Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Summer Chaos 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:51

SUMMER CHAOS


Les pyros de Summer Chaos explosent de toute part alors que le thème officiel du PPV débute :

Frakster : Ladies & Gentleman, welcome to Vancouver, Canada !!!

La foule pop.

Frakster : Ce soir un programme fort intéressant, avec entre autre, un Steel Cage match, un Monster Ball Match, ainsi qu'un affrontement titanesque pour le SOW Title !!! Tous les titres trouveront enfin preneur se soir et tous ça dans l'évènement le plus gros de l'été..........SUMMER CHAOS!!!! Commençons avec un match pour plaire les yeux des hommes dans la salle......


Guest Referee: Hugh Heffner
Retour à L''école: Pétale Vs Tracy

Le ring a été transformé en salle de classe. On peut y trouver un petit tableau noir sur roulettes, un pupitre, une chaise, et des fournitures scolaires. Il est effectivement temps pour le back to school match, entre Tracy « The Insane Girl» Mercury et Pétale « Cr@zY G!rL » Orientale. Mais avant leur arrivée, nous nous devons d’accueillir le seul, l’unique, Hugh Heffner.

L’homme derrière Playboy fait son entrée sous le thème du PPV, vêtu d’une robe de chambre rayée noir et blanche. On voit bien qu’il n’a pas mis le confort de côté pour arbitrer un match de lutte ! Il est accompagné de deux jolies demoiselles, légèrement vêtues. Les hommes de la foule se mettent à siffler les bunnys, qui montent dans le ring avant Hugh pour lui abaisser le deuxième câble en y posant leur derrière. Le public s’emballe encore plus, alors que les bunnys vont rejoindre la table du commentateur, mais refusent de porter le casque d’écoute muni d’un micro qui leur est offert. De son côté, Hugh se prépare à arbitrer un match qui s’annonce à la fois chaud, et violent, si on en croit les règlements.

Dig up her bones, qu’on avait pas entendue depuis longtemps résonne dans l’aréna, pendant que les pancartes destinées à la maîtresse (d’école ?) se lèvent dans les airs. Pétale apparaît sur le stage, revêtant son costume de maîtresse (d’école ?)


http://farm3.static.flickr.com/2177/...97745991a1.jpg


Frakster : J’aimerais bien retourner à l’école !

Elle descend la rampe en prenant soin de bien se déhancher, et entre dans le ring en prenant tout son temps. Pétale regarde Hugh, puis monte dans un coin, où elle replace sa poitrine avant de descendre un peu ses lunettes sur son nez et faire un clin d’œil aux fans, ainsi qu’à la caméra. Elle redescend de son coin, puis va vers Hugh pour lui donner un baiser sur la joue. Elle se place à présent devant le tableau noir, puis attend Tracy.

Victoire de Shy’m retentit à son tour, et Tracy arrive sur le Stage, où elle commence à regarder partout autour d’elle, semblant se demander ce qu’elle fait là. Elle porte à merveille son costume d’écolière.

Elle prend quelques secondes pour regarder la foule, puis descend finalement la rampe en regardant le plafond. Elle arrive au bas de la rampe, puis s’en va vers les marches, où elle se cogne le genou, mais monte tout de même en souriant. Elle saute dans le ring en passant par-dessus la troisième corde, puis va faire une accolade à Hugh, avant de prendre place derrière le pupitre. http://schlapsheim.cigogne.org/image...ool%20girl.JPG

Frakster : Si toutes les élèves de ma classe avaient été comme elle, je n’aurais sûrement pas lâché l’école !

Rappel des règlements :
Les objets du décor SEULEMENT peuvent être utilisés sans DQ.
Toute intervention extérieure est passible de DQ.
Le match se termine sous DQ, Abandon, compte extérieur ou compte de 3.

Hugh Heffner fait sonner la cloche, et aussitôt, Pétale donne un coup de pied sur le pupitre qui se renverse sur Tracy. Cette dernière sursaute en criant, reculant d’un pas. Pétale éclate de rire, puis s’en vas de l’autre côté du pupitre renversé pour aller rejoindre Tracy. Elle l’envoie dans les câbles, Tracy rebondit, et fonce dans le tableau qui roule jusqu’aux câbles. Pétale court vers Tracy, qui se retourne à temps pour faire une clothesline à la maîtresse. Elle la relève ensuite et l’envoie dans un coin, puis lui donne une puissante gifle. Elle se donne un élan pour donner un coup de poing à Pétale, mais cette dernière attrape le poing de son adversaire, puis lui met l’autre main à plat dans le visage pour la pousser ensuite à sa place, contre le coin. Pétale donne ensuite un coup de coude dans le ventre de Tracy, qui se plie en deux. Pétale la repousse contre le coin, puis saisit un mètre en bois qui traînait par terre. Elle attrape ensuite Tracy, puis la fait basculer vers l’avant, sur son genou. Pétale relève la jupe de Tracy, puis donne un rapide coup de mètre sur les fesses de sa pouliche.

Frakster : ÇA, ça a dû faire mal !

Tracy hurle pendant que Pétale la pousse au sol avant de se relever, puis elle embrasse le mètre avant de le laisser tomber. Tracy se relève pendant que Pétale fait des signes à la foule, puis elle fait un dropkick derrière la tête de Pétale qui s’assomme dans le tableau, puis tombe sur le dos. Tracy en profite pendant que Pétale est assommée, et se lance sur elle pour la couvrir. Hugh se lance à terre avec une agilité surprenante, puis commence le compte. ONE ! TWO!

Frakster : Même à son âge, il se lance au sol comme un p’tit jeune. Il est vraiment en bonne forme physique !

Pétale lève l’épaule et Hugh montre que c’était seulement deux. Tracy se relève et retourne le pupitre sur ses pattes. Elle relève Pétale, et lui met la tête en dessous de son bras. Tracy tente le suplex, mais Pétale bloque et attrape Tracy par les cheveux avant de fracasser la tête de son élève contre le pupitre. Tracy se tient le visage à deux mains, et se retourne tranquillement vers Pétale qui l’attend avec un coup de genou en plein ventre. Tracy se plie en deux et continue de se tenir le visage. Pétale fait tomber Tracy vers l’arrière, le dos contre le pupitre. Pétale donne un coup de poing à Tracy, avant de monter dans un coin. Pétale regarde Tracy avec un sourire baveux aux lèvres. Pétale s’élance avec un swanton bomb, mais Tracy se tasse et Pétale passe au travers de la table. Pétale est encore une fois assommée. Tracy essaie un nouveau compte. ONE ! TWO ! THRE..Non ! Pétale réagit à temps. Pétale roule vers les câbles, pendant que Tracy envoie des baisers à la foule. Pétale saisit le mètre, puis se relève en s’aidant des câbles. Étourdie, elle attend que Tracy se retourne, dans la position du frappeur au baseball. La jolie écolière finit d’envoyer de l’affection à la foule, puis se tourne finalement vers l’endroit où Pétale s’était écrasée pour constater qu’elle ne s’y trouve plus. Pétale profite du moment de confusion pour donner un violent coup de mètre derrière la tête de Tracy. L’impact est si fort, que le mètre se fracasse en deux. Tracy tombe par en avant, et Pétale lance le bout de mètre dans la foule, en riant comme une vraie cinglée. Elle attend un mouvement de Tracy, mais ça ne vient pas. Pétale décide alors d’aller vers son adversaire, et de la tourner sur le dos. Tracy semble vraiment sonnée. Pétale sourit. Elle se couche sur Tracy, puis Hugh commence le compte. ONE ! TWO ! THRE…

Frakster : Elles vont avoir mal à la tête à la fin de la soirée, c’est assuré… Je crois que Stunner n’aura pas droit à sa gâterie !

Non ! Le match continue immédiatement alors que Pétale se relève en tenant Tracy par les cheveux. Elle l’envoie dans les câbles et la reçoit en vraie furie en lui sautant littéralement dessus. Pétale martèle le visage de son élève de coups de poings. Tracy réussit à rouler et à passer par-dessus Pétale pour la frapper de quelques coups de poings avant de se relever et de donner un coup de pied au visage de Pétale au passage. Tracy s’éloigne pour reprendre son souffle pendant qu’Hugh s’assure que Pétale va bien. Pétale se relève lentement, puis se secoue la tête. Elle regarde Tracy, qui semble aussi amochée qu’elle. Les deux femmes prennent une pause pour se reposer pendant que la foule commence à s’agiter et à taper des pieds. Pétale prend tout de même moins de temps que Tracy pour se remettre et elle fonce sur cette dernière avec une telle détermination, qu’elle en fait presque peur. Pétale fait une clothesline à Tracy qui tombe et se relève rapidement pour contrer une deuxième clothesline et donner un coup de pied à Pétale avant de lui faire un neckbreaker. Tracy se relève et regarde la foule dont la moitié cri son nom, et l’autre celui de Pétale. Cette dernière, d’ailleurs, commence à se relever avec misère, en se tenant le cou. Elle regarde Tracy avec un regard noir.

Frakster : Aurait-elle sous-estimé son élève ?

Pétale et Tracy se mettent à tourner dans le ring. Pétale fonce sur Tracy, et cette dernière se tasse et donne une bonne claque au derrière de Pétale. Cette dernière se retourne, et dévisage la petite blonde. Tracy sourit en faisant signe à Pétale de s’amener. Pétale fonce une nouvelle fois, mais Tracy refait le même manège.

Frakster : On dirait presque qu’elle se bat avec un taureau !

Pétale saute à pieds joints sur le sol, puis semble vraiment fâchée. Elle ne se retourne pas. Tracy attend un mouvement de son adversaire. Pétale reste immobile. Tracy s’avance lentement vers Pétale, pour voir ce qu’elle fait. Pétale se tourne d’un coup sec et SPEAR Tracy ! Pétale frappe Tracy de coups de poings, puis saisit la petite chemise de l’élève et lui arrache de sur le dos. Tracy essaie de se débattre, mais Pétale lui fout un coup de pied dans le visage. Pétale se penche ensuite pour enlever la jupe de Tracy, qu’elle fait ensuite tournoyer dans les airs avant de la lancer dans la foule.

Frakster : Ce n’est malheureusement pas un bra and panties…

Pétale se retourne ensuite vers Tracy qui tente de cacher ses sous-vêtements. La maîtresse approche de son élève presque nue, puis l’attrape par les cheveux. Tracy attrape les manches de Pétale, puis elle les tire violemment vers le sol. Le tissu se déchire, et Pétale se trouve dans le même habillement que Tracy. Cependant, elle semble moins gênée que Tracy, et se met à rire avant de donner un coup de pied dans le ventre de Tracy. Pétale se prépare pour le Widow’s Peak, mais Tracy gigotte tellement que les genoux de Pétale plient et elle s’écrase sur le ventre, avec Tracy par-dessus elle. Tracy se relève, regarde Pétale avec un petit sourire. Elle se cache encore, puis va vers le tableau, qu’elle relève. Tracy se retourne vers Pétale et attend que cette dernière se lève, ce qui ne tarde pas. Pétale est sur ses deux pieds. Tracy l’attrape par le poignet d’une main, et par les cheveux de l’autre. Elle force Pétale à avancer et va lui frapper le visage sur le tableau noir, jusqu’à ce qu’une traînée de sang coule de la bouche de Pétale. Tracy lâche Pétale et se met à crier.

Frakster : On dirait que Tracy n’apprécie pas vraiment le sang !

L’arèna devient soudainement rouge, et mOBSCENE de Marilyn Manson commence à jouer.

Frakster : C’est quoi ça ?

Une femme aux cheveux rouges et aux yeux verts arrive sur le stage avec un air enjôleuse. On peut distinguer des dents pointues comme celle de Draven et Ravnos. La femme s’avance vers le ring en se déhanchant. Elle monte dans le ring, se positionne au centre et crache du sang. Pétale et Tracy la regardent toutes les deux. Elles ont arrêté leur affrontement. Tracy fixe la femme avec un air effrayé et se cache derrière Pétale, qui elle, semble plus se demander ce qu’elle vient fouttre dans son match qu’autre chose.

Frakster : Je ne sais pas qui elle est, mais Pétale ne semble pas tellement apprécier son arrivée en plein dans son match.

La femme aux cheveux rouges monte dans un coin du ring et fait des taunts à la Candice Michelle. Pétale l’observe sans broncher et donne un coup d’épaule vers l’avant pour se débarrasser des mains de Tracy. Elle fait ensuite signe à son adversaire, mais surtout à son amie, de se calmer, qu’elle gère la situation. La vampiresse descend du coin, puis s’approche de Pétale d’une façon sensuelle. Elle regarde alors le corps de la Cr@zY G!rL, puis elle lèche le sang qui se trouvait encore sur ses lèvres. Pétale la regarde avec un air de défi. La jeune femme la regarde toujours, puis sourit. Elle approche de Pétale. Tracy recule de deux pas. La vampiresse continue d’avancer, jusqu’à ce que leurs poitrines soient en contact. Pétale continue de fixer celle qui a interrompu son match, mais se fait attraper par le derrière de la tête. La vampiresse commence alors à embrasser Pétale sous les sifflements de la gente masculine. Tracy se cache les yeux en criant. Le baiser dure quelques secondes, pendant lesquelles Pétale n’essaie même pas de se débattre. Hugh Heffner regarde la scène d’un œil attentif, comme tous les autres hommes présents.

Frakster : Gageons que c’est le bout du PPV où l’attention des hommes sera le plus présente !

La vampiresse lâche ensuite Pétale, puis regarde Tracy qui recule jusqu’à être collée après le coin du ring. Pétale reste plantée à regarder l’intruse. Cette dernière fait un clin d’œil à Tracy, puis reporte son attention vers Pétale.

La musique de James Strike brise le moment intime des femmes. Il arrive accompagné de Scartic. Les deux hommes ont un micro à la main. James prend la parole en premier.

James : Pétale, tu sais que je te respecte beaucoup… Mais c’est quoi ce trip de gouines là ?

Scartic : Vous pensez vraiment que c’est l’endroit pour une première expérience ?

Pétale se tourne machinalement vers le Stage.

James : Je te croyais mieux que cela, Pétale. Peut-être que les rumeurs à ton sujet sont exactes… Tu serais donc une vulgaire prostitué ?

Scartic : Et premièrement, c’est qui, celle là ?

Tracy regarde les deux hommes, et semble ne rien comprendre.

James : On a déjà assez de deux suceurs… Il nous faut ensuite une gouine ?

Scartic : C’est totalement pathétique ! On est ici pour un match de lutte, pas pour un film porno du noms de Three Girls, One ring !

Les hommes de la foule se mettent à crier « SHUT UP ! SHUT UP ! ». Pétale continue de fixer James et Scartic, pendant que la femme aux cheveux rouge continue d’observer le corps de la jeune maman.

James : Et Methodcobra qui tente désespérément de convaincre tout le monde que t’es pas un jouet sexuel… Tu veux savoir ce que vous faites, en ce moment ? Vous prenez le temps d’antenne de VRAIS LUTTEURS !

