Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Patriotic Agression 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2008 Empty
MessageSujet: Patriotic Agression 2008   Patriotic Agression 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:06

PATRIOTIC AGRESSION



La chanson de Marilyn Manson, Long hard road out of hell résonne !
Le show commence avec des pyro qui partent de toutes parts, on annonce déjà le premier match.


BrInG_It vs Manu-O



Sad but true de Metallica commence. Un nuage de fumée apparait et Bring_It arrive en plein milieu. Il ne bouge pas quelques secondes, puis il fait une croix avec ses bras facon Abyss. En meme temps des pyros explosent. Bring_It avance vers le ring avec une démarche militaire. Il monte par les marches de métal et s'amène au milieu du ring, puis fait son salut militaire qui fait exploser les coins. Bring enlève sa camisole puis attend que Manu arrive.


Le Colonel Souffrance n'a pas a attendre bien longtemps, puisque Live for This de Hatebreed retentit dans l'arèna. Manu-O, qui est en feu, arrive sur le stage. Il court vers le ring a toute vitesse, puis y glisse. Bring_It préfère sortir pendant ce temps. Manu monte sur le Turnbuckle et taunt la foule qui lui répond très bien ce soir. Il fait son backflip, puis sa musique s'arrete. Il enlève sa veste, et fait signe a son adversaire de monter. B_I monte dans le ring et demande a Manu de reculer. Ce dernier lui lance sa veste en plein visage, au plaisir de la foule. Bring, frustré, monte rapidement pour l'attaquer mais l'arbitre l'arrete. Il fais sonner la cloche.


Ding, Ding, Ding.


Prise de contact rapide entre les deux. Bring_It prend Manu-O en Headlock. Manu le pousse dans les cordes, mais Bring le maintient encore. Manu le pousse a nouveau, mais Bring_It ne lache pas. Manu se défait de la prise et y va pour un Arm Twist, puis un deuxième, puis un troi...non Bring_It lui met deux doigts dans les yeux et a son tour fait un Arm Twist. Il donne deux coup de coude sur son bras et pousse Manu dans les cordes, mais se fait surprendre par un tackle. Manu-O se lance encore, il veut passer par-dessus Bring_It, mais ce dernier l'attrape par le pied et fait tomber Manu. Il lui tient toujours le pied et donne deux coups de pieds sur sa jambe, mais Manu le pousse avec son autre jambe. Bring et Manu se relève en meme temps et se regarde. Bring_It demande l'épreuve de force. Les deux s'approche, mais au moment du contact, Bring_It donne un coup de genou dans le ventre de Manu et quelques coups d'avant bras bien stiff dans son dos. Il le met en position suplex, mais il un Modified Swiming Neackbreaker. Il le couvre.


UN....... DEUX.... Dégagement.


Bring_It envoie Manu dans le coin. Il demande à la foule de se tire, mais au lieu, elle le hue. Puis il le chop, encore, puis encore, et une quatrième. Bring_It frotte la tete de Manu O sur la première corde et l'améne dans l'autre coin. Il le lance en direction du coin opposé, mais Manu contre la manoeuvre et c'est Bring_It qui encaisse le choque. Il rebondi et Manu l'acceuile avec un back body drop. Il s'approche, Elbow drop, il revient debout et Leg drop. Il le relève, mais Bring_It lui donne un coup de tete, Manu se retourne et recoit une solide Clothesline. Il lui attrape la jambe et se met à la frapper, mais Manu l'attrape par les bras et le fait tomber dans les cordes. Il se relève, se recule court et saute, mais B_I évite et Manu tombe genoux premiers dans les cordes. Il se tient la jambe droite. Bring_It et sur ses pieds, et Manu lache rapidement sa jambe. Il ne veut pas que Bring voit qu'il a mal. Bring_ It lui attrape la tete et applique une manchette Européenne, puis une deuxième. Il le pousse dans les cordes, mais Manu-O contre la prise et tente un dropkick, mais 'écrase au sol puisque Bring_It se retient au cordes. Ce dernier enchaine avec un jacknife cover.


UN....... DEUX.....Near Fall.


Les deux sont de nouveau face à face, Bring_It fonce vers Manu, mais il le recoit avec un Arm Drag et le maintient au sol. Il attrape sa tete avec ses jambes et tire sur son bras. Il met beaucoup de pression. Bring tente de rouler par en arrière, mais Manu ajout plus de pression. Le Colonel souffrane essaie a nouveau, mais sans succès. Il commence a se débattre et finit par réussir a se défaire de la prise. Bring_It se retourne et recoit un Hurricannerana de Manu qu'il bloque à la dernière seconde. Il le maintient dans la meme position et Powerbomb. Il attrape a nouveau la jambe droite de Manu-O et s'attaque a elle. Cette fois il la, coups de pieds et Elbow drop sur la cuisse, puis un deuxième. Manu a mal, B_I l'amène au milieu du ring et tente la prise en quatre. Manu-O le pousse dans le dos jusque dans le coin et se relève avec difficulté. Avant qu'il n'ait pue faire quelque chose, il recoit un dropkick dans les jambes qui le fait tomber encore. Bring_It se relève et fait signe qu'il est brillant. La foule le hue évidemment. Il relève Manu et va l'accrocher dans un coin tete bas. Il l'étrangle avec son pied. Il se recule un peu et court vers Manu, mais ce dernier se monte sur le turnbuckle. Bring_It avait prévu le coup et se laisse glisser. Manu débarque sur l'apron, Bring_It veut le frapper, mais Manu-o le bloque et le punch. Il se donne un swing et Springboard moonsault très bien réussi ! Cover.


UN....... DEUX...... Bring_It lève l'épaule


Manu relève avec beaucoup de difficulté le colonel et applique des solides Forarm en pleine figure. Il le pousse dans les cordes et se penche pour un autre surpassement, mais B_I lui donne un coup de pied sur la machoire. On peut voir le sang monter dans les airs. Bring_It en rajoute avec un Big boot une nouvelle fois sur la machoire. B_I entraine Manu, par la jambe blessée, pret du poteau, il sort du et l'approche un peu plus. L'arbitre commence a compter.


1............... Bring_It frappe la jambe blessé contre le poteau.


2............... Il fait la manoueuvre une deuxième fois.


3............... Trois, quatre, cinq fois. Manu souffre le
Martyre.


4............... Il place la jambe pendu sur l'apron et remonte.


Bring_It s'accroche à la corde et hurle: HERE COME THE PAIN BITCH ! Il s'élance par dessus les cordes, et Legdrop la jambe de Manu. Il se dépeche de remonter avant que l,arbitre compte. Manu se tient toujours la jambe et hurle et on dirait que Bring_It aime ca. Il l'entraine au milieu du ring et fait la prise en quatre...mais non il le tient dans la meme position, mais le retourne sur le ventre et lui attrape le menton et met de la pression. L'arbitre demande au soumis si il veut abandonner, mais il fait signe que non. Il souffre énormément, mais ne veut toujours pas abandonner. B_I applique la pression nécéssaire pour qu'il abandonne mais rien n'y fait...Meme que Manu semble retrouver la force..oui il se soulève avec ses bras, Bring toujours sur son dos. Ce dernier lache les jambes mais se tient au menton toujours. Manu est maintenant debout. Sa jambe shake, mais il tient debout ! Puis il reule dans le coin et Bring_it ne lache pas, il le refait encore et cette fois il le lache. La foule applaudit cette épreuve de force. Manu marche quelque pas et tombe. Bring_ It reprend ses esprits et écrase la tete de son adversaire avec son pied. Le sang coule encore. Bring_It envoie Manu dans le coin et le frappe à la machoire. Il se recule et court et écrase Manu avec son Bring_It Splash. Il l'attrape par la tete et Suplex, il se roule sur le coté, se lève et une deuxième suplex, il fait la meme chose et une troisième. C'était le Bring_It Series.Tombé.


UN....... DEUX....... T dégagement !


Bring_It n'est pas content, il engeule l'arbitre, puis relève Manu et le positione pour le Bring_It on. Il s'execute, mais Manu contre avec un DDT. Ils reste étendu au sol un petit moment, puis Manu se relève avec l'aide des cordes. Il le perd pas de temps, s'approche de Bring_It et lui donne un coup de pied, avec sa jambe gauche, dans le dos. Puis il recommence, et le claque a quelque reprises et lui dit de se lever. Le vent semble avoir tourné en sa faveur. Il frappe sa tete avec son genou intact. Il le lève et le pousse ventre premier dans les cordes, et donne un violent coup de genoux dans le dos. Il l'amène au centre du ring et lui porte son Welcome to Rimouski looser ! Il se dirige, en boitant, vers le turnbuckle, il monte et fait signe à la foule qu'il veut en finir. Il monte sur le dessus et se tient debout, malgré la douleur..et Shooting star press....mais Bring mais ses genoux à la dernière secondes. Manu-O en perd le souffle. Bring_It rit d'une manière étrangre. Il attend que Manu se relève. Il est debout, se retourne et Bring the pain ! Cover !


UN....... DEUX....... TRO..Non Manu lève l'épaule.


Bring_It ne peut le croire. Il tente a nouveau un tombé.


UN....... DEUX.......TR encore un dégagement.


Bring_It s'enrage. Il agrippe l'arbitre par le colet et lui dit que c'était 3. Mais l'officiel l'ordonne de le lacher sinon il le disqualifie. Bring_It le lache, se retourne et Manu le spear, non il se tasse et l'arbitre mange le coup et s'écroule au sol. Manu regarde son état Bring_It en profite pour faire un Lowblow. La foule hue ce geste. Puis Inverted DDT. Bring_It regarde l'aritre qui ne bouge pas. Il sort du ring et veut une chaise. Il la prend, mais l'annonceur l'en empeche. Il recoit un coup de pied dans le ventre. Il remonte dans le ring et vérifie l'arbitre qui ne bouge toujours pas. Il frappe le sol avec la chaise et attend que Manu soit debout. Il s'approche de plus en plus de son adversaire qui se relève..Bring_It le frappe non Manu se penche et lui porte un Lowblow qui lui fait échapper la chaise. L'arbitre commence a grouiller. Manu souffre toujours, mais cela ne l'empeche pas de faire son Twist of Fate sur la chaise. Il fait glisser l'arme hors du ring rapidement, l'arbitre reprend ses esprits tranquillement. Manu cover Bring_It.


UN.................... DEUX.................... TRO..dégagement lui aussi ! Incroyable.


Manu n'en revient pas. Il relève et met la tete du Colonel sous son bras, s'approche du coin, y monte pour un Tornado DDT, mais Bring_It le maintient et l'enfourche sur la première corde. Il balance la corde et Manu-O tombe sur le ring. Il le relève et fait un german suplex très rapide. Il met sa tete entre ses jambes et tente pour son B_I Destroyer...sauf que Manu le pousse dans le coin. Il le punch violement, lui applique deux manchettes Européenne et deux coups de tete très stiff. Il se recule, en boitant, et s'élance et frappe la tete de Bring_It avec son genou gauche, il lui attrape la tete et Running Bulldog. Il le relève et Side effect. Il est en feu ! Cover.


UN....... DEUX....... TR. B_I lève l'épaule.


Manu-O semble a bout. Il le relève encore, le prend en Bodyslam, mais Bring_I passe par-dessus son épaule, le fait tomber par les jambes, le retourne et Sharpshooter. Manu crie de douleur. Colonel souffrance est vraiment décidé...a le faire souffrir. Mais Manu fait une roulade et Bring_It perd pied. Les deux sont dans leurs coin respectif et se font face. Une haine se fait sentir entre les deux. Ils n'en peuvent plus et se fonce dessus et se frappe. C'est un vrai brawl. Manu prend l'avantage et l'entraine au sol pour le puncher avec une violence inouie ! L'arbitre doit l'en empecher et le recule. Bring_It se relève, l'arbitre met beaucoup de force a bloquer Manu et ne voit pas son visage. Manu crache le sang de sa bouche en pleine figure de Bring_It. Il est aveuglé. Manu se défait de la prise de l'arbitre et attrape Bring_It par les épaules, et l'envoit contre le poteau de métal. Il l'attrape a nouveau par les épaules, et l'envoit contre l'autre poteau de métal. Il le tourne vers lui et Twist of Fate. Cover.


UN....... DEUX....... TROIS.


Ding, ding, ding.


Gagnant: Manu-o.


Live for this repart et Manu regarde Bring_It, pendant que l'arbitre lui lève le bras. Il sort du ring, et tombe ! L'arbitre vient l'aider a se relevé. Il veut l,aider, mais Manu le repousse. Il boite dans l'allée et a de la difficulté a se rendre sur le stage. Sur le ring Bring_It est a genoux et il n'est vraiment pas content. Manu se retourne et lui fait un sourire qui le nargue. Puis il entre finalement en backstage.


La musique s'arrete et les gens huent Bring_It sur le ring. Il en sort et crie: IL A TRICHÉ. IL A TRICHÉ. Ce qui ne fait que renforcé les huées. Il marche dans l'allée, puis monte sur le stage. Il se retourne vers la foule et il lur lance des insultes, puis entre en coulisses.






Mask Marvel vs Kronos

God of war de Manowar se fait entendre..


Et on apperçoit Kronos, qu'il s'ammènent sur le stage qu'il s'avance dans les rampes, en fixant la foule par la suite il se dirige vers le ring, et fait deux taunt qui peut décrire que se soir il est déterminé à battre Mask Marvel.

(Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.)


Ding! Ding! Ding!



Kronos se jettent déjà sur Mask Marvel, que lui de sont coté, enlevait son équipement d'entrée, et on peut voir qu'il le martelle de coup de poing, dans le dos et par la suite, il le prend par le dos et l'envoie contre le poteau, qu'il heurte de pleins fouet.



Par la suite il soulève Mask Marvel par la taille, et porte un violent Swinging Backbreaker et va pour le pin.



1...2



Mask Marvel s'en défait.



Kronos le relève par la tête, et par la suite il le garde contre le ventre et il assène plusieurs coup de pied dans la figure ( Façon Lufisto) et il termine en prennant un élan et il le frappe avec un coup de genoux sur le menton ( à la William Regal), il va ensuite pour un autre pin.



1...2



Mask Marvel s'en défait.



Voyant que Mask ne bouge toujours pas, Kronos le relève, mais quand qu'il a les deux pied aux sol, Marvel se débat et réplique avec quelque droite dans la figure de Kronos et il l'envoie dans les câble pour ensuite porté un violent Flapjack qui heurte le nez de Kronos * un peu plus et il aurait le nez cassé*.



Il décide ensuite de donné une dose de sa propre médecine, en embarquant dessus et il lui assène plusieurs droite, j'usqu'à temps que l'arbitre l'empêche.



Quand que l'arbitre réussi à le séparé de Kronos, Mask Marvel retourne vers Kronos, pour l'aidez à le relevez, mais quand il et debout, Kronos aveugle les yeux de Marvel, qu'il donne la chance de se recouvrir un peu, du violent flapjack de Marvel.



Par la suite Kronos est enfin rétabli, et voit que Mask Marvel se rue vers lui, mais Kronos l'accueil avec un surpassement à l'extérieur du ring, mais Marvel attérit les deux pieds sur les tabliers, voyant que Marvel est toujours dans le ring, Kronos tente de lui donnée une droite pour le faire tombé, mais Marvel le bloque et il contre avec la Guillotine qu'il fait tombé Kronos aux milieu.



Il revient ensuite dans le ring et couvre Kronos.



1...2



Kronos lève l'épaule.



Marvel relève par la suite Kronos, et l'envoie dans le turnbuckle, avec un irish whip et quand il arrive pour porté un Clothesline, Kronos la vue venir et il l'acceuil avec une botte en pleins visage, qu'il déstabilise Marvel, par la suite Kronos grimpe la deuxième corde.



Quand il est rendu sur la deuxième corde, il tente un Double Axe handle strike mais Marvel le contre avec un reverse atomic drop, et voyant que Kronos se protège les partie, il le termine avec un DDT ( à la manière Tommy Dreamer).



C'est maintenant autours de Marvel de grimpé la deuxième corde, et il s'élance avec un Diving Elbow drop ( façon Macho Man) et par la suite il va pour le pin.



1....2...3?



Non Kronos lève l'épaule de justesse.



Il décide ensuite d'appliqué un Buffalo Sleeper sur Kronos, et se dernier à du mal à s'en défaire. Kronos tente de se débattre mais succombe, aux Buffalo Sleeper qu'il le rend dans un someille profond. l'arbitre tente maintenant le décompte de soumission.



( il lève le bras une fois....aucun signe de la part de Kronos)



( Il lève le bras une deuxième fois... toujours aucun signe)



Aux troisième coup Kronos se débat tellement, et il réussi à s'en libérée avec une back suplex ( à la Y2J) et il va pour le pin.



1....2



Mask Marvel s'en défait.



Voyant que Mask Marvel est toujours aux sol, Kronos va le rejoindre et il applique un Abdominal stretch modifié en frappant dans les cotes comme un Randy Orton en feu, il ajoute de la pression pour faire hurlé de douleur à Marvel, et l'arbitre veut savoir si Marvel abbadonne mais il hurle que non.



Toujours dans la mauvaise posture, Marvel demande maintenant des encouragements du publique, et le publique commence à l'encouragé. Quand il entend les encouragement venant de la foule, Marvel commence à gigoté, et petit à petit il se relève, et se libère de la prise en envoyant Kronos aux sol avec un Hiptoss, et se dernier se dirige à l'extérieur en restant couché parterre.



On peut entendre encore les encouragements de la foule, quand que Marvel tappe des pieds aux sol, et quand que Kronos se relève, il s'élance avec un suicide dive à l'extérieur du ring, et les deux sont maintenant parterre.



L'arbitre va maintenant pour le décompte du Count out.



1...



2....



3.....



4......



5....... ( les deux commence à se relevé tranquillement, à l'aide des barrières de sécurité)



6... ( les deux reviennent dans le ring)



un peu épuisé les deux, s'échange maintenant des droite et des athémis, pendant aux moins un bon 2 minute, et Marvel tente un Marvelous Stunner, mais Kronos renverse la prise en envoyant Marvel dans les câble, et quand il revient par derrière il applique un Half Nelson Suplex.



Kronos décide maintenant d'aller à l'extérieur du ring, et va vers le timekeeper, en le poussant de la chaise, et il vole sa chaise de métal, quand il revient dans le ring, on peut voir l'arbitre qu'il averti de ne pas utilisé la chaise et on peut les deux qui commence à se chicané, mais la dispute se finit quand que l'arbitre lui retire la chaise et il va porté à l'extérieur.



Pendant se temps Marvel qui était déjà relevé debout, l'attendant avec un Tazzmission, on voit que Kronos est pris aux piège pendant quelque instant, en suffocant du aux fait que cette prise étrangle l'adversaire, mais Kronos en profite avec un low blow avec sa jambe gauche, pendant que l'arbitre à le dos tournée.



Quand que l'arbitre est de retour, il voit un Kronos qui fait le pin sur Marvel, et l'arbitre va pour le pin.



1...2....3



vainqueur: Kronos





Le thème de Kronos se fait entendre, et on peut voir se dernier qu'il sors du ring, en se réjouissant d'avoir battu Marvel avec un sourire machiavélique, il regarde Marvel qui est plié en deux en se protégant les partie, et Kronos se dirige vers le stage, et quand il est vers le stage il jette un dernier regard vers le ring, en levant les deux bras dans les airs, et par la suite il retourne backstage.


Break the Walls down du groupe Sevendust débute et un décompte apparaît sur le titantron.5...4...3...2...1...0.... Puis l'aréna est plongé dans le noir pendant environ une dizaine de seconde. Puis des Pyros venant du Stage explose. Sa musique se fait entendre. La caméra zoom sur le titantron, puis recul pour apercevoir Lionheart de dos bras en parallèle au corps. Il se retourne et se dirige vers le ring sans taper dans la main de Fans. Il monte sur le Apron du ring. Sur le coté. Il fait deux pas et tourne sur lui même et s'accroche aux cordes.


Frakster: LionHeart voudra améliorer sa place dans le RUmble et se devra de livrer toute une performance pour enlever la place de Methodcobra. Le voici justement....

Le début de Replica par Fear Factory se fait entendre et les lumière de couleurs bleu se font aller, et quand on entend Burton.C.Bell gueulé There is no love.!! Des flammes dans le style de Booker-T apparaît dans le style, et on peut voir MC qui arrive toute énergétique comme Edge ( dans sa période face), par la suite il se dirige dans les rampes et quand il est rendu il commence à faire sont fameux signe à la CM Punk qui termine les deux bras dans les airs, et des feux d'artifice à la Kurt Angle ( avec les couleurs du Québec) apparaissent, et d'un air déterminé il continue à avancé dans les rampes en exprimant sa haines contre les fans avec deux doigt levé, par la suite rendu dans le ring il continue à faire sont fameux signe qui ressemble à CM Punk mais cette fois avec deux doigt levé dans les airs dans les quatre coins, et se prépare pour le combat!!!

LionHeart vs Methodcobra

DING! DING! DING!

LH lui saute aussitôt dessus, le ruant de coups de poing. L'arbitre arrive et les séparent... LH fait comme si il avait compris mais dès que l'arbitre recule, il saute sur MC toujours en lui donnant beaucoup de coups de poing... L'officiel les séparent a nouveau... Ce dernier se recule un peu et voit LH qui vient pour sauter sur MC mais ce dernier descend du ring toujours en se tenant la tête du à l'attaque violente du lutteur...

Frakster: On voit très bien que LionHeart veut vraiment le numéro d'entré du rumble de Methodcobra

LH se recule un peu et cours en direction de MC, qui est toujours en bas du ring, et LH fait un Suicide Dive! MC reçoit le corps de LH et se heurte contre la barricade de métal! LH se relève aussitôt et relève MC pour l'envoyer sur le coté du ring mais ce dernier se retient contre la barricade...Il tire alors à son tours et LH percute avec force la barrière de sécurité avec grande force. MC le relève et envoi LH dans les escaliers. Ce dernier se tord de douleur après l'impacte. MC monte dans le ring, et monte sur le troisième câble et plonge en CrossBody sur LH qui venait de se relever... LH retombe sous l'attaque de MC. MC se relève avec un peu de difficulté du a la douleur du saut... Il relève LH et l'envoi dans le ring, il monte a son tour et tente un tombé...

UN.....

DEUX....

Frakster: NON! NON! LIONHEART S'EST RELEVÉ!

MC relève LH, le projette dans le coin et s'élance vers ce dernier mais LH tend son pied en avant et MC reçoit la bottine de LH en pleine figure... LH se rétabli pendant que son adversaire est sonné à cause du coup... LH s'élance vers son adversaire et tend son bras et Il réussit sa clothesline! MC percute violemment le sol! LH étrangle MC et l'arbitre commence son compte... 1....2.....3....4....5....Lâche le! LH relâche MC juste quelques secondes avant de l'étrangler a nouveau... L'arbitre Recommence...1....2....3...4...5..Lâche le!! Mais LH ne lâche pas prise alors l'arbitre les séparent avec beaucoup de difficulté... LH s'éloigne et sort du ring pendant que MC reprend son souffle...

Frakster: Mais qu'est-ce qu'il fait?

LH ressort une chaise d'en dessous du ring pendant que l'arbitre s'assure que MC est correcte...LH remonte dans le ring et vient pour frapper MC mais l'arbitre intervient et retire la chaise de LH puis la dépose par terre près du coin...Pendant que LH retourne chercher sa chaise, MC se relève et fonce vers LH et lui fait un forearm smash sur la nuque... LH s'effondre au sol et tombe la face directe sur la chaise! La foule scande: LH! LH! LH! De façon à encourager ce dernier. MC tente le tombé...

UN...

DEUX...

TRO....

LH se relève avant le trois...

Frakster: OH! J'ai eu peur...

MC a un regard de colère et se relève en même temps que son ennemie...MC le bombarde de coups de poing alors que LH est coincé entre le coin et MC! MC monte LH dans le coin et applique un Frankensteiner! La foule hue comme ce n'est pas possible..

UN...

DEUX....

LH se relève !

Frakster: Incroyable !

MC reprend un peu son souffle en même temps que LH se relève avec peine...MC s'élance dans les câbles et vient pour faire une manoeuvre, mais LH esquive et surprend MC avec un solide Big Boot qui cloue MC au tapis... LH reprend un peu son souffle et va prendre la chaise... Il vient pour frapper MC mais l'arbitre lui retire la chaise... LH monte alors sur un coin, il se prépare à faire un Flying Corkscrew Back Elbow Smash!

Frakster: OUI! Il A RÉUSSI!

Au lieu de tenter un tombé, LH relève MC et lui applique un swinging side walk slam...Il le relève une fois de plus...Tente une Clothesline from Hell mais MC évite et l'arbitre reçoit le coup!

Frakster: Mon dieu ! Plus d’arbitre !

LH est un peu surpris mais il retente sa Clothesline sur MC et cette fois elle réussi! Il prend alors MC dans un Body Scissor et semble serrer très fort...MC pousse des grands cris de douleur… ET METHODCOBRA TAPE POUR ABANDONNER !

Frakster: ET VOILÀ! C'EST FINI! LIONHEART SORT VAINQUEUR! NON! L'arbitre est KO!

Au bout d'un bon moment, LH lâche MC et se dirige pour aller réveiller l'arbitre. L'arbitre commence à bouger, mais Pétale Orientale arrive aux abords du ring. LH n'y comprend rien et lui demande ce qu'elle fait là. Pétale ne fait que le regarder et se retourne pour lui montrer son magnifique derrière. Tous les mâles de la salle semble être heureux, y comprit LH. Ce dernier cependant veut retourner vers MC, mais Pétale lui dit d'attendre et........LUI FLASH SES SEINS!!! OH MY F'N GOD!!!!! LH à la bouche grande ouverte. Tout comme les autres hommes, il n'en revient pas. Il vient pour se retourner vers MC, mais ce dernier LUI APPLIQUE UN ROLL UP!!!!

UN....

DEUX...

TROOOOOOOOOOOOIIIISSSSSS!!!!!

Annonceur: Le gagnant.......Et toujours détenteur de son numéro pour le Rumble.....METHODCOBRAAAAA!!!!

Frakster: Mais qu'est-ce que Pétale est venu faire ici? Nous n'avons pas de réponse, mais il se passe quelque chose avec MC, car il reparte ensemble vers les coulisses. Pendant ce temps, LionHeart a comprit qu'il ne fallait pas se laisser avoir par les attributs vraiment sexy de Pétale Orientale!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2008   Patriotic Agression 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:09

Mesdames et messieurs ! Le match suivant est le Main-Event de ce soir et déterminera des contenders pour les titres de la SOW dans un Royal Rumble !!!

La foule pop est n'en peut plus !

Deux lutteurs vont rentrer dans le ring puis à intervals de trois minutes un nouveau lutteur entrera jusqu'à ce qu'il y ai eu trente participant ! Seul un passage au dessus de la troisième corde compte pour élimination !

Royal Rumble


La foule se tait et attends que le titantron s'allume ...

Et c'est Down with the sickness de Disturbed qui joue ! C'est Fisted qui arrive sous pop un peu timide de la foule ! Il cours dans le ring à toute vitesse et lève les bras mais l'euphorie est de courte durée alors qu'on entend Did My Time de KoRn !!! La foupe se déchaîne alors que Draven arrive sous le titantron, Fisted grimaçe un peu alors que Draven lui adresse un sourire provocateur avant de monter à toute vitesse dans le ring !

Draven ne s'occupe pas de Fisted pour monter sur les Turnbuckles et divertir la foule en levant les bras ! Mais c'est alors que Fisted perd patience et attrape Draven par derrière pour lui faire un Bodyslam ! La cloche sonne et le match commence officiellement ! Draven se fait couvrir de coups de pieds par Fisted qui s'en donne à coeur joie ! Il s'élance dans les cordes mais Draven se relève et lui fait un Dropkick en pleine tête !!!

Draven reprend sa respiration et ne semble pas être satisfait de la manière dont Fistd a agit, il le relève et le lance dans les cordes et le reçoit avec un Neckbreaker ! Draven fait son taunt alors que la foule pop, Fisted se relève douloureusement en se tenant la tête. Draven arrive pour une Clothesline mais Fisted l'esquive et ne demande pas son reste en passant dans le dos de Draven et lui porte une German Suplex mais Draven se réceptionne sur les pieds et porte à son tour une German Suplex sur Fisted qui lui aussi se réceptionne sur les pieds et pousse Draven dans les cordes !

Draven s'arrête et fixe Fisted en souriant alors que la foule pop et commence à décompter 5 ! Fisted est soulagé car l'arrivée d'une nouvelle personne va le sortir des griffes de Draven ! 4 ! Draven fait un croc-en-jambe à Fisted qui tombe gorge première sur la deuxième corde ! 3 ! Draven relève la tête et regarde le titantron alors que Fisted aussi fixe le titantron ! 2 ! 1 ! Fisted sourit ! Soulagé !

Nymphetamine de Craddle of Filth ! OH MY GOD C'EST RAVNOS ! Fisted a le visage aussi blanc qu'un linge alors que Draven se met à rire ! Ravnos entre dans le ring et tappe dans la main à Draven ! Ils fixent Fisted qui se relève tout doucement et se retourne en voyant les deux vampires ! La foule est partagée entre pitié et rire pour le pauvre Fisted qui ne se retrouve plus avec un seul adversaire mais deux ! Et le brawl éclate ! Draven et Ravnos font pleuvoir leurs poings sur Fisted qui essaye de se protéger aussi bien que possible !

Fisted attrape un poing à Draven puis un à Ravnos avec l'autre main ! Il sourit et tire sèchement les deux poings pour les croiser en X et les têtes de Draven et Ravnos s'entrecognent ! La foule pop devant ce move brillant et Fisted continue sur sa brillante lancée en faisant un double Irish Whip et accueil Ravnos et Draven avec une double Clothesline ! La foule embarque derrière Fisted pour son courage et la survie dont il fait preuve malgré deux féroces adversaires !

Ravnos se relève en premier et Fisted se prépare à l'attaquer mais Draven était dans son dos et lui fait un Inversed Total Destruction !!! (Inversed RKO) La foule hue un peu en étant déçue que la si belle lancée de Fisted ai été si rapidement détruite ! Ravnos et Draven montent chacun sur un turnbuckle et font leurs taunt et font tout les deux un double Leg Drop ! Fisted ne répond plus mais la foule si puisqu'elle commence le décompte du lutteur suivant ! 5 ! Draven et Ravnos se relèvent ( 4 ! ) et Draven dis à Ravnos de jetter Fisted tandis qu'il surveille le titantron ! 3 ! 2 ! 1 !

GODS OF WAR ! De Manowar ! C'est Kronos ! Il marche doucement et monte dans le ring mais Draven l'attaque à coups de poings ! La bagarre éclate entre les deux tandis que Ravnos prend la dépouille de Fisted totalement K.O et le lance au dessus de la troisième corde ! Fisted éliminé ! Mais Kronos se retrouve dans la même impasse que Fisted ! Deux co-équipiers contre lui ! Il pousse Draven et regarde les deux vampires prêts à se fondre sur lui et se met à pester puis se jette contre eux sans aucunes craintes ! Il met Draven à terre et fait un Irish Whip à Ravnos pour lui faire un Toe Hold qui fait tomber Ravnos directement sur son équipier dans un léger cri de douleur !

Kronos sait que si il veut avoir la moindre chance de tenir jusqu'au participant suivant il ne doit laisser aucuns temps morts à ses ennemis et il monte sur un Turnbuckle pour faire un Crossbody à Draven et Ravnos empilés ! La foule scande le nom de Kronos pour l'encourager alors qu'il relève Ravnos et se prépare à lui faire un Bodyslam mais Ravnos contre le coup et passe dans le dos de Kronos pour lui mettre un coup d'avant-bras dans la nuque ! Kronos s'éffondre en tombant sur ses genoux ! Ravnos le tient tandis que Draven revient à l'action en frappant à coup de poings le visage de Kronos ! La foule commence à avoir peur que Draven et Ravnos ai l'opportunité de dominer ainsi tout le rumble en éliminant un par un les adversaires qui arrivent ! Mais le titantron leur rappel à l'ordre qu'un lutteur arrive dans 5 secondes !

Kronos arrive à dégager un bras et stoppe le poing de Draven pour contre le coup et dégage l'autre bras et se relève agilement ! 4 ! Il se retourne et pousse Ravnos dans les cordes et lui fait un Irish Whip à la réception pour le lancer contre Draven alors qu'ils attérissent contre un Turnbuckle ! 3 ! Kronos s'élance pour faire un Dropkick sur Ravnos qui presse Draven dans un cri de douleur ! 2 ! 1 !

La majestueuse Pomp and Circumstance Numéro 1 par Edward Elgar se fait entendre ! C'est Mask Marvel ! Kronos se retourne tout doucement et fait une mine de dégout qui fait mourir de rire tout le public ! Il semblerait que Kronos aurait préferé voir n'importe qui sauf Mask Marvel dans la situation dans laquelle il se trouve ! Mask Marvel monte dans le ring et voit le duo Ravnos et Draven le fixer et il tourne la tête vers Kronos qui l'évite du regard, la situation ne leur plait pas du tout mais si ils veulent survivre ils vont devoir s'entraider !

Marvel s'attaque à Draven tandis que Kronos s'en prend à Ravnos dans un violent brawl ! Et Marvel pousse Draven dans les cordes et attrape le bras de Ravnos pour le tirer vers lui et en faire son ennemi alors que ce dernier se battait contre Kronos qui reste bouche bée devant la provocation de Marvel ! Draven en profite pour frapper Kronos de dos ! Ravnos a mit Marvel à terre et il monte sur un turnbuckle pour un move aérien ! Kronos y voit une opportunité d'éliminer l'un de ses adversaires mais Draven l'en empêche et se hisse sur Kronos pour lui faire un Huricanrana tandis que Ravnos fait un Moonsault sur Marvel !

Ravnos et Draven se redressent chacun de leurs côtés et sentent déjà de légers signes de fatigue et savent que si ils veulent la victoire ils ont interet à économiser leur énergie. Et en parlant d'économiser de l'énergie en voilà un qui s'en fiche pas mal puisque Kronos retourne Draven et lui met un coup de pied dans l'abdomen ! Oh non ! Il prépare un Jacknife Powerbomb ! Il le soulève et se prépare à ... NON ! Marvel a bousculé Kronos "accidentellement" alors qu'il se bagarrait avec Ravnos ! Kronos se retourne en insultant Marvel qui hausse les épaules pour s'excuser, sans grandes convictions !

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !!! Le titantron s'allume ! Dig Up Her Bones de Misfits ! Les panneaux "Marry me Petale !!!" se lèvent dans la salle tandis que la plus célèbre lutteuse de la SOW arrive dans le ring pour se joindre à la bataille ! Mais alors qu'elle monte dans le ring Ravnos s'est hissé sur les épaules de Marvel et lui porte un Dragonrana puissant ! Au même moment Kronos a retenté un Jacknife Powerbomb qui a réussi sans entraves cette fois !

Tout naturellement Pétale viens au secours de son ami de toujours Draven ! Mais la différence de genre et de carrure entre Kronos et elle ne lui laisse que très peu de chance alors que Kronos sans la moindre pitié lui applique une clothesline contre les cordes pour la sortir, il presse de plus en plus son bras alors qu'elle est à deux doigts de se faire éliminer ! Elle hurle au secours et Ravnos se retourne pour vouloir aider son ancienne équipière mais Marvel s'est élancé et fait un Bulldog très violent à Ravnos ! Les pieds de Pétale décollent du sol alors que Kronos insiste ! Mais il se fait retourner brusquement et se prend un Total Destruction de Draven ! Pétale remercie son ami et donne des coups de pied au ventre à celui qui a voulu l'éliminer !

Pétale est totalement enragée contre Kronos et elle se met à genoux pour l'étrangler !!! Mais Kronos ne se laisse pas faire et lui met un coup de boule puis lui fait un Eyerack ! Entretemps Marvel se bat contre Ravnos et Draven en même temps alors que ce premier est un peu K.O du Bulldog subit !

Draven retourne au secours de Pétale qui est de nouveau attaquée violemment par Kronos ! Marvel et Kronos se retrouvent dos à dos en frappant leurs ennemis quand Kronos bouscule Marvel et que celui-ci lui met un coup de coude au crâne en reculant le pong ! Cette fois-ci Kronos perd patience et se retourne brusquement, lachant ses ennemis pour mettre Marvel au sol et le frapper très rapidement ! Les trois autres lutteurs dans le ring sont ébahis et laisse les deux coqs s'entre-tuer tandis qu'un décompte commence ! 5 ! 4 ! Oh Marvel s'est dégagé avec un Eyerack et se relève rapidement pour faire un Marvelous Stunner à Kronos ! 3 ! 2 ! 1 !!!

Le titantron s'allume ... Blade of the Ripper par Bewitched !!! La foule hue alors que Ryan The Ripper arrive ! Il monte rapidement dans le ring et s'en prend à Pétale et Draven ! Ravnos se joint à la mêlée en attaquant Ryan de dos ! Pendant ce temps là Mask Marvel est monté sur un Turnbuckles pour préparer une prise aérienne mais Kronos feintait et il se relève très rapidement en surprenant tout le monde et saute directement sur le sommet du Turnbuckle ! Il sourit et dis "Bye bye" à Mask Marvel et il le pousse ! Marvel tombe en dehors du ring mais dans sa chute il agrippe le speedo de Kronos qui tombe avec son rival ! Kronos et Mask Marvel éliminés !

Les deux rivaux brawl furieusement en dehors du ring alors qu'ils sont infiniement remontés que l'un ai éliminé l'autre ! Dans le ring l'action se poursuit avec le massif Ryan qui arrive à tenir tête à Ravnos assez fatigué et Pétale ! Il ne l'avait pas vu mais Draven était monté sur un Turnbuckles et s'élance pour un Crossbody mais Ryan s'est sauvé sans le savoir en faisant un début d'Irish Whip à Pétale ce qui a intervertit leurs positions et c'est Pétale qui subit l'impact du vampire volant ! Elle crie fort alors que Draven se relève et essaye de s'excuser auprès de Pétale et l'aide à se relever !

Ravnos et Ryan s'affrontent en 1 contre 1 durant ce temps ! Pétale semble avoir mal ! Elle est peut-être blessée ! Draven est rongé de remords et ne s'occupe même plus de la bataille mais de son amie qui est encore allongée au sol en arrivant pas à se relever ! Un peu plus loin sur la rampe Kronos et Marvel continuent leur brawl tandis que des officiels arrivent pour les séparer ! Les deux rivaux sont éscortés dans les coulisses !!!

Spear de Ryan sur Ravnos !!! Mais il a prit peu d'élan et le coup n'a pas trop fait mal à Ravnos qui arrive à se relever assez rapidement ! 5 ! 4 ! Draven se relève et laisse en plan son amie, un peu honteux et regarde le titantron ! 3 ! 2 ! 1 !!!

Sell Your Soul d'Hollywood Undead ! La foule se lève et fait un pop majeur pour Stunner qui arrive très rapidement dans le ring ! Mais à qui va-t-il s'en prendre ?! Il jette son dévolue sur Draven qui a blessé Pétale alors que celle-ci s'agrippe à une corde pour vouloir se relever ! Un cri bestial se fait entendre de l'autre côté du ring alors que Ryan semble devenir fou et porte un Electric Chair Drop à Ravnos qui commence à saigner de la bouche ! Il enchaine en faisant un Spear à Draven puis il attrape Stunner et le lance dans les cordes et fait un autre Spear ! Mais Stunner saute au dessus de Ryan et rebondit dans les cordes et cette fois Ryan refait un Spear que Stunner n'esquive pas !

Tout les lutteurs dans le ring sont étalés au sol alors que la seule lutteuse se relève et voit Ryan qui respire à grande bouffée d'air en la regardant comme si elle était un quartier de viande, elle se met à pâlir et il l'attrape par les cheveux et la tire vers lui alors qu'elle crie de plus belle ! Soudainement il sent son corps partir en arrière alors que Ravnos a attrapé sa tête en sautant et se laisse tomber en arrière ! Draven est au sol plié en boule genoux premiers et Ryan tombe dos premier sur les genoux de Draven pour une sorte de Backcracker à deux !!! La foule pop mais elle déchante très vite alors que Ryan se relève et semble devenir encore plus fou ! L'adrénaline s'empare de lui et il ne ressent plus la douleur alors qu'il frappe Draven au visage avec beaucoup de virulence !

Stunner va voir Pétale et lui demande si ça va tandis que les deux vampires s'occupe du Ripper incontrolable ! Mais leurs coups ne semblent pas affaiblir Ryan qui au contraire redouble de vivacité et il attrape Draven pour lui faire un Irish Whip contre Ravnos ! Les deux rebondissent dans les cordes et il Spear les deux !!! Ryan se montre d'une violence inouie et il semblerait qu'il ai légèrement été sous estimé alors qu'il se dirige vers Stunner ! Le décompte commence ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! Stunner dans un élan d'espoir se lance vers Ryan et fait un Neckbreaker à moitié réussi puisque lui-même retombe mal et se fait mal au dos ! 1 !

Burn de Deep Purple ! Le chasseur Tigerclaw arrive ! Et à peine monté dans le ring qu'il s'élance dans les airs pour une flying Clothesline sur Ryan légèrement étourdi ! Draven était à quatre pattes en train de se relever et il fait trébucher Ryan ! Ses pieds décollent du sol en même temps que son corps sous la pression du bras de Tigerclaw ! Ryan passe par dessus la troisième corde et tombe ! Ryan éliminé ! Mais Tigerclaw aussi tombe à cause de son move suicidaire mais il se rattrape à une corde d'extrême justesse alors que son pied allait toucher le sol ! Il se hisse du mieux qu'il peut et revient dans le ring pour en découdre avec Draven !

Mais Ravnos attrape Tigerclaw pour laisser du répit à Stunner, répit de courte durée puisque Stunner l'attaque de nouveau ! Des échanges de coups de poings fusent de toutes part du ring alors que la foule aimerait voir de nouvelles choses ! Oh ! Stunner met Draven à terre tandis que Ravnos en fait de même pour Tigerclaw ! L'un se tourne vers l'autre et ils se fixent un instant et commencent à lever leurs poings pour se battre alors que Pétale encore affaiblie crie non ! Les deux s'arrêtent aussitôt un peu gênés alors que Pétale les gronde !

Le décompte commence alors que Ravnos aide Draven à se relever et que Stunner en fait de même pour Pétale, Tigerclaw quand à lui se relève doucement et regarde le titantron ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ...

ICH WILL de Rammstein ! La foule se lève pour l'arrivée de Falcon alors qu'il arrive tout doucement, il regarde le ring et n'y voit que des amis et des gens nobles, néanmoins il focalise son attention sur Tigerclaw qui le regarde aussi, les deux viennent d'un milieu assez semblables et chacun toise du regard l'autre en se jaugeant, finalement Tigerclaw arrive à se mettre debout et fait signe de la main à Falcon de venir ! Falcon hoche la tête en souriant et monte dans le ring pour affronter Tigerclaw !

Les deux s'échangent quelques coups de poings mais chacun contre l'autre et ils font un temps mort, ils se sourient avant de reprendre de plus belle mais aucun d'eux n'arrive à se démarquer ! Durant ce temps là Stunner et Draven sont de nouveaux d'aplombs et s'affrontent encore ! Et scène curieuse Ravnos aide Pétale à se remettre debout, il semblerait qu'il y ai plus de peur que de mal, mais les deux n'osent pas s'affronter alors qu'ils se regardent, assez gênés. Falcon a réussi à esquiver un coup de poing à Tigerclaw et se glisse dans son dos pour le ceinturer et lui faire une German Suplex mais Tigerclaw retombe sur ses pieds et fait une German Suplex à Falcon ! Celui-ci aussi retombe sur ses pieds !

Alors que la bataille fait rage les gens ne remarquent pas que le titantron s'était allumé pour un décompte ! 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 !!!

Eye Of the Tiger ! Stivers se ramène à toute vitesse dans le ring aider ses collègues de la D'sRA mais surprise il frappe Ravnos ! Falcon se retourne et se prend enfin un coup par Tigerclaw alors que les deux se contraient depuis le début ! Pétale adresse un regard sombre à Stivers tandis que Stunner se retourne aussi en étant surpris ! Tigerclaw se prépare à porter un Spear sur Falcon mais Stunner le sauve de justesse en le poussant tandis que Draven attaque Stivers car Ravnos n'ose pas le frapper !

De l'autre côté du ring Tigerclaw affronte Stunner et Falcon tour à tour tandis que de l'autre côté du ring Ravnos et Pétale restent en retrait, profitant de ce discret répit pour récuperer, Draven élimine Stivers avec une simple Clothesline ! Merci d'être passé ! Stivers éliminé !

Tigerclaw s'en prend à Ravnos dans une série de droites alors que Falcon se retrouve face à Draven ! Stunner viens de mêler du combat en montant sur un turnbuckle et en faisant un Drop Kick sur Draven ! Pendant ce temps là Pétale est de nouveau debout et prête à en découdre et ça tombe bien car les 3 minutes sont déjà passées et le décompte commence ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !!!

Requiem For A Dream se fait entendre alors que Devilhand arrive ! Il voit dans le ring toutes ces âmes fatiguées et sourit sadiquement en se disant que ce sera facile de tous les faucher ! Il monte dans le ring et décide de commencer par ce qui lui semble être la plus faible et attaque donc Pétale qui se défend tant bien que mal ! Le ring commence à se remplir et plus personne n'est mit de côté ! Tout le monde à un adversaire !

Entre deux rixes Devilhand laisse Pétale pour attaquer Ravnos tandis que Tigerclaw est au sol après un DDT de Ravnos qui commence à être exténué ! Devilhand profite de cette faiblesse pour faire une Shot-Range Clothesline et passer Ravnos par dessus la troisième corde ! Ravnos est à deux doigts d'être éliminé mais Pétale fait un Low-blow à Devilhand ! Ravnos reprend sa respiration et regarde Devilhand à genoux et il lui fait un shining wizard !!!

Durant ce temps là Falcon est de nouveau en mêlée contre Tigerclaw et cette fois-ci il le domine avec coup de pied de mule et il le met en place pour un Unprettier ! Tigerclaw est dans de mauvais draps ! Spinning Unprettier de Falcon ! Tigerclaw est sonné et pendant ce temps là Devilhand est lancé dans les cordes par Ravnos mais c'est Falcon qui l'accueil avec un Falcon Assault alors qu'il se relève et fait un signe du pouce à Ravnos qui réplique par un léger sourire !

Oh mon dieu Whisper in the wind de Stunner sur Draven de l'autre côté du ring tandis qu'un décompte commence ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !!!

Sad But True de Metallica commence ce qui annonce l'arrivée du Colonel Souffrance, Bring It !!! Aussitôt dans le ring il s'attaque à son vieux rival de l'Elimination Chamber, Falcon, Tigerclaw est debout et attaque Devilhand en regardant Falcon de manière provocante, Falcon sourit, très amusé par la situation et porte une Fisherman Suplex à Bring It qui fait claquer le sol du ring au point que tout le monde se retourne, Tigerclaw rigole et fait à son tour une Fisherman Suplex à Devilhand qui fait encore plus de bruit ! Falcon fait un Thumb Down à Tigerclaw qui lui répond avec un signe de la main comme quoi il peut se cacher, il relève Devilhand et lui fait un Spinebuster violent et Falcon en fait de même pour Bring it mais le sien fait encore plus de bruit, les deux lutteurs se jaugent du regard !

À l'autre bout du ring Draven et Stunner sont encore en train de s'échanger des coups mais Stunner s'arrête un instant pour marquer un temps mort et Draven en profite pour reprendre sa respiration malgré qu'il ne comprenne pas réellement les intentions de Stunner qui regarde Falcon mal en point devant Bring It ! Falcon remarque son partenaire et pousse Bring it vers Stunner qui le prend en Twist Of Fate mais il le pousse ! Stunner reviens à l'assaut mais Bring It lui décoche un Damnation Kick !!! Falcon avance vers Bring It mais le Colonel Souffrance se retourne et met une droite sévère à Falcon puis lui fait son Bring The Pain !!!

Bring It, ayant étalé au sol les deux D'sRA, s'attaque à Ravnos ! Oh ! Infection sur Tigerclaw de Devilhand ! Il se jette aussitôt sur Draven mais celui-ci le calme avec un Total Destruction mais celui-ci avait peu de puissance ! On ressent aisement la fatigue de Draven qui l'accable ! Le décompte commence entre-temps !

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !

Guru Of Wrestling ! Le theme d'Alfred McAvery ! Celui-ci arrive mais se fait désirer en marchant très lentement dans le ring ! Il semble un peu cocky et fais signe qu'il sera le gagnant ! Entretemps Stunner s'est de nouveau mit contre Draven alors que Tigerclaw et Falcon font équipe contre Devilhand et Bring It ! Pétale tente de relever Ravnos qui s'est prit un Damnation Kick alors qu'il commence à saigner du front !

Alfred McAvery voit tout ce bordel dans le ring et cherche quelqu'un à qui s'en prendre et ... OH ! DOUBLE ELIMINATION de Devilhand et Bring it par Tigerclaw et Falcon chacuns avec une clothesline très violente qui ont projectées leurs ennemis au dessus du ring, Devilhand et Bring It éliminés ! Il semblerait que Falcon et Tigerclaw ont une bonne alchimie malgré qu'ils cherchent à se départager ! Et aussitôt leurs deux adversaires éliminés les deux nouveaux rivaux se combattent encore, à croire qu'ils n'en finiront jamais ! Pétale est aux prises avec Alfred McAvery qui se fiche de la galanterie et décide de s'en prendre à la seule personne "libre" dans le ring !

Pétale s'élance contre Alfred dans un duel de force ! C'est suicidaire ! Alfred domine largement au point de la pousser jusque à un turnbuckle ! Pétale grimaçe alors qu'Alfred ne semble même pas donner toute sa force pour manier Pétale ! Il la lance dans les cordes pour un Irish Whip et se glisse derrière pour une German Suplex ! Non ! WHAT THE ... ?! Il ne porte pas de Suplex à Pétale ! Il l'a ceinturée pour la peloter !

Alfred rit de manière perverse alors que Pétale pousse des cris de dégout ! Finalement elle lève sa jambe en arrière et arrive à mettre un très violent coup de talon dans les parties d'Alfred ! UN GROS "OUCH" DE COMPASSION DANS LE PUBLIC ET SUR LE RING. Pétale se retourne et lui met une claque qui le fait reculer un peu ! Une deuxième ! Troisième ! Quatrième ! Cinquième ! Sixième et Dropkick en pleine tête qui expulse Alfred hors du ring ! Alfred éliminé ! Il se tient hors du ring en boule en se tenant les parties et la tête avec les mains !

Pétale hoche la tête avec satisfaction alors que dans le ring on la regarde avec stupéfaction ! Avis à la populace ! Si la Dirty Bitch de la SOW n'a pas envie de vous, il vaut mieux ne pas l'emmerder !!!

Et en parlant d'emmerder nous l'avions pas remarqué mais le décompte avait commencé et c'est Rush The Floor de Massari qui débute dans l'aréna ! Alors qu'Aliou n'est même pas encore apparu que tout le public hue déjà ! Aliou arrive en souriant et Pétale, très confiante fait signe à son harceleur de venir tout de suite pour lui donner du "tough love" !!!

Aliou monte et commence à vouloir parler à Pétale mais celle-ci se jette sur lui et lui met carrément des coups de poings ! Au même moment Stunner et Draven sont à bout de force ! L'un met un coup de poing à l'autre sans grandes convictions tellement la fatigue est présente !
Mais Stunner décide de tenter le tout pour le tout en donnant un Big Boot à Draven et monte sur un Turnbuckles ! Il saute pour un Huricanrana mais Draven le réceptionne sur ses épaules et le tient fermement ! Il l'asseoit sur un turnbuckles et monte sur la deuxième corde pour donner des coups de poing à Stunner et l'affaiblir ! Soudain il se sent tiré en arrière alors qu'Aliou s'était dégagé des assauts de Pétale et a littéralement viré Draven en arrière avec un sourire !

Il regarde Stunner et le nargue, sachant qu'il a beaucoup moins de fatigue que lui il monte sur la première corde et fait un Dropkick sans l'abdomen de Stunner qui le projette en arrière et l'élimine ! Stunner éliminé ! Falcon voit ça et devient totalement furieux ! Alors que Tigerclaw était au sol et prêt à être éliminé il le laisse tomber pour aller vers Aliou qui est encore contre le turnbuckle et il le presse violemment contre ! Le décompte commence ! Le public chante en coeur ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !

First Time de Finger Eleven ! C'est Hellspawn qui arrive ! Il entre dans le ring et s'attaque aussitôt à Pétale et Ravnos en même temps ! Revenons à l'action de Falcon contre Aliou, il le soulève ensuite et l'asseoit sur le turnbuckle ! Il monte à la deuxième corde et le soulève pour faire une Superplex du haut du Turnbuckle !!! Les participants dans le ring sursautent légèrement sous la force de l'impact qui a claqué dans toute l'aréna ! Alors que Falcon est toujours autant remonté contre Aliou et l'attaque au sol avec beaucoup de virulence !

Pendant ce temps là Tigerclaw s'est remis de ses coups et s'en prend à Draven qui n'en a plus pour bien longtemps étant donné son état ! Le chasseur joue d'ailleurs avec sa proie en lui faisant pisser le sang en lui assénant un The Stripe from nowhere !

Pendant deux longues minutes un long brawl commun prend place et le public commence à s'ennuyer un peu mais après un certains temps le décompte commence ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1...

Jefe de Daddy Yankee ! C'est Mr Jericho qui arrive ! Il taunt la foule et monte dans le ring pour directement s'en prendre à Ravnos qui avait maintenu en respect Hellspawn quelques temps ! C'est une folie ! Tout le monde est en train de se frapper dans le centre du ring comme si la folie les prenaient ! Des gnons fusent de toutes parts !

Après de longs combats acharnés le décompte commence de nouveau pour faire rentrer du nouveau monde dans le ring !

Le titantron s'allume ... One Man Army de Our Lady Peace ! C'est Mark Evans qui arrive ! Il monte dans le ring en sautant par dessus la troisième corde mais Draven l'arnaque en le poussant en dehors du ring aussitôt qu'un pied était posé dans le ring, ce qui faisait qu'il pouvait légalement être éliminé ! C'est un temps de survie record dans tout les Rumble confondus ! Mark Evans éliminé !

Hellspawn est en transe et délivre un double Chokeslam à Draven et Pétale ! Pendant ce temps là Tigerclaw et Falcon porte une suplex à deux sur Aliou ! Ils enchainent sur un spear en duo pour stopper Hellspawn !

Draven tente un Total Destruction sur Aliou mais il n'a même pas la force de se lever assez haut pour le saut ! Aliou soulève Draven en Suplex et lui fait un Jackhammer ! Pétale rebondit sur la troisième corde et fait un Crossbody sur Aliou pour aider Draven !

L'action est partout dans le ring mais elle vient aussi sur le titantron ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !!!

The Ascencion de Manowar ! C'est Chakan qui arrive ! Le guerrier contre le mal arrive très rapidement et fait forte impréssion en faisant directement un Gorilla Press sur Hellspawn puis le vire à l'extérieur du ring ! Hellspawn éliminé !

Oh ! Aliou fait un Eyerack à Falcon puis un croc-en-jambe pour le mettre au sol et l'étrangler ! Mr Jericho en profite pour donner des coups de pieds à la tête de Falcon ! Draven ne supporte pas et intervient en attrapant Aliou et pour se venger que ce dernier l'ai empêché d'en finir lui même avec Stunner ! Les deux se brawl violemment avec un net avantage d'Aliou néanmoins dû à moins de fatigue ! Chakan lui porte un térrible Running Big Boot sur Jericho ce qui délivre Falcon qui tente tant bien que mal de reprendre son souffle !

Néanmoins Aliou a rétamé Draven et reviens sur Falcon pour finir le travail ! Il le lève et l'étrangle contre les cordes du ring avant d'essayer de le lever pour le sortir ! Il n'y arrive pas seul et demande de l'aide de Jericho ! Pétale intervient en faisant un Lasso Kick efficace à Aliou !

Falcon essaye tant bien que mal de lutter et assène son Mountain Crash de nul part sur Mr Jericho qui est K.O ! Falcon tombe au sol à cause de la fatigue et essaye de ramper jusqu'à un coin pour se redresser ! En attendant le décompte recommence !

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !!! ...

Une musique de Within Temptation se fait entendre ! C'est Fallen qui arrive ! Il monte dans le ring et remarque dans le chaos Mr Jericho encore sonné par le coup, il s'en approche et le regarde avec pitié avant de l'attraper avec un Chokeslam et de le faire vers le ring apron ! Mr Jericho éliminé !

À l'autre bout Aliou et revenu sur Draven qui n'en peut plus, totalement ensanglanté ! Aliou pose ses mains sur les épaules de Draven et il le tire vers lui en lui donnant un magistral coup de genoux dans le ventre ! À l'impact Draven crache une gerbe de sang et semble vraiment mal ! Aliou sourit et le soulève pour le sortir hors du ring ! Draven éliminé !!!

Ravnos sur un Turnbuckle prêt à sauter sur Fallen voit l'action et enrage ! Il saute sur Aliou pour faire un Flying Clothesline mais Aliou voit l'action venir et Attrape Pétale pour intervetir leurs places !!! Pétale subit la violente attaque de Ravnos et est éjectée en dehors du ring ! Pétale éliminé ! Falcon voit ça et se dirige à toute vitesse sur Ravnos prêt à le cogner malgré leur amitié ! Ravnos le voit venir et essayer de dire non de la main en disant qu'il ne le voulait pas ! Quoiqu'il en soit il n'aura pas l'occasion de frapper Ravnos car Tigerclaw le retourne pour en découdre !

Un autre décompte commence ! Le titantron s'allume sur Live For This de Hatebreed ! Manu-O arrive ! Il monte dans le ring et le combat reprend de toutes parts ! Manu-O a l'avantage d'être tout frais et il enchaine des coups à tout va parmis les lutteurs fatigués !

Il enchaine des flyings clothesline sur un peu tout le monde alors qu'il bouge comme une puce excitée ! Mais il se cogne à Fallen et par différence de Gabarit il se prend un monstrueux Chokeslam !

On ne sait plus où donner de la tête tellement les combats fusent de partout ! Et nous nous retrouvons après une courte pause publicitaire !

* * *

Teen Pregnancy ?

Broken computer ?

FALCON PUNCH SOLVE EVERYTHING ! *Jingle débile*

***

Toi aussi découvre ta première poupée gonflable Lolicon pour de fortes experiences sexuelles infantiles !

Lolicon Doll, un jouet Pedobear approved !

***

Et on revient dans le rumble avec le décompte ! Le titantron s'allume sur Sexy Movimiento de Wisin Y Yandel !

C'est Davey Cruz qui arrive et agites la main vers Aliou, apparement ils se font un signe ! Davey monte dans le ring prêt à attaquer Chakan mais il se dirige rapidement vers Manu-O et lui fait une Clothesline ! En temps normal Manu ne sentirait rien mais Aliou s'était mit derrière lui à quatre pattes pour le faire trébucher au dessus des cordes ! Cruz viens d'éliminer Manu-O qui n'en revient pas alors qu'il était en feu ! Manu-O éliminé !

Apparement Aliou et Cruz annoncent la couleur ! Et les autres lutteurs l'ont bien compris en se jettant sur eux ! Seuls Tigerclaw et Falcon ne se joignent pas au mouvement pour continuer leur éternel combat !

Après de longs instants de brawl un décompte viens enfin ranimer d'espoir le public !

5 !

4 !

3 !

2 !

1 !

Le titantron s'allume ! Bawitdaba de Kid Rock joue dans l'aréna alors que Scartic arrive ! Il arrive donner un coup de main à Aliou et Cruz qui commencent sérieusement à tenir en respect les autres lutteurs grâçe à leurs arrivées récentes !

Fallen fait tout pour garder la face mais la fatigue commence à s'emparer de lui tandis que Ravnos est épuisé de sa performance ! Seul Chakan arrive encore à faire front à la coallition des trois heel !

Soudain Tigerclaw et Falcon se jettent sur Aliou et Cruz mais au même moment Fallen voulait faire une double Clotheslines qui cloue au sol les deux lutteurs qui venaient aider !

Cruz, Aliou et Scartic se voient déjà gagnants alors que le décompte commence ! La prochaine arrivée pourrait très bien déterminer qui gagnera et qui sera éliminé très prochainement !

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !!! Bulls On Parade de Rage Against The Machines ! C'est Lionheart qui viens sous les huées ! La coallition des trois sourie alors qu'ils accueillent avec joie un nouvel allié ! Celui si ne perd aucun temps et s'empare de Tigerclaw à terre pour le soulever, le pauvre chasseur est épuisé de ses éfforts et Falcon essaye de se lever pour aider ce dernier mais il n'a lui même pas la force de se lever et Lionheart ne se gêne pas pour éliminer Tigerclaw en le jettant ! Tigerclaw éliminé ! La foule fait néanmoins un beau pop pour sa tenacité et semble déçue d'une fin pareille pour ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2008   Patriotic Agression 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:10

4 heels en puissance et en forme contre 4 autres personnes assez fatiguées ! Aliou, Cruz, Scartic et Lionheart s'en donnent à coeur joie sur leurs adversaires exténués au sol ! En particulier Lionheart qui règle de vieux comptes avec Falcon ! Néanmoins Falcon ne se laisse pas faire et décide de faire un Low Blow à Lionheart pour calmer ses hardeurs alors qu'il s'écroule à genoux !

Aliou et Cruz remarquent et vont vers Falcon mais apparement les autres suivent pour leurs survies ! Ravnos place un Low Blow à Aliou puis lui fait un Eyerack alors qu'Aliou est agenouillé ! Il enchaine avec un Shining Wizard salvateur qui met au sol les deux, l'un par l'impact et l'autre par la fatigue ! Fallen lui préfère étrangler Scartic contre une corde alors que Chakan presse la tête de Cruz contre un Turnbuckles !

Un décompte commence 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !!!

Aucune musique ! Apparement l'équipe du son déconne ! Mais c'est le petit Baracouda qui arrive ! Il sautille comme un rauquet et fait des doigts au public et aux lutteurs ! Il monte dans le ring et déchire son t-shirt pour monter son peu de muscle, il ne semble pas réaliser la situation ! Il continue de faire des doigts ! Chakan cogne une ultime fois la tête de Cruz contre le turnbuckle avant de le lancer dans le ring pour s'en débarasser pour le moment ! Fallen lache Scartic alors que Ravnos et Falcon laissent aussi tranquille ceux contre qui ils s'acharnaient !

Ils marchent tout doucement vers Baracouda alors que ce dernier commence à pâlir ! Fallen veut l'attraper mais il arrive à fuir mais OH CHAKAN L'ATTRAPE ET LUI FAIT SON CAPTURE SUPLEX ! Baracouda saigne du nez ! Falcon le relève et MOUNTAIN'S CRASH ! Une dent vole ! C'est au tour de Fallen de soulever Baracouda comme un vulgaire quartier de viande et lui donne son Tower Bomb alors Baracouda est inconscient ! La foule pop devant cette boucherie gratuite et c'est Ravnos qui soulève Baracouda pour son Sacrifice ! Baracouda est K.O !

Ils se préparent à l'éliminer mais Lionheart et Cruz sont d'aplombs et les en empêchent alors que le brawl repart ! On voit le décompte commencer ! Esperons que nous aurons aucuns problèmes techniques cette fois !

Le titantron s'allume sur le logo de la SOW ! Le lutteur qui arrive n'a même pas de titantron ! Un lutteur arrive mais personne ne le reconnait ! Il arrive tout content dans le ring en sautillant puis se met à frapper Fallen qui fait facilement 2 têtes de plus que lui ! Ah ! On nous dit qu'il s'agit de Road Rage ! Si quelqu'un connait qu'il compose le numéro de la SOW pour nous en informer car on ne retrouve même pas son contrat d'embauche !!!

Nous commencons à voir beaucoup de monde dans le ring ! 10 Pour être exact et c'est pour l'instant le moment où nous trouvons le plus de monde sur le ring ! Et l'on sent qu'il y a un peu trop de monde ! Et apparement à en voir la tête de Fallen qui s'énerve comme si c'était l'heure de sortir les poubelles, nous sommes pas les seuls à penser cela ! Fallen fonce vers Scartic et Road Rage et fait une double clothesline pour éliminer deux personnes d'un coup ! Road Rage et Scartic éliminés ! MAIS ?! Alors qu'il vient à peine d'éliminer deux personnes Fallen était en position de danger contre les cordes et Cruz et Aliou l'ont aussitôt éliminé !!! Fallen éliminé également donc !

Le duo Cruz et Aliou semble toujours aussi diaboliquement éfficace ! Ils se dirigent vers Falcon maintenant mais il lance Cruz dans les cordes et Ravnos l'accueil avec une Flying Clothesline latéral ! Falcon fait son Sitting Devil à Aliou qui le sonne ! On sait tous ce que cela veut dire et oui ! Il se relève et fait un Mountain's Crash à Aliou ! Falcon se relève et attrape Aliou par l'oreille en le relevant ! Puis il le pousse hors du ring ! Aliou éliminé !

Un nouveau décompte ! Un nouveau lutteur ! Fire de Jimi Hendrix ! Apparement le son est revenu et nous accueillons Sanitarium qui monte dans le ring pour attaque Ravnos ! Mais avant cela il voit Baracouda inerte au sol et remarque que personne s'en occupe ! Il le soulève et le jette hors du ring ! Baracouda éliminé ! Après tout, c'est un point comme un autre pour lui !

Lionheart encore très frais se bat contre Falcon et Chakan ! Intervention de Cruz qui frappe Chakan de dos ! Lionheart profite de l'occasion pour soulever Chakan par dessus son épaule et le sortir du ring ! Chakan éliminé !!!

Falcon et Ravnos sont l'un à côté de l'autre face à Cruz, Sanitarium et Lionheart, leurs chances sont minces et ils brandissent malgré tout leurs poings en esperant que leur amitié sera un avantage face aux trois lutteurs qui coopèrent ! Les trois d'ailleurs se jettent mais Ravnos et Falcon tiennent bon !

La salle se plonge dans le noir !!! Que se passe-t-il ! Un décompte commence ! Un rayon rouge pointe le ring alors que des pyro rouge sang sont lancées ! La musique de Darkside commence alors que la foule reste totalement silencieuse de peur ! Tout le monde dans le ring se retourne avec beaucoup d'anxieté !

Le maître arrive ! Il monte tout doucement dans le ring alors que personne ose bouger ! Il regarde de haut qui se trouve dans le ring et attrape Sanitarium à la gorge pour l'éliminer comme si rien n'était ! C'en est presque insultant ! Sanitarium éliminé ! Lionheart sourit devant les actions de son maître mais soudain il se fait aussi attraper à la gorge et se fait sortir du ring avec une grande stupéfaction ! Lionheart éliminé !

Personne ne comprend les agissements de Darkside mais il semblerait que ce soit personnel entre Falcon et lui au point qu'il veut l'affronter seul ! Il attrape Cruz pour s'en débarasser mais il le sous-estime un peu trop alors que ce dernier se dégage de l'étreinte de Darkside et lui donne un Spinning Heel Kick !

Ravnos et Falcon essayent de se relever en s'aidant l'un l'autre, ils savent que dans leur état ils n'ont aucunes chances contre Darkside qui pour l'instant se bat contre Cruz qui veut lui prouver qu'il n'est pas une blague !

Cependant le décompte commence ...

5 ...

4 ...

3 ...

2 ...

1 ...

...

NO MATTER HOW HARD YOU TRY, YOU CAN'T STOP US NOW ! WHAT THE ?! Mais c'est le theme de la D'sRA ça !!! Pourtant tout le monde est passé et c'est Methodcobra bien entendu qui sort ! Mais avec le theme de la D'sRA ?!! Tout le monde dans le public et dans le ring semblent surpris, même Falcon qui est de la D'sRA pourtant !

Methodcobra monte dans le ring et attaque Darkside et Cruz à la fois ! Il fait preuve d'une grande vivacité ! Il enchaine les droites sur les deux et Dropkick sur Cruz qui tombe à terre et il se relève rapidement pour en faire un sur Darkside et enchaine sur une Clothesline pour le faire tomber ! La foule pop devant cette agréable surprise ! Il accourt vers Falcon et Ravnos encore bouches bées et ils les aident à se relever ! Mais Darkside ne l'entend pas ainsi et lance Methodcobra contre Cruz pour frapper Ravnos et Falcon !

Methodcobra en profite pour se battre contre Cruz qui commence à être à bout de forces ! Darkside soulève Ravnos pour l'éliminer mais Falcon aide Ravnos en donnant un Knee Shot directement dans le ventre de Darkside qui laisse tomber Ravnos dans le ring !

Déjà trois minutes et le titantron s'allume pour le dernier participant de ce rumble ! I Don't Wanna Stop d'Ozzy Osbourne ! Static-X fonce dans le ring pour affronter Darkside à son tour alors que Methodcobra soulève Cruz en Last Judgement et le sort du ring ! Davey Cruz éliminé !

La cloche sonne ! BIG FIVE !

Il ne reste que 5 participants dans le ring et désormais quelque soit l'issue de ce match chacuns d'entre eux seront contenders pour un titre !

Ravnos est debout et regarde la scène ... depuis le début du Rumble il est aidé par ses anciens amis ... il ne peut plus le tolérer, il arrache Static-X à Darkside et l'attaque ! Apparement Ravnos veut prouver qu'il est encore assez fort pour s'attaquer à quelqu'un de totalement frais !

Methodcobra viens vers Falcon et les deux font face à Darkside malgré que Falcon ne comprenne pas encore bien les évènements, chacuns y va avec des droits et des kicks sur le maître des ténèbres mais il semble remonté à bloc et déterminé à gagner ! High Kick de Falcon mais Darkside s'abaisse !!! Il se relève et fait un Giant Push à Falcon qui tombe en arrière ! Il regarde Methodcobra et lui fait son taunt ! Il l'attrape à la gorge et monte sur un Turnbuckle avec lui ! Il fait dos au centre du ring et positionne Methodcobra en Tombstone ! ULTIMATE SUR LE TURNBUCKLE ! ULTIMATE SUR LE F'N TURNBUCKLE ! Methodcobra est anhilé et tombe vers l'extérieur du ring néanmoins dans sa chute il met un coup de bras à Darkside qui trébuche et tombe dans le ring en se cognant la tête sur le turnbuckle !!! Darkside tombe à terre légèrement sonné !

Nous avons donc Falcon et Darkside à terre tandis que Ravnos et Static s'affrontent ! Ravnos semble en transe et c'est son ultime chance de prouver sa valeur ! Les deux s'échangent des coups de poings ! Darkside et Falcon sont de nouveaux debouts, Darkside saigne du visage ! Apparement la manoeuvre de fin de Methodcobra va peut-être faire une énorme différence !

Ravnos tombe à terre ! La fatigue et les coups auront eu raison de lui ! Static distrait la foule et se prépare pour son Darkness Touch ! Darkside lance Falcon dans les cordes ! Mais celui fait son Falcon Assault qui met Darkside à terre ! Darkness Touch de Static NON !!! RAVNOS EST DEBOUT ET TIENT STATIC EN INVERSED SACRIFICE !!! SACRIFICE !!! RAVNOS S'ECROULE SUR STATIC APRES CET ULTIME EFFORT ! IL SE RELEVE ET PORTE STATIC SUR SON EPAULE ! Darkside se relève Falcon se lance dans les cordes ! T.T.K / WOLF HOWL !!! STATIC-X EN DEHORS DU RING ! STATIC X ELIMINE ! Falcon frotte la cicatrice que lui a laissé Klaus et semble regarder le ciel ! IL SOULEVE DARKSIDE SUR SES EPAULES ! DARKSIDE MET DES COUPS DE COUDE ! NON FALCON FAIBLIT ! IL HURLE ET SE POUSSE À BOUT ET LANCE DARKSIDE HORS DU RING !!! DARKSIDE ELIMINE !!!

FALCON SE RETOURNE EN HURLANT DE BONHEUR ET SOULAGEMENT MAIS !!! RAVNOS LE POUSSE HORS DU RING !!! FALCON ELIMINE ! RAVNOS GAGNANT DU ROYAL RUMBLE !!! RAVNOS GAGNE LE ROYAL RUUUUMBLE !!! LA FOULE EST EN DELIRE !!! Falcon se lève et regarde Ravnos stupéfait alors que celui-ci a du mal à garder son souffle, Falcon le fixe et finit par sourire ... il monte dans le ring et prend Ravnos dans ses bras !!! Il se met à côté de lui et lui lève le bras sous les applaudissements de la foule !!!


Après une longue minute ainsi Falcon descend du ring et applaudit Ravnos encore avant de repartir pour laisser Ravnos célebrer seul ! Celui-ci n'en revient pas et regarde l'arena comme si il ne savait plus où il était ! Il lève les bras et des multitudes de pyro partent de toutes parts de l'aréna !!! Il monte la rampe et se dirige vers les coulisses avec l'ovation du public !!!


Et voilà ... cela conclu le Rumble, Darkside était resté au sol en bord de ring et se relève alors que la foule se moque de lui ! Soudain devant le titantron la lumière devient noir un instant et se rallume ! MY GOD ! DARKEN EST DEVANT DARKSIDE QUI N'EN CROIT PAS SES YEUX ! DARKEN EST DEVANT DARKSIDE !!! La lumière s'éteint puis se rallume ! Il n'y a plus personnes devant Darkside ! Les gens ne comprennent pas ?!! Illusion ou réalité ?! En tout cas Darkside semble bien pâle alors que le show se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2008   Patriotic Agression 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:12

Remerciements :

Methodcobra : Mask Marvel vs Kronos.
Kev : Bring It vs Manu.
Sex Bomb : Methodcobra vs Lionheart.
Kaoziun : Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Patriotic Agression 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2008   Patriotic Agression 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriotic Agression 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patriotic Agression
» Destroyed 2008
» Showdown du 7 Mai 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: