Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dead or Alive 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Dead or Alive 2008 Empty
MessageSujet: Dead or Alive 2008   Dead or Alive 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:27

Dead or Alive

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Wws7mnMewPw

L'image s'ouvre ensuite sur le stade de Rome, en Italie, qui est plein à craquer pour ce PPv de la SOW en sol européen!!! Retrouvons Frakster à la table des commentateurs.

Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à ce PPv qui risque de passer à l'histoire ce soir. La PWC tiendra son premier PPv depuis qu'elle est propriétaire de la SOW. Monsieur Sheppard voulait un show qui amènerait beaucoup de rating et je crois qu'il aura ce qu'il souhaitait avec toute les stipulations qui aura ce soir!!! Passons déjà au premier combat de la soirée!!!!

SOW Hardcore Championship
Stair Match
Mr. Jericho Vs Chris Strong Vs James Steen Vs MethodCobra Vs Damien Stivers ©

Voilà que cinq arbitres tiennent les cinq portes de vestiaire des lutteurs participant à ce combat. La cloche sonne et toutes les portes sont ouvertes en même temps alors que MC, Jéricho, Steen, Strong et le champion Stivers ont tous la même idée, courir jusqu’au sous-sol ! MC prend les devants mais Stivers le rejoint vite en lui balançant la tête sur le mur à côté de lui ! Immédiatement la congestion est faite. MC et Stivers ont déjà perdu une vue de l’humanité car il ne voit pas Steen qui arrive en pleine course et vient coucher les deux lutteurs au sol avec une double corde à linge ! Jéricho arrive par la suite et vient donner un coup d’avant bras dans le dos de Steen qui plante à pleine face alors que Strong vient attraper Jéricho par derrière et lui faire un brise nuque inversé.

Frakster : WOW ! Un bon début de combat ça, une vraie bagarre générale !

Stivers se relève et alors que Strong lui fonce dessus, il lui fait un croc en jambes et ce dernier tombe face première sur une chaise qui était là ! Stivers est fier de son coup et s’en va pour s’en aller mais est retourné par Black Storm qui lui assène un uppercut directement à la gorge ! Le champion est par terre semblant chercher son souffle. Pendant ce temps, Jéricho retient MC de partir à courir mais ce dernier applique 3 bons coups de pieds au visage de Jéricho qui finit par lâcher prise. MC regarde autour de lui, Jéricho, Stivers et Strong sont au sol. Il semble se demander mais où est Steen ? MC est sûr que Steen est partit à courir mais en tournant le coin à la course également, il reçoit un coup de chaise en plein front !!!

Frakster : Ayoye ! MC ne tombe même pas !

En effet MC est rester debout après ce coup mais Steen l’attrape par le derrière de la nuque et le balance dans le coin café aménagé juste là ! La machine prend le décor alors que le petit meuble qui tenait le tout s’arrache d’après le mur et tombe sur le côté, comme MC d’ailleurs ! Steen semble faire signe de c’est chacun pour soi et voit ensuite les 3 autres s’amener. Stivers est entrain de maltraiter Strong qu’il attrape par derrière alors que Steen vient de se faire faire un low drop kick par Jéricho. Stivers fait une snap suplex à Strong directement sur le ciment mais il n’a pas le temps de se relever que MC qui venait de se relever attrape la machine à café au sol et vient la lancé directement sur la tête du champion !!!!

Frakster : Aiiiiieeeeeee !!!!!!!! My god ! Quel impact ! Le champion est KO !

MC se laisse tomber au sol de fatigue après ce coup magistral alors que Steen et Strong sont au sol et que Jéricho se dirige vers la descente au sous-sol de l’amphithéâtre. MC qui le voit faire fonce vers lui à la course et lui fait un spear mais DE DOS !!! Jéricho ne s’attendait pas du tout ça et en prend un solide drop vers l’avant alors que MC se met à le marteler de coup au visage. Voilà que MC se donne lui-même 2-3 coups au visage, crie et se remet à frapper Jéricho qui est carrément sans défense.

Frakster : Methodcobra est FOU ! Attachez-le quelqu’un !

Steen qui s’en est prit à Strong prêt de lui, voit ce dernier tenter de le saisir pour un face crusher mais le tout est renversé de la part de Black Storm qui retourne le tout en impaler DDT !!! Le champion hardcore commence à se relever alors que Jéricho se relève également. Les 2 sont face à face et Jéricho donne un coup de genou dans le ventre de Stivers et le champion réplique de la même façon mais rétorque immédiatement avec un spinning heel kick en pleine face de Jéricho. Stivers regarde vers la descente au sous-sol et il ne voit plus Steen et MC se mettant à courir et vite ! Strong est toujours au sol après le dévastateur DDT que lui a servit Steen et Jéricho est refroidie pour quelques instants encore !

Frakster : Quelqu’un amenez-nous au sous-sol merde !

On est dans le sous-sol alors que Stivers arrive à la course mais qu’est-ce que c’est que ça ? Il y a comme un immense arène remplit de chaises, de néons, d’énorme sacs de punaises, de tables, de poubelle, de masses, de kendo stick…on y trouve de tout ! Au milieu de tout ça et accroché au plafond à environ 10 pieds dans les airs, le championnat hardcore de la SOW ! Steen semble venir de manger un coup d’échelle en plein visage à en remarquer le front qui est fendu et MC qui attendait que Stivers arrive.

Frakster : Oh oh attention Stivers !

Il le voit et part pour lui lancer l’échelle en plein visage mais Stivers le voit venir et à la course il s’élance dans les airs pour un superkick sur l’échelle donc sur le visage de MC qui s’écroule avec l’échelle sur lui au sol ! Steen voit Stivers se retourner et saisit une masse juste à ses côtés avant d’en servir un coup dans le ventre de Stivers, se séparer un peu de son adversaire et courir à nouveau vers le champion, lui saisissant la tête en bulldog headlock et venant lui écraser le visage directement dans un sac de punaises ouvert !!!

Frakster : Aaaahhhhh !!! Il a les punaises plantées dans sa face ! Ouchhhhhh !!! Ca ne doit pas faire trop de bien ça !

Tout s’est passé si vite et Stivers est au sol et s’enlève les punaises en criant de douleur alors que Steen lui prend une échelle et commence à monter vers le championnat hardcore ! Oui ! Steen détache la ceinture et à le championnat en main mais alors qu’il allait redescendre c’est Jéricho qui était de retour en compagnie de Strong et les deux qui se battrent font tomber l’échelle et Black Storm avec la ceinture en main 10 pieds plus bas directement sur une table !!!

Frakster : Quelle chute ! Stivers est au sol le visage en sang, Steen le visage également en sang vient de passer à travers d’une table et ce de 10 pieds de hauteur et il tient toujours le championnat hardcore dans ses mains mesdames et messieurs. Ils ne sont pas remontés encore en plus ! Quel match !!!

MC qui se relève voit Strong et Jéricho se disputer une échelle, il fonce vers eux et arrive près de Strong qui se préparait à l’accueillir d’un side russian leg sweep voit MC utiliser sa force et contrer le tout en spinebuster sur l’échelle !!! Par contre MC se relève et immédiatement Jéricho le saisit pour un facelock mais MethodCobra retourne en THE STROKE SUR UN SLEDGEHAMMER PRES DE JERICHO !!! Stivers est maintenant debout et attendait le moment propice, voit l’opportunité et va donner un running high knee directement à la tête de Steen qui tenait mais ne tient plus maintenant le championnat hardcore qui est dans les mains du champion!

Frakster : Le champion a sa ceinture en main.

Il prend soudainement une autre direction et MC part derrière lui sachant bien que ce passage mène à la foule et donc au ring et peut-être à la cloche alors il court plus vite pour le rattraper et s’élance pour un coup d’épaule contre le derrière du genou de Damien en plongeant !!! Le champion est au sol, il se pogne le genou et semble souffrir terriblement de cette dernière manœuvre de MC qui prend le championnat tombé des mains du champion et tombe à un genou de fatigue au sol. Tout à coup quelque chose semble se toucher dans sa cervelle car il se met à frapper Stivers avec le championnat directement à la tempe et au visage et DAMIEN IS BUSTED OPEN !!! Jéricho arrive sur place, suivit de très prêt mais péniblement par Strong et par Steen qui lui a prit soin de prendre un kendostick et vient en appliquer un coup dans le dos de Strong, un en plein visage de Jericho et ensuite en se retournant farouchement, un autre en plein visage mais de Strong cette fois !

Frakster : Watatatatow ! Qui va l’emporter ? Ca c’est-ce que j’appelle un combat HARDCORE !

Le champion est au sol. Jericho et Strong également. MC ceinture en main est déjà partit à toute jambe, pour ce qui lui reste d’énergie, suivit à la course par James Steen qui à le visage totalement en sang ! MethodCobra arrive dans la foule et se fraye vite un chemin car la foule s’est comme immédiatement dispersée ! Steen le suit de prêt maintenant et arrivant prêt de la barricade de sécurité, MC la passe facilement mais Steen lui voit bien que MC est à veuille d’arriver à la cloche et tente un suicidal move, un saut à pied joint sur la barricade, une course sur cette dernière pour un high flying crossbody mais MC se recule et alors que Black Storm s’élance dans les airs, MC en fait de même et attrape Steen au vol en METHOD-XPRESS EN PLUS DE L’ÉCRASER SUR LA TABLE DE LA CLOCHE QUI S’ENVOLE EN ÉCLATS!!!!

Frakster :WWWWWOOOOOOWWWWWWW !! HHHHHHOOOOOOLLLLLLLLYYYYY SSSSSSHHHHHHIIIIITTTT !!!! Quel manœuvre et quelle anticipation de la part de MC et quel désir de vaincre de Steen à faire une manœuvre malade de même ! Ça aurait pu fonctionner !

MethodCobra a le champ libre et trouve la cloche…..


……….Le champion Stivers arrive à la course….


…...MC cherche la baguette pour faire sonner la cloche…..


……


…..Stivers traverse la barricade à toute vitesse….

MC trouve finalement la baguette en dessous de Black Storm…..


…..il n’a pas vu Stivers qui s’amenait………


……..


……MC FAIT SONNER LA CLOCHE mais une demie seconde plus tard, même pas, Stivers atteint le nouveau champion d’une closeline qui fera passer MC par-dessus bord, dans la foule, sur le dos avec la ceinture et la baguette !

Frakster : METHODCOBRA EST LE NOUVEAU CHAMPION HARDCORE DE LA SOW !!!!

On peut voir la déception dans le visage de Damien Stivers qui est en criss et se met à tout démolir. Il prend une chaise et alors que MC se relève à l’aide de la barricade, Stivers se donne un élan et s’élance pour un coup de chaise mais cette fois c’est James Steen qui était là, se lève devant Stivers et le soulevant dans les airs avant de le reculer jusque dans le poteau du ring !!!! La colonne de l’ancien champion a frappé durement le poteau du ring et Damien s’écroule au sol alors que la musique de MC se met à jouer. Steen se retourne après le coup sur Damien et se retrouve face à face avec le nouveau champion qui lui montre sa ceinture. Steen semble d’abord déçu mais se rappelle qu’il aura le premier titleshot et tend la main au nouveau champion alors que MC n’hésite pas et remet la politesse à son premier aspirant.

Gagnant: Methodcobra pour devenir le nouveau champion Hardcore


Frakster: Tout un match que nous venons d'assister. Et vous savez quoi......Le reste de la soirée sera tout aussi incroyable.

L'image coupe de Frakster et une vignette spéciale démarre sur nos écrans.....

Nous voyons l'image d'une eglise, pendant la fin de soirée, en y rentrant,n on peut u voir des croyant priant sous la musique d'orgue, les enfants chantant dans un choeur. Après une dizaine de seconde, ceux ci se taisent et les individus sortent de l'église. C'est alors qu'apparait devant la croix de Jesus un homme a genoux en train de lire un passage de la bible. Il n'y a plus personne, la voie de celui ci résonné puis, après fin du passage, il se tut et se leva. On l'observe de dos, sa voie résonnant dans l'endroit sacré:

" Depuis peu, vous, enfants de dieu, subissez le joug des pécheurs... Vous, humble spectateur, avez droit a une domination du mal dans cette fédération. Une hérégie, orgie du mal... Mais cela sera terminé, je viens vous sauver mes frères, je viens vous sauver de ces suppôts du mal... "

Alexander se retourne, portant dans sa main droite la bible, il réajusta ses lunettes et un sourire mauvais apparut sur son visage.

" N'avez vous jamais remarquez la faiblesse du mal? L'individu, trop faible pour se battre, s'enfonce dans l'abysse du péché pour se croire fort... Mais je vous le dis, a vous mes frêres innocents, où est la force d'un homme attaquant un autre avec une chaise pendant que l'arbitre est assomé? Où est sa force quand il bafoue ses adversaire, n'est ce pas la une faiblesse? Oui, ces gens la sont faibles, et dérrière leurs aspects terrifiant se cache le pathétisme du mal mais REJOUISSEZ VOUS! "

Il écarta les bras en grand, avançant vers la caméra, on commence a distinguer son visage. Sa voie puissante résonne dans l'église:

" Dieu n'est pas sourd a ces attaques, et m'envoie a vous. Je ne suis qu'un simple mortel qui vient apporter un message... Je m'adresse a VOUS, suppôt du mal, qui attaque sans distinction croyant et athée dans la même folie destructrice, je vous donne votre ULTIME AVERTISSEMENT. Disparaissez, car a j'arrive dans la sanctuary of Wrestling. Moi, Alexander Anderson, je vais punir les pécheurs et sauver les innocents, je vais détruire le mal arrogant qui croit gagner. OUI JE VOUS LE DIS, DARKSIDE, RYAN THE RIPPER, DRAVEN ET TOUS LES AUTRES PECHEURS DE CETTE FEDERATION, VOTRE TERREUR EST TERMINE, VOTRE AURA ENVERS LE PEUPLE EST TERMINE! "

Il se tait, baisse les bras et regarde la caméra d'un air psycotique, la bible dans ses mains, il la colla contre sa poitrine et parla d'une voie doucereuse, ses paroles sifflant dans l'air:

" Comme vous avez fait, il vous sera fait... Vous avez été poussière... JE VOUS FERAIT RETOURNER A POUSSIERE! LES PECHEURS DOIVENT RECEVOIR LEUR JUGEMENT, POUR L'INNOCENCE DES HOMMES ET POUR L'AMOUR DE DIEU! "

Anderson se tut alors, baissa la tête et fit le signe de la croix, un silence soudain entrant dans l'église, où son dernier mot résonne doucement:

" Amen... "

Frakster: Eh bien, il faut croire qu'un nouveau lutteur à la SOW tentera de faire sa place en s'occupant des vilains de la fédération. Mais pour l'instant, continuons avec un prochain combat.


Dernière édition par Ankaa le Lun 28 Fév - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Dead or Alive 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 2008   Dead or Alive 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:28

La caméra nous emmènes au ring et tout est en place pour le prochain match de ce premier pay-per-view sous l'ère PWC de la SOW. Le prochain match qui s'annonce sera le premier d'un best of 5 match entre Frederico Estilo et Théodore Porter, afin de terminer par la conviction, le talent et la fougue qui sera le meilleur. Sans plus attendre, Money des Rolling Stones se fait entendre, et une lumière dorée éclair la salle.Puis, 10 secondes plus tard, le Gold-Master arrive. Il regarde le public d'un air supérieur, et avance vers le ring pendant qu'une fumé doré commence à apparaître. Une fois sur le ring, il lève les bras à la Randy Orton, et une pluie de feu d'artifice tombe du plafond. Ce dernier prend son temps avant d'abaisser ses bras. Il regarde la foule, l'air hautain, dominant. Il commence ensuite sa descente vers le ring, et il ignore au passage la main tendu des nombreux fans qui s'agglutinent au près de la rampe pour toucher à l'un de leur héraut. Il monte ensuite dans le ring en roulant avant de se diriger vers le coin, de grimper sur le deuxième turnbuckle et de lever ses bras dans les airs, en criant, puis en disant qu'il ferait de la pâté pour chien de ce pauvre Estilo. Puis le Goldmaster se prépare, attendant impatiemment son adversaire.

Puis soudainement, Hard Amat des Svinkels se fait entendre... Pendant les 10 premières secondes s'affichent sur l'écran des images d'Estilo, et ses surnoms.A la seconde 12, des fumées commencent à apparaitre, sortant du sol, teintées violettes foncées et marrons, tout comme les éclairages dans la salle qui deviennent de cette couleur en bougeant partout dans la salle. A la seconde 22, une grosse série de feux d'artifices bleus de gauche à droite éclatent dans la salle, avant d'éclater tous en même temps, et c'est ESTILO qui apparait en sortant de la brume violette-marron (seconde 28-29). Il observe le public pendant deux-trois secondes, et commencent à s'avancer progressivement vers le ring, en marchant tranquillement, et avec style. Il passe entre la deuxième et troisième corde, puis arrivé au milieu du ring, il éxécute son geste personnel, qui consiste à secouer sa main droite de gauche à droite , à la manière d'un you Can't See Me, sauf que la main se trouve vers son ventre et que sa jambe gauche est légérèment fléchie. Pendant ce temps, des étincelles sont visibles sur les quatres coins du ring. (1min05) Estilo remue sa main 3-4 secondes, puis sert le poing droit et le monte vers le haut en montant sa tête aussi vers le ciel ; sa main gauche est sérrée aussi, posée sur la hanche gauche. Les jambes sont légèrement fléchies, la gauche vers l'avant et la droite vers l'arrière. Quatres coins feux d'artifices eclatent à ce moment vers le ciel eux aussi.

La poussière retombe, Estilo et Porter sont face à face, près à se l'arracher. Puis la cloche se fait entendre.

Street Fight
Estilo Vs Theodore « The Goldmaster » Porter
First of a Best of 5 Match between the two wrestlers

L'arbitre recule, puis Estilo explose devant l'arrogance de son adversaire avec une série de puissantes droites en plein visage de son adversaire! Il le fait reculer jusque dans les câbles, avant de l'attraper par la tête, et de l'envoyer tête première contre le top turnbuckle, puis de le plaquer dans le coin avec une puissante clothesline. Il l'envoie ensuite s'effondrer dans le coin avec un standing dropkick en pleine gueule! Estilo domine le début de ce match, et il s'en va vers le coin opposer, avant de se mettre à courir, puis à sauter pour tenter un bronco buster, interrompu par le pied de Porter dans les couilles d'Estilo! La foule hue, Estilo souffre, Porter se relève à l'aide des câbles. Il prend son temps, à regarder son adversaire souffrir, avant de lui prendre les deux jambes, de les lui ouvrir puis de lui descendre le coudre directement à l'aine droite. Porter se relève à nouveau, et inflige le même traitement à l'aine gauche. Porter se relève, et prend son temps. Il regarder Estilo ramper, afin de se relever, avant de lui envoyer son genou droit directement à la tempe gauche. Porter relève ensuite Estilo, le saisit par-derrière, avant de le soulever dans les airs, puis de le laisser tomber fourche première contre le troisième câble. Puis porter se met à courir, se donne un élan dans les câbles opposé, puis saute dans les airs, fauchant son adversaire avec une puissante flying clothesline qui propulse les deux lutteurs à l'extérieur du ring!

La foule se soulève alors que les deux lutteurs sont au sol, et ne bouge pas! L'arbitre descend du ring, c'est un street fight. Estilo et Porter se relève peu à peu, l'un accrocher à la rampe, l'autre au ring, puis le contact se fait à nouveau, une explosion de coups violents! Les deux lutteurs se tappent presque simultanément sur la gueule, le poing fermer! Porter semble prendre le dessus sur son adversaire! Il lui envoie deux coups de genoux directement dans le ventre, avant de lui saisir la tête, puis de tenter de l'envoyer directement dans le poteau, manoeuvre contrer par Estilo qui a envoyé, face première, Porter choir contre le poteau de métal, avant de le propulser dos premier contre la rampe avec un puissant spear explosif qui lui a fait mal autant qu'à son adversaire! Estilo se relève, en attirant vers lui son adversaire! Il le saisit, puis le propulse au sol avec une belly to belly to overhead suplex! Directement contre les petits tapis qui protège contre le béton bétonisé. Estilo se relève tranquillement de cette dernière prise, puis il s'approche de Porter, pour tenter de le relever, puis de le remonter dans le ring pour tenter le tomber.

Malheureusement pour lui, son adversaire l'a attraper par la jambe, avant de le soulever dans les airs et de le frapper avec un Flapjack, emmenant Estilo à se péter la gueule directement contre la rampe! Porter se redresse rapidement, puis il attrape Estilo par la taille avant de l'envoyer à son tour contre les petits tapis qui entour le ring avec une German Suplex! Porter se relève rapidement, relève son adversaire, puis le frappe avec une snap suplex! Porter se relève à nouveau, saisit Estilo, le remonte dans le ring puis tente un tombé! 1---------2------ Non! Porter se met à genoux, il semble mécontent.
Rapidement, il ressort du ring, puis va voir sous ce dernier s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Rapidement, il en ressort une chaise, qu'il envoie dans le ring, avant de se baisser à nouveau... pour en sortir une table! Il la dresse au côté du ring, puis se retourne vers ce dernier seulement pour manger une chaise et les pieds d'Estilo en pleine gueule! Estilo sort du ring, attrape à nouveau la chaise, puis attend que Porter se relève pour lui envoyer à nouveau la chaise durement contre le crâne! Estilo envoi la chaise au sol, puis il relève Porter, ensanglanté, avant de lui envoyer deux trois baffes, avant de l'abandonner épars sur la table.

Estilo remonte dans le ring, pointe la foule à droite, à gauche, puis se donne un élan dans les câbles. Au retour, il saute sur le troisième câble.... Shooting Star Press du centre de la troisième corde... directement contre une dur table de bois, alors que Porter a eu la présence d'esprit de se projeter au sol, évitant l'impact de peu. À nouveau les fans sont debout! Estilo semble démantibulé au travers des décombres de la table, et porter, quant à lui, rampe à qui mieux mieux, essayant de retrouver ses esprits! Malgré tout, à l'aide de la rampe, il réussit à se relever, puis à relever Estilo, le remontant dans le ring, avant de tenter à nouveau un tombé! 1---------2------- Non! Estilo réussit de peine et de misère à relever son épaule, juste à temps pour empêcher son adversaire de se sauver avec la victoire! Porter se relève, furieux. Porter relève ensuite son adversaire, et il le propulse ensuite dans les câbles! Il l'aggripe au retour très rapidement pour le mettre en position pour le Gold Mystification... renverser à petit paquet grâce à la ténacité d'Estilo! 1------2-------- Non! Porter se relève rapidement, tout comme son adversaire qui l'attaque de rapide coup de pied, à gauche et à droite, qui le fait reculer jusque dans les câbles!

Il lui donne un coup de pied dans le ventre, puis le saisit, avant de le soulever dans les airs et de le frapper avec un puissant brainbuster! Porter semble knocked out cold! Estilo se jette sur son adversaire! 1---------2--------- Non! Estilo veut en terminer! Il se relève, puis pointe son adversaire avant de le saisir puis de le placer en position pour le tiger driver 91'! la foule semble anxieuse face à la suite des événements! Un bras de locker, puis un genou de Porter porté au sol, puis un avant bras entre les deux jambes! Les yeux d'Estilo reviennent vers l'intérieur alors que son adversaire lui donne un coup de pied dans le ventre avant de le placer en position pour le Gold-DDT, rapidement renversé par Estilo qui pousse son adversaire jusque dans un coin. Mais Porter continue de dominer son adversaire avec une série de coup d'avant-bras directement dans le dos! Porter regarde son adversaire qui gît au sol, puis un large sourire illumine son visage alors qu'il sort un brass knuckle de son constume! Il relève Estilo avant de l'envoyer dans les câbles, puis de lui-même se donner un élan dans les câbles! Les deux lutteurs se rencontrent au centre du ring, Porter frappant sévèrement Estilo à la mâchoire, au même moment ou Estilo frappait Porter de l'un des plus puissant Yakuza kick à la tête à avoir jamais été donné!

Les deux lutteurs s'effondrent au sol, en sang. Estilo semble littéralement inconscient, Porter à des soubresaut suite au coup qu'il vient de recevoir. Les secondes s'écoulent, la foule s'anime, alors que Porter est le premier des deux lutteurs qui donnent signe de vie! Ce dernier rampe péniblement jusqu'à son adversaire, avant de jeter un bras lâche par-dessus le torse de ce dernier pour tenter le tombé! 1-----------2---------3!

Gagnant : Théodore « The Goldmaster » Porter.

Frakster: Eh bien c'est maintenant 1-0 pour Porter dans cette série 3 de 5. Allons maintenant en coulisse où quelque chose de spécial est en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Dead or Alive 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 2008   Dead or Alive 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:33

MC entre dans la QG de la D’sRA avec la ceinture Hardcore sur l’épaule. Il sourit fièrement, regardant les autres membres de la bande qui sont assis dans le salon, répartis sur les sofas, en train de regarder le PPV. MC se poste devant la télévision, s’attirant les regards meurtriers de la meute entière. Il affiche un sourire de satisfaction, puis les regarde tous un après l’autre.

Methodcobra : Vous voyez ce que j’ai récolté ce soir? Et je l’ai fait sans votre aide, parce que j’ai pas besoin d’avoir de coup de main d’aucun d’entre vous pour gagner mon match. Je suis un vrai lutteur de qualibre hardcore. C’est impossible de l’ignorer plus longtemps, maintenant.

Stunner part pour parler, mais Pétale lui met la main sur l’épaule, puis se lève debout, et va se mettre face à Methodcobra, laissant une distance de quelques centimètres entre les deux. Elle penche la tête du côté gauche, puis fixe MC dans les yeux, de son regard sévère et profond.

Pétale : MC… MC… MC… Tu sais que j’commence à en avoir plein le cul de ta petite vantardise? Tu penses que t’as quelque chose à prouver à quelqu’un icitte? Si on avait douté de tes capacités, JAMAIS j’aurais réussi à convaincre les gars de te prendre…

CEPENDANT.

Dit-elle en mettant bien en évidence chaque syllabe.

Pétale : Depuis un bon moment déjà, y’a quelques trucs qui me travaillent… Et je suis malheureusement pas la seule à l’avoir remarqué. Tu fais rien icitte, tu ramasses même pas tes cochonneries, c’est ta femme qui passe en arrière de toi. T’as aucun respect pour ce qui est notre maison, et t’as pas non plus de respect pour nous autres.

MC : Voyons, tu sais bien que je…

Pétale : NON. T’as pas de respect pour nous, dans le sens que tu dis que t’as pas eu besoin de nous pour gagner, et tu te vantes d’être le « plus hardcore ». Tu trouves vraiment que c’est avoir l’esprit d’équipe que de se vanter de même devant ce qui devrait être TA FAMILLE? On sait ce que tu vaux dans un ring, mais tes petites câlisse de vantardises, garde-les pour tes adversaires.

Elle prend une pause, regarde Falcon, Sex Bomb, puis Stunner. Tous semblent être en accord avec elle.

Pétale : J’ai tout faite pour convaincre les gars de t’accepter, y’étaient pas chauds à l’idée, pi c’est de même que tu me remercies? J’t’ai aidé à battre Lionheart, pi c’est de même que tu me remercies? On va repasser pour l’esprit d’équipe. Y’a que TOI qui compte. T’arrives icitte pi tu commences à nous narguer avec ta ceinture, j’ai presque le goût de te montrer ce que c’est qu’un VRAI défi Hardcore… Mais je le ferai pas, parce que j’ai d’autres possibilités qui s’offrent à moi, pi que ta p’tite personne commence sérieusement à me lever le cœur.

MC essaie de parler, mais est encore coupé. Cette fois, c’est une puissante gifle qui résonne dans le QG.

Pétale : J’AI PAS FINI. On en a parlé, et j’ai décidé de me rendre à l’évidence. On t’a fait avancer, mais t’es devenu un poids pour nous autres. C’est pas parce qu’on est une famille qu’y faut que tu sois l’ado derrière qui on doit passer pour ramasser ses affaires, et endurer ses petites scènes. Asteure, prends tes cliques pi tes claques, pi crisse ton camp. J’veux pas t’arwoire la face icitte, sinon tu vas connaître la vrai signification de Hardcore.

Elle pointe un coin où étaient empilées les affaires de Methodcobra.

Pétale : J’ai fait tes valises moi-même, y manque rien dedans, faique c’est inutile de prétendre le contraire pour remettre les pieds icitte.

MC, la tête basse se dirige vers ses valises. Michelle sort de la salle de bain, les yeux rougis par les larmes qu’elle a sûrement versées. Pétale se tourne vers eux pour les regarder prendre toutes les affaires de Methodcobra et quitter les lieux, non pas sans avoir la tête basse et l’air complètement dévasté.


Frakster: QUOI? Methodcobra est out de la D'sRA? J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer au cours des prochaines semaines! Mais pour l'instant, place au combat pour le titre Thunder!

Tout à coup, les lumières s'éteignent. Après une dizaine de seconde, une éclair frappe le top de la rampe, les lumières se mettent à flasher rouge et noir, puis la chanson Almost Easy se fait entendre Static-X sort des backstages! Ce dernier ce dirige vers le ring, et il se place au milieu, il fixe l'entrée.

Puis, les lumières tournent au blanc et bleu, et Nookie de Limp Bizkit se fait entendre alors que la foule, elle, exprime sa joie. « The Warrior » Kurt Micheal, sort des coulisses, vêtu d'une camisole blanche, d'une paire de jeans. Il s'arrête au top de la rampe, il saute sur place, bouillant. Ses poings sont tapé. Il pointe Static-X, puis se met à courir, avant de glisser dans le ring et de sauter sur le champion Thunder!

Thunder Championship
« The Warrior » Kurt Micheal Vs « The Lord of Thunder » Static-X (c)


Kurt Micheal harcèle Static-X avec une pluie de coup de poing qui l'emmène vers le coin! Kurt donne un coup de poing au ventre de son adversaire, qui se plie en deux ; tout juste avant de lui envoyer un puissant coup de genoux en plein front! Static se relève, se tient le visage. Kurt lui attrape le bras, l'envoie dans l'autre coin, se met à courir et frappe son adversaire d'un puissant coup d'épaule dans le ventre. Kurt se relève, Static est plié en deux, se tient sur le câble et Kurt lui envoie la tête première contre le ring avec un fameasser! Kurt se relève, lâche un long cri suivit d'applaudissements de la foule. Kurt saisit Static par le bras, le tourne sur le dos puis tente un tombé! 1, 2 Non! Kurt relève Static-X, mais le champion repousse Kurt dans un coin et martèle son abdomen d'une série de puissants coups de poing! Static frappe ensuite son adversaire avec un Jawbreaker! Static se relève rapidement, saisit Kurt par la tête et l'envoie au sol avec un Bulldog! Static tente à son tour un tombé! 1, 2 Non! Static relève Kurt, l'emmène au centre du ring puis l'envoie dans les câbles! Static envoie Kurt au sol avec une puissante clothesline! Static se donne ensuite un élan dans les câbles puis tente un rolling thunder! Kurt lève les genoux, Static atterrit dos premiers sur ses genoux! Les deux lutteurs sont au sol et se relève tranquillement, puis son debout, et se font face! Les deux lutteurs se lance des insultes par la tête et Kurt lui envoie le premier coup! Les deux lutteurs se mettent ensuite à s'échanger de puissant coup de poing en pleine gueule! Static prend le dessus sur son adversaire, le fait reculer jusqu'au câble, puis l'envoie dans ces derniers! La situation reviens à l'avantage de Kurt alors que ce dernier effectue un Lou Thez Press à la Stone Cold, avant de lui envoyer une série de puissant coup de poing au visage! Kurt se relève rapidement, se donne un élan dans les câbles avant d'effectuer un Knee Drop directement au visage! Kurt se jette sur son adversaire pour tenter le tombé! 1, 2 Non! Kurt se relève, relève son adversaire, l'envoie dans les câbles avant de le propulser au sol avec une arm drag! Static tome assis, dropkick to the back of the head de la part de Kurt! Static se retrouve au sol. Kurt se relève, se place en position de loup, attend que Static soit à genoux avant de se donner un autre élan dans les câbles pour lui envoyer un puissant coup de genou en pleine gueule! Static tombe au sol! Kurt tente à nouveau le tombé! 1, 2 Non!

Kurt se relève, envoie une avalanche de coup de pied à son adversaire avant de reculer de quelques pas alors que Static est dans les câbles. Kurt saute sur place, la foule l'encourage! Static se relève à l'aide des câbles, Kurt fonce! Static se laisse tomber, tient le troisième câble et Kurt se retrouve, cul par dessus tête, à l'extérieur du ring! Static se relève et effectue un impressionnant Springboard 180 Legdrop sur son adversaire! Static reste au sol après avoir effectué le mouvement, l'ayant ébranlé autant que son adversaire! Kurt reste au sol alors que Static commence à se relever peu à peu, à l'aide de la rampe. Kurt se met à ramper vers les marches, Static réussit à retrouver sa position verticale, Kurt s'aide des marches pour se mettre debout, Static fonce sur son adversaire et Kurt le reçoit avec un puissant, puis un deuxième, puis un troisième puissant coup de coude à l'estomac! Kurt attrape la tête de Static et la frappe à trois reprises contre les marches, avant de lui envoyer durement le crâne contre le poteau! Static tombe au sol, Kurt met un genou au sol puis se redresse.

Il relève Static puis le remonte, aussi rapidement qu'il le peut, dans le ring, puis remonte à son tour dans le ring avant d'effectuer le tombé! 1------------2------------ Non! Static a mis sa jambe sur le premier câble! Kurt regarde l'arbitre, l'air déçu de lui-même, puis se relève. Il se donne un élan dans les câbles avant de tenter un baseball slide pour retourner Static à l'extérieur, mais Static, fin finaud, s'était déjà laisser tomber à l'extérieur du ring, et Kurt slide à l'extérieur avant de tombé face première contre les petits tapis! Static se relève, monte sur l'apron, puis effectue un leg drop sur son adversaire! Static relève Kurt, puis l'envoie durement contre la bande! Static s'approche rapidement de son adversaire, relève Kurt, Stalling suplex sur les petits tapis! Static se relève, semble sombre. Il fait signe à la foule qu'il est sur le point d'effectuer une stunning suplex! Kurt se lève peu à peu, Static attrape Kurt, le soulève dans les airs, Kurt se glisse dans le dos de Static, l'envoie tête première dans le poteau! Static ne tombe pas, Kurt attrape son adversaire par la taille avant de le propulser rudement au sol avec une release german suplex! La foule est debout et les deux lutteurs sont au sol!

Les deux lutteurs se relève péniblement. Kurt puis Static sont à genoux. Static réussit à se relever, alors que Kurt arrive à peine à se relever! Static approche de son adversaire... THE DKD de la part de Kurt Micheal! Ce dernier a explosé, saisit la tête de son adversaire avant de se laisser tomber sur le dos , percutant ses deux genoux contre le crâne, le visage du champion Thunder! Les deux lutteurs sont à nouveaux au sol! Kurt réussit à se relever, Static n'a toujours pas bougé! Kurt relève Static à nouveau, le remonte dans le ring, l'emmène au centre de ce dernier avant de tenter un tombé! 1--------------2----------- NON! Kurt se relève, en furie! Il relève Static, puis l'envoie dans le coin! Kurt lui envoie deux solides coups de poing au visage avant de le monter sur le top turnbuckle! Kurt commence à gravir à son tour les turnbuckles! Static et Kurt sont debout sur le troisième câble! Kurt tente d'effectuer une super, super plex, mais Static renverse la sitution, saisit la tête de Kurt, puis se laisse tomber à l'extérieur du ring! Stunner sur le troisième câble, Kurt tombe dans le ring, puis se tourne sur le ventre, se tenant la gorge! La foule hue Static à tout rompre alors que ce dernier se relève péniblement de sa chute! Static remonte dans le ring, puis tente un tombé sur son adversaire! 1------------2----------- Non! Static se relève, regarde son adversaire qui tente péniblement de se relever, puis fait signe qu'il est temps d'en finir! Il donne quelque claque derrière la tête de son adversaire, le relève, saisit Kurt puis l'envoie durement au sol avec son CobraCluthSuplex! Static se relève à nouveau, regarde Kurt au sol, puis rit. Il se dirige vers le coin opposé ou gît Kurt. L'aspirant au titre Thunder s'est relevé, Static tente son Death Strike, Kurt l'évite de justesse! Roll up! 1------------2---------- Non! Kurt et Static se relève au même moment! Static envoie Kurt rapidement au sol avec une autre puissante clothesline! Static, rapidement, relève Kurt, puis tente son Spinning Powerbomb! Static tourne... et Kurt frappe! Kurt matraque son adversaire de coup de poing au visage, puis Static tombe sur le dos, et Kurt sur Static, écrasant son adversaire au passage! Kurt tente un tombé! 1-------------2----------- Non! Kurt se redresse, à genoux, puis il regarde Static-X à son tour, l'air souriant, conspirant. Kurt se relève, relève Static-X... Last Ride Sit Down Powerbomb! Kurt effectue le tombé! 1-------------2--------------3! New Champion!

Gagnant : Kurt Micheal

La cloche se fait entendre, et Kurt Micheal saute de joie dans le ring! La foule applaudit chaudement La performance de la recrue de la SOW, alors que Kurt saisit la ceinture de champion Thunder, avant de l'embrasser, puis de la soulever dans les airs!


Frakster: Nous sommes maintenant rendu à un combat qui implique beaucoup le passé....

Haunted de Disturbed se fait entendre et les lumières se ferme. Après quelque seconde une explosion ce fait entendre... Une arche de feu apparaît au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un gros spot rouge s’ouvre sur DarKen! Il ce dirige calmement vers le ring, monte les escaliers, ce rend au milieu du ring, lève tranquillement ses bras, les place en croix au dessus de sa tête et les lumières s'allument.

Les lumières se ferment, I hate you commence dans l’aréna et Darkside sort des coulisses! Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage.

Frakster : Ah tiens, pas de pluie d’organes aujourd’hui! On dirait que la nouvelle direction a coupé dans le budget de Darkside!

L’arbitre monte dans le ring et fait sonner les cloches, les deux adversaires se fusillent du regard, c’est le début du match!

Chokeslam Match, NO DQ
Darken vs Darkside

Darken observe Darkside qui le fixe toujours sans bouger sur le ring, Darken fini par s'approcher de Darkside et le pousse, Darkside, rapidement, réplique avec un violent upercut en pleine face! Darken tombe et n'a même pas le temps de bouger que Darkside fonce sur lui et lui applique une solide clotheline. Pendant que Darkside se relève tranquillement, Darken qui a réussi a se relever, applique quelques punch à la tête de Darkside, surpris par la vitesse d’éxécution Darkside donne un coup de pied dans le ventre de son opposant et lui applique un DDT la tête de DarKen frappe violemment le sol, et celui-ci ne bouge plus. Darkside en profite pour relever Darken et l’envoyer dans le coin! DarKen s’écrase en position assis tandis que Darkside sort du ring… Il regarde sous le ring et sort UNE CHAISE! Il monte dans le ring, se prépare a frapper violemment DarKen au sol ... BANG!!! DarKen trouve à peine le temps de lever le bras pour se protéger que Darkside l’a cloué au sol avec un puissant coup de chaise!

Darkside se tourne vers l’arbitre et lui fait signe de constater sa victoire. Il va relever son adversaire dans le coin, et l’amène jusqu’au centre du ring… Darken est sur le point de tomber au sol, mais Darkside le retient debout, le prend par la gorge!

Frakster : IL Y VA DÉJÀ POUR LE CHOKESLAM!

Darkside prend DarKen... Il le soulève!!!! IL LE TIENT DANS LES AIRS! DarKen tente de se débattre, mais Darksidele tient le plus fort qu’il peut! Il veut le dropper, mais Darken lui donne un coup de pied à la hauteur des côtes! ET UN AUTRE! Darkside fini par lâcher prise, et Darken profite du manque de souffle passagé de Darkside pour courrir dans les cordes derrières lui,il revient en vitesse.... CLOTHESLINE! Darken descend en bas du ring, il cherche une arme, et il voit une femme avec une pancarte sur laquelle on peut lire « Ce match est inintéressant, blâmons le booker! » Darken s’énerve à cause de ça, et il arrache la pancarte de la dame! Il n’en fallait pas plus à Darkisde pour se relever et il sort du ring pour y aller d’un Reverse DDT! Il cherche un arme qu’il trouve rapidement et c’est un bâton de baseball avec des barbelés dessus! Darken se relève avec l’aide du ring mais, il retourne rapidement au sol lorsque Darkisde y va d’un coup de bâton dans le de son adversaire et celui-ci, crie de douleur!

Darkside fait rentrer Darken dans le ring avant de le prendre par la gorge! Il le maintien et, il commence à mettre de la pression sur ses mains ce qui fait que, Darken met un genou au sol! Il le lève dans les airs, Darken ne bouge toujours pas et, Darkside veut terminer ce match dès maintenant!!!

Frakster:IL TENTE UN AUTRE CHOKESLAM

Darkside le tient dans les airs avec un Darken inerte suite à l’étranglement mais, il y va d’un Eye Poke!!! Darkisde recule dans le coin et, Darken le retourne avant d’y aller d’un SPINEBUSTER!!!Darkside sort du ring pour reprendre son souffle avant de chercher un arme sous le ring et, pendant ce temps, Darken va d’un Suicidal Dive mais, Darkside évite en y allant d’un coup de chaise directement au visage de Darken! Darken est Busted Open pendant que Darkside y va d’un rire sadique avant de le relever et de l’envoyer contre les escaliers métallique! Darkside va le rejoindre mais, DarKen y va d’un Drop Toe Hold sur les escaliers!!! Darkside se relève péniblement et, DarKen y va d’une Clothesline qui envoit Darkisde l’autre côté des escaliers!!!

Frakster:Le coup de chaise vient de changer la vapeur du combat on dirait!

Darken l’envoie dans le ring et, il étrangle Darkisde! Darken le relève et, il y va de coup d’avant-bras. Il l’envoie finalement dans les câbles mais, malheureusement,Darkside, y va d’une clothesline mais, DarKen se penche et, il place son adversaire en Chokeslam!!! Une troisième tentative de Chokeslam dans ce combat! Les deux premières n’ont pas fonctionné est-ce le bon? Il tente de le soulever mais, Darkside y va d’un Low Blow!!! Darken s’écroule au sol pendant que Darkside reprend ses esprits et le maître de l’armée des ténèbres y va d’un Running Big Boot qui envoie Darken dans le coin du ring! Que va-t - il - faire? Il le place sur le haut du coin et... ULTIMATE!!!! HO MY FUCKING GOD, DARKSIDE VIENT DE FAIRE SON ULTIMATE! Il le relève et.... DARK SLAM!

Frakster: Quand ce combat sera terminé? C’est vraiment horrible pour Darken ce qui arrive!

Darkside le relève et.... DARK BOMB!!!!Il détruit vraiment son adversaire ce soir!!! Il le relève,il le prend par la gorge et... CHOKESLAM!!! L’arbitre fait sonner la cloche et déclare Darkside gagnant!

Gagnant: Darkside!

Darkside célèbre mais décide d’attaquer Darken encore! Darken se relève péniblement et propulse son adversaire par-dessus le ring!Il sort du ring avant de prendre une autre chaise et il commence à le frapper avec solidement! Mais Stivers arrive par derrière et voici un 2 contre 1! DarKen se défend tant bien que mal mais, Static-X arrive à son tour, chaise à la main! Il attend que Darken se retourne mais il frappe Stivers avec son arme!!!! WHAT THE FUCK?!? Darkside le regarde, chaise à la main et les deux lutteurs y vont d’un coup de chaise! Suite à l’impact, les deux lutteurs lâchent leurs chaises et Darken prend Darkside par derrière!!! Static en profite pour donner de puissant coup de chaise au visage de Darkside qui ne peut se défendre!!! Stivers se relève lentement mais il retourne faire des beaux rêves suite à ce puissant coup de chaise de Static!!! Darken lâche son adversaire et Static continue de lui donner de puissants coups de chaise avant de lui faire un Book End sur la table de Frakster!


Frakster: Merde, ma table est fini! Voici le prochain combat, pendant que le staff de la SOW change ma table!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Dead or Alive 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 2008   Dead or Alive 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:36

Renegades Of Funk de Rage Against The Machine comment, et Stunner sort des coulisses, il se dirige vers le ring lentement, déterminé, il regarde les fils de barbelés qui remplace les cordes, il roule dans le ring, se relève et fait le tour du ring en regardant les fils.

MF2 de Criss Angel résonne dans l'aréna, Draven sorts des coulisses, ceinture Wildside à l'épaule, il avance doucement, en faisant le tour du ring, regardant les fils de barbelés, puis il roula lui aussi dans le ring, avant de faire face à Stunner et de donner sa ceinture à l'arbitre.

Ce dernier fait sonner la cloche.

SOW Wildside Championship
Barbwire Ropes Match
''The Xtreme Enigma'' Draven (c) Vs. Stunner

Les deux adversaires tournent en rond, ils savent qu'ils ne doivent pas précipités leur gestes, avec les barbelés, ça peut être fatal. Les deux entament une prise de force, que Draven gagne, il pousse Stunner dans les barbelés, mais Stunner arrive a passer derrière Draven, et tente de le pousser dans les cordres, mais se dernier avait prévu le coup et fait une roulade, et il tente à son tour de poussé Stunner, qui se défait de l'emprise de Draven. Les deux lutteurs sont de nouveau au centre du ring à s'étudier. Stunner est calme et regarde Draven avec un regard sévère. Par contre, Draven sourit, tout en étudiant Stunner. Les deux entament une nouvelle prise de force, mais Stunner passa derrière Draven et lui fit une merveilleuse suplex. Draven se relève, et il se tiens le dos, mais Stunner l'agrippe et le pousse dans les cordes, Draven hurle de douleur, Stunner mets de la pression, puis il traine Draven jusqu'au milieu du ring, on voit que Draven a une longue coupure dans le dos, Draven, senti l'odeur du sang, et lorsque Stunner voulu l'envoyer dans les câbles, il lui donna un coup de pied dans le ventre, et il envoyer Stunner dans le coin, avant de lui prendre la tête et de la frotter sur la fil !!! Quel match ! Dès le commencement, les deux lutteurs se livrent un match brutal et sanglant. Draven retourne Stunner et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, avant de lui servir un Twist Of Fate, NON! Stunner pousse Draven directement dans les cordes, la foule dit ''ouccchhh'', on peut voir une longue coulée de sang sur le torse de Draven, Stunner exécute un neckbreaker sur Draven, avant de se placer par dessus lui et de lui donner plusieurs coup de poing au visage, Draven se protège tant bien que de mal, et Stunner décide d'arrêter et il reprend un peu ses forces. Stunner se prépare à surprendre Draven, ce dernier se relève et Stunner dropkick Draven dans le dos, qui tombe contre les cordres !!! Draven se relève et se tient le torse de douleur, Stunner agrippe Draven et il le balance par dessus les cordres, au passant, son pantalons reste coincés à la hauteur des genoux, et on voit les barbelés arracher les morceau du pantalon, ainsi que de la chair du vampire! Stunner prend un élan et cours pour sauter par dessus les cordres directement sur Draven, mais se dernier le réceptionne et...T-Bone Suplex! Les deux lutteurs sont sur le plancher, a reprendre leurs esprits, alors que la foule scande : ''Holy Shit ! Holy Shit !'' Draven se relève le premier, et fouille en dessous du ring, il en sort une chaise. il prend la chaise, mais il n'est pas capable de la lever, il se tient le torse, Stunner en profite et il se lève en vitesse pour porter une clothesline à Draven, mais ce dernier trouve la force de lever la chaise et de frapper Stunner directement à la tête, ce dernier tombe comme une... [?]

Frakster: Eh bien voila que nous avons un 2ème nouveau champion ce soir. Est-ce que nous en aurons un autre après le main event? Cela reste à voir dans quelques instant!!!!

Maint Event: Tag Team Elimination Hell In A Cell

Frakster: Voilà maintenant le moment de voir quatre gladiateurs, inside the devil Playground the Hell in a Cell. Un chanceux va peut être se mérité la chance d'affronté Sex Bomb, après que tout le monde sois éliminée.

(Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.)

Par la suite Marvel attend patient ment son partenaire du match Fallen, proche des câbles.

Frakster: Marvel qui semble avoir la concentration, avec lui serait-il à la hauteur d'emporté cette élimination se soir, et dans terminé avec Sex Bomb? Seul lui même et dieu, pourrait nous le dire à soir. Parlant de dieu, voici maintenant Fallen qui s'amène sans Ysenner pour le Maint Event.

Le début the Out of Fire par Type O Negative se fait entendre, et la salle plonge déjà dans une obscurité total.

quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que les voix commencent à se faire entendre. Lorsque elles laissent place aux orgues d'église, quand la fumée blanche épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Fallen apparait sous le Titantron sans le père Yseiner ( car c'est sa chance de devenir SOW Champion), puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Quand une lumière blanche est braquée sur lui, il se lève doucement, le poing droit contre son torse à l'emplacement de son coeur. Puis il redresse finalement la tête, révélant l'absence de son visage, et tend lentement la main vers le spot lumineux avant de commencer à marcher d'un pas lent vers le ring. Arrivé sur les marches d'escaliers en fer, il baisse la tête, et lève le bras droit, main ouverte, à nouveau vers le ciel, faisant alors apparaître les lumières. Enfin, il entre dans le ring, et se débarrasse de son manteau en attendant patient ment les autres adversaires aux coté de Marvel.

Frakster: Fallen qui fait équipe encore une fois avec Marvel, la dernière fois ils ont sue montré une belle chimie ensemble. Vont-il le gardé se soir, ou une petite trahison va être à l'œuvre?

Les lumières s'éteignent et un spot blanc éclair l'entrée des lutteurs. On entend des bruit de pièces de money qui tombe et après le " I'm Rich bitch ! " La musique part et M3C fait son entré avec un essuies sur la tête lorsque le refrain part, Il saute sur place et lorsque que l'on entend " Keep It Movin"....il écarte les bras à la Orton et des flammèches argenté descende derrière lui après une 10 secondes, un gros pyro éclate et des billet de dollar tombe dans toutes l'arèna,toujours noir juste éclairé d'un spot sur M. M3C s'avance et au milieu de la rampe d'accès au ring il s'arête et jette son essuies dans la face d'un fan. Il avance en regardant le reste du monde avec arrogance. Il monte par les escaliers sur le ring,, il monte sur un coin et taunt à la Orton sur le coin,il prend la pose pendant une autre dizaine de seconde. Il descend et pose devant les câbles et il attend avec patience l'arrivé de Sex Bomb.

Frakster: Sacré M3C..!! Toujours jamais sérieux avec les fans, surtout avec ses adversaires. En tous cas cela ne fera pas long feu, car Sex Bomb n'a toujours pas digéré se qu'il a fait.

Le début de Ties that bind de Alter Bridge se fait entendreet immédiatement une série d'explosion se font voir. Après quelques secondes Sex Bomb sort enfin sous une pluie de réaction mix de la foule. Il descend la rampe et regard avec méprit tous les fans présents. Il tend la main à plusieurs fans en descendant, mais la retire juste avant que ceux-ci lui touche. Ensuite il monte dans le ring et fait le tour des quatre coins sans lever les bras, simplement pour regarder le peuple d'un air plus haut. Il enlève ensuite son t-shirt à l'effigie de la D'sRA et le lance en bas du ring avant d'attendre son adversaire.

Frakster: Les quatres lutteurs son maintenant près à être enfermée dans une cage, là ou se qu'un un seul survivant, va sortir de cette enfer.

La grande cage du HIAC se mets maintenant à descendre, et l'arbitre n'a pas besoin de calmé la tension entre les quatre lutteurs, car ils attendent sagement que la cage descend. On peut voir que du coté à Sex Bomb il se met un peu à faire des échauffements, alors que M3C reste dans son coin d'un sourire confiant * car il pense qu'il est sûr d'être le prochains SOW champion*.Alors que du coté de Marvel et de Fallen les deux les regardes allez.

Frakster: La cage va être bientôt installée, je peux sentir l'électricité qui commence déjà à être dans les airs.

Une fois que la cage est en place, on peut entendre les cloches sonnée pour le signal du commencent.

Ding! Ding! Ding!

Comme des athlètes qui attendaient le coup de feu pour la course, les quatre lutteurs se jettent sur leurs ennemis respectifs. Marvel qui se charge de Sex Bomb, alors que Fallen semble s'occupé de M3C. Marvel qui tenait toujours Sex Bomb en prise de contact, décide maintenant d'envoyé Sex Bomb dans les câbles, quand qu'il revient vers Marvel, se dernier faut un saute-mouton avec Sex Bomb pour le laissé courir. Quand qu'il revient pour une dernière fois dans les câbles, Marvel l'accueillait avec un Hiptoss mais il fut contré par un Hiptoss de la part de Sex Bomb. Alors que du coté de Fallen et M3C, se dernier semble pas trop avoir de misère, contre le rappeur car il a amené se dernier dans le coin, pour sans donnée à cœur joie avec les combinaisons de coup ( semblable à Kane). Il termine ensuite M3C avec un Uppercut en pleins dans la gueule, tout en le laissant en position couché sur le turnbuckle. Quand il se retourne il n'avait pas vue que Sex Bomb l'attendait avec un Big Boot ( à la Edge) en pleins dans la figure.

Frakster: Ouch..!! Méchant Grosse botte, de la part d'un lutteur qui pourrait très bien, être mannequin d'une marque d'un sous-vêtement.

Sex bomb se dirige par la suite vers Marvel, qui semblait déjà être debout et les deux s'échange des droites et des athémis (pendant aux moins 1 minute). Au dernier coup, Marvel bloque la droite de Sex Bomb et porte une contre attaque avec un Discuss Punch ( à la manière the Kerry Von Erich) en pleins dans les deux magnique yeux bleu de Sex bomb. Marvel voit ensuite que son partenaire Fallen, est maintenant debout, alors il demande de l'aidez à relevé Sex Bomb, mais M3C qui se remets de l'attaque brutal de Fallen, revient en charge avec un coup de chaise dans le dos de Fallen, et quand il arrive pour se retourner il en reçoit une autre en pleins sur la tête. Il jette ensuite la chaise parterre et voit que Marvel l'attendait avec un Clothesline, alors il contre le tout avec un Side effect.

Frakster: Malgré que Sex et M3C on des différent, se dernier veut être sûr, que l'un des deux sois éliminée, pour qu'il en donne à coeur joie avec Sex Bomb.

M3C se dirige ensuite vers Fallen qui est toujours au sol, alors il aide à le relevez pour ensuite le jeté à l'extérieur du ring, mais Fallen à eux le temps de s'agrippé aux câble. Il tente ensuite de revenir dans le ring, mais M3C l'attendait avec un Springboard Dropkick qui envoie Fallen, heurté le grille. Il sort ensuite à l'extérieur du ring, en prenant soin de relever un peu Fallen. Il frotte ensuite le visage de l'ange noir contre la grille, et on peut entendre des cris de douleurs de la part, de l'ange des ténèbres. Il jette ensuite Fallen tête première au sol. Revenant sur le ring, on peut voir Sex Bomb qui semble enfin être debout en tenant la chaise dans les mains, et il décide de la jouer Hardcore en attendant Marvel, qui ne se remets toujours pas du Side Effect de M3C.

Frakster: Quand que Sex Bomb, à une chaise dans les mains c'est jamais bon signe.
Sex Bomb continue de frappé la chaise aux sol, pour encouragé Marvel à se relevé, quand il est enfin debout on peut voir que Marvel lui lance la chaise pour qu'il attrape et combine le tout avec un Dropkick en pleins sur la chaise, qui tombé violement se dernier aux sols. Sex Bomb en profite en même temps de pinné Marvel.

1!....2!

Marvel Kick out..!!

De retour maintenant à l'extérieur du ring, on peut voir que M3C contrôle toujours la situation, car il avait sortie une table. Il revient ensuite dans le ring pour placé la table aux milieux du ring. Il demande ensuite à Sex Bomb de continué d'attaqué Marvel en le piétinant, alors que M3C sors un contenant de gaz pour le BBQ dans ses poches. Il se met ensuite à vidé un peu le contenant, en pleins sur la table.

Frakster : Bientôt on va vraiment, se que c’est la définition des flammes de l’enfer, juste en voyant se que M3C semble faire.

Tout à coup Fallen qui avait grimpé, discrètement la troisième corde, attend que Sex Bomb se retourne. et quand il se retourne Fallen s’élance avec un PUISSANT DARK SPEARS sur Sex Bomb.

Frakster : Mais qu’elle Spears.. !! qui nous rappelle celui de Edge à fait sur Jeff Hardy, mise à part que se n’est pas sur une échelle.

Sex Bomb qui sors ensuite à l’extérieur du ring, pour se recouvrir d’un Puissant Dark Spears qu’il a reçu, et Fallen qui se précipite vers M3C qu’il l’avait venu venir. Se dernier tente de répliqué, mais Fallen était trop rapide qu’il reçoit un Bicycle Kick de sa part. Voyant que M3C est out pour un moment, il aide par la suite Marvel à se relevé. Une fois qu’il s’assure qu’il est correct. Fallen demande à Marvel de surveillé M3C alors qu’il continue, à vidé toute le contenant de gaz à BBQ sur la table. Une fois finit, sors une allumette de ses poches qui en surprend plusieurs.

Frakster : Je crois que cela va être, M3C qui va goûter aux flammes de l’enfer dans pas long, oh ! boy je compatisse pour lui déjà.

Il lève ensuite l’allumette de sa main droite pour montrer à la foule, et le lance ensuite sur la table. On peut voir les flammes qui j’jaillis violement sur une pauvre table, qui va bientôt connaître des jours meilleurs.

Frakster : Fallen n’a toujours aucune pitié pour M3C, et Marvel ne semble rien faire, quoi qu’il préfère laisser ceci à son partenaire, car il a toujours détesté le Hardcore.

Fallen qui prenait M3C par la tête pour ensuite l’aider à se relever, donne un coup de pied dans l’abdomen, et le place ensuite en position d’un Pedigree. Il lève ensuite M3C dans les airs, pour donnée un moment d’émotion à la foule. La foule se mets ensuite à scandé Holy Shit quand que Fallen extermine M3C qui était équipé pour se protégé des flammes, avec un Abyssal Bomb sur la table, qui se fait vite éteindre par les flammes. On voit ensuite que M3C se mets un peu à gigoté de douleurs, car il n’a pas apprécié la chaleur des flammes, et ensuite Fallen décide dans finir avec un pin.

1 !...2 !.....3 !

M3C has been Eliminated by Fallen via Pinfall.

M3C qui est maintenant éliminée est maintenant out cold, mais se fait vite escorté par une équipe médicale, qui semble aider M3C à se relevé. Alors que pendant Fallen regardait la scène, on peut voir un Sex Bomb un peu extenué, qui s’en prend à Marvel et les deux se mets à échangé plusieurs droite. Aux derniers coups porté par Marvel, Sex Bomb le bloque et ne perd pas de temps à porté un Brainsbuster rapide sur Marvel. Il tente ensuite de faire le pin, mais Fallen l’interromps rapidement car il a maintenant son attention porté sur lui. Il aide ensuite Marvel à se relevé, et il demande ensuite à Marvel qu’il grimpe la troisième corde, car il à envie de faire une prise en équipe.

Frakster : Le champion Sex Bomb est dans le trouble, va-t-il être capable de survivre à cette attaque ?

Fallen qui remarque par la suite, que Marvel est sur la troisième corde, il relève Sex Bomb sans difficulté, et il porte ensuite un Backbreaker combiné avec un Guillotine leg drop de Marvel, sur le champion qui est maintenant coupé en deux ( Rassuré vous les groupies de Sex Bomb, se n’est que ma manière parlé il est correct ).

Frakster : Marvel et Fallen décide maintenant de travaillé en équipe, pour que la victoire sois facile.

Les deux relève ensuite Sex Bomb, en l’envoyant dans les câbles, quand qu’il revient vers eux, Fallen et Marvel l’accueille avec un 3D qui rappelle les Dudley Boys. Voyant ensuite que Sex Bomb est toujours entrains de voir, des étoiles (probablement des Livia partout Razz). Il demande à Fallen d’amenez se dernier proche du turnbuckle. Alors qu’un Sex Bomb inconscient est proche des câbles, Marvel grimpe ensuite de la troisième, en attendant le signal de l’arbitre, et il s’élance avec un jolie Moonsault sur Sex Bomb qui continue de souffrir.

Frakster : Serait ce un oiseau ? Est-ce un Avion ? Non c’est Mask Marvel. Avec un Moonsault sur Sex Bomb... !!

Marvel qui était couché sur Sex Bomb, décide de ne pas faire le pin, car il relève encore une fois se dernier et se place derrière en position d’un German Suplex.

Frakster : MULTIPLE GERMAN SUPLEX TIME.. !!!

Marvel s’élance avec un German suplex, Deux german suplex, trois German Suplex, QUATRE GERMAN SUPLEX..!!!, CINQ GERMAN SUPLEX… !!!, SIX GERMAN SUPLEX.. !! Et Sept German Suplex sur Sex Bomb mais…

Frakster : Marvel en profite pour le pin, mais Fallen ne semble pas apprécier le moment opportuniste du justicier masqué.

Comme Frakster la si bien décris, Marvel en profitait pour faire le pin, mais Fallen le saisis par la gorge, en l’aidant à se relevé. Il retourne de coté Marvel pour ensuite le soulevé dans les airs, en le gardant longtemps et le termine en visant sur Sex Bomb avec the Fallen Ascension, mais il pousse Marvel pour placé Sex Bomb en même temps qu’il pose un pied, sur les deux corps inanimée.

1 !...2 !...3 !

Sex Bomb and Marvel has been eliminated by Fallen.

Vainqueur de l’élimination: Fallen.

Frakster: Incroyable..!!! Fallen à fait du deux pour un, en éliminant son partenaire et le Champion de la SOW Sex Bomb.


Fallen vs Sex Bomb Hell in a Cell match ( for the SOW Championship)



Marvel qui quitte tranquillement, le ring car il c’est faite éliminée, laisse maintenant place à un ange des ténèbres, qu’il semble se réjouir que sa ceinture va être maintenant sienne. Il se dit qu’il a eux son compte, alors il ne perd pas son temps pour un autre pin.

1 !....2 !....3 ?

INCROYABLE… !!! SEX BOMB KICK OUT… !!

Frakster: Holy S&$T..!! Sex Bomb est rendu maso ma parole.

Fallen ne semble pas croire de ses yeux que Sex Bomb, sors toujours survivant de l’attaque brutal qu’il à reçu. Alors il le prend par la tête pour ensuite le balancé à l’extérieur du ring. Il ne perd pas de temps, pour aller le rejoindre à l’extérieur, et il se met à lui asséné plusieurs droite dans la figure, j’jusqu’a temps que Sex Bomb sois couché au sol. Il place ensuite sa jambe gauche, pour frotter la figure de Sex Bomb contre la grille du HIAC. Il relève ensuite Sex Bomb en position d’un Front Powerslam et il coure ensuite pour frapper, le visage de Sexy contre la grille. Il refait encore le même manège contre, la grille du coté droit avant de le laissé parterre.

Frakster : Fallen ne semble pas du tout de bonne humeur..

Fallen s’approche ensuite, à coté d’un escalier en métal, et il le défait par la suite. Il attend ensuite que Sex Bomb se relève, mais avec les dommages reçus par le challenger, il semble un peu en difficulté, car il se relève très difficilement. Après 1 minute d’encouragement du publique, et d’un Fallen en furie, se dernier cours en vitesse en frappant avec l’escalier en métal contre le crâne de Sex Bomb.

Frakster : Ouf.. !! Un humains ne sors jamais vainqueur, c’est toujours les armes métalliques les vainqueur, quand ils sont en contact contre le corps humains.

Il renvoie maintenant Sex Bomb dans le ring, en ne perdant pas de temps, pour le pinné, et on peut voir que Sex Bomb saigne beaucoup de la figure, après l’attaque brutale donnée par Fallen. Il tente ensuite de le pinné pour en terminé, mais aux derniers moments, Sex Bomb donne son dernier signe de vie, en contrant le pin de Fallen, pour le transformé en Petit Paquet.

1 !.....2 !.... 3 !

Vainqueur et toujours Champion de la SOW : Sex Bomb

Sex Bomb qui s’en remets un peu, de l’attaque, décide d’utilisé l’énergie restant dans son corps, pour quitté le ring. On voit ensuite un Sex Bomb ensanglanté et un peu extenué, qui perd un peu l’équilibre, à cause qu’il est un peu extenué. Mais il montre fièrement à Fallen qui est sortie de l’enfer en restant Champion de la SOW.

Frakster : Mais qu’elle match superbe, qui à tenue tout le monde en haleine, pendant un gros moment. Sur ce félicitation à Sex Bomb, pour cette belle défense de ceinture. Dans un match où nous étions sur que Fallen allait sortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Dead or Alive 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 2008   Dead or Alive 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:36

Merci aux bookers pour leurs excellents travail!!!!

Methodcobra: SOW Title + WHC Title
Dom: Stairs Match
Road Rage: Chokeslam Match
Pétale: Segment MC/Pétale
Nevran: Segment de l'église
Philo: Estlio Vs Porter
Kao: Thunder Title
Draven: Wildside Title
SexBomb: Le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dead or Alive 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 2008   Dead or Alive 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyed 2008
» Showdown du 7 Mai 2008
» Summer Chaos 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: