Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Destroyed 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Destroyed 2008 Empty
MessageSujet: Destroyed 2008   Destroyed 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:17

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=fnayvmyploE

Bombshell de Powerman 5000 commence, les pyros explosent et la foule de Baltimore est en délire pour se PPV de la SOW : DESTROYED !!!!!!

Did My Time de KoRn se fait entendre, "The Xtreme Enigma" Draven fait son entrée, vêtu d'un pantalon de cuir, une chaîne allant de se poche avant droite à sa poche arrière droite, ceinture Hardcore autour de la taille et micro à la main, et sa mystèrieuse valise dans l'autre, il a un regard mauvais, et il se dirige vers le ring, alors qu'une partie de la foule l'applaudit, et l'autre le hue.

Draven : Plusieurs annonces à faire, premièrement, ce soir, Davey Cruz repartira bredouille ! Il ne gagnera pas la ceinture Hardcore, cette ceinture est à MOI ! De plus, suite à ce que "Psycho bitchy freaky whore" Harmonia a annoncé, Darkside, surveille toi bien, parce que vous n'êtes pas en sécurité, mais tu vas me dire que vous êtes mes boss, et que j'ai aucun pouvoir içi ? I DON'T GIVE A FUCK !!!!!!

La foule pop

Draven : J'ai plus de pouvoir que tu ne le pense, le pouvoir de te faire souffir, le pouvoir de te suiffre sans relachement, le pouvoir de faire tout en mon pouvoir pour que tu connaisses la peur, pour la première fois de ta vie.

HUGE POP !!!!!!

Draven se penche et ouvre sa valise........OH MY GOD...IT'S....

Spoiler:

Draven : That's right ! It's the FNNF Wildside Championship !

La foule est ébahit, la foule scande le nom de Draven !

Draven : J'annonce officiellement le retour de titre Wildside, maintenant à la SOW. Comme j'étais le dernier propriétaire en date de la FNNF, et que ABBA, lors de son passage à la SOW, quand j'était General Manager, était d'accord, de même que Philo, ce titre est maintenant propriété de la SOW !!!!!!!!!! J'active ce titre et je deviens donc par la même occasion SOW Wildside Champion !

La foule est mélangé entre des huées et des pops alors que Draven met le titre Wildside sur son épaule.

Draven : Oh, et par la même occasion, avis aux gagnant de la Light Heavyweight Belt, peu importe le gagnant, je te lance un défi : One-On-One, next show, dans un Unification Match entre le titre Wildside et Light Heavyweight, le gagnant se retrouvera SOW Wildside Champion !

Draven lâche le micro alors que Did My Time résonnent dans l'aréna, il s'arrête sur le titantron, détache sa ceinture Hardcore, et soulève son titre Hardcore et son titre Wildside, puis Draven quitte pour se préparer à son match.


Une publicité de Destroyed est montré, on voit Draven, Sex Bomb, Stivers, Falcon, Velozinho, Static-X en train de combattre, puis l'écran éclate et on peut lire en gros : SOW Presents : Destroyed, the most freakin' PPV !


Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, la musique de Within Temptation commence doucement. A 19" de la musique, quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Fallen apparaît progressivement du sol, un genou à terre et tête baissée. Quand une lumière blanche est braquée sur lui, il se lève doucement, le poing droit contre son torse à l'emplacement de son cœur. Puis, à environ 1 minute de la musique, il redresse finalement la tête, révélant l'absence de son visage, et tend lentement la main vers le spot lumineux avant de commencer à marcher d'un pas lent vers le ring. Arrivé sur les marches d'escaliers en fer, il baisse la tête, et lève le bras droit, main ouverte, à nouveau vers le ciel, faisant alors apparaître les lumières. Enfin, il entre dans le ring, se débarrasse de son manteau et attend son adversaire.

La chanson thème des D'sRA commence à jouer et Pétale Orientale fait son entré. La lutteuse la plus sexy de la SOW fait son entré sous les huées de la foule. Elle les regarde d'un air plus qu'arrogant et monte dans le ring. Elle regarde Fallen directement dans les yeux et lui gueule plein de truc.


Fallen Vs. Pétale Orientale

DING! DING! DING!

Fallen ne s’en laisse pas imposer dès le début et y va avec un coup de genou NON! C’est évite et Fallen se mérite une guillotine sur les câbles. Pétale se retrouve en bas du ring après la manœuvre et fait trébucher son adversaire. Elle fait travailler ses biceps et parvient le tirer près du poteau. Elle regarde l’arbitre d’un air défiant puis frappe la jambe de Fallen contre le poteau. Elle demande ensuite à son ami l’arbitre si le geste était légal. La réponse semble négative, ce qui agrandit le sourire de Pétale qui reprend la jambe et la rabat sur le poteau de nouveau. Fallen crie de douleur, mais est enterré sous les huées de la foule. L’arbitre s’impose, mais pas avant que Pétale aie pu le défier une troisième fois. Après les menaces de disqualifications, Pétale revient à la charge, mais elle feinte le coup pour faire peur à Fallen et s’amuser avec la réaction de l’arbitre. Elle retourne sur le tablier du ring et piétine la jambe déjà endolori de son opposant. Elle la fait ensuite pendre dans le vide y met tout son poids se tenant aux câbles du ring. La foule est en colère, Fallen souffre le martyr et l’arbitre ne sait plus ou donner de la tête. Pétale se tanne après les multiples interventions de l’arbitre et change le mal de place en revenant dans l’arène avec une descente de la cuisse sur Fallen depuis l’apron. Elle enchaîne d’un tombé paresseux.

UN……..

DEUX………..Non! Fallen étend la jambe et la pose dans les câbles

Pétale se dirige vers les câbles et saute assied sur la jambe de Fallen qui s’y trouvait déjà. Elle répète le processus et s’empare de la cheville de son adversaire… mais il le voit venir et se débat rapidement. Pétale est persévérante et entreprend un combat avec la cheville, mais elle récolte l’autre botte de son adversaire au visage avant d’être entraîné dans un petit paquet.

UN……

DEUX……………..Non! Pétale se dégage en enchaînant d’une Clé de jambe!

Fallen se débat avec le haut du corps et cherche à agripper les câbles qui ne sont pas si loin, mais Pétale l’empêche de progresser. Fallen décide de se redresser pour se libérer à coups de poing, mais Pétale est hors de portée et s’amuse à le lui faire remarquer. La foule hue et encourage leur favori pendant que l’arbitre est sur le cas de Fallen. Ce dernier le repousse à maintes reprises et parvient finalement aux câbles dus à la trop grande confiance de son adversaire. Pétale attend le dernier avertissement pour lâcher sa prise et se rue aussitôt sur son adversaire à coups de poing. Fallen se débat et parvient sur ses jambes malgré tout en repoussant Pétale avec toute sa force. Celle-ci fait une roulade arrière sur le tapis, mais revient à la charge avec un Dropkick en glissant NON! Fallen lève sa jambe cible et la membre des D'sRA passe tout droit, arrivant sur ses deux jambes à l’extérieur du ring. Elle prend son temps et retourne dans le ring pour confronter Darkness qui refuse de démontrer la douleur qu’il ressent à la jambe. Pétale n’a pas l’intention d’attendre et se jette sur son opposant NON! Il sort le genou et Pétale fait une roulade dans les airs. Une fois au tapis, Fallen lui ramène un puissant coup de pied à la colonne vertébrale avant de l’écraser d’une descente du coude. Il la relève de force et projette dans les câbles NON! Pétale renverse la vapeur et attend son adversaire pour un Dropkick NON! Elle est attrapé en pleine manœuvre et étampé au sol avec un powerslam. Fallen se prend un élan dans les câbles et revient avec une lourde descente de la cuisse enchaînée d’un tombé.

UN…………

DEUX………………..Non! Pétale relève l’épaule

Fallen relève Pétale avec force et la projette dans le coin ventre premier! L’impact la fait revenir chancelante où elle est frappé d’un dur coup d’avant bras au bas du dos. Fallen lui frappe ensuite la tête dans le coin et la tire vers lui par le pantalon pour lui porter un autre coup d’avant bras dans le dos. Il la pousse ensuite de face dans les câbles et profite du rebond pour la faucher d’une clothline derrière la tête! Pétale tombe face première et Fallen la retourne pour le tombé.

UN………..

DEUX……………..

TROIS NON! Pétale Orientale se dégage au plus mauvais souhait de la foule

Fallen explose de rage et engueule l’arbitre sans se gêner. Après un long argument, il revient à son adversaire et la relève à grands coups de genou. Il la soulève et lui porte un Scoop Slam au centre du ring, question de prendre son élan et de terminer la séquence avec une descente du genou. Il fait signe à l’assistance que ce n’est qu’un début et la relève à nouveau la posant sur ses épaules pour le Rack à torture NON! Pétale glisse derrière en lui portant une Russian Leg Sweep! Contrairement à l’habitude, elle ne perd pas un seul instant et relève son opposant à son tour. Elle le tabasse d’une série de coups de poing avant de l’acculer aux câbles avec une bonne dizaine d’atémis secondées par la foule qui hue à tu-tête. Fallen est envoyé dans les câbles et assommé d’un superbe Dropkick à son retour. Il se relève chancelant et se voit soulevé pour un Backdrop en plein centre du ring! La foule n’en revient pas et Fallen encore moins. Pétale est en direction du troisième câble et gravit ses échelons rapidement. Elle ne peut s’empêcher une surdose de confiance au sommet en levant les bras réclamant une plus grande attention de la foule. Elle s’élance finalement pour le tant attendu DIVING MOONSAULT qui touche la cible!!! Pétale couvre Fallen et tout le monde hue…

UN………

DEUX……………….

TROIS NON!!!!!! Fallen la repousse

La foule soupire tandis que Pétale regarde l’arbitre l’air de lui demandé s’il est sérieux. Ce dernier lui offre un sourire en guise de revanche et Pétale ne perd pas plus de temps avant de retourner à l’offensive. Elle piétine son adversaire à grands coups de botte alors que celui-ci se traîne à quatre pattes jusqu’au coin. Pétale frappe sans relâche, mais malgré tout Fallen gagne du terrain et se redresse sur un genou. Pétale passe aux coups d’avant bras, mais encore là Fallen parvient sur ses pieds. Pétale lui fout son genou dans le ventre et entreprend les dix coups de poings. Rendu à sept, Fallen se démène et soulève son opposante pour la rabattre en running Spine Buster! L’impact est brutal et la foule crie sa joie. Fallen se penche au-dessus de Pétale et la gifle à plusieurs reprises attisant la probation de la foule. Il tente le tombé par la suite

UN……………..

DEUX……………………………

TROIS NON!!!!!!!! Pétale relève l’épaule

Fallen est surpris, mais il n’en fait pas de drame et soulève le corps flasque de Pétale à bouts de bras. Après une belle démonstration de sa force et bien des encouragments, il se donne un bon élan et lance Pétale encore plus haut pour mieux le laisser faucher le ring à plat! Fallen gesticule de s’essuyer de la poussière de sur l’épaule et empoigne Pétale par les cheveux. Il la pousse rudement dans un coin du ring et fait signe qu’il serait temps d’y aller pour sa prise de finition, mais il change d’idée montrant qu’il n’en a clairement pas de besoin. Il y va de simples mais brutaux coups de poing avant de soulever son adversaire et de la poser sur le troisième câble. La foule applaudit de plus bel alors que Fallen gravit les câbles un à un. Il en arrive finalement à Pétale NON! Elle lui passe entre les jambes et retourne au ring! Fallen se retourne du mieux qu’il peut pendant que Pétale Orientale prend un court élan et va le rejoindre au sommet. Fallen est surpris et entraîné dans un SNAP SUPLEX surprise du haut du coin!!!

L’impact ébranle le ring en entier, l’arbitre saute sur place et la foule en revient à peine scandant « Holy Shit ». Les deux lutteurs sont au sol, mais Pétale parvient à se retourner et à poser le bras sur son opposant! La foule compte en chœur….

UN……………

DEUX……………………….

TROIS!!! NON!!!!!! Fallen relève l’épaule au grand plaisir de la foule au grand complet

La foule applaudit une fois de plus, mais cette fois avec passion et sans la moindre relâche. La colère revitalise Pétale qui se redresse d’un coup et gagne ses pieds maladroitement pour se pointer au visage de l’arbitre qui n’a que le dégagement de Fallen comme explication. Pétale se tanne et donne des coups de pieds à son adversaire qui est toujours étendu au sol inerte. Elle le force à se relever à son tour et lui ramène un coup de coude avant de le projeter dans le coin avec le plus de violence possible. Pétale fonce sur Fallen dans le coin NON! Ce-dernier en sort avec un Shoulder Block qui la fauche en plein vol!!! Pétale vrille à l’horizontale et tombe mollement au sol. Fallen se moque de ce vol plané qui encourage la foule encore une fois. Fallen ne perd plus une seconde et relève Pétale Orientale pour le Fallen's Ascension!!! Pétale est inerte dans les aires.......MAIS RÉUSSIT À RENVERSER LE TOUT EN HURRICANA ET LES DEUX LUTTEURS TOMBENT À L'EXTÉRIEUR DU RING. La foule n'en revient pas et crie encore à tu-tête. L'arbitre commence le décompte.....

1............

2................

Les deux lutteurs bougent

3....................

Pétale commence à se lever

4........................

Fallen se relève

5............................

Les deux lutteurs sont maintenant debout un en face de l'autre

6.................................

Fallen envoie une droite à Pétale

7....................................

Pétale envoie une droite à Fallen

8.......................................

Fallen prend Pétale en Suplex, mais Pétale redescend sur pieds

9............................................

Les deux lutteurs s'élancent pour un coup de cordes à linge et tombent au sol

10!!!!!!!!!!!!!!!

DING! DING! DING!

Annonceur: Le combat est déclaré no contest à cause d'un compte à l'extérieur!!!!


*MATCH MANQUANT LIGHT HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP QUE JE RAJOUTERAIS DEMAIN*
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Destroyed 2008 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed 2008   Destroyed 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:20

On voit un énorme Build-Up des maeilleurs promos entre Davey Cruz et "The Xtreme Enigma" Draven, on peut voir aussi Draven redevenir vampire, ainsi que Cruz qui clame que la ceinture Hardcore sera à la SWA à partir de Destroyed

Burn It Up de R Kelly,la chanson Thème de Davey Cruz,se fait entendre.Justement voici le jeune lutteur de la SWA qui arrive dos à la foule.Il se retourne avec une forte arrogance,mais également une forte détermination.C'est son premier match one on one à la SOW.Davey s'approche du ring et y monte.Puis il monte sur le tunrbuckle et fait signe qu'il aura le titre Hardcore ce soir.


Did My time de Korn se fait entendre."The Xtreme Enigma"Draven arrive sur le stage.Il porte sa ceinture Hardcore autour de ses reins.La caméra zoom sur sa figure.Sur son teint pale,mais plus précisément sur ses canines.Il monte au ring et fait des taunts à la Jeff Hardy.Il se retourne et regarde et Davey Cruz.Il décroche la ceinture et la donne a l'arbitre qui lui reste a l'exterieur du ring.


SOW Hardcore Championship
Flaming Tables Match
"The Xtreme Enigma" Draven (c) Vs. Davey Cruz


Ding,Ding,Ding.


Davey et Draven se font face quelques secondes.Puis Davey lui donne une bonne Gifle ce qui fait que Draven met un genou a terre.Davey se retourne vers la foule et fait signe qu'il la eu.Mais ce n'était qu'une feinte de Draven,car dès que Cruz se retourne il recoit une méchante big boot dans la face.Draven fait vite,il le relève,le lance dans les cordes et l'acceuile avec une solide corde a linge qui démonte la tete a Davey.Draven le relève,le lance dans le coin violement.Cruz rebondit,mais Draven fonce a vive allure avec un splash.Il l'attrape par la tete et l'expulse a l'exterieur.TXE vient de démontrer a Cruz qu'ici ce n'est pas la SWA,c'est la SOW.


Draven descend du ring.Il s'accroupie près de Cruz et lui donne deux,troix punch.Il le relève,le lance dans les steels steps..NON,Davey contre avec un drop to holl et Draven se cogne la machoire contre le marches.Davey Cruz est encore sonné,mais il reprend un peu plus conscience.Il prend Draven par la tete,se donne un élan lui cogne la tete contre le poteau de métal opposé.Il va chercher le titre Hardcore et lève dans les airs.La foule le hue,mais il recoit un un petit pop aussi.Il s'approche de Draven et le nargue avec.Mais Draven l'attrape à la gorge.


Il le soulève de terre et le regarde intensement,puis le lance contre le poteau.Il se penche et fouille sous le ring et sort....une chaise.Il la lance dans le ring.Il refouille et sort...Une Poubelle.Il enlève les panneaux de signalisations,se retourne pour frapper Cruz,mais il recoit un coup de pied a l'abdomen.Il échappe la poubelle,Davey prend un panneau Stop et lui donne un bon dans la face.Il attrape Draven et le lance dans le ring.Il prend tout les panneaux et la poubelle et les lance dans le ring également.Il monte et déplie la chaise et la place au centre du ring.Il met Draven en position Suplex...BRAIN BUSTER DIRECTEMENT SUR LA CHAISE QUI PLIE.


La foule lance des:"Holy Shit,Holy Shit".Davey se débarasse de la chaise.Il prend la poubelle et la met sur la tete de Draven.Puis il prend un des panneaux et donne des coups.TXE recule dans les cordes et bascule sur l'Apron.La poubelle tombe.Cruz s'approche de Draven mais ce dernier le prend par le coup et se laisse tomber sur le sol,ce qui étouffe Cruz.Draven reprend peu a peu ses esprits.Il fouille encore sous le ring et en sort....Une Échelle ! Mais il la laisse sur le sol.Il regarde a nouveau et sort....une Table ! Il la fait glisser sur le ring...et Davey execute une baseball slide sur Draven.Ce dernier tombe sur la barricade.


DC s'empare de la table,il déplie une patte et va la placer dans le coin du ring.Draven se relève,prend l'échelle et monte.Cruz se retourne et recoit un coup d'échelle dans le ventre,Draven laisse tomber l'arme et Execute un DDT DIRECTEMENT SUR L'ÉCHELLE.Le front de DC est ouvert.Il commence a saigner.Draven déplace la table du coin,et la déplie complètement et la met au centre du ring.Il enlève,a coup de pied,les panneaux.Puis il fouille dans sa poche...il en sort UNE BOUTEILLE DE GAZ.La foule pop a fond.Il veut en étendre sur la table,mais à la dernière seconde,Davey Cruz donne un coup de pied sur la main de Draven qui laisse tomber la bouteille.La foule le hue.


Cruz enchaine avec des punchs.Il le fait reculer jusqu'au coin et continue a le puncher jusqu'a ce que Draven soit assis.Il s'approche de la bouteille,jaune,de Gaz la prend et en étend sur la table.Il fouille dans ses poches et sort....évidement un paquet d'allumettes.Il en sort une....mais Draven lui saute dans le dos.Cruz échappe le paquet.TXE continue,a son tour,a le puncher solidement.Il le relève et Extreme Twist of Fate !!.Il le met sur la table.Il lui donne dexu punchs.Il monte sur le turnbuckle.Il taunt la foule et Swanton Bomb...NON CRUZ S'EST TASSÉ À LA DERNIRE SECONDE.La table est brisée et Draven est K.O.Davey est au sol.Il a eu chaud.Il se relève avec le sourire.Un sourire étrange.


Il attrape Draven,le met sur ses pieds et lui fait un solide inzukiri.The Extreme Enigma s'écroule.Davey Cruz sort du ring et fouille sous celui-ci.Il sort deux autres tables....Il les mets sur le ring et il fait de meme.Il déplie la première.Cruz jette un coup d'oeil a Draven qui commence a bouger.Il se dépeche,il déplie la deuxième et la met a coté de l'autre.Draven,met un genou par-terre,Davey prend l'échelle et la slam dans le dos de Draven qui se tord de douleur.Il dépose l'échelle par-terre.Il s'empare du champion Hardcore.Il le met en place pour son Cruzer...il fait le mouvement...non Draven reviens sur ses pieds et il lui fait un surpassement.Cruz tombe lourdement sur l'échelle.


Les deux hommes sont au sol et ne bouge plus.Ils sont comme ca pendant une dizaine de seconde.Puis Draven se lève péniblement.Cruz fait de meme.Les deux adversaires tombe face a face.C'est maintenant un a toi a moi.Draven une droite,Davey une droite.Draven une droite,Davey une droite.Quand le champion donne un punch la foule l'acclamce,quand c'est Cruz,c'est le contraire.Davey prend le dessus,il le lance dans les cordes,Draven contre.Cruz tente une corde a linge,TXE évite,DC l'acceuil avec un coup de pied a l'abdomen il met la tete entre ses jambes....et en se tournant THE CRUZER SUR L'ÉCHELLE.


Cruz est a genou et se met a crier en levant les bras.Il fait rouler Draven et prend l'échelle.Elle est assez haute.Il la place vis-a-vis les deux tables.Il va chercher la bouteille de Gaz et le paquet d'allumettes.Il arrose les deux tables.Il en met vraiment beaucoup.Puis il prend une allumette et il met le feux.Puis une deuxième et finalement un troisième.Un feu énorme.Il va chercher Draven et lui mets des coups assez stiff dans le dos. le met en Powerbomb...C'est la fin.Il execute....c'est terminer...NON DRAVEN S'ACCROCHE À L'ÉCHELLE.Cruz force,i force,mais TXE tient le coup.Il finit par se dégager de la prise,et il monte dans l'échelle.Difficilement il se rend en haut.


Mais Cruz le suit,Draven est de l'autre coté de l'échelle.Il l'acceuil avec des coups de poing.Mais Davey encaisse magré tout.Il monte.Il arrive a égalité de Draven.Les deux lutteurs s'échangent des coups. Draven prend la tete de Cruz et la cogne a 4 reprises sur la marche haute.Cruz Tombe..NON ses pieds reste accrochés entre deux barreaux.Il a la tete suspendu au dessus du feu.Draven,par dessus la marche haute,attrape les pieds de Cruz et il les montent.Draven appuie ses pieds sur les bras de Cruz.Le dos de ce dernier plie.Incroyable mais vrai Execution sur le dessus de l'échelle.La foule pop vraiment solide.Cruz tap,il tap,mais l'arbitre n'y peu rien.


Draven fini par relacher la prise.Il pourrait le laisser aller dans les tables...mais il le retient encore.raven traverse de l'autre coté de l'échelle.Il remet les pieds de Cruz sur un barreau plus bas.Il lui prend la tete.Le feu continue de crépité sur les tables....Draven s'élance du HAUT DE L'ÉCHELLE AVEC CRUZ.TOTAL DESTRUCTION TOTAL DESTRUCTION.Davey tombe le Chest premier dans le feu !!!Draven,ne touche pas au feu de justesse.C'est terminé.

Gagnant: Draven qui conserve son titre Hardcore.


Suite a ce violent match,deux hommes avec des exctincteurs arrive et arrosent le feu.L'équipe de premier arrive immédiatement.Pendant ce temps l'arbitre monte dans le ring et donne le titre a un Draven vraiment sonné.L'équipe de premier soins roule tranquillement Davey sur une civière.Ils l'attachent sur cette dernière.Cruz est complètement inconscient,Draven se met a genoux et lève le titre dans les airs.La foule l'acclame.Il se lève en se tenant le dos.Il sort du ring tranquillement.Il marche dans l'allée jusqu'au stage.Une fois rendu il s'arrete et lève a nouveau son championnat.


La caméra nous emmène en backstages, on voit Harmonia dans son bureau.

Harmonia : Comme vous le savez tous, Darkside est un fabuleux lutteur accompli, c'est pour celà que j'ai décidé de ne pas vous faire attendre jusqu'au prochain show, et que j'ai décidé de vous dire une annonce très spéciale : Next week, Darkside aura un Title Shot pour la ceinture de son choix !

La caméra fade out alors que la foule hue cette nouvelle.


SOW Thunder Championship
Fatal Four-Way Match
Bring_It (c) Vs. Manu-O Vs. LostProphet Vs. Drisdel

Live for this par Hatebreed se faite entendre, et on peut entendre l'intro de la guitare qui se mets à joué quand il termine des pyro exploses de chaque coté de l'entrée. On voit maintenant Manu-O qui arrive sur le stage plus énergique que jamais et il s'échauffe à la manière de CM Punk quand il fait joué ses doigts. Par la suite il se tape un sprint j'usqu'au ring en faisant un slide à la manière de Edge. Rendu dans le ring. Il embarque dans le premier turnbuckle en faisant un taunt à ses fans et par la suite il redéscend avec un backflip. Il finit le tout avec des réchauffement du cou et des bras en se plaçant aux milieux et en sautillant pour ne pas perdre sa vivacité et gardé sont énergie pour le combat de se soir.

Le thème de Doink ( version Heel) se fait entendre et on voit que Drisdel s'ammène en tutu rose comme toujours accompagné de sont fidèle compagnon Pépito. Il prend toute sont temps en regardant autours de lui et en chit chattant avec les fans ( s'cusé pour mon englicism) , il demande toujours à ses fans si ils ont vue des trolls cosmique comme d'habitude et par la suite il finit par montez dans le ring en faisant sont rituel d'habitude quand il brandit Pépito dans les airs à la manière de Al Snow avec Heads.

Le thème de Lost Prophet se fait entendre et tout devient noir dans l'arène. On peut voir dans l'arène des lumières bleu qui flash pour donnez une ambiance plutôt cool. Il arrive sur le stage aux même moment, en saluant la foule. par la suite comme Manu-O il se tappe un sprint pour arrivez dans le ring et il va rejoindre la troisième en faisant le fameux move de l'avion de Jeff Hardy et il va rejoindre un coins en attendant le champion Bring_it.

Sad but true de Metallica se fait entendre et la fumée apparait et on peut voir Bring-it sautillé dans la fumée, les pyros explose quand que la musique commence à brassé et on voit Bring_it qui lève le Kendo Stick de la mains gauche et du coté droit sa ceinture Thunder. Il descend dans les rampe en montrant sont kendo stick à les fans et ne perdant pas de temps il va vite rejoindre les autres dans le ring, en attendant le signal de la cloche.

Ding..!! Ding..!! Ding..!!

Le signal est lancé et on peut voir les lutteurs de chaque coins, qu'il brûle d'envie d'être le champion Thunder. Parlant de champion Bring_it donne sa ceinture à l'arbitre et sont Kendo Stick, et il va rejoindre les autres en tournant autours du ring pour voir lequel qu'il va attaqué.

Bring_It décide de sent prendre à sont ancient partenaire Manu_O en l'ammenant dans le coin avec une prise de contact et par la suite les deux font des échange de coup ( d'athémis,poing,pied) et le momemtum est souvent changé. Du coté de Lost Prophet et Drisdel, LP prend l'avantage avec un headlock qui est vite renversé par Drisdel qu'il le repousse dans les cordes et l'acceuil avec un Shoulder block, il se jette avec un elbow drop qui est vite esquivé et LP répète la même affaire que Drisdel j'usqu'à temps que les deux se regarde, et Drisdel fait un taunt à la manière de RVD pour montré qu'il est toujours prêt, et il rit de la gueule de LP, mais malgré que les deux on du respect LP montre qu'il n'a pas le temps de rigolé avec un dropkick qui fait tombé Drisdel parterre. Il s'essaie avec un pin mais Drisdel se dégage rapidement.
Allons rejoindre maintenant Manu_O et Bring it qu'il sont toujours dans le même turnbuckle et le momemtum est maintenant à Bring_it qu'il en profite en donnant plusieurs droite aux visage et la foule compte en même temps que Bring it quand il frappe.

1..2...3....4...5....6..... ( il fait des doigts levé mais Manu_O riposte avec un reverse atomic drop) et il en profite pour se donné un élan dans les cordes et s'élance avec un swinging DDT ( façon Helms) et il va pour le pin.

1...2 ( Drisdel et LP casse la tombé en se jettant sur Manu).

Les adversaire sont maintenant échangé et on voit Manu se rue vers LP mais se dernier l'accueil avec un back body drop mais avec l'agilité de Manu il à eux le temps d'attérir sur le tablier mais malheureusement il n'a pas vue venir le springboard dropkick de LP ( façon Y2J).

Par la suite il oublie Manu pour un momment et décide d'allez rejoindre Drisdel et Bring_IT qu'il continue les combat avec les s'échangent de coups, et les trois continue leurs échange de coup qui est remporté par Bring it quand il donne un violant chop ( façon Ric Flair), et il applique le Bow down ( Choke Bomb) sur LP et va pour le pin.

1...2

LP s'en libère.

Il voit maintenant que LP est parterre et décide maintenant de s'occupé de Drisdel en le levant par la tête et quand il est complètement debout, Drisdel l'aveugle avec un eye poke, et il fait des Reverse atomic Drop et des chops à répétition pour volé le momemtum de Bring it et le termine avec un Scoop slam, quand il sent le momemtum en lui il s'approche des cordes en les brassant ( Façon UW) en riant comme un hystérique et il continue de gardé le momemtum en s'arrêtant et en parlant à sont maîtres comme si il donnait des ordres, en saluant sont maître imaginaire que personne peut voir à part lui, mais il n'a pas vue que Manu_O à grimpé de la troisième corde quand il se retourne il reçoit le missile Dropkick de la part de Manu_O.

Drisdel se relève rapidement et attaque Manu avec un coup de la corde à linge qui est vite esquivé par le Roi de Rimouski. Quand il se retourne il donne un coup de pied dans l'abdoment de Drisdel et se place en position d'un Pedigree et il applique sont WELCOME TO RIMOUSKI LOOSER. Il voit maintenant que LP se relève lentement et se dirige vers lui mais LP le surprend avec un Kip-up Hurricarana pin.

1...2

Manu s'en défait.

LP et Manu sont maintenant debout, et Manu_O cours vers LP mais se dernier l'accueil avec un drop toe hold et décide d'appliqué un Regal Stretch plutôt douloureux qu'il ne fait que torturé le pauvre Manu. Manu résiste pour quelque seconde et Bring_it arrive à la rescousse en brissant la soumission de LP.

Il relève par la suite LP par sont bras mais il tiens le bras de LP et il porte un violent Clothesline qui ressemble presque aux Lariat de JBL. Il applique cette prise trois fois et va pour le pin.

1...2

( Brisé par Drisdel qu'il se remets du Missile Dropkick de Manu.)

L'interférence de Drisdel attire maintenant l'attention du Champion. Bring_IT arrive pour prendre Drisdel avec une prise de contact mais Drisdel l'esquive et décide dans finir avec the mouse Master's Torture. Le champion est maintenant dans le trouble, il essaie de raproché des câbles mais se dernier le rammène toujours aux milieu, mais Manu_O brise le finish de Drisdel avec un coup de poing dans les côtes qu'il le fait relâché et il prend les jambes de Drisdel en le faissant tombé et il appliqué le Leg Drop Groin dans les bijoux de famille de Drisdel.

Les deux ancient partenaire se regarde encore dans les yeux, comme deux rivale, mais LP se rue vers le champion qu'il ammène dans le coin et Manu puit LP l'attaque maintenant à deux dans le coins en le ruant de coup de pied et Manu_O est le premier à le finir avec un Slingshot Dropkick en pleins dans le ventre de Bring_it et LP est le dernier à courir et à appliqué un Cannonball sur Bring_it. Voyant que le champion est maintenant dans les pommes. Les deux décide de continue en faisant des échanges de coup de poing.

Aux derniers coup LP l'esquive et quand Manu se retourne il applique un Jawbreaker ( Façon Jeff Hardy) et utilise sont agilité avec the Crucifix pin.

1...2

Manu_O s'en défait rapidement.

Les deux se relève rapidement et Manu qui se dirige rapidement vers LP en l'envoyant dans les câbles qu'il est vite renversé par LP, mais Manu se retient des câbles quand il voyait que LP s'apprêtait à faire un Dropkick qu'il le fait tombé.

Il utilise maintenant sont agilité avec un Jacknife pin.

1...2

LP s'en défait.

Drisdel qui était en position d'un Troll Cosmique's Sleeper s'élance vers Manu_O mais se dernier l'esquive et quand il se retourne Manu_O applique le Twist of Fate de Matt Hardy sur Drisdel et va pour le pin.

1....2....3?

Nooon..!! ( Interrompue par LP qu'il se relève).

Il relève Manu_O et l'envoie dans le coin qui est vite renversé et c'est maintenant LP qui se dirige dans le coin, mais LP le surprend avec The Whisper in the wind , par la suite ne perdant pas de temps il va vite grimpé la troisième corde en faisant le taunt pour dire que ses terminé et s'élance avec un 450 splash et va pour le pin.

1...2...

( Interrompu par Bring_It)

LP se relève rapidement mais n'a pas eux le temps de voir Bring_it qu'il le termine avec le Bring the Pain ( Y2J Codebreaker).

Voyant maintenant que les trois lutteur sont parterre il réfléchi lequel qu'il va pinné mais il se dit plutôt qu'il a envie de faire sont Bring_it on, et il a choisi Drisdel comme victime.

Il relève Drisdel et le termine avec sont Bring_it on et va pour le pin.

1....2....3

NON !!!!!

Manu-O a rampé jusqu'à Bring_It et il lui a tiré la jambe !! Incroyable !!!

Bring_It se relève, et Manu-O fait de même, péniblement, Bring_It envoie Manu-O dans les cordes, ce dernier revient et....MANU-O REVERSE AVEC UN SIDE EFFECT !!!! MANU-O FAIT LE TOMBÉ SUR BRING-IT

1....2....3 !!!

Vainqueur et nouveau Champion Thunder: Manu-O

Manu-O quitte le ring en roulant, et l'arbitre vient lui donné la ceinture Thunder, alors qu'il s'écourle par terre.

Les lutteurs quittent, alors que LP se relève, il voit Kronos qu'y se dirige vers lui, le tag team match va déjà commencé !?!?!

Kronos remet les ceintures à l'arbitre, alors que le thème de la D'sRA commence, Sex Bomb et Stivers se précipite en courant vers le ring et leur font signe que les ceintures sont à EUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Destroyed 2008 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed 2008   Destroyed 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:20

SOW Tag Teams Championship
Briefcase Surprise Match
Kronos (c) & LostProphet (c) Vs. Sex Bomb & Stivers

DING! DING! DING!

Sex Bomb prend immédiatement Kronos en test de force, mais ce dernier prend les mains de Sex Bomb, s’élance et porte un dropkick! Sex Bomb recule, et Kronos saute et lui applique un Karate Kick! NON! Sex Bomb attrape le pied de Kronos et projette ce dernier au sol! NON! Sex Bomb garde le pied de Kronos, qui, une fois au sol, se projette avec ses mains, retrouve l’équilibre sur son pied et frappe avec un Enziguiri, avant de se lancer dans les cordes pour un coup de genou! NON! Sex Bomb lui attrape les pieds et lui fait un Flap Jack sur une chaise qui traînait dans le ring! Sex Bomb relève ensuite Kronos, puis le lance dans le coin, mais Kronos le reprend et le lance au poteau, avant de prendre une chaise, de la lui lancer et de s’élancer avec ses deux genoux sur la chaise! NON! Kronos reçoit la chaise en pleine figure, gracieuseté de Sex Bomb! Puis, Sex Bomb refrappe avec la chaise! NON! Kronos bloque la chaise et frappe les tibias de Sex Bomb, qui plie les genoux, se penche vers l’avant, et il prend le dossier de la chaise avant de le frapper au visage! UN! DEUX! TROIS COUPS! Sex Bomb saigne du nez, et Kronos et profite pour le contourner, le prendre en Recliner, mettre la tête de Sex Bomb sous son bras, prendre la chaise, la mettre en équilibre et laisser tomber la gorge de Sex Bomb dessus! Sex Bomb tombe à côté, et se prend la gorge, alors que Kronos descend hors du ring pour aller vers une mallette. Kronos hésite un instant et finit par en ouvrir une. Sex Bomb finit par se relever, et descend à l’extérieur, avant de recevoir un coup de CROW BAR! NON! Il esquive, donne un coup de pied dans le ventre de Kronos et envoie la Crow bar de toutes ses forces dans la face de Kronos, qui commence à saigner abondamment d’une coupure au-dessus de l’œil, du nez et du front! Puis, Sex Bomb s’empare de la Crow bar et l’abat de toutes ses forces dans l’entrejambe de Kronos, avant de remettre Kronos dans le ring et de tenter le compte!

UN!

DEUX!

TROIS!

NON! Intervention de la part de LostProphet, qui applique un coup de coude dans un centre nerveux de l’épaule de Sex Bomb, avant de repartir. Kronos réussit à se relever, mais Sex Bomb a déjà fait la tape à Stivers, qui s’avance avec un objet brillant en main! Il frappe Kronos à la face, et Kronos se déchire la joue sur son poing américain!

Frakster: QUOI?!?!?! Stivers à tricher et à profiter que l'arbitre ne regardait pas quand Sex Bomb et Kronos était à L'extérieur pour aller ouvrir une valise et sortir un poing américain!!! Quel tricheur!!!

Stivers envoie un second coup derrière la tête! Trois! NON! Kronos saute en tournant et lui frappe la tempe avec son talon, avec l'énergie du désespoir! Stivers tombe par terre, et Kronos lui agrippe les jambes avec les genoux, les coince à l’arrière de ces derniers, et va chercher les bras avec ses coudes avant d’aller chercher ses pieds avec ses mains! Stivers est dans les airs, et Stivers souffre le martyre! Ça dure une, deux, trois secondes, mais Sex Bomb arrive et frappe Kronos d’un coup de Lead Pipe derrière la tête! NON! Kronos roule sur le côté et Stivers mange le Lead Pipe en pleine gueule! Kronos le lâche, puis agrippe l’arrière des genoux de Stivers, avant de les frapper de ses coudes, et le lutteur tombe sur Stivers! Kronos effectue le changement, et LP entre dans le ring, sort Sex Bomb, sur lequel se jette immédiatement Kronos, et LP projette Stivers dans le coin avant de prendre le Lead Pipe de Sex Bomb, de le lancer sur la troisième corde, en équilibre sur les cordes dans le coin, et de sauter dessus en dropkick les jambes ouvertes, et de coincer le lead Pipe sur la gorge de Stivers!

Frakster: WOW!!! Malgré le fait que LostProphet aille perdu le match pour la ceinture Thunder, il démontre une belle énergie!

Stivers a une marque rouge foncé à la gorge, et tombe sur le sol! Puis, LP le lance dans les corde, mais Stivers revient à la charge en glissant sous LP, et se relevant derrière lui, en le soulevant comme pour une German Suplex, mais alors, il se retourne et lance LP sur SUR UNE DES TABLES DE COMMENTATEURS....MAIS LOSTPROPHET ATTÉRI SUR LA TRANCHE DE LA TABLE!!!! Il ne se relève pas! Stivers descend, relève le lutteur, ET LUI FAIT UN SITDOWN POWERBOMB DIRECTEMENT AU TRAVERS DE LA TABLE!!!!!!! En haut du ring, Kronos et Sex Bomb pratiquent un combat assez monumental! Kronos frappe Sex Bomb avec une chaîne, des morceaux de peau revolent du dos de l'ancien champion. Sex Bomb revient à la charge en bloquant la chaîne tout en saignant Kronos avec un poing américain!

Frakster : C’est quoi ça? Ce n’est pas de la lutte, çà! On dirait un combat extrême japonais! Faut vraiment croire que ces gars la ne s'aiment pas vraiment!

Puis, les deux adversaires voient l’état de leurs compagnons respectifs, se regardent, puis s’élancent en même temps vers eux! Sex Bomb enlève son compagnon de la table, Kronos prend le sien sur son épaule, les deux mettent leur partenaire sur le ring, et le font rouler à l’intérieur. Puis, ils se regardent, regagnent leurs armes respectives et reprennent leur combat pendant que l’arbitre commence à compter!

UN!

DEUX!

TROIS!

QUATRE!

CINQ!

Stivers commence à se relever

SEPT!

HUIT!

LP est à quatre pattes. Stivers est debout, et en profite pour mettre un coup de pied dans les côtes de LostProphet. Dehors, le combat s’est rapproché de l’escalier! Kronos lâche sa chaîne, porte un coup de poing au visage de Sex Bomb, mais ce dernier réplique d’un coup de genou puissant, et lève son adversaire un EXPLOSION sur l’escalier! NON! Kronos se déprend de Sex Bomb, saute devant lui et réalise un Face Crusher dans l’escalier et profite du redressement de Sex Bomb pour lui prendre la tête entre les jambes et lui frapper la tête dans les marches!

Frakster (dévasté) : Violence…..pure……..et simple…….

Au ring, LP se fait lancer dans les cordes, Stivers le rattrape et réalise un surpassement! LP tombe sur le dos, et Stivers en profite pour un Head drop! NON! LP se tasse, à moitié, mais laisse un genou pointé vers le haut, cassant sec le nez de Stivers! LostProphet se relève alors, lève le lutteur au nez cassé, s’élance dans les cordes et réplique avec un Hurricanrana! NON! Stivers refuse de se pencher et finit avec un espèce de Tombstone Piledriver directement sur la mâchoire de LP, avant d’aller le lancer dans les cordes et donner la tape à Sex Bomb, qui tente de tenir debout devant un Kronos qui vient de subir un EXPLOSION la tête sur une chaise ouverte! Sex Bomb s’avance vers LP, une très solide clothlines, et tente simplement le compte!)

UN!

DEUX!

TROIS!

NON! LP réussit à utiliser ses dernières énergies pour se dégager! Sex Bomb, fâché, s’obstine avec l’arbitre qu’il a gagné, qu’il est arrivé à trois, mais peine perdue. Il se retourne, voit alors que LP se relève lentement, et fonce sur lui en Spear! NON! LostProphet se tasse à côté et Sex Bomb frappe un coup d’extincteur Gracieuseté Kronos! Sex Bomb, sonné, s’agrippe au sol, et alors, LP active l’extincteur et applique la neige carbonique dans le dos ensanglanté de Sex Bomb, avant de râper le dos de ce dernier avec la poignée de l’extincteur! Puis, Sex Bomb, enragé, sacre un coup de poing dans l’entrejambe de LP, dont l’expression des yeux parle par elle-même, et lui frappe la face avec l’extincteur, avant de le jeter à l’extérieur! Puis, Sex Bomb fait un Spinebuster à LP,et commence à narguer la foule, ayant l'air un cochon saigné avec tous le sang qu'il a sur lui! Il tente finalement un tomber! NON! LP passe entre ses jambes avant même le début du compte et applique un Texas Clover Leaf à Sex Bomb, qui lève la main, mais Stivers arrive et frappe Anonyme avec une clothesline, avant de sortir! Puis, Sex Bomb se relève avec les cordes, lentement, se retourne et reçoit le CROSS-LEGGED! LostProphet tente le compte!

UN!

DEUX!

NON! Sex Bomb réussit à lever une épaule, et LP se laisse tomber à côté, avant de commencer à ramper vers Kronos, alors que Sex Bomb fait de même! LP donne la tape à Kronos, qui bondit littéralement dans le ring, passe par-dessus Sex Bomb et fait un dropkick à Stivers! NON! Stivers se tasse, et Kronos passe par-dessus les cordes, se rétablit sur ses pieds, mais son élan le conduit gencives premières sur la barre de sécurité! Il saigne de la bouche! Sex Bomb fait facilement la tag à Stivers, et sort du ring, alors que Stivers descend lentement confiant, attrape Kronos, le lève, et le lance à l’envers sur le poteau! Kronos mange le poteau sur le dos, et atterrit sur la tête! Stivers le relève encore, le met sur le ring, et on voit Sex Bomb qui trafique quelque chose sous le ring. On ne sait pas ce qu’il fait, mais il va chercher la chaîne, et la ramène là ou il semblait travailler à quelque chose. Il y reste encore quelques instants, puis cesse d’un coup, alors que Stivers applique une Big boot à Kronos, le relance dans les cordes et fait un surpassement! NON! Kronos passe sous ses jambes, lui ceinture la taille avec les pieds, le fait tomber, se retourne, met les pieds de Stivers sous ses aisselles, puis se colle au dos de ce dernier, dans une variante très intéressante du Boston Crab! Puis, il relâche, voyant que Stivers ne veut pas céder, se ramasse à quatre pattes devant la botte de Sex Bomb, qui monte rapidement vers le haut! Un jet de sang suit le parcours du pied de Sex Bomb, alors que ce dernier ressort de l’autre côté, attrape un LP en Bodysplash, et convertit le tout en Backbreaker! Puis, il retourne à son côté du ring, alors que Stivers lance Kronos dans les cordes, mais ce dernier revient et applique ses deux pieds au menton de Stivers. Puis, Kronos va faire la tape à LP, mais ce dernier est par terre, et quand il se retourne, il voit Stivers faire la tape à Sex Bomb, qui entre dans le ring.

Sex Bomb s’approche de Kronos, le relève, et le prend dans ses bras?!? NON! C’est un Bear Hug! Kronos manque d’air et semble désorienté! Il ne sait plus quoi faire, mais soudain, il commence à gratter le dos de Sex Bomb avec ses ongles! Sex Bomb, fou de douleur, lâche Kronos, qui lui applique son genou en pleine figure, avant de lui tourner un pied pour la prise en 4, mais avec une variante! Il s’empare d’un poing américain, durant la prise, et frappe sur le genou qui reçoit toute la pression! Sex Bomb hurle de douleur! Kronos réussit à écorcher le genou!

Frakster : Ç’a même pas de bon sens de saigner de même! Ils devraient avoir perdu leurs six litres de sang y a longtemps, non? Le ring est de la même couleur qu’un poussin dans un blender, à cause d’eux!

Sex Bomb attrape le câble, mais Kronos ne lâche pas prise, et Sex Bomb en profite pour se retourner! Kronos, surpris, lâche immédiatement la prise, et Sex Bomb, voyant son adversaire de dos, attend que celui-ci se relève et lui applique le Full Nelson Slam sur le apron! Kronos tombe assis, et Sex Bomb lui applique son genou dans la face, avant de le relever et de le lancer dans son propre coin, mais Kronos se stoppe, saute et atteint Stivers du HAMMERHEART!!! Stivers croule en bas du ring!!! Kronos se retourne vers Sex Bomb pour continuer l'attaque......SEX DROP!!!! Sex Bomb tombe au sol et glisse à l'extérieur du ring. Il va pour chercher ce qu'il préparait, mais change plutôt d'idée en voyant encore 2 valises qui n'ont pas été ouverte. Il reste encore le Taser Gun ainsi que la mallette qui contient l'explosion. Sex Bomb hésite et va vers une des mallettes. Comme il vient pour l'ouvrir, il se retire et va vers l'autre valise. Ont peut sentir la nervosité de Sex Bomb, mais ce dernier fait signe qu'il est plus intelligent en touchant sa tempe avec son index. Il arrive devant l'autre valise, attend quelques instant avant de l'ouvrir...........BOUM!!!!! LA VALISE VIENT D'EXPLOSER!!!! SEX BOMB EST AU SOL ET CRIE COMME UN FOU!!!! IL SE TIENT LE VISAGE A DEUX MAINS ET CONVULSE DANS TOUS LES SENS!!! Il n'y a plus un son dans l'amphithéâtre à part Sex Bomb qui crie comme un fou. Une meute d'officiel et de docteurs s'amènent à toute vitesse. Sex Bomb convulse encore dans tous les sens. Les docteurs finissent par le contrôler et réussissent à l'attacher sur la civière, tout en se dépêchant de le ramener en back stage!!! Nous pouvons cependant remarquer une brûlure sur le côté droit du visage de Sex Bomb!!! Stivers, qui regarde partir son coéquipier, n'en revient simplement pas!!! Il se retourne pour aller vers Kronos et est accueilli avec un solide DDT!!! Kronos va donner la tag à LP et ce dernier donne un coup de poing à Stivers, alors que Kronos vient prendre Stivers, le monte sur ses épaules pendant que LP monte sur le troisième câble..........DOOMSDAY DEVICE!!!! LP tente le tombé.....

UNNNNNNNNNNN.........

DEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.................

TROOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSS!!!!!!

Annonceur: Et les gagnants du combat et toujours champion par équipe, KRONOS et LOSTPROPHET!!!!!

Frakster: Nous ne venons pas seulement d'assister à un match violent, mais bel et bien à un massacre de boucherie. Nous avons vu aussi que cela pouvait être plus que dangereux avec l'explosion en plein visage de Sex Bomb. Nous tenterons de vous donner des nouvelles aussitôt que nous en aurons.


Une publicité de la SOW se met en marche.


La caméra nous emmène backstages et on voit Fisted.

Fisted : Stivers, Stivers, je suis tanné de toute cette merde entre nous, on sait tous que JE suis le meilleur et que J'AI gagné ! Next week : Moi et toi, one on one, on va enfin pouvoir voir qui est le meilleur entre nous ! Nous avons une ancienne guerre à terminé. Stivers, nous avons loin d'avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Destroyed 2008 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed 2008   Destroyed 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:21

La caméra nous rammène sur le ring.


Les lumières se ferment tout d'un coup dans l'aréna, ça commence à clignoter de rouge à noir, ''I Don't Wanna Stop'', d'Ozzy Osbourne débute et la foule se met à encourager! L'annonceur est dans le ring, micro à la main:

«Je vous demanderais d'accueillir, originaire de Thunder Bay au Canada, le nuuuuuuuuuumber ONE countender au titre de Woooooooooooooooorld heavyweight championnnn! The Mind Freak... Or The Lord Of Thunder, nous ne savons pas trop... Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatic-X!»

Static-X sort des coulisses et il a l'air enragé, prêt à vaincre! La foule lui réserve un très belle accueil! Alors que les pancartes à son effigie, ainsi que de nombreux cris viennent de tous les côtés. Static-X s'avance dans l'allée du centre et il fait signe à la foule que d'ici la fin de ce combat, ce sera lui leur champion! Le lutteur glisse sous la première corde, se lève debout et va s'appuyer sur le câble, face au titantron, pour attendre son adversaire.

L'aréna se retrouve aussitôt plonger dans le noir! On entend soudainement plusieurs coups de chaise de suite!! La foule semble étonné et elle hue le geste... Mais un effet stroboscope commence dans la salle, et l'on peut entendre «No Matter How Hard You Try, You Can't Stop Us Now!» à plein son!! ''Renegades of Funk'' de Rage Against The Machine débute et les lumières commencent à flasher de plus en plus lentement... Static-X est dans le ring... DEBOUT! Stunner sort soudainement des coulisses, avec son titre sur les épaules! Il s'arrête juste avant l'allée, regarde Static-X, et lui adresse un sourire moqueur, alors que celui-ci semble encore nerveu suite aux bruits de chaise, qui vraisemblablement, n'étaient que des effets sonores!

«Maintenant, accueillez le champion Heavyweight de la Sanctuaryyyyyyyyyyyyyyy Of Wrestlinggggggggggg!venant tout droit de Montreal, Québec, il est un membre de la Devil's Rejects Association, Stuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunner!»

Le champion lève son titre haut dans les airs et ce n'est pas pour plaire à la foule qui le hue à pleine voix! C'est une situation qui semble amuser Stunner, alors que celui-ci descend tranquillement vers le ring, prenant de grande respiration pour montrer à la foule qu'il se nourrissait de cette haine. Le champion monte par les escaliers, alors que l'arbitre pose une main sur le torse de Static-X, comme pour le retenir. Stunner donne son titre à l'arbitre, qui lui fait signe de gagner son coin. Les lumières s'allument dans l'aréna, l'arbitre soulève le titre dans les airs, les deux lutteurs s'avancent face à face, l'arbitre va donner le titre au responsable, Stunner et Static-X sont maintenant nez à nez et l'arbitre fait signe de sonner la cloche, le match commence!

SOW World Heavyweight Title Match
Stunner (c) vs Static-X

Les deux adversaires semblent en avoir long à se dire alors que la seule chose qui se passe dans le ring présentement, ce sont une bataille verbale entre le champion et son adversaire. Static-X se recule brusquement et commence à envoyer chier Stunner, en lui disant qu'aujourd'hui, il ne réussira pas à le vaincre. Static-X semble s'énerver de plus en plus alors que la seule réponse qu'il obtient de son adversaire, c'est un des sourires les plus hypocrites et provocateur que l'on est pu voir! Static-X en perd les nerfs et foncent à pleine vitesse vers Stunner, qui ne fait que sauter sur le côté, et pousser son adversaire dans le dos, qui termine sa course entre la deuxième et la troisième corde, arrêté par la seconde. Static se retourne et Stunner lui demande si c'est tout ce qu'il a à offrir comme opposition? La réponse ne tarde pas alors que Static-X revient à l'assaut, une droite, esquivé, Stunner le cogne dans les côtes, Static se plit en deux, Stunner tente un DDT mais il est repoussé dans le coin du ring! Le champion Heavyweight ne semble pas apprécier et il se dirige vers son opposant, Static l'attendait et esquive un coup de poing avant de faire tomber Stunner au sol avec un puissant coup de genou, directement derrière la jambe de Stunner, qui était en perte d'équilibre suite à se coup de poing manqué. Static veut gagner l'avantage et ça se voit dans sa façon de lutter! Il n'attend pas une seule seconde avant de coincer Stunner dans un headlock très bien appliqué. L'arbitre se dirige vers le champion pour voir son état, Stunner ne semble pas prêt d'abandonner! Il tente d'atteindre Static-X avec ses bras mais c'est cause perdue, le lutteur de Thunder Bay s'y est très bien prit!

Frakster: C'est à se demander s'il y a une façon pour Stunner d'échapper à cette prise! Je ne peux pas croire que Static va réussir à en finir aussi rapidement, et d'une façon si facile!

Stunner perd le rythme et ses tentatives de s'en sortir se font de moins en moins dynamiques! Static-X continu de son côté à appliquer de la pression! L'arbitre se dirige vers le champion, il lui lève le bras dans les airs, le laisse tomber mais Stunner est toujours en vie! Il sert le poing sans même le laisser descendre d'un millimètre! Static-X sert de plus en plus fort, mais ça ne semble pas faire souffrir Stunner plus qu'au début! Le champion tente de se déplacer vers la droite, ce n'est pas facile mais il y parvient! Les cordes ne sont qu'à deux pas!!! Mais Static-X le soulève légèrement et le fait retomber dans le centre! Stunner ne semble pas abandonner alors qu'il retente de se diriger vers les cordes, Static vient pour le soulever et... Stunner s'aide? Le champion heavyweight se projette dans les airs! Static est prit de vitesse... Stunner s'accroche à son cou et JAWBREAKERR! Stunner vient de se projeter au sol et d'ainsi assommer solidement son adversaire, qui récolte un coup de crâne en pleine mâchoire! Static est maintenant dans le coin du ring, à reprendre ses esprits, alors que Stunner lui ne semble pas être affecté par la petite sieste qu'a voulu lui faire faire son adversaire! Stunner se dirige, à quatre pattes, vers le coin du ring et il attrape Static en roll-up!!! L'arbitre se jette au sol!

UN!

DEUX!

NONNNN! Stunner s'est relevé et à laisser Static s'en sortir! La foule n'en revient pas ses yeux et le champion Heavyweight regarde son adversaire se relever. Stunner fixe Static-X qui semble avoir été prit de surprise sur ce coup là. Stunner le regarde, souris et lui demande pourquoi il est si stressé, alors qu'il était si confiant de le battre... Static ne semble pas apprécier la question, alors qu'il se dirige vers son adversaire et un brawl éclate! Les coups arrivent de tous les côtés, la foule semble prendre pour le countender, mais ça n'affecte pas Stunner qui continu de répliquer à toutes les attaques! Le champion fini par éviter un coup, et il pousse Static dans les cordes, mais ce dernier ne se laisse pas avoir, il revient à la charge avec une clothesline! Stunner est au sol, il se relève en vitesse, mais Static évite à son tour un coup, pour assomer Stunner derrière le crâne avec un puissant coup de coude! Le membre de la D'sRA s'écroule au sol...

Frakster: Static-X vient de réussir un coup qui pourrait lui valoir le match ici! Directement dans le haut de la nuque de Stunner et tout le monde ici présent à pu constater que le champion de cette fédération ne l'a bien encaissé!

Static profite du moment de faiblesse de son ennemi pour grimper sur la troisième corde, il semble prêt à tout risquer ici! Static-X est bien installé, il est accroupi sur la top-rope et semble attendre que Stunner se relève! Quelques secondes et c'est chose faite! Stunner se secoue quelque peu la tête, comme s'il était ébranlé, il cherche ensuite Static-X, se retourne doucement mais Static s'était élancé, Static saute dans les airs et effectue une puissante spear sur Stunner!! Le champion retombe au sol, et l'impact semble lui avoir fait de nouveau mal au crâne. Static se relève le premier, et il en profite pour trainer son adversaire jusqu'au centre du ring, pour ensuite lui appliquer son Bay Lock (STF)!!! Stunner ne semble pas souffrir, mais plutôt tenter d'endurer la douleur! Static applique de plus en plus de pression, mais le champion réussi à sortir ses pieds de la prise!! Static tente de le neutraliser en serrant plus fort au niveau du cou, mais c'est peine perdu! Stunner se met à genoux... Puis il se lève tranquillement!!! Stunner est debout avec Static sur ses épaules!!! Le champion Heavyweight donne un puissant coup de poing au visage de Static qui lâche un peu prise... Stunner fonce en direction des cordes, il se penche! Static passe de l'autre côté, mais il réussi à ne pas tomber en s'accrochant aux cordes. Stunner voit le tout, se retourne, court dans les cordes du côté opposé, pivote et se dirige vers Static-X.... IL SAUTE!!! CLOTHESLINE!!! Alors que les deux pieds de Stunner étaient dans les airs, ce dernier entraine Static-X dans une chute en bas du ring!!! Les deux lutteurs sont complètement sonnés, même pas un petit mouvement de leur part depuis qu'ils ont touchés le sol!

Frakster: Stunner vient de se sacrifier pour mettre Static-X KO, mais au final, on peut voir qu'il ne s'en tire pas vraiment mieux!

L'arbitre va voir ce qui arrive avec les deux hommes, mais toujours rien, alors il décide de commencer le count-out! 1... 2... 3... 4... Stunner commence à bouger... 5... 6... Il rampe vers les escaliers, 7... Il s'aide de celles-ci pour se relever! 8... Stunner glisse dans le ring, puis en ressort! L'arbitre lui dit de remonter mais Stunner va chercher Static-X, il l'attrape par la nuque, le relève sur ses pieds en une seconde, Stunner le prend en position de Stundriver!! Mais il le traine doucement jusqu'à l'escalier! Il se met au bas de celle-ci, avec la tête de Static sous son bras, puis il pivote rapidement de sorte à appliquer une descende du coude à Static, qui s'écrase le dos dans les escaliers! Quel Stundriver! Certainement l'un des plus dévastateur de la carrière du membre de la D'sRA! L'arbitre demande à Stunner de regagner le ring, mais ce dernier ne semble pas s'en préoccuper, alors qu'il l'envoi balader d'un signe de la main! L'arbitre recommence à compter suite à ça. Mais Stunner ne s'en fait pas avec ça, il pousse Static-X sur le côté des escaliers, avant de lancer celles-ci quelques mètres plus loin, histoire de dégager le passage. Il relève Static-X l'assoit sur la base des escaliers, le dos contre le poteau. L'arbitre est maintenant rendu à 5. Stunner prend Static-X par le visage lui dit de bien ouvrir les yeux et de le fixer... Les yeux de Static ont du mal à rester ouverts, Stunner prend du recule... COUP DE PIED!!! Stunner vient de donner un puissant coup de pied à la tête de Static-X!!! Ce dernier se cogne violement contre le poteau avant de s'effondrer au sol!!! L'arbitre arrête aussitôt son compte et descend en bas du ring pour examiner le lutteur!!! L'arbitre demande à Stunner de s'éloigner, chose que le champion ne fait pas, mais l'arbitre n'a pas le temps d'argumenter... Il soulève la tête de Static pour voir si celui-ci est toujours conscient, Static cligne des yeux doucement, l'arbitre lui demande combien de doigts il voit, Static-X lui demande de reculer pour qu'il puisse mieux voir... L'arbitre s'exécute. Static relève doucement la tête, avant de lever son bras et de faire un doigt d'honneur à l'arbitre, en lui disant «Un seul...». La foule rit du geste mais l'arbitre ne semble pas apprécier du tout et il dit à Stunner que le match continu! Chose qui semble faire l'affaire du champion!

Frakster: Ah ce Static-X, même dans une situation désavantageuse comme celle là, il trouve la moyen d'empirer son cas!

Stunner va vers Static-X, qui de le repousser avec ses pieds, mais Stunner évite les coups les uns après les autres, pour finalement frapper Static au visage du revers de la main! Le countender ne semble pas ravi de ce geste, mais il n'a pas le temps de le faire savoir puisque Stunner l'a déjà attrapé par les cheveux et il le glisse dans le ring! Static-X ne prend pas vraiment de temps avant de se relever, mais ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire! Le lutteur semble sentir des répercussions du coup de pied de tout à l'heure... Stunner voit le tout, et il grimpe dans le ring pour aller attraper Static en petit paquet!!!
UN...

DEUX...

NON! Static soulève l'épaule juste à temps pour éviter de perdre sa chance au titre! Le countender semble avoir retrouvé ces esprits suite à ça. Il bondit en vitesse sur ses pieds, puis il envoi Stunner dans les cordes, se baisse et fait passer le champion par dessus lui!! Stunner claque au sol, mais il n'a pas l'air trop affaiblie! Il se relève et les deux lutteurs se retrouvent encore une fois nez à nez, puis les coups commencent à jaillir!! Static-X prend l'avantage, il donne un coup de genou au ventre de Stunner, le soulève dans les airs... Suplex! Static se relève aussitôt et commence à donner des coups de pieds aux côtes de Stunner! Le champion encaisse et encaisse, mais l'on peut voir qu'il commence à souffrir! Static ne perd pas plus de temps, il le relève, le place sous son bras, bondit et... DDT! Stunner a bien essayé d'éviter la prise, mais ça n'a pas été suffisant!! Static-X retourne rapidement son adversaire, il fait signe à l'arbitre de venir et il fait le tomber!

UN!!!

DEUX!!!

STUNNER À BOUGÉ!!!! L'arbitre fait signe que deux, mais Static-X n'est pas du tout d'accord avec ça et il le fait savoir! L'arbitre commence à lui dire qu'il n'y changera rien, mais Static-X continu d'insister, disant même que le titre en bas du ring devrait être le sien! Mais Stunner lève la tête au même moment et il fait signe de non de la tête! Static le voit du coin de l'oeil et il se dirige vers lui, frustration au rendez-vous! Static arrive devant Stunner et ce dernier lui fait sauter les jambes dans les airs! Static tombe sur le dos, Stunner lui attrape le bras... Il retourne Static-X, s'assoit sur son épaule ET... OUI! END OF THE GAME!!! Static-X commence à crier de douleur alors que le champion tente de rassembler toute la force en lui pour obliger son adversaire à abandonner! L'arbitre regarde en direction de Static, mais celui-ci ne semble pas vouloir s'avouer vaincu! Il sait bien qu'il est à quelques centimètres des cordes mais Stunner semble bien décider à l'empêcher de s'y rendre! Static-X tente d'étirer son bras du côté opposé d'où est Stunner vers la corde, mais ce dernier riposte en changeant sa jambe de côté, bloquant ainsi tout mouvement possible du bras de Static! L'arbitre demande une seconde fois à Static s'il abandonne, celui-ci répond négativement et Stunner lâche soudainement la prise et se laissant tomber au sol!

Frakster: Mais... Que s'est-il passé?! Pourquoi Stunner a-t-il lâcher prise alors qu'il tenait Static d'une façon ou celui-ci aurait fini par être forcé d'abandonner?! JE VEUX VOIR LA REPRISE!!!

La caméra zoom sur la scène et l'on peut voir Static-X qui mord la jambe de Stunner, qui l'avait placé là pour bloquer les mouvements du bras de Static!

Frakster: IL Y A MATIÈRE À DISQUALIFICATION ICI! MONSIEUR L'ARBITRE!!!

Mais l'arbitre ne semble pas porter attention à Frakster, pendant que Static-X se relève à l'aide des cordes de peine et de misère, tenant son bras prêt de son corps. Stunner se lâche la jambe, obsèrve Static et se relève d'un bond! Le champion semble enragé alors qu'il se dirige vers l'aspirant au titre! Stunner arrive sur le bord des cordes et commence à frapper Static à plusieurs reprises! Au visage, dans les côtes! Static-X se retrouve rapidement dans le coin du ring, les bras devant le visage pour se protéger mais ce n'est pas ce qui arrête un Stunner en rage! Stunner attrape le bras de Static-X, il lance le lutteur vers les coin opposé.... mais le rammène! Et le lance finalement dans le même coin ou il était! Static se cogne solidement le torse sur le turnbuckle, mais à peine a-t-il le temps de se retourner que Stunner le soulève déjà dans les airs et... BRAINBUSTER!!! Static-X s'écroule au sol!! L'arbitre est prêt pour le pin, mais Stunner se relève et entraine Static avec lui! La foule n'en revient pas!! Stunner pousse Static dans le coin, ce dernier tombe sur les genoux... Stunner grimpe sur la troisième corde, il tire Static par les cheveux, le prend sous son bras et le soulève sur la deuxième corde! Static semble à moitié conscient et il tente de se déprendre en frappant Stunner dans les côtes, mais le champion ne fait que gifler Static-X comme pour le ramener à l'ordre. La foule hue le geste à pleine voix! Stunner se lève sur le top turnbuckle, Static-X n'a pas d'autre choix que de suivre, Stunner saute dans les airs.... DEVIL'S END!!! UN TWIST OF FATE DE LA TROISIÈME CORDE!!! Static-X tombe au sol en se tenant le derrière du cou et le champion ne fait qu'étendre son bras sur son adversaire...

UN!!!

DEUX!!!

Static ne bouge même pas un peu...

TROIS!!!!

Le match est terminé!!! L'arbitre descend en bas du ring pour aller chercher le titre, mais Stunner en profite pour relever Static... Il le soulève dans les airs!! Stunner a Static-X par dessus ses épaules et il le tient par les dessous de bras! Stunner s'approche du côté du ring, il vient pour lancer Static-X à l'extérieur!!! Mais il le laisse tomber par derrière! La foule a eu peur la dessus!!! Static aurait pu être achevé! Mais Stunner se contente de se retourner il regarde Static-X, qui semble avoir le cou et le crâne dans un mauvais état et il lui dit de ne plus jamais dire que le battre serait un jeu d'enfant!

L'arbitre remet le titre à Stunner, lui lève le bras, mais le champion quitte rapidement le ring, sous les hués de la foule, embrassant une derrière fois la ceinture, en haut de la rampe, avant de quitter l'aréna.

Gagnant et toujours World Heavyweight Champion de la SOW : Stunner


Le titantron nous montre un build-up de la rivalité entre le SOW Champion, Velozinho et le challenger, le vainqueur du Money In The Bank, Falcon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Destroyed 2008 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed 2008   Destroyed 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:22

Les lumières de l’arène commencent à s’estomper tout doucement et n’illumine plus que la Steel Cage suspendu au-dessus du ring.
Le public pop et l’imposante structure de métal descend doucement pour s’emboîter sur le ring apron.

« Ich Will » de Ramnstein retentit dans l’arène et des spots bleus glacés s'allument sous le titantron. Falcon apparaît avec son Money In The Bank. Il regarde la foule et le ring un bref instant, puis il commence à s’énerver sur la stage et des projections de neiges éclatent sur la stage.
Falcon descend calmement vers le ring, il apparaît concentré et déterminé comme jamais. A en voir l’attitude de Falcon, son thème d’entrée (Ich Will – Je veux) prend tout son sens.

Il s’arrête devant la Steel Cage, la regarde brièvement puis rentre dans le ring par la porte.

« No me llores mas » se fait entendre et Velozinho arrive en low rider sous un gros pop du public. Il coupe le contact, se met debout sur le siège du low rider et lève son titre ainsi que la hache qu’il a hérité de Sharpy. Le public lui offre un accueil digne des plus grandes rock stars et Falcon l’observe attentivement, on a l’impression de voir un chasseur qui observe sa proie.

Velozinho descend la rampe en jouant avec le public, il sert quelques mains, envoie quelques baisers à des filles du public au grand plaisir de ces dernières, moins de leurs petits copains !!!

Le champion SOW regarde la structure métallique, pose la hache de Sharpy très délicatement près de l’entrée puis rentre dans le ring.

La musique de Velozinho se fait muette et l’arbitre invite Falcon à donner son Money In The Bank. Ce dernier regarde la briefcase et la donne à l’arbitre qui l’a brandit sous un pop de la foule.

L’arbitre pose la briefcase qui matérialise le title shot de Falcon et demande à Velozinho de donner son titre. Il regarde une dernière fois la SOW Championship belt et la donne à l’arbitre qui l’a montre à Falcon avant de la présenter au public qui applaudit au maximum.

L’arbitre sort la briefcase ainsi que le titre alors que les deux adversaires se regardent intensément mais aucun des deux ne flanchent.
L’arbitre vérifie que la porte est bien verrouillé puis sonne la cloche sous un pop magistral de la foule.

SOW Championship Match
Steel Cage 60 Minutes Iron Man Match
- Velozinho © Vs Falcon

Les deux lutteurs s’observent en faisant le tour du ring puis s’élancent l’un vers l’autre pour s’attraper par les épaules. C’est partit pour une heure de lutte avec au centre des débats le très convoité SOW Championship.

Falcon prend immédiatement l’ascendant physique en plaçant le tenant du titre dans un Headlock. Il sert bien la prise et Velozinho est pris en tenaille par les bras imposants de son adversaire. Le champion pousse son challenger vers les cordes puis tente une projection mais Falcon glisse afin de continuer la prise à terre.

Le match débute sur le plan physique et il ne fait aucun doute qu’à ce niveau, Falcon a l’avantage. Il rajoute de la pression à terre puis se courbe un peu afin de mettre plus de poids sur le cou de Velozinho qui se retrouve les épaules à terre … 1 ….. Velozinho se redresse puis très énergiquement renverse le poids de son adversaire contre lui et se retrouve le dos sur Falcon qui a les épaules rivés au sol … 1 …… Falcon lâche son étreinte mais récupère immédiatement sa proie en Half Nelson avant même qu’elle n’est pu se relever.

Falcon a changé sa méthode mais le résultat reste le même : il a le champion sous son emprise. Le Latin Soul tente de trouver une échappatoire mais la prise est complètement fermée. L’arbitre demande à plusieurs reprises si Velozinho veut abandonner mais ce dernier fait non de la tête.

Le public commence à encourager Velo qui tente de se défaire de la prise en vain. Une nouvelle fois, il change ses appuis et se retrouve assis. Visiblement, les applaudissements du public lui sont très utile et il arrive enfin à se mettre debout. Le challenger continue d’appliquer de la pression mais le champion donne plus de résistance. Ce dernier commence à pousser en arrière et les deux reculent jusqu’à se retrouver dans les cordes. Falcon tente d’inverser la tendance et Velozinho se baisse pour envoyer son adversaire par-dessus son épaule.

Le champion de la SOW à enfin réussit à se sortir de l’étreinte de Falcon sous un pop de la foule. Le challenger se relève et fonce sur Velozinho qui se esquive pour réussir à placer un arm drag surprenant puis enchaîne avec un armbar une fois à terre.

Cette fois les rôles sont inversés, l’avantage est du côté du tenant du titre et c’est le challenger qui se retrouve face contre sol. O Magico serre le bras de son adversaire le plus fort possible et place son genou sur sa nuque afin de rajouter plus de pression.

Falcon ne montre pas de signe spécifique mais essaye de se dégager de l’étreinte de son adversaire. Il bouge de plus en plus afin de rendre la prise adverse la plus inefficace possible. Velozinho retire son genou de la nuque de son opposant pour trouver une position plus efficiente ce qui permet à Falcon de le saisir par la tête et de le basculer dans un Roll Up sorti de nul part … 1 .......... 2 ........ Velozinho se dégage.

Les deux adversaires roulent chacun d’un côté opposé du ring et se regardent alors que la foule applaudit pour montrer qu’elle apprécie ce début de match placé sous l’angle de la technique. On sent la psychologie spécifique du Iron Man Match, la moindre erreur capitalisée, le moindre pin rapide est un avantage certain qu’aucun des deux lutteurs n’est prêt à accorder à l’autre.
Les deux adversaires se regardent brièvement puis court l’un vers l’autre. Falcon tente de saisir Velozinho par les épaules mais ce dernier se baisse et l’attrape par la taille. Le challenger se démène et se sort immédiatement de l’étreinte adverse puis applique le même type d’étreinte … German Supl….. Non, Velozinho se sort au dernier moment de la prise avec un salto et retombe sur ses pieds. Falcon se retourne et Velo lui applique un Dropkick mais Flacon se baisse, voit que Velozinho retombe sur ses jambes puis saute à son niveau …. Frankensteiner !!

Quelle agilité de la part de Falcon, c’est toujours impressionnant de voir un lutteur de son gabarit exécuter ce genre de mouvement. Visiblement, Velozinho ne s’attendait pas à avoir un tel défi en face de lui.

Falcon saisit Velozinho puis le projette dans les cordes, il l’attend avec une big boot mais le Latin Soul s’est maintenu dans les cordes afin d’enrailler les plans de Falcon. Ce dernier fonce sur son adversaire qui le contre avec un Back body drop en plein sur la cage mais …. Falcon s’agrippe à la cage tel un homme araignée !!! Le public montre sa surprise devant une nouvelle preuve d’agilité de la part de George Rubelle qui mesure Velozinho …… Crossbody de Falcon avec le pinfall … 1 …….. 2 ......... Dégagement de Velozinho.

La foule applaudit tandis que Falcon vient de démontrer toute ses capacités aériennes malgré ses 120 Kg. Le public est manifestement derrière le Latin Soul mais ne montre pas de signe d’animosité spécifique vis-à-vis de Falcon qui étale toute sa volonté de devenir le prochain SOW Champion. Le chrono sur le titantron tourne et il nous indique qu’on vient de passer les 10 premières minutes.

10 Minutes : Velozinho 0-0 Falcon

Falcon relève Velozinho, lui tient le bras et le tire vers lui ... Clotheline. Le champion vacille sur cette clotheline parfaite mais ne tombe pas car Falcon le retient par le bras. Le challenger pousse le champion dans les cordes et le projette le plus fort possible.

The Teek’s Pariah tente une nouvelle clotheline mais Velozinho se baisse et passe en dessous du bras de son opposant. Le champion saute sur la troisième corde en s’aidant de la cage. Il prend appui sur la troisième corde et s’élance en se retournant pour tomber sur les épaules de Falcon … Springboard Hurrica…. Non, Falcon saisit Velo par les côtes et le soulève … Elevated Powerb….. A l’ultime seconde, Velozinho arrive à se sortir de l’emprise de son adversaire et se tourne afin de se retrouver au niveau de sa nuque …… Reverse Hurricanrana !!! Quel contre et Velozinho maintient la prise en pinfall … 1 ………. 2 ……. Falcon se dégage.

Le public applaudit le récital de contres offert par les deux lutteurs. Velozinho ne veut pas s’arrêter là et saisit le bras de Falcon qui était encore entrain de se remettre de l’impact précédent. Le champion ramène son adversaire au milieu du ring, regarde le public en souriant puis se couche sur le bras en Armlock Cissor …… End of The Game !! Velozinho vient de placer sur Falcon un des finishers de Stunner !

Velozinho tire le bras au maximum mais il est évident qu’il ne maîtrise pas suffisamment cette prise de soumission. Falcon se bat comme beau diable et réussit à se redresser afin d’être à genou face contre sol. Il tente de placer les épaules de Velo à terre mais ce dernier relâche le ciseau qu’il avait au niveau du bras de Falcon pour placer ses jambes à la tête de ce dernier …… DRAGON SHOCK LOCKED !!!

Le champion vient de faire preuve de beaucoup d’intelligence. Il a utilisé un signature move de la D’sRA pour mieux placer sa deadly submission hold. Le public applaudit alors que Falcon a toute les peines du monde à se sortir de l’emprise de Velo. Ce dernier met toute la pression qu’il peut, il sait qu’il est à deux doigts d’ouvrir le score en emportant la première décision.
Falcon tente de retourner la prise mais celle-ci est exécuter à la perfection. Voilà, plus 20 secondes qu’il est enfermer dans le Dragon Shock et on voit sur son visage que ses forces le quittent peu à peu … il réussit tout de même à attraper l’épaule de Velozinho qui n’était pas à terre et à la river au sol … 1 …… Velozinho l’a relève immédiatement et réussit à maintenir la prise.
Le champion augmente la pression tandis que Falcon tente d’atteindre les cordes avec son pieds. The Avalanche souffre et sa main tremble … Est-ce qu’il va tapper ? Le public l’encourage en ce sens …… Sa main est juste au dessus du sol mais … Falcon met son pied sur le câble !!! L’arbitre somme Velozinho de lâcher la prise et c’est ce qu’il fait à contre cœur.

Velozinho s’assit et regarde l’horloge puis Falcon qui reprend sa respiration. Le champion sourit une nouvelle fois et place son adversaire près d’un des coins. Le SOW Champion grimpe sur le coin, dos au ring. Il taunt pour le Sunshine puis se prépare … Sunsh….. Velozinho stoppe la manœuvre et regarde la cage. Un nouveau sourire apparaît sur le visage du Latin Soul qui commence à grimper la cage sous un gros pop du public.

La structure métallique qui entoure le ring accroît la psychologie de ce match. Aucun lutteur ne peut échapper à l’autre, les interventions sont réduites à néant et sortir de la cage n’apportera aucune décision au lutteur qui s’en échappe. Toutefois, le champion à décider de l’utiliser pour mieux attaquer son adversaire.

Velozinho vient d’atteindre le sommet de la Steel Cage dos ring. Il se place au mieux en haut de la cage, se retourne pour jauger la manœuvre à réaliser …… LE RING EST VIDE .. FALCON EST A COTE DU SOW CHAMPION !!!
What, Falcon vient de grimper la cage à une vitesse incroyable et Velozinho ne s’en est pas rendu compte. Falcon saisit la tête du champion et la frappe violemment contre le haut de la cage .. il recommence une deuxième fois, puis une troisième et une quatrième !!! Falcon ne va pas de main morte et après l’agilité et l’endurance, c’est ses facultés de récupération qui sont à l’honneur.
Il tient toujours sa proie par les cheveux et les deux adversaires sont au sommet de la cage à plus de 3 mètres du ring !!! La foule retient son souffle alors que le challenger à visiblement une idée en tête. Il frappe une nouvelle fois la tête de Velozinho contre la cage puis le relâche .. Velo vacille en arrière et … FALCON S’ELANCE EN CLOTHELINE SUR LUI … LES DEUX ADVERSAIRES TOMBENT EN MEME TEMPS … DURANT LA CHUTE FALCON place son pied gauche derrière la jambe gauche de son adversaire ……… CRESCENT MOON FROM THE TOP OF THE CAGE !!!!

« HOLY SHITTTT » s’exclame la foule !! Falcon vient de placer une prise surprise et en pleine voltige !!! Velozinho est visiblement Out mais la chute n’a pas non plus fait du bien à Falcon qui est également à terre. Le challenger relève la tête et rampe vers le champion … il place son bras sur ce dernier …. 1 ……… 2 ……….. 3 !!!

17 Minutes : Velozinho 0-1 Falcon

Le public pop alors que les compteurs sont enfin ouvert. Falcon vient de prendre un avantage certain avec un mouvement à peine croyable. Il y a quelques minutes Falcon subissait les foudres de son adversaire et maintenant il vient d’obtenir la première décision de ce match, le premier pas vers un changement de titre.

Velozinho commence à reprendre tout doucement ses esprits et à comprendre l’avantage que vient de prendre son challenger. Ce dernier le relève et lui applique plusieurs droites avant de le lancer dans un coin. Falcon prend son temps, vérifie ses appuis et s’élance avec une terrible clotheline qui fait vaciller Velozinho hors du coin. Falcon regarde son adversaire encaisser puis s’élance dans les cordes … Big Boot … Il enchaîne avec le tombé … 1 ……… 2 ……… Velozinho place sa jambe sur la corde.

Le champion est mal en point, il n’a toujours pas récupérer du pin de Falcon et ce dernier sait bien que c’est le moment pour prendre le large. Il place Velozinho au milieu du ring, les bras en croix puis place son pied droit sur la main droite du champion de la SOW … OhOh, The Pressure is coming … il se baisse pour saisir les pieds de son adversaires mais ce dernier commence à bouger les jambes afin d’empêcher Falcon de locker le Mountain Pressure. Falcon commence à frapper un genou de Velo mais ce dernier en profite pour donner un violent coup avec sa botte en pleine tête et arrive à se retirer de l’emprise adverse.
Velozinho tente de reprendre son souffle mais Falcon est décider à battre le fer quand il est chaud. Il envoie des coups de pieds sur la nuque de Velozinho puis le relève en lui appliquant des coups d’avant bras sur cette zone très sensible. Il envoie son adversaire dans les cordes mais court dans la même direction que lui … Clotheline directement sur la nuque de Velozinho, ce qui envoie la tête de ce dernier directement contre la cage !!!

La cage tremble sous l’impact et Velozinho lui tombe à terre comme une brique. Falcon couvre son adversaire … 1 ………. 2 ……… Velozinho relève l’épaule. Le public applaudit la résistance de Velozinho qui tente de ne pas lâcher prise.
Falcon recule et laisse quelques secondes à Velozinho pour se relever. The Avalanche observe sa proie qui devient de plus en plus faible puis l’attrape pour la placer sur son épaule. Velozinho commence à envoyer plusieurs coups de coude à son adversaire, visiblement le champion puise dans ses réserves pour éviter un Mountain Crash. Finalement, Falcon relâche son adversaire et les deux se retrouvent un en face de l’autre.

Velozinho tente une droite mais Falcon l’a pare et contre avec une droite qui fait vaciller Velozinho. Falcon applique plusieurs droites au champion qui à du mal à opposer quelconque résistance pour le moment et se retrouve finalement à terre après une nouvelle clotheline de son adversaire.

Le Latin Soul est au sol et tente de retrouver un second souffle ce qui n’est pas prêt de lui accorder son adversaire qui se place à ses jambes …… Boston Crab !!
Falcon ne se focalise pas sur une partie du corps de son adversaire mais sur la totalité de celui-ci. Il veut récupérer la SOW Belt et cela se voit dans ses yeux et dans sa manière de combattre.

Velozinho souffre le martyr alors que Falcon applique énormément de pression sur son dos. Il tente de déstabiliser les appuis de son adversaire en lui frappant les jambes mais la différence physique du moment est trop grande pour qu’il puisse le déranger de cette manière.

Le public encourage Velozinho qui tente d’aller chercher les cordes. Le challenger essaye de ramener sa prise au centre du ring mais Velozinho arrive à mettre suffisamment d’opposition pour continuer sa recherche des câbles. Le public redouble ses encouragements et Falcon lui augmente la pression qu’il applique sur le dos de Velozinho. Ce dernier à toute les peines du monde à ne pas taper mais s’il le fait, c’est le K.O … O Magico est proche des câbles, Falcon se retourne pour voir où en est son adversaire ………. Velozinho saisit les cordes sous un pop de la foule et Falcon casse la prise.

Falcon relève Velozinho et on peut lire dans ses yeux, la même motivation et la même envie qu’au début du match. Il a beau mené 1-0, cela ne lui suffit pas. Il tient son adversaire et le projette dans un coins. Falcon prend une nouvelle fois son temps puis s’élance pour une nouvelle clotheline … Velozinho prend appui sur les câbles et envoie son pied sur le visage de Falcon. Le Latin Soul monte sur le deuxième turnbuckle, les traces de fatigues se lisent sur son visage, il attend que son adversaire se retourne puis se jette sur son épaule …… Tornado DDT !!!

La foule pop et les deux adversaires se retrouvent à terre. Falcon est sonné par la manœuvre de Velozinho et celui-ci est le plus mal en point. L’arbitre regarde la situation et en prend acte en commençant le décompte de Count-Out … 1 … 2 …. Le public applaudit pour apporter aux deux sont soutien … 3 … Falcon commence à donner des signes de vie … 4 … 5 … Falcon est sur ses genoux tandis que Velo commence à ramper vers les cordes … 6 … 7 … Velozinho s’aide des cordes et Falcon reprend tranquillement son souffle … 8 … 9 … Les deux lutteurs sont debout.

La foule applaudit et les deux lutteurs se fixent attentivement. La tension est à son maximum et le chronomètre nous indique qu’on rentre dans la deuxième partie du match. Le champion est toujours mené et les deux adversaires foncent l’un sur l’autre pour se tenir les épaules, c’est comme si un deuxième match commençait !!!

30 Minutes : Velozinho 0-1 Falcon

Une demi-heure plus tard rien n’a changeait et Falcon a toujours l’ascendant physique sur son adversaire. Il pousse Velozinho jusque dans un coin puis lâche immédiatement son étreinte et applique un terrible coup de bélier à l’estomac du latin Soul. Il lui attrape le bras et le projette dans le coin opposé.

Velozinho attrape les cordes et se suspend en l’air pour éviter l’enchaînement de Falcon. Ce dernier à bien vu la tentative et se stoppe au niveau des jambes de Velo pour les lui attraper. Le SOW Champion est suspendu à l’horizontale entre les épaules de son adversaires et le troisième câble. Il le lâche et pivote très rapidement sur le côté afin de réussir un Headscissor peu conventionnel à son adversaire qui se retrouve à terre en-dessous de la première corde
Falcon se retrouve hors de portée suite à ce violent mouvement, visiblement c’était le désir du Latin Soul. Celui-ci reprend son souffle, ce match demande énormément d’énergie et cela se ressent. Velozinho s’élance dans les cordes et court vers Falcon … Baseball Slide qui fait frapper Falcon contre la cage !!!
Le champion a repris du poil du la bête mais le titantron indique toujours qu’il est mené 1 à 0. Il s’approche de son adversaire qui est collé contre la cage, le tire afin de placer uniquement son dos et ses jambes sur le ring. Le public se demande ce que veut faire Velozinho mais ce dernier monte sur la troisième corde. Il essuie un peu de sueur puis s’élance ...... A Ultima Furação directement sur le dos de Falcon !!!

Velozinho saisit Falcon et le place au milieu du ring avant de le couvrir ... 1 ......... 2 ......... Dégagement de Falcon !

Velo se relève et commence à trouver le temps long. Il reste 25 minutes au chronomètre et le champion a toujours cette décision retard. Il relève Falcon, le projette dans les cordes mais George revire la manœuvre puis se place sur le côté et fait tombé Velozinho en Drop Toe Hold. A peine son adversaire est-il à terre que Falcon se place à son cou ...... Crippler Crossface locked !!!
Falcon relève légèrement le menton de Velozinho afin d’appliquer une pression supérieure sur le haut du corps du champion. Ce dernier souffre énormément mais refuse d’abdiquer. La scène actuelle est symptomatique du match, l’attaquant n’a plus la fraîcheur pour appliquer une prise à 100% et celui qui reçoit la prise est plus fragile. Cependant, les deux refusent de lâcher prise. A ce niveau, c’est la volonté et la détermination qui prennent le dessus sur la forme physique.

Velozinho tente de bouger et refuse toujours d’abandonner malgré la douleur. La prise est réalisée depuis plus de 30 secondes et Velozinho est toujours des nôtres. Il bouge énormément ce qui oblige Falcon a changé ses appuis, O Magico en profite et bascule sur le côté, les deux lutteurs roulent et Velozinho se retrouve le dos sur Falcon qui a les épaules rivées au sol … 1 ……. 2 ……. Falcon relâche sa prise afin de se dégager du pin.

Velozinho est sur un genou entrain de reprendre son souffle. Il se tient le cou et la nuque, parties très douloureuse suite à l’offensive de Falcon. Ce dernier récupère également, la fatigue est réelle et se mesure par litre de sueur chez les deux compétiteurs.

Falcon est le premier sur pied et s’avance vers Velozinho. Il le relève et lui place des coups d’avant-bras. Le membre de la D’sRA place sa tête sous le bras de son ennemi puis le soulève pour le placer sur la troisième corde. The Avalanche monte sur la deuxième corde puis sur la troisième. Le public retient son souffle tandis que le challenger place Velozinho debout le top Turnbuckle. La nuque de Velo a beaucoup reçu durant ce match et Falcon a décidé d’accentuer cela … Avalanche Back Supl……. Velozinho se maintient à la cage et envoie plusieurs coup de coudes à la tête de Falcon qui se maintient également à la cage. Les deux lutteurs accomplissent une nouvelle fois un numéro de funambule. Velozinho saisit Falcon par les cheveux et lui écrase la tête contre la cage avant de se placer en-dessous de son épaule …… TACO ROYAL FROM THE TOP ROPE !!!
Quel mouvement réalisé par le champion, il est d’autant plus impressionnant quand on sait l’énergie qui a déjà été donnée par les deux lutteurs. Velozinho commence à ramper vers le corps inerte de son adversaire puis dépose son bras sur lui … 1 ………… 2 …………. Falcon relève l’épaule !!
Impensable !! Le public ainsi que Velo n’arrive pas à croire que Falcon se soit sortit d’une telle attaque. Le Latin Soul fait désespérément un « 3 » de la main mais l’arbitre lui répond que c’était bien « 2 », aucun doute n’est permit.

Le public encourage Velo qui voit s’égrener les secondes sans pouvoir revenir au score. Il relève Falcon et lui applique plusieurs low kick. Il le projette dans les câbles amis Falcon est encore capable de renverser la manœuvre .. Falcon prend de l’élan et puise dans ses réserves … Falcon Assau…… Velozinho s’est baissé juste avant l’impact et Falcon retombe sur ses pieds, mais très difficilement. Le Latin Soul lui est toujours dans les cordes et se retrouve maintenant projeter dans le dos de Falcon …… Latin Storm !!
Sous la puissance de l’impact Falcon tombe est atterri la tête la première dans la deuxième corde ! Velozinho reprend son souffle, constate la position de Falcon et sourit au public. C’est une occasion en or pour placer sa marque de fabrique mais la Steel Cage l’empêche de la réaliser comme il le faut et le public se demande ce que Velo prépare. Ce dernier sourit s’élance dans les cordes ……… INVERTED 351 !!! AN INVERTED 351 DIRECTEMENT SUR LA NUQUE DE FALCON QUI SE RETROUVE LE VISAGE PLAQUE CONTRE LA STRUCTURE METALLIQUE AVANT DE TOMBER AU SOL !!!

Le public salue par des applaudissement le mouvement du Latin Soul qui tombe aussi pour couvrir Falcon … 1 …….. 2 ……….. 3 !!!

43 Minutes : Velozinho 1-1 Falcon

Tout vient à point à qui sait attendre, le champion s’est retrouvé mené rapidement au score mais vient finalement d’obtenir la décision de l’égalisation.
Les deux adversaires sont épuisés, chacun à déjà puisé dans ses réserves mais ils ont encore assez de force pour se relever et se faire face. On rentre dans le dernier quart d’heure de ce match et la SOW Belt n’a toujours pas choisi son propriétaire.

Falcon fait signe au champion de venir et celui-ci ne se fait pas prier. Velozinho envoie une droite terrible au visage de Falcon qui recule un peu avant de répondre avec une droite du même acabit que pare Velozinho. Ce dernier applique plusieurs droites à Falcon avant de le plaquer dans un coin.
La fatigue rend les attaques de chacun moins fluide mais Velozinho a l’avantage suite à la décision qu’il vient juste d’obtenir. Il arrive enfin à projeter Falcon dans le coin adverse et court derrière lui …… Dropkick directement dans les genoux de Falcon !!!

The Avalanche tombe comme une masse et Velozinho enchaîne avec le tombé … 1 …….. 2 ……. Falcon dépose son pied dans les cordes. Velozinho montre des signes d’exaspération, il a réussi une fois à trouver la brèche dans la défense de Falcon mais la deuxième décision risque d’être aussi dur à obtenir que la première.

Le Latin Soul se relève difficilement et monte au troisième coin. Il attend que Falcon se relève …….. Latin Pop !!! Cependant, au moment où Velo atteint le cou de son adversaire, celui-ci l’agrippe par les côtes ……… Elevated Powerbomb !!!!
Whaouuu, quel contre de la part de Falcon et le public salue le mouvement. Falcon est à terre mais ne prend même pas la peine de souffler, il rampe vers le corps inerte de Velozinho puis se place dessus … 1 ………. 2 ………. Velozinho relève l’épaule.

Les deux adversaires n’en peuvent plus et cela se voit. Falcon se relève le premier, il sait qu’il doit faire la différence maintenant et qu’il n’a plus beaucoup de temps pour cela.

Il relève Velozinho et le projette dans les cordes. Il se baisse pour un Back Body Drop mais Velozinho le contre avec un Inside Craddle … 1 …….. 2 ……… Falcon revire la prise avec un autre roll-up …. 1 ……… 2 …….. Velozinho tourne sur le côté pour un autre roll-up …. 1 ……….. 2 ……… Falcon tourne une nouvelle fois pour répondre encore avec un roll-up … 1 ………. 2 ……… Velozinho se dégage !!!
Les deux adversaires se relèvent puis tombent en même temps. Le public applaudit le spectacle tandis que les deux lutteurs viennent de tourner en inside craddle sur quasiment la totalité de la surface du ring.

La fatigue à pris l’ascendant, les deux lutteurs sont étourdis et chacun récupère un peu dans son coin. Falcon souffle puis regarde le chronomètre, ce dernier affiche 55 minutes. Il ne lui reste que 5 minutes pour obtenir la décision qui changera sa carrière.

Falcon court vers Velozinho qui sort de son coin pour y laisser rentrer Falcon puis lui applique plusieurs droites. Il monte sur la deuxième cordes et signale pour les 10 Punchs … 1 … 2 … 3 … Flacon pousse violemment son adversaire qui tombe très loin avant de se relever. Velozinho court vers Falcon qui sort rapidement du coin …… SPEAR !!! A Spear out of nowhere qui foudroye Velozinho. Falcon enchaîne avec le pin ... 1 ……… 2 …… Velozinho relève l’épaule.
Quelle résistance, quelle abnégation de la part du champion de la SOW. Falcon ne montre aucun signe d’exaspération et continue son travail sur son rival. Il le relève, le projette dans les cordes et s’élance sur lui avec son Falcon Assault mais Velozinho se baisse une nouvelle fois et Falcon tombe cette fois à terre.
Velozinho monte sur la troisième corde et regarde le chronomètre. Plus que deux minutes !!! Il sourit, attend que Falcon se relève puis s’élance …… Hurricanr….. Falcon lui maintient les jambes, alors qu’on entre dans la dernière minute, il retire pend Velozinho par les jambes, recule un peu …… Catapult directement sur la steel cage !!

La cage tremble une nouvelle fois et le Latin Soul tombe à terre, les bras en croix. Falcon regarde le chronomètre … 15 secondes. Il n’a pas le choix, il se place devant Velozinho …… MOUNTAIN PRESSURE LOCKED !!!
Enfin, Falcon réussit à placer sa terrible prise de soumission mais est-ce que ce n’est pas trop tard à 10 secondes de la fin ???

10 …… Falcon tire au maximum sur les jambes de Velozinho … 9 … 8 … Velozinho gueule … 7 …… 6 ……. 5 …… Falcon souffle mais reprend la prise de plus belle …… 4 …… 3 …… Velozinho a du mal a tenir …… 2 …… 1 …… 0 !!!!

La cloche retentit et personne sait ce qu’il se passe. Velozinho est out, il ne répond plus à l’appel, l’arbitre regarde le chronomètre puis regarde Velozinho. Falcon est exténué et l’arbitre lui demande de regagner son coin.
C’est l’effervescence autour du ring mais l’arbitre signale de ne pas ouvrir la porte. Il regarde Velozinho et ce dernier reprend ses esprits mais très difficilement. L’arbitre regarde Falcon puis va vers le ring annoncer et lui par a travers la cage. Ce dernier prend le micro : « Mesdames et Messieurs, l’arbitre à retenu qu’aucune décision ne peut être prise pour Falcon avant la fin des 60 Minutes. Ainsi, le match se finit sous un score de parité 1 partout. Cependant, selon les règles, il doit y avoir un vainqueur. Ainsi, le match va continuer selon the Sudden Death Rules !!! ».

60 Minutes : Velozinho 1-1 Falcon
Sudden Death

L’arbitre fait sonner la cloche pour la seconde fois et le public pop à nouveau. Ce dernier à l’air ravi que le spectacle continue mais Falcon est loin d’éprouver ce sentiment. Il pensait avoir le match en main, maintenant tout est à refaire.
Velozinho se relève avec une difficulté extrême et Falcon le regarde puis s’avance vers lui pour lui appliquer des coups de poings. Falcon attrape la tête de Velozinho et lui frappe la tête contre le top turnbuckle, puis une deuxième fois, puis une troisième. Le champion n’a plus beaucoup de force et Falcon veut en finir au plus vite.
Il envoie le Latin Soul dans le coin opposé puis s’élance sur lui en Splash … Velozinho envoie son genou directement dans le ventre de Falcon juste avant l’impact. Falcon recule en se tenant le ventre, Velozinho monte sur la deuxième corde …… Missile Dropkick directement sur le genou de Falcon !!!
The Avalanche tombe à genou et Velozinho prend une grosse respiration puis s’élance dans les cordes …… Bulldog. O Magico est manifestement dans le rouge mais il doit pinner Falcon s’il veut conserver son titre. Il se place sur Falcon … 1 ……. 2 ………. Dégagement de Flacon.

Velozinho est au sol et tente de reprendre ses esprits. Ce match est un plus qu’un test d’endurance, il demande au lutteur d’aller chercher au plus profond d’eux-mêmes pour en sortir vainqueur.
Le Latin Soul se relève doucement puis attend que Falcon fasse de même. Il se place à côté de lui, le saisit en dessous de son bras …… Taco Roy … Non, Falcon passe sa tête au dessus du bras de Velo puis le saisit par la tête …… Sitting Devil !!!

Falcon vient de modifier son trademark et relâche la prise au lieu de la conserver. Velozinho est projeter en arrière contre les cordes et Flacon se relève rapidement pour s’élancer dans les cordes …… Clotheline qui envoie la nuque de Velozinho claquer contre la cage qui est à deux doigts de rompre.
Velozinho est inerte et Falcon l’empêche de tomber pour le placer sur son épaule. Il n’est plus qu’à un Mountain Crash de la victoire. Il lock la prise soigneusement, respire, …… Mountain Cra………. SOUDAIN, Les lumières s’éteignent et toute l’arène est plongéE dans le noir !!!

What ?!? C’est l’incompréhension la plus totale. Alors que Falcon allait remporter le match, l’enceinte vient d’être plongée dans une obscurité complète. Personne ne comprend et les cris pleuvent, impossible de distinguer un son plus qu’un autre.

L’ellipse durent près de 40 secondes et l’agitation fait rage dans les tribunes. La lumière refait, enfin, son apparition et tout le monde fait le tour du ring des yeux pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. La porte de la cage est ouverte … Falcon gît sur le sol, inconscient, la hache de Sharpy à côté de la tête et … LE BRAS DE VELOZINHO SUR SON TORAX !!!

L’arbitre ne comprend pas ce qu’il vient de se passer, d’ailleurs personne ne comprend. L’arbitre hésite mais se décide finalement à compter … 1 ………. 2 …………. 3 !!!

66 Minutes : Velozinho 2-1 Falcon
Vainqueur : Velozinho en 68 Minutes pour conserver le SOW Championship.

La foule pop alors que l'arbitre fait sonné la cloche et qu'il lève le bras de Velozinho, qui est inconscient, la cage remonte et des officiels viennent s'assurer de l'état des deux lutteurs.


La caméra nous amène en coulisse, dans le hall de l'entrée, ou se trouve Stunner, assit sur un banc, il a son titre à côté de lui et il semble attendre quelqu'un. Les lumières se ferment soudainement, puis après quelques secondes, elle se rallume. Stunner semble quelque peu nerveux, puis il réalise que son titre de champion Heavyweight n'est plus à côté de lui! Il se lève en sursaut, parcours la pièce des yeux... Mais les lumières se referment!! Stunner ne comprend pas, tout se rallume et le titre est de nouveau sur le banc! On peut voir dans le visage de Stunner qu'il ne comprend pas ce qui se passe, le champion se penche, prend sa ceinture, se redresse, se tourne et tombe face à face à un lutteur...

Stunner: Wo, Wo, Wo!!!

Stunner lève la tête et l'on peut apercevoir le maître des ténèbres, Darkside!

Darkside: Un problème... Champ?

Stunner ne semble pas trop comprendre ce que cherche Darkside, il recule d'un pas avant de dévisager le lutteur. Darkside ne réagit pas suite à ça et il ne fait qu'observer Stunner quelque peu nerveux.

Darkside: Tu sais, humain, tu n'es pas en mesure de décider quoi que ce soit, tu n'as le contrôle sur rien, tu n'es qu'un vulgaire pion dans cette fédération, tu ne mérites aucune reconnaissance pour ta force, moi, si. Je représente une force et un pouvoir plus grand que tu n'oserais l'imaginer.

Le champion écoute attentivement Darkside, sans réagir.

Darkside: Tu as vu ce qui vient d'arriver dans le ring, la défaite que ton ami Falcon a subit? Qui penses-tu en es le responsable? Qui a eu l'idée tordue de lui coûter une victoire qui semblait acquise? Moi. Pourquoi? Parce que je le peux. Je n'ai pas fait ça parce que je veux le titre de Velozinho, non, j'ai déjà prouvé que je pouvais l'obtenir, c'était un moyen de passer un message, que même les vermines dans ton genre pourraient comprendre. J'ai voulu que tout le sache que je suis votre maître, que je suis en mesure de décider qui gagne et qui ne gagne pas.

Stunner: Et dit moi ô ténèbres, ce que j'ai à faire la dedans? Pourquoi ne passes-tu pas le message directement à Falcon?

Darkside: Parce que, comme je l'ai dit, le titre de la SOW ne m'intéresse pas.

Stunner: À quoi est-ce que tu t'attends monsieur le démon?

Darkside: Tu le sauras très bientôt Stunner, très très bientôt. D'ici là, reste sur tes gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Stunner s'approche de Darkside, comme si ce dernier venait de le mettre au défi...

Stunner: Je suis toujours sur mes gardes, et c'est bien pour ça que ceci...

Il soulève le titre au visage de Darkside.

Stunner: ... Est encore sur mon épaule après ce soir!

Puis les lumières se referment, et lorsqu'elles se rallument, Darkside est disparu, et il ne reste que Stunner, soulevant son titre dans les airs....

*End Of The PPV*
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Destroyed 2008 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed 2008   Destroyed 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:23

Merci à :

Pour une unique fois : Robby pour le 60 Minute Iron Man Match !

Sex Bomb : Tag Team Match & Pétale/Fallen
Methodcobra : Fatal Four-Way
Stunner : World Heavyweight Championship Match + segment de fin de show
Kev : Flaming Tables Match
TXE : le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Destroyed 2008 Empty
MessageSujet: Re: Destroyed 2008   Destroyed 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyed 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyed
» Destroyed 2009
» Summer Chaos 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Dead or Alive 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: