Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Injection du 25 Juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 25 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Injection du 25 Juin 2008   Injection du 25 Juin 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:32

Les pyros d'Injection explosent de tout part alors que la foule de Philadelphie est en délire. Ce soir, la SOW a réussi à tenir un show nul autre qu'au ECW ARENA !!!

La foule est en délire, et cris SOW !

La caméra nous amène sur Sex Bomb qui marche en coulisse. Ce dernier porte toujours un bandage sur le côté droit du visage, cachant pratiquement la moitié de celui-ci. Il se promène chancelant, le regard vers le sol, quand il rencontre Drisdel. Le lutteur loufoque de la SOW ne peut s'empêcher de parler au lutteur....

Drisdel: Hey! Pourquoi toi être déprimé?

Sexy:......

Drisdel: Moi parler à toi.......Toi peut répondre?

Sexy:......

Drisdel: Est-ce que parce que toi avoir perdu un bout de visage?

Sex Bomb ne dit rien, mais lève son regard vers Drisdel

Drisdel: Ah, moi voir.......Toi être fâché parce que tu as perdu beauté. Toi être fâché de ne plus être même qu'avant. Toi être fâché que.....

Sex Bomb saute littéralement sur Drisdel et le matraque de coup de poing au visage. Il le relève et......LUI FAIT UN POWERBOMB DIRECTEMENT SUR LE PLANCHER DE BÉTON!!!!!! Une meute d'agent et de soin médicaux arrivent pour venir voir l'état de santé de Drisdel. Pendant ce temps, Sex Bomb ne dit rien, ne regarde pas Drisdel, et continue son chemin dans les coulisses.



De retour au rin

RISING UP !
Eye of the Tiger" résonne dans l'arène, les guitares crachent leurs notes quand Damien Stivers apparaît sous le titantron, s'arrêtant un bref instant pour adresser un regard de part et d'autre de la foule qui lui adresse quelques sifflets. Cependant, cela ne semble nullement l'affecter, alors qu'il marche d'un pas tranquille mais décidé vers le ring, ne prêtant en fait aucune attention au public, et monte sur le ring. Lentement, sans un sourire, il ôte ses lunettes ainsi que son T-shirt, fin prêt pour le match qui l'attend.

Et une musique de clown se fait entendre, voici donc son adversaire du soir pour le Royal Rumble Qualifying Match… le chasseur de Trolls Cosmiques, Drisdel ! Toujours fidèle à lui-même effectuant quelques pas de danse muni de son tutu rose, son petit Pepito sur son épaule, il marche, ou plutôt se dandine, vers le ring, et se rue soudain sur un fan de la première rangée, lui demandant de manière cavalière s'il avait vu un troll cosmique passer. Puis, après une réponse négative de la part du jeune homme, s'en retourne vers le ring, et se retrouve face à son adversaire. L'arbitre envoie le signal du début de combat !


Royal Rumble Qualifying Match
Stivers Vs. Drisdel

DING DING DINNNNNG !

Quelques secondes après que la cloche ait sonné, Pepito court dans tous les sens sur le ring… et passe par deux fois entre les jambes de Stivers ! Celui-ci, visiblement agacé par ces va-et-vient n'ayant rien à voir avec la lutte, entreprend de donner un coup de pied au rongeur, histoire de pouvoir enfin commencer à lutter. Mais il a pu esquiver in extremis une charge rageuse d'un Drisdel mû par la colère de voir son Pepito se faire agresser par son adversaire ! Et Stivers profite du fait que Drisdel soit emporté par son élan, atterrissant dans les cordes, pour enchaîner avec une succession de droites au visage, suivi d'un Irish Whip et va pour l'accueillir d'une Clotheline, mais Drisdel esquive ! Celui-ci continue vers les câbles puis fonce sur Stivers qui finalement le stope net avec un SPINNING HEEL KICK en plein visage ! Drisdel s'écroule, mais parvient à vite se relever pour finalement se prendre un DROPKICK par Stivers. Le chasseur de trolls est de nouveau à terre et son adversaire en profite pour s'élancer en un ELBOW DROP mais Drisdel roule sur le côté ! Stivers se tient le coude mais se relève quand même, de même que Drisdel qui ne perd pas de temps à le projeter contre un coin du ring ! Quelques pas de danse et il fonce sur Stivers pour un SPLASH mais ne rencontre que le vide ! Damien a vu venir le coup et profite de ce moment d'innatention de la part de son adversaire pour faire un Roll-up !

UN ! …


Drisdel repousse Stivers et se relève mais son adversaire a été plus rapide que lui et se prend une brutale Clotheline qui le renvoit au tapis !

Frakster : "Eh bien on peut dire qu'ils en veulent ! Pas un temps mort depuis le début du match !"

Stivers relève un Drisdel un peu groggy et lui assène des droites au visage, puis enchaîne avec un puissant EUROPEAN UPPERCUT qui envoie Drisdel dans les cordes. Damien le projette de l'autre côté du ring sur les câbles et le balance par-dessus son épaule en un BACK BODY DROP ! Drisdel souffre du dos suite à la chute, mais trouve quand même la force de se relever tout seul. Stivers l'attend et le choppe en un BODY TO BODY SUPLEX parfaitement effectué ! Le chasseur en tutu se retrouve une fois de plus par terre, il est en train de subir le match au profit de son adversaire qui contrôle parfaitement la situation. Le membre de la D'sRA l'empoigne désormais dans un HALF BOSTON CRAB et exerce une forte pression sur la jambe prise, faisant hurler de douleur Drisdel, mais celui-ci tient bon, il se bat pour ramper petit à petit jusqu'aux cordes, serrant les poings pour trouver un peu de force en lui… et arrive à agripper le câble ! L'arbitre somme Stivers de lâcher prise, ce qu'il fait au bout d'un décompte de 3. Il traîne alors son adversaire jusqu'au centre du ring et y va en plusieurs ELBOW DROP histoire de sonner Drisdel, puis grimpe sur le coin du ring au niveau de la troisième corde et attend patiemment que son adversaire se relève, aussi pénible soit-il, et BAM ! DIVING CLOTHELINE SUR DRISDEL ! Il fait tout de suite le tombé !

UN !...


DEUX ! ...


Drisdel relève l'épaule !

Stivers se remet debout, légèrement surpris que son adversaire ait encore un peu de ressources pour ne pas se laisser faire et le contemple couché une énième fois sur le sol, se demandant quand même pourquoi il continue à faire des efforts avec un adversaire aussi faible.

Frakster : "Ah là on retrouve bien l'arrogance de Stivers ! Regardez comme il se moque du chasseur de trolls ! "

En effet, Stivers s'amuse maintenant à administrer quelques baffes bien senties sur Drisdel, histoire de l'humilier un peu plus et lui montrer que face à lui, il n'est rien. Il le relève une fois de plus et se place derrière lui pour un BACK SUPLEX affectant encore le dos de Drisdel. Cependant Stivers perd patience, et veux en finir le plus vite possible ! Il annonce donc la fin, et s'élance sur la troisième corde ! Quelle détente pour le TOP ROPE MOONSAULT ! MAIS DRISDEL ROULE SUR LE COTE ! Stivers chute fortement sur le ventre, grimaçant de douleur comme autant de surprise. Drisdel se relève, et la rage se lit sur son visage ! Ca va CHIER ! Une droite, puis une autre, encore une autre, Stivers encaisse les coups de plus en plus fréquents de Drisdel. Celui-ci le projette dans les cordes et le reçoit dans un violent SPINEBUSTER ! Il distribue sans tarder des coups de pied, le piétinant presque littéralement, puis enchaîne avec des ELBOW DROP ! Drisdel est en feu, il est déchaîné, tellement bien qu'il se rue sur les cordes et secoue vigoureusement le troisième câble dans un mélange de rire hystérique et de cri de rage presque bestial ! Il martèle le sol, incitant son adversaire à se relever pour lui porter son COSMIC TROLL'S SLEEPER, les yeux intensément fixés sur Stivers qui péniblement se remet debout ! Drisdel s'élaaaance… et STIVERS ESQUIVE LE SUPERKICK ! Il l'a pris en Fireman's Carry et TKO !!! Drisdel ne bouge plus, et Damien se couche sur lui !

UN !...


DEUX ! ...


TRO...


NON ! DRISDEL LEVE UNE EPAULE DANS UN DERNIER SOUBRESAUT !!!

Frakster : "Incroyable ! Il n'est pas KO ! Stivers lui-même en est étonné !"

Cependant celui-ci ne fait pas la même erreur, et profite que son adversaire de ce soir soit dans les choux pour le relever et le placer en position de suplex, montrant bien à la foule que cette fois-ci sera la bonne ! Il lève bien haut Drisdel et BRAINBUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Le chasseur est totalement inconscient, et Stivers fait le tombé en levant un bras vers le plafond !

UN ! ...


DEUX ! ...


TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!


DING DING DIIIIING !

Ca y est ! Le match est terminé sur la victoire de Damien Stivers de la D'sRA, il se voit donc qualifié pour le Royal Rumble ! L'arbitre va pour lever son bras en signe de victoire mais Stivers le repousse, préférant la célébrer lui-même avec un sourire satisfait en levant ses deux bras en l'air.

Sur le titantron on voit Harmonia avec un boulier près d'elle, elle fait rouler le boulier et en sort un numéro, quel numéro Stivers aura t-il ?

Elle regarde la boule et sourit, elle retourne la boule

Harmonia : Stivers rentera dans le Royal Rumble....en 11ième place !

Stivers réfléchit et sembla satisfait.


(Pause)


MC qui se promène dans les couloirs, ne porte pas attention et percute quelqu'un.
Methodcobra: Hey tabarnak..!!! fait attention crisse de....
il regarde dans les yeux et constate que c'est Pétale.
Methodcobra: Oh! salut Pétale He.! He..! quoi de neuf?!?

Pétale: À part que tu viens de me fouttre mon café partout sur mon linge neuf? Rien.
Effectivement, les vêtements de Pétale étaient tachés de café. Elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur.
Methodcobra: oh! shit je m'excuse parfois je peut être maladroit parfois he! he!
dit-il d'un air gêné en se frottant la tête.
Pétale: Si tu regardais où t'allais, t'aurais peut-être l'air moins cave, le grand. Si tu luttes comme tu marches, plaint toi pas d'avoir perdu plein de matchs à la WWF'N.

Methodcobra: Hmm..!! ouais la WWF'N l'un de mes pire cauchemar, mais je viens de réfléchir à sa, j'avoue que dans se temps là, je manquait souvent mes show que j'était souvent pas là, du aux fait que comme toi j'ai un agenda très occupé, alors je vient de réfléchir à sa, et je crois que finalement je mérite se genre de punition.
il regarde parterre quelque seconde et il continue de regarder pétale.
Methodcobra: pas parce que j'ai peur de toi, non non aux contraire, j'ai peur de personne mais voit tu, je suis le genre de gars qui déteste sans prendre aux filles car cela me fait pitié. C'est comme essayez de tiré bambi mais tu es pas capable car il te convaint avec les yeux mignon.
Pétale lâcha sa tasse qui se fracassa au sol. Elle pris quelques secondes, respirant lentement, pour essayer de se calmer.
Pétale: J'espère que c'est une joke... Et saches que si tel est le cas, elle est vraiment pas drôle. Pétale orientale est pas une fille. Pétale orientale est une LUTTEUSE, une VRAIE, pas comme celles que tu vois à la WWE, ou à n'importe quelle autre fédération. Pétale orientale est une BIG STAR, et Pétale orientale ne TOLÈRE PAS qu'on lui dises ce genre de choses. La seule personne icitte right now, qui fait pitié, c'est toé. Toé, pi ton compte de banque, parce que non seulement tu me dois une tasse, pi un café, mais en plus, du me dois mon kit de linge que tu viens de me tacher, pi crois-moi, ÇA, ça a plus de valeur que tous les torchons que tu peux avoir dans ton garde-robe, réunis ensemble.
MC tente de la calmé
Methodcobra: Wow..!! Wow..!! c'est pas se que je voulait dire, je m'excuse si je t'ai offensé c'était pas dans mon intention. Je le dit et je répète j'ai rien contre les femmes qu'il lutte contre les hommes c'est correct je respect sa, mais c'est moi qui feel bizarre à propos de sa, c'est jusque que j'ai se feeling là et c'est se qu ma couté mon match contre Lufisto.
MC se frotte le dos.
Methodcobra: Je dois dire que j'en n'ai mangé une tabarnak..!!

Pétale: Le scénario pourrait se répéter si tu te retrouvait dans un ring avec moi, et ça aurait rien à voir avec ta phobie de toucher une femme. Ça serait une affaire du niveau du talent.
Elle fit un sourire, un sourcil relevé.
Methodcobra: On peut considéré sa comme une forme de phobie ouais, car j'ai toujours été très cortois. J'ai rien pour les match normal mais pour les match Hardcore sa non .
Il regarde encore en bas quelque instant et par la suite il regarde Pétale dans les yeux en faisant des mouvement avec ses bras quand il parle.
Methodcobra : Bon puisque tu es là, j'aimerai dire que je suis désolé pour les propos que j'ai lancé sur ta fédération, j'avait une crotte dans la coeur et il fallait que cela sorte et en plus j'était un peu pacté se journée là c'est pour sa.

Pétale: Tes excuses, j'veux rien savoir... à moins que tu te mettes à genoux.
Elle refit le même sourire arrogant tant connu par les fans de la Cr@zY Team.
Methodcobra: Bon très bien, si tu insiste..!!
MC se mets à genoux.
Methodcobra: Je suis sincèrement désolé si il y a de quoi que je peut faire pour me faire pardonné, cela me ferait plaisir de le faire mais par pitié pas de truc humiliant sinon je laisse faire.
Elle sembla réfléchir quelques secondes.

Pétale: Y'aurait quelque chose que tu puisses faire...
Puis elle hocha lentement la tête.
Methodcobra: Ah! bon et c'est quoi?
MC croise pour que cela sois pas un match contre the boogeyman.
Pétale: Be my bitch! Et par là, j'entend rien de sexuel, parce que de ce côté là, j'ai tout ce dont j'ai besoin, et honnêtement, tu m'attires autant qu'une feuille de salade pourrait attirer un obèse quand il a accès à un buffet à volonté.

Methodcobra: Hey wow minute..!! Je suis pas gros c'est rare que je passe mon temps à mangé du fast food ou quoi que cela sois et anyway qu'est qu'il te fait dire que j'ai envie de toi. j'e t'ai même pas lancé une remarque typiquement matcho. Malgré que je suis 310 lbs je suis quand même actif, j'essaie de gardé la forme that's it. Anyway si c'est pour faire des truc dans le genre cassé les jambes à ceux qui te font chié. Alright ma le faire puisque je suis un mercénaire.
MC sourit.

Methodcobra: si j'aurai envie de sexe j'aurai été dans une place adéquoi ou j'aurai fait sa avec la blonde que j'aurai.

Pétale: Parfait, ça. Mais j't'avertis, avoir mon pardon est une chose difficile, et tu vas vraiment en baver.
Elle sourit à son tour.

MC lance un soupir.
Elle enlève son chandail et sa jupe. MC la regarde étrangement.


Pétale: Inquiète-toi pas, le grand. Tu vas commencer par laver ta gaffe, pi après tu vas aller me chercher un autre café, dans une tasse neuve, puisque tu m'as fait échapper la mienne avec mes conneries. T'auras juste à me l'apporter dans ma loge.


Elle fit un sourire en donnant sèchement son linge à MC.


MC lance un soupire encore et on peut entendre la foule rire.


Methodcobra: Rié pas c'est pas drôle


par la suite il regarde exxecute la tâche de Pétale.


Pétale regarde la caméra quelques secondes, puis quitte les lieux tranquillement, sous les regards interrogateurs des personnes qu'elle croisait.



De retour au ring.

Royal Rumble Qualifying Match
Lionheart Vs. Fallen Vs. Devilhand

Un décompte apparait sur le titantron.5...4...3...2...1...0.Puis l'arèna est plongé dans le noir pendant environ une dizaine de seconde.Puis des Pyros venant du Stage explose.Sa musique se fait entendre.La caméra zoom sur le titantron,puis recul pour apercevoir Lionheart de dos bras en parallèle au corps.

Il se retourne se dirge vers le ring sans taper dans la main de Fans.Il monte sur le Apron du ring.Sur le coté.Il fait deux pas et tourne sur lui meme et s'accroche aux cordes.

Les vocaux du début jouent et Devilhand sort tranquillement avec la tête baissée et un capuchon sur sa tête. Il porte un coton ouaté sans manche et avance vers le ring à la 35e seconde. Aucun geste vers la foule, il relève la tête devant le ring et monte par les marches sans même esquisser un geste qui le dévierait de sa marche. Il commence à hocher la tête avec le rythme alors qu'il enlève ce qu'il porte de superflu afin d'être prêt à lutter. La chanson est remixée ici pour exploser à ce moment et des pyros éclatent des quatre coins mais vers le centre du ring !! Les pyros s'éteignent ensuite et laisse DH prêt dans le ring et les particules finissent de brûler sur lui et de la fumée s'élève de DH.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, la musique de Within Temptation commence doucement. A 19" de la musique, quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Fallen apparait progressivement du sol, un genou à terre et tête baissée. Quand une lumière blanche est braquée sur lui, il se lève doucement, le poing droit contre son torse à l'emplacement de son coeur. Puis, à environ 1 minute de la musique, il redresse finalement la tête, révélant l'absence de son visage, et tend lentement la main vers le spot lumineux avant de commencer à marcher d'un pas lent vers le ring. Arrivé sur les marches d'escaliers en fer, il baisse la tête, et lève le bras droit, main ouverte, à nouveau vers le ciel, faisant alors apparaître les lumières. Enfin, il entre dans le ring, se débarrasse de son manteau et fixe son adversaire.

Ding! Ding! Ding!
Dès que la cloche à sonné, les deux lutteurs heel se rue vers fallen, car il saven qu'ils ont à faire à un super Heavyweight, alors il décide de travaillé en équipe sur fallen en l'amennant dans le coin et à le ruant de pleins de coup de pied et poing.
Par la suite les deux porte un irish whip en envoyant Fallen dans les câbles, mais Fallen riposte avec un double diving Clothesline et un pop de la foule se fait entendre quand que c'est aux tours à Fallen d'avoir le mommemtum.
Il utilise sont mommemtum contre Devilhand avec un Snake eye proche du turnbuckle, par la suite il voit que Lionheart s'approche alors il le prend par la gorge et le projette en pleins dans le turnbuckle ou ils le ruent de plusieurs combinaison de droite partout dans le corps à la Undertaker, et il le finit en prennant un élan et en portant un dur Clothesline.
Il trâne le corps de Lionheart aux milieu et va pour le pin
1..2
( interrompue par Devilhand avec un elbow drop)


Par la suite l'intervention de DH ne fait que attiré Fallen vers lui et les deux s'échange des coups, qui termine avec un irish whip de Fallen qui est renversé par DH et par la suite il l'acceuil avec un samoan drop sur Fallen.
Ne voyant pas que LH était déjà installé sur la troisième corde il se retourne et un mange un hurricarana de la part de se dernier qu'il le conduit à la l'extérieur du ring, et par la suite LH en profite pour pinné Fallen.
1...2
Fallen s'en défait.
Par la suite LH s'approche des cordes et attend que Fallen se relève et quand il s'apprête à se levé, LH se dirige en toute vitesse avec un Bulldog à la Y2J par la suite il s'essaie avec La maggistral pin.
1...2
Fallen s'en défait encore.
Voyant maintenant que Fallen se relève il se dirige vers lui en appliquant un crossbody block mais avec la grosseur que Fallen à , il peut supporté LH alors il décide de la garder en Fallaway slam et voyant maintenant que DH est de retour dans le ring pour essayé d'intervenir in mange un Big Boot de la part de Fallen, et par la suite il le place en position d'un cradle suplex et il applique from the Light of Darkness ( un F-5 modifié voir sa bio).
1..2...3?
( interrompue par Devilhand qui se jette carrément sur Fallen)
Par la suite DH relève Fallen et il porte un Short range Clothesline à répétion pour martellez le pauvre de douleurs et quand il relève la dernière fois il porte un german suplex release et s'essaie pour un pin.
1...2
Fallen lève l'épaule.
Voyant que Fallen est coriace il décide maintenant de s'attaqué à la jambe droite en le frappant plusieurs fois avec sont pied et sont coude, et il le termine avec un Deathlock à ( façon HHH) en le provoquant et à chaque insulte que DH lui dit, Fallen essaie de le frappé avec une droite mais il manque toujours sont coup, mais ne voyant pas que LH est derrière lui, il mange un step up Enziguiri de la part de LH qu'il entraîne sur la deuxième corde, et par la suite il s'élance comme Y2J en sortant sur sont dos qu'il l'envoie aux milieux du ring.
Par la suite LH s'essaie avec un pin.
1..2
Devilhand s'en libère
Voyant maintenant que les deux sont debout, une dispute en deux heel commence à se crée mais LH lui fait rappellez que ses chacun pour sois et qu'il se fiche à pinné n'importe qui, mais soudains la foule se mets à hurlé de joie quand que Fallen se relève Deadman style et il semble avoir de la furreur dans sont regars, quand qu'il regarde les deux lutteur qui semble terrorisé. Fallen se précipite vers les deux et il les attrapent par la gorge en essayant de porté un double chokeslam et il réussi.
Il jette maintenant DH à l'extérieur pour s'assurée qu'il intervient pas et il décide dans finir en plaçant LH entre ses deux jambes il tente un Abyssal Bomb mais quand que LH est en position d'un Powerbomb il contre sont finish avec un Sunset flip et voyant qu'il est proche des cordes il utilise la corde pour empêcher Fallen de se libéré sans que l'arbitre le regarde.
1....2.....3
Vainqueur et participant aux royal rumble: Lionheart.

Se dernier quitte le ring avant de se faire mangé la volé par Fallen qui semble pas content, d'avoir perdu par tricherie, et il fixe LH d'un regard de haine tendis que LH montre qu'il à utilisé sont intelligence pour le vaincre avec un sourire moqueur.

Encore une fois, Harmonia apparait à l'écran et tourne le boulier avant de sortir une boule.

Harmonia : LionHeart a le numéro....24 !

LionHeart est sur le titantron et il semble bien content d'avoir un numéro aussi lointain.


(Pause)



La scène continue dans la salle de lavage, ou se que MC tiens la liste de chose à faire écrite par Pétale, et se dernier semble pas très content et il exprime sont mécontentement en jurant en québecois. La foule semble trouvé sa drôle de voir MC, faire l'homme de ménage de Pétale. Se dernier qui sais comment lavez sa, s'assure de bien lavez les vêtements sale de Pétale pour pas qui sois dans marde.Soudains un intervieweur confus entre en scène.

Intervieweur de la SOW: Bonjour MC j'imagine que je vous dérange on faite, mais qu'est que vous faite.

MC lance un soupir et regarde se dernier.

Methodcobra: d'après toi? On est dans une buanderie alors c'est quoi tu veux que je fasse d'autre?

l'intervieweur de la SOW: Ah! se que je vois vous lavez les vêtements de madames, et comment sentez vous à l'idée d'accepter cette tâche.

Methodcobra: Je dois admettre que aux début, je n'était pas d'accord, car je trouvait qu'on m'abusait à la WWF'N. Mais après mur réflexion je partage la même opinion que l'un de mes amis à propos de elle, et qu'il faut laissé la chance aux coureur. Alors c'est pourquoi j'ai pas le choix de souffrir pour disont aux moins quand j'aurai le bonheur de miss Pétale.

l'intervieweur: Sans offense je trouve que c'était le choix la plus stupide que vous avez fait.

MC se mets à rire.

Methodcobra: Que cela sois stupide ou pas, je serait près à faire tout pour gagné le respect de quelqu'un, même si c'est pour être quelque chose que je déteste. Être un homme de ménage et en plus malgré le sale caractère qu'elle là. Elle me paraît correct de m'avoir épargné, mais quoi que si m'aurai pas épargné, cela aurait été correct, car j'ai jamais eux une affinité avec elle en général.

l'intervieweur: Espèrez vous que les douze travaux de Pétale, change la chimie qui à entre vous deux?

Methodcobra: Honnêtement..!! J'avoue que j'aimerai sa pour une chose le changement, c'est toujours plaisant de voir du changement à la SOW. Maintenant décalisse je ne répond plus à t'est autres question, car je dois me mettre aux travail, pour en finir une bonne fois pour toute.

Se segment se termine quand que MC escorte, se dernier à l'extérieur de la Buanderie.

Maintenant, MC va se préparer pour son combat.


(Pause)


Nous voyons encore une fois Sex Bomb marché dans les coulisses, avec toujours le même air maussade sur son visage. Soudain, les membres de la D'sRA arrivent devant lui.

Stunner: Écoute, je ne sais pas vers où tu t'en vas, mais j'espère que tu ne feras pas l'erreur de rejoindre Darkside...

Sexy:.......

Pétale: J'ai déjà fait parti du bestiaire et je peux t'assurer que tu ne veux pas faire parti de cela...

Sexy:.......

Stivers: Look partner.......On a traversé beaucoup d'épreuve ensemble. Je me doute que ce n'est vraiment pas facile pour toi, mais nous sommes la pour t'aider.

Sexy:.......

Falcon: N'oublie pas que la D'sRA est une famille et que tu peux toujours compter sur nous.

Sexy:........

Stunner: Nous ne voulons simplement pas te voir partir vers un autre clan et nous abandonner quand nous pouvons te donner tout le support moral que tu auras besoin pour redevenir celui que tu étais avant cette malheureuse blessure...

Sexy:................. D'sRA forever........Vous serez toujours mes frères et sœur......Pour la vie!

Sur ces mots, Sex Bomb laisse la D'sRA et continue à marcher dans les coulisses d'Injection!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 25 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 25 Juin 2008   Injection du 25 Juin 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:35

Ich Will commence alors que les techniciens ont finis de décorer le ring de manière montagnarde, Falcon arrive, habillé sobrement, accompagné d'Hansel, il s'empare d'un micro et regarde la foule, il semble étrangement serein.

- Je perdrais pas de temps, Darkside, tu connais le chemin ...


L'arena se plonge dans le noir alors qu'une ligne rouge lumineuse se dirigeant vers le ring s'allume.

I Hate You résonne. Darkside fait son apparition ! L'empereur de la SOW avance majestueusement avec son sceptre macabre et glace le sang du publique, sa grande toge noire inspire la peur et il monte dans le ring et fait face à Falcon qui sourit et lui serre la main ! Falcon l'invite à s'asseoir et il s'exécute avec toujours autant de majesté alors que Falcon s'asseoit en face, Hansel reste debout derrière Falcon alors que Furia, Misha et Klaus, respectivement, son faucon, son ours et son loup arrivent dans le ring et se couchent, Furia se perche sur un des décors.

- Voilà, on a tout, le décors en toc, la ménagerie et les ploucs du coin, bienvenue à la montagne Darkside, c'est vraiment agréable de te voir.

Darkside se contente d'acquiescer d'un mouvement de tête en souriant.

- Tu sais, on pourrait croire que je suis sacrément remonté contre toi non ? Après tout, depuis mon arrivée à la SOW je n'ai posé les mains sur aucuns titres et ma Money In The Bank était la condensation de tout mes efforts et mes espoirs depuis mon arrivée et toi tu es arrivé et tu m'as fais perdre.

Falcon se lève.

- Et pourtant non, je ne t'en veux pas, tu sais, avant ce combat je n'avais plus ma force d'antan et mon ami Hansel ici présent m'avait permis de redevenir celui que j'étais, mais même lui me l'a confié, je suis redevenu ce que j'étais uniquement de manière physique, je n'avais toujours pas retrouvé la flamme, celle qui aurait fait de moi un grand champion, aussi supérieur que j'étais dans le ring face à Velozinho, je n'avais pas la force mentale de faire rayonner ce titre.

Je dois t'avouer que ça en met un sale coup quand c'est ton plus proche allié qui te dis ça, mais pourtant c'est vrai, je pouvais dormir autant que je voulais, je n'étais plus en forme, je pouvais m'entrainer aussi dur que possible, je n'étais plus aussi fort ... dans le fond tu m'as aidé Darkside, oui, car tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, depuis ma défaite j'ai fait la paix avec moi-même, ravalant ma rancune et ma tristesse pour prendre du recul, et avec du temps en fait il n'y a qu'une chose qui m'obsède, pourquoi ?

Darkside fait un grand sourire cruel et prend un micro.

- Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Faut-il une raison ? Je m'ennuyais, je possède le pouvoir, pathétique mortel, l'ennui me guettais, je me suis juste distrait, pas autant que je le voulais d'ailleurs, encore moins si tu le prend bien.

Alors que Darkside parle de son acte avec un tel sang-froid que c'en est répugnant, les animaux de Falcon commencent à grogner et à se montrer menaçant envers le seigneur des ténèbres qui se met à la terrasser du regard, au contact du regard du tyran les animaux glapissent et s'enfuit sauf Klaus, qui reste à grogner, regardant Darkside avec une insolence infinie, Falcon rappel aux pieds son animal et prend une grande inspiration et essaye d'avoir autant de sang-froid que Darkside.

- Tu sais quoi, j'avais eu peur que ce soit parce que j'ai totalement botté ton cul à Blood Of Champions, un genre d'aigreur, faut dire, waouh, ça c'était du Mountain's Crash comme je sais en distribuer, j'ai entendu ta tête faire qu'un avec le sol du ring, c'en était jouissif, mais maintenant c'est vrai que ce genre de sentiment ne peut être de ta part.

Darkside se met à regarder sombrement Falcon qui surenchéri.

- Pas vrai ?

Falcon se passe la main dans les cheveux et continue.

- Vois-tu le problème maintenant, c'est que tu ne t'es pas fait un ennemi, donc ton geste était purement insensé, j'ai appris ce que je voulais apprendre, pars si tu en as envie.

La désinvolture de Falcon déstabilise le publique qui s'attendait à une vengeance et certains crient même "Coward" à Falcon, comme si il était effrayé par Darkside qui se lève en souriant, il se retourne prêt à repartir quand le titantron s'allume ! C'est un extrait de Blood Of Champions ! L'Elimination Chamber bien entendu ! On voit Darkside éliminer Bring It dans la huée générale et se relever comme si rien n'était alors que là il entend un bruit et se retourne pour être prit sur l'épaule de Falcon et subir un très violent Mountain's Crash !

- C'était juste au cas ou si tu avais oublié !

Darkside se retourne brusquement et Falcon le place sur son épaule pour lui porter un impréssionant Mountain's Crash ! Darkside est sonné au sol ! Falcon semble totalement enragé et se met à pulvériser tout le décors dans le ring et prend avec frénésie le micro tendu par Hansel.

- ÇA N'EST PAS MOI TOUT ÇA ! D'ACCORD ? Je me fiche des artifices, oui je suis le montagnard on l'a compris, pas besoin de me foutre une montagne en carton et un sapin miniature sur le ring ! Je reste un être humain avant-tout ! Et en tant qu'être humain Darkside ! Je peux te dire que je t'ai menti et qu'en toute honnêteté j'ai une haine totale contre toi ! Et crois-moi que l'on se revérra souvent désormais, car tant que tu n'aura pas senti tout le malheur et le désespoir que j'ai ressenti lorsque à bout de force au point de pas pouvoir bouger le bras de Velozinho qui me couvrait alors qu'il ne le méritait pas, je te suivrais comme ton ombre !

La musique de Falcon retentit dans l'arena alors qu'il lance le micro, la foule pop en majorité pour son action contre Darkside mais il insulte le public en ringside et repart.

La caméra nous ramène sur le ring pour le prochain match.

Hatebreed - Live For This commence à jouer partout dans l'amphithéâtre. Après l’intro de guitare Des pyro explose de chaques côté de l’entré et Manu-O sort bourré d’énergie et descend la rampe à la course et glisse dans le ring, se dirige vers le coin et Taunt la foule ensuite fait un backflip pour retomber au milieu du ring. Il fait des réchauffements du cou et des bras et enlève sa veste pour la lancer en bas du ring… Manu-O attend au milieu du Ring en sautillant sur place pour ne pas perdre sa vivacité et être toujours prêt a toute éventualité !

Frakster: Nous voici maintenant au combat opposant l'ancien champion Thunder Manu-O à Methodcobra. Ce combat sert de qualification pour faire parti du Royal Rumble lors du prochain PPv.

Tout devient sombre dans l'arène et le début de Hi-tech Hate par Fear Factory. se fait entendre et on peut voir de la fumée qui sors et de la lumière qui flash digne d'un rave, et quand la musique commence à brassé on voit MC qui arrive façon Gangrel qui ne bouge pas et attend qu'il sois en place. Par la suite il se dirige aux milieu des rampes et ne bouge pas et derrière lui des feux d'artifice à la Kurt angle ( avec les couleurs du Québec) apparait du stage quand il lève ses deux bras dans les airs en faisant sont signe ( bras : gauche: le signe du Diable qui représente le C pour bras droit: le signe de Matt Hardy pour le M) par la suite il se dirige vers le ring en se glissant comme Edge et fait le rituel des quatres coin qui commence avec un taunt de CM Punk qui finit les bras dans les airs.

Royal Rumble Qualifying Match :
Methodcobra vs Manu-O

La cloche sonne et Methodcobra entre dans le ring. Cobra court et s’élance d’une rafale de coups de points sur le crâne de Manu à 2 mains.

Frakster: Methodcobra semble vouloir montrer qu'il mérite sa place ici à la SOW

Cobra relève Manu et lui applique une souplesse arrière. Cobra va dans un coin du ring et commence à enlever la protection sur la 3eme corde. Pendant que Methodcobra parvient, non sans difficulté à défaire les petits nœuds de la corde, Manu se relève. Il prend un Kendo stick qui était par terre près d'un des coins et fracasse le manche dans le dos de Cobra. Ce dernier s’écroule avec la protection du coin dans ses mains.

Frakster: C'est Injection et Manu veut en profiter à fond pour contrôler son adversaire

Manu vas en dehors du ring. Manu lève le tablier du ring et y ressort plusieurs objets, deux cymbales, un balais, une pelle, une chaise, un 2 X 4 et un instincteur. Manu lance le tout dans le ring et retourne en dessous du ring. Cobra parvient enfin à se relever grâce aux câbles et voit toutes les armes dans le ring, mais cherche Manu. Methodcobra ramasse l’instincteur et attend Manu au milieu du ring. Manu-O sort de dessous du ring avec un bat de baseball et semble très heureux de l’avoir trouver. Il le regarde et se retourne vers le ring. Cobra aveugle Manu avec le contenue de l’instincteur. Methodcobra place l’instincteur vide devant Manu (qui est toujours en bas du ring). Cobra cours dans les câbles et revient avec un baseball slide sur l’instincteur qui frappe Manu de plein fouet au front. Manu-O est coupé et saigne rapidement.

Frakster: Manu-O saigne beaucoup, voyons voir si cela va le nuire pour le reste du combat.

Methodcobra regarde l’étendu de l’arsenal dans le ring et choisi le balai. Cobra descend du ring avec le balai et frappe Manu au genou avec. 1 fois, 2 fois, 3 fois, le balai fracasse...

Frakster : C’est son genou ou le balai qui a fait craque?

Methodcobra relève Manu et le roule dans le ring. Cobra entre dans ce dernier et marche lentement vers Manu-O. Ce dernier accueil Cobra avec un coup de manche de pelle dans le bas du ventre. Cobra tombe sur un genou et est penché par en avant. Manu-O frappe Methodcobra dans le dos avec la pelle en plastique. Manu se relève et boitille jusqu’au cymbales. Il les pointe et la foule semble apprécié. Manu ramasse les 2 cymbales et en joue un coup avec la tête de Cobra dans le milieu. Ensuite, Manu relève Methodcobra et le lance en bas du ring devant la rampe. Manu-O ramasse le 2X4 et roule lui aussi en bas du ring. Manu-O soulève le 2X4 pour frapper Cobra, mais ce dernier donne un coup de poing qui déstabilise Manu. Methodcobra y vas d’une 2eme droite et Manu échappe le 2X4. Cobra envoie Manu dans les escaliers. Methodcobra relève Manu-O et l’envoie par dessus les barricades dans la foule. Cobra prend les escaliers et les place devant les barricades devant Manu. Cobra recule de quelques pas et attend que Manu soit debout. Cobra fonce aux pas de course, monte les marche et saute par dessus la barricade pour atterrir en flying clothesline sur Manu-O et quelques fans. Methodcobra se relève le premier et entraîne Manu-O dans la foule...

Frakster: On ne voit plus grand chose...

Dans la foule, Manu attrape un sac à dos d’un fan et frappe Cobra sur la tête avec. On entend un bruit de verre et le sac semble coulé. La sécurité ouvre le sac et y voit plusieurs bouteille de bière et expulse le fan. Manu traîne Cobra jusqu’à la sortie. Methodcobra se déprend de Manu et l’envoie dans le mûr de béton de la sortie.

Frakster : Là, ils sont vraiment rendu en coulisse...

Methodcobra se retourne et voit un 2X4 qui traîne. Methodcobra frappe Manu-O sur la tête avec le 2X4. Cobra soulève Manu-O et le ramène vers le ring. Après quelques secondes, les deux lutteurs réaparaît près du ring. Cobra prend Manu-o et le lance dans le ring en le suivant par la suite. Cobra relève Manu, l'envoie dans les câbles pour un surpassement......NON.....Manu renverse en DDT!!! Manu-O vient de réveiller la foule qui est derrière lui. Manu-O relève Methodcobra, fait signe à la foule......TWIST OF FATE.......NON REVERSE........UP AND SMOKE!!!!! Methodcobra ne perd pas de temps et couvre Manu-O

UNNNNNNNN...

DEEEEEUUUUUUUUUUXXXX...

TTTTTRRRRRROOOOOOOOOOOIIIIIIIIIISSSSSS...

Annonceur : Et le gagnant, METHODCOBRA!!!

Frakster: WOW, Methodcobra vient de créé un upset et gagne sa place pour le Royal Rumble au prochain PPv!!!

Alors qu'il est sur le ring, MC regarde l'écran, où Harmonia apparait avec le boulier, elle tire une boule, avant de haussé les épaules.

Harmonia : MC rentrera.......numéro 5 !


MC semble déçu de rentrer aussi tôt mais il a l'air très confiant.

(Pause)

Encore une fois, la caméra nous montre Sex Bomb marcher en coulisse. Il semble encore plus maussade que tantôt et marche moins vite. Le lutteur n'a vraiment pas l'air dans son assiette et semble même anxieux. Sex Bomb s'arrête finalement. Il est devant une porte, mais nous ne pouvons pas lire le nom qui est inscrit sur la porte. Un employé passe dans le coin et voyant Sex Bomb stationner devant la porte va lui parler.....

Employé: Il y a quelques choses qui ne va pas Sex Bomb?

Sexy:..........

Employé: Sex Bomb? Est-ce qu'il y a quelques choses qui ne va pas?

Sex Bomb lui pointe son visage et sans rien dire pousse l'employé très fort dans le mur. L'employé ne bouge pas étendu au sol. Sex Bomb se remet devant la porte, prend une grande respiration et ouvre la porte. Il entre et referme la porte immédiatement. La porte se referme et la caméra se place pour qu'on puisse y lire le nom inscrit..........DARKSIDE!!!!!

L'annonceur de la SOW est maintenant dans le ring, avant le prochain match.

«Mesdammes et Messieurs, il est maintenant l'heure d'un Rooooooooooooooyal Rumble Quaaaaaaaaalifying Match!»

La foule pop suite à cette annonce.

«Accueillez les premiers participants, Staaaaaaaaaaatic-X et son partenaire, Fisted!»

''I don't wanna Stop'' d'Ozzy Osbourne débute dans l'aréna et les deux lutteurs sortent rapidement des coulisses. Ils se dirigent vers le ring, ne donnant pas vraiment d'importance aux fans. Ils grimpent dans le ring, et grimpent dans sur les coins, face au titantron, pour attendre leurs adversaires.

«Et maintenant, le membre de la Devil's Rejects Association, Stuuuuuuuuuuuuuuuner... et son partenaire, The Xtreeeeeeeeeeeme Enigma, Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaven!»

''Did My Time'' de KoRn se fait entendre et les coéquipiers de ce soir arrivent par les estrades! Prenant Static-X et Fisted par surprise, alors qu'ils étaient tout deux grimpés sur les corners! L'arbitre fait sonnner les cloches, et le match débute!

Royal Rumble Qualifying Match :
Static-X & Fisted vs Stunner & Draven
Elimination Tag Team Match

Stunner est au sol et il échange les coups de poing avec Static-X, alors que Draven lui, vient de profiter du fait que Fisted était sur les câbles pour le jeter au sol! Le choc semble avoir été dure pour Fisted, qui ne bouge pas en bas du ring. Draven se retourne, et voit ce qui se passe entre Static-X et son coéquipier, il attrape Static par la nuque et le pousse à côté de Stunner. Il aide son coéquipier à se relever, puis Draven va relever Static-X et il le coince en half-nelson... On peut lire la peur dans le visage de Static, alors que Stunner est debout face à lui et qu'il lui fait un de ses classique sourire! Stunner relève la tête de Static de sa main gauche, et lui donne une puissante droite de la main droite!!! Les jambes de Static deviennent molles, mais Draven l'empêche de tomber au sol! Stunner donne une gifle à Static-X! Lui relève la tête, vient pour lui donner un second coup de poing... NON! Fisted arrive de nulle part et il fait une puissante spear à Stunner, directement dans les côtes!

Frakster: Ouf, je crois que Static-X va grandement remercier Fisted après le combat, de lui avoir évité un deuxième coup de poing de la sorte!

Draven relâche rapidement Static-X, le laissant tomber au sol, et il se dirige vers Fisted, les deux lutteurs se confrontent du regard, Draven laisse paraître ses crocs, ce qui ne semble pas intimider Fisted autant que prévu! Ce dernier s'avance vers le vampire, coup de poing, Draven réplique, Fisted à son tour, Draven tente de répliquer, Fisted évite! Il attrape Draven par les jambes ... ET SPINEBUSTER!! Les deux coéquipiers sont étendus un à côté de l'autre, alors que Fisted va voir si le sien est toujours en état de lutter! Static ne semble pas reprendre ses esprits, alors que Stunner lui, s'aide des cordes pour se relever, en se tenant les côtes. Fisted voit le tout, donne une petite claque à Static-X, comme pour le réveiller, et court s'occuper de l'ancien champion Heavyweight. Fisted arrive déterminé et il donne un coup de poing en pleine mâchoire à Stunner! Celui-ci retombe sur un genou, suite au coup, et semble cracher le sang... OUI! Stunner saigne de la bouche!

Frakster: J'espère pour lui que son coéquipier ne lui sautera pas dessus suite à ça!!!

Stunner ne semble pas abandonner, il se relève rapidement, Fisted rigole quelque peu, et lui donne un coup de pied dans la jambe! Stunner crit de douleur et s'écroule encore sur les genoux!!! Fisted se retourne vers Static-X, et lui fait signe que ça, c'est pour lui. Il se retourne vers Stunner... SHINNING WIZARD!!! Stunner tombe littéralement au sol, solidement sonné. Fisted à a peine le temps de se relever, que Draven est debout, et l'envoi au sol avec une clothesline! Fisted se relève, Draven enchaine avec un coup de genou rapide à l'estomac, Fisted ne bronche pas... Draven attrape la tête de son adversaire... Twist offffff NON, Fisted pousse le vampire et celui-ci tombe au sol. Fisted va aider Static à se relever, alors que ce dernier semble encore étourdi. Draven lui est déjà sur pieds, mais il prend le temps de relever Stunner, qui reprend légèrement ses esprits. Les quatre lutteurs se regardent, Stunner et Static-X un peu plus amoché, Draven et Fisted avec la soif de vaincre dans les yeux...

Frakster: Ce match va finir en bain de sang, je le sens! Quel tention dans le ring en ce moment, ça risque de frapper!

Fisted et Draven s'avancent nez à nez, alors que Stunner et Static-X reste respectivement dans leur coin! Fisted évite un coup de poing de Draven et il le coince dans un head lock, Stunner va en leur direction pour briser, le tout, Static court vers là, Stunner le voit venir, il se penche et la bascule! Static tombe de l'autre côté! Stunner donne un coup de pied derrière le genou de Fisted, qui flanche et Draven se sort de là! Stunner va attraper Static-X, coup de poing, Static renvoit! Stunner y va d'un coup de genou! Static-X ne se penche pas, et renvoie un coup de poing, suivi d'un coup de coude! Draven quand à lui est dans le centre du ring, et il attrape Fisted dans un roll-up!! L'arbitre se jète au sol!

1... NON! Mais Stunner profite de ce moment pour donner un coup de genou, directement dans les parties de Static!!! Le lutteur de Thunder Bay se plit en deux, Stunner lui attrape la tête et Devil's End!! Static est au sol, et Stunner le pousse à l'extérieur du ring! Le membre de la D'sRA va voir son coéquipier, qui mange un coup de poing de Fisted, mais Draven lui renvoit la pareille et tout de suite après Stunner assome Fisted avec une clothesline! Stunner ne perd pas de temps, et il relève son adversaire, pour l'envoyer dans le coin! Draven, aussitôt, l'assome avec une clothesline, qui fait rebondir Fisted dans le centre du ring, debout. Draven grimpe sur la troisième corde... Stunner attrape Fisted par le bras et OLYMPIC SLAM!!! Fisted est au sol, Draven saute... SWANTON BOMB!! Draven fait le tombé...

UN,

DEUX,

TROIS!

Static-X lui, n'a pas bougé au sol, il semble littéralement assomé. L'arbitre sort Fisted du ring, alors qu'un homme de la sécurité l'aide à évacuer les lieux, Stunner et Draven se tappent dans la main, en signe de félicitations. Stunner fait signe qu'il va aller chercher Static-X en bas du ring, Draven l'attend au abord. Stunner prend Static par les cheveux, lui relève la tête, et COUP DE TIGE DE FER!!! Static-X vient d'assomer Stunner avec une tige de métal!! Draven n'a même pas le temps de réagir qu'il se fait lui aussi mettre KO!!! Static-X lève le bâton dans les airs, et la foule applaudit le geste! Il se penche pour regarder sous le ring, et il en sort un kendostick!! C'est le kendostick d'Harmonia! Draven est au sol, et il regarde Static-X grimper dans le ring! Draven tente de se relever, en poussant avec ses mains, mais c'est pénible! Static-X arrive devant lui, lui montre bien comme il faut l'écriture sur le kendostick, pour lui montrer que c'est celui d'Harmo.. Draven semble enragé, il se relève légèrement... STATIC-X LUI DONNE UN COUP DE KENDOSTICK AU CRANE!! Le kendostick éclate en deux!!! Draven retombe au sol, Static-X le fait tourner, il se couche dessus, l'arbitre y va pour le compte...

UN...

DEUX...

TROIS!!!

Frakster: Draven est éliminé! Quelle belle stratégie de la part de Static-X, du grand art qui permet à son équipe de revenir dans le match! Il ne reste plus que Static-X et Stunner dans ce match, et gageons que Static a encore des comptes à rêgler avec le membre des Devil's Rejects!

Stunner est en bas du ring, et il se redresse la tête pour voir la scène! Mais Static-X ne tarde pas à arriver! Baseball Slide! Stunner va cogner violement contre la barrière des spectateurs! Static-X glisse en bas du ring, attrape Stunner, le soulève... POWERBOMB!! Stunner tente de ramper jusqu'à sous le ring... Mais Static le tire, le relève et le glisse dans le ring! Static-X grimpe sur le côté du ring, puis sur la troisième corde... DARKNESS TOUCH!!! MAIS STUNNER BLOQUE LE SAUT AVEC LA BARRE EN MÉTAL DE STATIC!!! La nuque de Static-X prend le coup ici!!! Stunner se relève péniblement suite à ça, il attrape Static par la tête, le relève... mais le lutteur retombe au sol! Stunner tente de le relever une deuxième fois, Static flenche et LOW BLOW!!!

Frakster: Static-X vient de donner un des coups dans les parties les plus violents jamais vu à la SOW, et ici, C'EST LÉGAL!!!

Static-X se relève en un coup de vent, attrape Stunner et DDT!! Static couvre son ennemi...

UN...


DEUX....


TROIS!!!

Static-X remporte le combat!!! Stunner est éliminé! L'arbitre va lever le bras de Static-X, et au même moment, toutes les lumières de l'aréna se ferme. Une explosion fait surface à l'entrée des lutteurs, et Darkside en apparait, et il semble bien apprécier la situation!

«Comme je l'avais promis, Static-X, tu rentreras en 30e position, lors du fameux Royal Rumble.»

La foule semble satisfaite de cette décision.

«Tant qu'à vous deux, en coulisses, Fisted, pour avoir été éliminé le premier ici, tu hérites de la première entrée. Mais, toi, Draven, je ne t'ai pas oublié, ne craint rien, tu auras la chance d'entrer, juste après Fisted.

[...]

Et toi, monsieur l'ex-champion Heavyweight, tu as voulu jouer au plus malin, et bien sache que je n'ai pas terminé... Lors du Royal Rumble, tu pourras te reposer, puisque tu n'y participeras pas!»

Stunner, se lève de peine et de misère, et confronte Darkside du regard.

«Sauf si...»

Stunner semble attentif.

«Tu réussis à vaincre l'ancien SOW champion, Velozinho!»

Stunner ne semble pas ravis, mais les lumières se referment aussitôt, et le show se termine ainsi, sur une salle plongée dans le noir.

*End Of The Show*


NOTE : LES QUALIFCATIFS DU RR SE POURSUIVRA LA SEMAINE PROCHAINE.


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 25 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 25 Juin 2008   Injection du 25 Juin 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:35

Merci à :
Methodcobra : Triple Treat + segment MC/Pétale
Darkness : Stivers Vs. Drisdel
Sex Bomb : MC Vs. Manu-O + segment Sex Bomb
Stunner : Main-Event : Stunner & "The Xtreme Enigma" Draven Vs. Fisted & Static-X
Falcon : Son segment
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 25 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 25 Juin 2008   Injection du 25 Juin 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 25 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 14 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008
» Injection du 5 Décembre 2008
» Injection du 13 Août 2008
» Injection du 27 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: