Darkside/Stunner
Methodcobra: Pour son segment et le combat Manu Vs Bring It
Falcon: Pour le segment Falcon/Darkside/Harmonia et le Main Event
Lionheart: Pour le combat Pétale Vs Fallen
Sex Bomb/Ravnos : Segment d'ouverture et Tag Team Championship
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 11 Juillet 2008   Injection du 11 Juillet 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 11 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 1 Octobre 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008
» Injection du 13 Août 2008
» Injection du 27 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: