Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 November Madness 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



November Madness 2008 Empty
MessageSujet: November Madness 2008   November Madness 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:02

Plusieurs feux d'artifices explosent et c'est en voyant le décor gigantesque que le show de la SOW débute. Saints Of Los Angeles de Motley Crue joue à tue-tête dans le Staple Centre de Los Angeles!!!

La foule est survoltée ce soir et nous trouvons Frakster à sa table pour le début du show.

Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs à cette autre PPv de la SOW, November Madness!! Il y a un an avait lieu le premier évènement payant à la carte de novembre dans l'histoire de la SOW. Les premiers champions était couronnés et ce soir nous verrons si d'autre suivront les pas du passé. Nous avons tout une carte ce soir, alors ne tardons plus et commençons le spectacle!!

Les lumières s'éteignent...L'aréna s'éclaire d'une lumière rouge et Joy to the World se fait entendre. Brujah fait son entrée, il marche doucement en fixant le ring. Son regard ne se détourne pas. Le public est muet, il entre enfin dans le ring et fixe le titantron.

Frakster: Cet homme fait vraiment peur!

Une musique terrifiante résonne dans la salle. Une pluie de plumes tombe. Roulement de tambour et Anderson entre enfin. Immobile, il porte ses bras au ciel sous cette pluie de plumes blanches. Il commence à avancer doucement sous le regard de Brujah, qui ne le lâche pas des yeux. Anderson saute sur le ring et jette son manteau, les adversaires s'observent.

Frakster: Oh là là! Qui de Brujah ou Anderson est le plus inquiétant?Telle est la question!

La cloche sonne!

Alexander Anderson vs Brujah

Anderson est impassible. Il ne fait aucun mouvement.

Frakster: Brujah est plus imposant qu'Anderson, ça ne fait aucun doute.

Anderson attaque le premier, Kesagiri Chop suivi d'un Forehand Chop, Brujah le projette dans les cordes, Anderson passe sous ses bras et BullDog d'Anderson! Brujah se relève instantanément, il lance un regard noir à Alexander et...Spear!

Frakster: SPEAR!SPEAR!SPEAR!On ne reverra pas Alexander de sitôt!

Brujah relève Alexander et lui porte un NeckBreaker, Alexander est au sol et Stomps de Brujah. Il monte sur la 3ème corde...

Frakster: Anderson va mal en ce début de match...

Brujah sur la 3ème corde commence à éveiller la foule, il se lève sur la 3ème corde, mais Anderson se relève en courant et Super Northern Light Suplex sur Brujah! Il tente le tombé:1...Et Brujah se relève!

Frakster: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Anderson attrape les jambes de Brujah et lui porte un Giant Swing qui le fait passer en dehors du ring. Anderson monte sur la 3ème corde et...SUICIDE!

Frakster: Il a reprit du poil de la bête!

Anderson ramène Brujah dans le ring et remonte. Anderson ne laisse pas un moment de répit à Brujah et lui porte un CrossArm Choke. L'arbitre demande à Brujah si il veut abandonner, mais il lui répond d'un regard si terrifiant que l'arbitre doit détourner le sien.
Anderson arrête le CrossArm Choke et retourne Brujah pour porter un Scorpion DeathLock!La douleur se lit dans le visage de Brujah!

Brujah essaye de se relever sur les bras et il réussit à retourner Alexander!Il tente de le surprendre avec un tombé:

1.............2...........Et Anderson se relève!

Frakster: Alex a eu chaud!

Alexander se relève et tente un Spear, mais Brujah le réceptionne d'un Big Boot!
Anderson est au sol, Brujah le soulève et lui porte un Military Press avant de le jeter sur la 3ème corde!Anderson se tient l'estomac!

Frakster: Maintenant que Brujah a sa chance, il ne la laissera pas passer.

Brujah prend Alexander sur ses épaules et lui porte un Snake Eyes!Anderson se tient le visage. Brujah ne perd pas une seconde, et porte un 3 Amigos sur un Anderson mal en point. Anderson git au sol et Brujah rit d'un rire sadique, il s'approche d'Anderson et il se fait pièger!Anderson lui porte un Shin Choke!

Frakster: Quelle prise meutrière!

Brujah se débat pour tenter de s'en sortir, mais Anderson resserre la prise de plus en plus!
Brujah ne bouge plus...Anderson le lâche, mais ce n'était qu'un feinte et Brujah lui porte un HeadButt en pleine face! Anderson a le visage en sang, Brujah sourit en se léchant les lèvres.

Frakster: Ces deux-là ne se font pas de cadeaux...Ca risque de vraiment mal finir...

L'arbitre veut arrêter le match, mais Anderson l'en empêche.

Frakster: Cet homme n'est pas humain!Il est encore debout!

Brujah semble heureux de ce challenge qui s'offre à lui. Il s'approche d'Anderson...Ce dernier lui porte un Trappin' HeadButt. Brujah se prend 3 HeadButt en plein thorax sans pouvoir les contrer, il porte des HeadButts lui aussi! Brujah et Alexander se portent des HeadButts en plein fronts chacun!

Frakster: Ca se jouera à l'endurance!Anderson a déjà le front ouvert, il ne part pas avantagé...

3, 4, 5, 6 HeadButts avant que Brujah ne titube!

Frakster: OH MON DIEU!C'est Anderson qui reste debout!

Anderson agrippe Brujah et lui porte un Scoop Slam, il le relève et lui porte un Inverted OverDrive, et termine avec un Tiger Suplex!

Il tente le tombé:Un...Deux...Tr...Et Brujah se relève!

Frakster: Après un tel enchaînement, je me demande si les Superstars de la S.O.W. sont constituées comme vous et moi!

Anderson projette Brujah contre la 3ème corde, et lui porte un SpineBuster!Alexander laisse Brujah se relever avant de lui porter un Vise Grip! Brujah qui commence à s'inquiéter quant à l'issue de ce match, refuse quand même d'abandonner! Il agrippe la nuque d'Alex et lui porte un Stunner!

Frakster: STUNNER!WHOAAA!

Les deux adversaires sont au sol, l'arbitre les compte:

1...2...3...4...5...6...Alexander se relève...7...8...Brujah se relève!

Alexander lui porte un Shoot Kick à la poitrine.

Frakster: Et c'est parti pour un Crucification!Adieu Brujah!

Alexander s'approche des cuisses de Brujah, mais se prend le DARK TWIRL!!!!!

Frakster: Brujah aura floué tout le monde ce soir, alors qu'on le croyait fini!

Les deux adversaire tombent par terre ! L'arbitre commence à compter :

ONE........Il regarde les deux lutteurs.

TWO...aucun des lutteurs ne bougent.

THREE.......

FOUR..........

FIVE...........

SIX...........

SEVEN........

EIGHT......et toujours rien, les deux adversaires sont au sol KO, quel combat !

NINE.........

TEN !

L'arbitre fait sonné la cloche, et le combat se termine sans vainqueur, les deux adversaires ont donné tout un combat en utilisant toutes leurs forces pour pousser l'autre à bout.

Frakster:Quel match fantastique!Ces deux-là ne nous auront pas laissés une minute de répit, le suspens était à son paroxysme...Un vrai régal! Vivement le match retour! Car je suis sûr que le tout ne se terminera pas comme ça. Alors continuons la soirée......êtes-vous fans d'Hardcore? Eh bien le match qui suivra est pour vous!!!

Une vidéo récapitulative est montré sur le tron et la foule est en délire.

Frakster: Mesdames et messieurs, voici maintenant le combat où seul la violence et le sang auront été maitre pour la victoire, c'est l'heure du match pour la CHAMPIONSHIP HJARDCORE, mais voila que nos lutteurs vont entrées en scène!

Le thème de Mr Jericho, Mensaje de Estado de Daddy yankee se fait entendre. Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins. Portant un débardeur identique au maillot du Portugal et son pantalons de lutte.

Frakster: Rappelons que Mr Jericho est celui qui a été en tag team avec le champion Methodcobra, il semble décidé a avoir cette ceinture, peu importe son coéquipier d'un jour. Tiens d'ailleurs, quand on parle du loup...

En effet, dès que le début de Scum of the Earth de Rob Zombie, se fait entendre dès lumières digne d'un rave se mets à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée comme l'entrée de Edge. Quand on entend Rob Zombie crié Scum of the Earth Come on et les riffs de guitares on voit un MC énergitique surgir du brouillard, et par la suite il se mets à donnée de l'énergie à la foule, quand il se mets à taunté des deux coté ( comme Edge fait quand il était face). Ensuite il se dirige aux milieu des rampes, et il se mets à faire le fameux MC taunts 2 quand que des feux d'artifice comme celui de Kurt Angle apparait dans le stage ( avec les bleu et blanc pour représenté les couleurs du Québec). Ensuite il se mets à courir dans le ring en se glissant à toute vitesse dans le ring, en terminant de faire le MC taunt 1 dans chaque fois, pour ensuite faire des échauffements pour gardé la vivacité.

Frakster: On sait que MC et Pétale ont des comptes a régler, mais ils risqueraient bien d'être surpris par les deux autres opposants.

Petale marche d'un air décidé, le sourire au lèvres, regardant au passages ses fans d'un air voulant dire qu'elle va gagner cette ceinture sinon rien. Elle s'avance sur le ring tout en toisant MC qui lui rend son regard.

Frakster: Who, il y a de l'électricité dans l'air! Et voila le dernier opposant qui a fait une solide prestation au Showdown!

My own summer(Shove it) de Deftones ce met a jouer

Les premières notes de guitare débute alors qu'une immense explosion vient quasiment caché le TiTantron au complet dues à la fumée qui se forme. Le tout se dissipe tranquillement et voilà qu'une silhouette sort de l'immense nuage de boucane et nous dévoile James *Black Storm* Steen s'arrêtant en haut de la rampe en regardant la foule qui est assez partagée à son égard. L'homme demeure premièrement intraitable et regarde les spectateurs avec un air non-chalent. Ensuite, il se baisse le corps et mets ses mains au sol les relevant aussitôt alors qu'une autre détonation monstre retentit dans l'amphithéâtre et que tout le monde a fait un saut monstre. Les lumières se tamisent et l'allée centrale est éclairée en rouge et bleu. Black Storm descend d'un pas décidé se frayant un chemin entre le premier câble et le ring. Annonçant sa motivation, il vient grimper dans un coin et lève ses deux bras dans les airs avant de les redescendre au niveau de sa poitrine, poing un en face de l'autre, les faisant maintenant claqués ensemble en signe d'une ultime préparation. Le voilà qui redescend d'un bond vers l'arrière, sautillant maintenant et semblant plus que prêt.

Frakster: Storm ne semble pas troublé pas la tension présente, un match très violent se prépare, et d'ailleurs, l'arbitre donne le signal, le match vient de... COMMENCER!

November Madness 2008 Sowhardcorekx3
Fatal Four Way Hardcore Championship
Methodcobra (c) Vs Pétale Orientale Vs James ''Black Storm'' Steen Vs Mr.Jericho

Comme beaucoup s'y attendaient, MC et Pétale se regardent en chien de faience et tourne autour l'un de l'autre, et pourtant... ROLL UP de Jericho sur pétale, celle -ci se dégage au compte de 1 et se relève, toisant son opposant avant d'être surpris par un... BIG BOOT DE STORM, qui avant même de laisser le temps aux deux autres lutteurs de réaliser son intervention, attaque violemment Mr Jericho d'une Clostheline. Il veut s'occuper de MC mais se faire surprendre par un spinebuster de celui-ci. MC préfère essayer de pinner Petale.. 1... Petale brise le pin rapidement et se relève, MC la regarde d'un air amusé et y va de plusieurs coups de poings qui s'inspire de la boxe thai, mais pétale ne laisse pas faire et riposte après chaque coup, les coups s'enchainent tandis que Jericho est sortit du ring pour se reposer et que Storm se relève. MC réussit a prendre le dessus sur Pétale, continue de la frapper avec son Cobre unsleashed et va dans les cordes mais... Jericho lui attrape les jambes et tire dessus, Petale a préféré sortir du ring pour se reprendre aussi. MC est en face de Mr Jericho qui lui donne un SUPERKICK. Jericho monte sur le ring, voit Storm qui l'attend et les deux se jugent du regard puis entre en contact en s'attrapant par les épaules.

Pendant ce temps, Petale voit MC se relever... Elle court, saute sur l'escalier et... HOLY SHIT, MC a esquivé son saut, Petale a réussit a se rétablir mais se fait prendre en Full Nelson, et... FULL NELSON SLAM SUR LA TABLE. Petale prend beaucoups de coups, MC semble satisfait et remonte sur le ring où un solide face a face se met en place. Storm a placé un arm bar et a ensuite placer Mr Jericho au coin, après lui avoir donné deux uppercuts, il le fait monter sur le coin, continue a le frapper et réussit a le placer en superplex! Mais MC fonce, se met en dessous de Storm, appuie sur ses jambes et... les projettent tous deux au sol! Storm se relève difficilement, MC domine le match et semble en feu, il va placer son magnum place mais Storm se relève plus vite qu'il ne le croyait et... SPINEBUSTER, c'est une véritable provocation donner a MC! Storm semble être le contender qu'on ne soupsconnait pas et relève MC, il lui applique un suplex, et monte sur le coin en haut a gauche pour son 450° splash, mais... Petale vient le frapper et il tombe avec le coin entre les deux jambes. Petale le pousse au sol et y va pour le divin moonsault sur MC, elle le pinne!

1



2



Pin brisé par Jericho!

S'ensuit un coup de poing de celui ci sur Petale, celle ci riposte mais Jericho attrape son bras, clé de bras, il se met derrière pétale et lui applique un german suplex. Il y a va pour un second german suplex mais Petale le frappe, le pousse vers les cordes, pour avec la vitesse l'envoyer contre celles en face et lui faire un shoulder block. Petale tape sur son épaule avec force devant Jericho qui est au sol.

Frakster: Ohoh, on dirait qu'elle compte bien montrer que l'élément féminin a plus de ressources qu'ils ne pensents tous, le sexe ne change pas les facteurs d'un combat semble t-elle dire!

Petale donne des coups de pied a Mr jericho, Storm s'est relevé et va frapper MC au coin qui venait a peine de se relever, il le soulève d'un coup sur le coin et alors que MC lui donne des coups de poings pour essayer de le destabiliser, Storm le prend par le cou et le soulève... CHOKESLAM! Il fait le pin!

1



2


Stoppé par Pétale, celle ci continue de frapper Storm et place un DDT envers celui ci... SUR MC! Elle va pour pinner le champion ... 1.... 2... MC défait le pin, Pétale a un sourire, elle court vers lescordes, sautes dessus et... MOONSAULT SUR JERICHO! Celui ci, qui se relevait, ne pensait pas être attaquer, quel idée de Petale qui effectue le pin, hélas il se stop au compte de 2. Elle donne une droite a Jericho, mais la seconde qu'elle lui envoie est stoppé par celui qui riposte par un european uppercut, il recommence et applique un suplex a Petale, celle ci se relève, elle est près des cordes et... SPEAR QUI LES FAIT PASSER A TRAVERS LES CORDES. Quel violence, Mr Jericho a donner un move si violent qu'ils en sont sortis du ring. Ils semblent sonné pour un petit moment et d'ailleurs, MC saisit l'opportunité pour affronter Storm sans pouvoir être interrompu.

Une clé de bras de la part de MC qui donne ensuite plusieurs coups de boxe thai, roundhouse kick placé dérrière la tête, l'adversaire tombe. Il se relève sonné, who il le prend par la gorge, ouh magnifique move! Son up and smoke est appliqué, finissant en back breaker! L'adversaire tombe, le public pousse des cris face aux mouvements de MC qui PLACE SON COBRA DEATHLOCK!

Frakster: Oh mon dieu, je n'ai jamais vu Methodcobra placer cette finission avec autant de force, il veut briser les jambes de son adversaire!

Storm pousse des cris de douleurs, pourtant le bonhomme n'abandonne pas! Au contraire, il avance et attrape la première corde... MC l'a laché mais lui donne un kick en plein visage pour réappliquer sa soumission, Storm ne peut pas compter sur les autres, il puise dans ses forces, se traine lentement, MC le tire, il ne pourra pas atteindre les cordes et... WHO, il frappe MC a la nuque avec son coude! Il frappe plusieurs, il n'abandonne pas, trois coups, quatre coups, le public compte, 7 coups... 10 coups, MC lache prise et s'ecroule au sol! MC se relève, Storm monte sur la troisième corde entre les deux coins pour faire un 450 splash, MC court, saute sur la troisième corde pour le faire tomber en dehors du ring mais... SUPERPLEX SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS! OH MY GOD!

Frakster: MA TABLE BORDEL! CALISSE QUE JE VAIS ENCORE DEVOIR FAIRE CA SANS MES NOTES... Mais la violence est considérable, les deux hommes sont en sang! Et.. OH PETALE IS BACK!

Petale est revenu sur le ring en trainant Mr Jericho! Elle lui donne quelque body punch, l'envoie dans les cordes mais est surprise par une clostheline, Jericho semble avoir une idée, il met petale dans le coin, sur la troisième corde, vient avec elle, il lui donne un atemi a la gorge, Petale est soufflé, le regarde et... FACE SMASH SUR L'ESCALIER! HOLY SHIT! Petale est sonné, mais Mr Jericho titube, il semble se diriger lentement... vers Storm qui est toujours sonné! Il le prend, le jette dans le ring, va vers lui, le pin!

1





2



2,5! Storm a brisé le pin!

Jericho hurle sa rage, il aurait du pinner Petale, il prend Storm en suplex mais Storm resiste et applique SON suplex et... court dans les cordes, GORE! I relève Jericho, lui donne une frappe et recommence son GORE! Il recommence mais cette fois fais signe au public, il court, il attrape la tête de son adversaire en sautant, OUI IL VIENT D'APPLIQUER SON SECOND ME! Storm exulte, il va faire le pin mais... LIONSAULT DE PETALE DEPUIS LE COIN, ELLE A LE VISAGE EN SANG, ELLE PIN! CA VA Y ETRE!



1




2



COUPER PAR MC QUI A COURU DANS LE RING! Il soulève une Petale exténué, TOMBESTONE PILEDRIVER, IL PIN! 1... 2... Coupé par Jericho! Mais MC lui applique le MC STALL SUPLEX, il va dans le coin, et regarde petale, son regard brule de haine, il va la briser, il va utiliser le Method-xpress et... IL L'A FAIT! PETALE EST AU SOL! Mais MC la regarde et lui... il lui crache dessus avant d'essuyer son pied sur son visage, il se retourne, Jericho se relève et... LAST JUDGEMENT, STORM S'EST RELEVE, C'EST LE PIN!



1




2



... 3! STORM EST ARRIVER TROP TARD, C'EST FINIT, Methodcobra est toujours le Hardcore champion de la SoW! Storm n'en croit pas ses yeux, incrédule, Jericho est épuisé au sol et... Des brancardiers viennent pour Petale qui semblent mal en point face au multiple bump qu'elle a subit. MC jubile et sort du ring, s'empare de sa ceinture puis va voir Petale avant de l'agiter sur son nez, et... IL LA FRAPPE AVEC LA CEINTURE! Les brancardiers le repoussent mais rien n'enlève son sourire emplie de triomphe, MC marche sous les huées de la foules, mais toujours avec la championship.

Frakster: Quelle victoire pour Methodcobra ici ce soir. Je sens que Pétale n'a pas dit son dernier mot, elle qui à carrément déclaré qu'elle partait en guerre!!! Sur ce, continuons la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



November Madness 2008 Empty
MessageSujet: Re: November Madness 2008   November Madness 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:04

Tag team Match : Darken et Static X vs Darkside et Stivers


Frakster: C’est maintenant le moment, de règlements de contre entre le bien et le mâle, ou devrait-je dire la noirceur contre le mal ? Bref peu importe de la violence va être aux menu.

Le thème de l’armé des ténèbres se fait entendre


Et Darkside arrive sur le stage habillé de son costume traditionnelle, accompagné de Damien Stivers qu’il le suit derrière lui. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring.Il monte ensuite sur le ring, laissant la chance de Damien d’entrer Il baisse la tête, et la relève ensuite d’un coup, alors qu’une pluie d’organe apparaît sur la foule.


Alors que tout redeviens normal, Stivers se mets à rire de tout ceux qu’ils ont reçu une pluie d’organe alors que Darkside regarde se dernier.


Frakster : Bon sens que l’entrée de Darkside, peut me donner la nausée parfois.

Haunted par Disturbed se fait entendre.


Les lumières ce ferme après quelque seconde une explosion ce fait entendre, Une arche de feu apparait au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un spot rouge apparait et il suit DarKen, il fait ensuite fait son apparition sur le stage accompagné de Static-X, et se dernier se mets à suivre aux rythmes de Darken. Par la suite les deux ne perd pas le temps à enlever leurs costumes d’entrée et attende déjà le signal de la cloche.

Frakster : On voit que Darken et Static-X veut en finir, une fois pour toute contre Darkside et Stivers.

L’arbitre voit ensuite, que les deux équipe son prêtre, alors il lance le signal de faire sonnée la cloche.

Ding ! Ding ! Ding !

Les deux équipes on déjà décidé, pour déterminer lequel va commencer et cela semble être Static X et Damien Stivers.

Les deux tourne ensuite en rond, avant que les deux eux, la même idée de faire la prise de contact, cela semble être serré j’usqu’a tant que Static-X le ramène aux milieux, avec un coup de pied dans le ventre, suivi d’un double wristlock suplex pin.

1 !...2 !

Stivers Kick out.. !!

Stivers se relève ensuite de stupéfaction, alors qu’il ne perd pas de temps à chargé vers SX, avec un Superkick, mais se dernier à eux le temps d’esquivé, c’est alors que l’arbitre le mange de pleins fouet.

Frakster : Bon sens.. !! Que l’arbitre est un boulet.. !!

Darkside applaudit enfin son disciple, car il voit que le champ est libre pour un chaos total, mais pourtant Stivers ne s’attendait pas à cela. Ensuite Darkside revient rejoindre, Stivers sur le ring et les deux se mettent à gang bandé un pauvre emo, qui peut que seulement se protéger les coups porté par l’armée des ténèbres. Darkside demande ensuite à son disciple de l’aider à l’appliqué le Hell Ride. C’est alors que Darken arrive à la rescousse, et bloque le premier coup porté par Stivers, qui venait vite vers lui, en ripostant ensuite avec un Throat Trust en pleins dans la gorge. Il se précipite rapidement vers Darkside, et les deux se mettent déjà à échanger des coups.

Frakster : L’obscurité ne peut pas être, contrôlé on dirait.. !!

Alors que du coté de Stivers, il se relevait par la suite et décidait de se chargé de SX, avec un clothesline évitez par the Lord of Thunder. Il se retourne ensuite face contre lui, tout en prenant soin d’appliqué un T-Bone Suplex qui a bien été vendu par Stivers. Il s’approche vers Stivers, en faisant quelque descente de l’épaule, avant qu’il décide à le relevé pour l’envoyé dans le coin.

Frakster : SX et Darken, semble détenir l’avantage pour le moment.

Rejoignons Darken et Darkside qui continue à faire le combat en dehors du ring. Darken tente d’envoyé l’ancien GM sur les barrières de sécurité, mais aux derniers moments, Darkside revire la situation et c’est maintenant Darken qui reçoit la barrière de sécurité de pleins fouets. L’ancien GM corrompue, relève par la suite Darken, tout en appliquant un Suplex à l’extérieur du ring, qui semble ne pas faire du bien à se dernier. Il voit ensuite que Static-X détient toujours l’avantage vers Stivers. C’est alors qui décide d’aller porter secours, à se dernier.

Frakster : Static-X devrait être sur ses gardes, car bientôt cela ne va être pas beau à voir pour lui.

On se retrouve maintenant sur le ring, ou se que SX, se préparait déjà pour en terminé avec un Death Strike ( Gore). Il attend ensuite que Stivers se relève, et quand il est enfin debout. Il tente sa chance avec the Death Strike, mais Darkside l’intercepte aux derniers moments avec un coup de chaise en pleins dans le crâne ( le coup était tellement violent, qu’on entendit un POW). Static-X se protège un peu la figure à cause de la douleur de son visage, et quand on voit sa figure. On constate déjà qu’il se met à saigné.

Frakster : Je m’en doutais que le match n’allait pas se terminé maintenant.

La foule se mets ensuite à hué, quand qu’il voit se dernier, qu’il se met à attaqué Static X comme un sauvage, tout en donnant plusieurs coups au visage, pour reprendre le sang sur le front de SX. Il aide ensuite Damien à se relevé, avant qu’il demande à se dernier d’aller chercher une table en dessous du ring.

Frakster : Mais ou est l’arbitre, pour stoppé se chaos ?

Stivers arrive ensuite avec une table sur le ring, et voyant que son allié à maintenant se qu’il désir. Darkside décide d’aider Stivers à installé la table rapidement. Avant que les deux se précipitent vers un seigneur de la foudre ensanglanté. Les deux relève par la suite se dernier, en l’envoyant dans les câbles, mais la foule se mets `à hurlé de joie, quand que SX contre leurs manœuvre avec un Double DDT de pleins vols, qui semble plus sonné Stivers que Darkside.

Frakster : Woah.. !! Static-X à sue en surprendre plusieurs avec un double DDT, pour se sortir de cette enfer.

Static-X relève par la suite Stivers, en lui portant un Book-End, pour s’assuré qu’il se relève pas, et se dernier en profite ainsi en disant ( C’est se qui arrive quand on provoque un Emo), mais Darkside qui était derrière n’avait pas du tout l’aire impressionnée. C’est alors que se SX se fait prendre par prendre par la gorge, quand il se retourne. Il maintient ensuite l’étreinte en se tournant vers la table, et quand qu’il est vers la table. Il lève ensuite Static-X dans les airs en le terminant avec un Dark Slam en pleins sur la table qui se fracasse en plusieurs éclats. Il décide ensuite de se débarrassé des débris de table, avant que l’arbitre le remarques, et pendant qu’il fait le ménage sur le ring. C’est là que Darken, retourne enfin dans le ring, pour prêté mains forte à son amis. Il remarque ensuite que Darkside, efface son crime.

Frakster : C’est autours de Darken, de porté secours à son amis Static X.

Darkside remarque par la suite, que Darken l’attendait alors les deux, continue à s’échanger des coups, j’usqu’a temps que se dernier bloque le dernier coup porté, par Darken. Il tente ensuite de saisir par la gorge pour Hysterik, mais Darken ne se laisse pas faire et décide par la suite de faire la même chose que Darkside.

Frakster : Sa sent le temps d’un autre Chokeslam.. !!

Les deux continue de forcé, de chaque coté, c’est alors que la foule se mets à hurlé de joie, quand que Darken lui tasse le bras gauche, et se dernier le termine avec un puissant Chokeslam avec autorité. Tellement qu’il décide de prendre une pause à l’extérieur du ring pour se recouvrir.

Frakster : Attention Darken derrière toi.. !!!

Stivers tente de s’en prendre derrière Darken avec une chaise à la main, c’est alors que Darken la vue venir et esquive le coup de chaise de la part de Stivers. Quand que se derniers est face à Darken. Il le mets déjà en boule pour le terminé avec un Deadman Walk ( Muscle Buster). Il voit ensuite que Static-X se relève tranquillement. Une fois debout, il lui chuchote à l’oreille de grimpé sur la troisième corde pour en finir. Alors que Darken voit que Darkside tente de retourné sur le ring, il l’accueil avec un Big boot qu’il le renvoie à l’extérieur.

Frakster : Voilà que l’arbitre se remet du Superkick, et la foule semble être en délire car ils sentent que c’est la fin pour Darkside et Damien Stivers.

L’arbitre donne ensuite le signal à SX et il s’élance avec un DARKNESS TOUCH sur Stivers et il fait signe à l’arbitre de coté.

1 !........2 !.........3 !

Vainqueur : Darken et Static-X via Pinfall.

Le thème de Static-X se fait entendre, et Darken qui s’assurait que Darkside ne sois pas dans les jambes de son allié. Décide d’aller rejoindre SX et se mets à le félicité et ils se mettent à festoyé dans le ring. Alors que Darkside récupère un Stivers inanimé, et décide de laissé les bon célébrer la victoire, avec un airs de mécontentement.

Frakster : Enfin les deux allié qui ont, été victime on enfin eux rétribution, sur l’armé des ténèbres. Félicitation à Static-X et Darken, qu’il on emporté haut la main. Il est maintenant l'heure du champion Vs Champion match!!!!

Champion vs Champion
''The Xtreme Enigma'' Draven ( Wildside Champion ) vs Kurt Michaels ( Thunder Champion )



La foule est en délire et les lumières se ferment sous les cries de la foule. MF2 de Chris Angel se fait entendre et la foule se fait entendre avec une réaction mitigée suite à l’arrivé de Draven au ring. Les lumières flashent bleu et mauve, le champion Wildside sort du titantron et il commence à faire des taunts à la Jeff Hardy, et il descend au ring avant de courir pour rentrer dans le ring comme Edge puis il va vers le Top Turnbuckle avant d’y aller d’un HeadBanging pour enfin de lever son poing dans les airs et la foule l’acclame et, pour les impressionner, il y va d’un BackFlip pour redescendre accroupi sur le matelas du ring!


 


  


La musique de Draven arrête et Nookie de Limp Bizkit résonne dans l’aréna pendant que les lumières tournent du bleu au blanc et la foule commence à apprécier Kurt qui fait son entrée. Il s’arrête au sommet de la rampe avant de fixer la foule avec son droit avant de lever ses bras dans les airs en criant mais la foule réplique avec des '' WHAT? '' ! Il descend la rampe et bizarrement, la foule laisse Kurt taper leur main. Il roule dans le ring avant de se diriger vers le coin pour mettre son corps en coin avant de pointer la foule.


 


 

Les fans se calment et l’annonceur prend le micro pour présenter les deux lutteurs, qui sont champion.

Annonceur : Ladys and Gentlemen, please welcome the wildside champion, from Canada, he weights 255 pounds and he height 6 foots 2 inch, please welcome.... DRAVEN

La foule a une réaction mitigé suite à cette présentation du champion Wildside. Des fans scandent le nom de Kurt Michaels et d’autre celui de Draven.

Annonceur: Ladys and Gentleman, please Welcome the Thunder Champion, from. Part Unkown, he weights 295 pounds and he height 6 foots 5 inches, please Welcome........... KURT MICHAELS!

La foule lui réserve un énorme pop pendant que Frakster est presque en chaleur en voyant que ce match va bientôt commencer!

Annonceur : And Now, LET’S GET READY TO RUUUUUUMMMMMMMBBBBBLLLLLLLEEEEEEE

Frakster: Enfin!! On va pouvoir voir qui mérite le titre! Draven ou Kurt Michaels?
 
Draven et Kurt s’observent et le contact a lieu ! Draven envoie Kurt dans le coin mais celui-ci y va d’un coup de genou directement au ventre de son adversaire mais Draven riposte avec un DropKick ! Kurt retourne dans le coin mais il se défend avec un European Uppercut directement sur le menton ! Draven recule et Michaels enchaîne avec des gauches et des droites au visage de Draven mais DDT de Draven ! Kurt se tient la tête et , il sort du ring et , il va vers Frakster qui se lève de son siège . Kurt et Frakster se regarde et Draven en profite pour y aller d’un BullDog sur la table !! Draven le relève et il l’envoie dans le ring pour le couvrir... UN ........... DEUX ............. Dégagement ! Il le relève mais Kurt y va d’un Eye Poke avant d’y aller d’un Double Underhook PowerBomb ! Il le prend aussitôt en Sharpshooter ! Draven est en plein milieu du ring et il se tord de douleur ! Le Guerrier met de la pression et Draven va abandonner !!! Il se rapproche des câbles , il tend son bras mais Michaels le remmène en plein milieu!!!

Frakster: Aller Draven , résiste!

L’énigme extrême persiste et attrape le câble!!! Kurt est en furie et il place son adversaire entre ses jambes pour tenter un PileDriver mais Draven contre en faisant passer Kurt Micheal par-dessus ses épaules!!! Draven court et monte sur les cordes pour y aller d’un LionSault!!!! Il ne le couvre même pas et il grimpe sur le troisième câble pour tenter Un Moonsault mais il fait des taunts juste avant, ce qui fait que la réaction de la foule est mitigé. Kurt Michael arrive devant Draven et les deux y vont de droite percutante! Aucun des deux semblent avoir prit les dessus mais Le Guerrier sort le genou et.... PILE DRIVER DU TROISIÈME CÂBLE !!! THIS IS A HOLY SHIT MOMENT !!!! Les deux lutteurs sont au sol mais Michaels rampe vers son opponent et il le couvre... UN ....... DEUX ...... Dégagement de Draven ! Le champion des éclairs met Draven assit et il y va d’un Kick au visage et Draven a le nez casser ! Kurt regarde son adversaire avant de le placer entre ses jambes pour un Last Ride Sitdown Powerbomb mais Draven évite en glissant sur le dos de son adversaire et lorsque Kurt se retourne, Draven y va d’un Super Kick très Stif ! Kurt recule dans les câbles et lorsqu’il revient , il se fait avoir par un Rock Bottom !!! Draven se relève et , il grimpe sur le coin pour y aller de son fameux Swanton Bomb et , il le couvre .............. UN ............... DEUX ........... Kurt met son pied sur le câble!!!

Frakster: I - N - C - R - O - Y - A - B - L - E !!! Les deux lutteurs se donnent à fond et les coups doivent faire très mal !

Draven laisse Kurt s’agripper aux câbles mais le champion Wildside y va d’un Kick To The Head qui fait tomber le guerrier à l’extérieur du ring ! Draven se donne un élan et SUICIDAL DIVE MAIS MICHAELS ÉVITE !! Draven atterri dans les gradins !!! Kurt va le rejoindre et il y va d’un Drop Kick qui envoie Draven contre la barricade. Kurt recule, se donne un élan mais Flap Jack Drop Kick qui fait sortir Kurt des gradins!!! Draven en profite pour reprendre son souffle et il grimpe sur la barricade pour y aller d’un FUCKING MOOSAULT!!! Les deux lutteurs sont écrasé au sol et l’arbitre le compte ......... 1 ............ ( les deux lutteurs sont toujours au sol ) .................. 2 .......... ( Draven se relève avec l’aide des escaliers tandis que Kurt se relève avec l’aide des rebords du ring ) ........... 3 .......... ( Les deux lutteurs sont debout mais ils donnent des coups de poing ) ............. 4 ......... ( Les deux lutteurs reviennent dans le ring .) Kurt en profite et fait un DDT à Draven avant de le couvrir ........... UN ............. DEUX ......... Dégagement ! Michaels commence à rire et la foule y va d’un cri '' WE WANT PHILO VS MICHAELS'' Kurt est surpris de ce cris et Draven en profite pour un Extreme Twist Of Fate avant de le couvrir ............ UN ............... DEUX .............. Dégagement ! Draven reprend son souffle pendant que la foule est en délire pour les deux champions . Michaels est debout mais Draven le prend en Rock Bottom contré en Pump Handled Slam et le pin s’en suit ........... UN ............ DEUX ............. DEUX ET ½ ................ DÉGAGEMENT ! Michaels et l’arbitre y vont d’une petite chicane mais ceci permet à Draven de faire un Small Package ............. UN ................ ( Il place ses jambes sur les câbles ) ............... DEUX ................ TROIS ? ! ? L’arbitre aperçoit les pieds de Draven ! Celui - ci est en colère et il va engueuler mais ceci permet à Kurt de se préparer pour son Last Ride Sit Down PowerBomb ! ! ! Il le couvre .............. UN .................... DEUX ............. La jambe de Draven est sur le câble et l’arbitre doit arrêter le Pin ! ! ! !

Frakster : Kurt voyait la victoire au bout du tunnel !

Kurt regarde l’arbitre avant d’y aller de quelque coup de pied avant de relever le vampire mais Draven y va d’un coup de coude avant de faire son ..................... TOTAL DESTRUCTION ! ! ! ! Il le couvre ................ UN ............... DEUX ........... Dégagement ! Draven n’en revient tout simplement pas, Kurt à survécu à un Total Destruction . Kurt reste étendu au sol pendant que Draven y va de son Rock N’ Rolla Splash mais il atterrit dans les bras de son adversaire ! ! ! Draven se débat mais POWER SLAM et Kurt y va pour un pin ............. UN ................ DEUX ........... Dégagement encore une fois ! ! ! Kurt tente d’achever son adversaire pour y aller de son DKD mais il ne le couvre pas ! ! ! Que va - t - il tenter ? Il va chercher une chaise , Draven se relève et , il se retourne mais il évite la chaise et , malheureusement pour Philo , il a frapper les câbles avant de lui frapper la figure ! ! ! Kurt se retourne et il tombe au sol suite à un Russian Leg Sweep . Draven regarde la jambe de Kurt et il y va de son Ankle Lock ! ! ! Ils sont en plein milieu du ring et Kurt souffre. Il s’approche des câbles mais il cri de douleur . Il est à quelque centimètre des cordes mais Draven le fait reculer ! ! ! ! Ils sont de retour en plein milieu du ring mais Kurt fait un flip et Draven lâche la cheville de son adversaire . Kurt se relève et Belly To Belly Suplex avant de couvrir Draven .......... UN .............. Deux ......... Dégagement encore une fois ! La foule cri de partout et Kurt veut plus d’encouragement . Il place le vampire sur le troisième et il y va d’un Super Olympic Slam from. the top ropes ! ! ! THIS IS AN ANOTHER HOLY SHIT MOMENT ! ! ! !

Frakster ; Holy Shit ! C’est un MOTY ..... ET JE SUIS SUL CUL !!!!

The Warrior couvre Draven ........... UN ............... DEUX ......... Dégagement ! ! ! Kurt n’en croit pas ses yeux , Draven résiste à tout les prises qu’il fait ! ! ! Il grimpe sur le coin et Flying Moonsault mais Draven se tasse au dernier moment . Draven regagne de l’énergie et il y va de quelque coups de pieds et il attend que son adversaire se relève pour y aller d’un Hurricanra mais Kurt Michaels contre en Last Ride Sit Down PowerBomb et voici le cover ................ UN ................... DEUX ............... Dégagement de Draven et Kurt vient de péter une coche solide suite à ce compte de l’arbitre ! ! ! Kurt va prendre la chaise qu’il avait prit plutôt dans le match mais .................. SPEAR ! ! ! Draven ne couvre même pas Micheal et il y va d’un Rock N’ Rolla Splash et voici le pin ............. UN ............... DEUX ................. Le pied de Philo touche le câble et l’arbitre arrête le pin pendant que Draven se pose de sérieuse question . Kurt se tient aux câbles et Draven commence à le narguer avant que son adversaire y va d’un DropKick mais Draven ne fait que reculer . Draven est dans les câbles et Philo y va d’une Clothesline mais les deux lutteurs se retrouvent dehors ! Droite , gauche , coup de pied c’est ce qui résume ce que les deux lutteurs font dehors . Draven évite une droite et il y va d’un NeckBreacker avant de se faire distraire par un fan qui lui cri des jurons . Draven et le fan y vont d’un chicane pendant que Kurt y va de DropKick qui projette Draven contre la barricade . Kurt fait entrer Draven dans le ring et il le place en position du Last Ride Sit Down Powerbomb mais Draven contre en petit paquet en tenant les culottes de Kurt ..................... UN .................... DEUX ................ TROIS ! ! ! ! Draven a remporté le combat et Kurt n’en revient tout simplement pas !

Frakster: WOW!!! Quel combat et quel victoire de Draven!!! Mais vous savez ce qui a de mieux......C'est que le fun ne fait que commencer!!! Place au prochain combat!!!!

Money des Rolling Stones se fait entendre en premier, tandis que la foule commence déjà à bien huer, et une lumière dorée éclaire toute la salle. Puis, 10 secondes plus tard, le "Goldmaster" Théodore Porter apparaît sous le Titantron, regardant le public d'un air supérieur, puis il se dirige vers le ring pendant qu'une fumée dorée commence à apparaître. Une fois à l'intérieur du ring, il lève les bras tel un Randy Orton au mieux de sa forme, et une pluie de feu d'artifice tombe du plafond. Les présentations étant faites, Porter se replace au centre du ring, s'échauffant sur place en attendant l'arrivée de son adversaire.

Et voilà que des fumées commencent à apparaitre, sortant du sol, teintées de violet foncé et de marron, tout comme les éclairages dans la salle qui deviennent de cette couleur en bougeant partout dans la salle. Les pyros explosent de partout autour de l'entrée du Titantron alors qu'Estilo sort de la brume violet-marron. Il jette un regard au public puis part en courant vers le ring et glisse sous la première corde afin d'essayer de surprendre son adversaire mais Porter l'a évidemment vu venir et s'en prend tout de suite à lui ! L'arbitre n'a d'autre choix que de faire sonner le début du match !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



November Madness 2008 Empty
MessageSujet: Re: November Madness 2008   November Madness 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:06

Final Match - Best Rookie
Thédore ''The Gold-Master'' Porter Vs Estilo

DING DING DING !

Porter cogne dur, frappe fort sur le dos ou la nuque d'Estilo qui ne peut riposter au sol tellement les coups pleuvent. Porter le piétine, lui balance des coups de poings dans la face, encore des coups de pieds suivis d'un solide Elbow Drop ! Il fait déjà le tombé !

UN !

Dégagement rapide d'Estilo qui ne se laisse pas faire ! Porter le relève par la nuque mais Estilo se dégage pour porter des droites et des crochets dans la face, un uppercut à gros impact puis il prend de l'élan dans les cordes ! Shoulderblock de Porter qui fait chuter Estilo ! Le Goldmaster s'élance pour un Leg Drop mais le King of Style esquive en roulant sur le côté, et ne perd pas de temps en envoyant un magnifique Dropkick en pleine tête ! Il couvre déjà Porter !

UN !

Dégagement en force de Porter ! Estilo lui applique un Headlock qu'il maintient ferme, mais le Goldmaster se débat et commence déjà à se relever et envoyer des coups de coude dans les flancs d'Estilo qui est obligé de lâcher prise. Porter fait encore une fois pleuvoir les coups avec rage, puis il choppe le bras d'Estilo et l'envoie violemment contre un des coins du ring mais alors qu'il fonce sur lui, Estilo se soulève afin d'esquiver la charge et se retrouve maintenant derrière son adversaire ! Roll UP !

UN !

DEUX !

Dégagement de Porter encore une fois ! Il est évidemment qu'Estilo veut tout de suite prendre l'avantage dans cet Ironman match et gagner le plus tôt possible des points et ainsi distancer son rival. VERTICAL SUPLEX d'Estilo bien effectué, ce qui lui permet d'avoir le temps de se placer sur le coin au niveau de la troisième corde. Il bondit, il s'envole mais Porter se relève d'un seul coup ! SPINEBUSTER ! Porter vient de contrer le mouvement aérien d'Estilo par un puissant Spinebuster au plancher ! Il fait le tombé !

UN !

DEUX !

NON ! Estilo lève l'épaule ! Son adversaire ne semble pas y croire et demande à l'arbitre de compter plus rapidement la prochaine fois ! Une fois debout, il choppe Estilo par les cheveux ce qui incite l'arbitre à lui rappeler que ce geste est illégal et qu'il ne veut pas le revoir la prochaine fois. Pour toute réponse, Porter lui adresse un sourire hautain et dédaigneux avant de lui balancer de gros atémis bien claquants sur le torse d'Estilo qui le fait reculer jusque dans le coin où le Goldmaster envoie de puissants coups d'épaule dans le ventre de son adversaire. Il monte cette fois-ci sur le coin et commence à balancer des coups de poing sur le crâne de son adversaire, mais arrivé à 5, Estilo réagit ! Il se place en position de Powerbomb ! IL SOULEVE PORTER ! POWERBOMB D'ESTILO SUR PORTER ! Les deux lutteurs sont au sol, ils ne bougent pas, ou peu, l'arbitre commence le décompte ! UN ! On voit des signes de vie du côté d'Estilo tandis que Porter est toujours dans les vapes. DEUX ! Estilo se hisses du bout des bras et rampe vers les cordes pour pouvoir se relever avec, alors que Porter commence à bouger de son côté. TROIS ! Estilo vient d'atteindre les cordes et commence à se hisser au niveau de la première corde, Porter essayant de reprendre ses esprits pour se relever. QUATRE ! Ca y est, Estilo est presque debout, et Porter a un genou à terre ! CINQ ! Estilo est debout, et fonce sur son adversaire qui le fait trébucher avec un DROP TOE HOLD ! SINGLE LEG BOSTON CRAB DE PORTER ! Estilo commence à grimacer de douleur et se prendre la tête tandis que le Goldmaster exerce beaucoup de pression sur la jambe et le genou de son rival ! Celui-ci ne veut pourtant pas abdiquer ! Il se bat pour s'en sortir sous les encouragements unanimes du public qui se fait bien entendre ! Estilo commence à s'aider de la force de ses bras afin d'atteindre les cordes alors que Porter accentue la pression de sa prise en gueulant après son adversaire et l'inciter à abandonner, mais le King of Style ne s'avoue pas vaincu ! IL ATTRAPE LA PREMIERE CORDE ! Estilo a réussi à se sauver d'un possible abandon ! Mais Porter tarde à relâcher sa prise, ce qu'il ne fait finalement qu'après un décompte de trois de la part de l'arbitre. Oh mais voilà qu'il choppe la cheville et tire d'un coup sec ce qui a pour conséquence de faire s'envoler Estilo avant de l'écraser de tout son poids contre le sol ! Celui-ci grimace une nouvelle fois de douleur, se tenant le nez souffrant de cet impact assez violent.

Porter s'amuse à narguer le public qui se met à le huer copieusement, avant de revenir s'occuper d'Estilo en plaçant sa gorge contre la première corde et d'y faire pression avec le pied, ne relâchant la pression qu'après un nouveau décompte de trois de la part de l'arbitre. Le Goldmaster veut faire souffrir Estilo autant qu'il le peut, et pour le moment il le fait bien. Il tire par la jambe son adversaire jusqu'au centre du ring et le replace dans un BOSTON CRAB ! Estilo souffre le martyre et Porter en profite pour resserrer son emprise sur les jambes du latino qui pourtant se bat pour ne pas abandonner. Il serre les poings, grince des dents, et son regard déterminé converge vers les cordes qu'il veut atteindre. Et il rampe doucement mais avec force, il hurle de douleur et de rage, il y est presque, il tend le bras mais il ne touche pas encore les cordes tandis que Porter met encore de la pression dans la prise. Mais encore une fois, Estilo s'en sort en attrapant la première corde ! Porter se fait engueuler par l'arbitre car il ne lâche toujours pas sa prise, jusqu'à ce qu'il s'exécute au bout d'un décompte de trois. Le Goldmaster semble s'énerver au vu de la résistance dont fait preuve son adversaire, et travaille la jambe d'Estilo en administrant plusieurs coups de pied, puis quelques coups de genou sur la jambe. Le King of Style ressent d'autant plus la douleur que Porter semble se faire un malin plaisir à le tourmenter. Il le relève et le place en position de POWERBOMB, mais alors qu'il le soulève et s'apprête à le balancer violemment par terre, Estilo lui assène des coups de poing dans la gueule, puis se penche en arrière pour un HEADSCISSOR TAKEDOWN ! Porter n'a rien vu venir et se retrouve par terre, mais alors qu'Estilo prend de l'élan sur les cordes en boitillant légèrement, le Goldmaster s'était déjà relevé ! GOLD MYSTIFICATION !!! PORTER VIENT DE SURPRENDRE ESTILO DANS SON FINISHING MOVE ! Porter fait le tombé sur son rival dans les vapes !

UN !

DEUX !

TROIIIIIS ! THEODORE PORTER VIENT DE MARQUER LE PREMIER POINT DU MATCH !

Porter : 1 | Estilo : 0

L'arbitre somme Porter de reculer vers un coin afin de laisser un temps de récupération à Estilo qui, encore sonné par le violent impact causé par le Goldmaster, se hisse grâce aux cordes afin de s'installer contre le coin opposé pour récupérer. Le temps de repos après une victoire étant maintenant écoulé, la cloche sonne la reprise du match mais voilà que Porter se rue sur Estilo pour un SPLASH … ne rencontrant que le vide ! Estilo s'est écarté au dernier moment ! ROLL UP SUR PORTER !

UN !

DEUX !

NON ! Dégagement en force de Porter ! Mais alors qu'il se relève furieux de ce coup en traître, BACKSLIDE D'ESTILO !

UN !

DEUX !

Dégagement de Porter une nouvelle fois ! Ah le Goldmaster ne veut pas se laisser prendre au piège une troisième fois ! BAM ! Quel brutale CLOTHELINE de la part de Porter faisant virevolter Estilo avant que celui-ci n'atteigne lourdement le sol ! Le lutteur latino a dû le sentir passer vu l'intense douleur qui se fait sentir au niveau du thorax. Porter, lui reste lui-même, à savoir le cocky wrestler avec son air satisfait se moquant de son adversaire, et de la foule qui le lui rend bien avec de belles huées. Le Goldmaster reporte à nouveau son attention sur son rival qui s'était relevé entretemps et lui saute dessus avec des droites bien senties qui l'envoient dans les cordes, puis il le projette de l'autre côté avant de l'emprisonner dans ses bras et effectuer un splendide BELLY TO BELLY SUPLEX ! Porter semble vouloir prendre l'ascendance sur son rival dans le match, car il guette le moment ou le King of Style se relève et se présente de dos et GOLD MASTER CARD ! Estilo crie, il hurle de douleur mais il refuse d'abandonner ! Il se bat pour ne pas abdiquer alors que Porter exerce une énorme pression ! Incroyable ! Estilo veut s'en dépêtrer, il hurle toujours mais il n'abandonne toujours pas ! TERMINAGOLD ! Porter, voyant qu'Estilo refuse le tap out a décidé de l'achever en Terminagold ! Il fait maintenant le tombé !

UN !

DEUX !

TROIIIIS ! PORTER VIENT DE MARQUER UN DEUXIEME POINT DANS CE MATCH !

Porter : 2 | Estilo : 0

Le pauvre Estilo a vraiment du mal à se relever, rampant vers les cordes, et s'en aider pour se relever un peu et se poser sur elles le temps de récupérer tandis que Porter le regarde avec un grand sourire, il sait que le match est pour lui, il sent venir la victoire malgré qu'il reste un peu moins de la moitié du temps au final. La cloche sonne à nouveau alors qu'Estilo ne s'est même pas encore totalement relevé, Porter s'avance vers lui d'un pas tranquille et d'un air absolument détestable, d'ailleurs le public est d'accord sur ce point car il hue d'une force le Goldmaster qui balance une gifle sur la joue d'Estilo ! Et il en rajoute une autre ! Le King of Style, encore passablement sonné par l'impact de tout à l'heure, ne peut que subir l'humiliation infligée par Porter qui s'amuse et s'en régale alors qu'il en fournit un troisième service bien claquant ! Porter le relève finalement par la nuque et le soulève afin de le poser sur son épaule avant de s'élancer pour un RUNNING POWERSLAM ! Cette fois, il ne fait pas tout de suite le tombé, voulant profiter de l'avance qu'il a glané pour humilier encore un peu son rival. Le voilà qui attrape une jambe et d'un mouvement vif effectue un FIGURE FOUR LEGLOCK ! Les jambes d'Estilo sont bien prises en quatre ce qui fait lâcher à celui-ci un hurlement de douleur. Et pour cause, la douleur déjà existante d'une des deux jambes en plus de la pression exercée par Porter dans sa prise le fait atrocement souffrir, mais pourtant il refuse encore de se soumettre ! Mieux encore, il se bat pour ramper en direction des cordes, trouvant encore la force suffisante pour ce faire ! Ah non, changement de tactique, il force sur ses jambes entravées pour renverser la prise ! Porter résiste pourtant, accentuant la pression afin de contrer cet élan de volonté, mais c'est mal connaître le King of Style qui se débat comme un beau diable ! Il recommence ce duel de force et cette fois-ci IL RENVERSE LA PRISE ! Porter se retrouve pris à son propre piège et grimace de douleur en même temps qu'Estilo crie sa rage ! Mais le Goldmaster casse bien vite la prise pour éviter de souffrir davantage, alors qu'Estilo s'aide une fois encore des cordes pour se relever, traînant la jambe mais… MAIS ! ESTILO GRIMPE QUAND MEME SUR LE COIN DU RING ! Il en est à la deuxième corde, le visage crispé par la douleur alors que Porter fonce sur lui avec un solide crochet dans les gencives, faisant chanceler son adversaire. Il monte à son niveau et veut le prendre en SUPERPLEX mais Estilo ne se laisse pas faire en balançant des coups de poing dans les flancs ! IL LE REPOUSSE DANS LE RING ! Porter se réceptionne durement sur le dos alors qu'Estilo a fini de se positionner au niveau de la troisième corde ! FLYING ELBOW DROP SUR PORTER ! Estilo se relève péniblement mais la rage de vaincre l'habite ! Il secoue sa main droite au niveau du torse et le public l'acclame ! Porter se relève groggy et se prend un coup de pied dans le ventre ! TIGER DRIVER 91 !!! ESTILO A PU PORTER SON FINISH SUR PORTER MALGRE SES JAMBES ENDOLORIES !!! il fait le tombé !

UN !

DEUX !

TROIIIIIS ! ESTILO REVIENT DANS LA PARTIE EN MARQUANT UN POINT DANS CE MATCH !

Porter : 2 | Estilo : 1

Estilo revient en forme, il reprend vite des forces alors que déjà plus des deux tiers du temps se sont écoulés ! Porter, lui, a plus de mal à se relever, encore sonné par le coup porté avec violence, en plus de la fatigue qui se fait sentir maintenant. L'arbitre attend encore un peu que Porter soit prêt à reprendre le match et fait sonner la cloche ! Estilo s'élance et balance une solide CLOTHELINE qui envoie Porter en dehors du ring ! Le Goldmaster ne sait plus où il est, titube alors qu'il s'était remis debout et SPRINGBOARD CROSSBODY D'ESTILO ! le King of Style a fait mouche, il plaque son rival au sol et le met KO pendant un court moment, assez pour qu'il puisse se relever et reprendre des forces. Puis il va de nouveau le chercher et le relever par la nuque pendant que l'arbitre commence le décompte, puis projette sa tête contre le ring apron, puis contre la barrière de sécurité et pour finir un bon coup contre les ringsteps en métal ! Porter semble totalement désorienté alors qu'Estilo le ramène dans le ring avant d'y entrer à son tour. Il le relève encore, puis le projette contre les cordes et attend de le réceptionner en BACK BODY DROP mais Porter a bien vite repris ses esprits et lui balance un gros coup de pied dans la face ! Il reprend un peu d'élan pour une CLOTHELINE mais Estilo esquive le coup puis, alors que Porter voyant son coup manqué se retourne, celui-ci se prend un coup de pied dans l'abdomen et DDT D'ESTILO SUR PORTER ! Les deux lutteurs sont à nouveau au sol, l'arbitre commence alors un nouveau décompte ! UN ! Estilo semble le plus frais car il commence déjà à bouger alors que Porter est toujours assommé. DEUX ! Estilo a un genou à terre mais s'arrête pour reprendre quelques forces alors que Porter commence à bouger. TROIS ! Estilo se remet debout tandis que Porter commence tout juste à se mettre sur un genou. YAKUZA KICK !!! ESTILO VIENT DE PORTER TOUT D'UN COUP SON YAKUZA KICK SUR PORTER ! PORTER EST KO ! Estilo fait le tombé !

UN !

DEUX !

TROIIIIS ! ESTILO SE REMET A EGALITE DES POINTS AVEC SON RIVAL !

Porter : 2 | Estilo : 2

Il reste maintenant moins de 5 minutes aux deux lutteurs pour reprendre l'avantage, l'arbitre les sépare pour permettre au Goldmaster de reprendre un peu de forces avant de réattaquer le match alors qu'Estilo, boitant de moins en moins, se place au coin opposé. Après avoir vérifié l'état de santé de Porter, l'arbitre fait une fois encore sonner la cloche, le match repart de plus belle avec un Estilo pratiquement gonflé à bloc qui se rue sur son adversaire et lui balance une série de coups de poing au visage, mais Porter commence à bloquer les coups et c'est le véritable brawl entre les deux lutteurs qui se donnent coup pour coup et ne semblent pas s'arrêter ! Mais voilà que Porter reprend l'avantage en faisant reculer son adversaire jusqu'aux cordes, puis le projette afin de le réceptionner en CLOTHELINE mais Estilo esquive l'attaque en se baissant, puis en prenant de l'élan à l'aide des cordes, surprend Porter dans un joli SPINNING HEEL KICK faisant chuter le Goldmaster ! Et il se relève d'un bond et harangue la foule afin qu'elle l'encourage à fond dans son match, ce que le public fait avec grand bruit ! Il relève Porter et le place en Fireman's Carry afin de lui infliger un brutal TKO ! Il fait vite le tombé !

UN !

DEUX !

TR… NON ! PORTER LEVE L'EPAULE ! Estilo sentait la victoire lui arriver mais Porter a tout de même résisté au coup ! Estilo retente le tombé !

UN !

DEUX !

DEGAGEMENT DE PORTER ! Estilo croyait encore une fois glaner un point supplémentaire crucial dans son match ! Et le temps s'écoule ! Il reste moins de deux minutes avant la fin du match et les deux lutteurs sont toujours à égalité de points ! Mais qui va donc finalement l'emporter ? Estilo espère vraiment sortir vainqueur, il relève Porter et lui balance une série de trois GERMAN SUPLEX effectués avec lenteur car tous deux sont tout de même au bord de l'épuisement. Après le troisième, Estilo se redresse du mieux qu'il peut et se positionne contre un des coins du ring, attendant Porter se relever alors que les secondes maintenant s'égrennent, il est prêt à porter le coup de grâce et ainsi remporter ce match ! Voilà Porter debout mais titubant, Estilo s'élance ! YAKUZA K… NOOOON ! GOLD MYSTIFICATION ! GOLD MYSTIFICATIOOOOOOOOOOON !!! PORTER A COMPLETEMENT SURPRIS ESTILO AVEC SON GOLD MYSTIFICATION SORTI DE NULLE PART ! IL FAIT LE TOMBE !

UN !

DEUX !

TROIIIIS ! HOLY SHIT ! PORTER VIENT DE REPRENDRE L'AVANTAGE DANS LE MATCH … A DEUX SECONDES DE LA FIN !!!

Porter : 3 | Estilo : 2

Porter voit ce qu'il reste avant la fin du compte et lève déjà les bras en guise de victoire anticipée, tandis qu'Estilo a vraiment trop de mal à se remettre debout. L'arbitre sonne quand même la cloche, cependant Porter se tient tranquille alors qu'Estilo est à bout de forces quand la cloche retentit deux secondes après, sacrant le vainqueur de cet Ironman match ! PORTER REMPORTE DONC CE MATCH INTENSE ET APREMENT DISPUTE !

Frakster: C'est maintenant fait, Théodore ''The Gold-Master'' Porter vient de gagner le titre de la meilleure recrue de la SOW!!! Nous sommes maintenant rendus au combat de championnat poids lourd de la SOW. Une guerre a commencé il y a quelques semaines entre Raphaël et RRR et ce soir sera le premier acte entre les deux.

The shining thème retentit et les lumières deviennent rouges, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles se mettent alors à s'éteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan The Ripper apparaisse, ceinture à la taille. Ce dernier marche lentement vers le ring en riant et en menacent le public avec son couteau. Il rentre dans le ring, se place au milieu et lève les bras en l'air. La lumière redevient normal mais Ryan se met à cracher du sang. Il enlève son titre, le regarde et crache du sang sur celui-ci!!!

Frakster: Il faut dire qu'il n'est pas le plus équilibré mentalement du groupe de lutteur de la SOW.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir pendant que Save Me From Myself de Sirenia joue, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël Yseiner apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, et RRR tente de le surprendre avec une attaque, mais Raphaël le voit venir et le frappe juste à temps..

November Madness 2008 Sowwhcjl5

DING! DING! DING!

Frakster : Raphaël a vu venir le coup!

RRR ne s’en laisse pas imposer et revient avec un coup de genou NON! C’est encore évite et RRR se mérite une guillotine sur les câbles. Raphaël se retrouve en bas du ring après la manœuvre et fait trébucher son adversaire. Il fait travailler ses biceps et parvient le tirer près du poteau. Il regarde l’arbitre d’un air défiant puis frappe la jambe du champion contre le poteau. Il demande ensuite à son ami l’arbitre si le geste était légal. La réponse semble négative, ce qui agrandit le sourire de Raphaël qui reprend la jambe et la rabat sur le poteau de nouveau. RRR crie de douleur, mais est enterré par l’approbation du Madison Square Garden. L’arbitre s’impose, mais pas avant que Raphaël aie pu le défier une troisième fois. Après les menaces de disqualifications, Raphaël revient à la charge, mais il feinte le coup pour faire peur à RRR et s’amuser avec la réaction de l’arbitre. Il retourne sur le tablier du ring et piétine la jambe déjà endolorie de son opposant. Il la fait ensuite pendre dans le vide y met tout son poids se tenant aux câbles du ring. La foule est en délire, RRR souffre le martyr et l’arbitre ne sait plus ou donner de la tête. Raphaël se tanne après les multiples interventions de l’arbitre et change le mal de place en revenant dans l’arène avec une descente de la cuisse sur RRR depuis l’apron. Il enchaîne d’un tombé.

UN……..

DEUX………..Non! Le Champion étend la jambe et la pose dans les câbles

Frakster : Mauvais calcul de Raphaël Yseiner sur ce coup là

Raphaël se dirige vers les câbles et saute assied sur la jambe de RRR qui s’y trouvait déjà. Il répète le processus et s’empare de la cheville de RRR… mais il le voit venir et se débat rapidement. Raphaël est persévérant et entreprend un combat avec la cheville, mais il récolte l’autre botte de son adversaire au visage avant d’être entraîné dans un petit paquet.

UN……

DEUX……………..Non! Raphaël se dégage en enchaînant d’une Clé de jambe!

Frakster: Lâches-y la jambe maudite feluette!!! Bats-toi comme un homme!

RRR se débat avec le haut du corps et cherche à agripper les câbles qui ne sont pas si loin, mais Raphaël l’empêche de progresser. RRR décide de se redresser pour se libérer au coups de poing, mais Raphaël est hors de portée. La foule encourage leur favori pendant que l’arbitre est sur le cas du champion poids lourds. Ce dernier le repousse à maintes reprises et parvient finalement aux câbles dû à la trop grande confiance de son adversaire. Raphaël attend le dernier avertissement pour lâcher sa prise et se rue aussitôt sur son adversaire à coups de poing. RRR se débat et parvient sur ses jambes malgré tout en repoussant Raphaël avec toute sa force. Celui-ci fait une roulade arrière sur le tapis, mais revient à la charge avec un Dropkick en glissant NON! Le champion lève sa jambe cible et Raphaël passe tout droit, arrivant sur ses deux jambes à l’extérieur du ring applaudit par ses partisans. Il prend son temps et retourne dans le ring pour confronter le champion poids lourd de la SOW qui refuse de démontrer la douleur qu’il ressent à la jambe. Raphaël n’a pas l’intention d’attendre et se jette sur son opposant NON! Il sort le genou et le favori de la foule fait une roulade dans les airs. Une fois au tapis, RRR lui ramène un puissant coup de pied à la colonne vertébrale avant de l’écraser d’une descente du coude. Il le relève de force et projette dans les câbles NON! Raphaël renverse la vapeur et attend son adversaire pour un Dropkick NON! Il est attrapé en pleine manœuvre et étampé au sol avec un powerslam. RRR se prend un élan dans les câbles et revient avec une lourde descente de la cuisse enchaînée d’un tombé.

UN…………

DEUX………………..Non! Raphaël relève l’épaule

Frakster : Il en faudra plus que ça pour arrêter le Raphaël!

RRR relève Raphaël avec force et le projette dans le coin ventre premier! L’impact le fait revenir chancelant où il est frappé d’un dur coup d’avant bras au bas du dos. RRR lui frappe ensuite la tête dans le coin et le tire vers lui par le maillot pour lui porter un autre coup d’avant bras dans le dos. Il le pousse ensuite de face dans les câbles et profite du rebond pour le faucher d’une clothline derrière la tête! Raphaël tombe face première et RRR le retourne pour le tombé.

UN………..

DEUX……………..

Frakster: C’est fini!C’était pourtant si simple haha

TROIS NON! Raphaël Yseiner se dégage au plus grand plaisir de la foule

RRR explose de rage et engueule l’arbitre sans se gêner. Après un long argument, il revient à son adversaire et le relève à grands coups de genou. Il le soulève et lui porte un Scoop Slam au centre du ring, question de prendre son élan et de terminer la séquence avec une descente du genou. Il fait signe à l’assistance que ce n’est qu’un début et le relève à nouveau le posant sur ses épaules pour le Rack à torture NON! Raphaël glisse derrière en lui portant une Russian Leg Sweep! Il ne perd pas un seul instant et relève son opposant à son tour. Il le tabasse d’une série de coups de poing avant de l’acculer aux câbles avec une bonne dizaine d’atémis secondées par la foule en chœur. RRR est envoyé dans les câbles et assommé d’un superbe Dropkick à son retour. Il se relève chancelant et se voit soulevé pour un Backdrop en plein centre du ring! La foule n’en revient pas et RRR encore moins. Raphaël est en direction du troisième câble et gravit ses échelons rapidement. Il s’élance finalement pour le tant attendu DARK SPEAR qui touche la cible!!! Carpenter couvre RRR et tout le monde est debout…

UN………

DEUX……………….

TROIS NON!!!!!! Le champion RRR le repousse

La foule soupire sa déception tandis que Raphaël regarde l’arbitre l’air de lui demandé s’il est sérieux. Ce dernier lui offre un sourire en guise de revanche et Raphaël ne perd pas plus de temps avant de retourner à l’offensive. Il piétine son adversaire à grands coups de botte alors que celui-ci se traîne à quatre pattes jusqu’au coin. Raphaël frappe sans relâche, mais malgré tout RRR gagne du terrain et se redresse sur un genou. Le pugiliste passe aux coups d’avant bras, mais encore là, RRR parvient sur ses pieds. Raphaël lui fout son genou dans le ventre et entreprend les dix coups de poings ce qui sait plaire aux fans. Rendu à sept, RRR se démène et soulève son opposant pour le rabattre en running Spine Buster! L’impact est brutal et la foule tombe silencieuse. RRR se penche au-dessus de Raphaël et le gifle à plusieurs reprises attisant la désapprobation de la foule. Il lui pose un pied sur le torse et se pose les mains sur les hanches pour le tombé qui s’effectue sous des huées grandissantes.

UN……………..

DEUX……………………………

TROIS NON!!!!!!!! Raphaël relève l’épaule

Frakster : On voit maintenant qui est l’homme le plus résistant des deux!

RRR est surpris, mais il n’en fait pas de drame et soulève le corps flasque de Raphaël à bouts de bras. Après une belle démonstration de sa force et bien des huées, il se donne un bon élan et lance Raphaël encore plus haut pour mieux le laisser faucher le ring à plat! RRR gesticule de s’essuyer de la poussière de sur l’épaule et empoigne Raphaël par les cheveux. Il le pousse rudement dans un coin du ring et fait signe qu’il serait temps d’y aller pour un spear, mais il change d’idée montrant qu’il n’en a clairement pas de besoin. Il y va de simples mais brutaux coups de poing avant de soulever son adversaire et de le poser sur le troisième câble. La foule hue de plus bel alors que RRR gravit les câbles un à un. Il en arrive finalement à Raphaël NON! Il lui passe entre les jambes et retourne au ring! RRR se retourne du mieux qu’il peut pendant que Raphaël prend un court élan et va le rejoindre au sommet. Le champion est surpris et entraîné dans un Snap Suplex surprise du haut du coin!!!

Frakster : Je vais me permettre de dire meilleure chance la prochaine fois au champion poids lourd RRR. Il a fourni ses efforts, mais là il s’est vraiment fait imprimer dans le ring!

L’impact ébranle le ring en entier, l’arbitre saute sur place et la foule en revient à peine scandant « Raphaël ». Les deux hommes sont au sol, mais Raphaël parvient à se retourner et à poser le bras sur son opposant! La foule compte en chœur….

UN……………

DEUX……………………….

TROIS!!! NON!!!!!! RRR relève l’épaule au désespoir du Staples Center au grand complet

La foule hue une fois de plus, mais cette fois avec passion et sans la moindre relâche. La colère revitalise Raphaël qui se redresse d’un coup et gagne ses pieds maladroitement pour se pointer au visage de l’arbitre qui n’a que le dégagement de RRR comme explication. Raphaël se tanne et donne des coups de pieds à son adversaire qui est toujours étendu au sol inerte. Il le force à se relever à son tour et lui ramène un coup de coude avant de le projeter dans le coin avec le plus de violence possible. Raphaël fonce sur RRR dans le coin NON! Ce dernier en sort avec un Shoulder Block qui le fauche en plein vol!!! Raphaël vrille à l’horizontale et tombe mollement au sol. RRR se moque de ce vol plané qui révolte la foule encore une fois. Le champion du monde poids lourd ne perd plus une seconde et relève Raphaël pour le RIPPERBREAKER!!! MAIS NON.... Raphaël réussit à se dépendre, MAIS CE FAIT ATTAQUER D'UNE VIOLENTE CORDE À LINGE!!!!

Frakster: RRR vient de nouveau mettre les pendules à l'heure!!!

RRR descend du ring et va chercher une chaise pour la ramener dans le ring. Il se place près de Raphaël et attend que ce dernier se relève pour le frapper. L'arbitre voyant le tout, viens lui confisquer la chaise et va la remettre au time keeper près du ring......MAIS RRR SORT UN POING AMÉRICAIN DE SES CULOTTES ET FRAPPE RAPHAËL AU VISAGE ET L'ARBITRE N'A RIEN VU!!!!! IL COUVRE RAPHAËL..... l'arbitre se retourne et voit RRR sur Raphaël et fait le compte.....

UNNNNN

DEUXXXXXXXX

TROOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS SS!!!!



DING! DING! DING!

Annonceur : Votre vainqueur, et toujours champion poids lourd de la SOW........RRR!!!!!

Frakster: RRR vient de carrément volé la victoire. Mais comment peux-t-il célébrer après une victoire de la sorte?

L'arbitre vient remettre le titre à RRR et ce dernier regarde son titre avec un air sadique. Il semble vraiment content de son coup.

Frakster: Il est évident que cette histoire n'est pas finie. Raphaël aurait pu gagner ce combat et il voudra le prouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



November Madness 2008 Empty
MessageSujet: Re: November Madness 2008   November Madness 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:07

November Madness 2008 Sowsowac3

Maint Event Sex Bomb vs Mask Marvel ( for the SOW Championship)

Frakster:C’est maintenant le moment du maint event, on n’a plus assisté à de très grand match, comme le Hardcore match, le World Heavyweight championship qui fut grandiose, et le 30 minute ironman qui a passé à l’histoire de la SOW. Maintenant une autre histoire va être, marqué quand que c’est deux gladiateur, vont se battre j’usqu’au bout pour une chose.. !! Donner leurs meilleurs pour couronner peut être un champion, ou peut être resté.


(Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncé à l'extérieur.)


Par la suite il se place au milieu, et il attend son rival de pied ferme.


Frakster : Mask Marvel semble de bonne humeur on dirait ? C’est peut être la chance d’affronté Sex Bomb pour en finir, qu’il lui a donné la force d’être gentil se soir.

Ties that bind par Alter Bridge se fait entendre


La musique commence et immédiatement une série d'explosion se font voir. Après quelques secondes Sex Bomb sort enfin sous une pluie de huée de la foule. Il descend la rampe et regard avec méprit tous les fans présents. Il tend la main à plusieurs fans en descendant, mais la retire juste avant que ceux-ci lui touche. Ensuite il monte dans le ring et fait le tour des quatre coins sans lever les bras, simplement pour regarder le peuple d'un air plus haut. Il enlève ensuite son t-shirt à l'effigie de lui-même et le lance en bas du ring avant d’aller rejoindre Marvel, qui semble déjà près de combattre.


Frakster : Incroyable, les deux valeureux guerriers, ne perd pas de temps de commencé le combat.


L’arbitre explique par la suite les règlements, tout en s’assurant qu’il ne veut pas de coup bas avant qu’il donne le signal de la cloche.


Ding ! Ding ! Ding !

Les deux lutteurs n’ont rien à perdre, chaque lutteurs on un but, et c’est pour cela que les deux décident de commencé avec une prise de contact. Les deus semblent pousser pour donner leurs maximums, mais Sex Bomb enchaîne par la suite avec un headlock, qui donne un désavantage aux challenger. Marvel tente de tout faire pour se débarrassé de cette prise, et c’est là qu’il a eux la brillante idée de poussé dans les câbles. Sex Bomb tente par la suite un plaquage, mais Marvel était trop rapide pour esquivé, et l’accueillait par la suite avec un drop toe hold, qu’il le garde au sol, il enchaîne ensuite avec un Headlock sur la tête de Sex Bomb.

Frakster : Les deux décide d’employé, des méthodes tradionelle on dirait ?

Marvel continue de gardé Bomb, en position du headlock, j’usqu’a temps que se dernier se débat, et quand qu’il a les deux pieds sur terre, il contre le Headlock de Marvel avec un Back Suplex et il enchaîne ensuite avec un pin.

1 !...2 !

Marvel kick out.. !!

Sex Bomb qui était le premier à se relevé, s’approche par la suite vers Marvel, qui se relève tranquillement. Après il saisi le masque de Marvel, tout en aidant de le relever, mais se dernier riposte avec des droites dans le ventre, tout en prenant son temps de se relevé, quand il est debout. Il enchaîne le tout avec un Jawbreaker, en pleins sur le menton de Bomb, qu’il le fait un peu déstabilisé, quand il a le dos tourné face à Marvel, se dernier l’enchaîne avec un Half Nelson Suplex avant d’aller pour le pin.

1 !...2 !!

Non.. !! Sex Bomb Kick out.. !!

C’est maintenant autours de Marvel, de saisir la tête de Bomb, mais il ne relève pas se dernier non, il emprisonne se dernier dans un Chin lock qui ne semble pas faire du bien, ensuite il décide de lâché Bomb, pour donner un violent coup de pied dans le dos qu’il le fait toujours gardé aux sol, et il prend un élan pour faire un espèce de Neckbreaker ( à la Mr Perfect quand que l’ennemis est en position assis), pour ensuite enchaînée avec un Standing Moonsault qui en surprend plusieurs même Frakster.

Frakster : Wow.. !! Si il continue de faire pleins de Moonsault, il va atteindre son poids santé se soir, en étant aussi champion Ha !Ha !

1 !..2 !

Sex Bomb s’en libère.

Ne perdant pas de temps, à se relevé il décide ensuite de relevé Sex Bomb et il tente un Irish whip qui fut contré aux dernier moment, et on peut voir que se dernier prend un méchant envol à la manière de HBK * quand il se fait lancé de force dans le coin* pour ensuite retombé sur ses deux jambes, et quand il se retourne Bomb l’attendait avec un Snap Suplex, mais il ne va pas pour le pin.Car il relève par la suite Marvel debout, pour ensuite le soulevé pour le re-balancé de nouveau parterre avec un Scoop Slam, avant de prendre un élan pour une descente du genoux ( à la Ric Flair) pour ensuite aller pour le pin.

1 !...2 !

Marvel kick out.. !!

Sex Bomb qui est à genoux, réfléchis à quoi qu’il va faire sur Marvel. Il le relève ensuite se dernier, pour l’envoyé à l’extérieur du ring, mais se dernier à eux le temps de s’agrippé sur les câbles, pour resté sur les tabliers. C’est alors que Sex Bomb avait prévue le coup, alors il s’élance avec un springboard dropkick qu’il envoie à l’extérieur.

Frakster : qu’elle génie se Sex Bomb, toujours un tour dans sa poche.

Il entend ensuite les encouragements venant de la foule, qu’il semble que Bomb saute. Alors se dernier semble réalisé le désir des fans, et se mets à sauté à l’extérieur du ring avec un Corkscrew suicide Plancha, mais à la dernière seconde, Marvel l’évite, alors Sex Bomb heurte violement la table qui est un peu cassé à cause de l’impact, et la foule qui avait le souffle coupé aux moments de l’impact, se mets à scandé Holy Shit.

Frakster : C’est à croire que Sex Bomb, est assée fou pour se tué on dirait, car il semble tout faire pour gardé se titres.

Marvel qui est maintenant debout, voit que l’arbitre à déjà commencé le décompte alors il retourne dans le ring, pour ensuite se dirigé à l’extérieur pour recommencé le décompte.

1 ! ( Marvel est à l’extérieur et se précipite vers Sex Bomb pour l’aider à se relever)

2 ! (Il le relève tranquillement avant, de lui asseiner un coup d’épaule bionique en pleins dans la figure, qu’il le fait titullé sur le rebord du ring)

3 ! ( Marvel décide ensuite de grimpé sur les tabliers, tout en aidant Sex Bomb à faire de même)

4 ! ( Sex Bomb commence un peu à avoir, le contrôle sur lui, et tente de se défendre avec quelque droite, les deux échanges quelque droite jusqu’a temps que Marvel le termine avec the writch clutch exploder en pleins sur les tabliers, qui semble vraiment faire mal à la tête de Sex Bomb)

5 ! ( Marvel qui ne veut pas gagner en count-out, se retrouve encore à l’extérieur pour envoyé un Sex Bomb qui a mal au coco tout en prenant soins de le pinné)

1 !...2 !...3 ?

Non.. !! Sex Bomb se défait de justesse.. !!

Frakster : Incroyable.. !! Après une manœuvre suicidaire et un Exploder de la part de Marvel, Sex Bomb est toujours en un morceau.. !!

Marvel demande ensuite les encouragements à la foule, car il tente de se préparé à accueillir Sex Bomb pour une série de German Suplex.

Frakster : It’s German Suplex Time.. !!

La foule se mets à tapé des mains et des pieds, en même temps que Marvel, garde une tel vivacité, tout en encouragement Bomb de se relevé. Se dernier que je vous rappelle se tient la tête, en se levant, car il c’est toujours pas remis du Exploder sur les tabliers. C’est alors que Bomb tente un clothesline, sur un aspirant assoiffée d’or qui esquive son coup, pour ensuite se placé derrière lui, et voilà que Bomb va bientôt partir pour un envol.

1..German Suplex… !! 2…German Suplex.. !! ……… 3…German Suplex… !! 4…German… il tente un derniers mais aux dernier coups Sex Bomb lui donne un coup d’épaule arrière et se place à son tours derrière lui pour un Tiger Suplex release.

Frakster : On peut dire, que Bomb à donné tout un moment de suspense avec se Tiger Suplex.

Bomb décide de ne pas aller pour le pin,un peu épuisé il se met à relevé Marvel, et c’est alors qu’il se fait prendre par surprise avec the Marvelous Stunner, qui fait hurlé de joie la foule, mais malheureusement l’aspirant et le Champion son tout les deux épuisé. C’est alors que l’arbitre va pour le décompte de TKO.

1….. ( Les deux son toujours KO)

2….. ( toujours rien)

3…. ( Marvel se mets en rampé lentement vers Bomb)

4…. ( Il manque quelque bout de chemin avant qu’il réussi à le franchir)

5…. ( Il réussi à atteindre Bomb alors il se couche pour le pin. La foule conte en même temps que l’arbitre frappe)

1.. !.....2 ! et NOOOON.. !!

Sex Bomb à eux le temps de s’en défaire.

Frakster : qu’elle intensité.. !! Entre ses deux lutteurs, je sens que se match va faire partir de l’histoire de la SOW.

Marvel qui c’est un peu recouvert, décide par la suite de se relevé, en et fait signe qu’il va tenté un Tazzmission sur Sex Bomb. Par la suite il fixe le champion qui est pour l’instant la victime. Il se met ensuite à bougé des dix doigts en sautant ensuite de ses deux pieds sur le ring ( à la Kurt Angle), et il attend que Sex Bomb se relève. Quand il est enfin debout, Marvel saute sur Sex Bomb comme une Araignée ( Mais une grosse) tout en s’agrippant derrière son cou pour THE TAZZMISSION, Le champion semble maintenant en danger.

Frakster : C’est la fin, Bomb est fini, dans pas long Marvel va accomplir sa destiné…et… Non.. !! Se dernier n’abandonne toujours pas.

Sex Bomb qui se débat comme un perdu, eux une idée de courir en rond sur le ring, pour faire perdre le contrôle de la prise, et c’est alors que Marvel percute le turnbuckle de pleins fouet.

Frakster : Incroyable, Sex Bomb à toute la qualité requise, pour être un champion. C’est vraiment surprenant qu’il décide de poursuivre se match.

C’est Maintenant autours de Bomb de récupéré, et par la suite il attend que Marvel se relève, se dernier qui semble moins amoché que Sex Bomb, se relève un peu rapidement. Quand que Marvel est enfin debout, se dernier lui donne un coup de pied dans le ventre, pour ensuite le placé en position du Pedigree et va pour le Sex Drop ? Et non… !!! Marvel le contre avec une torsion du bras avec un coup d’épaule sur le bras gauche de Bomb. Il se place ensuite derrière et tente un DRAGON SUPLEX,,,, MAIS NON.. !! Contré par Sex Bomb avec un Stunner.

Frakster : Un Magnifique Stunner de la part de Sex Bomb.. !!

Sex Bomb se précipite ensuite vers Marvel, pour l’aider à se relever. Quand que Marvel est debout, il place se dernier pour un Powerbomb, et il tente de levé dans les airs, mais aux derniers moments qui s’apprête à le projeté, Marvel s’en libère avec un Sunset Flip pin.

1 !.....2 !

(Renversé par Bomb qu’il le place à son tours dans cette position)

1 !.....2 !

( Renversé par Marvel, qu’il le place aussi à son tours dans cette position)

1 !....2 !

Sex Bomb fait ensuite une roulade pour se libéré de cette prise, et quand il est debout, il accueille se dernier avec un Dropkick au visage (à la Rey Mysterio).

Il va ensuite pour le pin.

1 !....2 !

Marvel s’en défait.

Il se relève par la suite, voyant que ce n’était pas suffisant et il relève Marvel sans difficulté en le plaçant en position d’un Fireman Carry et il tente par la suite un TNT, mais Marvel réussi à s’en défaire et il applique un douloureux Backstabber qui ne semble pas faire du bien aux Champion.

Les deux lutteurs son encore KO parterre sur le ring.

Frakster : Même Marvel, me surprend se soir, car lui aussi semble avoir des tours dans son sac.

L’arbitre tente ensuite le décompte de TKO sur les deux lutteurs.

1….. !( Ne se passe rien pour l’instant)

2…. !( Rien….Nada)

3…. ! ( Des signes de vie se font voir des deux coté)
4.. ! ( Bomb et Marvel se relève tranquillement en même temps)

5.. ! ( Les deux sont maintenant à genoux)

6.. ! (Ils réussissent enfin à reprendre leurs esprits)

Alors que Sex Bomb tente dans finir avec the F’N Sextasy, mais Marvel le contre encore avec quelque coup de poing dans le ventre en enchaînant le tout avec une torsion du bras qui se termine à la Magistral pin ( à la Ultimo Dragon)

1 !....2 !....3 !

Vainqueur et nouveau Champion : Mask Marvel

Sous les acclamations de la foule,Marvel se fait accueillir comme un héro, alors qu’il entendait se moment quand que l’arbitre lui donne le titre dans se mains. On peut voir qu’il est un peu ému, car c’est se qu’il voulait toujours et voilà enfin ses effort récompensé. Se dernier se mets un peu à versé des larmes de joie, mais on n’a du mal à le voir à cause de son masque.

Frakster : Incroyable Mask Marvel est Nouveau Champion.. !!

Sex Bomb qui est un peu surpris, se relève mais il voit que c’est le moment de gloire de Marvel, alors il s’approche vers lui et il lui tend la main. Marvel n’hésite pas deux seconde à lui serré la main. Il murmure ensuite quelque chose à l’oreille, avant que l’ex Champion le félicite avec une accolade qui se termine avec le bras levé dans les airs, de la part de Bomb.

Frakster : Qu’elle preuve de respect envers ses deux lutteurs, on peut voir que les deux se sont enfin réconcilié.

Sexy décide enfin de quitté le ring, laissant le nouveau champion tout seul, qui continue de célébrer sa victoire en montrant fièrement son titre sur les quatre coins, et quand qu’il grimpe le dernier on peut voir les feux d’artifice qui se mets à explosé avec des confettis qui tombe.

Frakster : Encore une fois bravo à Mask Marvel, qui a eux tout une ténacité pour devenir le Nouveau Champion de la SOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



November Madness 2008 Empty
MessageSujet: Re: November Madness 2008   November Madness 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:08

Merci aux Bookers

Johnny Sack: Anderson Vs Brujah
Nevran: Hardcore Title
MC: Tag-Team Match
Road Rage: Champion Vs Champion
Darkness: Iron Man Match
Sex Bomb: WHC Title
MC: Main Event
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





November Madness 2008 Empty
MessageSujet: Re: November Madness 2008   November Madness 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
November Madness 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyed 2008
» Patriotic Agression 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: