Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Patriotic Agression 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2009 Empty
MessageSujet: Patriotic Agression 2009   Patriotic Agression 2009 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:03

Les pyros explosent, la foule est en délire !

Patriotic Agression 2009 Logo_SOW_500x286_2

https://www.youtube.com/watch?v=9za5xzGKxNo

Live on Jacksonville !

Les fans de la SOW assiste à ce PPV où ce déroule le Royal Rumble et la foule est chauffé à bloc !



Frakster : Woooooooo l’ambiance est chaude ici!!!! Génial, les fans sont en formes ça ne peut qu’être bon pour ce qui nous attend, le Royal Rumble bien sur, mais avant cela, nous aurons un match pour le Wildside Title!!! Ce match opposera le champion, Pride Flextro à un adversaire terrible, démoniaque, taré, dérangé, cintré… Darkside!


C’est parti! I Hate you de Dark Temptation retentit dans l’aréna, la foule devient folle en entendant ce thème et de nombreux sifflés se font entendre. Les lumières s’éteignent et seul un rayon rouge trace un chemin du titantron jusqu’au ring, soudain Darkside sort des backstage, la foule le siffle encore plus fort et on entend presque plus la musique du Dieu de l’Enfer. Darkside continu à marché, lentement, on a du mal à le différencier dans sa toge noir. Il arrive devant le ring, grimpe dessus et baisse la tête…Quelques secondes plus tard il la relève et la lumière se rallume, à ce moment là, une pluie d’organe tombe sur les fans!!!!

Frakster : NOOOOOOOOOOOOON!!!!! Pas encore! NOOOOOOON!


Pendant que Frakster se lamente, c’est Torn Between Scylla and Charybdis de Trivium qui se met à jouer, cette fois la foule ne siffle pas, on peut pas dire qu’elle applaudit, mais c’est partagé entre les deux, ce qui est sur, c’est que Pride n’est pas autant sifflé que Darkside lors de son entrée. Justement, le SOW Wildside Champion fait son entrée sous le titantron, les lumières sont éteintes sauf quelques une qui éclaire seulement Pride. Il réajuste sa ceinture sur son épaule et marche rapidement vers le ring sans un seul regard vers le public, il est totalement concentré sur Darkside; Il glisse sous la première corde et se relève, il lève sa ceinture devant son adversaire et la donne à l’arbitre, il se met finalement dans le coin opposé et attend que le match débute en faisant quelques échauffements. L’arbitre lève la ceinture très haut pour la montrer à la foule puis il fait sonner la cloche!!!

DING DING DING!

Patriotic Agression 2009 Sow_wildside
SOW Wildside Championship match :
Pride Flextro © vs Darkside

Le match débute par les deux adversaire qui tourne en se fixant dans le ring, ils n’ont pas l’air pressé de débuter le combat et préfèrent s’observer mutuellement. Finalement il entre en contact l’un avec l’autre, mais Darkside repousse violement Pride au sol. Ce dernier se relève très vite en secouant la tête et la démonstration de force reprend, et cette fois, c’est Pride qui balance au sol Darkside. Il se relève et sourit, comme pour dire que Pride ne l’impressionne pas du tout. La tension est vraiment à son comble en ce début de combat, Flextro s’approche au plus près de Darkside, ils partent pour recommencer une opposition de force, mais Pride claque une solide baffe dans la face du Dieu des Enfers!!!

Frakster : Wow, il a pas peur le petit! Darkside se tient la joue et retourne à Pride une énorme droite!

Pride lui fait de même et les deux lutteurs s’échangent plusieurs coups de poings l’un après l’autre, la foule a apparemment pris le coté de Flextro, si c’est Darkside qui porte le coup, le public hue, si c’est Flextro, le public jubile! Malheureusement pour les fans présent, c’est le Dieu des enfers qui prend l’avantage, il enchaine droite et gauche sur le Wildside Champion, puis le lance dans les cordes et BIG BOOT!!!! Pride tombe au sol et Darkside se lance lui-même dans les cordes pour porter un LEG DROP!!! Le Dieu des enfers se relève à nouveau et regarde la foule avec dédain. Il porte quelques kicks sur la face de Flextro avant de le relever. Il le balance dans le coin puis prend de l’élan et cours vers lui MAIS FLEXTRO REUSSI A SE METTRE SUR LE COTE!!! Darkside tape dans le coin violement, il se retourne et se prend un gros uppercut dans la face, suivit d’un autre et d’un autre! Darkside est acculé dans le coin et le champion continu de le frapper avec plusieurs punch en pleine face. Il se met à lui mettre des kicks dans le ventre et Darkside se retrouve assis contre le coin. Flextro recule jusqu’à l’autre bout du ring et court vers Darkside pour lui mettre un terrible coup de genou dans la tête!!! Il relève son adversaire pour pas lui donner de répit et enchaine encore une fois plusieurs punch ainsi qu’un uppercut, Darkside vacille! Flextro se projète dans les cordes mais il est accueilli par une violente CLOTHESLINE!!!! Darkside secoue la tête et met face à Pride qui se relève, il lui attrape la tête et DDT!!!! La tête de Pride se plante très durement dans le sol! Darkside fait le tombé : 1!!!! 2!!!! Degagement!

Frakster : On dirait que Darkside veut vite finir ce match…Aurait-il des problèmes intestinaux?

Darkside se relève et met à genou Flextro. Il lui porte plusieurs punchs très forts sur le haut du crane, il s’apprêtre à en portant encore un, mais Pride le contre avec un EYE POKES! Darkside recule en mettant sa main devant les yeux, il est aveuglé! Le champion en profite pour se relever! Il se jette dans les cordes et DROPKICK QUI FAIT PASSER DARKSIDE A L’EXTERIEUR DU RING!!!! Flextro regarde Darkside commencer à se relever, il descend du ring et eclater la tête du Dieu des enfers sur la table de Frakster!

Frakster : WOW! Attention à ma table! (Parlant à la table) Il t’a pas fait trop mal ma chérie?

Pride ne fait pas du tout attention au commentateur et balance Darkside dans les escaliers! Le champion a l’air determiné à garder sa ceinture. Il place Darkside à genou, la tête collé contre le coin puis recule et court pour lui planter le genou dedans, MAIS DARKSIDE ROULE SUR LE COTE ET FLEXTRO SE TAPE LE COIN A PLEINE PUISSANCE SUR LE GENOU!!!! Le champion pousse un cri de douleur, compréhensif après ce terrible choque! Il a l’air blessé, l’arbitre vient voir si il n’a rien, mais Darkside, qui s’est finalement relevé, le pousse et attrape la tête de Pride, il lui met deux ou trois punch et le fait rentrer dans le ring, il monte également et commence à s’en prendre au genou blessé de Pride. Il met plusieurs kicks dessus avant de le tordre dans tout les sens! Flextro hurle de douleur, mais ça ne gène pas le Dieu des enfers qui continue. Il attrape ensuite la jambe du champion et porte un ARGENTINE LEGLOCK!!!!! Quelle soumission impressionante! On dirait que le genou de Flextro va lâcher à tout moment! L’arbitre s’approche de Pride pour lui demander si il veut abandonner mais, le champion refuse, il n’arrête pas de dire « NO NO NO », il a l’air pourtant de souffrir énormément. Darkside bizarrement décide de lâcher la prise, Flextro essaye de ramper en dehors du ring, mais le challenger lui met plusieurs kick sur l’arrière du genou. Il attrape à nouveau la jambe de Flextro et le met en position d’Argentine Leglock…INVERSE!!!!! Le devant du genou se retrouve contre le dos de Darkside!!!!

Frakster : OH MY GOD!!!!!!!!! Il va lui casser la jambe! Il va lui casser la jambe!!!! Darkside a un regard de fou allié en portant cette prise et Flextro est presque inconscient.

La foule commence alors à applaudire pour soutenir Pride! Ils ne veulent pas voir Darkside champion!!! Ils encouragement fortement Flextro et ça a l’air de marché, le champion secoue la tête, toujours en criant « NO » et avec son pied qui peut encore bouger, il met plusieurs kicks puissant dans le dos de Darkside! Ca n’a pas de l’air de bien marché car Darkside met encore plus de pression! Pride arrête de bouger quelques seconde puis dans un effort sur-humain redresse son corps et met plusieurs coup de tête à Darkside! Il fait ça plusieurs fois et Darkside recule vers les cordes! Flextro les attrape et l’arbitre fait briser la prise.

Frakster : Quel courage de la part de Pride!

Impressionnant qu’il n’aille pas abandonné, mais maintenant, avec une jambe très affaibli, ça va être beaucoup plus dur pour lui. Darkside a l’air d’être en colère, et gueule après l’arbitre, pendant ce temps, Flextro avec l’aide des cordes tente de se relever, il a beaucoup de mal et ne peut pas poser sa jambe droite parterre ou très peu. Darkside revient vers lui et le met dans le coin, il enchaine quelques punchs mais est contré par Pride, les deux s’échangent des droites et cette fois-ci, Pride prend l’avantage, en boitant, il fait reculer Darkside et enchaine avec beaucoup de mal avec son 2KICK2HELL(2 kicks sur les flancs et un kick retourné dans la face)!!!!! Darkside recule jusqu’à dans les cordes, alors que Pride se relève, il se jette dans les cordes, et repoussant ses limites, court pour faire passer Darkside et lui-même par-dessus la troisième corde!!!! Flextro roule contre les barrières en se tenant le genou, il essaye de se relever tant bien que mal, alors que Darkside est encore au sol. Le champion rentre dans le ring en boitant et grimpe sur le coin avec beaucoup de difficulté… Il se met dos à l’extérieur du ring, essaye de se mettre complètement debout malgré sa douleur à la jambe et MOONSAULT!!!!!!!!! DIRECTEMENT SUR DARKSIDE!!!!! La foule se met à chanter « holy shit »!

Frakster : WOW!!! Quel prise de malade mental! Dans son état surtout! Quel prise de risque et quel chance qu’il n’aille pas fait ça sur ma table!!!!!!

Les deux lutteurs sont complètement K-O en dehors du ring, Darkside se tient le ventre en toussant un peu et Pride se tient le genou, le fait de pousser très fort sur sa jambe a encore aggraver sa douleur au genou. L’arbitre se met à compter les deux lutteurs qui sont à l’exterieur :

1!!!!!!!!(Les deux restent au sol)

2!!!!!!!!(Toujours au sol)

3!!!!!!!!(Toujours et encore parterre)

4!!!!!!!!(Flextro commence à rouler vers le ring)

5!!!!!!!!(Darkside se met à quatre pattes toujours en se tenant le ventre)

6!!!!!!!!(Flextro est à genou à coté des escaliers)

7!!!!!!!!(Darkside toujours à quatre pattes, avance vers le ring)

8!!!!!!!!(Flextro se relève et Darkside est contre le ring)

9!!!!!!!!(Les deux lutteurs rentrent finalement dans le ring!)

Frakster : C’était très chaud!

Flextro et Darkside ont repris un peu leur souffle à l’extérieur, mais le challenger se relève quand même plus facilement que le champion. Ce dernier est s’aide des cordes alors que le Dieu des enfers est déjà debout à attendre que son adversaire se relève complètement. Ceci fait, Darkside attrape Flextro et RUSSIAN LEG SWEEP!!!! Darkside se relève alors que Pride se tient la nuque, le challenger le relève puis se jette dans les cordes et RUNNING DDT!!!!! Pride est complètement à la merci de Darkside, ce dernier fait le tombé :

1!!!!! 2!!!!!! 2.5!!!!!!! Degagement!

Pride roule jusque dans les cordes et essaye de se relever, Darkside le regarde et s’approche doucement, à ce moment là, Pride surprend tout le monde et fonce vers le Dieu des enfers pour lui porter un SPEEEEEEEEEEAR!!!!!!!!! MAIS NON, DARKSIDE REUSSIT A SE POUSSER AU DERNIER MOMENT ET C’EST L’ARBITRE QUI RECOIT LA PRISE!!!!!!!

L’arbitre est complêtement K-O et il roule en dehors du ring. Pride se tient la tête avec dépit. Darkside lui se rend compte qu’il vient d’éviter la catastrophe. Il s’approche par derrière de Flextro et le tire part les cheveux au milieu du ring, il l’attrape par la gorge et DARK SLAM!!!!!!!!!!!!!!! Quel prise violente de Darkside!!! Flextro est ne bouge plus au milieu du ring, mais l’arbitre n’étant plus là, Darkside ne peut pas faire le tombé. Il sort du ring pour essayé de reveiller l’arbitre, mais il n’y arrive pas, et plutôt que de remonter sur le ring, il va chercher un chaise puis remonte dans la zone de combat. Il se place derrière le champion qui est en train de reprendre ses esprits et qui essaye de se relevé, il se met à genou puis debout grâce aux cordes et se retourne…. DARKSIDE FONCE SUR LUI AVEC UNE CHAISE, IL VA LUI METTRE UN COUP MAIS FLEXTRO CONTRE AVEC UN SOLIDE KICK DANS LES PARTIES SENSIBLE!!!!!!!!!

Darkside ouvre de grand yeux et tombe à genou puis la face contre le sol! Flexto lui est retombé parterre, il se tient le genou, et il semble toujours un peu K-O après le Dark Slam reçu il y a quelques minutes, il se relève difficilement, mais réussi, il attrape la chaise qu’avait pris Darkside et se place derrière son adversaire. Le Dieu des enfers se remet à genou, dos et à Flextro et il se prend un enorme COUP DE CHAISE DANS L’ARRIERE DE LA TETE!!!!! Flextro lache la chaise et ramène Darkside vers le milieu du ring, il se met sur le challenger et fait le tombé, mais l’arbitre n’est plus là!!!

Frakster : Vite que l’arbitre se…HO!!! Regardez! Un arbitre arrive!!!

Un arbitre cour vers le ring comme un fou, rentre sur le ring en glissant et fait le tombé :

1!!!!!!!!!!!!!

2!!!!!!!!!!!!!!!

2.7777777777777777777777 !

DEGAGEMENT!!!!!

Darkside réussi à se dégager sous le regard plein de surprise de la foule et de Pride lui-même. Il secoue sa tête et semble dire que ce n’est pas possible. Flextro se met debout et va se mettre dans un coin, il boitte toujours, mais le combat est tellement acharné qu’il semble avoir oublié sa blessure, il met le genou gauche à terre et se prépare pour un spear, il secoue la tête et hurle à Darkside de se relever, ce dernier le fait ,se retourne….

Pride fonce vers lui et lui porte un SPEEEEEEEAR…MAIS NON CONTRE ET DARKSIDE ENVOIE PRIDE L’EPAULE LA PREMIERE DANS LE COIN!!!!!

Darkside recule un peu vers les cordes et Pride reste l’épaule contre le coin entre la deuxième et la troisième corde. Il sort de là et derrière lui, Darkside se jette sur lui pour lui porter une CLOTHESLINE MAIS PRIDE FAIT TRIBUCHER DARKSIDE LA TETE LA PREMIERE SUR LE COIN!!!!!

Darside réussi à se maintenir debout, mais Pride se relève et le retourne pour lui mettre plusieurs Uppercut, il monte ensuite les deux pieds sur la seconde corde et enchaine les droites et gauches. Il soulève Darkside du mieux qu’il peut pour le mettre assis sur la troisième corde. Flextro se met en position pour porter une superplex, il tente de la faire, mais Darkside se tient bien et porte plusieurs punch sur les cotes de Pride. Le Dieu des Enfers revient parfaitement à lui et enchaine plusieurs coups de tête sur l’épaule du champion!!!!

Frakster : J’ai très peur pour ce qui va arrivé, j’ai l’impression que Darkside va en finir!!!!

Darkside avec les dernières forces qu’il lui reste, soulève totalement Flextro de la seconde corde et le met en position d’ULTIMATE!!!!! Il s’apprête à le porter lorsque la foule se met à réagir fortement.

Frakster : OH MY GOD REGARDEZ QUI SORT DU PUBLIC!!!! C’est….C’est…C’EST MARVEL!!!! MARVEL EST LA!!!!!

Marvel sort du public avec une chaise et frappe violement le dos de Darkside qui était encore assis sur le coin, il se prend plusieurs coup de chaise dans le dos et finit par tombé!!! Pride se retient un peu près et l’arbitre fait sonner la cloche!!!

Victoire par Disqualification : Darkside!

Frakster : Pride conserve son titre!!! Il peut dire merci à Marvel!

Mais… Marvel rentre dans le ring, toujours avec sa chaise, il semble terriblement en colère, terriblement…Noir de colère, le super-Héros passerait-il du coté obscure de la force telle Ana… Frakster est coupé dans son explication par une coupure micro et Marvel se met à tabasser férocement Darkside à coup de chaise, il n’arrête pas de lui en mettre plein les cotes et la tête! Il est vraiment en colère! Il balance la chaise et porte son TAZZMISSION SUR DARKSIDE!!!!!! L’arbitre essaye de l’arréter mais il n’y arrive pas! Darkside est en train de perdre connaissance! Marvel continue pendant plusieurs longues secondes avant de lacher la prise; Il sort du ring et son thème retentit. Il lève les bras en signe de triomphe et montre du doigt Darkside d’une manière signifiant qu’il n’en n’a pas fini avec lui!

Frakster: Ha le micro est revenu! Marvel a vraiment pété un câble! On aurait dit un cintré sorti de l’asile! En tout cas il a bien réglé son compte à ce dégoutant mangeur d’organe qu’est Darkside! Bien fait!

La caméra se promène dans les backstages de l'arène. Le caméraman se promène en tournant sa caméra à gauche, à droite, pour montrer ce qu'il s'y passe. Les discussions ne parlent que du Royal Rumble. Puis il s'arrète dans le couloir des loges, et la caméra se tourne lentement sur la droite, pour s'arréter sur une porte. Dessus y figure l'écriteau "Estilo", la foule pousse un gros pop. Après quelques instants, la porte s'ouvre et Estilo se retoruve nez à nez avec la caméra et sursaute de surprise en poussant un petit "Ooooh !!" et en rigolant l'air gêné. Puis son regardse pose derrière la caméra, et le visage d'Estilo s'illumine, il semble tout content.

Estilo : Oh mais qui voilà !

La caméra se tourne vers la gauche en même temps qu'Estilo y marche, et on aperçoit Alexander qui vient taper un compliqué check à son partenaire, avant de se faire la bise, signe qu'il ne s'étaitpas vu depuis un moment. La foule applaudit fortement Alexander, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs semaines. Les deux ont leur ceintures Tag Team sur l'épaule, et alors qu'ils marmonnent dans leur barbe, deux techniciens viennent leur apporter des chaises qu'ils posent dans le couloir, pour une interview improvisée. Mr Interviewer arrive en courant, les deux Champs Tag team en interview ça se fait rare et ça ne se loupe pas.

Mr I : Et bien cela faisait longtemps qu'on avait pas eu les deux Tag Team Champions en interview dans nos locaux. En même temps Alexander à part aux côtés d'Estilo, vous ne répondez que très rarement à nos questions.

Alexander : J'ai d'autres préférences pour mes occupations que de répondre à vos questions. Mais il y a les conférences pour cela normalement non ? Pourquoi il n'y en a pas eu cette semaine ?

Mr I : Il y a plus de 30 lutteurs qui sont présents à Patriotic Agression ce soir, donc pas le temps d'interviewer tout le monde en salle de conférence. Cela faisait aussi un moment qu'on ne vous a
pas vu sur un ring. Que faisiez-vous donc ?

Alexander : Et bien, je rentre en premier avec Draven au Royal Rumble, suivi de Darkside, et mon objectif n'est pas d'être sorti dans les 10 premiers. Pour avoir une chance de réussir quelque chose de puissant je dois attendre l'arrivée de mon acolyte ici présent, qui ne rentre que.. 25ème. Jusqu'ici je serais seul, livré à moi-même, face à toutes ces bêtes qui voudront toutes m'éliminer, j'ai donc décidé de m'isoler, et de m'entrainer seul pour être de taille à tous les contrer. Si j'arrive à tenir jusqu'à l'arrivée d'Estilo, la domination sur le ring sera celle des Tag team Champions !

Bonne pop de la foule.

Mr I : Et vous, Estilo, comment voyez-vous ce Royal Rumble ?

Estilo : Mmmh, je vais simplement tacher de faire de mon mieux, et d'empêcher ceux que je n'aime pas de l'emporter, comme Pétale, Draven, Darkside, etc.. Mon principal but ne sera pas de rester le plus longtemps possible pour l'emporter, mais plutôt d'éliminer ceux que je ne veux pas comme Royal Rumble Winner. Après si j'ai l'occasion de tenir jusque dans les 4-5 derniers, j'essayerais d'aller au bout, évidemment. Rentrant 25ème, j'ai toutes mes chances de figurer parmi les derniers. Mais comme Alexander, j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver ensemble sur le ring, car nous sommes UNDEFEATED en Tag Team, les mots parlent d'eux-mêmes. Enfin j'aimerais bien avoir des nouvelles de Pétale, que je n'ai pas réentendu depuis notre match au dernier show. Mais j'aurais, à coup sûr, l'occasion de lui faire un petit coucou sachant que nous rentrons presque en même temps. Tout cela va être vraiment excitant, ils vont LICK OUR SHOES !

Alexander : Que ce grand rendez-vous qu'est le Royal Rumble soit purifié de toutes les vermines et les parasites de cette fédération. Une chance pour le titre SOW, à Summer Chaos, une si belle opportunité doit être remise à des mains propres, saines, et c'est ce pourquoi je me batterais ce soir également, AMEN!

Les deux lutteurs miment une claque à la caméra, Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2009   Patriotic Agression 2009 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:21

Frakster : Il est grand temps de voir le prochain match de ce soir! Il s’agit de deux hommes éventuellement et ils ont tous les deux un point en commun! Ils veulent tous les deux le titre du Hardcore Championship!

Les lumières deviennent bleus dans l'arène et les premières notes de "Feed d'Alpha" se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix.

Annonceuse : Mesurant environ 1 mètre 84 centimètres et pesant environ 198 livres. The Archangel… GABRIEEEEEEEL!!!

La moitié de la foule le hue et on peut voir plusieurs pancartes faits par les fans écrivant : "Never you will get the Hardcore Title of Pétale!", "No matter who is the next contender, Oriental Stretch is going to crush both of ya!" Gabriel s’avance en suite doucement sur la scène, vêtu d’une cape encapuchonnée. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une prière rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumières de la salle deviennent blancs, tandis que Gabriel s'assoit dans le coin.

Frakster : Gabriel semble en pleine forme ce soir! On peut voir dans ses yeux aussi vifs que ceux d’un aigle! Parlant de ça, je me demande qui sera son adversaire qui est lui aussi le contender de la ceinture Hardcore de Pétale?

https://www.youtube.com/watch?v=yr1Qe2m8oOA

De la lumière éclaire l'entrée et de la fume sort et Dream sort il regarde la foule, il fait un petit sourire en coin et il avance vers le ring.

Annonceuse : Mesurant 1 mètre et 80 centimètres et pesant environ 185 livres… DREAAAAAM!!!

La foule s’enchaine de joie malgré le favoritisme en faveur de Pétale Orientale. On voit aussi les pancartes écrivant : "Dream for your success", "Dream to be champion!" Et plein d’autres.Il embarque sur le ring et s'assoit au coin. L’arbitre de ce soir sera Jake et va surveiller le combat de ces deux là. On le voit entre les deux pour leurs donner les indications et les directives à respecter. Une fois qu’ils ont tous terminé de discuter avec l’arbitre, Jake lève ses mains pour signaler le combat.

DING! DING! DING!

Number One Contender for the SOW Hardcore Championship :
Dream Vs. ''The Archangel'' Gabriel

Dream s’approche vers Gabriel tout en douceur. La situation est un peu tendue comme un chasseur qui se prépare pour aller chasser l’ours. Gabriel fixe Dream aux yeux et il est très méfiant.

Frakster : On a l’impression que ce combat risque d’être très long. Quand je vous dis très long, je ne vous raconte pas de salades moi là!

Dream fait le premier pas et s’élance avec Ear Slap! Gabriel se tient l’oreille gauche et semble surpris du coup porté par Dream. Dream se place maintenant en position pour lui faire subir un DDT! Gabriel se fait basculer et se fracasse le front au sol! Dream se lève et monte sur les cordes pour s’élancer puis rebondit en Dreamsault sur Gabriel mais… Gabriel esquive l’attaque en roulant puis Dream se fouette le ventre contre le sol. La foule s’écrit avec étonnement.

Frakster : Oh My God! Ça fait très mal si vous voulez mon avis!

Gabriel se lève en même temps que Dream et c’est désormais son tour de répliquer. Il frappe Dream avec un Super Kick et l’enchaine avec un DDT. Dream tombe à terre se tenant la tête et on entend aussi la foule qui se met à huer Gabriel. Par la suite, Gabriel monte sur les cordes et s’élance aussi avec un Moonsault mais… se fait contrer par Dream qui s’est accroupi les jambes en bouclier ce qui a percuté le thorax de Gabriel par le biais de ses genoux. Gabriel se tient le ventre et Dream se relève lentement. Une fois debout, il s’approche pour faire une prise à Gabriel mais celui-ci fait une roulade et se redresse tout en tenant son ventre mais la douleur n’est pas assez pour le fatiguer. Gabriel attrape Dream et tente le German Suplex mais… Dream fait un back flip pour esquiver le Suplex et il contre attaque avec un Armbar par derrière.

Frakster : Impressionnant! Dream fait un Armbar! Ça fait très mal! Est-ce que Gabriel s’en sortira ou c’est la fin pour lui?

L’arbitre s’approche et est en train d’analyser voir si Gabriel est encore apte de combattre ou pas. Alors c’est ainsi que Gabriel riposte en se glissant dos au sol pour se libérer de l’Armbar et réplique avec ses deux pieds pour le projeter avec un style de drop kick mais en version couchée. La foule devient surprit de voir que Gabriel s’en est sorti sans avoir trop les bras engourdis.

Frakster : Incroyable! Gabriel s’en sort juste à temps avant que Jake juge son sort! La partie continue!

Dream se relève en Bulk Up en un clin d’œil pendant que Gabriel se dégourdit les bras. Dream s’élance pour faire un autre DDT mais… une fois qu’il tient la tête de Gabriel, celui-ci ne dit pas son dernier mot et se pivote pour détourner l’attaque de Dream en le remettant en Double Arm DDT. Dream tombe à terre et Gabriel tente en suite un Boston Crab. Dream hurle de douleur pendant que la foule se déchaine de fureur. Dream se débat et refuse d’abandonner pendant que Jake est tout près de lui pour analyser la situation. Dream fait encore un tout petit effort et s’agrippe aux cordes. Jake ordonne à Gabriel de lâcher Dream immédiatement mais Gabriel refuse de l’écouter. L’arbitre commence à compter jusqu’à 4 et Gabriel finit par relâcher Dream avant que Jake annonce la disqualification.

Frakster : Il manquait de peu pour une disqualification… non mais qu’est-ce qu’il est en train de faire là? Gabriel monte sur le poteau! Il nous mijote quelque chose celui-là!
Une tout en haut du poteau, Gabriel s’élance pour the Shining mais… Dream a eu le temps de récupérer sa réceptivité et esquive la technique de justesse! Gabriel se fait très mal en ratant son adversaire pendant que la foule hurle de joie.

La foule, qui s’écrit avec toute excitation : Dream! Dream! Dream! Dream!

Dream monte en haut de la troisième corde et s’élance avec Whisper in the Wind pendant que Gabriel se relevait. La technique a été un succès et Dream commence le tombé!

1… 2… 3!

Jake regarde et s’aperçoit qu’il lui manquait ses lunettes pour s’apercevoir que Gabriel avait les jambes aux cordes alors… il dit que le match continue toujours et on voit la foule qui hurle de rage, surtout envers l’arbitre.

Frakster : Gabriel est chanceux ma parole! Cependant on est en train de nous attirer les ennuies avec une foule en colère! Si non Francouille, tu as quelque chose à dire? Je ne t’ai pas vu commenter depuis un bon petit bout.

Francouille : Tu as raison Frakster! Il faut dire que Gabriel semble très bien déterminé et Dream d’ailleurs. Belles techniques et de magnifiques techniques de reverse. Un assiste vraiment à un match très technicien si vous voulez mon avis.

Frakster : Allons voir ce qui se passe entre ces deux combattants.
Dream ne revient pas qu’il était à deux doigts de vaincre Gabriel et commence à perdre patience. Il remonte sur la corde et s’élance avec le Diving Headbutt mais… Gabriel l’esquive de peu et de justesse ce qui fait fracasser la tête de Dream contre le sol. Gabriel se met en position vers Dream et applique un Sleeper Hold!

Francouille : Gabriel est assez malin pour comprendre qu’il doit en finir vite en affaiblissant la partie la plus endommagée du corps de son adversaire! Avec ça, il y a de quoi pour abandonner.
Jake s’approche et tire le bras de Dream et le laisse tomber pour compter 1. Il recommence et s’il le fait trois fois, c’est la fin pour Dream. 2… Dream semble inactif et l’arbitre arrive pour la troisième. Il relâche la main de Dream et on peut voir cette main en train de tomber avec son bras pour se rendre au bout mais… d’une manière inconnue, Dream force cette main en question à remonter et fait un Stun Punch à la reversal à Gabriel. Dream se défait de la soumission juste à temps et on peut voir la foule en train de crier de joie.

Frakster : Oh My God! Dream est safe! Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaafe!
Gabriel n’a toujours pas dit son dernier mot et il s’applique à fond pour ne pas laisser Dream emporter la partie. Il tente de le projeter hors du ring mais Dream riposte et projette Gabriel hors du ring à la place. Gabriel se fracasse la tête première au sol hors du ring et on peut voir Dream monter sur les cordes pour appliquer the Springboard Dreamsault. Dream s’élance et tombe sur Gabriel avec férocité.

Frakster : Incroyable! Quelle technique surprenante! Dream a vraiment de quoi pour calmer la foule en colère. On est vraiment en train de rêver les amis! On rêve bien et je vous l’assure!

Gabriel reste encore inerte et l’arbitre commence à compter.

1… Dream et Gabriel sont morts de fatigue.

2… Dream se ressaisit légèrement.

3… Gabriel émet signe de vie.

4… Dream s’élance vers Gabriel mais celui-ci riposte.

5… Gabriel réplique avec un German Suplex mais Dream esquive à son tour en back flip puis réplique pour un T Bone Suplex.

6… Dream monte au ring pour se relancer avec un Dreamsault mais Gabriel l’évite.

7… Gabriel remonte au ring et attend l’arrivé de Dream.

8… Dream se relève tranquillement et tente de rejoindre Gabriel vers le ring.

9… Dream est désormais dans le ring et se fait percuter par un Axe Kick de la part de Gabriel.

Ainsi ils continuent leur combat intense sur le ring. Gabriel tente the Arabian Claw mais Dream donne un coup de pied à la figure de Gabriel pour s’en défaire puis il se redresse. Une fois debout, Gabriel tente un Belly to Belly mais Dream se défait en lui infligeant un Ear Slap directe à l’autre oreille de celui-ci puis il le positionne pour le bouquet final.

Frakster : Oh My Fucking God! The Dreaming messieurs dames!
Gabriel se fracasse la tête au sol et Jake commence le tombé.

1…

2… Gabriel émet un tout petit effort et touche le câble avec son pied.

Jake : 3… Rope Break!

La foule s’impatiente de rage et se met à huer de fureur. Jake ordonne Dream de relâcher Gabriel ou c’est la disqualification à coup sûr. La foule se met à lancer les déchets de leurs grignotines en direction du ring et ça commence à merder. Jake tente de les remettre à l’ordre mais la foule se fout de ce que l’arbitre pense puis continue à huer de rage et se met même à lancer des insultes en direction de l’arbitre.

Foule en colère : You Suck! You Suck! You Suck! You Suck!

Gabriel fait le Powerslam sur Dream et le jette à plein fouet par terre. Il s’élance en suite pout the Dead Of Alive. Il se place en position du Sharpshooter et commence la technique DOA. Dream commence à tortiller de douleur et se met à crier comme un déchainé qu’on aurait piégé son pied au dessous d’un Camion à rouleau compresseur. La douleur est terrible et Dream tente tout pour s’en sortir. Jake lui demande sans cesse si Dream veut abandonner mais Dream fait toujours signe du non même s’il crie de douleur. Dream décide de ramper vers les cordes mais Gabriel semble extrêmement déterminé de vouloir gagner le combat afin d’être le prochain contender.

Frakster : Est-ce que Gabriel deviendra nôtre prochain contender pour la Hardcore title?

La foule hurle de rage et se met à crier le nom de Dream à répétition : Dream! Dream! Dream! Dream! Dream! Dream! Dream! Dream! Dream! Dream!

Dream fait un autre effort et rampe vers les câbles puis tout à coup, il tombe dans les pommes. Jake s’approche pour venir annoncer le vainqueur lorsque soudain… Dream se balance et attrape les cordes à temps.

Frakster : Incroyable! INCROYABLE!!! Je n’en reviens pas! Dream qui s’en sort de justesse! Putain ce mec n’abandonne jamais!

Gabriel refuse de le relâcher et veut absolument le démolir. On le voit dans ses yeux qu’il a une obsession pour la ceinture Hardcore Championship et il est prêt à tout pour y parvenir. Jake commence à perdre patience et commence à s’engueuler avec Gabriel. Pendant que ces deux là s’argumentent, Dream se ressaisit et attaque Gabriel par surprise avec un Spinning Hell Kick! Gabriel est assommé avec l’arbitre et Dream en profite pour monter au poteau. Gabriel se relève de rage mais Dream se prépare déjà pour un Dreamsault! Il projette Gabriel à terre de nouveau à terre mais ce dernier refuse d’abandonner lui aussi mais Dream lui fait un autre Ear Slap mais cette fois-ci Gabriel le bloque avec son poigner et riposte avec un Axe Kick sauf que… Dream se tasse et esquive the Axe Kick puis le frappe avec un Stun Punch pour expédier Gabriel à terre.

L’arbitre se remue mais ne se lève toujours pas. Pendant ce temps, Gabriel se relève et d’élance vers Dream mais Dream riposte de nouveau avec the Tornado DDT pour fracasser Gabriel au sol. Dream monte et s’élance de nouveau avec un Dreamsault mais Gabriel l’esquive et décide de riposter avec Moonsault terrestre et réussit son coup. Il relève en suite Dream pour appliquer le coup de grâce. Le Purificateur!

Frakster : Oh non! C’est la fin pour Dream! Il ne pourra jamais supporter un coup aussi puissant avec toute cette fatigue. S’il ne le riposte pas, Gabriel sera le prochain contender pour la Hardcore title!
Tout à coup, Dream ne semble pas dire son dernier mot et retourne l’attaque de Gabriel en Swinging Neckbreaker. Gabriel est à terre souffrant de douleurs corporelles. Dream s’accroupit à terre regardant Gabriel gisant sur son corps. Gabriel tente un dernier effort et se relève. Il tente une feinte pour l’attaquer avec un Super Kick mais vu que la fatigue a affecté sa vélocité, Dream l’a esquivé sans soucis et riposte avec… The Dreaming!

Frakster : The Dreaming! Oh Putain! The Dreaming Tabarnak!
Dream positionne Gabriel en Crusifix Powerbomb et le termine en Piledriver puis en suite achever Gabriel en tombée. Jake finit par se relever et se jette à terre pour commencer le compte.

1…

2…

2,5…

2,999…

……. 3!!!

Ding! Ding! Ding!

Dream se relève laissant Gabriel à terre sans signe de vie puis il court en direction du poteau pour faire un back flip tellement qu’il est content d’avoir gagné. Ainsi la musique "Beastie Boys-Looking down the barrel of a gun" se met à jouer à la même occasion. Jake fait signe des mains d’apporter les secouristes pour Gabriel ainsi la foule reste émue. L’annonceuse prend la parole se tout le monde l’écoute.

L’annonceuse : Pour celui qui a triomphé ce match et qui vient d’être élu pour affronter la Hardcore Championne Pétale Orientale n’est nul autre que... DREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!

La foule hurle de joie et de délire pendant que Dream tente de se calmer étant donné qu’il soit tout excité de l’enthousiasme. Pendant que Dream s’en va et que sa musique continue de jouer, on voit les secouristes qui viennent chercher Gabriel inerte au sol en plein milieu du ring.

Frakster : Oh My God! Dream a enfin triomphé malgré que Gabriel ait très bien pu l’emporter. Ainsi le destin s’est peut être trompé au sujet de Gabriel et a donné raison à Dream afin qu’il puisse accomplit ses rêves d’affronter Pétale pour la Hardcore title shot!
La caméra nous emmène backstage, on voit un Darkside furieux qui est entrain de démolir une caisse d'équipement, puis on voit Kimberly qui arrive !

Kimberly : Arrête de varger cette caisse veux-tu !

Darkside (se retourne vers Kimberly) : Et pourquoi ferrais-je ça !? J'ai perdu par la faute de Marvel ! Il ne l'emportera pas ainsi, il va payer !!!

Kimberly :En effet....ce n'est pas que j'appuie tes actions, mais je suis pour la justice, et je vais te donner une autre chance : Ce soir tu affronteras Raphael pour le SOW Championship !

La foule est surprise et applaudit ! Un match de titan !

Darkside ouvre grand les yeux.


Darkside : Et qu'est-ce que ça me coûte ?

Kimberly : Si tu perds, tu es banni du Royal Rumble !

Darkside :....et si je gagne ?

Kimberly : Si tu gagnes....tu auras la chance d'avoir un match pour la World Heavyweight Championship qui est vacante....et peut-être devenir le premier Undisputed Champion !

Darkside (d'un sourire mauvais) : Je marche avec toi alors !

Puis il parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2009   Patriotic Agression 2009 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:27

Le public attends le prochain match … Certains préparent leur pancarte, et d’autres regardent le titantron et la rampe d’accès en espérant voir quelques choses…

La salle est plongée dans le noir. La foule se pose des questions et la lumière se tamise d’une couleur violette, de la fumée s’échappe des bords de la rampe et Storm de Craig Armstrong retentit dans l’arène ! !! C’est le SOW Champion ! RAPHAËL !! La foule exulte et est contente de voir son champion !


Frakster : Cela fait depuis le dernier PPV que nous n’avons pas vu Raphaël… Le SoW Champion était assez pris apparemment. Ah ! Le voilà !

Au même moment Raphaël apparaissait sur la rampe. Il se met à genou comme pour faire une petite prière avant d’aller sur le ring. Et il entrouvre son long manteau noir pour faire apparaître sa ceinture qui est autour de sa taille !! Il l’enlève et la montre au public ! Avec un sourire à peine perceptible... Il marche tranquillement sur la rampe, pour atteindre le ring. Il marche sur les escaliers de fer et enlève son long manteau noir. En regardant le public…

Les lumières se rallument. Raphaël donne son titre à l’arbitre…

Puis les lumières s’éteignent une fois de plus… Une musique inquiétante se fait entendre. La foule se met a hué Darkside qui arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Il avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Puis il monte sur le ring, baisse la tête et la relève d'un coup en montrant son visage, les yeux exorbités. Une seconde après l’arèna s’allume et une pluie d’organe s’abat sur le public !

Darkside tourne la tête violemment et regarde Raphaël qui lui renvoie le regard.


Frakster : Oh ! Ce soir c’est encore une preuve du perpétuel combat entre le bien et le mal !

Ding ! Ding ! Ding !

Patriotic Agression 2009 Sow_heavyweight
SOW Championship
Raphael © VS Darkside

Les deux adversaires se regardent mutuellement, d’un regard profond pendant quelques secondes… Darkside enlève sa toge tout en regardant son adversaire, il la dépose et approfondi son regard. Finalement les deux adversaires avancent et se retrouve nez à nez !! La foule est en délire !! Les adversaires se scrutent, la tension est montée d’un cran. On voit le visage déterminé de Raphael, contre les yeux fixés et le sourire en coin de Darkside. Raphael est le 1er à reculer et à se préparer… Il brise le regard en regardant le public… Puis le match commence enfin ! Les deux adversaires se tournent autour … CONTACT ! Les deux adversaires ont le même gabarit ! Il reste au centre du ring, chacun essayant de pousser l’autre dans son coin opposé… Mais personne n’y arrive ! Les deux adversaires se repoussent mutuellement. Une fois de plus l’un tourne autour de l’autre… 2ème CONTACTS ! Non ! Raphael feint le contact et se jette sur la jambe de son adversaire ! Il fait tomber Darkside à terre sur le ventre, et le ceinture aussitôt au niveau de la taille ! Darkside essaie de se relever, mais n’y arrive pas. Raphael déplace ses bras pour un headlock. Son adversaire se reléve avec peine, il se dirige vers les cordes pour faire rebondir Raphael et faire casser la prise mais non ! Raphael tiens toujours le headlock ! Darkside utilise alors un autre moyen, il attrape le bras de son adversaire et le mets dans le dos de ce dernier ! Raphael montre un rictus … Coup de coude de Raphael ! Darkside lache la prise. Raphael fait une projection dans les cordes, contré par Darkside qui renvoie son adversaire dans les cordes ! BIG BOOT ! Esquivé par Raphael qui rebondit de l’autre coté, CLOTHELINE DE DARKSIDE qui tente le tombé !

1 ! Dégagement de Raphael !!

Darkside relève son adversaire, NON ROLL UP DE RAPHAEL !

1 !!!

2 !!!

2.999 !!!

La foule était prête à exulter ! Raphael montre à l’arbitre 3 doigts pour lui faire comprendre qu’il n’a pas tapé assez vite. The Sad Warrior se relève mais Darkside était déjà debout et l’accueille avec des coups de poing à coté du menton !! Projection dans le coin opposé, Darkside fonce aussitôt sur son adversaire, qui contre ! Reprojection dans l’autre coin opposé, Raphael fonce… STINGER SPLASH ! Il améne son adversaire vers le milieu du ring, Scoop Slam ! Il prend un temps pour souffler. Monte sur le coin du ring, MOONSAULT ! Raphael prend le tombé.

1 !!

2 !!!

2.5 !! Darkside se dégage !

Raphael se lève… Il envoie son adversaire dans le coin opposé. Shoulder Block ! Il enchaine avec un autre Stinger Splash … Esquivé ! Darkside prend les devants, place son adversaire dans le coin, et met des coups de poing ! Puis des coups de pied. Raphael est assis contre le coin… Darkside va dans le coin adjacent…

Frakster : Oh Darkside prépare quelque chose là… Oh nan ! NAN ! Oooh !

Au même moment, Darkside a foncé sur son adversaire en mettant un énorme coup de genou dans la tempe de Raphael ! L’impact est tellement grand que la foule a poussé un cri d’effroi. Raphael est assommé, chancelant dans le coin. Darkside le relève, le prend par la taille. German Suplex ! Suivi d’un Leg Drop ! Il reléve une fois de plus son adversaire… Le mets contre le coin, et le fait monter pour préparer une SuperPlex ! Raphael se débat à la fin, il donne des coups de poing pour faire tomber Darkside … Mais ce dernier réplique avec un Super Hurricanrana ! NON ! Raphael se tiens aux cordes et reste assis ! Il se jette sur Darkside, mais ce dernier réplique avec un Superkick ! Raphael est groggy mais toujours debout ! Il est envoyez dans les cordes, Darkside le bloque avec son épaule ! Raphael est à terre, Darkside rebondi dans les cordes, esquive de Raphael qui se met à plat ventre … Darkside rebondit une fois de plus, son adversaire est debout, Il tente une clotheline, esquivé par Darkside qui va maintenant très vite, Big Boot Esquivé une fois de plus … Et SPEAR DE DARKSIDE ! SPEAR EN PLEINE VITESSE ! Darkside reléve son adversaire, projection dans les cordes, croche patte ! Darkside tente d’étrangler son adversaire avec les cordes ! L’arbitre compte !

1 !

2 !

3 !

4 !

Darkside lâche et se fait réprimander par l’arbitre… Il prend la tête de son adversaire, un punch sur le front ! Raphael se soutient sur les cordes. Son adversaire le remet dans le coin, Dark CHOP ! Le public fait Wooooo ! Darkside met une gauche … Dark CHOP de la main droite ! Le public refait Wooo ! La combinaison est refaite une troisième fois ! Et une quatrième ! Une cinquième ! De plus en plus vite ! Darkside continue ! Encore ! ENCORE ! ENCORE ! Raphael contre en évitant le punch venant de la gauche, mais Darkside en remet une de la droite, et on continue la combinaison ! Jusqu'à ce que Raphael retombe assis contre le coin du ring…

Frakster : Oh mon dieu ! Regardez ! REGARDEZ le torse de Raphael, il est rouge sang !

Darkside met son pied sur le cou du Sad Warrior et l’étrangle, l’arbitre compte !

1 !

2 !

3 !

4 !

5 !!

NON ! Darkside arrête juste avant, il se fait encore une fois réprimandé par l’arbitre. Il n’en a littéralement rien à faire.

Raphael n’en peut plus et se résigne enfin, il sort du ring et fini à genou en se tenant la gorge en dehors du ring… L’arbitre continue de discuter avec Darkside qui regarde Raphael avec envie… L’arbitre commence enfin à compter Raphael …

1 … Raphael continue de se reposer…

2 !

3 !


4 ! Darkside trépigne et rebondit dans les cordes dérrière lui ! SUICIDE DIVE ! NON ! L’arbitre l’arrête de la main juste avant qui saute ! On entend l’arbitre qui dit : « NO ! You ! Wait here ! » Le public lâche un « Hoooo » de déception …

5 ! Raphael tente de se mettre debout grâce au table des commentateurs étrangers…

6 ! L’arbitre parle à Raphael en lui disant de revenir. Il empoigne les cordes…

7 ! Darkside se décide et rebondit dans les cordes … SUICIDE DIVE OVER THE REFEREE !!! La foule est en folie!

OH! Raphael esquive au dernier moment et Darkside atterrit sur la table des commentateurs étrangers !!! La table casse ! Avec Darkside assommé dans les débris …

Raphael remonte avec peine sur le ring !

L’arbitre commence à compter Darkside … Mais …

Frakster : Alala Pauvre commentateurs mexicains ! Ils ont plus de table pour le Royal Rumble ! … Oh mais attendez ! Darkside … Darkside se relève comme s’il n’avait rien subit !! Nan mais regardez c’est un truc de fou !!

Effectivement, Darkside se relève comme si rien ne lui était arrivé !! Il a le front en sang et un regard de fou ! Il passe un doigt sur son front pour voir le sang, et il lèche son doigt. Raphael le voit et se prépare…

1 !!

Darkside tourne autour du ring lentement comme s’il guettait son gibier …

2 …

3 …

4 … Darkside continue de tourner

5 … Il remonte enfin ! Avec Raphael qui s’acharne sur lui à coup de poing, il envoie son adversaire dans les cordes, tente le SAD STORM ! QUI RÉUSSIT !!!

La foule est en délire et Raphael s’écroule dans les cordes et respire un peu… Il fait un signe au public comme quoi c’est fini. Il met son pouce en bas … Il relève son adversaire, et le prépare pour le FALLING ELEVATOR ! Il lève son adversaire… Le maintient en l’air assez longtemps … Mais Darkside arrive à contrer grâce à des coups de poing dans la tête … Raphael lâche la prise… Darkside continue à le marteler de coup de poing en pleine tête … Puis il rebondit dans les cordes opposé pour prendre de la vitesse … Raphael se réveille et colle sa main sur le cou de son adversaire pour se préparer au Chokeslam ! Darkside résiste comme il peut ! Il lève enfin son bras, et plaque sa main droite sur le cou de Raphael à son tour !! La foule crie ! Et les deux lutteurs résistent … !! Au bout de 5 secondes, Raphael met un coup de pied dans le ventre de Darkside, rebondit dans les cordes opposé,

Darkside donne un coup de coude esquivé par Raphael qui se faufile derrière son adversaire, BLACKOUT !! BLACKOUUT DE RAPHAEL ! La foule exulte une fois de plus ! La prise de Raphael n’est pas tout à fait mise, ce n’est qu’un simple Full Nelson pour le moment car Darkside bouge la tête … CA Y EST !! BLACKOUT PARFAITEMENT PORTE PAR RAPHAEL !!! Darkside cri ! Il sent la pression sur sa tête ! Il a beau bouger les bras mais il n’arrive pas à casser… Ses gestes commencent à se faire lent … Il attaque la tête de son Adversaire… STUNNER ! Raphael casse la prise … Darkside se relève de suite, Clothesline ! Mais Raphael a eu la même idée !

Les deux adversaires sont à terre … Inerte … L’arbitre commence à compter !

1 !!

… 2 !!!

… 3 !!!

… 4 !!! Les deux adversaires ne bougent toujours pas !

… 5 !!!

… 6 !!!!

… 7 !!!! Raphael rampe vers Darkside !!!

… 8 !!!!

… 9 !!!!

Raphael atteint le corps de Darkside, le retourne et fait le tombé !

1 !!!

2 !!!!

2.9999 !!!

Darkside lève l’épaule au tout dernier moment !!!

Frakster : A mon avis … Même s’il s’est relevé de suite, Darkside subit quand même les effets de sa chute sur les tables …

Raphael se lamente en silence … Et il se met à 4 pattes. Darkside se relève tout doucement … Mais Raphael prend subitement ses deux jambes et produit un Cloverleaf Submission ! Mais Darkside se débat, il est impossible de prendre ses deux jambes … Mais aussitôt The Sad Angel change tout de suite de stratégie, prend la tête de son adversaire … Cobra Clutch ! Darkside se débat ! Il gesticule au niveau des bras … Mais il n’y arrive pas ! Ses gestes faiblissent … Doucement … Et Raphael en profite pour placer un BODY SCISSORS en plus !!! Au bout de quelques secondes Darkside ne réagit plus !

Frakster : NON DE … !! Ca ressemble au Coquina Clutch de Samoa Joe ! On sait a quel point cette prise est efficace !

L’arbitre prend la main de Darkside … Il laisse tomber, ça fait un ! … L’arbitre renouvelle … Ca fait deux !!! … Puis l’arbitre prend une ultime fois la main de Darkside … Il laisse tomber … La main se laisse tomber comme une feuille morte … Ça fait trois …

NAN !! Darkside se met à frapper soudainement le sol du poing !! L’arbitre annule le compte de 3 ! Darkside sert son poing ! Il le lève !! Et met un énorme coup de poing dans la tête de Raphael, qui se force de ne pas casser la prise !! Darkside renouvelle son geste !! Puis une autre fois ! Une autre ! Raphael casse la prise ! Son adversaire n’en pouvait plus ! Les deux adversaires sont à terre, Épuisé ! Darkside se tourne sur son ventre en mettant son corps sur Raphael ! L’arbitre compte !
1 !!!

2 !!!

3 !!! NON ! Raphael se dégage in extremis ! En passant il se bascule sur le corps de Darkside ! L’arbitre compte !!

1 !!!

2 !!!

3 !!!!! NON ! Exactement comme son adversaire ! Au tout dernier moment !!

Raphael et Darkside ont peine à se relever …

Ils s’aident tout les deux des cordes …

Puis Raphael envoie un coup de poing !

Darkside réplique !

Raphael cherche la force pour répliquer et il réussit !

Darkside a du mal, se maintient grâce aux cordes et renvoie un punch qui fait rebondir son adversaire dans les cordes !

Raphael plaque sa main contre la gorge de Darkside !! CHOKESLAM ! CHOKESLAM !! Non ! Darkside casse la prise, et remets un punch dans la tête au Sad Warrior ! Puis un autre ! Un deuxième ! Un troisième ! Darkside place son adversaire dans le coin, projection dans le coin opposé ! CONTRE ! Darkside se retrouve DANS le coin opposé ! STINGER SPLASH de Raphael !!!! L’arbitre est à coté de Darkside qui est complètement inerte … Le visage embrouillé par son propre sang !! Raphael lève le bras, recule pour faire Un Big Boot dans la face ! … Mais Darkside prend l’arbitre et le place dans le coin à sa place !!! BIG BOOT INTO THE REFEREE!! The Sad Warrior se tient la tête et est bouche bée ! Darkside est derrière Raphael … Il réfléchit à toute vitesse !! Il sort du ring, et va chercher une chaise !! Il revient sur le ring !! Raphael est à genou sur l’arbitre pour tenter de le réveiller ! Il le met sur le dos ! Darkside est derrière ! Et se prépare à mettre un Coup de chaise à son adversaire !! RAPHAEL REVIENT DEBOUT ! DARKSIDE LÂCHE LA CHAISE SUBITEMENT, SE MET A GENOU !!! OOOOH ! LOW BLOW ! LOW BLOW MONSTRUEUX DE DARKSIDE !!!! Raphael se retourne les yeux exorbités !! ÉNOOOOOORME CHAIR SHOT DE DARKSIDE EN PLEINE TÊTE !!!

Darkside envoie la chaise dans le public assommant une fan de Raphael ! Il prend l’arbitre par le col, l’amène prêt du corps de Raphael, le secoue, quand il ouvre les yeux !


Il fait le tombé!!

1 !!!

2 !!!

3 !!!!

DARKSIDE NEW SOW CHAMPION !

La foule hue instantanément le nouveau Champion !!! La musique de Darkside, Nouveau SOW CHAMPION retentit !!! L’arbitre lui lève la main … Et lui donne le titre … Mais il remarque la tête de Raphael qui est ensanglanté … Il fait la remarque à Darkside, et le réprimande ! Mais soudain Darkside le prend par la gorge ! Lâche le titre ! DARK SLAM !!! DARK SLAM sur l’arbitre !! La foule hue encore plus le nouveau Champion SOW !! Darkside reprend son titre … Et le lève en regardant les deux corps qui sont par terre !!!

Frakster: Incroyable..!! En plus d'être Participant au Rumble, Darkside est notre nouveau SOW Champion. Si il réussi à gagner le Royal Rumble cela veut dire qu'il sera Undisputed Champion comme Kimberly l'avait promis. Sinon voyons voir se qu'il se passe dans les coulisses.

Non très loin de l'entrée des backstages, se trouvait une petite salle contenant un distributeur de boissons fraiches, entouré de confortables canapés, d'un frigo avec des aliments frais. Les murs étaient bien décorés, bref c'était la petite salle de luxe reservés aux lutteurs afin de décompresser et de discuter avant le carnage, ils avaient de la chance il n'y en avait pas dans chaque arène. Pour les interviewers c'était le coin idéal où on était sûr de trouver quelqu'un, Mr Interviewer ne loupa pas l'occasion de s'y rendre pour recueillir quelques propos croustillants. Arrivé, il vit qu'il n'y avait que Jay Jackson, assis sur un canapé en train de boire une boisson énergisante. "Well, pourquoi pas" se dit alors Mr I, puis il rentra pour interviewer le jeune lutteur.

Mr I : Bonsoir Jay, vous avez 5min à nous accorder ?

Jay se leva et souria : Oui bien sûr.

Mr I : Faire dans l'originalité serait un peu difficile ce soir puisque tout le monde aussi bien les lutteurs que le public n'attende qu'une chose : Le Royal Rumble. Alors, vos ambitions, appréhensions, envies, sentiments, bref tout ce qui tourne autour du Royal Rumble dans votre tête, la parole est à vous.

Jay : Héhé, vous êtes en forme, sacrée première question dis donc. Et bien, mon objectif principal ce soir, c'est de faire bonne impression, et que les gens se rendent compte de la qualité de ma lutte. Le Royal Rumble est un évènement très regardé et analysé, c'est donc l'occasion idéale de prouver sa valeur, surtout qu'on se retrouve sur le même ring face aux plus forts de la fèd. C'est une opportunité unique pour un nouveau comme moi de me mesurer à des piliers tels que Pétale, Darkside, Porter ou Alexander. Je compte me servir de ce match à 30 pour gravir les échelons, car je compte bien un jour être champion hein ! (il rit)

??? : Champion ?

Rayden Manson se pointa devant la caméra avec un sourire vaniteux, face à face avec Jay, qui avait perdu le sourire.

Rayden : Tu ne mâches pas tes mots mon petit. En fait, tu vas gravir les échelons je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais tu sais pourquoi ? Parce que tu as la chance de te battre avec moi, Rayden "The Criminal" Manson, LA future star de la SOW.

Jay ne put se retenir de rire et marmonna quelque chose comme "Ohlala le discours tout préfabriqué", Rayden n'apprécia pas la moquerie et gifla Jay. Le bruit retentit dans la salle et on entendit un "OOOOOh!" dans le public. Immédiatement Mr .I claqua des doigts plusieurs fois pour demander de façon discrète à la sécurité d'approcher. Jay qui avait le visage incliné après la gifle se remit comme avant, mais plus près du visage de Rayden, près à lui bondir. La bataille de regards faisait rage et les deux hommes étaient près à s'en mettre plein la vue, mais Jay aperçut la sécurité et préféra partir.

Jay : Si j'étais toi je garderais plutôt mes forces pour le Royal Rumble, au lieu de faire le malin en backstages, t'y gagneras plus crois-moi.

Rayden : Il s'en va.. AHAH merci du conseil tapette. Et d'ailleurs j'espère bien qu'on s'y croisera, histoire que je vois tes jambes passées par dessus la troisième corde.

Puis il rit un grand coup et sortit une pièce pour s'acheter une canette. La caméra fade out sur Mr I. qui se frotte le front et dont on pouvait lire sur le visage "Ouf pas une nouvelle bataille devant mes caméras"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2009   Patriotic Agression 2009 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:49

Royal Rumble

Frakster: entendez- moi les cris de la foule, ils savent tous se qu'ils vient, et moi même j'en tremble tellement que j'ai hâte, et bien sûr cela va déterminé qui sera le nouveau Champion du Royal Rumble et à affronter le champion de la SOW tant qu'il voudras.

Les lumières sont fermés, et le début de Underground de Hollywood Undead commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descend jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le titantron et attend son adversaire.

Frakster: Voilà le premier membre de la EOD qui est sur le ring, et il semble être a men on mission comme les américains aiment bien le dire. Car se dernier n'a que deux buts, gagner le rumble et empêcher l'alliance de Almarik et Darkside de l'emporté.

On voit se dernier qui se mets à sautillé et à se frotter les mains comme un CM Punk en attendant le prochains arrivant.

L'entrance commence avec un bruit de tambour pour voir apparaitre devant l'entrée des plumes tombées, la musique se fait entendre et doucement, venant doucement avec une sorte d'aura effrayante, Alexander Anderson arrive et reste immobile, il lève les bras en accueillant les plumes tombant sur lui puis marche, il fait en sorte de faire voler son manteau long, dessus est écrit différente phrase mélange religion et folie, il porte deux gants portant des phrases en anglais tout aussi exaltée que sur son manteau. Puis devant le ring, il fait bouger son long manteau et saute, s'accroche au câble et saute par dessus, retombant accroupis pour se relever avec toute sa grandeur. Il enlève alors son manteau et l'envoie en arrière, pour détacher sa chemise et commencer le combat, après avoir enlevé au préalable ses lunettes.


Frakster: Voici maintenant la moitié du tag team champion qui s'amène sur le ring, et il semble aussi déterminé que Draven à vouloir chasser le mal du ring.

Les deux se fixe tout droit dans les yeux en attendant le signal de la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Le combat est finalement commencé alors que les deux rivaux s'essaie avec une prise de contact, et les deux force de chaque coté, Alexander détiens alors l'avantage à amené Draven dans le coin mais cela est courte durée vue que Draven l'amène à son tours dans un coin, alors qu'il finit par lâcher Alexander et se dernier va vers lui en courant, mais Draven l'accueil avec quelque arm drag ( car il finit toujours par se relever). Ensuite il prend un élan dans les câble et fonce tout droit sur Alexander mais se dernier le contre avec un Flapjack mais non...!??! Draven le contre à son tours avec un dropkick ( qui impressionne la foule et Frakster). Draven arrive pour tenter une élimination mais Alexander bloque le bras droit de Draven, et il prend ensuite la tête du vampire pour le frapper contre le coin ( qu'il le fait un peu titullé dans toutes les sens).

Frakster: Alexander l'a échappé belle, à se qu'il peut être chanceux.

Il grimpe alors la troisième corde et attend le bon moment que Draven soit dans sa mire et il s'élance avec un Missile dropkick en pleins dans la tronche du vampire. Il relève ensuite Draven et le soulève en portant un Scoopslam au sol ( il fait trois fois la même routine). Avant de le relever et d'essayer de l'éliminer mais Draven se tient après les câbles. Ensuite il donne plusieurs droite qu'il le libère de l'emprise de Alexander. Draven court ensuite vers Alexander et il porte un neckbreaker en même temps qu'il maintiens la tête de Alexander Anderson pour lui infligé quelque droite alors que le décompte se fait entendre.

La foule: .....Dix....!!!...Neuf...!!.....Huit....!!!....Sep t....!!!..........Six.....!!!....Cinq....!!....Qua tre....!!....Trois.....!!!.....Deux.....Un....!!!

Iiiiiiiiiiiiiiing...!!!

I hate you de Dark Temptation se fait entendre, on voit alors que les lumières de l'arène devient mauve sombre, et Darkside arrive lentement, et observe Alexander puis Draven qui se mettait à l'observer voyant que c'est l'un des ennemis publique à éliminée. Alors il attend sagement l'arrivée de Darkside qui entre tranquillement dans le ring, et les deux ne laissant pas le temps à l'accueillir.

Frakster: Ha Ha ! Draven et Alexander son hospitalier envers Darkside.

Les deux continuaient à le marteler de coup mais Darkside réussi à poussé Alexander qui tombe parterre et inflige une violente droite qui fait titullé Draven dans toute les sens, et c'est alors qu'il réussi à entrer dans le ring. Alors que Alexander cours vers lui, mais Darkside l'attendait avec un Flapjack, qu'il l'envoie dans les airs alors que ensuite il s'écrase au sol. Darkside se dirige ensuite vers Draven, et les deux se mettent à échanger des droites mais le momentum est pour le moment vers Darkside, alors qu'il amène dans le coin et donne quelque droite mixé avec des athémis, ensuite il le termine en l'étranglant avec son pied ( d'une manière rageur vue que Darkside à envie de jouer le bourreau.) mais la torture fût d'une courte durée, alors que Draven le mets à son avantage et il grimpe ensuite la troisième corde pour lui donner des droites, en même temps que la foule compte avec lui.

La foule: 1...!!....2.....!....3...!....4....!....5....!.... .6...!

Mais après le sixième coup Darkside l'attrape en position d'un Powerbomb et se tourne vers le coin pour terminer avec un Dark Bomb en pleins sur le turnbuckle ( Ouch..!!).

Frakster: Wooow..!! Mais quel force incroyable venant de Darkside..!! Une chance que Almarik n'est pas dans le ring au début, sinon cela serait déjà la galère en partant.

Darkside se retourne pour voir qu'est qui se passe du coté de Alexander mais il n'a pas vue qu'il avait déjà pris un élan dans les câble pour l'accueillir avec un Lou thess press Knuckle et les coups en pleuvent tellement que Alexander à une haine envers les hérétiques.

Frakster: Le prêtre est en feu..!! C'est à croire que Darkside lui a réveillé le dragon noir en lui.

Mais Darkside réussi à le dégagé de lui en le repoussant et il se relève par la suite, alors qu'il n'a pas vue que Draven lui visait les jambes avec un Dropkick c'est alors qu'il s'élance avec un Shining Wizard ( Similaire à celui de Gregory Helms). Qu'il le maintiens au sol pour quelque instant, alors que Alexander qui était derrière lui le surprend avec un Shoot kick derrière la tête de Draven ( Qu'il le fait tomber viollement au sol.) Ensuite le compte à rebours vient de commencer pour une nouvelle entrée.

La foule: Dix....!!....Neuf.....!!....Huit...!!.....Sept...! !...Six...!!...Cinq.....!!...Quatre....!!....Trois ......Deux......Un...!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing....!!!

Le thème du tableau de waterfall ( du premier contra au vieux Nintendo) se fait entendre alors que Gamegenie arrive et salut la foule ( mais tous le monde se fiche éperdument de se lutteur vue qu'il est un jobber) ensuite il ne perd pas de temps à entrée dans le ring. Alors que les trois lutteurs le regarde ( d'une airs de What the fuck..?!)

Frakster: Mais qu'est qu'il fait habillé en kimono rose? C'est à croire qu'il veut faire honneur à son senseï Dan Hibiki..!!

C'est alors qu'il demande un micro et on l'apporte tout suite, les trois lutteurs se dirige vers lui pour essayer de l'éliminer mais Gamegenie leurs fait signe d'attendre.

Frakster: Quoi encore..?!?

Gamegenie: Halte là bande de mécréant..!! Je suis Gamegenie plus rapide que Sonic, plus intelligent que Mewtwo, plus dangereux que Scorpion et bien sûr plus vif que les coup de pieds de Chun li. Alors vous faites mieux de faire gaffes ou vous allez subir ma colère...!!

Il se mets alors à faire des roulades en sautant ensuite dans les airs, et tous le monde le regarde avec un regard de stupéfait.

Frakster: WHAT THE FUCK..?!?! MAIS C'EST QUOI CETTE DANSE DE FIF LÀ ?!?!???!

Gamegenie: Hussya..!!! Housa busa...!!! Na mei gen zei zo...!!! * il saute alors dans les airs* YAHOOOOOOOO...!!!! Sho yeyus Kimentezei..!!

Dit-il alors qu'il montre le pouce ( à la manière de Dan Hibiki)

Frakster: C'est sensé d'être une prise de finition ça?!?! Bon sens mais c'est vraiment pitoyable venant de Gamegenie, au moins il fait gagné du temps pour qu'un autre lutteurs arrive.

La foule se mets alors à hué d'ennui pour la petite dance de Gamegenie, alors que les trois lutteurs en n'ont assez et soulève Gamegenie en position ( comme si il allait faire un Body Surfing) et c'est alors que à trois il élimine Gamegenie ( sous les cris de joie de la foule, qui s'emblait être content qu'il soit éliminée)

Gamegenie has been eliminated by Draven, Alexander and Darkside.

Gamegenie se relève et quitte enfin le stage d'un air tout déçu car personne ne l'aime.

Frakster: Ha...Ha...Ha..!! Enfin c'est pas trop tôt je commençait déjà à m'ennuyer avec ses niaiseries de jeux vidéos.

Alors que Gamegenie continue son chemin, les trois autres lutteurs se mettent à se battre alors que le compte à rebours se fait entendre.

La foule: Dix....!!....Neuf....!!...Huit..!!...Sept...!!.... Six....!!....Cinq....!!...Quatre....!!...Trois...! !..Deux....!!...Un...!!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing....!!!

Puscifers the Undertaker se fait entendre, alors que DevilsAngels se mets avancer d'une marche rapide sans regarder la foule d'un air sérieuse. Ensuite elle se mets à marcher sur les escaliers pour entrer dans le ring.

Frakster: Voilà maintenant DevilsAngels qui entre dans le ring, depuis quelque semaine elle a une streak de perte dans sa fiche, maintenant voyons voir si la chance va être avec elle ou pas?

Alors que Draven s'occupe de Alexander, DA décide de se dirigé et de prendre les jambes à son coups à s'attaquant à l'allié de Almarik qui est darkside, elle saute sur lui en lui donnant plusieurs droite, mais Darkside le repousse, elle s'essaie encore de nouveau mais sans succès. C'est alors que quand elle viens vers lui pour une dernière fois, Darkside le balance dans les airs et il la balance viollement avec un Spinebuster ( Similaire à celui de Farooq Damn..!!!).

Frakster: Oh mon dieu..!! mais quel Spinebuster venant de Darkside..!!!

Alexander qui avait réussi à avoir l'avantage essaie de pousser Draven à l'extérieur du ring, mais se dernier se tiens après les câbles car il n'abandonne pas, alors que Darkside arrive pour prêter mais forte et maintenant ils sont deux pour essayer d'éliminer Draven.

Frakster: Bon sens..!! Draven à vraiment des problèmes, espérons qu'il va réussir à les surmonter.

C'est alors que DA arrive pour attirer l'attention de Darkside en le retournant contre lui, elle lui tiens alors la tête pour lui donner des coups de poing et d'épaule alors qu'elle arrive pour envoyer dans les câbles mais avec la stature imposante de Darkside il le contre et c'est elle qui rebondit dans les câbles, une fois qu'elle revient Darkside tente de faire quelque chose mais elle le contre avec un Swinging DDT.

Frakster: Wooah..!!! Magnifique DDT de la part de DevilsAngels.

Alors que Frakster finit son commentaire le compte à rebours se fait entendre.

La foule: Dix....!!....Neuf...!!.....huit...!!.....Sept...!! .....Six...!!.......Cinq...!!......Quatre....!!... .Trois...!!....Deux....!!...Un..!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing...!!!

Les première notes de Feed Alpha se fait entendre et on voit déjà le publique qui hue un autre prêtre qui semble similaire à Alexander Anderson. Alors que se dernier enlève rapidement son habit d'entrée pour aller rejoindre les autres sur le ring.

Frakster: C'est maintenant au tours de l'archange Gabriel à aller rejoindre les autres sur le ring, alors qu'on est maintenant à quatre lutteur et une élimination c'est faite jusqu'à présent.

Rendu dans le ring Gabriel est porter à vouloir attaquer Darkside avec quelque droite mais se dernier riposte avec un coup de genoux dans le ventre ( pour le ralentir) ensuite il voit que DevilsAngels arrive vers lui, alors il prend la tête de Gabriel et l'envoie frapper l'estomac de DA alors que les deux s'éffronde aux sol. Du coté de Alexander et Draven c'est maintenant Draven qui essaie d'éliminer le prêtre mais il se bat jusqu'au bout. Il délivre ensuite un coup d'épaule ( car il était situé proche du turnbuckle) alors que Draven le relâche. Alexander se dirige vers lui mais Draven prenait un élan et reviens sur Alexander avec un springboard wheel kick ( à la Sabu). Gabriel qui était maintenant libre s'en prend alors à Draven tout en le relevant, et c'est alors qu'il le jette vite à l'extérieur pensant qu'il avait éliminée ( mais en vérité Draven se tenait sur les câbles et reviens sur le ring à la manière de Shawn Micheals). Déçu qu'il aille manqué son coup, Gabriel cours maintenant vers le Vampire mais Draven l'attendait avec un coup de pied dans l'estomac et le termine Eternal DDT ( Asaï DDT) mais il ne compte pas faire son finish tout de suite car c'était pour maintenir l'archange au sol.

Frakster: C'est se qu'on appelle un retour à l'envoyeur ha ha!

DevilsAngel qui était aussi libre eux la même idée que Draven, et attend que Gabriel se relève. Se dernier qui se relève à l'aide des câbles ne sait pas se qu'il va arriver derrière lui. Une fois debout Draven et DA se dirige rapidement vers lui et réussi à l'envoyer à l'extérieur avec un double Clothesline.

The Archangel Gabriel has been eliminated by Draven and DevilsAngels.

Frakster: Et voilà Gabriel qui est éliminé, il n'a pas eux le temps de faire grand chose comme Gamegénie d'ailleurs.

Du coté de Darkside et Alexander les deux s'échangent des coups ( de poing et athémis) chacun leurs tours mais Darkside bloque le dernier coup de Darkside et se prend un élan dans les câbles pour riposté Kesagiri chop en pleins dans le cou de Darkside qui s'éffronde au sol. Il le fixe alors avec un regard noir mais il n'a pas vue que DevilsAngels l'attendait par derrière avec un Reverse Twist of Fate. Ensuite elle le relève et tente d'éliminer le prêtre mais se dernier se retient après les câbles, et tente de résister à DevilsAngels alors que Draven à maintenant son attention sur Alexander, il se dirige vers lui mais n'avait pas vue que Darkside était relevé. Se dernier rebondit dans les câbles et l'interceptent avec un Diving shoulder block sur Draven qui l'envoie au sol.

Frakster: Wooow..!! Une intervention digne d'un match de football.

Darkside relève alors Draven à l'aide de ses deux mains, ensuite il le soulève dans les airs en l'étranglant. Alors qu'il se mets à marcher pour faire suffoquer Draven.

Frakster: Darkside semble avoir du plaisir à étrangler se pauvre vampire.

En effet il se mets à rire d'une manière inquiétant en étouffant Draven, mais le Vampire à enfin réussi à trouver un moyen de s'en libérer avec trois coup de pied dans le ventre qui fait relâcher l'éteinte de Darkside sur Draven. Se dernier étant un peu secoué, réussi à reprendre son esprit et cours vers Draven mais il n'a pas eux le temps de faire grand chose car Draven l'attendait avec un gutwrench suplex..Alors que du coté de DA et Alexander, il réussi finalement à s'en libérer, et il avait déjà installé sur la troisième corde car il va faire une prise dans le coin.

Frakster: Alexander qui a installé DevilsAngels dans le coin, mais quelle prise va t'il tenter?

Il grimpe la seconde corde alors que avec ses deux mains il saisit la gorge de DA avant de le terminer avec un Super Choke Suplex.

Frakster: Wooah..!! Une prise à en couper le souffle ouch..!! Pauvre Devil..!! J'aimerai pas me trouver à sa place.

Pendant que Alexander avait exécuté une manœuvre à en couper les souffles, c'est autours à Draven de faire quelque chose de spectaculaire alors qu'il grimpe la troisième corde, vue que Darkside était au sol ( après un Spinning DDT porter par Draven sur lui).Après il fait un springboard Moonsault ( à la RVD) sur Darkside. C'est alors que après cette manœuvre le compte à rebours se fait entendre.

La foule: Dix...!!....Neuf...!!....Huit...!!...Sept..!!....S ix...!!..Cinq....!!....Quatre...!!.....Trois....!! ...Deux..!!...Un...!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Run like hell de Pink Floyd se fait entendre et on voit Ned Fishnird cours comme un Psycho en faisant un crie de guerre et quand il arrive dans le ring, il porte un belly to belly suplex à la pauvre DevilsAngels qu'elle venait tous juste de se lever, voyant que Alexander venait vers lui il porte alors un Belly to belly suplex sur lui.Par la suite il voit alors que Draven est dans sa mire et comme un taureau il fonce avec un Spears mais...?! Non..!! Esquivé par Draven qu'il se tasse et envoie se dernier frapper le ventre contre le coin.

Frakster: Ned Fishnird semble jouer le Taureau dans se ring, il a déjà mis parterre Devil et Alexander avec un suplex corps à corps.

Darkside se relève ensuite et observe que Draven est aussi debout, les deux continue alors de s'échanger des coups qui se termine avec une projection tenter par Draven mais Darkside le contre et le ramène vers lui avec un Clothesline en pleins dans sa tronche.Du coté de Alexander et Ned, le prêtre avait aussi tenter une projection et cela semble avoir marché pour Alexander. Quand que le Psycho revient vers lui, il l'attendait avec un Pitbull qui fait tomber lui et Ned au sol.

Frakster: Alexander pourrait très bien faire un excellent toréador, il sait prendre le taureau par les cornes et il vient de le prouver.

Alors que du coté de Draven,DA et Darkside se dernier semble avoir pris par la gorge Draven, alors que DA sautait du troisième câbles pour une manœuvre aérienne mais Darkside l'attrape vite par la gorge et ensuite il envoie les deux lutteurs au sol avec un Double Chokeslam.Son attention est maintenant sur Alexander, alors qu'il s'approche vers lui en levant sans difficulté. Ensuite il l'amène dans le coin, et tente de l'éliminer de là, Ned qui c'est enfin remis du Pitbull de Alexander va rejoindre Darkside, et tente d'aider se dernier à l'éliminer.

Frakster: C'est à croire que Ned veut avoir sa rétribution en aidant Darkside contre Alexander.

DA et Draven se remettent enfin du double Chokeslam de Darkside, décident alors de prêter mains forte à Alexander qui semble mal pris. DA semble choisir Ned Fishnird en le faisant revirer contre lui, et elle lui tiens la tête en lui donnant quelque droite ( tout en l'amenant à l'écart de Alexander) alors que Draven grimpe la troisième corde, et quand il voit que Darkside le remarque il s'élance avec un Diving Clothesline de la troisième corde ( à la Shelton Benjamin) mais rendu au sol on voit alors Draven qu'il lui donne quelque droite ( car il semble beaucoup en vouloir à Darkside.)Alors pour Alexander qui était enfin libéré rentre dans le ring, et semble enlever Draven dessus Darkside ( va t'il le remercier?). Non..!! il lui assène un coup de overhand chop qu'il l'amène au sol.

Frakster: Malgré que Draven l'a aidé à resté dans le ring, les deux semble toujours se détester comme des vrais rivaux.

Alors que Alexander et Draven continue à s'entretuer,Darkside se mets alors à attaquer Ned dans le coin ( avec des coups de combinaison similaire à celui de Kane) et DA qui s'apprêtait à faire son March of Drog mar ( Spear) s'essaie sur Darkside mais se dernier l'a vue venir alors Ned le reçoit pour lui qui l'amène directement au sol.

Frakster: Ah! Le compte à rebours se fait entendre cela veut dire que une chose, un nouvelle arrivant qui va embarquer sur le ring.

La foule: Dix...!!...Neuf....!!....Huit...!!....Sept...!!... Six....!!....cinq...!!....quatre...!!....trois...! !....Deux....!!....Un..!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing..!!

Le début de la musique de Ties that bind de Alter Bridge se fait entendre, et on voit déjà que le publique donne une ovation pour un hall of famer tel que Sex Bomb, alors qu'une série d'explosion se fait voir sur le stage. Ensuite on voit Alors Sex Bomb qui est vraiment énergitique ( comme Edge dans sa période de quand il était face) alors qu'il s'amène en courant en direction du ring.

Frakster: Oh! My fucking god...!!! C'est Sex Bomb...!!! Sex Bomb is here..!!! On rappelle tous que l'an dernier il a gagné se Royal Rumble mais en tant que Ravnos. Maintenant je peux compter deux Vampire sur le ring ha...ha!

Sex bomb qui est enfin sur le ring semble garder sa vivacité qu'il avait sur le stage, et le montre à Ned fishnird qu'il l'accueil avec un spinning wheel kick, ensuite DA semble vouloir s'essayer sur lui mais Sex Bomb se place derrière elle et le termine avec un German Suplex. Darkside qui a maintenant son attention sur Sex Bomb tente un running big boot esquiver par celui qui amène un Sexyback ( Sexbomb) alors que quand il se retourne,Darkside reçoit un dropkick venant de Sex bomb.

Frakster: C'est à croire que Sex bomb est en demande Ha..ha..!!

Draven s'approche alors vers Sex Bomb et le regarde d'un airs nostagique alors que Alexander fait de même, mais lui son attention est plus porté vers Draven.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2009   Patriotic Agression 2009 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:53

Frakster: En les regardant aller cela me rappelle que des souvenirs, dans le temps que Sex Bomb luttait contre Draven.

Par la suite les trois lutteurs s'échangent des droites chacun de leurs coté, alors que Draven semble avoir perdu l'avantage car il se fait projeter en équipe ( par Sex Bomb et Alexander) et quand il revient dans les câbles les deux l'attendait avec un double arms drag. Ensuite on voit que Sex bomb s'occupe seul de Draven car Darkside revient vers Alexander avec un Big Boot ( que se dernier n'a pas eux le temps d'esquiver).

Frakster: Tous ont un adversaire à se farcir: Sex Bomb a Draven, Devil a Ned Fishnird et Darkside a Alexander Anderson comme ça il y aura pas de chicane dans la cabane ha ha..!!

De retour sur le ring on voit que Ned Fishnird avait de l'avantage contre DA alors qu'il essaie de l'éliminer, du coté de Darkside et Alexander ( Le prêtre se fait prendre un Stall Suplex par Darkside). Alors que du coté de Draven et Sex Bomb c'est maintenant le Vampire qui a le dessus sur l'un de ses anciens disciples si on peut le dire ( vue qu'il est vampire à cause de lui.)Draven prend alors un élan vue qu'il a réussi à mettre Sex Bomb dans le coin et va pour l'accueillir avec un Slingshot Dropkick ( à la Jeff Hardy) mais Sex Bomb l'évite de justesse qui fait tomber le vampire sur le cul, ensuite Sex Bomb enchaîne avec un Sharpshooter qui fait de plus en plus souffrir the X-treme Egnima.

Frakster: Premier soumission de la soirée et c'est à croire que Bomb connait très bien Draven ha ha!

Cela se poursuit alors que D.A réussi enfin à se défaire de Ned qui l'essayait de l'éliminer, se dernier qui ne perd pas courage envoie DA dans le coin avec une projection mais elle utilise son agilité tout en revenant avec un Voice's Whisper ( Whisper in the wind) sur le Psycho qui a très bien vendu le move d'ailleurs.Alors que Darkside détient toujours l'avantage en étranglant le pauvre prêtre ( Alexander Anderson) dans le coin et que Draven à enfin réussi à se libérée du Sharpshooter de Sex Bomb. À son tours maintenant qu'il est debout, il envoie Bomb dans les câbles et il se saisi de la jambe de se dernier en faisant une roulade qui se termine avec un Single leg crab ( un peu comme Lance Storm faisait.)

Frakster: La situation est maintenant changé pour chacun excepté pour Alexander Anderson, qui se fait toujours malmener par Darkside.

DA relève ensuite Ned et elle prend se dernier par la tête pour le frapper contre le coin, ensuite elle embarque sur la deuxième corde et le balance avec un Monkey flip. Une fois que Ned est parterre elle grimpe sur la troisième corde, une fois qu'elle est près, cette dernière s'élance avec un Pheonix Rising ( 630 splash de Jack evans) sur Ned Fishnird Du coté de Darkside il semble être sur le bord d'éliminer Alexander alors que se dernier se relève rapidement tout en bloquant la droite porté par Darkside ensuite il riposte avec un Shootkick en pleins dans sa figure qu'il laisse le temps de faire une envole à partir des tabliers.

Frakster: Tiens je savais pas que les prêtres pouvait voler ha ha!!

Alexander qui a eux le temps de voir que Darkside est dans sa mire, réussi à se saisir de sa tête en pleins vol pour le finir avec un DDT de 720 degrée ( OMFG...!!! IMPOSSIBLE..!!!). Alors que du coté de Sex Bomb et Draven. Les deux sont enfin debout alors qu'il se mettent à échanger des coups, alors que Sex Bomb mets fin à cette combinaison avec un Dragon Screw combinée avec un Single leg crab, car il semble visée les jambes de Draven, et finalement du coté de DA elle perd enfin son momentum car elle avait envoyé se dernier dans les câbles et se dernier l'a entendu avec un Belly to Belly Suplex. Ensuite il fait signe que c'est le temps pour son finish alors il relève DA sans difficulté et il détruit cette dernière avec un Psycho Blast ( Impact Driver) qui semble en faire voir des étoiles à DevilsAngels.

Frakster: Avec un Psycho Blast comme ceci je suis sûr que Devil, ne se relèvera pas de si tôt.

Sur ses mots le compte à rebours se fait entendre.

La foule: Dix...!!....Neuf...!!....Huit...!!.....Sept...!!.. ..Six....!!.....Cinq....!!...Quatre....!!....Trois ...!!.....Deux.....!!....Un...!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... !!!

Mensaje De Estado Original de Daddy Yankee se fait entendre alors qu'on entend déjà la foulé hué le portugais arrogant qui envoie promener la foule à son passage. Se dernier qui continue de se vanter qu'il va gagner le Royal Rumble. Ensuite il entre tranquillement dans le ring et semble tabasser Alexander qui se fait matraquer de coup de pied par Darkside ( alors les coups se multiplie de plus en plus). Ned Fishnird semble vouloir s'en prendre à Sex Bomb qui est enfin libre avec un clothesline par derrière ( que se dernier n'a pas eux le temps de voir). Draven qui a enfin repris ses esprit veut s'essayer sur Jeyko alors il se dirige vers lui et attire son attention en lui faisant signe de venir vers lui, et Jeyko s'en prend de Flapjack bien servi de la part de Draven. DA continue de s'en prendre à Darkside ( qui est l'allié de Almarik) en lui donnant quelque droite, et elle s'essaie avec une projection mais Darkside le contre encore une fois en le ramenant vers elle avec un Kitchen Sink ou un coup de genoux dans le ventre ( c'est comme voulez pour la description Razz.).

Frakster: Comme on le dirait chez nous au Québec changer de coté vous êtes trompé...!!!

Darkside relève alors DA pour la soulever ensuite en position d'un suplex et elle installe ses pieds sur la seconde corde pour ensuite écraser sa tête au sol avec un Dark DDT, il reste alors en position assis en là regardant d'un sourire sadique ( sous les huées de la foule). Alors que du coté de Ned Fishnird il maltraite Sex Bomb avec quelque piétinement avant de le relever pour tenté une projection dans les câbles mais Bomb riposte avec un coup de pied dans l'abdomen de Ned, ensuite se dernier tente d'éliminer Ned mais il refuse d'abbadonné ( c'est se qui est normal) alors il se tient après les câbles.Alors que du coté de Draven et Alexander les deux avaient envoyé Jeyko dans les câbles pour l'attendre avec un 3D rien que pour sonné le pauvre Jeyko.

Frakster: 3D...!!! Venant de deux membre rivaux tels que Draven et Alexander...!!

Alors que pendant que Jeyko est au sol, les deux lutteurs rivaux continue à s'échanger des coups. Sex bomb avait alors réussi à passé Ned au travers de la troisième corde mais quand il arrive pour se relever, Bomb tente de sortir à l'extérieur mais Ned réplique avec un coup de tête dans le ventre qu'il le fait titullé dans toutes les sens. Ensuite Ned Fishnird revient dans le ring et riposte avec un running swinging neckbreaker sur Bomb. Alors que du coté de DA elle réussi enfin à avoir l'avantage sur Darkside, alors qu'elle tenait le bras droit de se dernier. Elle grimpe ensuite la troisième corde et s'élance avec un tornado DDT ( du style de Jeff Hardy si on peut appeler comme ceci.) Alors que Jeyko se remet enfin du 3D porter par Draven et Alexander, pour se venger il va porter un clothesline derrière la tête à Draven, et quand que Alexander à son attention sur lui Jeyko le surprend avec un Face Smash ( RKO).

Frakster: Avec un Face Smash comme ceci, Si Jeyko aurait pas les mains libre il aurait le temps d'éliminer Alexander.

En effet car Draven était derrière se tenant la tête ( car il n'a toujours pas digérée le clothesline opportuniste de Jeyko). C'est alors qu'il le surprend avec un Reverse DDT ( à la Christian), il amène alors Jeyko dans le coin pour grimpé la deuxième corde alors qu'il s'apprête à donner 10 droite sur Jeyko.

La foule ( comptant les droites de Draven): Un...!!....Deux....!!...Trois...!!...Quatre...!!.. ..Cinq....!!....Six...!!....sept.....!!....Huit... !!.....Neuf...!!

Il fait alors deux doigt levé en pleins dans la figure de Jeyko et il en donne un dernier plus fort qui en fait voir des étoiles au pauvre Jeyko.

Frakster: Jeyko à enfin appris sa leçon, ne jamais interrompre un duel entre deux rivaux ha..ha!

Mais après se commentaire le compte à rebours se fait entendre.

La foule: Dix...!!...Neuf...!!....Huit...!!!.....Sept...!!.. ..Six....!!...Cinq...!!...Quatre....!!..Trois...!! ...Deux....!!....Un..!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing....!!!

Trivium- Torn Between Scylla And Charybdis retentit dans les stéréos et les hués se font entendre venant du Wildside Champion Pride Flextro qui ne semble pas pressé d'aller dans le ring, car il remarque que c'est assez mouvementé. Alors il prend son temps et entre rapidement dans le ring. Rendu dans le ring il semble s'en prendre à Alexander qu'il venait vers lui avec un Violent DDT, Draven le surprend alors par derrière avec un Vampire Deathlock ( Border City Stretch mais debout). Lui faisant rappeler des mauvais souvenir dans un TLC match, Pride utilise alors son bras gauche qui est libre, pour lui donner un coup de poing dans la figure qu'il le fait libérer de la prise. Ensuite Draven tente un Backdrop mais avec l'agilité de Pride il attérit sur ses pieds, alors il tente de porter un Backbreaker mais Draven l'a aussi contré ( connaissant trop Pride) il s'essaie alors avec un reverse DDT, mais Pride lui donne une droite pour lui faire perdre la visibilité, tout en profitant avec un Northern light Suplex ( sans le pont).

Frakster: Jolie échange de counters, entre l'ex Wildside Champion et l'actuel Wildside Champion.

Alors que du coté de Sex Bomb il semble installé confortablement sur la troisième corde ( car Ned Fishnird semble s'essayer avec une prise), il grimpe alors la deuxième corde mais Sex Bomb réagit après quelque coup de tête et de droite qui fait tomber Ned Fishnird au centre du ring, réalisant qu'il a l'opportunité de faire un move high flying, il sourit au publique et fait signe qu'il va faire une manœuvre assez tordu. Alors il s'élance avec un Phoenix Splash tout en s'écrasant sur Ned Fishnird qui semble beaucoup souffrir après l'impact de Bomb.

Frakster: Holy Sh*****T...!!! Je pensait pas que Bomb serait capable de faire une chose pareils...!!

Alors que Darkside semblait avoir l'avantage contre DA, mais cette dernière réussi à la surprendre avec un Deep Sleep from the eternity. Le maitre de bestiaire semble être dans le beau draps il tente de tous faire pour s'en libérer mais DA mais trop de pression. Jusqu'à temps que Jeyko arrive en brisant la prise avec un dropkick ( rien que pour sauver l'un de ses anciens alliés), mais Jeyko n'a pas le temps de faire quoi que cela soit car Alexander le retourne contre lui, et il lui donne quelque droite avant de faire une projection dans le coin. Il fait ensuite un crie de guerre avant qu'il s'élance rapidement dans le coin avec un Miz Clothesline ( qui semble avoir sonné Jeyko avec l'impact).

Frakster: Tiens c'est un clothesline similaire à The Miz quand il a ses jambes dans les airs dans le coins.

Il remets alors ses jambes dans le ring, et attend que Jeyko viens vers lui ( car il semble titullé dans toutes les sens) et quand il se retourne vers lui, Alexander l'écrase au sol avec un Spinebuster ( à la Arn Anderson).

Frakster: Magnifique brise colonne venant Alexander Anderson.

Pride s'essaie aussi avec une projection dans le coin pour Draven, mais se dernier utilise son agilité et le surprend avec un Whisper in the Wind en pleins dans la figure.

Frakster: Cela fait le second whisper in the Wind que je vois de la soirée, c'est à croire que les fans adore voir cette manœuvre venant des lutteurs et lutteuse.

Alexander qui semble avoir de l'avantage, relève Jeyko et tente d'éliminer se dernier à l'extérieur ( entre la deuxième corde et la troisième) alors que pour Sex Bomb semble s'essayer sur Darkside qui semble enfin libre. Les deux s'échange des droite ( chacun leurs tours) mais au dernier coup porté par Darkside, Sex bomb le bloque et riposte avec un coup de pied pour ensuite le finir avec un Sex Drop ( Angel Wings de Cristopher Daniels). Il fait preuve de galanterie en faisant signe à DA de grimper la troisième corde, alors que cette dernière l'attend de pied ferme, et pendant qu'elle attend que Darkside se relève le compte à rebours se fait entendre.

La foule: Dix...!! Neuf...!!....Huit...!!...Sept....!!...Six...!!.... Cinq.....!!...Quatre...!!...Trois...!!...Deux....! !...Un..!!

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiing..!!!

Des gallopements de chevaux se font entendre suivi de mi Amigos, et la foule semble hurlé de joie car c'est le thème de James Strike qui est bien sûr Te Quiero Puta de Ramsteins. James arrive sur le stage d'une manière enjoué et mesquin ( car il se dit qu'il va faire des mauvais coups au Royal Rumble) alors qu'il se tape un sprint tellement rapide ( que même Paul London et Bryan Kendrick peuvent aller se rhabillé tellement que James est rapide.) Alors que la première chose qu'il fait rendu dans le ring, est de donner une taloche derrière la tête de Ned Fishnird. Il lance ensuite des insultes en espagnole, que personne comprend mais qui fou Ned en rogne. Se dernier se mets alors à se diriger rapidement vers lui, mais James Strike l'accueil à l'extérieur du ring en poussant un ( Oléééééééé...!!!) et Ned Fishnird tombe à l'extérieur du ring faisant un troisième élimination de la soirée.

Ned Fishnird has been eliminated by James Strike.

Frakster: Ha!...Ha!....Ha!.... Bon sens je crois que James n'a pas perdu ses origines latine, et cela se voit car il a remarquer le design sur le short de Ned qui est en faite un taureau. Alors il c'est dit qu'il est le taureau du groupe Ha!...Ha!

DevilsAngels qui a enfin Darkside dans sa mire s'élance avec un Hell-Rana ( Dragonranna) mais qui ne suffit toujours pas pour faire tomber Darkside, car il réussi à le contrer en le soulevant en position d'un Powerbomb. Il court ensuite vers les câbles et il élimine cette dernière avec un Powerbomb ( Similaire à celui de Hernandez) à l'extérieur du ring.

DevilsAngels has been eliminated by Darkside.

Frakster: Oh! Boy deux élimination pour le prix de un, pauvre Devil mais au moins elle a éliminé un lutteur qui semblait être le rivaux de Ned qui n'a pas duré longtemps.

La foule se mets alors à scandé plusieurs fois Holy shit après la manœuvre spectaculaire de Darkside sur Devils.

La foule: Holy shit..!! Holy Shit..!! Holy Shit..!! Holy Shit..!!

Pendant que DA se fait escorté par un groupe d'arbitre car elle semble sérieusement amoché après cette manœuvre. Sex Bomb et James Strike se mettent en équipe pour combattre Darkside qui résiste quand même au deux agresseurs avec un coup d'épaule bionique sur le front à James, et un Big Boot dans la figure de Sex Bomb. Draven qui semble être dans le trouble, alors que Pride essaie de l'éliminer ( entre la deuxième et la troisième corde) et tous d'un coup Jeyko semble jouer l'opportuniste en aidant Draven pour éliminer Pride.

Frakster: C'est à croire que la SOW à notre propre Ultimate Opportuniste et il se nomme Jeyko.

James Strike continue de s'en prendre à Darkside mais à deux avec Sex Bomb qu'il le matraquent de coups tous les deux alors que en suite Sex Bomb fait signe à Draven de venir par ici, car il se place à quatre pattes ont voit alors Draven qui s'élance avec un Poetry In Motion ( à l'aide du dos de Sex Bomb qui lui sers de trampoline) mais se n'est pas tous james s'essaie par la suite mais lui c'est avec un Jolie Dropkick qui envoie coucher Darkside assis dans le coin. Se n'est pas tous, Draven recommence alors et s'élance cette fois avec un Dropkick et deux seconde après Darkside reçoit un dropkick de James en pleins dans les parties.( qui le garde parterre pendant un moment.) Alors que du coté de Jeyko, Pride réussi finalement à s'en libéré avec un coup de pied gauche derrière la tête de Jeyko ( car Jeyko le tenait comme une brouette). Alors qu'il en profite pour se reposé un peu, et quand il a repris toute ses esprits. Jeyko s'essaie avec un Face Smash mais Pride le contre, alors que quand il se retourne Pride se préparait pour the C.O.M.A ( sans le German Suplex pin pour rendre ceci comme un momentum shift) mais Jeyko le contre aussi alors que c'est James qui prend le coup.

Frakster: James est peut être rapide mais n'a pas sue voir le C.O.M.A de Pride.

Jeyko s'essaie alors de le sonné en le plaçant entre ses deux Jambe en position d'un Pedigree pour the Jerichorolique mais Pride le contre avec un surpassement qui fait tomber Jeyko sur son péteux. Quand que Jeyko se relève, il revient vers Pride, mais se dernier était rapide pour le renvoyer par terre avec un Sit-Down Spinebuster ( similaire au finish de Lance Cade). Revenant à Sex Bomb puit Draven, c'est le vampire qui détient l'avantage sur Sex Bomb alors qu'il a envoyé par dessus la troisième corde mais tente de l'éliminer alors que Sex Bomb résiste. Pendant que Draven continue d'essayer, Alexander était sur la troisième corde qui semble attirer l'attention de Draven ( car se dernier lui fait dire de se retourner) et une fois qu'il se retourne Alexander Anderson l'accueillait avec un double Axe Handle Strike.

Frakster: C'est à croire que les deux ont pas finis de régler leurs comptes.

Après ses mots le compte à rebours se fait entendre.

La foule: Dix...!!....Neuf...!!....Sept...!!....Six...!!.... Cinq...!!....Quatre...!!...Trois...!!...Deux....!! ....Un..!!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing...!!!

Whispers in the Dark de Skillet retentit alors qu'il se fait hué dès qu'il entre sur le stage,Virus qui adapte un attitude anti-social ne perd pas de s'avancer dans les rampes pour se diriger rapidement sur le ring, alors qu'il voit que Sex Bomb est sur le point d'être éliminée. Alors il vient dans sa direction mais pendant se temps, Bomb à réussi à rentrée rapidement dans le ring. Quand que Virus vient vers Bomb, il n'a pas eux le temps de faire grand chose car Sex Bomb le balance à l'extérieur du ring.

Virus has been eliminated by Sex Bomb.

Frakster: Ha! Ha! Il vient juste d'être éliminé alors que son thème continue à jouer, pauvre lui il a manqué sa chance de survivre longtemps.

Alors que le thème de Virus se termine le combat continue entre Alexander et Draven qui sont dans le coin alors que entre les deux Alexander semble avoir de l'avantage pour maltraité Draven. Darkside se relève enfin et revient dans le ring en furie.

Frakster: Je sent qu'on n'a réveillé la colère du dieu de l'enfer oh! Non..!!! Je ne veux pas voir se massacre...!!!

James Strike qui à vue que Darkside c'est enfin relevé tente de s'essayer de faire de quoi, mais il s'en prend d'un Violent Chokeslam,Sex bomb arrive vers lui mais n'a pas eux le temps de faire grand chose alors que Darkside lui saisi par la gorge avec the Hysterik ( qui réussi à faire les trois Choke slam sur Bomb).Pride qu'il le surprend par derrière s'essaie avec the Flextration ( Vertebreaker à la Homicide) mais Darkside le contre avec une torsion du bras et le termine avec un Violent Clothesline. Darkside se précipite alors vers Alexander et Draven qui se précipite sur Darkside et les deux se font prendre par la gorge ( en le regardant avec un regard d'un haine).

Frakster: Darkside semble vraiment en furie, il semble ne pas avoir digérée le coup de pied dans les garlots de James.

Alors que Alexander puit Draven réussi à s'en défaire en donnant tous les deux un coup de pied dans l'abdomen, alors qu'il le soulève à deux pour un Double Suplex.

Frakster: Double Suplex de la part des deux lutteurs rivaux..!!!

James Strike qui est enfin debout, décide de se précipité vers Pride Flextro alors que se dernier se relève ensuite, il le regarde alors dans les yeux mais Pride le provoque encore plus avec un Bitch slap en pleins dans la figure de James ( qui à un peu tassé ses cheveux proche de sa figure, tellement que c'était porté fort). Alors que James Strike décide de la jouer dirty avec un low blow dans les partie de Pride ( avec son pied gauche).Jeyko guette James Strike derrière lui.

Frakster: Attention James derrière toi...!!

James se retourne et ne semble pas avoir vue le Superkick de Jeyko, qui l'amène presque dans les câbles. Alors que le portugais se précipite vers le lutteur carribien. Il essaie maintenant de l'éliminer et James qui combat pour rester dans le ring. Sex Bomb qui se dirige vers Pride Flextro et il se saisie des jambes de Pride Flextro pour un Figure four leg lock ( en signe de dédicasse pour Ric Flair) alors que Pride ne peut s'empêcher de hurler de douleur car c'est quand même douloureux comme prise de soumission.

Frakster: Regarder moi ces fans qui semble rendre hommage au Nature Boy Ric Flair..!!

La foule: Whooooo...!!! Whooooo...!!! Whoooooo...!!! Whooooooo...!!

Après ses mots de frakster le compte à rebours se fait entendre.

La foule: Dix...!!...Neuf...!!!...Huit..!!...Sept..!!...Six. ..!!...Cinq...!!...Quatre...!!...Trois...Deux..!!. ..Un..!!

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiing...!!!

La début de la voix mélodieuse de la chanteuse de Within Temptation se fait entendre....

Frakster: Tiens une autre surprise..!!! Et cette fois c'est Ryan the Ripper qui est de retour.

Une mix réaction se fait voir des deux coté malgré que Ryan est heel ( car les fans semble content de le revoir su un ring.) Alors que se dernier étant psychotique et en même temps énergétique, avance dans les rampes avec une marche rapide.Rendu dans le ring il se mets à garder la même vivacité qu'il avait sur le stage, Alors que Sex Bomb qui relâche enfin Pride, se dirige vers Ryan mais se dernier l'accueil avec une suplex Verticale, Il relève ensuite Pride en lui tenant la jambe et porte un Mandara Hideri pour donner plus de douleur à Pride.James Strike s'élance maintenant vers lui mais malheureusement pour lui, Ryan était trop rapide pour lui alors qu'il l'accueil avec un Samoan Drop. Jeyko qui se vers lui s'essaie de l'éliminer avec un Face Smash mais Ryan le contre et l'envoie à l'extérieur du ring pensant qu'il a éliminée Jeyko ( mais en vérité Jeyko à juste passé par la troisième corde pour atterrir sur les tabliers en se tenant après les câbles.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Patriotic Agression 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2009   Patriotic Agression 2009 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:53

Frakster: Mais quelle entrée fracassante venant de Ryan
The Ripper Wooow...!!






L'action se
passe alors que Alexander s'occupe maintenant de Ryan the Ripper alors que le
prêtre est le seul qui a arrêter le momentum de Ryan en emprisonnant le bras du
maniaque des couteaux avec un Fujiwara Armbar. Draven qui a maintenant son
attention envers James qui était après lui échanger ( des droites et des
athémis) mais James semble en avoir marre qu'il le switch à sa place et semble
donner une combinaison de coup de pied, qui se termine avec un coup de pied
sauté en pleins dans la figure de Draven ( de la part de James Strike). Alors
que Sex Bomb et Pride était dans la mire de Jeyko qui revient dans le ring ( en
sautant dans les cordes des tabliers) avec un double DDT ( que les deux ont
bien vendu d'ailleurs.)






Frakster: Que de l'action sans relâche et les élimination
se font rare.






Darkside qui
semble avoir rien sous la dent surprend Jeyko avec un Big Boot ( qui n'a pas
eux le temps de voir.) Sex Bomb et Pride se relève ensuite ( après le double
DDT porté par Jeyko.) Alors que Pride se place derrière Darkside qu'il le
maintiens sa taille, et Sex Bomb lui porte un Superkick qui est combinée avec
le German Suplex de Pride. Par la suite les deux se regardent dans les yeux,
mais Sex Bomb a été le premier à répliquer avec un coup de pied dans le ventre
qui se termine avec un Impaler DDT qui mets fin au mini travail d'équipe de ces
deux lutteurs.






Frakster: Cela fait longtemps que Draven, Darkside et
Alexander sont sur le ring, mais qu'elle ténacité que ces lutteurs font
preuves.






James Strike
qui est enfin debout relève alors Jeyko et tente de l'éliminer entre la
troisième et la deuxième corde, Alors que Draven retourne bomb contre lui, et
le surprend avec un Jump Spining side kick ( à la Jeff Hardy) qu'il le fait
tomber un peu proche des câbles. Alexander qui continue s'en prendre à Ryan
continue à martyriser le bras de Ryan avec quelque Armbreaker. Alors que quand
il relève pour la dernière Ryan semble en n'avoir marre alors il donne quelque
coup de poing dans le ventre, avant qu'il fasse une torsion du bras qui se
termine en roulade et qui fait coucher Alexander sur le ventre. Ensuite Ryan se
saisi de la jambe gauche de Alexander tout en se couchant sur lui en lui
saisissant le coup ( d'un geste vif) pour the STF.






Frakster: Ryan the Ripper peut prouvé qu'il sais faire des
soumission tous comme Alexander.






Pride qui se
remets du Impaler DDT de Bomb, va rejoindre James Strike qui s'apprête à
éliminer Jeyko, alors il aide James Strike à essayer d'éliminer se dernier.
Tandis que Darkside ripostait avec un clothesline derrière la tête de Draven.
Ensuite il saisit les jambe de se dernier pour continuer en position d'un
Wheelbarrow, mais il prend la gorge de Draven avec ses deux mains avant de la
balancé viollement avec se qu'il appelle un Camel Clutch modifié ( Dans la
série SVR). Alors que Sex Bomb le retourne contre lui et le surprend avec un
Brainsbuster qui semble avoir fait mal au coco de Darkside.






Frakster: Bomb qui est venu au secours à celui, qu'il lui
a mordu comme c'est gentil.






Après ses mots
le compte à rebours se fait entendre.






La foule: Dix..!!..Neuf...!!...Huit...!!...Sept...!!...Six
...!!....Cinq...!!....Quatre...!!..Trois...!!...De ux...!!...Un...!!






IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiing...!!!





Le début de
Mobscene par Marylin Manson se fait entendre, alors que la vampiresse et membre
de la EOD Lilith entre sur le stage ( sur les lumières rouges). Alors qu'elle
montre déjà ses dents acérées au Publiques qui est un peu effrayés. Alors que
cette dernière se dirige dans le ring, et la première chose qu'elle remarque
c'est Ryan qu'il lui sourit en pleins figure. Alors elle riposte en crachant un
Blood Mist tout en le terminant au sol avec un Vampire Strength ( T-Bone Suplex
de Shelton). Elle lâche alors un grognement féroce proche de la figure de Ryan
qui est un peu dégouté par le sang qu'il a eux dans la figure. Alors que du
coté de James et Pride, Lilith se dirige vers eux pour avoir l'attention sur
Pride. Alors qu'elle fait une projection dans le coin, Draven qui a remarqué
cette dernière debout se précipite vers Pride alors qu'il se mets à quatre
pattes, et Lilith s'élance avec un Flying Clothesline en pleins sur la gorge de
Pride.






Frakster: La EOD qui fait un peu le travail d'équipe,
enfin un retour en force..!!






Darkside qui se
remets enfin du Brainsbuster de Sex Bomb continuait de s'en prendre à lui,
alors qu'il étranglait avec son pied dans le coin, avant qu'il le relâche.Alors
que Alexander arrive pour aider James à éliminé Jeyko mais se dernier réussi à
s'en libérer avec un coup d'épaule en pleins dans la tête de James. Se dernier
qui se précipitait rapidement vers Jeyko se fait prendre rapidement par un
Superkick de Jeyko ( qui fait tomber le prêtre raide au sol.)






Frakster: Attention Jeyko derrière toi..!!





Eh! oui c'est
James qui se saisi de son boxer ( qu'on peut voir qu'il porte un peu les
couleurs du Portugal) alors qu'il va pour une série de Wedgie German Suplex et
en fait trois à Jeyko avant de le laisser au sol. Le pauvre qui se tiens un peu
la mains gauche sur son derrière, en même temps qu'il a mal au dos. Par la
suite James Strike se mets à rigoler, en disant ( Tu devrais surveiller tes
arrières..!!) mais après ses mots Ryan le surprend par derrière avec un
Electric Chair Drop qui se termine en facebuster et après Ryan qui a maintenant
le visage en sang ( à cause du Blood Mist de Lilith). S'approche vers lui en
disant ( Toi aussi espèce de larve inerte..!!) Alors que se dernier remarque
que Lilith à enfin fini de s'en prendre à Pride, elle se mets à se retourner de
de bord et reçoit un Spears de la part de Ryan. Draven aurait plus aider
Lilith, mais malheureusement il est occupé avec Darkside qu'ils se mettent à
échanger des coups tous les deux. Ryan prend ensuite Lilith par la taille et la
balance par dessus la troisième corde sans difficulté.






Lilith has been eliminated by Ryan the Ripper.





Se dernier se
mets ensuite à craché sur le corps de Lilith, alors qu'il essuie la face pleins
de sang ( à cause du Blood Mist) et il ajoute sous les hués de la foule ( Cela
t'apprendras de t'attaquer à moi..!!).Il décide alors d'aller aider Darkside
qui avait perdu l'avantage face à Draven, alors qu'il donne un coup d'avant
bras dans le dos de Draven qui donne la chance à Darkside de le placer entre
ses deux Jambes, et quand il lève dans les airs avec l'aide de Ryan il le
termine avec un Double team Powerbomb. Il regarde ensuite Ryan et fait signe de
satisfaction, alors Darkside lui sourit pour approuver son aide.






Frakster: C'est à croire que Ryan et Darkside peuvent être
destructeur ensemble.









De retour sur
le ring Sex Bomb échange des coups avec Alexander, Pride Flextro qui en n'a
profité pour essayer d'éliminer James en réussissant à le passer par la
troisième mais quand il revient en charge, James riposte avec un Coup de tête,
et revient sur le ring avec un Sunset Flip.Darkside décide de continuer à
s'amuser avec Draven en l'amenant dans le coins tous en le martelant de coups.
Alors que Sex Bomb tente un back drop à Alexander mais avec l'agilité de se
dernier il attérit sur ses pieds tout en le surprenant avec un Adominal
Stretch. Sex Bomb semble au moins souffrir quelque minutes, avant qu'il réussit
à se libérer avec un Hiptoss qui conduit Alexander au sol.Ensuite il relève se
dernier et tente de l'éliminer mais Alexander Anderson résiste contre Sex Bomb.
James Strike qui a tenue la mains gauche de Ryan grimpe sur la troisième corde
et remarque que Darkside arrive alors quand il arrive, il utilise ses jambes en
sautant pour atterrir sur les deux épaules à Darkside, et il tiens la tête de
Ryan pour un DDT combiné avec un Leg scissor ( par lui même seul) sur les deux
lutteurs.






Frakster: Wooah..!! Je vois qu'il a appris cela de Eddie
Guerrero..!!






Pride se relève
enfin debout tente de relever Jeyko, mais il se fait surprendre par un
Jawbreaker de se dernier qu'il le déstabilise un peu, après il prend un élan
dans les câbles et le cloue au sol avec un Diving Clothesline. Draven qui se
remets alors du Powerbomb des deux lutteurs heel, décide de s'en prendre à Ryan
alors qu'il était placé derrière lui en le finissant avec un Russian leg sweep.
James Strike qui tentait d'éliminer Darkside, s'essaie avec le premier
Clothesline, mais il reste toujours debout, il s'essaie avec un deuxième mais
sans succès c'est alors que lorsque qu'il c'est s'essaie avec un troisième,
Darkside l'attrape en pleins vol et l'écrase au sol avec un Sudden Impact ( ou
Catatonic slam).






Frakster: Belle essaie pour James Strike, mais cela n'a
pas suffit pour l'éliminer.






Sur ses mots le
compte à rebours se fait entendre.






La foule: Dix...!!...Neuf...!!....Huit...!!....Sept...!!...S
ix...!!...Cinq..!!....Quatre...!!....Trois..!!.... Deux...!!...Un..!!






IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiing..! !!





Money de
Rolling Stones se fait entendre, et on peut entendre de la déception venant de
la foule car c'est un autre heel qui se pointe, qui est nul autre que the
Thunder Champion Théodore Porter. Comme Jeyko il semble confident qu'il va
gagner se Royal Rumble, alors il garde cette airs de confidence jusqu'à temps
qu'il se retrouve sur le ring.






Frakster: Il ne manque plus que Darken, et les trois
auront enfin quelque chose à régler, quoi que Darken en veut à Almarik. C'est à
croire qu'il juge qu'il a de la compétition à faire contre Almarik, vue qu'il
semblait à en avoir après lui.






Alors que
Théodore rentre dans le ring, il voit déjà que Jeyko est le premier à
l'acceuillir alors les deux lutteurs se fixe dans les yeux, mais Porter
réplique avec une giffles dans le visage qui ouvre les hostilités. Par la suite
les deux se tapent un Brawl, alors que Darkside place James Strike entre ses
deux jambes et le soulève en position d'un Powerbomb tout en s'approchant dans
le coin pour un autre Dark Bomb mais cette fois sur James Strike. Alexander qui
était toujours à l'extérieur de la troisième corde, bloque le dernier coup
porté et tente ensuite de l'éliminer avec un Suplex mais Sex Bomb le contre et
l'amène à l'intérieur du ring avec un Suplex porté par lui.Draven qui avait
placé Ryan en position d'un Tree of Woe se prend un élan avant de faire un
Dropkick en pleins visage ( à la Tommy Dreamer) qui fait tomber Ryan sur le
ventre, alors que se dernier se protège la figure.






Frakster: Wooah..!! Cela à du faire mal pour Ryan, mais
quel Dropkick venant de l'ex Wildside Champion..!!






Sur ses mots
Théodore et Jeyko s'échangent des coups ( de poing et d'athémis) chacun leurs
tours, alors que Théodore se prend un élan dans les câbles pour avoir
l'avantage sur Jeyko avec un facecrusher sur le genoux de MVP en pleins dans la
figure du portugais opportuniste. Sex Bomb qui a relevé Alexander prend se
dernier par la taille et tente un Fn Sextasy, mais se fait attaqué dans le dos
par Jeyko ( qui c'est remis de la dernière attaque de Théodore alors qui avait
surpris se dernier avec un DDT, pendant que Sex Bomb s'occupait de Alexander.).
Il tente une projection dans les câbles mais c'est renversé par le Sex Symbole
qu'il l'attendait avec the F'n Sextasy ( Rock Bottom) sur le portugais.






Frakster: F'n
Sextasy...!!! F'n Sextasy...!!
Il ne manque plus que à
Bomb d'éliminer Jeyko mais Non..!!! Alexander l'attaque par derrière.






Eh oui il a
surpris se dernier avec un Tiger Suplex, car cela semblait pas finir entre les
deux, il relève ensuite Bomb et le re-balance au sol avec un Scoop Slam avant
qu'il prend un élan dans les câbles avec une descente du coude qui a failli
d'abîmer son beau visage, mais malheureusement pour Alexander son visage reste
intact.Alors que du coté de Draven et Ryan, le Vampire tente d'éliminer Ryan en
pensant par le troisième câbles mais Darkside l'intercepte pour sauver la peau
de se dernier, avant d'envoyer The X-treme Egnima ventre première dans le coin,
pour qu'il s'installe en position assis. Alors que Pride relève le pauvre Jeyko
et se mets à l'éliminer suivi de Théodore qui tente le tous pour le tous pour l'éliminer,
alors que les deux semble presque.






Frakster: Jeyko devrait mieux agir, si il veut resté en
vit dans se Royal Rumble.






Soudains les
fans se mettent à hué de joie, alors que Théodore se retourne et ses James qui
l'attendait avec un hurricarana à partir de la troisième corde, Pride qui se
dirige vers James tente un Clothesline mais se derniers l'esquive alors qu'il
se prend un élan dans les câbles pour surprendre Pride avec la Mistica ( Une
360 leg scissor qui se termine en armbar takedown).






Frakster: Ouep James apporte vraiment beaucoup dans le
style Lucha Libre..!!






Sur ces mots le compte à rebours se fait
entendre.






La foule: Dix...!!....Neuf...!!....Huit...!!...Sept..!!....S
ix...!!...Cinq...!!...Quatre...!!....Trois...!!... Deux...!!...Un...!!






IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiing..!!!





Nobody de
Skindred se fait entendre, et les fans semble acclamer le lutteur venant tous
droit de la Jamaïque, alors qu'il avance dans les rampes en faisant une dance
de Capoïera. Rendu dans le ring il grimpe rapidement des câbles, et attaques
dans les airs Jeyko et Théodore ( avec un double missile dropkick). Alors qu'il
attend avec James que Pride se relève, et quand il est enfin debout. Les deux
lutteurs portent un Dropkick sur Pride qu'il le fait passé par le troisième
câbles. Alors que Delroy tente dans finir en se précipitant en vitesse sur lui,
mais Pride le surprend et l'élimine en l'envoyant à l'extérieur du ring avec un
surpassement.






Delroy Davis has been eliminated by Pride Flextro.





La foule: En voilà un autre qui a eux ses deux minutes de
gloires ha..ha!






Pride sourit
alors se dernier en se moquant de ses malheurs, mais il ne réalise pas que
Darkside était enfin libre alors il se fait prendre par le running Big Boot qui
amène Pride Flextro à l'extérieur du ring. Par la suite se dernier le fixe et
il lui dit ( Cela t'apprendras à gagné contre moi par Disqualification
cloporte..!!!)






Pride Flextro has been eliminated by Darkside.





Darkside
retourne dans le ring et continue de s'en prendre à Draven en équipe avec Ryan
pour le marteler de pleins de coups. Alors que Sex Bomb était après avoir
l'avantage sur Alexander en l'installant sur la troisième corde. Une fois près
il balance Alexander au centre avec un Superplex de sa part. Alors que James
envoie Jeyko dans les câbles avec Théo et à deux ils accueillent le portugais
opportuniste avec un Flapjack en pleins dans les câbles.






Frakster: Ouch..!! C'est jamais plaisant quand cela
arrive..!!






Ensuite Ryan et
Darkside continue leurs assaut à deux sur Draven, alors que les deux envoie se
dernier dans les câbles, et quand il revient The X-treme Enigma réplique avec
un Double Diving Clothesline sur Ryan et Darkside qu'ils font tomber tous les
deux.






Frakster: Voilà quelque chose qui réjouie enfin les fans
de Draven.






Ensuite c'est
maintenant James Strike et Théodore Porter qui s'entretue, car se dernier
semble avoir une haine contre tous ceux qui sont latino.Les deux s'échange des
coups ( chacun leurs tours) mais très bientôt Jeyko va les rejoindre et cela se
transforme en un mini 3 way. Draven qui saisi Ryan par les cheveux, le relève
debout et tente de l'envoyer à l'extérieur mais il retombe juste sur le
tabliers car se derniers ses accroché. Alors qu'il continue sa lutte sans merci
contre Darkside.Sex Bomb intervient dans le mini 3 way mais s'en prend juste à
Jeyko. Car les deux semble avoir développé de la concurrence en chacun en
chacun. Alors que Jeyko envoie Sex Bomb dans les câbles mais Bomb était trop
rapide pour lui répondre avec un Spinning wheel kick que le portugais reçoit en
pleins gueule.






Frakster: La compétition semble féroce entre Jeyko et Sex
Bomb, c'est à croire que Jeyko se trouve plus beau que lui. C'est peut être car
il veut lui voler la vedette.






Sur ces mots le
compte à rebours se fait entendre.






La foule: Dix..!!...Neuf..!!...Huit..!!..Sept...!!...Six...!
!...Cinq..!!...Quatre...!!..Trois.!!...Deux..!!... Un..!!






IIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiing..!!!





Soudains un
bruit de dong se fait entendre, et la foule semble hurler de joie de voir qu'un
autre membre de la EOD va joindre le combat, et quand les lumières se ouvre
c'est Darken qui est sur le ring. Il tiens Théodore Porter par la gorge et il
lui porte un Choke slam.






Frakster: Wooah..!! Darken..!! maintenant Draven ne seras
plus seul pour combattre Ryan et Darkside.






Darken relève
ensuite Théodore et se mets à le jeter sans difficulté par dessus la troisième
corde qui tombe à l'extérieur du ring.






Théodore Porter has been eliminated by Darken.





Il voit que Sex
Bomb s'apprête à éliminer Jeyko qu'il se tenait sur les câbles alors une fois
debout, Darken et Bomb cours vers Jeyko et le fait passé par dessus de la
troisième cordes avec un double Clothesline qui fait retrouver le Portugais
Opportuniste à l'extérieur du ring.






Jeyko has been eliminated by Sex Bomb and Darken.





Frakster: Incroyable Darken, c'est débarrassé de ses deux
rivaux avec l'aide de Sex Bomb, il ne manque plus Almarik et il auras complété
son objectif.






Darken qui s'en
prend à Darkside et qui échange des coups avec lui laissant Ryan contre Draven
seul, mais par pour longtemps car James Strike se joint à la partie et cela
devient un 3 way entre les trois ( qui s'échangent des coups de toute sorte à
chacun.) Alexander qui avait pris le dessus sur Sex Bomb le cloue au sol, avec
un Chop Block et ensuite il emprisonne Bomb dans un Ankle Lock ( qui semble le
faire souffrir).






Frakster: Voilà enfin Alexande Anderson qui se réveille,
mais qu'il fait..?!?! Va t'il éliminée Sex Bomb de cette façon.






Sex Bomb qui
souffrait un peu du Ankle lock de Alexander a enfin trouvé un moyen de s'en
libérer avec une roulade qui envoie Alexander se coucher sur la troisième
corde. Se dernier se mets alors à sourire alors ils se mets à faire des
stepettes à la Y2J ( dédicasse à Pétale) avant qu'il prend un élan dans les
câbles et écrase Alexander avec son poids qu'il le renvoie au centre du ring.






Frakster: Wooah..!! Mais avez vous vue, comment Alexander
à revoler dans les airs?









Darken et
Darkside continue à s'échanger des coups alors qu'ils se retrouvent dans le
coins. Le combat se poursuit entre Ryan et James Strike alors que le maniaque
au couteau semblait avoir l'avantage mais James lui fait signe de time out, car
il veut prendre un break, mais quand il voit que Ryan s'approche de plus en
plus. James lui porte un eye poke dans les yeux, avant de le soulever par la
taille pour le placer sur ses épaules et le terminer avec un Yokosuta cutter.
Draven et Sex Bomb envoie Alexander dans les câbles, tous en l'accueillant avec
un coup d'épaule arrière. Ensuite Sex Bomb porte une descente du poing au
visage de Alexander combiné avec le Running senton flip de Draven.






Frakster: Jolie travail d'équipe de Bomb et Draven, qui
rappelle les moments des Hardy Boys.






Sur ces mots le compte à rebours se fait
entendre.






La foule: Dix..!!...Neuf..!!....Huit...!!...Sept...!!...Six.
..!!...Cinq...!!...Quatre..!!...Trois...!!...Deux. .!!...Un..!!!






IIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing..!!!





Le thème de
Undertaker fusionné avec la chanson de AC DC Rock N Roll Trains se fait
entendre alors que Raiko semble enfin content que cela soit son tours. Alors il
court rapidement dans les rampes et se dirige dans le ring. Alors qu'il s'en
prend à Alexander qui est au sol. Il continue à le matraquer de coups. Alors
qu'il fait signe à Bomb puit Draven qu'ils sont de leurs coté. Alors il demande
qu'on élimine Alexander à trois, mais Bomb et Draven ne semble pas du tout du
même avis. Alors les deux lutteurs prennent Raiko par la taille, et le jette
par dessus la troisième corde qui se retrouve à l'extérieur du ring,
malheureusement pour lui.






Frakster: Ha! Ha! Raiko à maintenant eux sa leçon, qu'il ne faut
jamais faire confiance à personne pas même à Draven ou the Hall of Famer Sex
Bomb.






Raiko Has been eliminated by Sex Bomb and Draven.





Frakster: Raiko est éliminée, il ne reste plus que James
Strike, Ryan the Ripper, Sex Bomb, Draven, Alexander Anderson, Darken et
Darkside, mais qui sera le prochains lutteur à entrer? c'est se qu'on va savoir
quand quelque minute.






De retour sur
le ring on voit maintenant Darken qui détient l'avantage sur Darkside alors
qu'il le soulève en position d'un scoop slam pour porter son Snake Eye en
pleins dans le coin, ensuite il prend un élan dans les câbles et lui assène un
big boot qu'il le fait passée à travers la troisième corde mais attérit sur le
tabliers. Darken veut essayer dans finir avec lui en lui saisissant la tête
mais Darkside lui donne un coup de tête ( assez dur) qu'il le fait titullé de
toute ses sens, ensuite il revient dans le ring et porte son Dark Slam ( qu'il
le garde un moment au sol.) Alors que James Strike décide d'affaiblir Ryan avec
une technique de soumission douloureux tell que le Stretch Muffler et on voit
que cela fait pas du bien pour Ryan.






Frakster: Tiens Ryan est après faire un tours de manège
gratuit gracieuseté de James Strike.






Sex Bomb et
Draven se battent maintenant contre alors qu'il échange des coups, Bomb
projette Draven dans les câbles et quand il revient, il s'essaie de l'éliminer
à l'extérieur du ring mais refusant de perdre, le vampire attérit ses pieds sur
les tabliers.Sex Bomb le tiens dans sa mire et tous se qu'il manque à faire est
de l'éliminer.






Frakster: Draven est mieux d'entrer en vitesse dans le
ring, car deux contre un c'est jamais facile..!!






En effet car
Darkside est venu aider Sex Bomb rien que pour se débarrasser du Vampire, mais
malheureusement pour eux. Draven à utilisé son agilité se qu'il lui a permis de
grimper la troisième corde et atterrir sur les deux lutteurs avec un Front flip
qui percutte Bomb et Darkside.






Frakster: Draven l'a échapper belle on dirait..!!





Sur ces mots le
compte à rebours se fait entendre.






La foule: Dix...!!...Neuf...!!...Huit...!!...Sept..!!...Six.
...!!.....Cinq...!!....Quatre...!!...Trois...!!... ..Deux..!!...Un..!!






IIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiing...!!!





Looking Down
the barrel down des Beasties Boys se fait entendre, ont voit que les fans hurle
de joie pour la nouvelle recrue qui est maintenant l'aspirant au titre Hardcore
de Pétale Orientale. Je parle bien sûr de Dream, un type assez mystérieux et
étrange à la fois qu'il cache un coté imprévisible.






Frakster: Et voilà l'aspirant numéro 1 au titre Hardcore
de Pétale Orientale, Dream je vois qu'il se sert déjà comme si il était dans un
Buffet Chinois ha! Ha!






En effet car
pendant que Frakster parlait Dream s'avait tapé un sprint qu'il le menait tous
droit sur le ring. Rendu sur le ring on voit déjà qu'il a une vivacité en
lui.Alors il fait un Spinning heel kick en pleins dans la figure de James qu'il
ne l'avait pas vue venir ( après qui est laissé Ryan tranquille au
sol.).Darkside l'attrape par la gorge, mais Dream lui donne un coup de pied
dans le ventre qu'il le termine avec un DDT ( bien vendu de Darkside.) Il
observe alors Darken se relever en Deadman position, mais il ne perd pas de
temps à le garder parterre avec un simple coup de pied. Alors qu'il se saisit
de la tête de Darken, se dernier l'attrape par la gorge, alors qu'il se relève
tranquillement debout.






Frakster: Eh! Bien c'est à croire que le peu de momentum
que Dream avait, vient d'être réduit néant avec le réveille de Darken.






Une fois debout
Darken le lève au sol et envoie Dream violemment avec un Choke Slam.






Frakster: Wooah..!! Regarde comment Darken à soulever
Dream... Incroyable..!!!






James Strike
est maintenant seul face à Darken, alors il utilise son agilité avec une
roulade pour esquiver le Big Boot de Darken et une fois qu'il se retourne James
l'accueil avec un Dropkick ( qui était la combinaison de Roll and Dropkick.)






Frakster: Roll and Dropkick une technique souvent utilisé
par James, qui s'en sert pour jouer les Davids contre les goliaths.






Draven est
maintenant sur le point d'éliminer Sex Bomb de se coté mais il a du mal, alors
que Alexander fait de même de sont coté en essayant d'éliminer Ryan the Ripper
qu'il lui donne du fils à retordre. Alors que Darken et Darkside avaient repris
la cadence du début ( quand ils échangeaient des coups chacun.). Alors que
James Strike se joue maintenant technique avec Dream, qu'il l'a amené au sol
avec un Headlock trow, mais Dream s'en libère en emprisonnant la tête de James
avec ses Jambes. Évidemment James utilise le poiriers pour s'en libérer et il
utilise cette opportunité de surprendre Dream avec un Busaiku Knee Strike alors
qu'il courait.






Frakster: C'est à croire qu'il a appris cette technique de
Methodcobra, car on reconnaît le style Muai Thaï dans cette attaque.






Après ces mots
le compte à rebours se fait entendre.






La foule: Dix..!!...Neuf..!!....Huit...!!...Sept..!!...Six..
.!!...Cinq..!!....Quatre...!!..Trois...!!...Deux.. .!!...Un..!!






IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiing...!!!





We Bite de The
Misfits se fait entendre et les fans semble content de voir la Hardcore
Champion entrer dans le ring, alors qu'elle se promène avec une chaise de la
mains gauche et un kendo Stick de la mains droite. Elle sourit d'une manière
confiante que la Deadly Alliance ( Almarik et Darkside) ne gagneras pas se
soir. Elle se dirige alors en dessous du ring, pour sortir une table et
l'installer. Alors que en suite elle balance la chaise dans le ring qui percute
la figure de Alexander ( alors qu'il était après éliminer Ryan). Ensuite elle
entre dans le ring et se mets à donner des coups de Kendo Stick partout sur le
corps de Ryan pour le faire dégager. Elle se retourne et en donne un en pleins
entre les deux sourcils de Alexander qu'il le fait tomber raide. James qui
réalise qu'elle est armé est dangereuse lui dit de s'en prendre à Dream car il
est maso, mais elle n'a pas vue que Dream tenait la chaise qu'elle avait
balancé alors il en donne un en pleins dans le dos de la Hardcore Champion
qu'elle est maintenant à genoux. Alors que Dream lui donne un autre coup de
chaise en pleins dans la figure qui fait tomber la Hardcore Champion au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Patriotic Agression 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patriotic Agression 2009   Patriotic Agression 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriotic Agression 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patriotic Agression
» Patriotic Agression 2008
» Destroyed 2009
» Sacrifiction 2009
» No Survivors 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: