Les pyros d'Injection explosent de tout part alors que la foule de Philadelphie est en délire. Ce soir, la SOW a réussi à tenir un show nul autre qu'au ECW ARENA !!!
La foule est en délire, et cris SOW !
La caméra nous amène sur Sex Bomb qui marche en coulisse. Ce dernier porte toujours un bandage sur le côté droit du visage, cachant pratiquement la moitié de celui-ci. Il se promène chancelant, le regard vers le sol, quand il rencontre Drisdel. Le lutteur loufoque de la SOW ne peut s'empêcher de parler au lutteur....
Drisdel: Hey! Pourquoi toi être déprimé?
Sexy:......
Drisdel: Moi parler à toi.......Toi peut répondre?
Sexy:......
Drisdel: Est-ce que parce que toi avoir perdu un bout de visage?
Sex Bomb ne dit rien, mais lève son regard vers Drisdel
Drisdel: Ah, moi voir.......Toi être fâché parce que tu as perdu beauté. Toi être fâché de ne plus être même qu'avant. Toi être fâché que.....
Sex Bomb saute littéralement sur Drisdel et le matraque de coup de poing au visage. Il le relève et......LUI FAIT UN POWERBOMB DIRECTEMENT SUR LE PLANCHER DE BÉTON!!!!!! Une meute d'agent et de soin médicaux arrivent pour venir voir l'état de santé de Drisdel. Pendant ce temps, Sex Bomb ne dit rien, ne regarde pas Drisdel, et continue son chemin dans les coulisses.
De retour au rin
RISING UP !
Eye of the Tiger" résonne dans l'arène, les guitares crachent leurs notes quand Damien Stivers apparaît sous le titantron, s'arrêtant un bref instant pour adresser un regard de part et d'autre de la foule qui lui adresse quelques sifflets. Cependant, cela ne semble nullement l'affecter, alors qu'il marche d'un pas tranquille mais décidé vers le ring, ne prêtant en fait aucune attention au public, et monte sur le ring. Lentement, sans un sourire, il ôte ses lunettes ainsi que son T-shirt, fin prêt pour le match qui l'attend.
Et une musique de clown se fait entendre, voici donc son adversaire du soir pour le Royal Rumble Qualifying Match… le chasseur de Trolls Cosmiques, Drisdel ! Toujours fidèle à lui-même effectuant quelques pas de danse muni de son tutu rose, son petit Pepito sur son épaule, il marche, ou plutôt se dandine, vers le ring, et se rue soudain sur un fan de la première rangée, lui demandant de manière cavalière s'il avait vu un troll cosmique passer. Puis, après une réponse négative de la part du jeune homme, s'en retourne vers le ring, et se retrouve face à son adversaire. L'arbitre envoie le signal du début de combat !
Royal Rumble Qualifying Match
Stivers Vs. Drisdel
DING DING DINNNNNG !
Quelques secondes après que la cloche ait sonné, Pepito court dans tous les sens sur le ring… et passe par deux fois entre les jambes de Stivers ! Celui-ci, visiblement agacé par ces va-et-vient n'ayant rien à voir avec la lutte, entreprend de donner un coup de pied au rongeur, histoire de pouvoir enfin commencer à lutter. Mais il a pu esquiver in extremis une charge rageuse d'un Drisdel mû par la colère de voir son Pepito se faire agresser par son adversaire ! Et Stivers profite du fait que Drisdel soit emporté par son élan, atterrissant dans les cordes, pour enchaîner avec une succession de droites au visage, suivi d'un Irish Whip et va pour l'accueillir d'une Clotheline, mais Drisdel esquive ! Celui-ci continue vers les câbles puis fonce sur Stivers qui finalement le stope net avec un SPINNING HEEL KICK en plein visage ! Drisdel s'écroule, mais parvient à vite se relever pour finalement se prendre un DROPKICK par Stivers. Le chasseur de trolls est de nouveau à terre et son adversaire en profite pour s'élancer en un ELBOW DROP mais Drisdel roule sur le côté ! Stivers se tient le coude mais se relève quand même, de même que Drisdel qui ne perd pas de temps à le projeter contre un coin du ring ! Quelques pas de danse et il fonce sur Stivers pour un SPLASH mais ne rencontre que le vide ! Damien a vu venir le coup et profite de ce moment d'innatention de la part de son adversaire pour faire un Roll-up !
UN ! …
Drisdel repousse Stivers et se relève mais son adversaire a été plus rapide que lui et se prend une brutale Clotheline qui le renvoit au tapis !
Frakster : "Eh bien on peut dire qu'ils en veulent ! Pas un temps mort depuis le début du match !"
Stivers relève un Drisdel un peu groggy et lui assène des droites au visage, puis enchaîne avec un puissant EUROPEAN UPPERCUT qui envoie Drisdel dans les cordes. Damien le projette de l'autre côté du ring sur les câbles et le balance par-dessus son épaule en un BACK BODY DROP ! Drisdel souffre du dos suite à la chute, mais trouve quand même la force de se relever tout seul. Stivers l'attend et le choppe en un BODY TO BODY SUPLEX parfaitement effectué ! Le chasseur en tutu se retrouve une fois de plus par terre, il est en train de subir le match au profit de son adversaire qui contrôle parfaitement la situation. Le membre de la D'sRA l'empoigne désormais dans un HALF BOSTON CRAB et exerce une forte pression sur la jambe prise, faisant hurler de douleur Drisdel, mais celui-ci tient bon, il se bat pour ramper petit à petit jusqu'aux cordes, serrant les poings pour trouver un peu de force en lui… et arrive à agripper le câble ! L'arbitre somme Stivers de lâcher prise, ce qu'il fait au bout d'un décompte de 3. Il traîne alors son adversaire jusqu'au centre du ring et y va en plusieurs ELBOW DROP histoire de sonner Drisdel, puis grimpe sur le coin du ring au niveau de la troisième corde et attend patiemment que son adversaire se relève, aussi pénible soit-il, et BAM ! DIVING CLOTHELINE SUR DRISDEL ! Il fait tout de suite le tombé !
UN !...
DEUX ! ...
Drisdel relève l'épaule !
Stivers se remet debout, légèrement surpris que son adversaire ait encore un peu de ressources pour ne pas se laisser faire et le contemple couché une énième fois sur le sol, se demandant quand même pourquoi il continue à faire des efforts avec un adversaire aussi faible.
Frakster : "Ah là on retrouve bien l'arrogance de Stivers ! Regardez comme il se moque du chasseur de trolls ! "
En effet, Stivers s'amuse maintenant à administrer quelques baffes bien senties sur Drisdel, histoire de l'humilier un peu plus et lui montrer que face à lui, il n'est rien. Il le relève une fois de plus et se place derrière lui pour un BACK SUPLEX affectant encore le dos de Drisdel. Cependant Stivers perd patience, et veux en finir le plus vite possible ! Il annonce donc la fin, et s'élance sur la troisième corde ! Quelle détente pour le TOP ROPE MOONSAULT ! MAIS DRISDEL ROULE SUR LE COTE ! Stivers chute fortement sur le ventre, grimaçant de douleur comme autant de surprise. Drisdel se relève, et la rage se lit sur son visage ! Ca va CHIER ! Une droite, puis une autre, encore une autre, Stivers encaisse les coups de plus en plus fréquents de Drisdel. Celui-ci le projette dans les cordes et le reçoit dans un violent SPINEBUSTER ! Il distribue sans tarder des coups de pied, le piétinant presque littéralement, puis enchaîne avec des ELBOW DROP ! Drisdel est en feu, il est déchaîné, tellement bien qu'il se rue sur les cordes et secoue vigoureusement le troisième câble dans un mélange de rire hystérique et de cri de rage presque bestial ! Il martèle le sol, incitant son adversaire à se relever pour lui porter son COSMIC TROLL'S SLEEPER, les yeux intensément fixés sur Stivers qui péniblement se remet debout ! Drisdel s'élaaaance… et STIVERS ESQUIVE LE SUPERKICK ! Il l'a pris en Fireman's Carry et TKO !!! Drisdel ne bouge plus, et Damien se couche sur lui !
UN !...
DEUX ! ...
TRO...
NON ! DRISDEL LEVE UNE EPAULE DANS UN DERNIER SOUBRESAUT !!!
Frakster : "Incroyable ! Il n'est pas KO ! Stivers lui-même en est étonné !"
Cependant celui-ci ne fait pas la même erreur, et profite que son adversaire de ce soir soit dans les choux pour le relever et le placer en position de suplex, montrant bien à la foule que cette fois-ci sera la bonne ! Il lève bien haut Drisdel et BRAINBUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Le chasseur est totalement inconscient, et Stivers fait le tombé en levant un bras vers le plafond !
UN ! ...
DEUX ! ...
TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
DING DING DIIIIING !
Ca y est ! Le match est terminé sur la victoire de Damien Stivers de la D'sRA, il se voit donc qualifié pour le Royal Rumble ! L'arbitre va pour lever son bras en signe de victoire mais Stivers le repousse, préférant la célébrer lui-même avec un sourire satisfait en levant ses deux bras en l'air.
Sur le titantron on voit Harmonia avec un boulier près d'elle, elle fait rouler le boulier et en sort un numéro, quel numéro Stivers aura t-il ?
Elle regarde la boule et sourit, elle retourne la boule
Harmonia : Stivers rentera dans le Royal Rumble....en 11ième place !
Stivers réfléchit et sembla satisfait.
(Pause)
MC qui se promène dans les couloirs, ne porte pas attention et percute quelqu'un.
Methodcobra: Hey tabarnak..!!! fait attention crisse de....
il regarde dans les yeux et constate que c'est Pétale.
Methodcobra: Oh! salut Pétale He.! He..! quoi de neuf?!?
Pétale: À part que tu viens de me fouttre mon café partout sur mon linge neuf? Rien.
Effectivement, les vêtements de Pétale étaient tachés de café. Elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur.
Methodcobra: oh! shit je m'excuse parfois je peut être maladroit parfois he! he!
dit-il d'un air gêné en se frottant la tête.
Pétale: Si tu regardais où t'allais, t'aurais peut-être l'air moins cave, le grand. Si tu luttes comme tu marches, plaint toi pas d'avoir perdu plein de matchs à la WWF'N.
Methodcobra: Hmm..!! ouais la WWF'N l'un de mes pire cauchemar, mais je viens de réfléchir à sa, j'avoue que dans se temps là, je manquait souvent mes show que j'était souvent pas là, du aux fait que comme toi j'ai un agenda très occupé, alors je vient de réfléchir à sa, et je crois que finalement je mérite se genre de punition.
il regarde parterre quelque seconde et il continue de regarder pétale.
Methodcobra: pas parce que j'ai peur de toi, non non aux contraire, j'ai peur de personne mais voit tu, je suis le genre de gars qui déteste sans prendre aux filles car cela me fait pitié. C'est comme essayez de tiré bambi mais tu es pas capable car il te convaint avec les yeux mignon.
Pétale lâcha sa tasse qui se fracassa au sol. Elle pris quelques secondes, respirant lentement, pour essayer de se calmer.
Pétale: J'espère que c'est une joke... Et saches que si tel est le cas, elle est vraiment pas drôle. Pétale orientale est pas une fille. Pétale orientale est une LUTTEUSE, une VRAIE, pas comme celles que tu vois à la WWE, ou à n'importe quelle autre fédération. Pétale orientale est une BIG STAR, et Pétale orientale ne TOLÈRE PAS qu'on lui dises ce genre de choses. La seule personne icitte right now, qui fait pitié, c'est toé. Toé, pi ton compte de banque, parce que non seulement tu me dois une tasse, pi un café, mais en plus, du me dois mon kit de linge que tu viens de me tacher, pi crois-moi, ÇA, ça a plus de valeur que tous les torchons que tu peux avoir dans ton garde-robe, réunis ensemble.
MC tente de la calmé
Methodcobra: Wow..!! Wow..!! c'est pas se que je voulait dire, je m'excuse si je t'ai offensé c'était pas dans mon intention. Je le dit et je répète j'ai rien contre les femmes qu'il lutte contre les hommes c'est correct je respect sa, mais c'est moi qui feel bizarre à propos de sa, c'est jusque que j'ai se feeling là et c'est se qu ma couté mon match contre Lufisto.
MC se frotte le dos.
Methodcobra: Je dois dire que j'en n'ai mangé une tabarnak..!!
Pétale: Le scénario pourrait se répéter si tu te retrouvait dans un ring avec moi, et ça aurait rien à voir avec ta phobie de toucher une femme. Ça serait une affaire du niveau du talent.
Elle fit un sourire, un sourcil relevé.
Methodcobra: On peut considéré sa comme une forme de phobie ouais, car j'ai toujours été très cortois. J'ai rien pour les match normal mais pour les match Hardcore sa non .
Il regarde encore en bas quelque instant et par la suite il regarde Pétale dans les yeux en faisant des mouvement avec ses bras quand il parle.
Methodcobra : Bon puisque tu es là, j'aimerai dire que je suis désolé pour les propos que j'ai lancé sur ta fédération, j'avait une crotte dans la coeur et il fallait que cela sorte et en plus j'était un peu pacté se journée là c'est pour sa.
Pétale: Tes excuses, j'veux rien savoir... à moins que tu te mettes à genoux.
Elle refit le même sourire arrogant tant connu par les fans de la Cr@zY Team.
Methodcobra: Bon très bien, si tu insiste..!!
MC se mets à genoux.
Methodcobra: Je suis sincèrement désolé si il y a de quoi que je peut faire pour me faire pardonné, cela me ferait plaisir de le faire mais par pitié pas de truc humiliant sinon je laisse faire.
Elle sembla réfléchir quelques secondes.
Pétale: Y'aurait quelque chose que tu puisses faire...
Puis elle hocha lentement la tête.
Methodcobra: Ah! bon et c'est quoi?
MC croise pour que cela sois pas un match contre the boogeyman.
Pétale: Be my bitch! Et par là, j'entend rien de sexuel, parce que de ce côté là, j'ai tout ce dont j'ai besoin, et honnêtement, tu m'attires autant qu'une feuille de salade pourrait attirer un obèse quand il a accès à un buffet à volonté.
Methodcobra: Hey wow minute..!! Je suis pas gros c'est rare que je passe mon temps à mangé du fast food ou quoi que cela sois et anyway qu'est qu'il te fait dire que j'ai envie de toi. j'e t'ai même pas lancé une remarque typiquement matcho. Malgré que je suis 310 lbs je suis quand même actif, j'essaie de gardé la forme that's it. Anyway si c'est pour faire des truc dans le genre cassé les jambes à ceux qui te font chié. Alright ma le faire puisque je suis un mercénaire.
MC sourit.
Methodcobra: si j'aurai envie de sexe j'aurai été dans une place adéquoi ou j'aurai fait sa avec la blonde que j'aurai.
Pétale: Parfait, ça. Mais j't'avertis, avoir mon pardon est une chose difficile, et tu vas vraiment en baver.
Elle sourit à son tour.
MC lance un soupir.
Elle enlève son chandail et sa jupe. MC la regarde étrangement.
Pétale: Inquiète-toi pas, le grand. Tu vas commencer par laver ta gaffe, pi après tu vas aller me chercher un autre café, dans une tasse neuve, puisque tu m'as fait échapper la mienne avec mes conneries. T'auras juste à me l'apporter dans ma loge.
Elle fit un sourire en donnant sèchement son linge à MC.
MC lance un soupire encore et on peut entendre la foule rire.
Methodcobra: Rié pas c'est pas drôle
par la suite il regarde exxecute la tâche de Pétale.
Pétale regarde la caméra quelques secondes, puis quitte les lieux tranquillement, sous les regards interrogateurs des personnes qu'elle croisait.
De retour au ring.
Royal Rumble Qualifying Match
Lionheart Vs. Fallen Vs. Devilhand
Un décompte apparait sur le titantron.5...4...3...2...1...0.Puis l'arèna est plongé dans le noir pendant environ une dizaine de seconde.Puis des Pyros venant du Stage explose.Sa musique se fait entendre.La caméra zoom sur le titantron,puis recul pour apercevoir Lionheart de dos bras en parallèle au corps.
Il se retourne se dirge vers le ring sans taper dans la main de Fans.Il monte sur le Apron du ring.Sur le coté.Il fait deux pas et tourne sur lui meme et s'accroche aux cordes.
Les vocaux du début jouent et Devilhand sort tranquillement avec la tête baissée et un capuchon sur sa tête. Il porte un coton ouaté sans manche et avance vers le ring à la 35e seconde. Aucun geste vers la foule, il relève la tête devant le ring et monte par les marches sans même esquisser un geste qui le dévierait de sa marche. Il commence à hocher la tête avec le rythme alors qu'il enlève ce qu'il porte de superflu afin d'être prêt à lutter. La chanson est remixée ici pour exploser à ce moment et des pyros éclatent des quatre coins mais vers le centre du ring !! Les pyros s'éteignent ensuite et laisse DH prêt dans le ring et les particules finissent de brûler sur lui et de la fumée s'élève de DH.
Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, la musique de Within Temptation commence doucement. A 19" de la musique, quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Fallen apparait progressivement du sol, un genou à terre et tête baissée. Quand une lumière blanche est braquée sur lui, il se lève doucement, le poing droit contre son torse à l'emplacement de son coeur. Puis, à environ 1 minute de la musique, il redresse finalement la tête, révélant l'absence de son visage, et tend lentement la main vers le spot lumineux avant de commencer à marcher d'un pas lent vers le ring. Arrivé sur les marches d'escaliers en fer, il baisse la tête, et lève le bras droit, main ouverte, à nouveau vers le ciel, faisant alors apparaître les lumières. Enfin, il entre dans le ring, se débarrasse de son manteau et fixe son adversaire.
Ding! Ding! Ding!
Dès que la cloche à sonné, les deux lutteurs heel se rue vers fallen, car il saven qu'ils ont à faire à un super Heavyweight, alors il décide de travaillé en équipe sur fallen en l'amennant dans le coin et à le ruant de pleins de coup de pied et poing.
Par la suite les deux porte un irish whip en envoyant Fallen dans les câbles, mais Fallen riposte avec un double diving Clothesline et un pop de la foule se fait entendre quand que c'est aux tours à Fallen d'avoir le mommemtum.
Il utilise sont mommemtum contre Devilhand avec un Snake eye proche du turnbuckle, par la suite il voit que Lionheart s'approche alors il le prend par la gorge et le projette en pleins dans le turnbuckle ou ils le ruent de plusieurs combinaison de droite partout dans le corps à la Undertaker, et il le finit en prennant un élan et en portant un dur Clothesline.
Il trâne le corps de Lionheart aux milieu et va pour le pin
1..2
( interrompue par Devilhand avec un elbow drop)
Par la suite l'intervention de DH ne fait que attiré Fallen vers lui et les deux s'échange des coups, qui termine avec un irish whip de Fallen qui est renversé par DH et par la suite il l'acceuil avec un samoan drop sur Fallen.
Ne voyant pas que LH était déjà installé sur la troisième corde il se retourne et un mange un hurricarana de la part de se dernier qu'il le conduit à la l'extérieur du ring, et par la suite LH en profite pour pinné Fallen.
1...2
Fallen s'en défait.
Par la suite LH s'approche des cordes et attend que Fallen se relève et quand il s'apprête à se levé, LH se dirige en toute vitesse avec un Bulldog à la Y2J par la suite il s'essaie avec La maggistral pin.
1...2
Fallen s'en défait encore.
Voyant maintenant que Fallen se relève il se dirige vers lui en appliquant un crossbody block mais avec la grosseur que Fallen à , il peut supporté LH alors il décide de la garder en Fallaway slam et voyant maintenant que DH est de retour dans le ring pour essayé d'intervenir in mange un Big Boot de la part de Fallen, et par la suite il le place en position d'un cradle suplex et il applique from the Light of Darkness ( un F-5 modifié voir sa bio).
1..2...3?
( interrompue par Devilhand qui se jette carrément sur Fallen)
Par la suite DH relève Fallen et il porte un Short range Clothesline à répétion pour martellez le pauvre de douleurs et quand il relève la dernière fois il porte un german suplex release et s'essaie pour un pin.
1...2
Fallen lève l'épaule.
Voyant que Fallen est coriace il décide maintenant de s'attaqué à la jambe droite en le frappant plusieurs fois avec sont pied et sont coude, et il le termine avec un Deathlock à ( façon HHH) en le provoquant et à chaque insulte que DH lui dit, Fallen essaie de le frappé avec une droite mais il manque toujours sont coup, mais ne voyant pas que LH est derrière lui, il mange un step up Enziguiri de la part de LH qu'il entraîne sur la deuxième corde, et par la suite il s'élance comme Y2J en sortant sur sont dos qu'il l'envoie aux milieux du ring.
Par la suite LH s'essaie avec un pin.
1..2
Devilhand s'en libère
Voyant maintenant que les deux sont debout, une dispute en deux heel commence à se crée mais LH lui fait rappellez que ses chacun pour sois et qu'il se fiche à pinné n'importe qui, mais soudains la foule se mets à hurlé de joie quand que Fallen se relève Deadman style et il semble avoir de la furreur dans sont regars, quand qu'il regarde les deux lutteur qui semble terrorisé. Fallen se précipite vers les deux et il les attrapent par la gorge en essayant de porté un double chokeslam et il réussi.
Il jette maintenant DH à l'extérieur pour s'assurée qu'il intervient pas et il décide dans finir en plaçant LH entre ses deux jambes il tente un Abyssal Bomb mais quand que LH est en position d'un Powerbomb il contre sont finish avec un Sunset flip et voyant qu'il est proche des cordes il utilise la corde pour empêcher Fallen de se libéré sans que l'arbitre le regarde.
1....2.....3
Vainqueur et participant aux royal rumble: Lionheart.
Se dernier quitte le ring avant de se faire mangé la volé par Fallen qui semble pas content, d'avoir perdu par tricherie, et il fixe LH d'un regard de haine tendis que LH montre qu'il à utilisé sont intelligence pour le vaincre avec un sourire moqueur.
Encore une fois, Harmonia apparait à l'écran et tourne le boulier avant de sortir une boule.
Harmonia : LionHeart a le numéro....24 !
LionHeart est sur le titantron et il semble bien content d'avoir un numéro aussi lointain.
(Pause)
La scène continue dans la salle de lavage, ou se que MC tiens la liste de chose à faire écrite par Pétale, et se dernier semble pas très content et il exprime sont mécontentement en jurant en québecois. La foule semble trouvé sa drôle de voir MC, faire l'homme de ménage de Pétale. Se dernier qui sais comment lavez sa, s'assure de bien lavez les vêtements sale de Pétale pour pas qui sois dans marde.Soudains un intervieweur confus entre en scène.
Intervieweur de la SOW: Bonjour MC j'imagine que je vous dérange on faite, mais qu'est que vous faite.
MC lance un soupir et regarde se dernier.
Methodcobra: d'après toi? On est dans une buanderie alors c'est quoi tu veux que je fasse d'autre?
l'intervieweur de la SOW: Ah! se que je vois vous lavez les vêtements de madames, et comment sentez vous à l'idée d'accepter cette tâche.
Methodcobra: Je dois admettre que aux début, je n'était pas d'accord, car je trouvait qu'on m'abusait à la WWF'N. Mais après mur réflexion je partage la même opinion que l'un de mes amis à propos de elle, et qu'il faut laissé la chance aux coureur. Alors c'est pourquoi j'ai pas le choix de souffrir pour disont aux moins quand j'aurai le bonheur de miss Pétale.
l'intervieweur: Sans offense je trouve que c'était le choix la plus stupide que vous avez fait.
MC se mets à rire.
Methodcobra: Que cela sois stupide ou pas, je serait près à faire tout pour gagné le respect de quelqu'un, même si c'est pour être quelque chose que je déteste. Être un homme de ménage et en plus malgré le sale caractère qu'elle là. Elle me paraît correct de m'avoir épargné, mais quoi que si m'aurai pas épargné, cela aurait été correct, car j'ai jamais eux une affinité avec elle en général.
l'intervieweur: Espèrez vous que les douze travaux de Pétale, change la chimie qui à entre vous deux?
Methodcobra: Honnêtement..!! J'avoue que j'aimerai sa pour une chose le changement, c'est toujours plaisant de voir du changement à la SOW. Maintenant décalisse je ne répond plus à t'est autres question, car je dois me mettre aux travail, pour en finir une bonne fois pour toute.
Se segment se termine quand que MC escorte, se dernier à l'extérieur de la Buanderie.
Maintenant, MC va se préparer pour son combat.
(Pause)
Nous voyons encore une fois Sex Bomb marché dans les coulisses, avec toujours le même air maussade sur son visage. Soudain, les membres de la D'sRA arrivent devant lui.
Stunner: Écoute, je ne sais pas vers où tu t'en vas, mais j'espère que tu ne feras pas l'erreur de rejoindre Darkside...
Sexy:.......
Pétale: J'ai déjà fait parti du bestiaire et je peux t'assurer que tu ne veux pas faire parti de cela...
Stivers: Look partner.......On a traversé beaucoup d'épreuve ensemble. Je me doute que ce n'est vraiment pas facile pour toi, mais nous sommes la pour t'aider.
Falcon: N'oublie pas que la D'sRA est une famille et que tu peux toujours compter sur nous.
Sexy:........
Stunner: Nous ne voulons simplement pas te voir partir vers un autre clan et nous abandonner quand nous pouvons te donner tout le support moral que tu auras besoin pour redevenir celui que tu étais avant cette malheureuse blessure...
Sexy:................. D'sRA forever........Vous serez toujours mes frères et sœur......Pour la vie!
Sur ces mots, Sex Bomb laisse la D'sRA et continue à marcher dans les coulisses d'Injection!