PATRIOTIC AGRESSION
La chanson de Marilyn Manson, Long hard road out of hell résonne !
Le show commence avec des pyro qui partent de toutes parts, on annonce déjà le premier match.
BrInG_It vs Manu-O
Sad but true de Metallica commence. Un nuage de fumée apparait et Bring_It arrive en plein milieu. Il ne bouge pas quelques secondes, puis il fait une croix avec ses bras facon Abyss. En meme temps des pyros explosent. Bring_It avance vers le ring avec une démarche militaire. Il monte par les marches de métal et s'amène au milieu du ring, puis fait son salut militaire qui fait exploser les coins. Bring enlève sa camisole puis attend que Manu arrive.
Le Colonel Souffrance n'a pas a attendre bien longtemps, puisque Live for This de Hatebreed retentit dans l'arèna. Manu-O, qui est en feu, arrive sur le stage. Il court vers le ring a toute vitesse, puis y glisse. Bring_It préfère sortir pendant ce temps. Manu monte sur le Turnbuckle et taunt la foule qui lui répond très bien ce soir. Il fait son backflip, puis sa musique s'arrete. Il enlève sa veste, et fait signe a son adversaire de monter. B_I monte dans le ring et demande a Manu de reculer. Ce dernier lui lance sa veste en plein visage, au plaisir de la foule. Bring, frustré, monte rapidement pour l'attaquer mais l'arbitre l'arrete. Il fais sonner la cloche.
Ding, Ding, Ding.
Prise de contact rapide entre les deux. Bring_It prend Manu-O en Headlock. Manu le pousse dans les cordes, mais Bring le maintient encore. Manu le pousse a nouveau, mais Bring_It ne lache pas. Manu se défait de la prise et y va pour un Arm Twist, puis un deuxième, puis un troi...non Bring_It lui met deux doigts dans les yeux et a son tour fait un Arm Twist. Il donne deux coup de coude sur son bras et pousse Manu dans les cordes, mais se fait surprendre par un tackle. Manu-O se lance encore, il veut passer par-dessus Bring_It, mais ce dernier l'attrape par le pied et fait tomber Manu. Il lui tient toujours le pied et donne deux coups de pieds sur sa jambe, mais Manu le pousse avec son autre jambe. Bring et Manu se relève en meme temps et se regarde. Bring_It demande l'épreuve de force. Les deux s'approche, mais au moment du contact, Bring_It donne un coup de genou dans le ventre de Manu et quelques coups d'avant bras bien stiff dans son dos. Il le met en position suplex, mais il un Modified Swiming Neackbreaker. Il le couvre.
UN....... DEUX.... Dégagement.
Bring_It envoie Manu dans le coin. Il demande à la foule de se tire, mais au lieu, elle le hue. Puis il le chop, encore, puis encore, et une quatrième. Bring_It frotte la tete de Manu O sur la première corde et l'améne dans l'autre coin. Il le lance en direction du coin opposé, mais Manu contre la manoeuvre et c'est Bring_It qui encaisse le choque. Il rebondi et Manu l'acceuile avec un back body drop. Il s'approche, Elbow drop, il revient debout et Leg drop. Il le relève, mais Bring_It lui donne un coup de tete, Manu se retourne et recoit une solide Clothesline. Il lui attrape la jambe et se met à la frapper, mais Manu l'attrape par les bras et le fait tomber dans les cordes. Il se relève, se recule court et saute, mais B_I évite et Manu tombe genoux premiers dans les cordes. Il se tient la jambe droite. Bring_It et sur ses pieds, et Manu lache rapidement sa jambe. Il ne veut pas que Bring voit qu'il a mal. Bring_ It lui attrape la tete et applique une manchette Européenne, puis une deuxième. Il le pousse dans les cordes, mais Manu-O contre la prise et tente un dropkick, mais 'écrase au sol puisque Bring_It se retient au cordes. Ce dernier enchaine avec un jacknife cover.
UN....... DEUX.....Near Fall.
Les deux sont de nouveau face à face, Bring_It fonce vers Manu, mais il le recoit avec un Arm Drag et le maintient au sol. Il attrape sa tete avec ses jambes et tire sur son bras. Il met beaucoup de pression. Bring tente de rouler par en arrière, mais Manu ajout plus de pression. Le Colonel souffrane essaie a nouveau, mais sans succès. Il commence a se débattre et finit par réussir a se défaire de la prise. Bring_It se retourne et recoit un Hurricannerana de Manu qu'il bloque à la dernière seconde. Il le maintient dans la meme position et Powerbomb. Il attrape a nouveau la jambe droite de Manu-O et s'attaque a elle. Cette fois il la, coups de pieds et Elbow drop sur la cuisse, puis un deuxième. Manu a mal, B_I l'amène au milieu du ring et tente la prise en quatre. Manu-O le pousse dans le dos jusque dans le coin et se relève avec difficulté. Avant qu'il n'ait pue faire quelque chose, il recoit un dropkick dans les jambes qui le fait tomber encore. Bring_It se relève et fait signe qu'il est brillant. La foule le hue évidemment. Il relève Manu et va l'accrocher dans un coin tete bas. Il l'étrangle avec son pied. Il se recule un peu et court vers Manu, mais ce dernier se monte sur le turnbuckle. Bring_It avait prévu le coup et se laisse glisser. Manu débarque sur l'apron, Bring_It veut le frapper, mais Manu-o le bloque et le punch. Il se donne un swing et Springboard moonsault très bien réussi ! Cover.
UN....... DEUX...... Bring_It lève l'épaule
Manu relève avec beaucoup de difficulté le colonel et applique des solides Forarm en pleine figure. Il le pousse dans les cordes et se penche pour un autre surpassement, mais B_I lui donne un coup de pied sur la machoire. On peut voir le sang monter dans les airs. Bring_It en rajoute avec un Big boot une nouvelle fois sur la machoire. B_I entraine Manu, par la jambe blessée, pret du poteau, il sort du et l'approche un peu plus. L'arbitre commence a compter.
1............... Bring_It frappe la jambe blessé contre le poteau.
2............... Il fait la manoueuvre une deuxième fois.
3............... Trois, quatre, cinq fois. Manu souffre le
Martyre.
4............... Il place la jambe pendu sur l'apron et remonte.
Bring_It s'accroche à la corde et hurle: HERE COME THE PAIN BITCH ! Il s'élance par dessus les cordes, et Legdrop la jambe de Manu. Il se dépeche de remonter avant que l,arbitre compte. Manu se tient toujours la jambe et hurle et on dirait que Bring_It aime ca. Il l'entraine au milieu du ring et fait la prise en quatre...mais non il le tient dans la meme position, mais le retourne sur le ventre et lui attrape le menton et met de la pression. L'arbitre demande au soumis si il veut abandonner, mais il fait signe que non. Il souffre énormément, mais ne veut toujours pas abandonner. B_I applique la pression nécéssaire pour qu'il abandonne mais rien n'y fait...Meme que Manu semble retrouver la force..oui il se soulève avec ses bras, Bring toujours sur son dos. Ce dernier lache les jambes mais se tient au menton toujours. Manu est maintenant debout. Sa jambe shake, mais il tient debout ! Puis il reule dans le coin et Bring_it ne lache pas, il le refait encore et cette fois il le lache. La foule applaudit cette épreuve de force. Manu marche quelque pas et tombe. Bring_ It reprend ses esprits et écrase la tete de son adversaire avec son pied. Le sang coule encore. Bring_It envoie Manu dans le coin et le frappe à la machoire. Il se recule et court et écrase Manu avec son Bring_It Splash. Il l'attrape par la tete et Suplex, il se roule sur le coté, se lève et une deuxième suplex, il fait la meme chose et une troisième. C'était le Bring_It Series.Tombé.
UN....... DEUX....... T dégagement !
Bring_It n'est pas content, il engeule l'arbitre, puis relève Manu et le positione pour le Bring_It on. Il s'execute, mais Manu contre avec un DDT. Ils reste étendu au sol un petit moment, puis Manu se relève avec l'aide des cordes. Il le perd pas de temps, s'approche de Bring_It et lui donne un coup de pied, avec sa jambe gauche, dans le dos. Puis il recommence, et le claque a quelque reprises et lui dit de se lever. Le vent semble avoir tourné en sa faveur. Il frappe sa tete avec son genou intact. Il le lève et le pousse ventre premier dans les cordes, et donne un violent coup de genoux dans le dos. Il l'amène au centre du ring et lui porte son Welcome to Rimouski looser ! Il se dirige, en boitant, vers le turnbuckle, il monte et fait signe à la foule qu'il veut en finir. Il monte sur le dessus et se tient debout, malgré la douleur..et Shooting star press....mais Bring mais ses genoux à la dernière secondes. Manu-O en perd le souffle. Bring_It rit d'une manière étrangre. Il attend que Manu se relève. Il est debout, se retourne et Bring the pain ! Cover !
UN....... DEUX....... TRO..Non Manu lève l'épaule.
Bring_It ne peut le croire. Il tente a nouveau un tombé.
UN....... DEUX.......TR encore un dégagement.
Bring_It s'enrage. Il agrippe l'arbitre par le colet et lui dit que c'était 3. Mais l'officiel l'ordonne de le lacher sinon il le disqualifie. Bring_It le lache, se retourne et Manu le spear, non il se tasse et l'arbitre mange le coup et s'écroule au sol. Manu regarde son état Bring_It en profite pour faire un Lowblow. La foule hue ce geste. Puis Inverted DDT. Bring_It regarde l'aritre qui ne bouge pas. Il sort du ring et veut une chaise. Il la prend, mais l'annonceur l'en empeche. Il recoit un coup de pied dans le ventre. Il remonte dans le ring et vérifie l'arbitre qui ne bouge toujours pas. Il frappe le sol avec la chaise et attend que Manu soit debout. Il s'approche de plus en plus de son adversaire qui se relève..Bring_It le frappe non Manu se penche et lui porte un Lowblow qui lui fait échapper la chaise. L'arbitre commence a grouiller. Manu souffre toujours, mais cela ne l'empeche pas de faire son Twist of Fate sur la chaise. Il fait glisser l'arme hors du ring rapidement, l'arbitre reprend ses esprits tranquillement. Manu cover Bring_It.
UN.................... DEUX.................... TRO..dégagement lui aussi ! Incroyable.
Manu n'en revient pas. Il relève et met la tete du Colonel sous son bras, s'approche du coin, y monte pour un Tornado DDT, mais Bring_It le maintient et l'enfourche sur la première corde. Il balance la corde et Manu-O tombe sur le ring. Il le relève et fait un german suplex très rapide. Il met sa tete entre ses jambes et tente pour son B_I Destroyer...sauf que Manu le pousse dans le coin. Il le punch violement, lui applique deux manchettes Européenne et deux coups de tete très stiff. Il se recule, en boitant, et s'élance et frappe la tete de Bring_It avec son genou gauche, il lui attrape la tete et Running Bulldog. Il le relève et Side effect. Il est en feu ! Cover.
UN....... DEUX....... TR. B_I lève l'épaule.
Manu-O semble a bout. Il le relève encore, le prend en Bodyslam, mais Bring_I passe par-dessus son épaule, le fait tomber par les jambes, le retourne et Sharpshooter. Manu crie de douleur. Colonel souffrance est vraiment décidé...a le faire souffrir. Mais Manu fait une roulade et Bring_It perd pied. Les deux sont dans leurs coin respectif et se font face. Une haine se fait sentir entre les deux. Ils n'en peuvent plus et se fonce dessus et se frappe. C'est un vrai brawl. Manu prend l'avantage et l'entraine au sol pour le puncher avec une violence inouie ! L'arbitre doit l'en empecher et le recule. Bring_It se relève, l'arbitre met beaucoup de force a bloquer Manu et ne voit pas son visage. Manu crache le sang de sa bouche en pleine figure de Bring_It. Il est aveuglé. Manu se défait de la prise de l'arbitre et attrape Bring_It par les épaules, et l'envoit contre le poteau de métal. Il l'attrape a nouveau par les épaules, et l'envoit contre l'autre poteau de métal. Il le tourne vers lui et Twist of Fate. Cover.
UN....... DEUX....... TROIS.
Ding, ding, ding.
Gagnant: Manu-o.
Live for this repart et Manu regarde Bring_It, pendant que l'arbitre lui lève le bras. Il sort du ring, et tombe ! L'arbitre vient l'aider a se relevé. Il veut l,aider, mais Manu le repousse. Il boite dans l'allée et a de la difficulté a se rendre sur le stage. Sur le ring Bring_It est a genoux et il n'est vraiment pas content. Manu se retourne et lui fait un sourire qui le nargue. Puis il entre finalement en backstage.
La musique s'arrete et les gens huent Bring_It sur le ring. Il en sort et crie: IL A TRICHÉ. IL A TRICHÉ. Ce qui ne fait que renforcé les huées. Il marche dans l'allée, puis monte sur le stage. Il se retourne vers la foule et il lur lance des insultes, puis entre en coulisses.
Mask Marvel vs Kronos
God of war de Manowar se fait entendre..
Et on apperçoit Kronos, qu'il s'ammènent sur le stage qu'il s'avance dans les rampes, en fixant la foule par la suite il se dirige vers le ring, et fait deux taunt qui peut décrire que se soir il est déterminé à battre Mask Marvel.
(Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.)
Ding! Ding! Ding!
Kronos se jettent déjà sur Mask Marvel, que lui de sont coté, enlevait son équipement d'entrée, et on peut voir qu'il le martelle de coup de poing, dans le dos et par la suite, il le prend par le dos et l'envoie contre le poteau, qu'il heurte de pleins fouet.
Par la suite il soulève Mask Marvel par la taille, et porte un violent Swinging Backbreaker et va pour le pin.
1...2
Mask Marvel s'en défait.
Kronos le relève par la tête, et par la suite il le garde contre le ventre et il assène plusieurs coup de pied dans la figure ( Façon Lufisto) et il termine en prennant un élan et il le frappe avec un coup de genoux sur le menton ( à la William Regal), il va ensuite pour un autre pin.
1...2
Mask Marvel s'en défait.
Voyant que Mask ne bouge toujours pas, Kronos le relève, mais quand qu'il a les deux pied aux sol, Marvel se débat et réplique avec quelque droite dans la figure de Kronos et il l'envoie dans les câble pour ensuite porté un violent Flapjack qui heurte le nez de Kronos * un peu plus et il aurait le nez cassé*.
Il décide ensuite de donné une dose de sa propre médecine, en embarquant dessus et il lui assène plusieurs droite, j'usqu'à temps que l'arbitre l'empêche.
Quand que l'arbitre réussi à le séparé de Kronos, Mask Marvel retourne vers Kronos, pour l'aidez à le relevez, mais quand il et debout, Kronos aveugle les yeux de Marvel, qu'il donne la chance de se recouvrir un peu, du violent flapjack de Marvel.
Par la suite Kronos est enfin rétabli, et voit que Mask Marvel se rue vers lui, mais Kronos l'accueil avec un surpassement à l'extérieur du ring, mais Marvel attérit les deux pieds sur les tabliers, voyant que Marvel est toujours dans le ring, Kronos tente de lui donnée une droite pour le faire tombé, mais Marvel le bloque et il contre avec la Guillotine qu'il fait tombé Kronos aux milieu.
Il revient ensuite dans le ring et couvre Kronos.
1...2
Kronos lève l'épaule.
Marvel relève par la suite Kronos, et l'envoie dans le turnbuckle, avec un irish whip et quand il arrive pour porté un Clothesline, Kronos la vue venir et il l'acceuil avec une botte en pleins visage, qu'il déstabilise Marvel, par la suite Kronos grimpe la deuxième corde.
Quand il est rendu sur la deuxième corde, il tente un Double Axe handle strike mais Marvel le contre avec un reverse atomic drop, et voyant que Kronos se protège les partie, il le termine avec un DDT ( à la manière Tommy Dreamer).
C'est maintenant autours de Marvel de grimpé la deuxième corde, et il s'élance avec un Diving Elbow drop ( façon Macho Man) et par la suite il va pour le pin.
1....2...3?
Non Kronos lève l'épaule de justesse.
Il décide ensuite d'appliqué un Buffalo Sleeper sur Kronos, et se dernier à du mal à s'en défaire. Kronos tente de se débattre mais succombe, aux Buffalo Sleeper qu'il le rend dans un someille profond. l'arbitre tente maintenant le décompte de soumission.
( il lève le bras une fois....aucun signe de la part de Kronos)
( Il lève le bras une deuxième fois... toujours aucun signe)
Aux troisième coup Kronos se débat tellement, et il réussi à s'en libérée avec une back suplex ( à la Y2J) et il va pour le pin.
1....2
Mask Marvel s'en défait.
Voyant que Mask Marvel est toujours aux sol, Kronos va le rejoindre et il applique un Abdominal stretch modifié en frappant dans les cotes comme un Randy Orton en feu, il ajoute de la pression pour faire hurlé de douleur à Marvel, et l'arbitre veut savoir si Marvel abbadonne mais il hurle que non.
Toujours dans la mauvaise posture, Marvel demande maintenant des encouragements du publique, et le publique commence à l'encouragé. Quand il entend les encouragement venant de la foule, Marvel commence à gigoté, et petit à petit il se relève, et se libère de la prise en envoyant Kronos aux sol avec un Hiptoss, et se dernier se dirige à l'extérieur en restant couché parterre.
On peut entendre encore les encouragements de la foule, quand que Marvel tappe des pieds aux sol, et quand que Kronos se relève, il s'élance avec un suicide dive à l'extérieur du ring, et les deux sont maintenant parterre.
L'arbitre va maintenant pour le décompte du Count out.
1...
2....
3.....
4......
5....... ( les deux commence à se relevé tranquillement, à l'aide des barrières de sécurité)
6... ( les deux reviennent dans le ring)
un peu épuisé les deux, s'échange maintenant des droite et des athémis, pendant aux moins un bon 2 minute, et Marvel tente un Marvelous Stunner, mais Kronos renverse la prise en envoyant Marvel dans les câble, et quand il revient par derrière il applique un Half Nelson Suplex.
Kronos décide maintenant d'aller à l'extérieur du ring, et va vers le timekeeper, en le poussant de la chaise, et il vole sa chaise de métal, quand il revient dans le ring, on peut voir l'arbitre qu'il averti de ne pas utilisé la chaise et on peut les deux qui commence à se chicané, mais la dispute se finit quand que l'arbitre lui retire la chaise et il va porté à l'extérieur.
Pendant se temps Marvel qui était déjà relevé debout, l'attendant avec un Tazzmission, on voit que Kronos est pris aux piège pendant quelque instant, en suffocant du aux fait que cette prise étrangle l'adversaire, mais Kronos en profite avec un low blow avec sa jambe gauche, pendant que l'arbitre à le dos tournée.
Quand que l'arbitre est de retour, il voit un Kronos qui fait le pin sur Marvel, et l'arbitre va pour le pin.
1...2....3
vainqueur: Kronos
Le thème de Kronos se fait entendre, et on peut voir se dernier qu'il sors du ring, en se réjouissant d'avoir battu Marvel avec un sourire machiavélique, il regarde Marvel qui est plié en deux en se protégant les partie, et Kronos se dirige vers le stage, et quand il est vers le stage il jette un dernier regard vers le ring, en levant les deux bras dans les airs, et par la suite il retourne backstage.
Break the Walls down du groupe Sevendust débute et un décompte apparaît sur le titantron.5...4...3...2...1...0.... Puis l'aréna est plongé dans le noir pendant environ une dizaine de seconde. Puis des Pyros venant du Stage explose. Sa musique se fait entendre. La caméra zoom sur le titantron, puis recul pour apercevoir Lionheart de dos bras en parallèle au corps. Il se retourne et se dirige vers le ring sans taper dans la main de Fans. Il monte sur le Apron du ring. Sur le coté. Il fait deux pas et tourne sur lui même et s'accroche aux cordes.
Frakster: LionHeart voudra améliorer sa place dans le RUmble et se devra de livrer toute une performance pour enlever la place de Methodcobra. Le voici justement....
Le début de Replica par Fear Factory se fait entendre et les lumière de couleurs bleu se font aller, et quand on entend Burton.C.Bell gueulé There is no love.!! Des flammes dans le style de Booker-T apparaît dans le style, et on peut voir MC qui arrive toute énergétique comme Edge ( dans sa période face), par la suite il se dirige dans les rampes et quand il est rendu il commence à faire sont fameux signe à la CM Punk qui termine les deux bras dans les airs, et des feux d'artifice à la Kurt Angle ( avec les couleurs du Québec) apparaissent, et d'un air déterminé il continue à avancé dans les rampes en exprimant sa haines contre les fans avec deux doigt levé, par la suite rendu dans le ring il continue à faire sont fameux signe qui ressemble à CM Punk mais cette fois avec deux doigt levé dans les airs dans les quatre coins, et se prépare pour le combat!!!
LionHeart vs Methodcobra
DING! DING! DING!
LH lui saute aussitôt dessus, le ruant de coups de poing. L'arbitre arrive et les séparent... LH fait comme si il avait compris mais dès que l'arbitre recule, il saute sur MC toujours en lui donnant beaucoup de coups de poing... L'officiel les séparent a nouveau... Ce dernier se recule un peu et voit LH qui vient pour sauter sur MC mais ce dernier descend du ring toujours en se tenant la tête du à l'attaque violente du lutteur...
Frakster: On voit très bien que LionHeart veut vraiment le numéro d'entré du rumble de Methodcobra
LH se recule un peu et cours en direction de MC, qui est toujours en bas du ring, et LH fait un Suicide Dive! MC reçoit le corps de LH et se heurte contre la barricade de métal! LH se relève aussitôt et relève MC pour l'envoyer sur le coté du ring mais ce dernier se retient contre la barricade...Il tire alors à son tours et LH percute avec force la barrière de sécurité avec grande force. MC le relève et envoi LH dans les escaliers. Ce dernier se tord de douleur après l'impacte. MC monte dans le ring, et monte sur le troisième câble et plonge en CrossBody sur LH qui venait de se relever... LH retombe sous l'attaque de MC. MC se relève avec un peu de difficulté du a la douleur du saut... Il relève LH et l'envoi dans le ring, il monte a son tour et tente un tombé...
UN.....
DEUX....
Frakster: NON! NON! LIONHEART S'EST RELEVÉ!
MC relève LH, le projette dans le coin et s'élance vers ce dernier mais LH tend son pied en avant et MC reçoit la bottine de LH en pleine figure... LH se rétabli pendant que son adversaire est sonné à cause du coup... LH s'élance vers son adversaire et tend son bras et Il réussit sa clothesline! MC percute violemment le sol! LH étrangle MC et l'arbitre commence son compte... 1....2.....3....4....5....Lâche le! LH relâche MC juste quelques secondes avant de l'étrangler a nouveau... L'arbitre Recommence...1....2....3...4...5..Lâche le!! Mais LH ne lâche pas prise alors l'arbitre les séparent avec beaucoup de difficulté... LH s'éloigne et sort du ring pendant que MC reprend son souffle...
Frakster: Mais qu'est-ce qu'il fait?
LH ressort une chaise d'en dessous du ring pendant que l'arbitre s'assure que MC est correcte...LH remonte dans le ring et vient pour frapper MC mais l'arbitre intervient et retire la chaise de LH puis la dépose par terre près du coin...Pendant que LH retourne chercher sa chaise, MC se relève et fonce vers LH et lui fait un forearm smash sur la nuque... LH s'effondre au sol et tombe la face directe sur la chaise! La foule scande: LH! LH! LH! De façon à encourager ce dernier. MC tente le tombé...
UN...
DEUX...
TRO....
LH se relève avant le trois...
Frakster: OH! J'ai eu peur...
MC a un regard de colère et se relève en même temps que son ennemie...MC le bombarde de coups de poing alors que LH est coincé entre le coin et MC! MC monte LH dans le coin et applique un Frankensteiner! La foule hue comme ce n'est pas possible..
UN...
DEUX....
LH se relève !
Frakster: Incroyable !
MC reprend un peu son souffle en même temps que LH se relève avec peine...MC s'élance dans les câbles et vient pour faire une manoeuvre, mais LH esquive et surprend MC avec un solide Big Boot qui cloue MC au tapis... LH reprend un peu son souffle et va prendre la chaise... Il vient pour frapper MC mais l'arbitre lui retire la chaise... LH monte alors sur un coin, il se prépare à faire un Flying Corkscrew Back Elbow Smash!
Frakster: OUI! Il A RÉUSSI!
Au lieu de tenter un tombé, LH relève MC et lui applique un swinging side walk slam...Il le relève une fois de plus...Tente une Clothesline from Hell mais MC évite et l'arbitre reçoit le coup!
Frakster: Mon dieu ! Plus d’arbitre !
LH est un peu surpris mais il retente sa Clothesline sur MC et cette fois elle réussi! Il prend alors MC dans un Body Scissor et semble serrer très fort...MC pousse des grands cris de douleur… ET METHODCOBRA TAPE POUR ABANDONNER !
Frakster: ET VOILÀ! C'EST FINI! LIONHEART SORT VAINQUEUR! NON! L'arbitre est KO!
Au bout d'un bon moment, LH lâche MC et se dirige pour aller réveiller l'arbitre. L'arbitre commence à bouger, mais Pétale Orientale arrive aux abords du ring. LH n'y comprend rien et lui demande ce qu'elle fait là. Pétale ne fait que le regarder et se retourne pour lui montrer son magnifique derrière. Tous les mâles de la salle semble être heureux, y comprit LH. Ce dernier cependant veut retourner vers MC, mais Pétale lui dit d'attendre et........LUI FLASH SES SEINS!!! OH MY F'N GOD!!!!! LH à la bouche grande ouverte. Tout comme les autres hommes, il n'en revient pas. Il vient pour se retourner vers MC, mais ce dernier LUI APPLIQUE UN ROLL UP!!!!
UN....
DEUX...
TROOOOOOOOOOOOIIIISSSSSS!!!!!
Annonceur: Le gagnant.......Et toujours détenteur de son numéro pour le Rumble.....METHODCOBRAAAAA!!!!
Frakster: Mais qu'est-ce que Pétale est venu faire ici? Nous n'avons pas de réponse, mais il se passe quelque chose avec MC, car il reparte ensemble vers les coulisses. Pendant ce temps, LionHeart a comprit qu'il ne fallait pas se laisser avoir par les attributs vraiment sexy de Pétale Orientale!!!