|
|
| Doomsday 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ankaa Admin
| Sujet: Doomsday 2011 Dim 30 Jan - 13:10 | |
| Nous nous retrouvons à Safeco Field de Seattle auquel, une armée incalculable de spectateurs sont au rendez-vous. Ils acclament haut et fort et meurent avec impatience que le show commence. Sous les cris intenses de la foule, le Sowtron s'allume en nous faisant plonger à la première scène de Doomsday. La caméra s'allume et les fans aperçoivent sur le SOWtron les membres de la NextGen réunis dans une salle. Mustaine et Nelson sont assis sur un fauteuil en cuir, tandis qu'Adil est sur un large canapé aux côtés de sa femme. Adil est déjà en tenue de combat, alors que ses deux compères sont en habits de ville. Les trois discutent ensemble.The N. : Ce soir est le grand soir pour la NextGen. En effet il est l'heure pour nous de montrer ce que nous valons au monde entier. Il est temps que nous soyons reconnu à notre juste valeur. Toi Adil, tu as un match pour le titre Wildside contre un lutteur qui a fait parti du pire clan de la SOW, j'ai nommé la WildWave. Adil : Oui et pour tout te dire je suis prêt à l'emporter. Comme tu le dis il est grand temps de venir sur le premier plan de la scène. Notre heure est arrivée, les lutteurs de la SOW sont occupés avec les attaques de la FWE et je pense que nous pouvons en profiter. Mustaine: Si nous gagnons tous les trois nos matchs respectifs, ça sera un coup dur pour la SOW. Sur ses quatre champions, deux appartiendrai à la NextGen. Cela signifierait que la moitié de la SOW serait à nous ! Et toi Nelson si tu gagnes ton match face à James, les portes du Main-Event te serait ouverte et tu pourrais affronter Methodcobra pour son titre par exemple. The N. : Oui je sais bien Mustaine, et je ne laisserai pas cette chance me filer entre les doigts. Nous sommes arrivés à un moment crucial pour nos carrières. C'est ici que l'histoire de la NextGen continuera à s'écrire, trois lutteurs d'exception enfin récompensés comme il se doit. Adil: Ca emboucherait un coin à Kimberly, à Pétale et à tous les autres ! Cependant il faudra se méfier des attaques de la FWE ce soir. Ils peuvent intervenir à tout moment... Mustaine : C'est sur qu'avec ces incapables de la Sanctuary Guard on a pas à se sentir en sécurité. Mais je ne pense pas que les lutteurs de la défunte fédération, ne soit pas aussi bête. Si ils attaquent un membre de la NextGen, ou bien si ils lui provoquent la défaite, ils s'attaquent en même temps aux deux autres membres. Mustaine boit une gorgée de bière.Adil : En effet et vu comme il se sont fait rétamer par les lutteurs de la SOW au dernier show, je ne pense pas qu'ils veuille que l'on s'allie à la SOW pour les exterminer. The N. : Vous avez bien résumé la situation les gars, je pense que nous avons la situation en main encore pour longtemps. Nous sommes quasiment intouchables, il nous reste juste à franchir cette dernière marche qu'est Doomsday, pour enfin arriver au bout du chemin. Adil : Il est l'heure pour moi d'y aller. Mon match commence dans peu de temps, il faut que je sois prêt. Je ne reviendrai pas les mains vides ! Mustaine : J'espère bien ! The N. : On croit en toi Adil. Adil se lève du canapé, tout comme sa femme qui le suit. Il ouvre la porte, se retourne regarde ses équipiers. Il sourit et ferme la porte.
La scène revient à l'arène auquel, on entend toujours la foule en pleine hostilité.Francouille : Ce n'est pas gagné d'avance pour la Nextgen.S. Bobby : D'ailleurs, le premier match qui s'impose s'agit de bel et bien de Mustaine contre Adam Perry, n'est-ce pas?Francouille : En effet.La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le Sowtron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu en croisant les bras. Mustaine attend patiemment l'arrivé du champion Hardcore.Francouille : Mustaine a de grandes choses a prouvé, ce soir. Il veut repartir avec ce titre. Sweet Bobby : Mais si il veut repartir avec le titre autour de ses hanches, il va devoir faire face au puissant Adam Perry, champion actuel. Le voici ! Adam apparait sur le stage. Il s'avance vers le ring, plutôt insensible aux réactions du public. Une fois sur le ring, dès que le refrain retentit, il lève son poing en l'air avec le titre, il regarde son adversaire qui ne perd pas de vue. Sweet Bobby : Les deux lutteur sur le ring, l'arbitre aussi et la foule au rendez vous. Je pense que sa peut enfin demarrer. Francouille : C'est parti ! La cloche n'avait pas encore fini de sonné que Mustaine attaqué déjà Adam Perry avec un Lou Thesz Press suivi de droites, Mustaine ne voulais pas arrêter de cogné sur Perry, après quelques secondes de souffrance pour Perry, l'officiel décide enfin de séparer Mustaine du champion Hardcore, il rapelle ensuite les règles à Mustaine mais ce dernier n'écoute rien et court vers Perry et porte une clothesline, ce dernier réagit et envoie un Big Boot sur la tête de Mustaine qui tombe sur le ring.
Perry se relève tranquillement et attrape le membre de la Next Gen pour le progeter contre les câbles, mais Mustaine s'aggripe, Perry tente alors une clothesline, malheureusement pour lui Mustaine l'avait vu venir et le ramène en dehors du ring avec un surpassement.Sweet Bobby : Bon début de match pour Mustaine. Francouille : Le match devrait se continuer un peu au dehors du ring. Mustaine se relève et rejoint Adam Perry hors du ring, il attrape ce dernier et le projette contre les barricades séparant le public du ring avec une hargne et une haine que nous n'avons jamais vu chez "The Heart of Gold". Mustaine attrape Perry et l'envoie violemment contre le poteau exterieur avec un impact énorme.
Perry souffre énormément en étant allongée au sol, Mustaine n'y prête pas attention et envoie plusieurs coup de genoux dans le bas du dos du champion Hardcore. Mustaine le relève et le renvoie sur le ring, il le rejoint avec un objet, il s'agit d'un Kendostick. Il relève Perry et envoie un coup de Kendo sur le bas du ventre de Perry, suivi d'un coup dans le dos qui met à genoux "The Bear" devant Mustaine qui lâche un de ces plus beau sourire devant une foule qui lache une heat de malade pour ce dernier.Francouille : Quelle heat donne la foule à Mustaine. C'est juste incroyable. Sweet Bobby : Mustaine est détestée par la foule, c'est compréhensible. Mustaine relève Perry et envoie des European Uppercut qui font reculer ce dernier jusqu'aux câbles, Mustaine le projette et accueille Adam Perry avec un Spinning Hell Kick, contré par Perry qui le porte et lui envoie un Powerslam qui détruit Mustaine au sol. Perry se couche sur Mustaine pour le cover : Un... De... Kick-Out de Mustaine Perry se relève doucement et en fait de même avec Mustaine puis il porte un Suplex qui détruit Mustaine au sol. Il le reprend et en porte une deuxième, puis une troisième qui fait souffrir le membre de la Next Gen. Il retente le cover : Un... Deu ... Nouveau coup de reins de Mustaine. Francouille : Perry revient petit a petit dans le match ! Sweet Bobby : Il est déterminé a conserver son bien surtout ! Adam Perry se met sur Mustaine et lui envoit plusieurs droites qui tente de s'en sortir par tout les moyens, ce qu'il fait grâce à un Kick en plein dans la figure de Mustaine. Mustaine se relève, pas pour longtemps car il se fait cueillir par une clothesline très violente.
Perry relève Mustaine, puis l'envoit dans le coin pour s'écraser dessus, c'est parti, Perry court a toute vitesse sur Mustaine mais ce fait contrer après que "The Heart of Gold" se pousse au dernier moment. Mustaine se projette contre les câbles et porte un One Handed Bulldog qui détruit la tête de Perry sur le ring. Mustaine se couche sur Perry pour le cover : Un... Deu... Dégagement du Champion Hardcore. Mustaine se remet sur ces pieds et détruit le corps de Perry avec des coups de pieds. Mustaine sort quelque temps du ring pour aller chercher une chaise, il remonte sur le ring, trop tard, il se fait manger un Big Boot sur la chaise qui va directement sur sa tête. Mustaine se retrouve K.O au sol.
Perry attrape la chaise et la déplie, il prend ensuite Mustaine et le porte pour le monter sur le turnbuckle, il le rejoint et l'attrape pour porter une Superplex directement sur la chaise, mais heureusement, Mustaine réagit à temps et revient avec des droites qui font vaciller Perry sur le turnbuckle, Mustaine rajoute un HeadButt qui fait tomber Perry directement sur la chaises. Quel choc ! Alors que Mustaine est lui tombé directement en dehors du ring du à la fatigue.Sweet Bobby : What the Fuck ! Quel choc ! Francouille : C'est juste incroyable, putain ! Après quelques secondes passés au sol, Mustaine peut se remettre sur ces pieds et monter sur le ring pour faire le cover sur Adam Perry : Un... Deux... Tro... Coup de reins de justesse de Perry. "Incroyable" criait Sweet Bobby et Francouille après ce dégagement du champion Hardcore. Mustaine n'en croit pas ces yeux et tape du poing contre le ring avant de se calmer et d'attraper Adam pour le projeter en dehors du ring. Mustaine descend à son tour du ring et fait le ménage sur la tâble des commentateurs. Francouille : Que fait-il ? Sweet Bobby : Il veut détruire le pauvre Perry contre cette table. Mustaine attrape Adam Perry et le projette violemment et tête la première contre une des barricades de sécurité qui détruit un peu plus le champion Hardcore. Il le reprend et le re projette encore une fois. Adam Perry est totalement détruit sur la barricade.
Mustaine attrape Perry est se rapproche de la table des commentateurs de la SOW, Perry rampe pour se relever avec l'aide de la table mais Mustaine l'attrape et le place entre ces jambes pour placer une Powerbomb, c'est parti, Powerbomb contre la table ! Non c'est contré au dernier moment par Adam qui passe par dessus les bras de Mustaine. Il prend ensuite Mustaine sur ces épaules et INCROYABLE ! HONOR'S DRIVER contre la table. Quel impact !!!Sweet Bobby : C'est fini ! C'est fini pour Mustaine ! Francouille : Quel retournement de situation. HONOR'S DRIVER. Les deux hommes sont au sol, avec tout les débris de la table au sol. Après quelques minutes passés au sol, Adam Perry se relève et monte Mustaine, qui saigne du visage sur le ring pour le final cover : Un... Deux ... TROIS ... C'est fini ! NON ! Mustaine kick-out juste a temps. Adam Perry ayant cru que Mustaine ne s'était pas dégager, descend du ring et va chercher le Hardcore Championship et célèbre, l'arbitre va vers Adam Perry et lui explique que Mustaine avait le pied sur la corde, pendant ce temps Mustaine se relève et attend que Perry se retourne pour lui porter son finish. Adam Perry est enfin retourner et Mustaine l'attrape pour le Peace Sells qui réussit qui plus sur le titre Hardcore qui laisse une marque sur le visage de Perry et sur la ceinture. Mustaine ésoufflé place son bras sur le corps de Perry pour le cover : UN... DEUX... TROIS !!! Vainqueur et nouveau champion Hardcore : Mustaine. Mustaine se relève difficilement pour prendre le titre sous les hués de la foule. L'arbitre se rapproche de lui et lui lève le bras en signe de victoire. Il va ensuite prendre des nouvelle de Adam Perry. Mustaine célèbre et rentre enfin dans les backstages.Sweet Bobby : Voila, Mustaine est notre nouveau Hardcore Champion. Francouille : Mustaine à prouvé son talent. Bravo à lui. | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Doomsday 2011 Dim 30 Jan - 13:11 | |
| Après une lancée d'huées à l'effigie du nouveau champion Hardcore, Mustaine, la caméra nous emmène en coulisses et nous voyons Stanley Rosenbaum qui marche, au loin Francouille accélère le pas et appelle le lutteur qui s'arrête.Francouille : Bonsoir Stanley, simplement pour recueillir vos impressions au sujet de la FWE. Stanley Rose : La FWE .. c'est vague ça, par où commencer ? Par "Une bande de dégénérés" ? Ou "Je les emmerde tous un par un" ? J'ai déjà dit tout ça et je peux recommencer mais ça nous mènerait à quoi ? Vous avez vu comme moi ces gars se ramener show après show, attaquant avec fourberie sans même réfléchir, ce sont des personnes qui ne sont pas capable de réfléchir et d'interpréter ce qu'on peut leur dire. Mais comme je l'ai déjà dit, attendez que la Wild Touch lance sa première offensive et vous ne serez pas déçus, que ce soit toi, les fans ou les lutteurs de la FWE. Francouille : En parlant de la Wild Touch .. Stanley coupe alors Francouille. Stanley Rose : La Wild Touch, quelle alliance ! Je dois dire que je suis heureux d'avoir Miles à mes cotés, heureux qu'il ait accepté mon offre. Il me fallait un allié dans cette lutte et .. et j'ai été Wildside Champion aussi, posséder ce Titre crée quelque chose en vous, quelque chose qui ne vous quitte pas. Mais pour le comprendre il faut être Wildside Champion. Je veux dire par là que Miles est l'allié qu'il me faut, il sait ce que je ressens parce que lui aussi à cette part "Wild" qui s'imprègne .. ça a tout l'air d'une combinaison parfaite, nous verrons si l'avenir partagera cet avis même si j'en reste convaincu. Ne serait-ce que parce que l'on s'est unis contre la FWE, contrairement à d'autres qui pensent n'avoir rien à craindre ou qui se disent neutre, à l'image de la NextGen ou encore Darkside. Francouille : Décidément vous facilitez mes transitions, Darkside affrontera Methodcobra dans Hell In A Cell Match. Vous avez un pronostic à faire ? Stanley Rose : J'espère que Methodcobra est prêt, même si je n'en doute pas. Il s'apprête à disputer un très très gros match, important pour lui mais aussi pour la SOW. Si un nouveau règne de Darkside devait prendre place surtout dans la position dans laquelle nous sommes vis-à-vis de la FWE, ceci pourrait être extrêmement préjudiciable pour nous. Ces paroles peuvent mettre Methodcobra sous pression mais les faits sont là, le maintien de la SOW dépend de son Champion, ce soir plus que jamais. Mais j'ai confiance, j'ai confiance. Francouille : Merci de nous avoir accordé un peu de temps, Stanley. Stanley Rose répond d'un signe de la tête avant de quitter Francouille.S. Bobby : Voilà un beau discours de la part de Stanley, bon, qu'avons-nous au menu? Francouille : Une confrontation à la division Wildside auquel, Miles Turner aura plutôt intérêt à assurer à sa première défense en titre contre l'impitoyable Adil Crusher. Whispers in the Dark se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage, ceinture sur l'épaule, sûr de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés (genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et lui montre sa ceinture pour le provoquer.Le thème Song retentit, la salle s'assombrit petit à petit jusqu'à laisser comme lumière un seul spotlight. "Sa Majesté", vêtu de sa longue veste noire-cuir et accompagnée de sa femme arrive alors jusqu'au stage où il s'y met à genoux pendant quelques secondes, sa femme posant sa main sur son épaule. Il se relève alors, sourire au visage et marche en direction du ring. Sur la route, il lui arrive de mettre des "vents" aux personnes lui tendant la main et de jeter à la foule des pièces jaunes, histoire de les narguer. Le spotlight suit toujours Adil Crusher jusqu'au milieu du ring où celui-ci enlève majestueusement sa veste, lève le bras, et regarde froidement la foule.L’arbitre fait sonner la cloche. Francouille : Adil Crusher a décroché le gros lot la semaine dernière. Sweet Bobby : En effet, peut-être qu’il gagnera même un titre ce soir. « Sa Majesté » Adil Crusher tourne autour du champion puis s’arrête pour laisser s’échapper un éclat de rire. Miles Turner répond à sa provocation par un flot d’insultes et se jette sur Crusher en Lou Thesz Press enchainé par plusieurs coups de poing dans le visage du marocain. « The All-Moroccan » rampe vers les cordes malgré le poids de son adversaire et parvient à attraper ces dernières. L’arbitre demande à Miles de reculer, il obéit. Adil sort du ring pour récupérer suivi de près par son adversaire. Le referee commence le décompte. 1… 2… Miles Turner garde l’avantage grâce à un European Uppercut sur Crusher puis abat le visage de « Sa Majesté » contre le ring de façon répétée. Il le fait ensuite rouler dans le ring et y grimpe à son tour. Il tente le tombé. 1… Non, le tombé a été brisé. L’américain saute et écrase son genou dans le dos de son opposant dont le visage est déjà crispé de douleur. Il patiente dans le coin du ring et dès que Crusher se retrouve sur pied, il s’élance et lui porte un Side Effect ! Le cover est tenté à nouveau. 1… 2… Le membre de la NextGen persiste !Sweet Bobby : Domination du champion sur l’aspirant. Francouille : En effet, mais le renversement de situation est fréquent. Miles continue ses attaques en étranglant son adversaire en Chinlock. On voit les yeux d’Adil se fermer de plus en plus puis quelques secondes avant le KO, il retrouve ses forces et donne des coups de coudes dans l’épaule de son adversaire. Turner perfectionne sa prise et la transforme en Cobra Clutch bloquant ainsi le bras de Crusher. Ce dernier se débat à nouveau et parvient à se remettre debout après quelques dizaines de secondes d’effort. Il parvient à mettre à terre son adversaire avec un Snapmare. « Sa Majesté » ne perd pas une seconde et se jette sur le champion au sol, il lui saisit la tête et lui porte plusieurs coups de coude.
Le marocain retrouve rapidement sourire et relève Turner pour lui porter une German Suplex. Il tente le tombé. 1… 2… Le match continue. A son tour, il bondit pour porter un Knee Drop dans la tête du Wildside Champion qui roule au sol. Adil remet sur pied Miles et l’envoie dans le turnbuckle. Il prend ensuite de l’élan et vient porter une Clothesline au champion, toujours dans le coin. « Sa Majesté » traine ensuite son adversaire par les cheveux et lui porte un DDT au milieu du ring pour enchainer directement avec le cover. 1…. 2… Les épaules du champion se sont décollées à temps.Sweet Bobby : Une fraction de seconde trop tard et nous avions un nouveau champion ! Francouille : Turner n’est pas encore fini. Adil Crusher relève à nouveau son adversaire et lui porte un Masterlock ! La prise de soumission bloque les bras de Turner qui tente de se trainer vers les cordes mais le marocain ramène son adversaire au milieu du ring et ressert sa prise. Miles tente de bouger ses bras mais son opposant ne lui laisse aucun mou. Après plusieurs essais, le champion parvient enfin à glisser son pied dans l’une des cordes. L’arbitre demande à Crusher de stopper la prise. 1… 2… 3… 4… A la dernière seconde.
Crusher ceinture son adversaire pour tenter une German Suplex mais celui-ci l’intercepte par un nouvel European Uppercut ! Adil titube et Miles enchaine avec un puissant Shoulder Block qui renvoie le marocain au sol. Le tombé est tenté. 1… 2… Adil réussit à se dégager du cover. Le champion tente une nouvelle soumission sur son adversaire avec un Dragon Sleeper. Crusher bat des pieds pour tenter de se défaire de la prise. Turner finit par retirer la prise de lui-même, il relève ensuite son adversaire et lui porte un Belly to Back-Breaker ! Crusher chute au sol et tout son corps se tord de douleur.
Turner saisit l’occasion et fait le tombé. 1… 2… 3 ! Non ! Adil a eu le temps de toucher la corde avec sa main.Francouille : Je ne saurai prédire le gagnant de ce match… Sweet Bobby : Ça reste en effet très indécis… « The All-Moroccan » sort du ring en roulant et se tient le dos de douleur. Cette fois ci, Turner ne sort pas du ring mais se penche sur les cordes pour se moquer de son adversaire. 1… 2… 3… 4… Adil trouve une faille dans la garde de son opposant et brusquement, il se jette sur les pieds de ce dernier et les tire violemment, faisant chuter le champion au sol, il enchaine en frappant la cheville de Turner sur le bord du ring. Il refait la même chose avec l’autre cheville puis remonte dans le ring. Crusher piétine le torse de Miles puis le relève.
Il porte ensuite son Trademark, la Regal-Plex ! Le corps du champion est violemment plaqué au sol dans un bruit sourd et Adil ne lâche pas la prise de façon à faire un tombé directement. 1… 2… Turner se dégage du tombé à peu de choses près. Cela n’empêche pas Adil de lever son bras au ciel tout en regardant le public d’un regard froid. Il se repose sur le turnbuckle tout en regardant attentivement son adversaire qui se relève lentement.
Une fois son opposant remit debout, « Sa Majesté » court en sa direction et porte un Bigboot ! Que Turner esquive l’attaque et porte très rapidement un Low kick dans l’arrière du genou de « The All-Moroccan » qui chancelle. Le Wildside Champion n’hésite pas et saisit la nuque d’Adil Crusher pour un violent Neckbreaker ! Il tente à nouveau d’en finir avec ce match. 1… 2… L’aspirant au titre se sort du cover sur la limite du décompte.Francouille : Miles Turner reste réactif malgré toutes les prises subites. Sweet Bobby : Crusher aussi, me direz-vous ! Miles Turner patiente tout en se requinquant. Au lieu d’attaquer son adversaire une fois debout, il lui fait face. Les deux lutteurs tournent en rond dans le ring sans se lâcher du regard. On peut voir leurs jambes flancher de temps à autres. Adil débute un duel de force en frappant d’un coup de poing le visage de Turner qui réplique à son tour.
Après deux ou trois échanges de coups de poing, Turner parvient à porter un coup de genou dans l’abdomen de son opposant et à reprendre l’avantage. Il saisit ses bras et lui porte un Double Underhook Suplex qui claque Crusher au sol du ring. Miles Turner se positionne devant Crusher qui se relève lentement et à peine a-t-il eu le temps de se mettre assis que le Wildside Champion fuse vers son adversaire et lui porte son Sliding D ! Il tente le cover. 1… 2… A nouveau un dégagement.
Un homme court vers le ring, c’est The N ! Il tourne autour du ring dans le but de trouver une chose à faire pour aider son acolyte. Il grimpe sur le rebord du ring et vient distraire l’arbitre.Sweet Bobby : The N. met son nez dans les affaires de Crusher, c’était prévisible… Francouille : Etrange que Mustaine ne soit pas là… Quoique avec son match précèdent… Miles Turner saisit le cou de son adversaire mais à la vue de The N., il relâche sa prise et porte un European Uppercut pour remettre son concurrent au sol. Il se dirige vers The N et une joute verbale commence entre les deux lutteurs. Soudain, un autre homme sortit de nulle part saisit la jambe de « The World’s Greatest » ! C’est Stanley qui perturbe le membre de NextGen ! Il le tire en dehors du ring et un échange de coup de poing commence à s’installer entre les deux hommes. De son coté, Miles Turner relève Adil Crusher et cette fois ci réussit à placer son Milescomunication ! Il enchaine rapidement avec un tombé. 1… 2… 3 ! Vainqueur : Miles Turner.Sweet Bobby : Vainqueur et toujours champion, Miles Turner ! Francouille : Victoire méritée. Le champion Wildside célèbre à l’intérieur du ring à côté d’Adil Crusher qui ne bouge plus d’un centimètre, allongé au sol. De son coté, Stanley reste debout à coté de The N. lui aussi au sol. | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Doomsday 2011 Dim 30 Jan - 13:12 | |
| On se retrouve avec Pétale dans son bureau. Celle-ci a le sourire fendu jusqu’aux oreilles en regardant la caméra. Son regard est perçant, malgré son air très amusé.Pétale : Je serai brève… Quoique ce concept est encore un peu mal maitrisé de ma personne. Ceci est un message spécialement pour la Next Gen. Vous feriez mieux de vous tenir tranquille ce soir, parce que si tel n’était pas le cas, vous risqueriez de ne pas voir la fin de votre dernière soirée parmi nous. Déjà que vous ne vous sentez pas impliqués dans cette guerre alors que mon avis est que le « clan le plus dominant » d’une fédération devrait être le plus impliqué à la défense de sa réputation et de sa place… Elle soupire.Pétale : Je crois malheureusement que vous n’avez pas encore saisi le contexte. En fait, avez-vous saisi une seule chose depuis que vous avez fait votre arrivée ici? J’en doute… Même pas une occasion de vous fermer la gueule. C’est donc l’occasion de votre vie. Marchez droit, et peut-être serai-je plus clémente quant au sort que je pourrais vous réserver pour ne pas vous être montrés solidaires envers les vôtre. Je déteste les lâches, mais je les considère pardonnable considérant qu’ils n’ont pas de couille. Cependant il en est autrement quand ces mêmes lâches s’ouvrent beaucoup trop la gueule, ou font des choses qui ne devraient pas être acceptées. Vous n’avez pas affaire à Kimberly. Si elle fait partie de votre classe, je n’en fais pas partie. Si elle s’est réfugiée en Chine pour ne plus vous avoir dans les pattes… Comprenez bien que ce n’est pas mon cas. Je ne lâcherai jamais le morceau si jamais j’avais à m’occuper de votre cas. Les déserteurs finissent toujours par être fusillés. Elle range son sourire.Pétale : Je vous laisse donc les 3 prochaines années pour y réfléchir. Il faut respecter les capacités mentales de chacun… Bonne soirée à tous. La caméra fade-out.Francouille : Voilà des propos qui fessent! S. Bobby : J'ai largement de plus en plus peur quand elle s'énerve... Francouille : Moumoune... bref, passons maintenant à l'un des matchs les plus attendus en commençant avec, Bilal Asil contre Davey Cruz. Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le sowtron. Lorsque le chanteur commence à crier, Davey Cruz sort des backstages. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du premier rang et en leur souriant. Il s'avance vers le ring. Il s'aime, et le montre très bien en se pointant lui des doigts. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Qu'il se fasse applaudir ou huer, Davey s'en fout totalement. Cruz s'arrête devant le ring et observe la structure déjà en place et le titre Intercontinental placé en haut. Il monte dans le ring puis sur la troisième corde, d'un air triomphant avant de faire le signe de la ceinture qui sera bientôt sienne, autour de sa taille. Il redescendCe countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe et observe à son tour la structure, puis montre son titre à Davey, pour lui faire comprendre qu'il est à lui.
Puis il court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en levant les bras pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins. L'arbitre équipe les lutteurs de leur micro puis s'en retourne ailleurs sans oublier de faire sonner la cloche. 00:00 : Début de combat rude, les deux se foncent dessus, double clothesline, double esquive. Ils rebondissent dans les cordes et Crossbody de Davey... contré par le genou de Bilal qui lui arrive en plein dans le ventre. Il le garde à côté et lui envoie un premier European Uppercut, puis un deuxième alors que le troisième est contré par un Headbutt. Il lui prend alors les deux jambes, le soulève et Spinebuster sur Asil !
Il le relève ensuite et lui envoie une droite en plein milieu de visage, il tente une seconde mais Bilal lui attrape et la lui tord jusqu'à le mettre au sol avec un Armbar. Davey ne veut pas abandonner maintenant et tente d'envoyer sa tête en arrière, dans celle de Bilal puis change de tactique en roulant sur le côté jusqu'aux cordes. Pas de rope-break, mais Cruz arrive à passer de l'autre côté, sur l'apron.
Il se relève de plus en plus avec des kicks sur Bilal, puis notamment un en plein front le mettant au sol : Big Boot ! L'Ultimate Opportunist en profite alors pour se positionné sur le coin et pour bondir avec un Frog Splash !... Esquivé par le champion. Les deux se rangent rapidement dans leur coin avant de se tourner autour.Francouille : Gros début de match là ! Sweet Bobby : Totalement d'accord, les deux veulent en finir ! Les rivaux s'empoignent. Bilal prend le dessus grâce à sa plus grande taille. Il lui envoie un coup de genou dans l'abdomen, puis un second et l'envoie dans les cordes. Il revient vers le Prodige Eminent et se prend un Dropkick... esquivé ! Asil tombe puis se relève peu à peu mais reçoit un Enzuigiri derrière le crâne ! Cruz ne laisse pas l'action se terminer et le prend en Headlock déviant vers un Sleeper Hold en plus de lui demander d'abandonner, ce à quoi Bilal répond par un non sec.
Ce dernier se relève peu à peu et envoie des coups de coudes à Davey, puis un à la tête et... Pele Kick ! Davey se tient le visage, au sol alors que Bilal s'arrête sur le coin, monte sur la troisième corde et attend que Davey soit debout... West Coast Pop... non, l'Opportuniste Ultime retient le champion sur ses épaules, et Running Power... contré par un Headscissor qui envoie le Cruzer au tapis. Celui-ci s'aide du coin pour se relever... Enchaînement d'un Superman Spear et d'un Fame Asser d'Asil !Francouille : Quel enchaînement ! Sweet Bobby : Particulièrement douloureux, as-tu oublié de préciser. 05:00 : Bilal se tient sur les cordes. Il est prêt et regarde Davey se relever du côté opposé. Une fois sur pied, il lui fonce dessus... et passe par dessus la troisième corde après un Surpassement de l'opportuniste. Ce dernier chancelle puis s'accroche aux cordes avant de sauter par dessus avec un Springboard 450 Splash... réussi, sur son adversaire ! Cruz cherche alors une arme en dessous du ring... il en sort alors une Table sous une pop de la foule. Il l'a déplie et la place... avant de changer de priorité à la vue du titre Intercontinental à sa portée.
Il se dépêche alors de monter sur la structure pour aller décrocher le championship. Mais Bilal est à ses trousses et alors que Cruz arrive en haut, celui-ci commence à grimper à son tour. Davey court et saute sur le titre, essayant de le prendre. Mais c'est sans compter sur Asil qui arrive. Il tourne Davey et... Superkick ! Celui-ci ne tombe pas mais est hors-service.
Bilal le prend alors en position de 100 Stars Shock (Spinning Attitude Adjustement) et se rapproche du bord en demandant à Davey d'abandonner. Ce dernier ne répond que par des coups de coudes au crâne... Il passe derrière Bilal et lui envoie un Savate Kick. Le champion est sonné et vacille en avant, Davey lui fonce dessus mais reçoit le genou d'Asil dans la gueule. Il avance et passe derrière son adversaire avant d'attendre qu'il se retourne... SPEAR DE BILAL...Francouille : LES DEUX PASSENT A TRAVERS LA TABLE !! Sweet Bobby : Bon Dieu, ils sont tout les deux out ! 00:10 : Les deux sont complètement K.O, aucun signe de vie. Après quelques secondes, Bilal commence à se remuer. Après, il se relève à l'aide de la barricade alors que Davey, qui a prit l'impact, commence à bouger. Bilal titube vers le ring et va chercher à son tour quelque chose en dessous... il en sort d'abord une chaîne qu'il pose sur le ring, puis une chaise et enfin... une échelle (?) !
Il positionne l'échelle et n'a pas le temps de voir Davey arriver. Il se mange alors une puissante clothesline mélangeant colère et le reste de force du Cruzer. Bilal se relève et s'en reprend une autre. Il est de nouveaux sur pieds mais ne voit pas Davey. Celui-ci est derrière lui, lui choppe les hanches et part pour une German Suplex ! Malheureusement pour lui, Asil prend la chaîne, posée à côté précédemment, à temps et l'envoie dans le crâne de l'espagnol qui tombe au sol sous la seconde rafale de coup de l'arme.
Bilal enchaîne rapidement, le temps lui est compté. Il soulève Davey et le pose sur l'échelle... avant de lui attacher les pieds à l'échelle ! Asil va ensuite chercher la chaise et monte de l'autre côté de l'arme. Il demande une nouvelle fois à son adversaire s'il veut abandonner mais ce dernier refuse catégoriquement. Bilal lui sourit alors et saute avec la chaise... Francouille : ASYLUM CRASH ! Sweet Bobby : Il doit avoir mal le Davey ! Bilal attrape alors la tête de Davey et lui demande s'il abandonne : Davey Cruz : Je... I Quit. DING DING DING !
00:15
Bilal Asil 1-0 Davey Cruz L'arbitre revient alors, venant vérifier l'état de santé de Bilal qui l'envoie chier, aller voir Davey. Il l'aide alors à se relever et la minute qui suit permet à Cruz de se reposer avant de reprendre la bataille. Cruz court et saute sur la structure, la grimpant rapidement alors que Bilal ne se préoccupe pas de lui mais parle avec un spectateur du premier rang qui lui fait remarquer que l'Ultimate Opportunist monte. Bilal le remarque puis s'empresse de monter à son tour. Davey est déjà en haut et commence à retirer le titre de son emplacement.
Bilal arrive mais le challenger l'avait prévu. Bilal s'approche à peine que Davey se retourne vers lui vivement avec un Frankensteiner ! Il le couvre ensuite de nombreuses droites avant de le relever et de le placer en position pour le Cruzer (Double Underhook Powerbomb)... mais Bilal lui applique un surpassement et le fait passer par dessus lui. Outch, Davey s'écrase la figue sur la plaque. Et ce n'est pas finit, Bilal l'attend de pied ferme : Davey se relève lentement mais surement en surveillant son adversaire du coin de l'oeil et lui applique une clothesline, esquivé. Le Cruzer se retourne et SiA (Jumping Shoulder Jawkbreaker) !Sweet Bobby : C'en est bientôt finit pour Davey ! Francouille : Pas si sûr Bobby, il contre, Davey contre ! Et en effet, le canadien originaire d'Espagne envoie son coude plusieurs fois dans le crâne au champion qui ne peut porté sa prise de finition. Il lui envoie comme tout à l'heure son pied dans la tête avec un Big Boot ! Il peut enfin se concentrer sur le titre, il va enfin l'avoir, encore quelques secondes et... non, Bilal le balaye d'un coup de pied, depuis le sol, dans les chevilles.
Les deux sont à terre, puis se relevant ensembles avant d'être à genoux, à s'envoyer des droites et des gauches pour faire tomber l'autre à terre. Ils n'arrivent pas à se départager, jusqu'à ce que Davey tombe en arrière en envoyant violemment son pied dans le menton à Bilal !
Ils se relèvent chacun de leur côté puis se font une fois de plus face, Asil courant sur Davey, mais celui-ci le fit tourner plusieurs secondes sur lui... Bilal finit dans le dos de Cruz et réussi à placer un 720 Bilan (Inverted DDT Backbreaker) !
Le champion et son challenger sont à terre ! Ils rampent encore une fois vers le titre, se relevant le plus vite possible. Ça y'est, ils sont tout les deux sur leur pied, vacillant et le titre à portée de main. Ils s'y accrochent tout les deux et...DING DING DING
20:00
Bilal Asil 1-0 Davey Cruz Annonceur : Le vainqueur de ce match et toujours, Intercontinental Champion, Bilal Asil ! Bilal entend les paroles de l'annonceur, le proclamant encore une fois champion. Davey tomba derrière, regardant le plafond, déçut de cette défaite alors que Bilal arrache le titre et le soulève haut dans les airs sous une grosse pop du public après ce match. Il redescend alors sous son thème et encore champion alors que Davey le regarde marcher sur la rampe, lui qui est encore sur la plaque.
La scène qui suit, se trouve dans les couloirs auquel, on aperçoit Methodcobra porter avec fierté, la SOW Heavyweight Championship et, à sa gauche, se situe Nathan-James Cortez auquel, il semble distrait. « James, que se passe-t-il, aurais-tu attrapé la grippe? » Ajoute-t-il en blaguant.Nathan-James : « Toutes mes excuses, mi amigo… disons que je repense encore à cette confrontation… » Methodcobra : « Ne t’inquiète surtout pas! Je suis convaincu que tu mériteras ton billet pour venir tenter ta chance contre mon titre, une fois que tu aurais expédié The Nul sur une civière pour qu’on ne l’entende plus jamais parler de lui. » Ajoute-t-il en faisant un clin d’œil.
Marvel arrive dans les parages et ajoute : « Hep les amis! Mais que faites-vous? Surtout, n’oubliez pas que ça sent la FWE aux parages. Assurez-vous de bien tenir vos tuques car, ça risque de brasser fort. » Nathan-James : « Ay caramba… voilà ce que je voulais entendre… » Lance-t-il sarcastiquement et ajoute ensuite : « Ça m’a complètement zappé à travers de l’esprit. Hâte de lui foutre mon pied aux nalgas de Nelson pour ensuite aller donne une bonne leçon aux From Where Else pour une bonne fois pour toute! » Marvel : « Pas trop vite, mon petit James! Occupe-TOI de cet égo démesuré de N. et change lui son identité pour The End, et quant à MOI, je m’occupe de ces infâmes que sont la FWE. » Methodcobra : « Bref je sais que tu vas t’en sortir, James! Déjà que Yuris t’attend sur les lieux. Empresse-toi de finir ton travail, quant à moi, je vais attendre que ma confrontation arrive pour donner une bonne correction à Darkside pour… une… bonne fois… pour toute! » Methodcobra & James & Marvel : « On les fera mordre de la poussière et qu’ils ont bien à se serrer les fesse! Vous avez été prévenus! » | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Doomsday 2011 Dim 30 Jan - 13:13 | |
| Tout semble calme, Francouille et Sweet Bobby sont installés confortablement sur la table, bien détendus, ils se parlent quelques instants. Pendant ce temps, la foule meurt d’impatience que la confrontation commence. Francouille : « Le voilà tant attendu la finale qui départagera le vainqueur de cette longue guerre entre The N. et James Strike. Les trois étapes infernales permettront de mettre terme à ce best of five pour une bonne fois pour toute. » S. Bobby : « Euh… ce n’est pas pour faire mon smart, mais étant donné de la stipulation, vaudrait mieux appeler cela le best of seven, non? » Ajoute-t-il en riant. Francouille : « Franchement, Sweet. » Lance-t-il en ricanant par la suite. Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance du Sowtron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! » Une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La vidéo se poursuit en montrant ce-dernier en train de s’obstiner avec Yuris, des moments lorsqu’ils ont célébré des victoires et aussi quelques vidéos, montrant la manageuse de ce dernier éjecter des managers ennemis pour protéger son lutteur en charge. Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude et bleue neige surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit Nathan en compagnie de Yuris sur le stage dès que les tours d’artifices se dissipent et ils avancent noblement sur la rampe en direction du ring. Annonceur : « Mesurant six pieds (1,83 m) et pesant deux-cent trente-trois livres virgule sept (106,2 kg). Citoyen québécois en provenance de Lanaudière et d’origine des îles caraïbes, il affrontera son ennemi pour une dernière fois dans un Three Stages of Hell… acclamez-le haut et fort… THE CARIBBEAAAAN WRESTLEEEEEEEEER… JAAAAAAAAMES… STRIIIIIIIIIIKE!!! » Les acclamations retentissent de plus en plus fort et l’annonceur ajoute ensuite : « Accompagnée de sa manageuse qui, mesurant cinq pieds neuf (1,73 m) et pesant cent soixante-deux livres virgule trois (73,7 kg). Citoyenne québécoise d’origine du Japon… YURIS! » Les spectateurs hurlent de joie et James, en compagnie de sa manageuse, interagissent avec les fans à la rampe, donnant la main aux enfants et ados. Nathan donne des baisés aux mains des charmantes demoiselles avec courtoisie tant dis que Yuris vague sa main en guise de salutation. Ils se dirigent ensuite au pied du ring. Pendant que Yuris fait le tour du ring, Nathan se précipite à l’escalier d’aluminium, montant tranquillement chaque marche et continue sa route sur l’apron, dont sa main maintient la troisième corde durant le procès. Se maintenant aux câbles, il se sert de sa main libre en le tournoyant, faisant ainsi une salutation noble de ce nom tout en se prosternant par la même occasion auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites culottes en direction du ring. Par la suite, il franchit les câbles en passant entre la deuxième et troisième corde, se précipitant ainsi au centre du ring et, il salut son public en les saluant comme un Matador tout en retirant son bandeau verdâtre de sa main durant le procès. Les maintenant toujours, il s’avance en direction des câbles auquel, Yuris monte les câbles, pour lui confier son bandeau, ses lunettes fumées, son chapelet d’argent, son collier de collection de dents, sa large ceinture en nœud verdâtre y compris son manteau de cuir bleu nuit auquel, elle les apporte avec soin, sur la table des commentateurs. Une fois que la manageuse de James ait déposé son long manteau blanc et ses lunettes fumées sur la table, suite avoir déposé les effets personnels de ce dernier avant, elle se positionne au pied du ring, restant ainsi à l'extérieur, tout en étant derrière de celui-ci. Francouille : « Cela fait longtemps que nous les avons pas vu venir ensemble sur le ring. » S. Bobby : « Quelque chose me dit que ça va mal finir tout ça… » Francouille : « Cesse donc de dire des sottises… » Pendant plusieurs secondes, l'arène est plongé dans l'obscurité The N. apparait sur le Stage, dos tourné aux fans et au ring et un spotlight pointé sur lui, il lève ensuite son poing et l'obscurité laisse place à des lumières rouges et blanches en alternance. Il tourne ensuite sa tête, tout en gardant son poing levé, il regarde les fans et le ring derrière lui, puis se tourne et il s'avance en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui. Annonceur : « Mesurant six pieds deux (1,88 m) et pesant deux-cent quarante-six livres (111 kg). Venant tout droit de Los Angeles, Californie, USA, c’est aussi ce soir qu’il va tenter de départager cette finale du Best of Five contre son adversaire au Three Stages of Hell… l’unique… HIM… HIMSEEEEEELF… AND HEEEE! THEEEEEEEE NNNNNNNNNNNN.!!! » Accueilli d’une pluie d’huées, il poursuit son chemin en s’arrêtant à la dernière rangée des barricades auquel, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, faisant ainsi énerver l’audience. Il arrive ensuite dans le ring, il monte sur le poteau du coin, lève ses bras au ciel et ne cesse de répéter qu'il est le meilleur. Tant dis que Nathan est détendu aux câbles, Yuris lui parle à l’oreille tant dis que Nelson descend du poteau pour ensuite réclamer le micro entre les mains de l’annonceur, rendant ainsi James et sa manageuse silencieusement curieux de ce qu’il a à dire. The N. : « Tel exigé par monsieur qui a trop d’honneur et que ce soir, il le regrettera amèrement et soyez-en cer… » La foule l’interrompre en le huant amèrement de ses dires : « VOS GUEULES! Je n’ai pas fini de parler! Strike! Tu as l’honneur de faire connaissance à mon manager d’un soir qui n’est nul autre que mon grand-frère en personne et c’est lui qui sera l’arbitre spécial de cette première manche… mesurant six pieds quatre (1,93 m) et pesant deux-cent soixante livres (118 kg). Venant lui aussi, tout droit de Los Angeles des États-Unis d’Amérique… AHSTOOOOOOOOON… NORIEGAAAAAAAAAAAA!!! » Dès cet instant, on aperçoit Ashton quittant l’entrée du Sowtron avec sa chemise d’arbitre auquel, les spectateurs répliquent amèrement de réponses hostiles à son effigie. Malgré cela, il ne se contente de se diriger en direction du ring, sans prêter attention aux insultes et huées pour ensuite se retrouver au pied des escaliers d’aluminium. Une fois qu’il monte les trois marches de l’escalier, il traverse les câbles et se précipite au centre du ring auquel, on aperçoit Yuris et Nathan faisant semblant d’huer en guise de provocation, ainsi la foule se met à rire de ce geste, mais les Noriega demeurent calmes malgré tout, restant sûrs de leur coup. Francouille : « Quelque chose me dit qu’on va avoir le droit à une bataille sanglante, qu’en penses-tu Sweet? » S. Bobby : « Je l’espère bien parce que sinon, cela risque de compromettre la crédibilité de la stipulation en question. » Ajoute-t-il en ricanant. Ashton attende que Nelson donne le micro à l’annonceur pour ensuite rejoindre Nathan au centre du ring. Quant à Yuris, elle redescend des câbles en restant à quelques mètres du ring pour observer la bataille à distance. Après un bref moment, Ashton lève les bras en l’air et l’annonceur s’en va faire sonner la cloche. The N. et Nathan se regardent droit aux yeux et la foule demeure silencieuse. Pas par pas, ils ne quittent pas du regarde l’un à l’autre. Après un bref instant, les deux effectuent une épreuve de force et les spectateurs encouragent leur favori. Francouille ajoute : « Voilà une épreuve de force qui commence entre les deux, ni l’un ni l’autre parvienne à départager cette égalité. » The N. met toute la gomme et fait reculer James, mais hélas pas pour longtemps car, le lutteur des caraïbes libère son bras droite, et de sa main gauche, il maintient la main droite de Nelson pour ensuite pivoter derrière lui avec un coup de coude droit derrière sa nuque, PAF! The N. se penche par devant et se tient la nuque sous les acclamations de la foule. S. Bobby : « Belle manœuvre de la part de James Strike. » Francouille : « Il y fallait s’y attendre. Magnifique Reverse Elbow Strike. » Nathan lui agrippe la tête et enchaîne avec un Bulldog, BANG! Pendant que Nelson se retourne, suite avoir percuté le sol, James Strike s’élance des câbles et revient en faisant deux roulades avant d’effectuer une culbute voltigée en plein abdomen, BANG! « Magnifique Rolling Senton. » S’élance Sweet Bobby tant dis que la foule acclame les actions de ce dernier. Dès ce moment, James couvre Nelson et Ashton prend tout son temps avant d’effectuer le compte : « Uuuuuuuuuuuuun… » The N. se libère sans problème en raison du compte latent de son frangin. Les spectateurs huent et Yuris qui, au loin, a un rictus affiché au visage. Francouille : « Malheureusement pour James, The N. détient une bonne avantage avec son plan diabolique. » Dit-il avant de rire. S. Bobby : « Notre Strike est loin de s’en sortir en tout cas. » Pendant que N. se relève, James se met en position. Bien entendu, on peut entendre Yuris narguer Ashton en lui disant qu’il compte comme un trisomique auquel, ce dernier lui réplique en lui disant qu’il a tous les droits et qu’il peut la faire expulser si elle ne se tait pas. Les spectateurs lancent haut et fort : « THE REFEREE SUCKS! THE REFEREE SUCKS! THE REFEREE SUCKS! THE REFEREE SUCKS! » Une fois sur pieds, The N. se fait recevoir un coup de pied auquel, il le bloque sans problème, cependant, il esquive de justesse l’Enzuigiri de James en se penchant au bon moment. Dès cet instant, c’est à son tour de riposter en commençant avec un Punch en plein abdomen, PAF! Les huées s’enchaînent et James se tient le ventre. Francouille : « C’est désormais au tour de Noriega de lancer les cartes. » S. Bobby : « Nous avons l’impression de jouer à une partie de poker dis donc. » Sans s’arrêter, The N. inflige une série de droites, faisant ainsi reculer le matador de la SOW près des câbles avant d’en finir avec un European Uppercut, PAF! Nathan se retrouve étendu aux câbles et Nelson se prend un élan pour ensuite foncer avec un Clothesline auquel, il fait basculer James en dehors du ring, BANG! Les huées s’enchaîne au moment qu’Ash accélère le décompte, mais bien entendu, James parvient à remonter sans problème, hormis que le lutteur de Los Angeles le traine par les cheveux pour ensuite l’expédier au poteau du coin, BANG! Francouille : « C’est plutôt mal parti pour James, espérons que Yuris ne s’énerve pas trop pour ensuite foutre le bordel. » S. Bobby : « Si Jimmychou veut continuer sa confrontation en toute beauté, il aura intérêt à reprendre l’avantage et de faire calmer sa manageuse. » The N. frappe James sans relâche et Ashton fait semblant de négliger le compte en faisant croire que tout est dans les règles. Enragés, les spectateurs hurlent à répétition : « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » The N. recule et s’élance avec un Corner Splash auquel, James parvient à l’esquiver de justesse, BANG! « OOOOOOOOOOOH! » Expire la foule en se sente mal pour Nelson malgré qu’ils le détestent. Yuris demande une bonne main d’applaudissement en provenance de la foule afin d’encourager d’avantage James Strike auquel, ils s’effectuent sans hésiter : « JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! » S. Bobby : « The N. est allé un tout petit peu trop vite, ne trouves-tu pas Francouille? » Francouille : « En effet! C’est désormais à Strike de prendre la relève. » James force Nelson de monter à la cime du poteau et il y monte à son tour pour ensuite effectuer un magnifique Spider Suplex, BANG! Les applaudissements s’effectuent tant dis que James se tient toujours au poteau pour ensuite se mettre à la cime. Pendant ce temps, The N. commence à se remuer légèrement et James reste toujours dos à son opposant pour ensuite effectuer un saut avec une double culbute arrière avant de s’écraser avec un Moonsault, BANG! « Oh putain! Cela fait un bail que je n’ai jamais vu un Double Moonsault depuis ma carrière en tant que commentateur. » Lance Francouille avec stupéfaction. S. Bobby : « Magnifiquement bien appliqué d’ailleurs. » Sans perdre de temps, Nathan couvre Nelson et, bien entendu, Ash prend tout son temps avant d’effectuer le compte : « Ooooooone… Twooooo…. » The N. s’en libère et James commence à rager au fur et à mesure, incluant une rage haineuse en provenance du public. Le lutteur des caraïbes redresse le chef de la NextGen, mais Nelson riposte avec un coup solide en plein torse, PAF! Nathan recule et The N. lui saisit le bras pour ensuite l’expédier dans les câbles avec l’Irish Whip. Lorsque Nathan revient, The N. s’élance avec un Running Clothesline auquel, Nathan se penche de justesse et les deux rebondissant des câbles pour revenir en collision. Francouille : « Nathan s’élance avec un Buzaiku Knee Strike! » S. Bobby : « Et Nelson porte un Dropkick! Je sens que ça va faire mal! » BANG! Le Dropkick de Nelson l’emporte et Nathan chute au sol de plein fouet auquel, les spectateurs huent amèrement. Pendant que James se redresse tout doucement, The N. attend le bon moment et s’élance avec un Drive By Kick en pleine tronche, BANG! « EGO’S KICK OF THE N.!!! » Hurle Francouille tant dis que les huées s’enchaînent au fur et à mesure et dès cet instant. Le chef de la NextGen couvre le matador de la SOW et, tout d’un coup, Ashton s’empresse de faire le compte : « Un! Deux… » La prise fut rapidement interceptée par un violent Buzaiku de Yuris en pleine figure de Nelson faisant ainsi ravir les spectateurs. S. Bobby : « Mais quelle vitesse! Elle est arrivée à temps sur le ring pour défaire le compte malgré qu’Ash compte assez vite. » Francouille : « Elle est bien en alerte, mais ça se comprend. Elle s’est rendue compte qu’Ashton aurait comploté une victoire facile pour Nelson. » Ashton menace la disqualification et ordonne immédiatement que Yuris de sortir du ring. Sans perdre de temps, elle fait ce que celui-ci demande. Quand à Nelson, il se tient la figure et il est extrêmement furieux. Laissant James étendu sur le dos, mais qu’en vérité, James joue la comédie étant donné qu’il a déjà récupéré, mais personne ne le sait. The N. s’approche des câbles et balancent des menaces de mort envers mademoiselle Inoue auquel, les spectateurs injurient The N. sans relâche. « Quelque chose me dit que les Noriega n’auraient pas dû trop prêter leur attention envers la manageuse de James car, une surprise les attende. » Ajoute Francouille en voyant le lutteur des caraïbes se remettre sur pieds. S. Bobby : « Ça va leurs coûter cher effectivement. » The N. se retourne, mais trop tard car, James l’assomme avec un Shining Wizard en pleine tronche, PAF! Le public réclame les actions de James Strike tant dis que Nelson expédié aux câbles. Sans perdre une seule seconde, James le retire des câbles et enroule son bras autour de la nuque de N. pour ensuite effectuer la Santa Maria, BANG! Se faisant réclamer du public, Nathan les remercie tel qu’un matador espagnol avant de redresser Nelson. Bien entendu, The N. tente de répliquer avec une droite, mais hélas pour lui, James l’a vu venir et agrippe son poing avec une clef-de-bras pour ensuite enchaîner un coup de coude en pleine figure, PAF! Francouille : [/i]» James va sûrement tenter de mettre fin à Nelson à tout prix et le voilà qu’il se rend derrière lui sans perdre une seconde. » Une fois derrière le chef de la NextGen, Nathan ne perd pas une seconde pour lui tirer les boxers de boxers, faisant ainsi rager The N. et s’élance avec le premier Wedgie German Suplex, BANG! « Il y va pour LE MULTI WEDGIE GERMAN SUPLEX!!! Dieu merci que je ne suis pas à la place de N.! Hi! Hi! Hi! Hi! » Ajoute Sweet par la suite. En se relevant, il maintient toujours les sous-vêtements de N. et applique un deuxième Wedgie Suplex, BANG! Les spectatrices sont toutes excitées de voir leur favori en plein action et à l’instant qu’il s’élance pour un troisième, The N. qui, élevé, ne tarde pas une seconde pour ensuite agripper la nuque de James et enchaine avec le Zig Zag, BANG! Francouille : « Oh non! Je n’y crois pas! The N. vient d’applique THE DIRT NNNNNNNN.AAAAAALYSEEEEER!!! » S. Bobby : « Celle là, Jimmy ne s’y attendait pas réellement. » Sans plus tarder, The N. couvre James sous les huées de la foule et Ash effectue le compte : « Un! Deux! Trois!!! » Malheureusement, Yuris n’a pas eu le temps d’intervenir et l’annonceur fait sonner la cloche. DING! DING! DING! Annonceur : « Le vainqueur de la première manche n’est nul autre que… HIIIIIM… HIMSEEEEEEEELF… AAAAND HEEEEEEEEEEE… THEEEEE NNNNNNNNNNNNNNN.!!! » Les spectateurs huent amèrement tant dis que Nelson s’en va au coin, étant fier de sa victoire. Ashton retire sa tenue d’arbitre et se tient derrière Nelson pendant que Yuris et James vont aussi au coin. Chacun de leur bord, prenne une pause derrière les câbles auquel, les lutteurs parlent avec leurs managers tant dis qu’un arbitre arrive sur les lieux pour continuer les deux prochaines manches à venir. Le temps passe et les combattants se font déposer une serviette humide sur leurs épaules. Francouille : « The N. emporte la première manche. Si jamais James perde le match de soumission, it’s game over! » S. Bobby : « Mais heureusement pour lui, il aura sûrement l’avantage étant donné que Methodcobra fut son mentor et que, ce mentor en question, est aussi dangereux qu’Alexander au domaine des soumissions. » Francouille : « Tu as sans doute raison, mais rien n’est encore gagné d’avance, déjà que Nelson pourrait facilement compter sur son frère pour le faire sortir des emmerdes. » Durant la pause, Yuris met en garde à James que c’est sa dernière chance et que si jamais il laisse des ouvertures à son ennemi, il est fait comme un rat. De l’autre côté, The N. remet en cause de ce qu’ils se sont dit, son frère et lui et que si par jamais il le trahit, leur mère ne sera pas très contente et qu’Ash risquerait d’en prendre cher. Une fois la pause terminée, les deux combattants se rejoignent au centre du ring et l’arbitre donne le signal à l’annonceur de faire sonner la cloche. DING! DING! DING!
:: Deuxième manche -Submission Match :: La deuxième confrontation commence et Nelson s’élance avec un coup de poing auquel, Nathan l’attrape avec une prise d’Aïkido pour ensuite effectuer un Spinning Armdrag, BANG! Cependant, il maintient toujours le bras de son opposant en clef-de-bras et applique de la pression auquel, The N. serre les dents et hurle de rage. Les applaudissements se font entendre et Nathan redresse Nelson, mais celui-ci réplique avec un Gut Kick en plein abdomen, PAF! Nathan se tient le ventre et les spectateurs huent de nouveau. Sans perdre de temps, Nelson enchaîne avec un coup de genou en plein ventre, PAF! Sans perdre de temps, il se met derrière James Strike pour le coincer dans la prise du Full Nelson. Francouille : « Prise remarquable du Full Nelson. Serait-ce bientôt la fin pour Strike? » S. Bobby : « Déjà? » Francouille : « Bien sûr que non, je rigolais. » Ajoute-t-il en riant. Quelques secondes passent et Nathan parvient à effectuer un Backflip pour s’en libérer, faisant ainsi hurler la foule de joie. Sans hésiter, il égorge The N. par derrière et applique un Sleeper Hold. « Ça y est! Nelson va avoir des torticolis ce soir! » Lance Francouille tant dis que la foule lance sans relâche : « TAP OUT! TAP OUT! TAP OUT! TAP OUT! » The N. se rage et tente de se débattre, mais en vain, Nathan sait comment s’en servir et lui en fait voir de toutes les couleurs. Yuris encourage Nathan d’appliquer plus de pression tant dis qu’Ash semble en état de panique. S. Bobby : « Si ça continue, The N. risque de s’y suffoquer. » Après un bref instant, Nelson trouve la force nécessaire et avec son coude droit, il inflige un horrible coup par derrière, percutant ainsi le visage de James, PAF! Le matador refuse de le relâcher et applique une pression de plus en plus forte. Pendant ce temps, Ash fait semblant de monter aux câbles, provoquant ainsi Yuris à monter pour le surveiller, mais hélas, l’arbitre chicane celle-ci tant dis qu’Ash se dépêche de pousser James en direction des câbles auquel, Nelson se tient solidement aux câbles avant que son manager quitte le ring ni vu ni connu en provenance de l’arbitre. Les spectateurs huent amèrement ce geste et l’arbitre se retourne pour dire : « ROPEBREAK! » Francouille : « Mais quelle astuce de la part d’Ashton! Ce salaud s’est servi de la ruse pour piéger Yuris pour ensuite monter sur le ring sans se faire prendre par l’arbitre. » S. Bobby : « Ouain, il ne faut surtout pas sous-estimer les Noriega en tout cas. » Rit-t-il à son tour. Une fois que The N. quitte les câbles, Nathan l’accueille avec un Clothesline auquel, Nelson parvient à se pencher de justesse pour ensuite garder ses distances. Lorsque le lutteur des caraïbes se retourne, le chef de la NextGen s’élance avec un Spinning Heel Kick en pleine tronche, PAF! Sans laisser le temps de répit à son adversaire, Nelson applique un Camel Clutch en emprisonnant l’hispano-québécois dans une prise de strangulation. « Malgré que cela ne soit pas son domaine, Nelson ne tarde pas d’agir par tous les moyens. » Lance Francouille tant dis que les huées s’enchaînent. S. Bobby : « James devrait faire attention la prochaine fois. » Pris sous la prise, James hurle, mais tient le coup. L’arbitre observe l’état de celui-ci et s’approche pour voir si ce dernier veut abandonner. Têtu tel qu’il est, Strike acquiesce négativement et tente de s’en défaire à tout prix, mais Nelson serre de plus en plus fort jusqu’à ce qu’on n’entend presque plus la voix du matador. « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » Hurle la foule à l’effigie de N. tant dis que Yuris encourage James de toutes ses forces de ne pas abandonner. Francouille : « Si ça continue, ça risque d’être la fin pour James. » Dit-il quand soudain, Nathan se remet sur ses quatre pattes. S. Bobby : « Oh attends! Il tente de se remettre sur pieds! » The N. tente de le remettre au sol, mais rien à faire car James parvient à se remettre sur pieds et inflige un horrible coup de coude direct dans les côtes, PAF! Les spectateurs lancent : « JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! » D’encouragement et celui-ci inflige deux autres coups de coude, réussissant enfin à s’en défaire. La foule hurle de joie et le combat peut enfin continuer. Francouille : « Persistant notre James! Toujours à en faire énerver ses opposants. » S. Bobby : « En effet et je pense que Nelson devrait faire attention. » Nathan se tient près des câbles et prend un petit moment de répit. Quant à N., il se tient les côtes et commence à être irrité de la persistance qu’offre son adversaire. C’est alors qu’il décide de prendre un élan se met en position pour le Drive By Kick auquel, Nathan se retourne pour attendre son opposant, mais hélas pour lui, Ashton le distrait en lui tenant la cheville. Une fois qu’Ashton a l’attention de James, The N. profite du moment pour foncer avec son Ego’s Kick, mais Yuris l’intercepte avec un Springboard Splash, BANG! Francouille : « Quand un manager triche, Yuris en fait de même. Les Noriegas ne devraient pas oublier que la manageuse de Strike est dans les parages. » S. Bobby : « Effectivement, Yuris vient de plaquer durement Nelson au sol, sauvant ainsi James d’être victime d’une attaque injuste. » La foule hurle de joie et Ashton porte son attention en direction de Yuris. L’arbitre les surveille de près tant dis que James s’approche de Nelson pour ensuite le coincer avec le Mexican Surfboard Stretch. The N. hurle de douleur et le public est sous l’extase de l’excitation. « The N. est dans une mauvaise posture et il risque d’en prendre cher! » S’exclame Francouille. Le chef de la NextGen serre les dents et commence à avoir mal au dos au fur et à mesure. L’arbitre demande s’il veut abandonner, mais celui-ci refuse catégoriquement. The N. tente de s’en défaire et gigote en faisant ainsi basculer la prise de côté, BANG! Francouille : « Va-t-il s’en défaire? » S. Bobby : « Non regarde! James le maintient en position du Tazzmission! » Bien que les mains de Nelson soient enfin libres, il est désormais strangulé par une seconde prise. The N. est près des câbles et tente de les atteindre avec sa main, mais en vain. Il tente par la suite avec son pied en le balançant en essayant de parcourir une meilleure distance, sans s’arrêter, il tente le tout pour le tout et parvient à les poser. L’arbitre lance haut et fort : « ROPEBREAK! » Faisant ainsi enrager la foule qui, espérait Nelson perdre la partie. Francouille : « Mais quelle chance qu’il a! » S. Bobby : « Si ce n’était pas des câbles, James aurait pu mettre fin au combat dès maintenant. » L’arbitre ordonne James de prendre ses distances tant dis que N. se redresse à l’aide des câbles et se tient le cou qui, lui fait largement souffrir. Dès cet instant, il revient au centre pour ensuite faire face au lutteur caribéen. James fonce dessus avec un Clothesline, mais Nelson se penche et rebondit des câbles pour revenir à toute vitesse et à l’instant que son opposant se retourne, il plaque durement le matador au sol avec un Spear, BANG! Les huées s’effectuent en provenance des spectateurs et Nelson hurle de rage en faisant signe qu’il va en finir pour une bonne fois pour toute. Francouille : « Ne me dis pas qu’il va tenter le Death Note? » S. Bobby : « Cela m’en a tout l’air! » Nelson retourne James à plat ventre et le coince avec un Full Nelson au sol, enchaînant sa prise de soumission en faisant réagir la foule de rage. James, pris au piège, hurle à l’agonie. L’arbitre regarde son état et lui demande s’il veut abandonner, mais bien entendu, il refuse et il tente d’atteindre les câbles. Il s’essaie, mais en vain, ils sont trop loin. Sûr de lui, The N. continue la prise en espérant que son opposant lâche prise quand soudain, PAF! Il reçoit un Headbutt arrière de James Strike en pleine mâchoire. Toutefois, James enchaîne un deuxième, PAF! Il y va pour un troisième, PAF! Trop mal au menton, Nelson le relâche pour ensuite se tenir le visage. Francouille : « J’étais à deux doigts de croire que c’était la fin pour James! » S. Bobby : « Moi avec. » Les deux sont à terre et la foule hurle le nom de leur favori afin de l’encourager de se relever. Quant à l’arbitre, il commence le décompte : « ONE! » Les deux se remuent, mais ne bougent pas trop : « TWO! » Aucun progrès : « THREE! » The N. se retourne tant dis que James se tient sur ses quatre pattes : « FOUR! » The N. rampe en direction des câble, James en fait de même : « FIVE! » Ils arrivent enfin à se tenir aux câbles et tentent de se relever : « SIX! » Ils se remettent enfin sur pieds et la partie peut enfin continuer. Francouille : « The N. est persistant et a tenté le tout pour le tout. Est-ce que James parviendra à trouver une issue? » S. Bobby : « Ouf! Aucune idée… » Bien qu’ils sont debout, ils sont presqu’à bout de souffle. La fatigue commence à avoir raison d’eux, mais malgré tout, ils continuent le combat auquel, ils s’échangent des coups. The N. parvient à prendre l’avantage et enchaîne une série de coups en faisant reculer son adversaire. Une fois James est près des câbles, Nelson s’élance avec un Clothesline auquel, son opposant parvient à effectuer une roulade pour ensuite se retrouver derrière lui. The N. se retourne, BANG! Il reçoit un Roll & Dropkick en pleine figure l’ayant éjecté au sol. Les spectateurs acclament les efforts du lutteur des caraïbes. Francouille : « James le traine au centre du ring, quelque chose me dit qu’il va nous sortir son atout final. » James fait un clin d’œil à Yuris et retire son gant de droit. Pendant ce temps, sa manageuse provoque Ashton en se dirigeant vers sa direction, ce qui attire l’attention de l’arbitre. « Oh non! Ils viennent de tomber dans le piège organisé de James. » Lance Francouille avant d’en rire par la suite. Sans perdre une seconde, James court en direction des câbles pour ensuite rebondir et foncer envers ceux se trouvant à l’opposé. Une fois qu’il revient au centre, pendant que l’arbitre tente de séparer Ashton et Yuris afin d’éviter qu’une bataille s’engage. Nathan effectue le People Elbow directe dans les parties de Nelson qui, se maintient l’entrejambe en fixant le plafond et tout en ayant les dents serrés en souffrant d’une horrible douleur intense. S. Bobby : « Ingénieux! La version illicite de la Dance for the Republic effectuée avec succès! » Sans perdre de temps, James applique la Figure Four Leglock et coince Nelson à la première phase d’Emerald Fox. Les spectateurs hurlent de joie en hurlant : « GIVE UP! GIVE UP! GIVE UP! GIVE UP! » Sachant qu’Ashton risque d’y interférer, Yuris tente de gagner du temps en provoquant faussement une chicane, forçant l’arbitre de lui donner une avant dernière avertissement. Quant à James, il applique la phase deux en retournant Nelson à plat ventre pour ensuite faire le pont et l’agrippe avec un Crossface inversé. The N. est à bout de force. Ashton tente de monter pour interférer, mais trop tard, il n’en peut plus et tape au sol à répétition, forçant l’arbitre de donner le signal à l’annonceur de faire sonner la cloche. DING! DING! DING! Annonceur : « Le vainqueur de cette deuxième manche n’est nul autre que… THE CARIBBEAAAAAAN WRESTLEEEEEEEER… JAAAAAAAAMES… STRIIIIIIIIIIILE!!! » La foule hurle de rage tant dis que Nathan retourne au coin pour prendre du repos. The N. se redresse difficilement et rejoint son frère. La procédure est tout aussi similaire que la première fois à l’exception que, Nelson et Ashton s’engueulent et on peut voir que le chef de la NextGen est très en colère envers son frère. Pendant ce temps, James prend une gorgée d’eau et admire la scène qu’il voit des Noriega. Après un bref instant, les deux se redressent, malgré que la fatigue suite à deux matchs épuisants. Ils s’approchent et l’arbitre ordonne à l’annonceur de faire sonner la cloche une fois de plus. DING! DING! DING!
:: Dernière manche - TKO Match :: Ils s’observent droit aux yeux, ne quittant pas une seule seconde du regarde. Des secondes passent et les deux hésitent avant d’attaquer, ils transpirent, mais ils gardent le sang froid du mieux qu’ils puissent quand soudain, pratiquement au même moment, ils rentrent en collision dans une épreuve de force. « Et c’est parti! » Lance Francouille. S. Bobby : « Les deux sont à bout de souffle, qui parviendra à mettre la main à cette victoire? » C’est serré, ni l’un ni l’autre ne parvient à prendre le dessus. La foule lance des encouragements à l’effigie de leur lutteur favori en criant son nom. Dès ce moment, James prend le dessus et coince la tête de N. sous son bras et, de son autre main, il lui agrippe la taille pour ensuite l’élever en chandelle puis le maintient pendant quelques instant avant de chuter avec par en arrière auquel, The N. se plaque durement le dos contre le sol, BANG! « Quelle remarquable prise du Stalling Suplex. » S’exclame Francouille pendant que les spectateurs acclament les actions de Strike. S. Bobby : « Avec ça, je sens que Nelson risque d’être sonné pendant un moment. » L’arbitre observe et ne prend aucune décision. Les deux combattants se redressent tout doucement, avec une petite longueur d’avance pour James. Il s’avance en direction de Nelson, mais celui-ci riposte avec un Toe Kick puis enchaîne avec un Irish Whip en expédiant James au poteau, BANG! La foule hue tant dis que Nathan se tient le dos de douleur. Par la suite, The N. prend un moment de répit et s’élance avec un Corner Clothesline, PAF! Nathan se retrouve en position assise contre le poteau du coin et N. embarque à la deuxième corde pour ensuite effectuer une série de poings sur le visage. Francouille : « Au tour de Noriega de prendre les devants. » S. Bobby : « Il s’acharne avec tant de haine. On voit bien qu’il veut en finir avec Strike. » Après avoir mitraillé James de poings, les spectateurs poursuivent les huées pendant ce temps et, celui-ci saisit le lutteur des caraïbes par les cheveux pour ensuite l’envoyer contre les câbles. Lorsque celui-ci revient à toute vitesse, il tente de l’attraper, mais James parvient à lui embarquer dessus en Tornado pour ensuite acheminer la prise avec un Hurricanrana effectué après le bras de Nelson, BANG! « LA MISTICA! » Hurle Francouille de surprise et, des applaudissements en provenance de la foule se font entendre. S. Bobby : « Il a encore de l’énergie dis donc! » S’exclame-t-il de stupéfaction. Les deux se relèvent tranquillement et lorsque le chef de la NextGen est enfin debout, Nathan lui inflige un coup de genou en plein ventre, PAF! Nelson se retrouve incliné par devant auquel, il se retrouve désormais pris au piège entre les jambes de son adversaire. James se prépare pour son pedigree, mais The N. ne le laisse pas faire et parvient à le surpasser en se redressant, faisant ainsi tomber James par derrière, BANG! La foule hue de ce geste. Yuris encourage James de se relever et lorsqu’il se retrouve sur ses quatre pattes, The N. lui inflige un coup de pied directe dans les côtes, PAF! Francouille : « Ça doit faire mal, ça… » S. Bobby : « Je ne te le fais pas dire… » Les spectateurs huent amèrement The N. tant dis que celui-ci ne cesse de répéter ses attaques en brutalisant sévèrement James. Après une série de coups, Il redresse le matador de la SOW et l’envoie percuter le poteau de plein fouet, BANG! La foule hue amèrement ce geste tant dis que James hurle comme un possédé après s’avoir percuté l’épaule gauche contre le poteau. « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » Hurle la foule de haine tant dis que Nelson est loin d’en avoir fini avec celui-ci. Il le porte sur ses épaules et le renvoie percuter contre le poteau avec un Body Slam, BANG! Francouille : « Oh putain! Mais quel massacre! » S. Bobby : « Ouf! Extrêmement douloureux… ish… » Les huées s’intensifient tant dis que Nelson relève James, mais ce dernier parvient à riposter avec un Elbow Strike en pleine tronche, PAF! The N. se tient la figure, mais James lui balance un Side Kick de gauche dans les côtes, PAF! Nelson recule en se tenant le côté droit de son corps tant dis que son opposant lui agrippe la tête pour ensuite répliquer avec un Knee to Head, PAF! In enchaîne un autre, PAF! Dès ce moment, il le met entre ses jambes et effectue le Pedigree, BANG! Les spectateurs lancent haut et fort : « OLÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! » Quant à Yuris, elle applaudit les efforts de James. L’arbitre s’approche, mais Nelson est encore admissible pour continuer le combat, faisant ainsi enrager la foule. Francouille : « Je n’y crois pas! The N. est drôlement coriace! » S. Bobby : « En effet! Je ne m’y attendais pas à ça. » Découragé de voir son opposant encore de la partie, Nathan prend du répit près du poteau. Une fois qui reprend son souffle, il monte tranquillement sur le poteau. Pendant ce temps, Ashton n’est pas très loin et s’approche subtilement près de son frère. The N. tente de se redresser, mais Nathan est enfin debout à la cime du poteau. Après un bref moment, Nathan s’élance avec un 630 Splash, mais hélas, Ash parvient à tirer le bras et la jambe de N. de justesse auquel, James s’écrase au sol de plein fouet, BANG! La foule hue les actions d’Ashton et Yuris en rage de voir un tel acte se manifester. Francouille : « Sauvé par son frangin! » S. Bobby : « C’est plutôt mal parti pour James… » James est étendu à terre, essayant de prendre du répit. Malgré que Nelson soit à bout de force, il parvient à se redresser à l’aide des câbles pendant que l’Arbitre donne un dernier avertissement à Ashton. Une fois debout, The N. s’approche de James et le redresse par les cheveux auquel, ce dernier hurle de douleur. La foule hue d’une telle haine et Nelson s’élance aux câbles pour ensuite arriver de plein fouet avec un Drive By Kick, BANG! « EGO’S KICK! » Hurle Francouille de stupéfaction et ajoute ensuite : « Serait-ce la fin à James? » S. Bobby : « Ah mon dieu… » L’arbitre s’approche et s’aperçoit que James est toujours apte de continuer, ce qui enrage le leader de la NextGen, mais qui en fait ravir la foule et Yuris. The N. tente de redresser James, mais celui-ci réplique avec un Elbow Uppercut en pleine mâchoire, PAF! Nelson recule d’environ deux pas par derrière tant dis que son opposant lui attrape le bras droit pour ensuite effectuer un Armlock to Reverse Elbow Strike sur la nuque, PAF! The N. est incliné par devant et James se place derrière lui pour ensuite effectuer un Russian Leg Sweep, BANG! Les deux se retrouvent à terre et se remuent que de peu. Les Spectateurs : « JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! » Ils se relèvent pratiquement en même temps et une fois sur pieds, ils s’échangent une série de coups auquel, James parvient à prendre le dessus et inflige une série de coudes et de genoux en faisant reculer Nelson au coin. Dès cet instant, il s’élance avec un Shining Wizard, mais Nelson se penche juste à temps auquel, Nathan se coince le pied entre la seconde et troisième corde du poteau. La foule hue tant dis que Nelson prend ses dernières sources d’énergie pour le retirer de là, le retourner, se placer derrière lui et, d’enchaîner avec le Zig Zag, BANG! Francouille : « DIRTYYYYY NNNNNNN.AAAAAAAALYSEEEEEEEEER!!! » S. Bobby : « Ouch… » La foule encourage James de se relever, incluant aussi Yuris. L’arbitre s’approche et observe les deux hommes complètement exténués, bien que Nelson soit en position assise. Il observe l’état de James et déclare haut et fort : « TKO!!! » Rendant la foule complètement enragée et une pluie d’huées s’intensifie à travers de l’arène. Annonceur : « Le vainqueur de ce Three Stages of Hell et qu’il parvient finalement à obtenir le droit de devenir le prochain aspirant du titre suprême de la SOW… HIIIIIIIIM… HIMSEEEEEELF… AAAAND HEEEEEEEE… THEEEEE… NNNNNNNNN.!!! » Les huées continuent à persister, on voit des jeunes qui pleurent de la défaite de leur favori. Pendant ce temps, Ashton et Yuris embarquent sur le ring pour ensuite escorter leurs lutteurs en charge en dehors. Tant dis que Yuris supporte le poids de James sur son épaule, Ashton et Nelson se regardent, bien qu’ils ne se supportent pas l’un à l’autre, il ne contente que de le féliciter avant de le laisser seul à triompher de sa victoire. Francouille : « Voilà une fin macabre pour l’un des top faces de la SOW et une victoire de plus pour la NextGen. » S. Bobby : « En effet et, on aura le droit des prochaines vanneries de ce clan d’ici la semaine prochaine. Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! » | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Doomsday 2011 Dim 30 Jan - 13:13 | |
| Nous sommes en coulisses, le plan de la caméra nous fait naviguer dans les coulisses et on voit au loin Darkside qui avance d'un pas déterminé, on voit plusieurs personnalités de la SOW, lutteurs et autres officiels qui fixe le Dieu de l'Enfer, ce dernier les regarde aussi. Il fixe Ashton Noriega qui quittait l'arène, ceci tout en continuant de marcher.Darkside : C'est ce soir .. Il fixe ensuite Bilal Asil.Darkside : Ce soir que tout se joue. Il fixe alors un médecin qui sortait de l'infirmerie.Darkside : Toi ! Sois prêt à rejoindre le ring ...
Francouille arrive alors et s'interpose, coupant le chemin du Dieu de l'Enfer. Ce dernier l'écarte avec son bras et en fait de même avec le caméraman, qui s'arrête tout en continuant de filmer Darkside, de dos.Darkside : JE PARS RECUPERER MON BIEN ! L'intensité de la voix donne des frissons à plusieurs personnes en coulisses alors que la dernière image nous montre Darkside prêt à entrer dans l'arène.Sweet Bobby : C'est maintenant le moment du Maint Event!! Voilà le match que tout le monde attendait avec impatience. Francouille : Moi aussi Bobby, cela va faire longtemps qu'on a pas eu le droit à un Hell in a Cell dans un PPV. La dernière fois cela remonte au Dead or Alive 2008, le champion Sex Bomb défendait son titre dans un Hell in a Cell contre le gagnant du tag team elimination HIAC qui fut Fallen alias Raphaël et Luther Kay. Sweet Bobby : À noter que l'un des Tabarnakos Mask Marvel, était dans le match d'élimination mais à présent c'est autours de Methodcobra d'entrer dans l'air de jeu du diable. Francouille : Sinon, voici les récapitulatif de cette guerre entre Methodcobra et Darkside. Il fait signe du cuthroat pour signifié que c'est la fin, et c'est alors qu'il s'empare des jambes de Darkside pour the Cobra Death lock.Frakster : Cobra Death lock..!! Cobra Death lock..!! Darkside n'a nulle part ou allez il n'a pas le choix d'abandonnée. Darkside semble résisté mais il faiblis un peu en gardant espoirs, que quelque chose va se produire.Frakster : Hey..!! Mais qu'est que..?! Serait-ce Ivy? Le publique se mets hué et c'est alors qu'elle attire l'attention de MC, qui réplique avec une droite en pleins dans la figure de Ivy. Mais se n'est pas tous quatre mystérieux hommes (qui semble être les hommes de Almarik) se dirige vers MC mais se dernier résiste en répliquant avec des droites,roundhouse kick, big boot et clothesline (aux quatre mystérieux soldats).Frakster : Wooah MC est vraiment en feu..!!! Malheureusement MC se fait stoppé par le low blow de Darkside, et c'est alors que les quatre soldats (Plus Ivy et Darkside) piétinent le pauvre MC.Frakster : Aargh c'est injuste six sur un..!! Les six continue à l'attaquer brutalement, et c'est alors que Darkside demande au trois soldats de le relever, les quatre amènent un MC inconscient dans le coin. Une fois placé dans le coin, il demande à un de rester à coté de Ivy, alors que les deux autres place MC comme il faut pour que Darkside exécute The Hell ride (last ride en équipe) sur un MC out cold. L'arbitre se réveille enfin, et c'est là qu'il va pour le kill.1!.....2!....3! Gagnant via Pin : Darkside La musique de Darkside se fait entendre, et on peut voir que Darkside donne l'ordre à Ivy de transporter un MC inconscient avec les quatre soldats pour l'escorter à l'extérieur de l'aréna.Frakster : Darkside à gagné, cela s'annonce une époque sombre pour la SOW..!! Mais que va-t-il devenir Methodcobra...?!? Espérons que le chaos ne s'abatte pas sur la SOW, sinon passons à autre chose. Methodcobra : Comme on se retrouve, je dois dire pendant que tu m'as enfermé dans le tube d'incubation avec Almarik, j'étais entrains de réfléchir, à comment je vais botter ton cul, lorsque je vais avoir la chance d'avoir un combat mano to mano. Darkside : allons... Almarik et moi avons formé une équipe parfaite et donc par ce biais là, tu as en quelque sorte formé une équipe avec moi également. Pétale tente de s'approcher car elle tient à aidez MC de chassé le démon en lui, et c'est quand qui s'approche de lui, que les ténèbres l'on envahi alors il se met à prendre Pétale par la gorge avec un regard de Psycho et on peut voir qu'il est devenu blanc qu'il y a beaucoup de marque sur lui, et ses yeux sont rouge.Methodcobra : C'est drôle! J'ai peut être eu cette cochonnerie (Orochi) en moi, pourtant je n’étais pas ce type, qui a fermé une fédération montante (SWA), qui a abusé son pouvoir pour enlever la chance à chaque lutteurs de garder leurs titres, qui a rendu la vie dure à Pétale, Falcon, Darken et Estilo et je ne suis pas celui qui s'est mit en équipe avec Almarik pour m'assurer que je ne sois pas dans tes jambes. New Blood Rising 2010 Pétale semble vouloir refuser de lui donner un moment de répit, alors qu'elle se précipite vers lui, mais se fait surprendre par le flapjack de MC et Bang!!! Way of the Samurai (Flapjack into a elbow uppercut) et cette dernière semble avoir bien vendue cette prise.Étant un peu épuisé il se couche sur Pétale de dos pour le kill.
Alors que la foule compte en même temps que l'arbitre tellement qu'elle est en délire.L’arbitre : Un!.....Deux!.....Trois! Vainqueur de ce match et aspirant au titre Heavyweight : Methodcobra I don't wanna be me de Type O Negative retentit alors que ce dernier ce relève un peu épuisé, alors qu'il semble satisfait d'avoir enfin battu Pétale. Il quitte ensuite le ring étant fier de sa victoire sans se soucier de Pétale qui semble pas du tout déçu d'avoir perdue et d'avoir une chance pour le titre wildside.Francouille : Vraiment incroyable!! Nous savons qui sont les trois aspirant pour les titres hardcore, wildside et Heavyweight championship, et quelle belle victoire de Methodcobra. Sweet Bobby : Je dois dire que ce dernier à créer toute une surprise et se mérite enfin la chance d'affronter le SOW heavyweight champion. Félicitation encore à Methodcobra qui a livré tout un combat contre Pétale Orientale. Methodcobra : maintenant que je suis l'aspirant pour le titre poids lourd, Darkside va avoir du pain sur la planche. Car il sera difficile de terroriser ses victimes, alors que deux sont assoiffés de vengeance. Les deux veulent la tête de Darkside, mais il ne peut qu'avoir un qui mérite d'avoir la tête de Darkside comme trophée et c'est bien sûr moi. Darkside : MC... Je te connais que trop bien et le rôle du gentil ne te sied guère. Tu crois impressionner après ton match contre moi ? Tu impressionnes que les ignorants car moi je connais parfaitement ton fort intérieur et tes capacités... Mais je connais aussi tes faiblesses et la principale que tu as démontré avec ton arrogance est d'oublier Estilo. Ton discours, tes actes étaient focalisés sur moi le champion, celui qui t'a fait perdre ton esprit il n'y a pas si longtemps que cela... Mais Estilo est encore présent dans la course au titre comme je le présentais avec cette manipulatrice de Kimberly. Alors avant de foncer, MC... Réfléchis et observe ce qui se passe, ce qui déroule à la SOW. Après agis en conséquence... Injection du 19 Octobre 2010 Estilo veut à son tour s'approcher...
L'écran du titantron fait un bruit bizarre...
Il commence à s'effondrer !!
Estilo s'enlève vite avant d'être enseveli sous les décombres.
Mais il n'y arrive pas ! Estilo est sous l'écran du titantron et tout l'édifice et sur lui.
Et.... !!!
UNE POUTRE DE l'arène TOMBE EGALEMENT DESSUS !!!
L'arène est complètement choquée et crie d'effrayement ! Que s'est-il passé ?! Quelle erreur de maintenance a pu d'une telle façon se faire effondrer le titantron !"COUPEZ L'ANTENNE, COUPEZ L'ANTENNE !!" Showdown officiellement terminé.
Darkside et Methodcobra restent sur le ring, médusés. MC semble choqué alors que Darkside.. déboussolé. Les deux commentateurs s'approchent pour voir ce qu'il se passe. MC les rejoint. James Strike et Miles Turner arrivent également.
L'ambiance est effrayante, cela crie de partout, c'est la panique dans l'arène. Chacun essaye de faire ce qu'il peut." LES SECOURS ! APPELEZ LES SECOURS ! " Kimberly arrive en courant. Elle observe avec effroi l'horreur de la scène. L'arène ne devait pas être aux normes, et s'est effondrée. C'est surement le début d'une longue histoire judiciaire..Darkside : Methodcobra a évidemment comploté pour écarter Estilo de la course au titre mondial, et au fond de vous-même, vous le savez. Vous le savez mais ne pouvez le reconnaître. Vous le savez car je vous ai habitué à voir malgré vous ce qu’on vous cachait, et vous ne pouvez l’admettre car vous êtes des humains, trop fier et par conséquent, trop lâche pour revenir sur vos erreurs, et remettre en question vos choix afin d’apprendre et d’améliorer. Des lumières similaires à celles de l’entrée de Triple H éclairent l’arène, alors que la salle s’assombrit un peu. On entend le début des riffs de guitares, et quand Peter finit de répéter « I don’t wanna be ♫ » , Methodcobra apparaît sous le Sowtron, vêtu de son manteau noir, portant ses lunettes de même couleur, et un micro à la main.Les lumières reviennent à la normale et la chanson baisse d’un ton, mais le public acclame encore un instant l’Innovator of Brutality, qui regarde la foule en hochant la tête, un rictus aux lèvres. Puis Methodcobra lève son micro, et marque une pause, pour enfin déclarer : Methodcobra : Au lieu de chercher des coupables là où il y en a pas, va plutôt ranger ton vieux costume de gothique, Halloween, c’est déjà passé! Et va demander à Rob Zombie s’il ne peut pas te pistonner pour son prochain film d'horreur, là au moins tu seras à ta place! Comment le public pourrait croire un instant que j’ai pu attenter à la vie d’Estilo, même si je l’avais voulu je ne l’aurai pas fait! Je suis un challenger loyal et je ne crains pas des ennemis supérieurs en nombre. Dead or Alive 2010 Darkside se relève debout mais se fait percuter par surprise par le Method-Xpress de Methodcobra.
Ce dernier jubile du fait que la victoire est proche, il tente de faire le pin mais....Francouille : Qu'est qui se passe? Pourquoi on est plongé dans la noirceur? Sweet Bobby : Cela doit être sûrement un défaut technique des techniciens!! La lumière fût et Darkside qui semble avoir son titre dans les mains en profite pour frapper MC (pendant qu'il avait le dos tourné à cause de cette confusion) avec sa ceinture, et la balance rapidement à l'extérieur du ring. L'arbitre remarque que Darkside couvre MC.L’arbitre : Un!....Deux!...Trois! DING! DING! DING! La foule se met à huer le champion qui gagne d'une manière injuste, et ce dernier en profite pour célébrer sa victoire à l'extérieur du ring sous les regard furieux d'un Methodcobra qui n'a pas dit son dernier mot.Stanley : D'autres que toi ont essayé de me monter la tête contre Darkside. Et ils ont tous échoué. Tu ne feras pas exception, Methodcobra. Stanley se retourne et quitte l'image, laissant Methodcobra le regarder s'éloigner.Methodcobra : Qu'il en soit ainsi, tu préfères rester dans l'ombre, c'est se que je trouve dommage car le monde entier ne verra pas ta vraie couleur. Lorsque que j'ai une seconde chance, je ne rate jamais mon coup et à November Madness, tu vas comprendre de quoi je parles lorsque je te manquerais pas à toi et à tom Pimp de Darkside.
Il se met à quitter du sens opposé de Stanley sans se soucier de lui.November Madness 2010 Methodcobra retourne Darkside à plein ventre et lui agrippe les jambes pour ensuite lui faire subir le Sharpshooter. « ÇA Y EST SWEET! IL EFFECTUE LE COBRA DEATH LOCK!!! » Hurle Francouille avec excitation. Les spectateurs hurlent de folie et crient sans relâche à Darkside : « TAP OUT! TAP OUT! TAP OUT! TAP OUT! » Darkside hurle de rage et de douleur, l’arbitre s’approche pour lui demander s’il veut abandonner, mais celui-ci refuse catégoriquement et tente de se rendre aux câbles en rampant à bout de bras. À l’instant qu’il est sur le point de les atteindre, Stanley reprend ses esprits et bloque la route à Darkside pour lui empêcher d’atteindre les câbles et par la même occasion, Methodcobra s’avance, toujours en maintenant la prise vers le centre du ring pour ensuite amplifier la soumission, faisant hurler le dieu de l’enfer avec fureur.Francouille : « Va-t-il abandonner? » S. Bobby : « Ou va-t-il s’en sortir? » De plus en plus que la situation dure, de plus en plus mal que Darkside parvient à respirer et que son dos soit sur le point de céder. Trop c’est trop, il tape le sol une première fois, une seconde fois s’effectue et… il tape au sol à répétition auquel l’arbitre lance à voix haute : « IT’S OVER! IT’S OVER! » DING! DING! DING! Tous les spectateurs se redressent de leur siège et hurlent de joie de voir Methodcobra vainqueur de ce match. Par la suite, on aperçoit Stanley quitter les lieux avec un sourire et Darkside qui est encore sous le choque, mais encore trop affaibli pour se redresser ou répliquer. Dès cet instant, l’arbitre quitte le ring et apporte le titre pour ensuite lui donner à Methodcobra auquel, il le porte sur son épaule sous le POP de la foule en délire.Le lutteur québécois recule et se met en position, attendant ainsi que Nelson se redresse. « C’est l’heure pour N. de recevoir son courrier express, le Method-Xpress! » Dit Francouille pendant que les spectateurs lancent : « MC! MC! MC! MC! » À répétition. Attendant que son ennemi se redresse, l’innovateur de la brutalité attend patiemment après son adversaire, étant donné qu’il profite de cet intervalle de temps pour prendre un peu de répit. À l’instant que Noriega est enfin sur pieds, Methodcobra fut sur le point de foncer quand soudain…
Les spectateurs huent amère lorsque cette musique retentit et que Methodcobra en devient distrait en fixant le Sowtron, attendant ainsi l’arrivé du dieu de l’enfer. Cependant, personne n’arrive sur le stage. « ATTENTION METHODCOBRA! DERRIÈRE TOI! » Hurle Francouille et lorsque le champion se retourne, il n’a pas eu le temps de répliquer et reçoit un Drive By Kick voligé de Nelson en pleine tronche, BANG!« EGO’S KICK OF THE N.! » S’exclame Sweet en hurlant et la foule hue de cette acte. Dès ce moment, The N. en profite pour se coucher sur Methodcobra et l’arbitre commence le compte : « One… » Methodcobra commence à se débattre, mais son opposant parvient à mettre ses pieds aux câbles : « Two… THREE!!! » DING! DING! DING! Darkside : Je ne cherche pas à convaincre car l'évidence n'a pas a être justifiée. Que MC continue dans son dénie mais, sur le moyen terme, ca ne suffira plus et vous verrez tous sa véritable nature. Darkside fait signe que c'est terminé, il prend son adversaire portoricain par la tête et le relève debout pour ensuite le transporter sur ses épaules. Il se dirige vers la troisième corde pour grimper tranquillement câble par câble.Francouille : C'est la fin pour notre ami James Strike!! Sweet Bobby : Non! Attend c'est MC!! Avec Hammy the Sledgehammer!!! Les cris joyeux de la foule, ne fait que distraire Darkside qui dépose James Strike dans le ring pour aller rejoindre the World Champion MC, qui n'a pas le temps de faire grand chose car il reçoit un coup de massue en pleins dans la tronche (de la part de MC).DING! DING! DING! Methodcobra : Au nom d'Estilo et d'Anna, je vais te faire passer un sale quart-d'heure. Darkside : ment aux autres, ment à toi même, mais je sais qui tu es... vraiment et je te guette... pour te dévorer le moment venu... Cela n'est pas tout pour MC, car il s'en va chercher deux chaises à l'extérieur du ring et les balances à l'intérieur du ring. Il place la chaise au milieu, et traine Darkside par le bras pour placer sa tête sur la chaise. Il prend la seconde chaise, le lève dans les airs avec un regard psychotique qui fait hurler de joie la foule et il écrase la tête de ce dernier en sandwich avec un One Man Co Chairto.Sweet Bobby : Cela bat le coup de ceinture poids lourd de Darkside, ça c'est certains!!! Francouille : Attends!! Il n'a pas finit, car il demande la parole! Aillant micro à la fin, il se couche sur le ventre et se met à lui parler. Methodcobra : Darkside, je sais que tu peux m'entendre malgré que tu vois des étoiles, mais il est grand temps que je t'annonce dans quoi tu vas t'embarquer avec moi à Doomsday pour ma belt. J'ai choisi ce match qui cadre bien à ce PPV et ce match est un HELL IN A CEEELLL!!! Et si je vais en enfer, je vais faire en sorte d'y t'envoyer et soi en certains.
Il jette le micro sur le torse de Darkside, alors que le thème de MC se fait entendre. On voit que ce dernier ce met à célébrer ce moment avec la foule.Darkside : je révèlerais au grand jour ton véritable visage, ta véritable nature MC... pour le match que tu as choisi, je n'aurais pas pu espérer mieux. Methodcobra : Même si tu dis la vérité, le monde est déjà conscient que cela n'est pas moi, lorsqu'il remarque cette chose, et à Doomsday il y n'aura plus d'excuse, un seul de nous va sortir de cette enfer et un seul va finir par y passer. Et la chanson de Another way to die ce termine avec la moitié de la face de Darkside et MC en symétrie.:: Fin de la récapitulation :: | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Doomsday 2011 Dim 30 Jan - 13:14 | |
| Francouille : Oh oh... Les ennuis commencent ! Sweet Bobby : Encore eux ? Mais je croyais que la Sanctuary Guard s'en était débarrassé ! Malheureusement pour nos deux commentateurs, nous assistons bien là à un guet-apens de la part de presque tous les lutteurs de la FWE, coupant la route à Methodcobra et aux officiels le soutenant ! OH LE BIG BOOT DE ALEXANDER O'NEIL SUR LE CHAMPION ! Yunus Emre, Desmond Gekko et Jeremy Brooks s'occupent des officiels et de Methodcobra alors que le reste de la troupe commencent à escalader la cage à l'intérieur de laquelle se trouve toujours Darkside ! Celui-ci est encore dans les vapes suite à son terrible bump, pratiquement recouvert des débris de tables.Francouille : Ils ne vont quand même pas s'attaquer au dieu de l'Enfer ! Sweet Bobby : Vu l'état dans lequel il est, pas sûr qu'il puisse faire grand chose. Sous l'autorité de Belzebuth, tous se positionnent autour de Darkside afin de l'encercler et l'empêcher de s'en sortir. Jesse Heath, Mark Dallas, Matt Taylor, Manfried Sodankila, Chris Powell, Jacob Grogen et Ryan Tarsal, tous les sept se rapprochent de lui lentement, n'attendant qu'un feu vert pour se ruer dessus. De l'autre côté, Yunus et Jeremy rouent de coups le champion avant de le relever à la demande de Gekko.Francouille : Oh non, il ne va quand même pas... BLACK THURSDAY ! Terrible Inverted Sitout Chokeslam de Gekko sur Methodcobra ! Celui-ci est KO, il ne pouvait rien faire vu sa prestation épuisante lors du Hell in a Cell contre Darkside. D'ailleurs, ses heures sont comptés puisque les lutteurs de la FWE se rapprochent de plus en plus de lui alors qu'il est toujours inconsci.... NON ! IL S'EST RELEVE ! DARKSIDE S'EST BRUTALEMENT RELEVE ! Les sept lutteurs reculent de surprise tandis que le dieu de l'Enfer les toisent du regard chacun leur tour, visiblement peu affecté par ses blessures. Il lâche un rire sardonique, puissant à glacer le sang !Darkside : AINSI SOIT-IL ! Il lève les bras, la lumière disparait, l'arène est plongé quelques instants dans le noir le plus total.Sweet Bobby : Mais qui n'a pas payé sa facture d'électricité ? Francouille : Ah ça y est, la lumière revient... MAIS ! DARKSIDE A DISPARU ! Il ne reste de lui que ses vêtements noirs ! Plus aucune trace du dieu de l'Enfer ! Comment a-t-il pu disparaître ? Mais attendez, à la place... WOOOOO ! MARVELOUS STUNNER DE MASK MARVEL ! Yunus s'effondre à terre ! MATADOR STRIKE DE JAMES STRIKE ! Manfried rencontre lourdement le sol tête la première ! Sean Boasten, Miles Turner et Bilal Asil sont aussi dans la cage en train de distribuer des coups aux envahisseurs ! C'EST LE GROS BORDEL ! Un brawl incontrôlable alors que VLAN ! GEKKO ET O'NEIL VIENNENT DE SE PRENDRE UNE TARTE A LA CREME CHACUN ! C'est Jester ! Avec Adam Perry et une batte ! DECADANCE DE JESTER SUR GEKKO ! ENORME COUP DE BATTE SUR O'NEIL ! Yunus et Jeremy se retournent et foncent vers eux ! Ils s'échangent des coups !Francouille : YES ! Les renforts arrivent ! La FWE va bientôt être de l'histoire ancienne ! Et quand on parle de renforts, c'est carrément toute la sécurité de la SoW, menée par la Sanctuary Guard au complet ! Claudia ordonne la levée de la cage et elle part à l'assaut des assaillants avec le reste de sa troupe d'élite tandis que les agents de sécurité soutenus par Jester et Adam prennent le dessus sur les lutteurs de la FWE !Sweet Bobby : Attendez, regardez là-haut dans les tribunes ! Loin de la mêlée, un homme d'âge mûr en manteau noir regarde impassible le spectacle qui s'offre à ses yeux.Francouille : Alpha ne semble pas jouer dans la même cour que ses collègues. Sweet Bobby : Tant mieux pour nous ! Francouille : Tu as raison, Bobby. Mais regarde comment la SoW maîtrise la situation. Quelle excellence ! Mais que ... Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un Kendostick s'abat sur son crâne, l'assommant direct. Un autre vient écraser le front dégarni de Sweet Bobby, le mettant KO. Deux individus sortent du public, kendosticks en main, et l'un d'eux gueule sur Francouille :??? : Je vais te montrer QUI est VRAIMENT l'Excellence ! Mais attendez... ce sont deux lutteurs n'ayant rien à voir avec la FWE ni la SoW ! Il s'agit de Art Alexander Anderson, champion Heavyweight de la ACW, et de Matthew Duke ! Et ils ne sont pas seuls ! Une dizaine de lutteurs sortent tous du premier rang et se ruent sur le ring ! ILS ATTAQUENT LES LUTTEURS DE LA SOW ! Ceux-ci se retrouvent bien vite submergés par le nombre et malgré leur vaillance, ils tombent l'un après l'autre dans l'inconscience. Même la Sanctuary Guard ne peut rivaliser avec l'attaque coordonnées des alliés.
Les fans hurlent leur mécontentement de toutes leurs forces, des canettes volent, des huées surviennent, mais rien n'y fait. La SoW vient de subir un cuisant revers, tous leurs membres sont au sol. Deux individus en costume cravates sortent des coulisses. L'un d'eux, affublé d'un chapeau blanc classe et typé hispanique prend la parole.Fernando de Soto : Mes chers compadres, ceci est un avertissement. Mettre dehors la FWE a été la plus grosse erreur que vous ayez faite. Vous avez voulu jouer, vous avez maintenant perdu ! Daniel Caplan : L'autre erreur a été de refuser ma proposition. proposition que M. de Soto a aimablement accepté, et je l'en remercie. La ACW et la FWE feront désormais cause commune pour faire valoir notre droit à l'existence. Fernando de Soto : Et pour ça, nous nous installerons ici, à la SoW. Que cela vous plaise, ou pas ! Le message est passé, l'alliance FWE - ACW est scellée aux détriments de la SoW. Et c'est sur ces images de désolation, sous le regard d'un Alpha au visage fermé, que se termine cette première édition qui porte bien son nom : Doomsday !
Fade Out! | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Doomsday 2011 Dim 30 Jan - 13:14 | |
| :: Crédits ::
SEGMENTS :
Segment d'ouverture avec la NextGen Cash
Segment d'entrevue avec Stanley Rose The N.
Segment Pétale en train de gronder la NextGen Pétale Orientale
Segment des Tabarnakos Demos Kerrigan
Segment de Darkside The N.
Segment Final Darkness
MATCHS :
Adam Perry VS Mustaine - Hardcore Championship Tirai93
Adil Crusher VS Miles Turner - Wildside Championship Hellfrost
Bilal Asil VS Davey Cruz - Intercontinental Championship Ankaa
James Strike VS The N. - Final of Best of Five (Three Stages of Hell) Demos Kerrigan
Récapitulatif + Darkside VS Methodcobra in a Hell In A Cell Methodcobra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doomsday 2011 | |
| |
| | | | Doomsday 2011 | |
|