Scartic : Toujours dit que des femmes dans un ring de lutte, ça fait que des conneries !

Le visage de Pétale devient rouge. Elle va vers le bord du ring et demande un micro. On lui apporte rapidement.

Pétale : Je… Les gars, vous savez quoi ? Vous êtes juste deux imbéciles. Vous êtes des vrais lutteurs ? Venez donc dans le ring ? J’suis sûre que…

Elle se tourna vers la vampiresse et lui parla hors du micro. L’intruse s’approcha d’elle et enleva une mèche de cheveux du visage de Pétale avant de lui dire quelque chose à l’oreille.

Pétale : Lillith sera contente de faire votre connaissance !

Les deux hommes descendent la rampe en souriant. Ils montent dans le ring en dévisageant Tracy au passage. Cette dernière est toujours dans son coin. Lillith les regarde d’un air aussi intéressé que lorsqu’elle regardait Pétale.

Pétale : Vous dites que les femmes ne valent rien dans un ring ? Vous avez seulement regardé notre match ? Avez-vous seulement remarqué qu’il était plutôt intense et violent ? Avez-vous seulement remarqué autre chose que nos jolis petits culs ? Vous voulez vraiment prouver que vous êtes des VRAIS LUTTEURS ? Alors pourquoi ne pas faire un match ? Vous deux, contre Tracy et moi ?

Elle attend une réponse, et souriant. Tracy fait signe que non de la tête.

Frakster : Elle n’a pas l’air d’accord avec l’idée de Pétale.

Lillith regarde le tout avec un petit sourire. James Strike et Scartic semblent se consulter pendant quelques secondes, sous les yeux attentifs de Lillith et Pétale, et sous les yeux suppliants de Tracy.

James : POURQUOI PAS ? On pourra enfin vous prouver que les hommes ont leur place ici, et que vous…

Scartic : Vous avez votre place AU BORD du ring, et non à l’intérieur.

Pétale tend la main vers eux, et Scartic la serre.

Frakster : C’est officiel ! Il y aura un affrontement entre Scartic/James Strike et Pétale/Tracy.

Scartic, James Strike, Pétale, Tracy suivis de Lillith sortent du ring et se dirigent vers les backstage sous les cris de la foule !

Hugh Heffner regarde le ring announcer et lui parle.

Ring announcer : Après la décision de l’arbitre, le match se finit en no-contest !

Frakster: Est-ce qu'une rivalité vient de naître entre ses 4 lutteurs? Seulement la suite des choses nous le dira. Maintenant que les employés ont arrangé le ring comme il se devait, poursuivons ce merveilleux gala avec le combat de championnat pour le titre Hardcore.

L’annonceur est dans le ring, à quelques minutes du prochain match, et la foule semble impatiente de voir ce qui va se passer. Il prend le micro.

’’Mesdammes et Messieurs, il est maintenant temps de passer au prochain match, un hardcore match pour la Saaaaaaaaaaaaanctuary of Wrestling Hardcore championship!’’

La foule fait sentir son impatience face au début de se match!

’’Le premier candidat, veuillez accueillir Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivers!’’

’’ NO MATTER HOW HARD YOU TRY… YOU CAN’T STOP’’ et la musique coupe, et Stivers sort avec un micro ‘’ME, NOW!!!!!!’ la foule réserve un accueil haineux à Stivers suite à ça. Le lutteur jète le micro et la foule commence à lui crier dessus pour lui dire qu’il va se faire massacrer. Stivers encaisse bien les insultes, et marche jusqu’au ring, il grimpe par les cordes, puis se dirige vers un coin, monte sur la 3e corde, et fait signe à la foule qu’à la fin du match, ce serait lui le champion!

La foule commence à crier le nom ‘’D-R-A, D-R-A’’ et l’annonceur reprend le micro.

’’Et son adversaire, il est membre de la Devil’s Rejects Asssssssssssssssssssssociation, faites du bruit pour Methodcoooooooooooobra!’’

’’NO MATTER HOW HARD YOU TRY, YOU CAN’T STOP US NOWWWWW!’’

La foule se lève de sur son siège, pour accueillir celui qui, ils espèrent, donnera une volée à Stivers!

Methodcobra sort des backstages, et s’arrête en haut de la rampe, pour observer la foule qui l’encourage! Il avance tranquillement dans l’allée, et des spectateurs commencent à lui donner des objets, MC les prends les un après les autres et les lancent à proximiter du ring! Il vient pour grimper dans le ring, mais un spectateur lui lance un bâton de golf… Methodcobra laisse échapper un sourire, et le ramasse par terre, sans que Stivers ne puisse voir ce que c’est. Puis, MC roule sous la 1e corde, et Stivers lui fonce dessus, en enchaînant les coups de pieds! L’arbitre vient vite s’interposer pour dire à Stivers que le match n’est pas débuté… Ce dernier se recule, MC s’agenouille… ET BANG! COUP DE BÂTON DE GOLF À LA HAUTEUR DES CHEVILLES!

Stivers s’écroule au sol, en criant de douleur, la foule pop et MC dit à l’arbitre qu’il est mieux de faire sonner les cloches, s’il ne veut pas y passer lui aussi! L’arbitre s’éxécute… DING DING DING!

SOW HARDCORE CHAMPIONSHIP MATCH – Stivers vs D’sRA’s Methodcobra

Methodcobra se lève debout, et va en direction de Stivers, toujours au sol. MC le prend par la mâchoire, et lui demande s’il se sent bien? Stivers a encore la douleur qui se voit sur son visage. MC le relève, Stivers ne semble tenir que sur une jambe, mais MC l’envoi dans les cordes, Stivers revient et MC l’attend avec un coup de bâton dans le ventre!!! Stivers tombe sur les genoux et plie en deux!! MC court vers les cordes, revient en pleine vitesse et ENZUIKIRI! Stivers tombe sur le dos, MC y va pour le compte de trois…

UN!

DEUX!

NONNN, Stivers lève l’épaule au dernier moment, et ça ne semble pas faire l’affaire de Methodcobra, qui semble vouloir terminer se match le plus rapidement possible! MC va en bas du ring, et commence à demander à la foule si elle a un objet à lui conseiller… La foule lui tend quelques bouteilles de vitre, mais ça ne semble pas être ce que MC désire. Il va voir ce qu’il peut trouver sous le ring, et en ressort avec une table en bois!! MC la glisse dans le ring, et va l’ouvrir juste devant le coin. Il se dirige ensuite vers un Stivers presque debout, qui l’attend avec un sauvage coup de poing en pleine gueule! MC recule de quelques pas, Stivers s’approche, il attrape Methodcobra par le torse, passe le bras de ce dernier par dessus son épaule et… ROCK BOTTOM! Stivers bondit sur pieds!

Frakster : Stivers semble avoir trouvé une 2e source d’énergie, et c’est tant mieux pour lui, car très tôt dans le combat, amoché comme il est présentement, il ne peut pas espérer vaincre MC s’il ne trouve plus sa soif de victoire!

Method s’aide des cordes pour se relever, Stivers lui le fixe jusqu’à ce qu’il soit debout, Stivers commence sa course, il attrape Methodcobra par la tête et ruuuuuuuuuning DDT!!! Methodcobra s’écrase au sol, Stivers descend rapidement en bas du ring, y ramasse une échelle sous le ring, il la monte debout, c’est une 12 pieds, il dépasse de 6 pieds environ la 3e corde, et Methodcobra est toujours au sol! Stivers grimpe dans l’échelle, marche par marche, MC lève la tête, l’aperçoit! Stivers est au ¾ de l’échelle et Methodcobra relève le haut de son corps… Stivers, après avoir vu ça, se précipite et atteind le haut de l’échelle, il se lève debout… MC POUSSE L’ÉCHELLE, STIVERS SAUTE MAIS MANQUE D’ÉQUILIBRE!!! STIVERS TOMBE LE VENTRE DANS LA CORDE, puis bascule dans le ring, aux pieds d’MC! MC se retourne vers la foule, affichant un léger sourire, et la foule sait ce que ça veut dire, un pop monstrueux s’en suit! Methodcobra attrape le bras de Stivers, et le relève… Il lui donne un puissant coup de pied dans le ventre, Stivers pli en deux! Methodcobra place la tête de son adversaire entre ses jambes, puis lui attrape les bras… IL LE SOULÈVE EN POSITION DE POWERBOMB… ET COURT VERS LA TABLE!!! RUNNING POWERBOMB SUR LA TABLE QUI ÉCLATE SOUS L’IMPACT!!! Methodcobra se relève et demande un pop de la foule… OBTENU!!! Il grimpe sur la 3e corde… Regarde le corps de Stivers, immobile, puis descend en bas du ring! La foule hue le geste, elle voulait un bump! MC va voir sous le ring, ce qu’il peut trouver, et il en ressort UN ARC À FLÈCHES!!! La foule n’en revient pas!!

Frakster : Mais… CET HOMME EST UN CINGLÉ MERDE!!!

Methodcobra place une flèche en position de tire… et reste en bas du ring, semblant viser sur Stivers. MC tend la corde vers lui, il vise les côtes de Stivers… IL TIRE… NON!!! L’ARBITRE S’INTERPOSE ET IL REÇOIT LA FLÈCHE DANS LE MOLET!! IL TOMBE AU SOL DE DOULEUR, PASSANT ENTRE LA 2e et la 3e CORDE! Arrachant l’arc des mains de Methodcobra au passage! Aussitôt, plusieurs hommes de la sécurité arrivent pour évacuer l’arbitre, alors qu’un 2e arbitre s’ammène au ring et commence à engueuler Methodcobra. L’arbitre lui dit qu’un geste comme ça peut lui causer une suspension à vie! Mais Methodcobra ne fait que le regarder, et au bout de quelques moments, lui dit ;

’’Peut-être pour un individu normal, mais ici, c’est un hardcore match! ET JE N’AI PAS DE LIMITES!!’’

Et Method envoi un coup de poing au visage de l’arbitre qui tombe au sol! MC monte dans le ring, alors que la sécurité s’occupe des deux arbitres. MC va relever Stivers, qui s’agrippait aux cordes, et il le monte sur ses épaules! Stivers gesticule et réussi à se déprendre!! Il pousse MC dans le dos, MC, se retourne… SPEAR, ÉVITÉ! CROQUE EN JAMBE!!! MC tombe au sol! Stivers en profite, il se relève en vitesse, et STF!!! IL ATTRAPPE LE COU DE METHOCOBRA, LA JAMBE, STF!! Methodcobra ne semble pas trouver comment réagir, alors qu’il se trouve trop loin de la corde! Stivers semble mettre toute son énergie dans le but d’affaiblir MC! Alors qu’aucun n’arbitre n’est encore dans le ring pour savoir si MC veut abandonner! Stivers tire de plus en plus fort sur le cou d’MC, qui perd de la force à vu d’œil! Son poing tombe au sol! MC est assommé! Stivers lâche aussitôt la prise et court jusqu’en bas du ring. Il regarde rapidement sous celui-ci, et sort avec un clou et un marteau!!

Frakster : YOU GOTTA BE FUCKIN’ KIDDIN’ ME!!!

Stivers lève le bras dans les airs, pour montrer à tout le monde ce qu’il y tient, et grimpe dans le ring… Il se dirige vers Methocobra… COUP DE PIED AU VISAGE! MC retombe aussi raide! Stivers le place sur le ventre, et va se placer sur les deux chevilles de MC, pour l’empêcher de bouger… Il place le clou vis-à-vis l’entre jambe d’MC, qui est immobile, sous le choc encore. Stivers lève le marteau dans les airs… SWING!! IL VIENT DE CLOUER METHODCOBRA!!! MAIS CELUI-CI NE SE RELÈVE PAS, RIEN! IMMOBILE! Stivers se retire de sur lui, et on peut constater qu’il n’a cloué que les pantalons de Methodcobra, au sol! Il enfonce bien le clou, solidement. Stivers se dirige vers le coin, y grimpe, et attend qu’MC se relève la tête. Au même moment, un arbitre arrive dans le ring, et va en direction d’MC, mais Stivers lui crit de rester ou il est, s’il ne veut pas terminer en pire état que les temps précédents! L’arbitre recule de deux pas, et Methodcobra relève la tête, il voit Stivers sur le 3e câble, Stivers saute… ELBOW DROP, MC TENTE D’ÉVITER.. MAIS IL EST INCAPABLE DE BOUGER! MC encaisse!!!

Frakster : On dirait que Stivers a tout calculé sur cette séquence!

Le lutteur de la D’sRA ne peut même pas se tordre de douleur, il est littéralement coincé! Stivers sort du ring, et MC tente de se déprendre, mais le clou est bien enfoncé dans le ring. Stivers remonte dans le ring, MC se retourne en sa direction et BANG! Stivers vient de… OUI, Stivers vient de lancer un ballon de basketball au visage de Methodcobra! MC se jette au sol et commence à se cogner la tête sur le ring! IL A LE NEZ BRISÉ! Il commence à saigner et pas qu’un peu! Il gesticule dans tous les sens, sans pouvoir bouger, et Stivers se marre dans son coin! MC se tord de douleur, l’arbitre tente de lui parler, mais MC bouge trop, l’arbitre s’approche, MC bouge les jambes, repousse l’arbitre… ET DÉCHIRE SES PANTALONS! Stivers ne voit pas le tout, trop occupé à rire, et MC prend le temps de regarder son sang au sol, avant de se relever en vitesse pour aller vers Stivers! Le temps que Stivers réagisse, MC est sur lui et UNE DROITE! Et une autre! Une autre! Methodcobra est littéralement fou de rage et Stivers se retrouve appuyer dans le coin du ring! Methodcobra recule un peu… REVIENT, CLOTHESLINE! Stivers se retrouve assis, et sonner, dans le coin. Methodcobra demande un objet, et un homme dans la foule lui lance sa chaise! MC la prend de vitesse, court vers Stivers… Lance la chaise, DROPKICK!!! STIVERS EST SONNÉ À SON TOUR!!! MC demande des applaudissements et il les reçoit! Le D’sRA se vide les sangs des narines, et il va jeter Stivers dans le milieu du ring, par le bras. Il se couche sur ce dernier, et y va pour la victoire!!

L’arbitre se jète au sol!

UN!!!

DEUX!!!

TROISSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! NONNNNNNN!! STIVERS A LEVÉ LE BRAS!!!

La foule hue, demandant le compte de trois, mais l’arbitre assure à Methodcobre que c’était un deux! MC se lève en commence à engueuler l’arbitre! Stivers glisse en bas du ring… Methodcobra dit à l’arbitre que c’était un trois, et de loin! L’arbitre dit que l’épaule de Stivers était dans les airs au moment du troisième coup au sol! Stivers lui, va en dessous du ring, et semble ramasser un truc. Il remonte dans le ring, et se met derrière MC, regardant la scène. Methodcobra continue d’insister face à l’arbitre, le blamant d’avoir pris trop de temps à commencer le compte! L’arbitre lui dit non, et que c’est définitif. MC semble en colère, et se retourne… Stivers est là, et LUI DONNE UN PUISSANT COUP DE POING EN PLEIN VISAGE!!! METHODCOBRA TOMBE SOLIDEMENT AU SOL, UN VIRAGE EN 180 DEGRÉES AVANT DE S’EFFONDRER!!! Stivers se tient la main, et on le voit retirer un poing américain! L’arbitre va retourner MC, tomber sur le ventre, pour voir son état, et Methodcobra a déjà la joue droite, à côté du nez, d’enflé! Il est fendu, ce qui se rajoute à son nez déjà saignant… Stivers regarde le tout, un air satisfait!

Frakster : Je crois bien qu’il va y aller pour le match ici!

Stivers fait effectivement signe à l’arbitre de se pousser, et il se couche sur MC…

UN…

NON! Stivers se relève… L’arbitre lui demande ce qu’il se passe, mais Stivers l’ignore. Il frappe MC au visage, et le tire par les cheveux, le relevant sur ses jambes. MC ne réussit pas à trouver son équilibre, tombant de droite à gauche, puis, il se retrouve face à Stivers! Stivers le kick dans le ventre… il lui attrape la tête, et pointe le public!!! IL CRIT ‘’TAKE THAT, DEVIL’S REJECTS!!!’’ Stivers soulève Methodcobra dans les airs…. BRAINBUSTER!!! METHODCOBRA EST IMMOBILE, STIVERS LE RETOURNE, L’ARBITRE EST PRÊT!

UN!

DEUX!

TROIS!!!

STIVERS REMPORTE LE MATCH!

L’arbitre va chercher la ceinture Hardcore en bas du ring, remonte, lève le bras de Stivers, et lui remet la ceinture!!! Stivers la lève dans les airs, pointant son torse, voulant dire qu’il est le champion, puis il embrasse le titre!

Frakster : Et bien, on peut dire que Stivers a voulu envoyé un message à la D’sRA avec cette fin de match! Sans pitié pour Methodcobra!

Stivers quitte le ring, et rentre en coulisse, alors que Methodcobra est toujours KO, se faisait aider à sortir du ring par l’arbitre…


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:52

Frakster: Déjà 2 combats de passé et je peux vous dire que déjà les gens semblent en avoir pour leurs argents. Cependant, ne perdont pas de temps et continuons immédiatement le gala!!!


El Jefe ! El Jefe ! El Jefe ! La chanson de Daddy Yankee se met à jouer. Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt à la Orton et au même moment, des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol , la foule hue le lutteur qui vient de faire son entrée. Il marche avec arrogance jusqu'au ring. En chemin, un homme crie : Fuck Darkside, alors Jericho s’avance et faint de donner un coup de pied. L’homme perd équilibre et tombe sur les fesses. Mr. Jericho sourit et monte sur le ring. Il finit par faire comme The Rock et monte a tous les coins. L’homme portant un maillot aux couleurs du Portugal attends ces adversaires sur le ring.


Des bruits de couteaux se font entendre dans la salle. En même temps, les lumières se ferment. Lorsque la musique se met à jouer, les lumières rouges et noires se mettent à clignoter. De la fumée sort du sol et Ryan apparaît avec un couteau trempé de sang et une tête de vache. Il porte un jeans délavé et un t-shirt blanc taché de sang. Il lance la tête dans la foule en rigolant comme un fou avant de monter sur le ring et de planter son couteau dans le coin. La salle ce bloque sur la lumière rouge. Ryan monte sur le troisième câble et crache du sang en direction de la foule.


Les lumières s'éteignent, puis les premières notes de Posseded (by Satan) se font entendre. Les lumières se rallument tout d'un coup, et l'on voit Hellspawn apparaître et qui hurle comme un fou, et Lucius est derrière lui et essaye de le calmer. Puis ils continuent à avancer en regardant le public avec un regard fou. Par moment, Hellspawn essaye d'aller dans les tribunes pour attaquer un spectateur, mais Lucius l'en empêche. Arrivé au bord du ring, Lucius reste là et laisse Hellspawn monte dans le ring pour pousser un : MuhHaHaHaHaHhahahHahahahHahaHaHaHaHaHahAHAHAHaHa !

Hellspawn Vs Mr.Jericho Vs RRR

Jericho et Ryan se regarde, Jericho fait un signe de tête vers Hellspawn, et les deux sautent sur Hellspawn en même temps. Visiblement, ils n’ont pas digéré le fait que Hellspawn les a attaqué lorsqu’il était arbitre spécial.

L’arbitre s’avance et fait sonner la cloche. DING DING DING.

Jericho prend Hellspawn, le lève, lui fait prendre un angle de 45 degré, Ryan se donne un élan et donne un coup de pied dans le ventre à Hellspawn. Hellspawn tombe sur le sol. Il rit comme un déchaîné. Il se relève aussitôt. Prends la gorge de Jericho et celle de Ryan.. IL VA POUR UN DOUBLE CHOKESLAM. Mais Ryan et Jericho.. DOUBLE DDT!!!! Hellspawn est sur le sol. Jericho se met sur lui, l’arbitre compte. 1... Ryan lui donne un coup de pied dans le dos.

Jericho se relève, furieux. Il s’avance vers Ryan, qui lui donne un coup de pied à l’abdomen. Il lui redonner ensuite un coup de pied dans la face. Jericho tombe sur le sol. Ryan se donne un élan et fait un leg drop. Il se met sur Jericho, 1... 2...

Non! Jericho lève l’épaule droit. Ryan prend Jericho par la tête, et le lève. Il redonne un coup de pied dans l’abdomen, le met en position pour un powerbomb, Hellsapwn prend Ryan par la gorges, Jericho réussit à se lever. Hellspawn réussit à prendre la gorge de Jericho. Il y va pour son Double Chokeslam.. OUI!!! IL L’A EU. Hellspawn se lève. Se met à rire comme un fou. Il se couche sur Jericho 1... 2... NON! Jericho lève l’épaule, mais reste sur le sol. Hellspawn a un regard très furieux et dément. Il se met maintenant sur Ryan... 1.. 2.. NON! Ryan lève lui aussi l’épaule. Hellspawn se relève. Ryan en fait de même. Hellspawn prend Ryan et le prend dans ses bras. Il va pour lancer Ryan en dehors du ring mais... Il n’a pas vu que Jericho était monté sur le troisième cable! Jericho saute et enzugiri sur Hellspawn et .. Hellspawn et Ryan tombe en dehors du ring! Jericho se lève, se donne un élan, s’aide des cordes et, FROG SPLASH sur les deux lutteurs au sol. Ce saut a sonné un peu Jericho, les trois lutteurs sont au sol.

1..... Rien.

2..... Rien

3..... Jericho bouge un peu en se tenant le ventre.

4..... Hellspawn bouge un peu lui aussi.

5..... Au tour de Ryan.

6.... Jericho met un coup de pong dans la face de Hellspawn.

7.... Il en fait de même avec Ryan.

8.... Jericho se relève.

9.... Il est debout.

9 ½ : Hellspawn et Ryan aussi.

Hellspawn va chercher Jericho, il l’assommes sur le poteau de métal. Hellspawn prend Jericho par derrière, il va pour le german suplex. Mais lorsqu’il se donne un élan, Ryan prend Hellspawn en position de german suplex aussi.. GERMAN SUPLEX DE HELLSPAWN QUI AVAIT JERICHO DANS SES BRAS!!! WOW!!! Ryan a appliqué un double German suplex!!!!! La foule est stupéfaite!

Hellspawn remonte sur le ring. Il attend que un de ses adversaires monte sur le ring pour le suivre. Il regarde Lucius, et lève les bras dans les airs. Il commence à rire de son rire maléfique. Ryan monte sur le ring, Hellspawn l’attend d’un pied ferme, Ryan se lève debout, Hellspawn court ver Ryan CLOTHESLINE FROM HELL. Ryan retombe aussitôt. Hellspawn regarde en direction de Lucius, CLOTHELINE FROM HELL de la part de Jericho sur Hellspawn. Jericho amène Hellspawn vers le coin. Il saute sur la troisième câble : FUCKEN DRIVE (Moonsault driver). La foule est stupéfaite. 1.. 2... RYAN ASSOME JERICHO!

Jericho se relève.. SPEAR de Ryan!!!! Il le regarde avec un regard de fou. Il se met dessus.. 1.. 2... Hellspawn frappe Ryan!!!! Hellspawn se met sur Jericho, THE BARON LOCK!!! (Sharpshooter) Jericho souffre!!! Il ne s’attendait pas à ça, surtout qu’il n’étais pas très conscient. L’arbitre va voir Jericho, il souffre, il crit de douleur. Jericho réussit à s’avancer un peu, TOUCHE LA CORDE.. NON! Hellspawn la tiré plus loin. Jericho souffre et crit de douleur. Il lève la jambe.. LE PIED TOUCHE LA CORDE!!!! L’arbitre le dit à Hellspawn, Hellspawn est fou de rage et se brise sa prise. Il relève Jericho, mais il voit Ryan qui s’avance vers lui par en arrière, Hellspawn STUNNER sur Ryan. Ryan est au sol et en reviens pas. Hellspawn se met à rire, il se retourne, Jericholique (le pedigree) de Jericho sur Hellspawn.

Jericho monte sur le troisième câble... FUCKEN DRIVE ENCORE!!!! Il se met sur Hellspawn.. 1... 2... NON! Ryan réussit à tirer la jambe de Jericho. Jericho se relève, Ryan fonce vers lui, l’assomme de quelques coup de poing, le penche par en avant, se retourne... RIPPERBREAKER!!!!! Jericho est sonné... Hellspawn se relève avec de la misère, Ryan SPEAR! Il met le corps de Hellspawn à côté de celui de Jericho, il met chacun de ses bras par dessus des deux lutteurs.
L’arbitre compte.. 1... 2... 3....

DING DING DING!!!!

Des bruits de couteaux se font entendre dans l’aréna. Ryan se lève et célèbre sa victoire. L'homme dérangé semble plus que satisfait de sa victoire en s'en allant vers les coulisses, laissant les 2 autres lutteurs dans le ring!!!


Frakster: Ce RRR commence à forger son propre nom à la SOW et un brillant futur est devant lui!!! Mesdames et Messieurs, on me dit à l'oreille que c'est maintenant l'heure du Monster Balls Match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:53

Unification Light Heavyweight/Wildside Title Match
Monster Balls Match: Draven Vs Stunner

À la surprise générale, Sell Your Soul par Hollywood Undead commence a retentir dans l'aréna. Les lumières s'allument et on peut voir un stage près du stage de Summer Chaos, et on voit le groupe en train de jouer alors que Stunner sort des coulisses, une chaise à la main, il se dirige vers le ring et il semble être dans un état second, un regarde de freak, une fois dans le ring il se place face au titantron et attend l'arrivé de son adversaire.

Les lumières commencent a flasher rouge, mauve, bleu et Did My Time de KoRn se fait attendre, Draven sort des coulisses avec...un kendostick à la main !!! Il regarde Stunner et se dirige en courant vers le ring, l'arbitre fait sonner la cloche....

les deux adversaires se regardent, puis Stunner charge le premier avec la chaise, Draven évite et cours dans les cables, puis Stunner donne un autre coup de chaise mais Draven glisse entre les jambes de son adversaire et se relève rapidement, puis Stunner se retourne et recoit un coup de kendostick directement dans le ventre, il lâche la chaise, puis un coup de kendostick directement sur le crâne ! Stunner tombe par terre, Draven ne perd pas de temps, il lâche le kendostick et il prend la tête de Stunner et DDT sur la chaise ! Draven fait le tombé : ONE...T..DÉGAGEMENT ! Draven relève Stunner, mais ce dernier lui donne un coup de coude dans le ventre, puis un deuxième, et un troisième, Draven lâche son adversaire, qui en profite pour se diriger dans les câbles et revenir à la charge avec une puissante clothesline, Draven tombe solidement par terre, Stunner reprend ses esprits et va chercher le kendostick et attend patiemment que Draven se relève. L'ancien champion Hardcore se relève et il fait dos à Stunner, une fois qu'il se retourne, il recoit un puissant coup de kendostick sur le crâne. Draven tombe comme une masse et Stunner jette le kendostick qui est brisé en deux, il va faire le tombé :

ONE...TWO...DÉGAGEMENT ! Stunner se relève et lève Draven avec lui, il lui donne quelques coups d'avant bras au visage avant de l'envoyer dans les cordes mais Draven s'agrippe, Stunner court vers lui mais Draven le fait passer par dessus lui, mais Stunner ne tombe pas, il donne un coup de poing à Draven avant de sauter sur le troisième corde et il s'élance vers Draven..HURRICANRANA RÉUSSI !!! La foule pop les deux lutteurs !!! Draven tente de reprendre ses esprits, alors que Stunner sort du ring pour allez chercher...DES TABLES ! Il en sort deux, il en monte une sur le ring et laisse l'autre dehors. Draven commence a se relever à l'aide des cordes, Stunner, qui vient de remonter dans le ring le regarde et installe la table dans un coin du ring, puis il s'avance vers Draven et lui donne un coup d'avant bras dans le dos et Draven s'écrase par terre, il le relève et l'envoie dans le coin opposé à la table, Stunner fonce et clothesline Draven dans le coin, Stunner traine Draven juqu'au coin opposé, puis prend Draven pour un Powerbomb directement sur la table...NON ! Draven contre et retombe sur ses pieds, Stunner et retourne et Draven spear son adversaire au travers de la table et les deux se retrouvent par terre dans les débris de tables. La foule pop l'action !!!

Draven se relève péniblement, puis il relève Stunner et lui donne une droite, mais Stunner réplique avec une droite aussi, puis une autre, il envoit Draven dans les cordes, puis s'élance lui même dans les cordes opposé et sert une puissante clothesline à son adversaire, les deux sont par terre, Stunner sort du ring en roulant, puis il cherche en dessous du ring, il sort deux tables, qu'il déplie et qu'il monte une par dessus l'autre à l'extérieur du ring, puis il va cercher de l'autre côté et il sort...UNE ÉCHELLE ! Il se relève et voir Draven qui accourt pour un suicide dive....OHHHHH STUNNER LE FRAPPE EN PLEIN VOL AVEC L'ÉCHELLE ET DRAVEN SE HEURTE À TOUTE VITESSE CONTRE LA TABLE DES COMMENTATEURS ! La foule scande des ''HOLY SHIT, HOLY SHIT !!!'' Stunner monte l'échelle dans le ring, alors que Draven se tord de douleur en bas du ring. Puis il retourne pour ammener Draven vers le ring, mais...il change de direction et se dirige vers le poteau, et il frappe la tête de Draven à plusieurs reprises dessus, puis il le monte dans le ring, puis il grimpe a son tour, il relève Draven et lui sert un bodyslam sur l'échelle. Il se tord de nouveau de douleur alors qu'on voit que Draven est ouvert dans le dos, une longue ligne de sang apparait, et Draven se relève et regarde Stunner avec un regard de dément, Stunne entame une prise de force avec son adversaire, mais il recoit un coup de genou dans le ventre, avant de subir un T-Bone Suplex !!!, Draven prend l'échelle et la déplit au millieu du ring, puis il prend Stunner par le bras et lui écrase la tête contre l'échelle, avant de prendre la tête de son adversaire sous son bras et de monter dans l'échelle avec lui...mais...mais Stunner est sur le dernier échelon et Draven saute pour un TOTAL DESTRUCTION !!!! MAIS STUNNER LE POUSSE, STUNNER TOMBE PAR TERRE SUR LE RING ET DRAVEN VA S'ÉCRASER DANS LES DEUX TABLES QUI SONT EN BAS !!! LA FOULE POP LES DEUX LUTTEURS ET ON ATTEND ENCORE DES ''HOLY SHIT, HOLY SHIT'' !!! Draven rampe hors des débris des tables, puis se hisse sur le ring avec peine, Stunner est dans le coin et il retiens son souffle. Il voit que Draven est en train de remonter et il s'élance avec un coup de pied directement à la tête de son opposant, Stunner tombe à genou et tente le tombé : ONE....TWO..TH..NON !!! Draven a les pieds dans les câbles, Stunner n'en revient pas et il se lève et tourne autour du ring, Draven se relève en même temps et il voit Stunner foncé sur lui, mais Draven fonce et les deux se frappent avec une clothesline, les deux tombent et se relève, ils semblent essouflés, les deux adversaires prennent le temps de se regarder et de s'étudier, puis les deux entament une épruve de force que Draven gagne, mais Stunner le surprend et revient rapidement puis lui donne un coup d'avant bras dans le ventre. Draven est penché et reprend son souffle alors que Stunner se jette dessus et commence à lui donner des coups de poings au visage, mais Draven arrive à attraper une jambe de Stunner et à le faire tombé, mais Draven tiens toujours la jambe de son adversaire et il le retourne, oui, c'est un Execution (Walls Of Jericho), Stunner se tord de douleur, l'arbitre lui demander s'il va tapper, il fait signe que non....mais il...il va...NON !!! Stunner avance vers les câbles, il y touche presque....MAIS DRAVEN LE RAMMÈNE AU CENTRE !!! STUNNER VA TAPPER....NON ! Il frappe Draven dans les jambes, puis il finit par lâcher prise.

Stunner se tiens les jambes, Draven en profite pour remonter l'échelle, il prend Stunner par la tête et l'écrasse contre les barreaux de l'échelle, puis il frappe Stunner et lui partout un sitout jawbreaker ! Il tente le tombé : ONE...TWO...THR...dégagement de Stunner !!!! Draven se retourne et regarde l,arbitre et commence à s'engueuler avec, puis en se retournant il voit son adversaire qui l'acceuil avec plusieurs droites avant de lui servir un Irish Whip jusque dans le coin, mais Draven monte et...WHISPER IN THE WIND...TRANSFORMÉ EN HURRICANRANA !!!!!!!!! LA FOULE POP CETTE MANOEUVRE ET LES DEUX SE RETROUVENT PAR TERRE !!! Draven rempe jusqu'à Stunner : ONE...TWO...THREE......NONNNNNNN !!!!!!!!!! STUNNER SE DÉGAGE IN-EXTREMIS !!!! Draven n'en revient pas, les deux lutteurs sont exténués. Draven s'aide à l'aide des câbles, et fonce vers Stunner pour un Spear, mais Stunner s'écarte et Draven fonce contre le poteau, Stunner en profite pour mettre la tête de Draven sous son bras et lui porte un DDT, puis le couvre : ONE..TWO...THREE....OH MY GOD !!!!! DRAVEN SE DÉGAGE LUI AUSSI IN EXTREMIS !!! Stunner se laisse tombé au sol et a un petit sourire en coin, il regarde l'échelle et monte, il est rendu au dernier echelon, il doit Draven qui se rlève, mais sans crier gare, Draven dropkick l'échelle et Stunner tombe directement les partis sur les cordes avant de retomber dans le ring et de crier de douleur. Draven en profite, il va ramasser l'échelle, puis il la remets en place, il monte péniblement, il taunt et...SWANTON BOMB !!!! SWANTON BOMB DIRECTEMENT SUR STUNNER !!! DRAVEN A LE DOS ACCOTER CONTRE STUNNER, IL LUI TIRE LA JAMBE ET L'ARBITRE FAIT LE TOMBÉ : ONE....TWO...THREE !!!! NON !!!!!!!!!!! STUNNER VIENT DE SE DÉGAGER !!! La foule pop est on entend des chants ''THIS IS CRAZY !!!'' Les deux adversaires livrent toute une performance, hors de l'ordinaire. Draven descend et va en dessous du ring, il y ressort...une autre table ! Il la monte dans le ring, puis il la déplit, et agrippe Stunner, mais ce dernier le prend en powerbomb et le lance contre l'échelle ! Draven se tiens le dos, mais Stunner se relève tout de suite et replace l'échelle, puis il y monte, mais Draven monte de l'autre côté et les deux commence à s'échanger des coups de poings, Draven bloque un coup de Stunner et lui prend la tête et l'écrase contre le dernier barreau, Stunner tombe et s'écrase contre la table en bas !! HOLYL SHIT !!! Mais...DRAVEN MONTE SUR LE DERNIER BARREAU ET...ROCK 'N' ROLLA SPLASH AU TRAVERS DE STUNNER QUI EST DANS LES DÉBRIS DE LA TABLE ! Draven se retrouve sur Stunner, l'arbitre fait le tombé : ONE...TWO....THREE !!!! DING DING DING !!!

Did My Time de KoRn résonne de nouveau dans l'aréna.

And he's your winner and the NEW SOW Wildside Champion : ''The Xtreme Enigma'' Draven !!!

Draven se relève tant bien que mal, et l'arbitre lui donne sa ceinture, il la brandit, puis il fête, autant que sa force le lui permet, mais..quelque chose bouge dans la foule et...OH MY GOD ! Davey Cruz ! Davey Cruz est derrière Draven ! Ce dernier se retourne et Cruz l'attaque avec un poing américain, il lui donne plusieurs solides coups de poing, avant de prendre la ceinture Wildside de Draven, il attend que Draven ce lève, et lui porte un solide coup avec la ceinture et Draven retombe inerte, sur le sol. Davey reprend la ceinture et la brandit dans les airs sous les huées de la foule, en disant qu'il est la prochain Wildside champion, et qu'il a démontré à tous qu'il est le plus Wild !!! Stunner se relève et Davey se retourne, Stunner regarde Draven, le dos et le visage ensanglanté, au sol, puis regarde Davey, et arrive pour l'attaquer mais Davey le surprend avec un puissant spinebuster, il déplit l'échelle puis la couche par terre, et il sert un puissant powerbomb à Stunner sur l'échelle, puis il quitte sous les huées de la foule alors qu'il est fier de son coup.

Frakster: WOW!!! Quel retour en force pour Davey Cruz qui vient de passer un message plus que clair au champion et à l'aspirant!!! Il est de retour pour gagner cette ceinture et voulait que Stunner et Draven soient au courant immédiatement! Un nouveau champion vient d'être couronné, maintenant au tour d'un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:54

Thunder Championship:
Static-X vs LionHeart.

I Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé vêtu de sa veste de cuir et ses lunettes de soleil. Il s'arrêta devant le Titantron et fixa devant lui vers le ring et sautilla un court instant et des pyros de feu éclatent mais dans le ring. Static continue sa route vers ce même ring et entra en glissant sous les cordes et couru vers les corners pour faire les taunts a la Jeff Hardy. Ce qui fit réagir la foule.

par la suite il enlève sont habit de ring, pendant que Lionheart fait son entrée.

Les mots: Im' the best... and fuck the rest se font entendre. Bulls on a parade commence. A 10 secondes du début, Lionheart arrive sur le stage avec un air décontracté et sur de lui. Il marche dans l'allée, jusqu'au ring et monte par le steels steps. Il s'arrête un instant sur les marches et regarde la foule avec un sourire fendant. Il monte dans le ring, puis sur un turnbuckle et regarde le public avec ce même sourire.

Static-X arrive pour lui parlé, mais Lionheart semble tellement concentré, qu'il veut mettre son amitié de coté, car il a important à remporté.
Ding! Ding! Ding!

Les deux lutteurs commence avec une prise contact, qui semble être serré entre les deux mais Lionheart à l'avantage avec un Headlock Takedown, mais quand que Static X est aux sol, il le prend par les jambes mais avec l'agilité de LH il réussi en s'en sortir avec un flip flop.

Par la suite les deux lutteurs sont debout et se serre la mains en signe de respect car ils sont tout les deux membre de l'armée des ténèbres de Darkside. LH demande maintenant une épreuve de force, et SX accepte de le faire avec volontiers ( normal ils sont allié). Par la suite les deux se mets à forcé de chaque coté et les deux semble donnée du coeur de chaque joie, mais LH réussi à collé Static aux sol, et l'arbitre se mets à compté pour le pin, quand que les deux épaule de Static touche le sol.

1...2...

Static-X se relève

Quand qu'il est debout, il donne un coup de pied dans l'abdomen pour ensuite le finir avec le Northernlight Suplex avec le pont.

1..2...

Lionheart s'en défait.

Par la suite les deux lutteur se relève mais Lionheart, est le premier à se relevé vite alors, il vise dans les jambes de Static X avec un Dropkick qu'il le fait trébuché par terre, et quand il est à genoux il prend un élan dans les corde, et s'élance avec un Facebuster à la Y2J.Voyant qu'il a l'opportunité, il s'essaie avec the Lionsault mais quand qu'il tente de faire un Moonsault SX l'esquive et LH la vue venir alors il atterit surs ses deux pied.

Par la suite il relève LH en le plaçant en position d'un Samoan Drop et réussi sont KneeBuster ( GTS) sur LH, il va par la suite pour un pin.

1...2...3?

Non Lionheart s'en défait.

LH commence à s'impatienté, il se relève encore et se positionne dans le coin, et attend que SX se relève, quand il se relève et se tourne vers lui, LH l'entendait avec the Superkick mais SX le bloque de justesse en lui faisant une jambette, il applique ensuite le Bay Lock (STF) très viollament sur LH, car il est déterminée à gagné et ne semble pas lâché prise.

Du coté à LH il semble aussi déterminé à vouloir gagné se titre, alors il tente de se rapproché des câbles, mais la pression est tellement forte, que LH en souffre. Mais LH ne perd pas courage et il utilise l'énergie qui reste pour touché la corde, et c'est là que l'arbitre fait le décompte de Disqualification, et à quatre il le relâche.

Après qu'il aille relâché de la prise du soumission,il décide dans finir avec LH en se plaçant dans le coin, et il fait signe de se relevé ( à la manière de Rhyno) quand que LH est debout face à lui il fonce avec the Deathstrike mais LH à eux le temps de l'esquivé et SX heurte le poteau de pleins fouet, quand il se retourne de douleurs ( car il tient son ventre) LH le place en position du Rock Bottom et le termine avec the Crossfire ( C-4).

1....2....3

Ding! Ding! Ding

Vainqueur et nouveau Champion Thunder: Lionheart

LH qui est positioné à genoux se fait donné le titre par l'arbitre, et semble très content de l'avoir gagné, alors il se mets à célébré sa victoire en montrant le titre aux publique, alors que du coté de Static-X il semble quitté du ring car il est pas content d'avoir perdu, LH le remarque il tente de savoir qu'est qui se passe mais SX quitte l'arène en l'ignorant, mais se dernier s'en fiche car il a gagné. Alors il continue à festoyé en montrant fièrement dans la caméra sa ceinture Thunder et ensuite il quitte le ring à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:55

Frakster: Espérons pour eux que Le Bestiaire ne commencera pas à se diviser après se match. Il est maintenant rendu l'heure du combat où deux hommes voudront régler leurs passés une bonne fois pour toute. Le Last Man Standing est sur le point de commencer et je peux vous dire que les deux lutteurs sont plus que fébriles depuis qu'ils savent que le gagnant aura le droit d'affronter le vainqueur de combat pour le titre Heavyweight de la SOW.

Last Man Standing:
Bring_It vs Manu-O

Sad But True de Metallica Commence. Les huées se font entendre immédiatement. De la fumée apparait et Bring_It arrive sur le stage. Il a quelque chose à la main. Quand il fait la croix, des pyros explosent et ont peut voir que c'est un petit sac Brun. Puis il avance dans l'allée sous les huées avec une démarche militaire. On peut y voire des pancartes tels que: You Suck ! ou encore Soldat Ryan Owned you ! Mais Bring_It ne s'en préoccupe pas. Il monte sur le ring par les marches et se dirige au centre. Au lieu de faire son salut habituelle, il lève le sac brun dans les airs et les coins explosent. Sa musique s'arrete et il met le sac dans le coin.

Live For this de Hatebreed se met a jouer. Des pyros explosent et Manu-O arrive ur le stage. Contrarement a son habitude, il n'est pas bourré d'énergie. Il est calme, très calme. Il regarde Bring_It et sourit. Il s'avance tranquillement dans l'allée. Bring_It le regarde.... et il sort du ring. Il court vers Manu et les deux commencent a Brawler. L'arbitre fait sonner la cloche et sort du ring.

DING! DING! DING!

Manu et Bring_It se donnent de solide coup de poing. Manu prend l'avantage avec un coup de genou dans le ventre. Puis il enchaîne avec un Swiming neakbreaker ! Manu relève Bring_It et l'amène avec lui sur les cotés de l'allée, la où il n'y a personne. Il lui donne des coups de poings et marche jusqu'a à la barricade. Une fois rendu tout près, il met sa tête sous son bras et tente une suplex. Bring_It lève de terre mais reviens sur ses pieds. Bring_It le soulève a son tour et l'envoit en front suplex parmis la foule. Bring_It se tient le dos et reprend son souffle. Pendant ce temps, l'arbitre commence a compter. 1..................... 2.................... Puis Bring_It traverse de l'autre coté. Il ne laisse pas le temps a Manu de se relever, il lui donne un coup de pied en pleine figure. Bring_It pousse un spectateur et prend sa chaise. Il la plie et frappe Manu sur le chest. Il lâche la chaise et attrape son adversaire par la nuque. Il l'amène au bout de la rangée, et le pousse dans l'entre- section. Bring_It le rejoint et le relève. Il lui assène une manchette Européenne qui le fait tomber, dos contre la barricade. Ils sont près du ring. Bring_It se recule. Il fonce vers Manu avec un Spear... mais Manu-O évite et B_I rentre solidement dans la barricade. Les deux sont par-terres et ne bougent pas. L'arbitre compte. 1.................... 2.................... Manu réussi a se relever et Bring_It fait pareille mais avec l'aide du muret. Manu en profite. Il se recule lui aussi, fonce vers Bring_It.... Spear !...... OMG LA BARRICADE A DÉFONCÉ SOUS LA FORCE DE L'IMPACT !! La foule est plus que surprise. Elle se met a crier: HOLY SHIT... HOLY SHIT... HOLY SHIT. L'officiel recommence. 1.................... 2....................3 ................... Manu-O se relève le premier. 4.................... Bring_It se met sur ses genoux. 5.................... Finalement il est sur ses pieds.

Manu frappe Bring_It et l'envoit contre le poteau. Il lui donne un coup de pied à la tête.... non Bring_It se baisse et il se cogne le pied contre le poteau. Bring_It fait une roulade, il se retourne et tente un coup de pied à la tête lui aussi, mais Manu se baisse a son tour et B_I se cogne le pied. Manu profite de ce moment pour lui attaquer le genou. Bring_It tombe. Manu le relève... et le refait tomber en s'attaquant a son genou. On dirait qu'il s'amuse. Il le met sur ses pieds encore une fois, et l'envoie dans le ring. Bring_It se relève en se tenant le genou. Manu fouille sous le ring. Il prend son temps et sort.... deux béquilles. Ils montent dans le ring avec les armes. Il en jette une par-terre et se sert de l'autre pour frapper B_I dans le ventre. Puis un coup sous le menton. Bring_It se tient la figure. Manu attend quelques instants et s'élance comme au baseball. Bring_It se baisse juste a temps. Manu se retourne et B_I lui met les doigts dans les yeux. Il arrache la béquille des mains de son adversaire et lui en donne un coup en pleine tête ! Il s'effrondre et B_I en profite pour mettre la béquille sur son ventre. Et il place la seconde. L'arbitre fait le compte. 1.................... Bring_It monte sur la deuxième corde dans le coin. 2.................... Il saute avec un splash sur Manu ! L'officiel interrompt le compte. Bring_It se tient le ventre et roule en bas du ring. Puis le compte se fait encore entendre. 1................... 2.................... Bring_It fouille lui aussi sous le ring. 3................... Manu s'aide des cordes, pour revenir sur ses pieds. Bring_It sort de sous le ring.... un coffre a outils !!?

Il met sur le ring et il monte. A peine embarque il se fait surprendre par Manu avec des coups de poings. Coup de pied a l'abdomen.... DDT SUR LE COFFRE. Il lui attrape la tête et la cogne a plusieurs reprises sur le coffre. Manu relève Bring_It, l'envoie dans le coin et retourne vers le coffre. Il l'ouvre et trouve, une grosse chaîne, deux poings Américain, un sac brun, comme celui de B_I, un tournevis et une paire de menotte. Il choisi finalement.... un Tournevis !. Il s'approche de Bring_It, mais ce dernier le reçoit avec un Low blow ! Manu échappe le tournevis. Bring_It se dépêche a aller chercher quelque chose dans le coffre. La chaine ! Manu reste debout malgré la douleur. Bring_It le regarde avec un air... Psycho. Puis il le fouette dans le dos avec la chaine ! Manu crie de douleur et met un genou par-terre. B_I continue. Il le fouette dans le ventre. Manu tombe a genoux complètement, Le Colonel Souffrance enroule la chaine autours de sa main et lui en donne un coup qui lui fait traverser sur l'apron, par-dessus la seconde corde. Bring_It déroule la chaine de sa main. Il relève Manu et lui passe la chaine autours du cou. Puis il tire vers le bas. Manu devient rouge et cherche son souffle. L'arbitre ne peut absolument pas stopper cette violence. Manu devient bleu ! Puis Bring_It lache la prise et le pousse en bas du ring. L'arbitre commence son compte. 1................... 2................... 3................... Bring_It lève les bras en signe de victoire. 4................... 5 ................... Manu est debout. Bring_ It sort du ring et attrape la tête de Manu. Il vient pour la cogner contre les marches de Métal, mais il bloque et donne des coups de coude. Manu attrape sa tête et réussi à la cogner deux fois. Puis il l'envoit dans le ring. Manu regarde sous le ring... et sort une poubelle.

Il la vide de son contenue et la lance dans le ring. Avant qu'il monte il voit quelque chose qu'il l'interesse: UNE RAPE A FROMAGE ! Il la prend et monte dans le ring. Bring_It l'attend avec la poubelle, mais il lui donne un coup de pied a l'abdomen. Bring_It échappe la poubelle et Manu le frappe et l'amène dans le coin. Il continue a le frapper jusqu'a ce qu'il soit légèrement K.O. Il approche la rape près de son front... et lui RAPE LE FRONT ! Bring_It sort du coin et se tient le front en criant. Manu s'approche de son dos...ET FAIT LA MÊME CHOSE ! Bring_It saigne du dos et de la tête. Il tombe par-terre en criant. Le compte se fait immédiatement entendre. 1...................... 2.................... 3.................... Bring_It commence a se relever. 4.................... Il met un pied par-terre. 5.................... Manu prend la poubelle. B_I est debout et Manu le frappe en pleine figure avec la poubelle ! Bring_It retombe et Manu jette la poubelle en bas du ring. 1................... 2................... 3.................... Manu s'installe dans le coin et attend. 4................... 5.................... Bring_It est debout, mais il ne semble pas complètement la d'esprit. Manu sort du ring. Il recherche quelque chose sous celu-ci. Quelque chose de plus fort qu'une poubelle...... OMG DEUX NÉONS ! Il se roule dans le ring et il les place un a coté de l'autre. Il place la tête de Bring_It entre ses jambes. Il le soulève pour son WELCOME TO RIMOUSKI LOOSEr, mais Bring_It retombe sur ses pieds et fait un Back Drop...... MANU TOMBE DANS LES DEUX NÉONS !! Il grouille de douleur. On peut voir des morceaux de vitres qui sont restés pris dans le dos et du sang. Bring_It ne laisse pas le temps a l'arbitre de compter. Il relève Manu, et lui porte un Side Slam dans la vitre ! La douleur est deux fois plus forte. Bring_It le relève encore et le pousse dans le coin. Il regarde autours de lui.... et prend le tournvis ! Il l'approche de son front et lui enfonce ! Il appuie encore plus fort et du sang se met a couler. Il va de droite a gauche avec l'outil en pesant très fort. Puis il jette le tournevis et pousse par-terre.

1.................... 2.................... Bring_It sort du ring et regarde encore une fois en dessous. 3..................... Manu est a quatre pattes. 4.................... B_I sort 2 chaises. Dont une AVEC DU BARBELÉ AUTOURS. 5.................... Il est a genoux. 6.................... Bring_It fouille toujours. Il sort.... UNE GROSSE BALLE DE BARBELÉ ! 7.................... Manu est sur pied. Bring _It met les choses dans le ring... fouille encore ! Manu est dans le coin et il semble se reposer. Bring_It glisse une table dans le ring et monte. Il prend la chaise sans barbelé. Manu s'avance vers Bring_It. Ce dernier lui lance la chaise et Manu l'attrape. BRING THE PAIN SUR LA CHAISE ! Manu tombe. Bring_It le relève et l'envoit dans le coin. Il prend la même chaise et la déplie devant son adversaire. Bring_It attrape Manu par la taille et le monte sur le coin. Il lui donne quelques coups de poing et se retourne pour prendre, la balle de Barbelé. Il la met sur la chaise. Puis il monte rejoindre Manu. Il demande à la foule de l'encourager. Mais il se fait hués. Bring_It frappe Manu avec colère. Il le regarde dans les yeux et il lui fait le tranche gorge. Il place sa tête entre ses jambes et soulève ses jambes vers le haut. Il saute. PILEDRIVER DANS LA CHAISE, DANS LE BARBELÉ !! OH MY GOD ! Manu a la tête pris dans la balle de barbelé ! Le métal s'incruste dans la peau du lutteur. Bring_It regarde le spectacle avec plaisir. L'arbitre compte. 1.................... 2.................... 3..................... Bring_ It prend la table et la place au centre. 4.................... 5.................... 6.................... Incroyable ! Manu se relève tranquillement. 7.................... 8..................... Il est debout ! Bring_It se retourne.... Inzukiri sur la tête de Manu qui tombe encore. Bring_It va dans le coin et prend son sac brun qu'il avait emmené avec lui. 1.................... 2.................... Il enlève le petit lacet autours et s'approche de la table. 3.................... 4.................... Il vide le contenu sur la table... DES PUNAISES ! Il en étend partout sur la table. 5.................... Bring_It s'approche de Manu et le relève. Il retire la balle de barbelé de sur la tête de son adversaire. Puis il le place sur la table.

Manu se tortille de douleur. Bring_It traverse sur l'apron et monte sur le coin. Il fait signe qu'il veut la ceinture et qu'il va l'avoir. Il s'élance en Senton... MANU S'ENLÈVE À LA DERNIÈRE SECONDE ET B_I S'ÉCRASE DANS LA TABLE PLEINE DE PUNAISE ! Les deux lutteurs ne bougent plus. 1.................... 2.................... 3.................... 4.................... Manu bouge. 5.................... 6.................... Bring_It bouge a son tour. 7.................... Manu se releve avec les cordes. 8.................... Bring_It est a genoux. 9.................... Bring_It est debout. Les deux sont accotés sur les cordes. Ils sont face a face, plein de sang. Ils sont au bout du rouleaux. Bring_It fait un doigt d'honneur a Manu. Manu fonce vers Bring_It... LOW BLOW AVEC SON PIED ! Bring_It s'effrondre. Manu regarde autours de lui. Il apercoit le coffre. Il s'approche et prend le sac brun. et le prend. Il le délasse puis vide le contenus. Encore des punaises ! Il en répend sur le sol. Il relève Bring_It..... TWIST OF FATE DANS LES PUNAISES ! Bring_It ne donne plus aucun signe de vie. Manu n'a pas fini. Il prend dans le coffre,... les menottes ! Il s'approche de Bring_It, lui met les bras dans son dos, et lui attache les mains ! Bring_It ne peut plus rien faire ! Manu le relève. Bring_It a des punaises dans le front ! Manu l'envoit a l'exterieur du ring, Avant de quitter, il va chercher la chaise avec du Barbelé !

Manu sort du ring. L'arbitre les suit. Il fait rouler B_I avec son pied. Il le relève et le fait marcher jusqu'au milieu de l'allée. Il le retourne et COUP DE CHAISE DE BARBELÉ QUI LE FAIT TOMBER. Manu continue a le faire rouler avec son pied. Ils sont presque au stage. Manu le relève a nouveau. ENCORE UN COUP DE CHAISE EN PLEINE FIGURE qui le fait encore tomber. Il le roule jusque sur le stage. Bring_It tente de ramper, mais il ne peut rien faire car il a les mains attachées dans le dos.
Manu lève encore une fois sur pieds. Bring_It recule pour ne pas avoir d'autre coup de chaise. Sauf qu'il est pret du bord. Manu fait reculer B_I.... Il tombe.... non il se ramène. Manu lui donne un autre coup de chaise... BRING_IT TOMBE EN BAS DU STAGE !!!! IL S'ÉCRASE DANS LES CIRCUIT ÉLECTRIQUE QUI SONT SUR DES TABLES !!! Les spectateurs sont debout pour voir si il va se relever. L'arbitre commence son compte. 1...................... 2.................... 3.................... 4................... 5.................... 6.................... 7.................... 8.................... 9.................... 10 !

Ding, ding ding.

Gagnant: Manu-O

Live for This se fait entendre. Manu-O tombe a genoux. Il est ensanglanté mais il s'en fou, car il est Number One contender pour le World Heavyweight Championship. C'est la consécration pour lui ! L'arbitre lui lève le bras. La foule est en délire. Manu se relève et marche jusqu'au coin du stage pour taunter la foule. Il marche jusqu'a l'autre coin et fait la même chose. Puis Manu salut la foule une dernière fois et entre en Backstage.

En bas du stage, les infirmiers arrive avec une civière. Un lui met le masque pour respirer. Puis ils l'embaruent sur la civière jaune. La foule l'applaudit quand même pour la performance qu'il a donnés.

Frakster: Des techniciens montent sur le ring pour le nettoyer. Il doit être prêt pour le prochain combat, mais laisser-moi vous dire que ce combat en était un vrai. On a pu voir que le passé des deux lutteurs a été sur la ligne se soir et les deux nous ont livrer une performance digne des meilleurs combat de l'année. Manu-O aura maintenant sa chance contre le gagnant du prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:58

Le World Heavyweight Championship est posé sur un socle de velours non-loin de la table des commentateurs, le match va bientôt commencer !

Dark Temptation se fait entendre alors que Darkside arrive en toge, le spot rouge trace le chemin vers le ring alors que la foule hue abondamment le seigneur des ténèbres, il regarde intensément le titre ...

ICH WILL ! La foule se met à popper alors que Falcon arrive plus déterminé que jamais accompagné de Lydie ! Il fait exploser les geyser de neige et se frappe le torse puis pointe le ciel du doigt pour rendre hommage à Klaus ! Un loup est imprimé derrière le long impair noir stylisé qu'il porte ! Il le retire rapidement et se met à courir à toute vitesse dans le ring et se laisse glisser au centre puis se relève et lève le poing ! Lydie s'installe à la table des commentateurs et ... OH, DARKEN ARRIVE PAR DESSOUS LE RING ET SE LANCE SUR DARKSIDE !

L'arbitre fait sonner la cloche !

SOW World Heavyweight Championship Match - Darkside vs DarKen vs Falcon

Darken donne des séries de coup de poings à Darkside mais Falcon arrive et retourne Darken puis lui fait un sauvage Mountain Crash d'emblée de match ! C'est une avalanche qui déferle dans le ring, Falcon ne veut épargner personne ! Darkside profite de la situation et surprend Falcon avec un Chokeslam vicieux ! Darkside monte sur un turnbuckle et s'élance sur Falcon pour une Flying Clothesline mais Falcon l'attrape en plein vol pour lui faire un Armdrag et Darken fait un dropkick sur Darkside pile au moment où Darkside s'apprête à toucher le sol !

Darken et Falcon ruent de Footstomp Darkside mais Falcon se met à frapper Darken et lui fait un Irish Whipe pour une Clothesline mais Darken esquive en se baissant et se lance dans les cordes mais Falcon le surprend avec un Falcon Assault ! Falcon se lance dans les cordes mais Darkside arrive et surprend sournoisement Falcon avec un Toe Hold ! Falcon tombe visage premier contre le genoux de Darken qui se relevait et saigne de la bouche ! Il est au sol en se tenant la bouche !

Darkside sort un poing américain ! L'arbitre ne peut rien dire car le match est sans disqualification, il dispute Darkside tout de même et ce dernier lui met un dernier coup de poing qui le met à terre, le nez cassé ! Darken viens brawler avec Darkside mais ce dernier domine grâce à son arme et il lance Darken en dehors du ring tandis que Falcon se laisse glisser hors du ring aussi !

Darken va chercher une chaise à la table des commentateurs tandis que Lydie donne à Falcon son gant en cuir et en chaîne de maille qui lui recouvre tout le bras ! Darkside rit dans le ring alors que ses deux ennemis jurés se préparent à monter mais ils se regardent mutuellement et Darken cherche à mettre un coup de chaise à Falcon qui esquive et porte une violente Clothesline à Darken avec son gant ! Il monte dans le ring et attaque Darkside et lui met plusieurs droites violentes puis une Short-Arm Clothesline toujours avec le bras du gant ! Darkside se met à saigner du front, les mailles du gants, légèrement acérées ont coupés la chair de Darkside !

Falcon se jette sur l'occasion pour porter son plus violent Mountain Preasure ! Il courbe le corps de Darkside tout en mettant tout son propre poid contre les jambes de Darkside pour lui infliger une douleur sans égaux ! Darkside hurle et tape ! Il tape ! Mais l'arbitre est inconscient ! Un arbitre court de la rampe pour entrer dans le ring mais Darken fait casser la prise avec un coup de chaise sur le crâne de Falcon ! Celui-ci hurle mais semble l'énerver encore plus et fait une Clothesline à Darken puis à Darkside puis le deuxième arbitre ! Falcon dégomme tout le monde en hurlant de rage !

Mais, MON DIEU, DARKSIDE SORT UNE DAGUE DE SA BOTTE ET SE RELÈVE EN TENANT EN RESPECT SES DEUX ADVERSAIRES ! LES CHOSES DEVIENNENT RÉELLEMENT DANGEREUSES ! Falcon cherche à s'approcher de Darkside mais il braque le couteau sur lui mais Darken saisi l'occasion et donne un violent coup de pied sur la main à Darkside ! LA LAME VOLE ALORS QUE LE PUBLIC POUSSE UN CRI D'EFFROI, HEUREUSEMENT CELLE-CI SE PLANTE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !

Falcon enchaine un Stunner sur Darkside et regarde Darken avec une once d'intention amicale, Darken semble approuver et soulève Darkside pour un Last Ride alors que Falcon monte sur le Turnbuckle et s'élance pour un Neckbreaker sur Darkside soutenu par Darken ! Falcon se relève et Darken lui met un coup de chaise ! Il montre clairement que si Falcon veut Darkside pour lui seul, Darken en pense autant ! Il lui met un deuxième coup de chaise et en prépare un troisième mais se fait fouetter par la World Championship belt tenue par Darkside ! Le cuir de la ceinture fait violemment claquer le dos de Darkside et laisse des traces qui s'empourpre directement ! Darken tombe au sol sous la violence du choc et Darkside continue de fouetter Darken en riant sadiquement ! Puis il prend un arbitre inconscient et l'empile sur Darken puis prend le deuxième et en fait de même !

Il prend la chaise et monte sur un turnbuckle et fait un splash sur le tas de corps, chaise première ! Darken hurle alors que les deux arbitres sont définitivement K.O ! Falcon est de nouveau sur pied mais Darkside saisi agilement la chaise et met un coup à Falcon pour le remettre à terre ! Il dégage les carcasses d'arbitre et couvre Darken alors qu'un nouvel arbitre arrive ! Il entre dans le ring et se met à compter !

1 ... 2 ... 3 ! NON ! DARKEN RELEVE L'ÉPAULE AU DERNIER MOMENT ! DARKSIDE FULMINE ET CRIE SUR L'ARBITRE POUR SON INCOMPÉTENCE ET LE FRAPPE AVEC LA CHAISE ! Il relève Darken et lui fait un Hysterik mais au dernier Chokeslam Falcon fait un Big Boot en plein dans la tempe de Darkside !

Darken se relève et attrape le bras de Falcon et lui fait un Irish Whipe qui sort ce dernier du ring et tombe contre les rambardes de sécurité ! Il se tourne vers Darkside qui rit sadiquement pour on ne sait quelle raison, Darken s'énerve et donne un coup de pied dans les parties de Darkside mais celui-ci ne ressent rien et rit ! WHAT THE ... ?! Darken recommence encore et encore mais toujours rien et reste abasourdi ! Darkside profite de la stupéfaction de son adversaire pour lui faire une Flying Clothesline et se relève rapidement et sort de sa tenue au niveau des parties une coque ! Il éclate de rire et relève Darken pour l'emmener sur le Turnbuckle et le met en position de Tombstone Piledriver ! Mais Darken ne se laisse pas faire et enserre solidement Darkside au niveau du cou et balance ses jambes en avant pour jetter Darkside en plein milieu du ring !

Falcon est de nouveau debout et monte dans le ring mais Darken va chercher la chaise et lui en met un coup alors qu'il écartait les cordes pour entrer ! Il se retourne et enchaine sur Darkside et pose la chaise à terre ! Il lève Darkside et fait son Broken Soul !!! Darkside atterri directement sur la chaise en hurlant !

Darken regarde avec contentement Darkside souffrir puis regarde la ceinture, elle lui semble indifférente, seul la douleur de Darkside importait, puis il tourne le regard vers Falcon qui se relève péniblement et semble déterminé ... il a un instant de compassion et semble faire comprendre à Darkside que ce n'est pas fini et s'en va ! Darken s'en va ! Il descend du ring et pose sa main sur l'épaule de Darken en lui faisant comprendre qu'il y a aucunes rancunes, Falcon approuve de la tête et monte dans le ring pour s'occuper de son ennemi !

Falcon se dirige vers Darkside mais il se relève agilement avec son poing américain et frappe en plein front Falcon qui tombe K.O au sol alors que son front s'ouvre également ! Il couvre Falcon ! Un arbitre se pointe sous le titantron mais il a peur de finir comme ses collègues et ne vient pas ! Darkside se met à pester et descend du ring pour aller vers l'arbitre qui reste sur place, tétanisé par la peur !

Darkside attrape l'arbitre par le col et le traine dans le ring ! Une fois arrivé c'est Falcon qui surprend en donnant un phénoménal coup de poing dans le ventre à Darkside avec son gant ! Le choc est tel que Darkside en a le souffle coupé et manque de tomber à terre mais il se heurte à l'arbitre ce qui l'empêche de tomber ! Il reste debout, à bout de souffle, tout comme Falcon qui a perdu beaucoup de sang ... Celui si passe sa main sur la cicatrice de Klaus et hurle de toute ses forces avant de se lancer le plus fort que possible dans les cordes pour se donner un maximum d'élan et fait un magistral T.T.K à Darkside !!! T.T.K SUR DARKSIDE QUI TOMBE TÊTE PREMIÈRE SUR LA CEINTURE ET S'OUVRE DÉFINITIVEMENT LE FRONT ! Du sang coule sur la ceinture tandis que des gouttelettes de sang ont éclaboussées partout sur le sol du ring !

Falcon n'en revient pas, il en peut plus ... il tourne Darkside et le couvre ...

Le temps semble se défiler pour Falcon, l'arbitre tape le sol une fois ... une éternité défile, deuxième fois ... Falcon va-t-il enfin faire la paix avec ses démons intérieurs et venger son défunt animal Klaus ... plus qu'un ultime coup, la lourde main de l'arbitre s'abat sur le sol ... TROIS !

TROIS !!! TROIS !!! FALCON EST LE NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! LA FOULE SCANDE LE NOM DE FALCON ET HURLE ! Falcon n'en revient pas ! Il est à genoux et regarde autour de lui comme si il était dans un rêve ! L'arbitre lui tend le titre mais l'émotion gagne Falcon et les larmes se mettent à remplir les yeux de Falcon qui se laisse tomber en arrière en se tenant le visage ! C'est une vengeance et le rêve de presque une année qui se réalise enfin ! Falcon a triomphé une bonne fois pour toute de Darkside ! La D'sRA toute entière accourt dans le ring ! Pétale, Stunner, Methodcobra ! Ils sont tous là et aide Falcon à se relever et regarde de nouveau le titre dans les mains de l'arbitre !

Falcon le saisit et se met à pleurer de joie à chaudes larmes ! Il lève le titre alors que la foule est en totale ovation !

Des pyros blanches et bleues glace sont tirées à partir du haut de l'arena tandis que d'autres sortent des turnbuckles !!! De légers flocons de neige se mettent à descendre du toit de l'arena ! Falcon n'a jamais été aussi ému et il regarde la ceinture et frotte le sang de Darkside sur la ceinture puis la lève vers le ciel et se met à parler en pointe ce même ciel du doigt avec l'autre main, Klaus est enfin vengé ... toute la D'sRA est émue alors que Falcon regarde Lydie et l'invite à venir dans le ring en souriant et tendant sa main, cette dernière sourit aussi et viens tout doucement, Falcon la prend dans ses bras mais c'est alors que Darkside se relève et crie !

- Constantine ! Maintenant !

Lydie passe dans le dos de Falcon et met la dague sous sa gorge ! Darkside totalement ensanglanté et détraqué se met à rire.

- Ahahahahaha, pauvre abruti, qui c'est le vrai gagnant maintenant ?! HEIN ?!!!

La D'sRA se prépare à agir mais Darkside surenchéri.

- UN MOUVEMENT ET IL Y PASSE !

ALORS MAINTENANT ÉCOUTES-MOI, TU ABANDONNES CE TITRE, MAINTENANT !

Falcon reste impassible et silencieux, à la fois par courage et fierté et aussi abasourdi par la trahison de Lydie.

Il se retourne malgré tout pour faire face à cette dernière qui a la main qui tremble, elle appuie la lame contre la nuque de Falcon

- Alors ... tout ça, c'était que du mensonge ..? Je me suis trompé à ce point là ?

Les yeux de Falcon deviennent rouges ...

Darkside hurle

- FAIS-LE !

- Tu ... tu ne t'appelais même pas Lydie ...

Constantine tremble et plonge son regard dans celui de Falcon, dans ces yeux bleus glacés emplis de tristesse et de colère ...

Elle craque et lâche la dague qui perce le sol du ring ... elle s'enfuit à toute vitesse par la rampe et disparait, Darkside est fou furieux.

- PUTAIN DE SUBALTERNES ON DOIT TOUT FAIRE PAR SOIT-MÊME !!!

Darkside se lance sur Falcon mais ce dernier lui met une droite violente qui lui explose le nez !

- RAAAAAH LE CON !

Du sang dégouline du nez à Darkside et Falcon pousse un cri de rage et attrape Darkside pour lui faire un ultime Mountain Crash de toute ses forces au niveau de la brèche dans le ring ! LE TROU S'AGRANDIT ET DARKSIDE DISPARAIT EN DESSOUS DU RING ! Falcon a enterré Darkside !

Falcon s'essouffle et prend son titre dans la main alors que la D'sRA viens le consoler ...

Les compagnons partent ensemble alors que le public reste silencieux par compassion pour Falcon ...

Frakster: Falcon a failli se faire jouer un tour par celle qui a tomber en amour. Heureusement pour lui, je crois qu'elle ressent quelque chose pour lui. Après ce match plus qu'excitant, passons à l'autre match de championnat pour le SOW Title!!!!


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:00

Une voix haut perchée résonne dans l'arène alors que l'atmosphère devient sombre à mesure que les lumière s'affaiblissent, plongeant toute la salle pratiquement dans le noir total. Les fans de la première heure commencent déjà à huer, sachant pertinemment à quel lutteur appartient ce thème. En parlant de lutteur, après que les guitares électriques imposent la puissance de leur son, et sous la lueur de quelques spots de lumière rouge foncé, voici Ravnos, le Vampire, apparaissant sous le Titantron. De là, le public exprime son opinion en huant copieusement le Brujah qui n'y prête aucune attention et commence à s'avancer vers le ring, faiblement éclairé par une lumière blanchâtre le suivant comme son ombre. Aucun regard vers la première rangée de fans l'insultant de paroles bien véhémentes, le regard du vampire exprime sa grande détermination à accomplir ce pour quoi il se battait, le meilleur monde. Après une bonne minute de marche lente, il monte une à une les marches de fer et entre dans le ring en passant entre la deuxième et la troisième corde. Après avoir ôté son manteau noir, et au moment où il lève les bras et la tête, une explosion de feu retentit sous le Titantron tel un Kane entrant en scène. Debout au beau milieu du ring, Ravnos attend patiemment l'arrivée de son adversaire, le visage impassible et froid.

Et cette fois-ci, les lumières s'éteignent complètement, plongeant l'arène dans le noir total quand une poignante musique accompagnée d'un chœur comme tout droit sorti d'une cathédrale retentit, donnant une ambiance plus mystérieuse. Alors que l'allée semble se recouvrir d'une épaisse couche de fumée blanche, une ombre se forme comme sortie du sol, un genou à terre et tête baissée. Et la foule exulte ! Voilà Fallen, l'homme en noir, dont le visage est dissimulé sous une cagoule noire. Tête baissée, un poing serré au niveau de son cœur, il se lève lentement tandis qu'une lumière blafarde est braquée sur lui. Doucement, son regard se tourne vers la source de lumière et tend vers elle sa main ouverte, comme un appel à une mystérieuse entité. Finalement, il se dirige d'un pas lent mais sûr vers le ring où l'attend son adversaire, et enjambe la troisième corde afin de se placer face à face avec Ravnos, les yeux dans les yeux. Les poings serrés, il ne dit mot, et reste pratiquement nez à nez avec le vampire, le visage masqué n'exprimant rien d'autre que la froideur.

L'arbitre réexplique les règles du match, et procède à la fouille du corps des deux lutteurs afin de vérifier si des objets illégaux ont été dissimulés, puis ne constatant rien d'anormal, lève bien haut la ceinture tant convoitée afin que toute la foule puisse voir, puis fait sonner la cloche !

DING DING DING !

SOW Championship Match - Fallen (c) vs Ravnos

Fallen et Ravnos se retrouvent une nouvelle fois nez à nez, et une vive discussion commence entre eux deux à un point tel qu'au final Ravnos bouscule Fallen à deux mains ! Le géant recule de deux pas, et tarde à se manifester mais finalement fait de même sur le vampire qui, n'appréciant visiblement pas cette rébellion, attaque Fallen avec des droites ! Mais l'homme en noir réplique à chaque coup, et c'est un gros brawl qui éclate entre eux ! Ils se rendent coup sur coup, aucun d'eux ne veut perdre du terrain ! Mais voilà que Fallen prend l'avantage dans ce duel et matraque de coup le vampire qui est obligé de reculer jusqu'au coin où il doit se protéger des attaques répétées du géant avant que l'arbitre s'interpose entre eux et fait reculer Fallen, le sommant de calmer ses ardeurs. Mais Ravnos profite de ce bref instant pour envoyer un solide coup de pied dans l'abdomen du géant qui recule sous le coup ! Cette fois-ci c'est le vampire qui prend la main en envoyant une série de droites au visage de Fallen, avant d'empoigner le bras pour le projeter dans les cordes mais l'homme en noir revient en force avec un SHOULDERBLOCK faisant tomber le Brujah ! Il prend ensuite de l'élan dans les cordes mais Ravnos se tasse, laissant le géant l'enjamber avant de l'accueillir avec un superbe DROPKICK en pleine face, puis un deuxième alors que Fallen se relevait ! Alors que celui-ci, un peu sonné, se relève une fois encore, Ravnos lui applique un ATOMIC DROP et enchaine avec une rapidité surprenante un SPRINGBOARD ENZUIGIRI avant de tout de suite faire le tombé !

UN !

Fallen se dégage !

Ravnos ne perd pas de temps et empoigne le bras de Fallen en l'aidant à se relever puis le projette contre le coin, mais au lieu de se le prendre de plein fouet, le géant bondit dessus au niveau de la troisième corde et s'envole pour un MOONSAULT ! Cependant Ravnos a vu le coup venir et s'est rué contre le coin afin d'éviter d'être emporter par le contre et monte rapidement sur la troisième corde au moment où Fallen se réceptionne sur ses deux pieds et FLYING CROSSBODY ! Le géant n'a pas pu cette fois esquiver et le vampire en profite pour le couvrir !

UN !

Nouveau dégagement de Fallen qui ne se laisse décidément pas faire !

Ravnos garde le contrôle du match et relève à nouveau Fallen, puis lui décoche une énième série de droite dans la face avant de le projeter dans les câbles en un Irish whip mais alors qu'il balançait une solide CLOTHELINE, Fallen esquive en se penchant, et une fois pris son élan grâce aux cordes lui balance un puissant BICYCLE KICK RIGHT IN THE FACE ! Fallen jette un regard vers la foule qui l'applaudit et l'encourage, puis revient s'occuper de Ravnos qui commençait déjà à se relever. Mais le géant ne lui en laisse pas le temps avec un LOW DROPKICK EN PLEIN VISAGE ! Fallen se jette sur lui et lui assène de violents coups de poing rageurs, il déverse sa colère sur lui, et enchaine avec une série de trois HEADBUTTS avant que l'arbitre s'interpose une fois encore et fait reculer le lutteur. Fallen lève les bras pour faire signe qu'il a compris le message et retourne s'occuper du vampire qui le surprend avec un DROP TOE HOLD afin l'appliquer un ANKLE LOCK ! Fallen subit la prise de soumission en se tenant la tête mais étrangement ne hurle pas de douleur bien que visiblement il la ressent. Cependant il résiste à la pression exercée par Ravnos qui en rajoute, mais Fallen n'abdique pas ! Celui-ci se tient sur ses deux mains et essaie de s'avancer vers les cordes mais Ravnos le ramène au centre du ring ! Fallen se bat et ne veut toujours pas abandonner, il résiste de toutes ses forces… et réussit à faire une roulade avant, projetant Ravnos directement contre le coin ! Fallen se relève péniblement, boitillant légèrement alors que le vampire, bien que légèrement sonné par le coup dans le coin, tente une CLOTHELINE mais se fait finalement contré par un puissant SPINEBUSTER de Fallen ! Il fait le tombé !

UN !

DEUX !

Ravnos finit par se dégager !

Fallen reste sur Ravnos et recommence à le frapper au visage mais l'arbitre intervient rapidement et le somme d'arrêter cet acharnement, ce que finit par faire l'homme en noir. Il relève le vampire et le jette par-dessus la troisième corde ! Ravnos se retrouve hors du ring, et Fallen le rejoint peu après. Il lui assène une série de coups de pied puis le relève et l'envoie avec force contre les marches de fer, épaule la première ! Ravnos est sonné par l'impact sourd mais à peine tente-t-il de se relever que Fallen lui balance un BIG BOOT EN PLEINE FACE CONTRE LES MARCHES ! Le vampire semble cette fois-ci presque inconscient suite à la brutalité du coup de Fallen, et pendant que l'arbitre en est à 5 dans le décompte, soulève Ravnos et et court le percuter contre le coin de métal ! Fallen semble en furie, difficile de le stopper ! Il ramène son adversaire à l'intérieur du ring puis monte sur le coin au niveau de la troisième corde et s'envole pour un FLYING ELBOW DROP mais Ravnos roule sur le côté ! Fallen rencontre le vide et se tient le coude alors qu'il se relève, et coup de pied du vampire dans l'abdomen de Fallen suivi d'un DDT ! Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre procède au décompte !

UN !

DEUX ! Ravnos commence à montrer signe de vie. Fallen est toujours inconscient.

TROIS ! Le vampire se met à ramper vers les cordes et en saisit une.

QUATRE ! Péniblement, Ravnos se relève, il est presque debout. Fallen quant à lui ne boude toujours pas.

CINQ ! Ravnos est enfin debout et l'arbitre stoppe le décompte. Fallen semble toujours inconscient, ce qui avantage le vampire qui, sourire satisfait au coin des lèvres, s'approche de lui… et se fait soudainement chopper le bras par le géant qui le ramène vers lui ! TRIANGLE CHOKE ! Ravnos est pris au piège ! Fallen exerce une pression énorme et le vampire semble beaucoup souffrir mais il se débat comme un beau diable ! Fallen a du mal à maintenir sa prise mais tient bon tandis que Ravnos, grimaçant de douleur, essaie de frapper le visage du géant avec sa main valide mais ne l'atteint pas ! Le public est de plus en plus chaud alors que Ravnos essaie maintenant de se tortiller pour atteindre les cordes ! IL REUSSIT A POSER LE PIED SUR LA PREMIERE CORDE ! Fallen est obligé de lâcher prise et frappe le sol de mécontentement. Ravnos se tient le cou, essayant de récupérer alors que Fallen se remet debout. THROAT TRUST sur Ravnos qui s'en remange une au niveau de la gorge ! Il le prend par le bras et l'envoie dans les cordes pour tenter de faire un surpassement mais Ravnos lui balance un coup de pied sur le torse ! Puis il prend de l'élan mais Fallen le voit venir et lui envoie une CLOTHELINE, évitée par le vampire qui prend plus d'élan sur les cordes opposées et FLYING CLOTHELINE ! Et il enchaîne avec un BELLY-TO-BELLY SUPLEX parfaitement effectué ! Il semble avoir retrouvé pleine possession de ses moyens ! Il balance Fallen contre le coin et tout de suite après s'élance pour une brutale RUNNING CLOTHELINE ! Il ne perd pas de temps et place Fallen sur le coin et envoie de solides droites en plein visage, et le géant ne semble pas être en mesure de bloquer les coups qui pleuvent. Ravnos monte à son tour et se prépare pour un SUPERPLEX ! OH MY GOD ! IL MAINTIENT FALLEN EN L'AIR ! IL PORTE UN BRAINBUSTER DE LA TROISIEME CORDE !!! HOLY SHIT !!! La foule se lève suite à ce move incroyable ! Et Ravnos fait le tombé !

UN !

DEUX !

TR… NON ! FALLEN LEVE L'EPAULE !

Ravnos se prend la tête à deux mains, il ne croyait pas que l'homme en noir allait résister à ce coup risqué ! Et il engueule l'arbitre en le sommant de compter plus vite la prochaine fois. Celui-ci va d'ailleurs prendre connaissance de l'état de Fallen pendant que le Brujah va se placer au niveau du coin, accroupi et attendant patiemment que son adversaire finisse par se relever, tel un prédateur se préparant à porter le coup mortel, et effectivement alors que Fallen arrive tant bien que mal à se relever, toujours sérieusement sonné, Ravnos s'élance ! IMMORTALITY DEVICE… SUR L'ARBITRE !!! Fallen s'est laissé tomber au dernier moment, évitant de peu l'attaque brutale de son adversaire ! Un bref instant surpris d'avoir raté son coup, Ravnos se retourne… et se fait chopper par la gorge par Fallen ! HAND OF DARKNESS !!! Visiblement, l'homme en noir a mis le reste de ses forces dans ce coup dévastateur, et s'écroule presque sur Ravnos pour le tombé !



Fallen, ne comprenant pas pourquoi l'arbitre ne compte pas, casse le tombé et le cherche du regard, avant de constater que l'officiel git inconscient sur le sol ! Maintenant debout, tenant à peine sur ses pieds, il voit cependant là une occasion unique d'accomplir sa vengeance envers Ravnos… et sort du ring ! Il fouille en-dessous pour en ressortir deux chaises ! Son intention est claire, faire le plus mal possible ! Il se ramène à l'intérieur du ring, s'empare de l'une d'elles et, voyant que Ravnos commence déjà à montrer quelques signes de conscience, attend patiemment qu'il se relève et BAM ! COUP DE CHAISE EN PLEINE FACE ! Ravnos s'écroule … mais commence déjà à vouloir se relever ! BAM ! DEUXIEME COUP DE CHAISE ! Le vampire s'effondre à nouveau ! IL COMMENCE A SAIGNER DU FRONT ! Fallen empoigne les cheveux de son adversaire sans aucun tact et le traine jusqu'à mettre la chaise restante sous la tête de Ravnos, puis se positionne avec son autre chaise à la main, jetant un regard à droite et à gauche sous les yeux ravis du public qui l'encourage fortement, lève la chaise bien haut… ET LOW BLOW DE RAVNOS !!! Fallen s'écroule à terre en se tenant les parties, prouvant ainsi qu'il a quelque chose d'humain tout compte fait, malheureusement pour lui. Ravnos, n'arrivant cependant pas à se tenir debout, manquant suffisamment de force pour cela, rampe vers le géant afin de faire le tombé au moment où l'arbitre reprend conscience ! Celui-ci tarde cependant à se ramener vers eux mais commence finalement le décompte !

UN !



DEUX !



TROI… NON ! FALLEN LEVE L'EPAULE AU DERNIER MOMENT !

Encore une fois, Ravnos est passé près de gagner le match et il devient fou de colère ! Il empoigne les cheveux (ou perruque) de Fallen, se fichant éperdument de ce que peut dire l'arbitre qui lui demande d'éviter ça, et place la tête de l'homme en noir entre ses jambes tout en jetant un regard mauvais, accentué par le sang coulant de sa plaie au front, en direction du public qui le hue copieusement, et signale la fin par un poing levé. IL ARRIVE A LE SOULEVER ET LE POSITIONNER EN CRUCIFIX ! SACRIFI… NON ! Fallen gigote dans tous les sens et finit par se sortir de la prise ! Il envoie un bon coup de pied dans l'abdomen et le positionne en DOUBLE UNDERHOOK ! IL LE SOULEVE DU BOUT DES BRAS ! ABYSSAL BO…. NOOOON ! RAVNOS ARRIVE A SE DEGAGER AU DERNIER MOMENT ! IMMORTALITY DEVICE FROM NOWHERE !!! HOLY SHIT! QUEL IMPACT VIOLENT ! Fallen est à terre KO et Ravnos va tout de suite le couvrir sous l'énorme brouhaha de huées provenant de la foule !

UN !

DEUX !

TROIIIII… NOOOOOON ! DEGAGEMENT IN EXTREMIS DE FALLEN !!!

Ravnos n'en croit pas ses yeux, il en frappe le sol avec ses poings de rage, et se tourne vers l'arbitre d'un air menaçant en le sommant de compter plus vite la prochaine fois ! Il choppe la tête de Fallen à pleine mains et lui balance de violents coups de tête, lui maculant le masque de son propre sang avant de l'inciter à se relever et l'envoie dans les câbles mais alors qu'il allait lui balancer une bonne grosse CLOTHELINE, Fallen esquive le coup et FALLEN'S ASCENSION !!! HOLY SHIT ! RAVNOS HEURTE LE SOL DE PLEIN FOUET ! LA FOULE EXULTE ! Fallen se met à genoux, il semble épuisé mais va faire le tombé !

UN !

DEUX !

TROIII … NOOOOOOOOOON ! RAVNOS LEVE L'EPAULE !

C'EST A PEINE CROYABLE ! LES DEUX LUTTEURS SONT AU BORD DE L'EPUISEMENT TOTAL MAIS SE BATTENT JUSQU'AU BOUT ! Fallen avait cru la victoire acquise mais c'était sans compter l'extraordinaire résistance dont fait preuve son adversaire ! L'homme en noir arrive à se relever, chancelant, jette un regard panoramique vers le public qui l'encourage ! Il sent qu'il est près du but, et annonce qu'il va en finir en faisant le signe du tranchage de gorge ! Il empoigne les cheveux de Ravnos et le place une nouvelle fois entre ses jambes, puis après avoir placé ses bras autour de la taille de son adversaire, le soulève en hurlant ! ABYSSAL BOMB !!! QUEL IMPACT ! Fallen n'en peut plus, il rampe vers Ravnos tellement il n'a plus de forces et le couvre !

UN !

DEUX !

TROIIIIII… NOOOOOOOOOOOOON ! RAVNOS LEVE L'EPAULE !!! HOLY SHIT !!!

Les deux lutteurs se retrouvent tous deux allongés sur le sol, l'épuisement se fait sentir, et Fallen ne pouvait croire que son adversaire puisse résister à deux finishers à la suite ! Il rampe vers un coin du ring et se pose un bref moment, le temps de reprendre son souffle alors que Ravnos, lui, s'aide des cordes pour pouvoir se tenir debout. Fallen s'avance vers lui en titubant, et IMMORTALITY DEVICE !!! RAVNOS VIENT A NOUVEAU DE RESSPORTIR SON SPEAR DE NULLE PART ! Il en chie pour se relever mais le vampire se tient maintenant debout et relève un Fallen complètement à bout de forces, puis place sa tête sous son épaule ! OH MY GOD ! IL ARRIVE A LE SOULEVER ! MAIS OU IL TROUVE CETTE FORCE !!! VAMPIRE'S DRIVEEEEEEEEEEEEEEEER !!! HOLY SHIT !!! LA FOULE S'EST ENCORE LEVE ! C'EST INCROYABLE !!! IMPOSSIBLE !!! Et Ravnos s'effondre sur son adversaire pour le couvrir !

UN !

DEUX !

TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

IL L'A FAIT ! IL L'A REMPORTE ! VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION SOW !!! QUEL MATCH, MAIS QUEL MATCH !!!


Frakster: Ravnos champion!!!! Est-ce que le meilleur monde sera aussi proche qu'il le disait? Sa reste à voir durant les prochaines semaines. Maintenant, comme vous avez pu le remarquer, le Main Event a été changé. Il s'agit évidemment du Career Vs Career entre Kronos et Mask Marvel. Ce match est probablement le plus grand et plus gros dans l'histoire de la SOW. Un lutteur ici ce soir sera renvoyé sur-le-champ. Ce duel implique deux des plus grands lutteurs de la SOW. Il y a des lustres que ses deux lutteurs ont des choses à régler et c'est ce soir qu'il pourronts enfin le faire. Le combat en cage sera un peu différent des autres. La cage ne sera pas coller sur le ring, mais plutôt à 2 pieds du ring. Cette espace permettra aux lutteurs d'utiliser les armes cachées sous le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:01

Gods Of War de Manowar se met à jouer dans l'amphithéâtre et la foule hue abondamment celui qui tente par tous les moyens possibles de fermer la SOW. Kronos marche vers le ring d'un pas très arrogant avec son chandail ''SOW IS DEAD''. Les fans lui envoient pleins d'insultes mais Kronos s'en moque vraiment. Il entre finalement dans la cage et monte sur le ring. Il enlève son chandail, monte sur un des coins et crie que la SOW va bientôt fermer.

Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur de la cage et part à courir vers Kronos qui ne l'avait pas vu venir. Il saute dessus et lui envoie plusieurs coups de poings au visage.

DING! DING! DING!

Career vs Career - Kronos vs Mask Marvel


Frakster : Après un début plutôt précipité, voilà que le combat débute officiellement. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les embarrer là dedans moi…

Marvel ne laisse pas le moindre répit à son adversaire alors qu’il le pousse vers le coin du ring NON! Kronos freine et y envoie Marvel NON! Ce dernier lui retient le bras et le frappe contre le métal! Avant que Kronos ne puisse réagir, le champion du peuple lui frappe le bras contre le coin à nouveau. La foule apprécie alors que Mask Marvel fait passer le bras de son adversaire du côté du ring. Un long échange de coups s’en suit, mais Marvel garde le contrôle en tirant Kronos contre le poteau NON! Le géant freine et tire sur son opposant qui vient embrasser le poteau. À son tour, Kronos ne lâche pas prise et ramène son ennemi contre le poteau. Ce dernier est plus que sonné, laissant Kronos le soulever sur son épaule pour l’enfoncer dans la cage à répétition. La foule penche toujours du côté de Marvel, ce qui encourage Kronos à y mettre la gomme. Il soulève ensuite son adversaire à bouts de bras et le lance comme un dard! Mask Marvel fait ce qu’il peut pour se protéger, mais se retrouve dans la cage puis au sol suite à un vol dépourvu de grâce. Kronos regagne en confiance et se permet de sourire. Il relève son éternel rival par les cheveux et le pouce dans le ring avant d’aller le couvrir paresseusement.

UN…………

DEUX……………..Non! Marvel se dégage

Frakster : Kronos devra faire beaucoup mieux s’il veut venir à bout du Grand Mask Marvel! En commençant par un tombé sérieux.

Kronos sert d’autres coups de poing à sa victime avant de se relever en vitesse pour revenir aussitôt avec une haute et lourde descente du coude qui ébranle le ring. Il fixe Mask Marvel qui cherche son air en se tenant la poitrine puis décide de lui changer le mal de place avec une descente du genou en plein visage. Il l’invite à le relever, mais lui donne un coup de pied dès qu’il se redresse. Kronos s’amuse et le relève lui-même pour le projeter dans les câbles et lui appliquer un Back Body Drop NON! Mask Marvel lui colle son genou au front et l’entraîne dans un Swinging Neckbreaker. La foule encourage la remontée du champion du peuple, et les encouragements reviennent dominantes alors qu’il se moque de Kronos à son tour avec de légers coups de pieds. Il se prend un élan dans les câbles et lui porte une haute descente de la jambe qu’il enchaîne d’un Armbar NON! Kronos maintient ses bras ensembles empêchant la pression d’être appliquée. La bagarre éclate au sol alors que Marvel canalise ses frustrations en une interminable série de coups de coude que Kronos encaisse avec détermination. Ce dernier maintient ses bras ensembles et les ramènent à son opposant en Ax Handle latéraux. Mask Marvel est repoussé avec succès et se retire NON! Il revient aussitôt avec un violent Dropkick au visage! NON! Le Kronosien résiste et le surprend avec une Leg Lock! Se faisant, Kronos se redresse progressivement et transforme la prise en Single Leg Crab NON! Marvel refuse et lui assène des coups de pieds de sa jambe libre NON! Kronos la saisit elle aussi et projette son opposant contre le coin le plus près avec la catapulte. Marvel est chancelant alors que Blazer le pousse dans les câbles pour l’entraîner dans un puissant Tilt-a-whirl Slam! Il y va pour le tombé.

UN…………..

DEUX………………..

TR NON!!! Mask marvel relève l’épaule.

Frakster: Notre Mask Marvel fait preuve de persévérance et le frustré de brutalité. Je l’ai jamais vraiment aimé, mais je dois dire que je suis loin d’haïr ce qu’il est en train de faire subir à Marvel.

Kronos garde le moral et relève son opposant par les cheveux à nouveau NON! Ce dernier le surprend avec des coups de coude à l’estomac puis l’accule dans un coin avec un enchaînement d’atémis et de coups de pieds. Les atémis se poursuivent sur le torse de Kronos alors qu’il en redemande NON! Mask Marvel lui coupe le souffle avec un Spin Kick au ventre. Kronos se retrouve contre le coin et reçoit une autre marrée de coups de pieds. Mask Marvel l’invite ensuite à approcher et Kronos sort du coin avec une Clothesline explosive! NON! C’est évité de justesse par Marvel qui réplique avec un Spinning Wheel Kick! À la surprise générale, Kronos se relève sur le champ NON! Marvel est déjà derrière et le saisit par la taille pour un German Suplex NON! Kronos résiste facilement et passe derrière à son tour pour y aller de son propre German Suplex! NON! Le champion du peuple parvient à retomber accroupit et bondit vers Kronos pour le MARVELOUS STUNNER sorti de nulle part! La foule applaudie la surprise tandis que Mask Marvel couvre son ennemi avec le sourire.

UN……………….

DEUX……………………………

TROIS NON!!!!!!!!!!! Kronos repousse Marvel et la foule rugit en huant comme elle ne peut plus!

Frakster : Incroyable!!!

Mask Marvel n’en revient tout simplement pas et argumente fortement avec l’arbitre, emporté par ses émotions. Soudain, il fixe Kronos toujours au sol et fait signe que son cas sera réglé. Sans perdre un instant, il sort du ring et se lance à la recherche d’un quelconque objet sous celui-ci. C’est finalement une table qui en ressort alors que le corbeau regagne soudainement en popularité. Il l’installe à l’extérieur puis se dirige vers le côté adjacent d’où apparaît une seconde table. Cette dernière est glissée dans le ring tandis que Marvel retourne à son opposant avec des coups d’avant bras de toutes parts. Il s’assure qu’il reste au sol avant de retourner à la table qu’il positionne à l’oblique contre le coin. Pendant ce temps Kronos regagne ses pieds et ne tarde pas à surprendre Marvel avec un très haut Back Suplex. Ce dernier arc le dos suite à l’impact et se tord de douleur. Kronos se laisse aller dans les câbles et l’écrase d’un Big Slash au retour NON! Le champion du peuple relève les genoux. Les deux adversaires demeurent au sol un bon moment à ramper chacun de leur côté du ring où ils agrippent les câbles. Ils se hissent sur pied puis se fixent intensément. Il n’en faut pas plus pour qu’ils se rejoignent au centre du ring pour s’échanger tous les coups possibles. La foule est debout alors que l’échange se poursuit à un rythme effréné. Le Kronosien fait passer un coup de genou avant de prendre Marvel et de le lancer en direction de la table NON! Il freine au dernier instant et prend appui aux câbles avant de glisser entre ceux-ci pour se retrouver sur le tablier du ring. Kronos va à sa poursuite NON! Marvel lui offre un coup d’épaule en plein ventre. Le lutteur recule le souffle coupé alors que Marvel bondit sur les câbles pour l’épingler d’une Clothline à la volée! NON! Il est frappé en plein vol et Kronos ne perd pas une seconde pour le DEKROSTRUCTION!!!

Kronos applique toute la pression possible en tentant de briser le corps de son adversaire sur son dos, mais ce dernier refuse d’abdiquer avec tout ce qu’il a. Il se change les idées en frappant Kronos, mais se fait vite ramener à l’ordre. La foule est de plus en plus en colère face à la situation et le nom de Mask Marvel est scandé. Kronos en a assez de perdre son temps, se lève, frappe Marvel et le balance à l’extérieur du ring directement sur la table!!! La foule est prise par surprise et tout cesse jusqu’à ce que le chant « Holy Shit » fasse surface. Mask Marvel gît inerte dans les débris, maintenant coupé quelques parts sur son masque. Kronos reprend ses esprits en savourant le moment. Il balai la foule du regard avec un air des plus satisfaits et entreprend d’aller cueillir sa victime. Il se moque du champion du peuple en le tâtant du bout du pied puis le relève en le poussant dans le ring. Il y glisse à son tour et enchaîne d’un tombé confiant alors que la foule hue.

UN……………..

DEUX………………………….

TROIS NON!!!!!!!!!!!!!!!! Il relève l’épaule à temps!

Frakster : Il s’est dégagé! Il s’est dégagé! Ce n’est pas encore terminé!

La foule est stupéfaite de nouveau et les applaudissements sont de retour. Kronos reste là, à fixer l’arbitre sans comprendre. Il regarde ensuite Marvel et lui saisit les cheveux avec frustration. Il le traîne par le masque jusqu’à la table restante et lui offre quelques coups de poings pour qu’il reste docile. Il l’accote contre la table et lui place les bras en croix sur les câbles adjacents. Kronos se dirige vers le coin opposé d’un pas pesant alors que la foule anticipe ce qui s’en vient. Il pointe son ennemi et fonce pour le SPEARS au travers de la table NON!!! Mask Marvel se laisse choir dans le coin et c'est Kronos qui traverse la table face première!!! D’une ultime tentative, le champion du peuple se glisse rapidement derrière et lui applique le DRAGON SUPLEX!!!

Frakster : Pour la deuxième fois! Il doit faire le tombé, il doit le faire!

Les deux hommes sont au sol et les partisans dans la salle n'en reviennent tout simplement pas. Kronos est lui aussi ouvert au visage alors que le sang lui ruisselle sur le nez et les joues. De son côté, Mask Marvel saigne à grosses gouttes au travers de son masque. Les coupures sur son masque montrent ce sang, ayant la partie supérieure du visage inondée. Il se redresse avec difficulté et se laisse tomber de face en direction de Kronos et parvient à lui poser le bras sur le torse.

UN………………..

DEUX………………….

Frakster : Je crains qu’il ne soit à la retraite…

TROIS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kronos se dégage au tout dernier instant!

L’assistance n’en revient toujours pas alors que le les partisans du grand Mask Marvel vont jusqu’à scander « Bullshit ». Ce dernier est étendu sur le dos et se prend la tête à deux mains. Il se retourne sur le ventre et regarde l’arbitre qui lui confirme le compte de deux. Il tache le canevas de son sang alors qu’il rampe le front au sol tellement il est épuisé. Kronos demeure immobile et respire difficilement pendant que le sang gagne du terrain sur son visage. Mask Marvel parvient à l’extrémité du ring et se laisse lourdement tomber à l’extérieur. Arrivé là, il se glisse le bras sous le ring pour qu’il en sort empoignant une chaise. Il la tourne vers le sol et l’utilise comme point d’appui. Il roule ensuite dans le ring où il répète le processus pour gagner ses pieds. Il reprend ses esprits plié en deux, accoté contre la chaise pendant que des gouttes de sang vont décorer le ring. Toujours aussi déterminé, Kronos s’agrippe aux câbles et se relève. Il se tourne vers le ring… et reçoit aussitôt un coup de chaise! NON! Il contre avec un Drop Kick! NON! Mask Marvel évite et lui balance la chaise dans le dos avant de lui enfoncé sur le crâne! Kronos retourne au tapis se tordant de douleur. Malgré tout, il rampe et recherche à se relever! Marvel lui en assène un autre violent coup au dos avant de jeter la chaise hors de sa portée. Il s’empresse de sortir du ring au meilleur de ses moyens et retourne fouiller sous celui-ci. Cette fois c’est une échelle qui est introduite dans le match. Mask Marvel manœuvre du mieux qu’il peut dans l’espace restreint et parvient enfin à la glisser dans le ring. Il la récupère et la met aux côtés de Kronos. Dans un regain d’énergie, il se lance dans les câbles et revient en Dropkick sur l’échelle qui s’enfonce dans les côtes de Kronos! Ce dernier se retourne sur le dos en laissant s’échapper un cri de torture. Marvel renverse ensuite l’échelle à la verticale et la rabat au ventre de son ennemi souffrant. Méritant les sympathies de la foule, il poursuit le manège avant de dresser l’échelle à quelques pieds de là. Souriant, il entreprend de la gravir après le signe du coupe gorge à l’endroit de Kronos. La foule se lève, les réactions folles refont surface et l’ambiance de l’amphithéâtre se déchaîne. Mask Marvel est ralenti à cause de sa vision et entreprend de se stabiliser au sommet NON! Kronos vient se jeter contre l’échelle avec un deuxième souffle! Mask Marvel est expulsé à l’extérieur où il frappe la cage de plein fouet!!!

Frakster : Quelle chute!!! Il ne pourra jamais se relever…

Kronos se laisse basculer avec l’échelle et se retrouve accoté sur le coin aveuglé par son sang. Il y reste pour reprendre ses esprits pendant que la foule y va d’un autre « Holy Shit ». Kronos s’essuie le visage comme il peut et constate l’état de son adversaire. Il se traîne donc jusqu’à l’extérieur et tente de le relever. Il est tellement faible qu’il doit s’y prendre à deux reprises pour relever le corps inanimé de son ennemi. D’un court élan il parvient à le pousser dans le ring avant d’aller le rejoindre en rampant pour le tombé, mais se faisant, il croise la chaise abandonnée par le champion du peuple. Il fige un instant puis se redresse en agrippant la chaise. Il l’ouvre et la positionne en plein centre du ring avant de regarder Marvel avec le sourire pour lui renvoyer son signe du coupe gorge. Encore une fois, la foule se prononce en huant pendant que Kronos profite d’une nouvelle motivation pour forcer son adversaire sur pieds. Marvel est toujours dans les vapes alors qu’il se voit pousser contre le câbles pour être emporté dans un DDT sur la chaise!!!NON!!! Marvel freine et frappe Kronos au ventre....................MARVELOUS STUNNER!!!!!

Frakster : MARVELOUS STUNNNNNNNEEEEEEERRRRR!!!!!!!!

UN……………..

DEUX………………………

TROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DING! DING! DING!

Annonceur : Votre vainqueur, MASK MARVELLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frakster: Mask Marvel l'a fait!!!! MASK MARVEL L'A FAIT!!!! Il nous a débarrassé de Kronos et enfin la SOW va pouvoir continuer ses activités sans se soucier de se parasite!!!

Mask Marvel à peine et misère à se relever, mais réussit finalement. Il est fou de joie d'avoir enfin battu Kronos. Soudain Chakan arrive sous le SOWtron. Il affiche un grand sourire en avançant vers Mask Marvel. Une fois dans le ring, il serre la main de Marvel en signe de félicitation et met Kronos sur son épaule avant de quitter vers les coulisses.

Frakster: Chakan avait promit de ramener Kronos à ses Dieux et je crois que c'est ce qu'il va faire!!! C'est sur un intense moment de bonheur que se termine le PPv. Merci à tous et on se voit mercredi prochain pour le prochain show de la SOW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:02

Bookers:

Pétale: Back To School Match
Stunner: Hardcore Title Match
Cruz: RRR Vs Hellspawn Vs Mr.Jericho
Draven: Monster Balls Match
Methodcobra: Thunder Title Match
LionHeart: Last Man Standing
Fallen: WHC Title Match
Falcon: SOW Title Match + Segment après WHC Match
Ravnos: Career Vs Career Match
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Summer Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summer Chaos 2008   Summer Chaos 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Chaos 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyed 2008
» Showdown du 7 Mai 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: