Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 No Survivors 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



No Survivors 2009 Empty
MessageSujet: No Survivors 2009   No Survivors 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:32

No Survivors


No Survivors 2009 Copiedelogoinjectionvzn9
ET
No Survivors 2009 Showdowncopiecopiejv2
Présentent
NO SURVIVOR

En direct de Tampa Bay, Floride !

La foule est en délire pour ce PPV de la SOW, quand The Howling commence. Harmonia sort des coulisses.

Harmonia : Bienvenue à tous, a No Survivor ! Le premier PPV de la SOW depuis que j'ai repris le contôle !

La foule pop.

Harmonia : Une petite annonce simplement pour tenir les lutteurs au courant de certains changement, aucun bordel ne sera toléré dans cette fédération, sauf pour les matchs à stipulation. De plsu, notre GM, Kimberly a toute ma confiance et peut donc prendre les décisions qu'elle jugent bonnes. Nous allons re-hausser les matchs, et après ce PPV, nous allons avoir les meilleurs sortir champions, pour le prochain PPV....le plus grand PPV....BLOOD...OF...CHAMPIONS !!!!!!!

La foule pop à mort alors que Harmonia retourne en coulisses.



Et voici donc le Match qui déterminera les prochains Tag Team Champions ! La foule est chauffé a blanc.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

Les 4 lutteurs se font face ... Puis ils avancent tous les 4 au milieu du ring ! Ils sont nez à nez !! La Foule est en délire ! Finalement, les 4 personnages se serrent la main ! Puis ils se retournent pour discuter de qui va commencer le match ...

No Survivors 2009 Sowtagtu5
Tag Team Championship - Estilo & Alexander Anderson Vs. Static-X & Raphael


Mais soudain Static-X et Raphael fonce sur leur adverssaire pour les roués de coups ! Raphael bouscule Anderson le placant dans le coin, tandis qu'Estilo a
contré le coup de Static X en bloquant le coup de poing et en lui mettant un uppercut en pleine tête ce qui a fait chuter ce dernier !
C'est le bazar sur le ring ! L'arbitre essaie de séparer Raphael du coin, tandis qu'Estilo s'acharne sur S-X a terre !! Raphael vient finalement aider son
coéquipier en assénant un coup de genou dans le bas ventre à Estilo et en le placant sur les cordes... Raphael reléve son partenaire, lui murmure quelque
chose, et le projette dans les cordes opposés ! Static X, en pleine course s'appréte a donner une clotheline a Estilo mais ce dernier se baisse et fait
passer son opposant PAR DESSUS LA 3EME COORDE !! Raphael prend Estilo en Headlock, et lui fait une Suplex parfaitement porté !

Frakster: Whooo ! Quel match qui commence ! Nous avons donc Raphael et Estilo qui combatte sur le ... OH MON DIEUUU !!!

Au même moment hors du ring, Anderson fit un Spear Monstrueux sur Static X !!!

L'action reprend de plus belle sur le ring, on assiste a une domination de Raphael sur Estilo, qui l'envoie dans les cordes suivit d'un Belly to Belly Suplex
! Raphael tente le tombé ...

1 ... 2 ! Dégagement d'Estilo !

Raphael continue sa domination sur Estilo en le projetant par dessus sa hanche, et en lui appliquant un Sleeper Hold ! Estilo vacille et fléchit les genous pour tomber ! Il a du mal a rester eveiller !! Il léve la main en faisant signe au public de l'aider ... Il essaye d'atteindre les cordes ...
Il les effleure mais Raphael se léve prend la jambe de son adversaire et le remet au centre du ring pour enchainger avec un autre Sleeper Hold ... !!
Estilo a le visage crispé ! Il essaie d'atteindre les cordes ... Il s'approche ... Et Réussi !!
L'arbitre fait le compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Raphael se reléve et prend la tête de son adversaire, pour l'envoyer dans le coin où est son partenaire. *Clap*
TAG ! Raphael met son adversaire à terre, tandis que Static X monte sur le coin, et s'appréte a faire un Diving Knee Drop ... Evité au dernier moment par
Estilo !! Le genou de Static X s'écrase sur le sol ! Il gesticule dans tous les sens à terre, en se tenant la jambe. Estilo se reléve voit son adverssaire et
se rue sur sa jambe, il lui attaque le genou ainsi que la cuisse ! Il donne des coups de pied, et écrase la jambe de son adverssaire ... Il reléve son
adverssaire, et met sa tête entre ses cuisses ! Il s'appréte a faire le Tiger Driver !! Il prend les bras de son adverssaire, s'appréte a le soulever mais
Raphael bloque les bras au dernier moment, Estilo tente alors un Piledriver, mais il le rate et lache la tête de Static X au dernier moment qui en profite
pour faire un tombé !

1 ... 2 .... 2.6 !!!!

Static X reléve son adverssaire, lui fait un enorme Slap, et le prend en Fireman's Carry pour ensuite faire un Cutter a son adverssaire... Il s'empresse
ensuite de faire le Pinfall
1 ... 2 ! Dégagement...
Static reléve son adverssaire l'envoie dans le coin où Raphael est présent, Shoulder Block dans le coin ! TAG de Static X... Les deux se parlent
bruyemment...

Frakster: On send une réél cohésion entre Static X et Raphael, je mets 10 $ sur eux ! Ils sont capable de gagner... Oh et voici le DOUBLE MUSCLE BUSTER
!!


Effectivement, pendant ce temps, Static et Raphael ont combiné leur force pour faire un Double Muscle Buster ... Raphael fait le Tombé ...
1 ... 2 ... 2.5 !!!

Anderson trépigne d'impatience et demande au public de claper dans les mains ! L'arbitre vient lui dire de se calmer et Estilo en profite pour faire un Low Blow a son adversaire !! Il se précipite sur Anderson et ... HOT TAG !! Anderson reléve Raphael l'envoie dans les cordes, qui rebondit, qui se fait
intercepter par Anderson qui fait un Spinning Spinebuster ! Anderson is ON FIRE !! Il léve le bras en l'air et cris "Ameeeeeeen" !!
Il reléve son adverssaire, l'envoie dans le coin ... Ecrasement ! Il recule et refonce sur Raphael, ESQUIVE ! Raphael tente le School Boy !
1 ... 2 ... 3 Dégagement ! ... NON ! L'arbitre montre 2 !!! Raphael conteste l'arbitre ... Il s'enerve contre lui même, Mais rien n'y fait. L'arbitre montre
2 ! Le visage de Raphael montre une grande désaprobation ... Il décide donc de prendre son adversaire fermement... Il l'envoie dans les cordes ... Et le SAD STORM de Raphael !!!
... Il regarde l'arbitre d'un air hautain, et s'appréte a faire le Falling Elevator sur Anderson ... Mais ce dernier profite de la distraction de son
adverssaire pour se dégager, et contre avec un retournement du bras !

Frakster: Wooo !! Magnifique contre ! Je mets 10 $ sur l'Equipe d'Anderson... Quoi ?! J'ai mis aussi 10 $ sur l'autre équipe ? Mais nan ! Absolument pas !!

Anderson retourne une deuxiéme fois le bras de son adverssaire ... Ce qui fait mettre un genou a terre a Raphael. Puis Alexander donne un enorme coup de pied dans la tête a Raphael !!! ... Tombé !!
1 ! ... 2 !! ... 2.99 !!!

In Extremis ... Les deux protagonistes se rélévent péniblement ... Et se donne des coups de poing a tours de role ! ... Raphael gagne le duel ! Il envoie son adverssaire dans les cordes ... Et DOUBLE CLOTHELINES !!
Les deux protagonistes sont a Terre !! L'arbitre compte !!

1 ! ... 2 ... ! .... 3 .... 4 ...... 5 ! .... 6 ..... 7 !!! .... 8 .... !!! 9 !!!! DOUBLE HOT TAG !!!

Static X fonce sur Estilo, qui évite le coup de poing furieux en se glissant par derriere pour tenter une Souplesse Arriére, mais Static X ne décolle pas, et
résiste... Static X marche sur le pied de Estilo ! Et contre avec un Atomic Drop ! Suivi d'une projection dans les cordes et d'un Big Boot ! NON ! Esquivé
par Estilo qui mets un coup de genou dans le ventre de son adversaire et qui tente tout de suite le Yakuza Kick ! Réussi !!!! Le tombé est tenté !

1 ... 2 !! ... 2.99 !!! Static X résiste au kick d'Estilo !!!!

Estilo se mets a genou ... Tape les mains au sol, se reléve et reléve Static X ... 2 Droites dans la face ! Static X est groggy ... Estilo l'envoie dans les cordes
... Le fait monté sur la 2éme cordes ! ...

Frakster: Oh Mon Dieu ! OH MON DIEU ! Regardez ! C'est le TopRope BRAINBUSTER ! Le TopRope BRAINBUSTER porté ... OOOOOOOH QUEL IMPAAAAAAAAAAAACT !!!!!

Static X réattéri dans le Ring ! Estilo léve les bras au ciel !! Retourne Static X qui est sur le ventre et fait le tombé !!

1 .... 2 .... 3 !!!!

Gagnants: Estilo & Anderson

Victoire d'Estilo et d'Anderson, qui sont les nouveaux champions ! On leur donne les ceintures ! Et ils exulte avec le public !!

L'écran du SOWtron est séparé en deux et on voit un crâne sur le côté gauche, puis un cobra sur le côté droit. La foule s'anime en comprenant le prochain match à venir, et on nous montre ensuite Methodcobra sur le côté gauche, qui se dirige vers l'entrée, et Darkside sur le côté droit, qui fait son bout de chemin lui aussi. On entends ensuite la voix de darkside résonner dans l'aréna;
Darkside: comme ce pitoyable Gamegenie que j'ai pris plaisir à détruire. Methodcobra, tu n'es rien et tu seras le suivant sur la liste de mes victimes... Je vais te montrer le chemin... De l'enfer, enfant....
Puis la voix de Methodcobra;
Methodcobra: Je vais répété la même chose que j'ai dit à Darken, l'obscurité ne reigneras jamais sur se monde, pas quand que je respire.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

Methodcobra vs. Darkside


Ding ding ding ! Methodcobra semble excité par ce match. Darkside est calme et accepte l’épreuve de force. Methodcobra la remporte et pousse son adversaire jusque dans le coin. L’arbitre fait signe de le lâcher. Il le fait et lève les bras devant l’arbitre. Puis il finit sa discussion et commence à revenir sur Dark| Wooooooo ! Violente tarte de Darkside sur son adversaire. Methodcobra maitrise ses nerfs et lui met un coup de poing. Un deuxième puis ainsi de suite de plus en plus vite avec une grande férocité. L’arbitre le sépare une seconde fois et commence à lui gueuler d’ssus. Darkside cette fois s’avance et fout une deuxième tarte à son adversaire !

Frakster : Darkside est décidé à provoquer Methodcobra dans ce match.

Methodcobra commence sérieusement à s’énerver et jette son adversaire dans les cordes ! Mais Darkside se retourne et projette Methodcobra. Au retour Darkside se baisse et Method’ en profite pour faire un très beau Running DDT !!! Method’ tente un tombé qui est bien sûr inutile. Darkside se relève en se touchant la tête. Method’ se projette dans les cordes et fait un Clothes… OOH !
Darkside pose un gros Big Foot qui allonge direct son adversaire. Il le relève mais Method’ fait un Fisherman Suplex en étant sur les genoux. Il le relève ensuite et le met dans le coin. Il lui met des coups dans le ventre, mais Darkside donne un violent coup de coude qui fait reculer Methodcobra. Darkside se met à courir et fait un Running Bulldog ! Mais Method’ se relève aussitôt en titubant. Darkside ne s’arrête pas là et se jette dans les cordes pendant que son ennemi reprend du choc du Bulldog. Au retour Darkside tente un Flying Clothesline ! Réussi ! Il se relève aussitôt et monte sur le Turnbuckle. Methodcobra commence à se relevé. Il se retourne, et voit son adversaire qui saute sur lui en Crossbody. Il a le réflexe alors de… OOOOOH ! Method-xpress effectué en plein vol !!!!! Il tente le tombé :
Onnnnnnne !

Twwwwwwwwo !

Thhhhhrrr|

Non !

Frakster : What a move, le Spear a vraiment du couper la respiration de Darkside.

Methodcobra est vraiment énervé, on dirait qu’il repense à son ami, Gamegenie. Il relève alors Darkside, lui met un enchainement de coups de poings très violent, sur la tête, dans le ventre, et pour finir dans le dos. Darkside tente de se défendre et donne un coup de genou. Method’ est tell’ment énervé qu’il ne sent même pas le coup. Il donne alors un coup de genou, dans les parties intimes ! C’était surement pas fait exprès mais ça a posé un genou à terre à Darkside. Method’ se lance alors dans les cordes et au retour il|
Waouh ! Darkside chope son ennemi et lui fait un Dark Slam ! Quelle puissance ! Le tombé :
Onnnnnnne !

Twwwwwwo !

Thhhhrrr|

Et non !

Frakster : Methodcobra est hystérique, il ne gagnera pas comme ça. Tandis que Darkside est concentré et donc plus efficace.

Methodcobra se relève grâce aux cordes. Darkside fonce et fait un Cactus Clo… Methodcobra baisse la corde et fait passé son adversaire par-dessus ! Darkside tente bien que mal de se rattraper en tombant, tandis que son adversaire a encore les douleurs du Dark Slam. Darkside est debout et voit son adversaire au sol. Il le tire alors et met la moitié de son corps dans le vide. Il se prépare pour son DARK DDT !!!!! Darkside dit quelques mots à l’oreille de son adversaire et tombe violemment au sol pour le DARK DDT !

Frakster : Deux Trademark utilisé en peu de temps, ça sent mal pour Methodcobra.

L’arbitre commence le décompte : 1 ! Darkside relève son adversaire et le prend en Powerslam. Il se tourne vers un poteau du ring, et se met à courir avec la tête de Methodcobra en avant ! Mais mais mais… Method’ s’enlève de Darkside et le pousse contre le poteau ! 2 ! Methodcobra souffre des prises qui s’est pris et se pose un peu sur l’escalier. 3 ! Darkside commence aussi à s’énerver et court sur son adversaire pour|
Waouh ! Croche-pied de Methodcobra qui fait chuter DARKSIDE SUR L’ESCALIER ! 4 ! Methodcobra remonte sur le ring. Darkside ne peut se relevé après s’être pris l’angle de l’escalier sur le front. 5 ! 6 ! Ca y est ! Il commence à se relevé grâce au bord du ring. 7 ! Il est sur ses pieds et remonte sur le ring. Methodcobra a eu le temps de reprendre et se rue sur son adversaire. Il l’acharne de coups de poings jusqu’à ce que l’arbitre le sépare. Darkside se relève et envoie une puissante droite à Méthodcobra, Méthod’ répond avec la même chose. Un duel de droites débute ce match de bourrins. Darkside stoppe ça avec un Kick dans le ventre. Puis prend de l’élan dans les cordes pour le Clothesli| OOOOOH ! Jolie SPINEBUSTER de Méthodcobra ! Method’ soulève ensuite les jambes de Darkside et se place pour l’utlime soumission. Ca y est ! Le COBRA DEATH LOCK est exécuté ! Darkside commence à souffrir et utilise ses bras pour se soulevé et pourvoir mieux avancer vers une corde. Il rampe petit à petit. L’arbitre lui demande s’il abandonne ou pas.

Frakster : Methodcobra commence à reprendre le dessus, quel match serré !

Darkside avance petit à petit. Mais Methodcobra force de plus en plus, il a tellement la haine que la soumission est plus forte que d’habitude. Darkide se laisse tomber et lève une main, on dirait qu’il se prépare à taper ! Methodcobra voit que Darkside est épuisé et tire encore plus. Mais Darkside force tout à coup sur ses bras et remonte ! Il remonte, puis il rampe rapidement jusqu’aux cordes ! Methodcobra n’en revient pas. Il va sur Darkside, il lui prend les cheveux et lui plaque au sol, il frappe ensuite Darkside sans s’arrêter. L’arbitre tente de l’enlever mais il n’y arrive pas. Il commence à compter. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Methodcobra s’enlève et sort du ring. Ill soulève le tapis et sort… UN SLEDGEHAMMER !

Frakster : Methodcobra fait pas ça ! Y aura Disqualification sinon !

Il remonte sur le ring avec. Et se prépare à frapper Darkside. L’arbitre fait sonner la cloche, DQ ! Mais Methodcobra semble ne pas l’avoir entendu. Il a un regard de tueur, les yeux grands ouverts, la respiration rapide. Il crie « Come on ! » à Darkside. Celui-ci se relève et ne voit pas le Sledgeahammer qui lui arrive dans la FACE !!!!

Gagnant : Darkside par Disqualification.

Methodcobra se tire les cheveux et regarde avec haine et à la fois tristesse son adversaire qui bouge pas un doigt au sol.


On se retrouve dans la loge de l'E.O.D. . Pétale est en train de faire ses échauffements en plein milieu de la place et elle semble très concentrée. Draven lui fait des push-up un peu plus loin, on peut voir les deux ceintures sur le banc derrière.

Pétale: Enfin le grand soir.

Elle s'arrête et regarde Draven en prenant une bouteille d'eau posée non loin et elle prend une gorgée. Draven se releva et enleva son chandail puis ramassa sa ceinture.

Draven : Ouais, et ce soir, E.O.D régnera encore, avec les trois membres Champions !

Pétale reposa sa bouteille et elle fixa Draven.

Pétale: C'est évident... Julian va réaliser à quel genre de personne il a décidé de s'en prendre...

Draven ria, puis fixa Pétale.

Draven : Maintenant qu'on est seul....veut-tu me dire ce qui se passe ?

Pétale: De quoi tu parles?

Il ricana.

Draven : Je suis pas aveugle, t'as changée....et..tu te tiens toujours le cou....

Pétale: Mon cou? J'ai pas remarqué. Ça doit être le stress, j'imagine.

Elle tourna le dos à Draven et elle fouilla dans ses affaires.

Draven : Le stress ? Pourtant, s'il y a bien une chose que tu n'as pas présentement, c'est bien le stress....ou bien, c'est moi qui te stress....car c'est juste avec moi que tu fais ça...et bizarrement, je suis un vampire. Coïncidence tu crois ?

Pétale: Qu'avec toi? J'ai pas remarqué. En quoi est-ce que le fait que t'es un vampire pourrait avoir rapport avec ça?

Draven fixa intensement le cou dénudée de Pétale, elle mis sa main sur son cou.

Draven : Regarde. Le rapport ? Bah, je suis un vampire, je me nourris de sang, je mords le cou, et...tu te tiens le cou en ma présence, ce que tu n'as jamais fait...tu as peur que je te mordes ?

Pétale se tourna face à Draven et elle lâcha son cou.

Pétale: Peur? Pourquoi j'aurais peur de toi?

Draven : À toi de me le dire ?

Pétale: J'ai aucunement peur de toi.

Elle se retourna une fois de plus. Draven fixa intensément Pétale.

Draven : Très bien, je n'insiste pas.

Pétale: J'peux tu te poser une question?

Il regarda Pétale dans les yeux.

Draven : Bien sûr que oui.

Pétale: T'y as déjà pensé?

Draven : L'ai-je déjà fait ? Au nombre de fois où j'ai été et ou je suis proche de toi, ça aurait fait longtemps que je l'aurais fait si j'y aurais pensé. Donc la réponse est non.

ll s'assis et fixa Pétale.

Draven : Pourquoi cette question ?

Pétale: Savoir...

Elle soupire.

Draven : Ce soupir cache quelque chose...non ?

Pétale: Comment ça se fait que t'y as jamais pensé? Justement, au nombre d'occasions que t'aurais eues et que t'as toujours...

Draven : Parce que tu es quelqu'un que j'aime beaucoup, et à qui je tiens. Pourquoi je ferrais ça ?

Pétale: Parce que justement, tu m'aimes beaucoup et tu tiens à moi?

Elle regarda sa ceinture.

Pétale: Laisse tomber.

Draven la regarda gravement.

Draven : Est-ce une manièere de me dire que tu veux devenir....une vampire ?

Pétale: Je sais pas pourquoi, mais ces temps-ci j'ai une envie irrésistible que ça arrive...

Il se releva et alla vers Pétale, puis la pris par les épaules.

Draven : Est-ce que tu sais tout les sacrifices que ça demanderait...de plus...tu passerais l'éternité avec la seule et même personne.

Pétale: Oublie pas non plus qu'une partie de moi va toujours rester en vie anyway. Dark Angel crèveras jamais. Des sacrifices j'en ai fait plusieurs dans ma vie et j'y suis assez habituée..

Draven : Justement, est-ce un sacrifice de plus que tu tiens vraiment à faire...

Pétale: Qu'est-ce que t'en pense? Ça fait des jours que je fais juste réfléchir à ça...

Draven : Penses-y bien car une fois que c'est fait on ne peut plus revenir en arrière.

Il regarda Pétale, quand soudain on cogna à la porte, le match de Pétale va commencer.

Il regarda Pétale.

Draven : Tu veux qu'on en reparle ?

Pétale: Oui, on va en reparler.

Elle prend sa ceinture et la place sur son épaule. Elle regarde Draven une dernière fois avant de sortir de la loge.

Frakster : Pétale a rencontré il y a deux semaines un adversaire redoutable, un homme portant aussi le nom de Crazy… Et ce soir, nous allons voir quel est le plus Crazy des deux ! Okay ! Let’s begin with your Hardcore Champion, PETALE !

Cr@zY G!rL s'arrête sur le stage en levant son titre dans les airs. Elle regarde la foule et quand elle est sur la rampe, elle interagit beaucoup avec celle-ci. Cependant, alors qu’elle saluait un fan, celui d’a coté lui donna un coup de boule, et Julianinho sauta par-dessus la rambarde sous les cris de la foule. Il courut vers Petale mais celle-ci riposta d’un Spinning Wheel Kick ! Elle le regarda et se précipita vers le ring, pour sortir de celui-ci une chaise !

Frakster : God, un vrai Crazy début, Julianinho a l’air de vraiment vouloir botter Petale, le match va donc commencer !


No Survivors 2009 Sowhardcorekx3
Hardcore championship - Pétale orientale (c) Vs. Julianinho


Pétale s’élança vers Julianinho, celui-ci se releva avec toujours ce même sourire arrogant. Pétale lui lança la chaise, Julianinho la rattrapa facilement et voulut se moquer mais Pétale se jeta sur lui, le couvrant de coup de poing. Julianinho attrapa soudainement les deux poings de Petale et lui mit un Headbutt vraiment violent, Petale fut sonné et Julianinho en profita pour inverser leurs positions. Il donna des coups de poings plus lent mais bien plus violent. Un, puis deux, il alla jusqu'à cinq puis se leva et prit la chaise dans ses mains. Il la lança en l’air, serra le poing et…

Frakster : GOD ! QUEL IMPACT ! Julianinho a directement frappé le visage de Petale en emportant la chaise avec le poing, il est fou, il a dut se péter la main !

Julianinho traîna Pétale par la jambe vers le ring, il la laissa en dehors de celui-ci et ramassa la chaise, avant de prendre quelque chose qu’il semblait avoir laisser dans le public. Petale se releva doucement, Julianinho lui envoya la chaise, et Pétale eut la même réaction qu’avait eu précédemment son adversaire, elle attrapa la chaise. En comprenant ce qui allait se passer, elle avança vers lui pour le frapper mais Julianinho frappa la chaise qui vola au sol. Il portait sa batte de baseball, Junior. Il voulut frapper le visage de Pétale d’une frappe circulaire vraiment violente et rapide mais Petale se baissa en effectuant un pont, elle prit appuie sur ses mains et envoya un de ses pieds dans l’entrejambe de Julianinho qui se plia en deux. Alors dos face a Julianinho, Petale se retourna et envoya ses deux jambes dans celle de son adversaire, faisant chuter celui-ci. Elle se jeta sur lui et les deux luttèrent pour avoir Junior.

Petale rapprocha Junior du visage de Julianinho, mais celui-ci tint bon. Elle poussa un cri et envoya un Headbutt sur la batte, frappant ainsi le pauvre visage de St-Julien. Elle prit la batte et la balança vers le ring, celle-ci glissa et sortit vers la table de Frakster. Petale le releva et le frappa d’une puissante Clostheline ! Julianinho au sol, Petale le releva doucement pour frapper son visage sur l’escalier ! Une fois, deux fois, elle recula doucement en le tenant par le visage puis se mit a courir et BULLDOG SUR L’ESCALIER ! Celle-ci observa Julianinho évanouit au sol, et elle se mit a sortir une table avant de rentrer dans le ring, et de la déplier. Satisfaite, elle sortit du ring. Julianinho se relevait doucement, Petale l’accueillit avec un Shuffle Side Kick puis profita du fait qu’il soit au sol pour récupérer la chaise. Elle prit doucement le bras droit de St-Julien et le plaça dans la chaise, elle donna un coup de pied sur celle-ci pour la fermer et Julianinho poussa un cri de douleur. Elle fit la même opération pour l’autre bras puis elle le retourna, choppa chacun de ses bras et place chacune de ses cuisses de chaque coté de son corps avant de caler ses bras et d’appuyer sur ceux-ci, effectuant ainsi un Double Armbar ! Julianinho comprit tout de suite que la Crazy Girl voulait l’épuiser afin de l’empêcher d’utiliser correctement ses armes. Cependant, il ne pouvait rien faire. Julianinho se mit à crier de douleur, mais après un moment, il se tut. Petale crut l’avoir soumis mais elle put voir celui-ci frappe le sol de sa tête, Julianinho se servit de celle-ci comme appui pour dresser son dos. Il put ainsi prendre appuis sur ses pieds et réussit a saute, renversant Petale !

Frakster : Mine de rien, Julianinho vient de faire un reversal extrêmement physique!

Celui-ci fut au sol à quatre pattes, Petale revint vers lui mais Julianinho la frappe avec la chaise qui était au sol. Petale dut s’accouder à la rambarde pour ne pas tomber. Julianinho lança la chaise en l’air et sauta, DROPKICK TO CHAIR SUR PETALE ! Il la prit et la lança dans le ring, il fouilla le ring et en sorte une poubelle avec deux couvercles qu’il balança dans le ring tandis qu’il sortit un kendo stick. Petale se releva, elle courut dans les cordes et Julianinho voulut la frapper aux jambes mais Petale saute par-dessus le coup, roula vers les cordes, sauta sur la seconde et Moonsault ! Elle ne fit pas le pin et se relança dans les cordes, Julianinho roula au sol et se releva, Petale courut vers lui, Julianinho la surprit avec un Spinning Wheel Kick. Mais les deux se relevèrent en même temps, entamant une épreuve de force par les épaules, Julianinho la renversa en Headlock ! Il envoya son genou dans le ventre de Petale, changea de bras pour le Headlock et DDT ! Il fit une roulade arrière, faisant signe a la foule en s’agitant comme un déjante, il prit le couvercle de la poubelle et…

Frakster : What the fuck ! Julianinho a frappé le couvercle d’un Headbutt et le couvercle est bousillé comme jamais. Il fait signe en désignant le visage de Petale, oh no, don’t tell me what…

Petale était a quatre patte, Julianinho tenait l’autre couvercle, il eut un sourire dément puis courut vers Petale et lâcha le couvercle, et… CRAZYFLASH AVEC LE COUVERCLE ! Julianinho y alla pour le pin… En le faisant comme si il prenait Petale en missionnaire !

Frakster : Quel dégueulasse ! L’arbitre y va !

UN…


DEUX…


BREAK !

Julianinho poussa un hurlement, Petale resta comme choqué un moment. Elle se releva d’un coup et se jeta sur lui, oubliant le fait qu’elle saignait maintenant du visage, elle se mit à frapper Julianinho, furieuse. Celui-ci la repoussa après au moins dix coups de poings reçu au visage, il se releva essoufflé et ne dut son salut qu’a ses réflexes en se laissant tomber car Petale venait de manquer sa tête de peu avec le Kendo Stick ! Il roula sur le coté quand elle abattit le Kendo Stick au sol, il fit une roulade arrière mais dut encaisser un terrible coup de Kendo Stick dans son ventre, il retomba a genoux. Petale abattit son Kendo Stick sur la nuque de Julianinho, celui-ci fut assommé. Elle le regarda d’un air dément, puis descendit du ring, elle attrapa un bidon et renversa son contenu sur le Kendo Stick, elle alla voir un fan et celui-ci eut un sourire, il sortit un… BRIQUET ! Petale l’embrassa pour le remercier et celui-ci enflamma son Kendo Stick bourré d’essence ! Pétale remonta sur le ring, elle sauta sur la table qu’elle avait mise et leva le Kendo Stick. La foule se mit à lui donner un pop d’enfer ! Julianinho se relevait doucement, Petale eut un air totalement déjanté, et quand Julianinho se retourna, elle sauta en faisant une rotation en l’air totale, abattant son Kendo Stick sur la tête de Julianinho !

Frakster : OH MY GOD ! WHAT A SPOT BY PETALE ! Elle vient de révolutionner l’art de se battre avec le Kendo Stick!

Elle y va pour le pin !

1…

2…

3… NON ! Break de Julianinho !

Petale se met à le tabasser, puisse le traîne contre le coin. Elle posa la poubelle entre les deux premières cordes, face à son visage. Puis elle plaça la table au milieu du ring, et alla dans le coin en diagonale opposé. Elle fait signe a la foule, puis sauta du coin sur la table avant de resauter les pieds devant pour un Coast to Coast Petale Version !

Frakster : GOD ! Julianinho s’est relevé et a envoyé la poubelle dans la tête de Petale !

Cela était allé trop vite pour la Crazy Girl, elle roula au sol sous les exclamations inquiètes du public. Julianinho pris la poubelle et la posa debout. Il releva ensuite doucement Petale, celle-ci trop sonné pour se débattre. Il lui lança a l’oreille : « Il est temps que tu rejoigne les tient… » Et GERMAN SUPLEX ENVOYANT PETALE DANS LA POUBELLE ! Celle-ci se relève difficilement grâce à la corde, sous le rire de Julianinho qui la pointe au public. Cependant, elle réussit a frappe Julianinho a la jambe, sous les rires du public. Celui-ci eut un regard différent, cracha sur la poubelle et…

Frakster : GOD ! CRAZYKICK ! REGARDEZ MOI L’IMPACT SUR LA POUBELLE !

Julianinho extirpa Petale de sa prison et effectua le pin.

1…


2…


3… NON !

Julianinho frappe Petale au visage de toutes ses forces pour évacuer sa rage. Puis, il descendit du ring avant de sortir une plaque emplie de barbelé ! Il la lança dans le ring, puis entra dans celui-ci et déplia la table pour la poser dans un des coins. Il ressortit du ring pour en sortir… Une échelle ! Le public lança une exclamation a la vu de celle-ci, Julianinho exhiba fièrement celle-ci et entra dans le ring, il la pris comme une lança et se prépara à frapper Petale. Celle-ci resta a quatre pattes quelques secondes puis prit la poubelle totalement défoncé et la lança dans les jambes de St-Julien qui s’écrasa la visage sur l’échelle. Petale prit l’échelle et la posa sur la seconde corde du ring. Celle-ci était penché vers le sol du ring, elle frappa Julianinho au visage puis posa sa tête sur l’échelle. Elle monta sur un des coins puis fit un Leg Drop sur l’échelle en dehors du ring pour faire levier et donner un véritable uppercut au visage de Julianinho ! Elle prit alors l’échelle et la plaça entre la rambarde et le bord du ring. Elle rentra dans celui-ci et releva St-Julien, elle l’envoya dans les cordes pour le sortir. Mais celui-ci passa bien par-dessus mais se retint sur les cordes et resta derrière celle-ci, Petale fonça vers lui mais Julianinho s’abaissa en tirant les cordes, Petale passa par-dessus lui mais atterrissa sur l’échelle !

Ce qui s’ensuit fut un échange de coups de poings où Petale Orientale encaissa des coups vraiment violent, ravivant sa blessure a la tête, tandis que Julianinho devait plus craindre la rapidité et le nombre de coups de son adversaire. Julianinho voulut sauter de l’échelle pour ainsi éviter un mauvais coup mais Petale attrapa sa tête et se laissa tomber au sol, cognant la nuque de Julianinho contre l’échelle, Edge O’matic ! Elle sauta ensuite sur l’échelle et effectua un Hurricana ! Julianinho était sonné, sa tête en prenait toujours autant, Petale alla vers lui mais il lui donna un violent uppercut la faisant chuter a genoux. Il sauta sur les poubelles, puis sauta pour un Leg Drop !

Frakster : Mon dieu ! Petale l’a attrapé au vol, elle porte un homme en Powerbomb ! Quelle force, elle n’a pas peur de se faire mal, c’est bien notre Hardcore Championne. Elle court et… GOD ! POWERBOMB SUR L’ECHELLE ! Non de dieu, elle ne va pas… Si ! Elle monte sur le coin, et… DIVING MOONSAULT SUR JULIANINHO ! L’échelle est pliée en deux, elle n’a pas supporté ces deux coups consécutifs. My god, Petale a vraiment donné toute sa force, c’était tout simplement… CRAZY !

Petale resta un moment au sol, fatigué par ces efforts répétés, elle releva difficilement Julianinho et l’envoya dans le ring, avant de s’écrouler sur lui pour le pin.

1…


2…


3… NON ! Julianinho a posé sa jambe sur la première corde.

La foule encourage Petale, celle-ci regardant son adversaire d’un air voulant dire qu’elle n’allait pas le laisser reprendre la danse. Elle sortit du ring et se mit à fouiller encore le ring pour prendre une échelle… encore plus grande que la dernière. Elle l’installa près des cordes, tout en étant près de la table à Frakster. Apparemment satisfaite, elle put voir que Julianinho s’était relevé. Elle monta sur le ring et vit Julianinho se précipiter vers elle pour une Clostheline, Petale s’abaissa puis envoya un Dropkick dans le dos de St-Julien, le sortant du ring. Elle s’agita dans tous les sens dans le ring en criant : « C’est le Viet…NAAAAAAAMMMMMMMM » Elle courut dans les cordes opposés puis fonça pour sauter par-dessus les cordes et… ROPE FLIP !

NON ! Julianinho vient de réceptionner Petale au vol avec un coup de… JUNIOR ! Petale avait complètement oublié la batte fétiche du Crazy Kid. Elle tomba au sol lourdement, sous les cris du public. Julianinho leva sa batte en hurlant : « THIS IS WHY I AM THE BEST ! » puis frappa Petale au dos plusieurs fois avec Junior avant de le poser sur la table a Frakster. Il envoya Petale dans le ring, celle-ci eut de la peine à se relever, Julianinho l’envoya alors dans un coin, Petale sauta sur celui-ci et se retourna pour un Hurricana ! NON ! Nouveau contre de Julianinho qui l’a attrapé au vol, il la porte sur ses épaules, il tourne sur lui et…

Frakster : Oh God… Tu devrais intervenir vu le nombre de fois où je t’appelle, il… SAMOAN DROP SUR LES BARBELES ! GOD !

Julianinho observa Petale qui cria de douleur, elle avait le dos en sang. Il se mit à la frapper au ventre avant de l’attraper par les cheveux pour la relever. Il marcha par lui-même sur la plaque de barbelé avant de prendre Petale en Headlock. Il eut un sourire, leva la main et se mit à donner de violente claque sur les fesses à Petale sous les huées monumentales du public. Il se mit alors à leur faire un doigt d’honneur et… DDT ! DDT SUR LES BARBELES !

Frakster : GOD ! Il n’a pas hésite, même si son dos prenait aussi les barbelés, mon dieu, Petale est en sang, je soupçonne aussi le Crazy Kid d’avoir eu des hématomes et cotte cassés.

Julianinho se releva, le dos en sang, mais Petale semblait dans un état critique. Il y alla pour le pin !

1 !


ET 2 !


ET… NON ! PETALE A LEVE L’EPAULE !

Julianinho l’attrapa par le tee-shirt, il se mit à lui donner de violent Headbutt avant de lui cracher au visage et de coller la tête de Petale contre son pantalon ! Les femmes huèrent comme jamais le macho, celui-ci narguant avec un air de tombeur la foule en faisant des mouvements obscènes bien évocateurs. Il continua un moment puis se figea. Il eut un air crispé puis tomba a genoux, Petale venait de lui mettre un Headbutt dans l’entrejambe !

Elle se releva en titubant, s’écroula de nouveau au sol et poussa la plaque de barbelé hors du ring. Elle descendit du ring en s’écroulant et pris un bidon d’essence avant de se relever. Elle ne semblait plus avoir les idées nettes, pourtant, le même fan que tout a l’heure lui donna son briquet, et se mit à l’encourager. La foule se mit alors a crier : « PETALE, PETALE ! » Petale sembla doucement comprendre le soutien qu’on lui donnait, elle observa la foule un moment, baissa la tête puis… Elle se mit à crier en relevant son visage en sang :

“ I'll Show You What's Cr@zY! ”

Autant le dire, la foule la salua avec une unanimité quasi générale. Elle remonta sur le ring et donna un kick à Julianinho pour qu’il retombe au sol. Elle reporta son attention sur la table et l’arrosa d’essence. Elle était toujours accoudée au coin, elle prit alors le briquet, l’alluma et mit feu à la table sous les cris de la foule. Elle observa Julianinho puis le chargea dans le coin, en lui donnant un Running Knee ! Elle attrapa sa tête et se mit à courir, Julianinho la repoussa, Petale se retourna étonner et vit Julianinho chargé vers elle. Elle se baissa alors, attrapant ses bras et Monkey Flip ! NON ! Julianinho a réussis à se réceptionner debout, il se met a crâner devant la foule et… SHOULDER BLOCK DE PETALE !

Frakster : EVIL ! PETALE A DONNE LE SHOULDER BLOCK LE PLUS VIOLENT QUE J’AI VU PAR UNE FEMME ! JULIANINHO À TRAVERSE LA TABLE ENFLAMME !

La foule se mit alors à encourager Petale, mais celle-ci leur fit signe qu’elle n’en avait pas finit. Elle désigna alors l’échelle, la foule se mit alors à lui donner une immense pop. Elle tira doucement Julianinho par le bras et sortit du ring avant de le traîner lui aussi. Elle se mit alors à le relever et lui cogna la tête contre la table à Frakster ! Elle dit a celui-ci de s’éloigner et se met a vider la table de ses composants. Frakster acquiesça et ne proteste même pas ! Signe qu’il voulait lui aussi voir Julianinho se prendre une raclée ! Une fois satisfaite, elle alla vers son adversaire et… BITCH BLOW ! REVERSAL DE JULIANINHO ! Celui-ci enchaîna avec un puissant Kick sur ma tête de la Crazy Girl, il se mit alors à la soulever pour monter l’échelle ! Il la monta lentement, sous un public en feu, qui avait de plus en plus peur pour sa championne. Et pourtant, malgré ses blessures, le Crazy Kid fut en haut de l’échelle ! Il commença cependant a trembler et…

Frakster : QUE… Julianinho n’a plus assez de force, on dirait que la soumission au début du match a fait son effet car… OUI ! PETALE EST DERRIERE LUI ! Elle est retombée félinement sur la marche de l’échelle en dessous, elle se met de dos et… ELLE LE PORTE EN ALABAMA SLAM ! ELLE MONTE D’UN CRAN SUR L’ECHELLE ! GOD !

Petale observa la foule, elle eut un sourire malgré le sang sur son visage et cria :

“ I'm soooo Fucking Cr@zY. “

La foule retint son souffle, Frakster adresse une prière à sa table et... ALABAM SLAM SUR LA TABLE DE FRAKSTER ! PETALE À SAUTE AVEC JULIANINHO, DONNANT SON CORPS POUR FAIRE LE PLUS GRAND IMPACT POSSIBLE ! HOLY SHIT MOMENT ! APRES MOINS D’UNE MINUTE, ELLE SE RELEVA, HAGARDE… ELLE RENVOIT ST-JULIEN DANS LE RING… ET C’EST LE PIN !



1…



2…



ET… 3 ! C’EST FINIT !


Vainqueuse et toujours Hardcore Championne : PETALE !

Pétale se relève et l'arbitre vient lui remettre sa ceinture et lui lève le bras, mais la championne est exténuée et elle semble très faible. Elle se débarrasse de l'arbitre et sort du ring, le visage en sang et le dos tout aussi ensanglanté. Elle regarde vers le ring en criant comme une vraie cinglée et en montant la rampe à reculons. Elle s'arrête sur le stage en regardant toujours dans la direction de Julianinho, et la foule est très active et saute en scandant le nom de la championne. L'équipe médicale arrive en courant et attrape la championne juste à temps avant qu'elle ne tombe. Ils la ramènent backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



No Survivors 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Survivors 2009   No Survivors 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:32

On se retrouve dans les backstages, avec Frène qui se promène, sans grand but, dans les couloirs, elle observe les posters des lutteurs tenant leurs ceintures, ou avec des prises mémorables, des photos affichées qui vendent du rêve à tous.

Après une certaine marche, elle arrive devant un miroir qu'elle traverse en se regardant l'espace d'une seconde, le temps suffisant pour Schi :

Schi : Frène, sale paumée !

Frène fait marche arrière et s'observe dans la glace :

Frène : Qu'est ce t'as Schi ?

Schi : Qu'est ce que j'ai ? Regarde toi qu'est ce tu fous là à rêver alors qu'il y a un PPV en cours ! Retourne donc dans les loges observer les prochains que je me ferais une joie d'écraser !!

Zoe : Calmez vous tous les deux..

Schi : Allez ta gueule toi, vous me desesperez tous les deux.

Frène : Roooh, ça va , j'étais juste en promenade, j'allais y retourner.

Alors que les 3 sont en plein conflit comme d'habitude, Jeyko arrive et voit une personne en train de se parler à elle-même et de crier contre un miroir. Avec son attitude habituelle, il ne peut s'empêcher de pouffer de rire en disant : Mais qu'est ce qu'elle fout celle là Ahahaha

C'est alors que Schi se retourne, avec un regard de tueur, et bondit contre Jeyko, le projetant contre le mur. Celui-ci très surpris n'a pas le temps de riposter et se retrouve étouffé par la pression violente de Schi, mais parvient à lui donner un coup de pied dans le tibia, pour se libérer.

Il se retrouve à 4 pattes au sol, épuisé et surpris, mais alors qu'il relève la tête, Schi arrive déja vers lui avec le miroir en mains et lui éclate contre la tête, le miroir d'éclate en morceau, et Jeyko s'effondre au sol, la gueule en sang.

Alors que Schi martèle Jeyko de coups, de nombreux hommes du personnel arrivent et stoppent la lutteuse, qui se débat et en fout 3-4 au sol, mais ils sont maintenant une dizaine, alors d'un coup Schi s'efface et laisse place à Zoé, qui devient tellement douce que le personnel n'ose plus la toucher, et toute craintive elle s'éloigne de tout ce monde et disparait en s'enfuyant.

Jeyko gît toujours au sol, la face en sang, il est conscient mais très affaibli. Le personnel l'aide à se relever et l'emmène en infirmerie pour quelques soins.


Money des Rolling Stones retentit dans l’aréna et des huées se fait entendre dans l’aréna. Après plusieurs secondes, Théodore sort des coulisses et les huées s’intensifient pendant qu’il garde sa ceinture près de son coeur comme un bébé qui garde son hochet avec lui. Il regarde la foule pendant que celles - ci lui crie des bêtises et ceci commence à énerver Porter mais il se retient à ne pas les envoyer chier comme un vrai heel. Estilo dans le ring, il monte sur le 2e câble pour lever son titre dans les airs pour se moquer d’eux car eux, ils n’ont pas de titre pour finalement redescendre en envoyant chier les fans.

The Only One de Limp Bizkit se fait entendre et une ferrari testarossa ce fait voir sur le côté du titantron et ceci nous dit que Nono arrive car sa ferrari est décapotable. Après quelque minute de ventage, il sort de sa voiture en se pointant du doigt tout en riant dans la gueule des fans car ceux - ci n’ont pas de voiture comme là - sienne. Il se dirige au ring tout en souriant à cause des insultes qui lui sont porter.



No Survivors 2009 Sowthundermi3
Thunder Championship - Théodore Porter Vs. Juan Nono


Le combat débute avec un contact que Porter remporte avant d’envoyer Nono dans les câbles pour recevoir un coup d’épaule en plein visage suivi d’une descente de la cuisse. Théodore se relève mais Juan y va d,un Enzugiri qui fait reculer Porter dans le coin ce qui permet à Nono de tenter un Hurricanrana mais c’est contré par un SpineBuster !!! Il prend Nono en Boston Crab pour le faire crier mais Juan était proche du câble donc ce n’est finalement qu’une facilité pour lui d’attraper le câble pour arrêter la prise. L’arbitre fait signe à Porter d’arrêter la prise mais aussitôt qu’il lâche la prise, il y va d’un Choke, après quelque seconde, Théo lâche la manoeuvre pour le relever et Flap Jack sur le câble !!! Le seul et l’unique est au sol pendant que Porter des Baseball Slide pour le faire tomber en bas du ring. Porter recule dans les câbles pour un ........... SUICIDAL DIVE ........ ENZUGIRI DE JUAN NONO QUI BLOQUE LE SAUT SUICIDE !!! Les deux lutteurs sont au sol pendant 5 secondes avant que Juan Nono se relève pour entrer dans le ring et sortir aussitôt ce qui doit faire recommencer le compte de 10 pour le count - out. Nono y va de chop qui font crier le champion mais Eye Rake !!!

Frakster : TRICHEUR !!!

Théo fait des tuants avant d’y aller d’un Drop Kick qui envoie Juan contre les escaliers, suivi d’une clothesline qui fait déplacer les escaliers !!! Les deux lutteurs retournent dans le ring pour continuer ce combat. Nono recule mais il fait tomber Porter d’une bizarre de façon et il le prend en Crossface Chicken Wing ? OUI, LE CROSSFACE CHICKEN WING EST PORTÉ !!! Ils sont en plein milieu du ring et c’est impossible d’aller attraper les câbles lorsque nous sommes prit en Crossface Chcicken Wing en plein milieu du ring !!! Porter commence à faire une drôle de manoeuvre pour prendre Nono en Small Package ............. UN .......... DEUX ............ DÉGAGEMENT !!! Nono se relève rapidement pour recevoir un coup de pied suivi d’un Belly To Belly Over A Head Suplex.......... CONTRÉ EN NECK BREACKER !!! Nono se relève avec l’aide des câbles mais Porter veut porter un Super Kick que Juan bloque avant de le prendre en Back Suplex que Théodore évite en montant sur le 3e câble pour y aller d’un Jumping Bulldog mais Nono est plus rapide avec un BICYCLE KICK !!!! Porter reste sur le 3e câble mais et ceci permet à Nono d’y aller d’un Third Rope Hurricanrana !!! Nono ne perd pas de temps pour y aller d’un Pin .......... UN ............. DEUX ........... DÉGAGEMENT !!!

Les deux lutteurs sont au sol et aucun ne bouge pendant que l’arbitre compte pour un K.O. Nono se relève avec difficulté pendant que Porter reste étendu au sol. Nono se repose mais « The Gold - Master » arrive derrière lui pour y aller d’un Reverse DDT suivi d’un Moonsault mais il prend trop de temps ce qui permet à Nono de grimper sur le 3e câble et d’y aller d’une ............ GERMAIN F’N SUPLEX !!! Voici le pin qui suit ........... UN !!! ................ DEUX !!! ............. DÉGAGEMENT !!!! Juan grimpe sur le 3e câble après de longue seconde au sol pour essayer son Nono Splash ? Il le porte mais Théodore Porter positionne ses genoux pour que Nono tombe directement sur les genoux du champion. Le challenger se tien le ventre ce qui permet à Porter de le prendre dans un ChokeSlam mais Juan lui tire les cheveux pour que Théodore le lâche ce qui ne fait pas car il le met sur sa tête pour son GOLD SENTENCE !!!! Porter ne perd pas de temps et il le couvre .................. UN ................. DEUX ................. DÉGAGEMENT !!! Le champion commence à crier à l’endroit de l’arbitre qui ne semble pas comprendre le comportement de Porter. Théodore est en furie avant de relever son adversaire est des coups de poing se font voir ce qui rend Juan Nono ensanglanté avant de ce faire prendre en Jumping Pile Driver !!! Le seul et l’unique est au sol pendant que Porter y va d’un Moon Sault pour le pin .......... UN ........... DEUX .......... DÉGAGEMENT !!! Porter regarde encore l’arbitre avant d’y aller d’un Chock.

Porter lâche son adversaire sous les avertissements de l’arbitre qui voulait le disqualifier. Porter voit que Juan est sur les genoux et ceci lui permet d’exécuter son Money Power !!! Nono glisse à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle mais il évite de peu une Baseball Slide pour pousser Porter contre le coin, Porter arrive mais il saute sur les escaliers pour y aller d’un Cross Body !!! Les deux lutteurs sont de retour dans le ring pour poursuive le combat avec le titre Thunder en jeu. Porter positionne Juan en Vertical Suplex mais Nono passe par - dessus le champion pour un Neck Breacker !!! Nono le couvre ............... UN .................. DEUX ................. DÉGAGEMENT !!! Nono relève son adversaire pour le frapper au visage avant d’essayer un DDT mais Théo soulève son adversaire pour le placer sur le 3e câble et .................. SUPERPLEX !!! Le Gold - Master se relève avant de reprendre son souffle et Splash sur Nono qui reste dans le coin ce qui permet à Théodore Porter de porter son ........... SUPER GOLD DDT !!! Nono reste étendu au sol et Porter le couvre ................ UN .................. DEUX .............. DÉGAGEMENT !!!!

Frakster : OLÉ ! OLÉ ! OLÉ !

Les deux lutteurs restent au sol pendant quelque seconde mais Porter se relève le premier et il veut en terminer on dirait car il prend son adversaire en Top-Gun DDT !!!! Nono se tient le cou et Porter le couvre ................. UN ................ DEUX ............ TROIS ? ! ? NON, DÉGAGEMENT !!!! MY GOD, QUEL MATCH !!! Porter commence à perdre patience et il cherche une solution pour mettre fin au match. Il commence à penser mais Nono arrive par - derrière pour le prendre en Bull Dog contré en Back Suplex suivi du Boston Crab !!! Les deux lutteurs sont en plein milieu du ring et The Only One Juan Nono, essaye d’agripper les câbles mais son adversaire le fait reculer et met plus de pression pour le faire abandonner mais ça ne fonctionne pas. Juan se rapproche des câbles mais avec difficulté avant de les attraper pour arrêter le Boston Crab. Porter le lâche mais lorsque Nono se retourne, il se projette vers lui pour un Drop Kick qui fait rouler le challenger à l’extérieur du ring !!! Les deux lutteurs sont à l’extérieur du ring et Nono commence à prendre l’avantage avant des chops mais il l’envoie contre le poteau pour lui écraser la tête !!! Porter est au sol et Nono y va de coup de pied derrière la tête mais Drop Toe Hold qui fait tomber Juan sur le rebord du ring !!! Les deux lutteurs reviennent dans le ring mais Porter à l’avantage dans ce combat car il porte un Choke Slam suivi d’un Diving Head Butt !!! Il couvre Nono ............. UN ............. DEUX ............. DÉGAGEMENT !!!! Porter n’en revient tout simplement et il sort du ring pourquoi ? Il ne va pas chercher une chaise ? Il revient dans le ring avec une chaise mais l’arbitre lui prend l’arme dès mains ce qui permet à Porter d’y aller d’un Low Blow suivi d’un pin ........... UN .......... DEUX .......... TROIS !!! Porter garde son titre !!!!

Gagnant et toujours champion Thunder : Théodore Porter



Des lettres apparaissent sur le SOWtron;

Wrestlemania aura l'air d'un soir normal,comparé à ce qui s'en vient. Les meilleurs lutteurs s'affronteront dans le meilleur des PPVs.

Du sang, des champions, BLOOD OF CHAMPIONS!



The Shortest Straw retentit dans l'arène, la foule hue alors que Pride Flextro fait son entrée remarqué avec plein d'artifices, il gueule et tente de faire peur aux fans aux abords des barricades. Il passe sa main dans sa chevelure et crache presque sur des fans. En fesant signe de ceinture autour de lui! Il monte les escaliers de quelques pas rapides, tient les câbles, crie et entre en dépliant et repliant les épaules à plusieurs reprises...puis...


Les lumières clignotent vert,jaune et rouge. Jeyko s'amène sous des réactions partagés... Il lève les bras en l'air alors que ses feux d'artifice verts et rouges sortent de chaque coin du stage, il marche vers le ring, sourire en coin, confiant, il finit par monter sur tout les câbles par l'extérieur en levant un bras en l'air, muni de, comme à son habitude son débardeur du Portugal et son pantalons de lutte. Il montre à la foule en bougeant les bras qu'il sera le prochain champion...

Il regarde Pride Flextro et le provoque, mais l'arbitre se place entre les deux hommes, alors que le champion fera son entrée.


Undeeeeeeead! Les lumières se ferment brusquement. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron avec sa ceinture, seul et taunt la foule en agitant les bras 3 doigts dépliés. Il descend jusqu'au ring sous des réactions partagées...mais il semble engendré plus de réactions positives de la part de la foule alors qu'il court pour ensuite glisser jusqu'au centre du ring, puis il s'en va vers les top turnbuckle et headbang toujours avec sa ceinture en l'air.. puis il lève l'autre poing et fait un backflip pour redescendre accroupi, alors que la ceinture reste sans bouger sur son épaule. Il regarde ses 2 adversaires en levant bien haut son titre avant de le remettre à l'arbitre qui la montre à tous pour ensuite la donner à un homme à l'extérieur.

Wildside Championship - Draven (c) Vs. Jeyko Vs. Pride Flextro.


L'arbitre fait à peine sonner la cloche que Draven et Jeyko se jette déjà l'un sur l'autre. Draven frappe Jeyko jusque dans le coin et lui envoie des coups à l'abdomen à plusieurs reprises! Il l'envoie vers un autre coin et fonce sur lui mais PRIDE FLEXTRO LUI BRISE LES CÔTES EN LUI ENVOYANT UN SPEAR DE CÔTÉ! Pride Flextro gueule et envoie plein de coups de pieds au visage!

Jeyko tabasse Draven au sol à son tour et les deux challengers frappent le champion et le maintienne au sol.

Les deux hommes relèvent le champion et l'envoie dans les câbles... il l'envoie en l'air comme un back body drop, mais DRAVEN retombe sur ses pieds, continue sa course et revient vers les deux hommes qu'il surprend d'une double flying clothesline qui fait réagir la foule! Draven tombe sur ses genoux et gigotte un peu la tête. Il concentre son attention sur Pride Flextro, il lui envoie un violent coup de pied au côtes. Il soulève Pride et exécute une rapide suplex...il le tient toujours, le relève et en exécute une deuxième! Il le couvre mais Jeyko brise immédiatement le tombé! Draven se lève et pousse Jeyko... puis fonce sur lui en sautant et en le marteant de coup de poing à la tête! Il lève Jeyko en suplex... le fait rebondir sur les câbles et se laisse tomber... Pride Flextro attrape Jeyko alors que Draven le fait descendre!!! ET IL L'ÉCRASE EN POWERBOMB!! Draven semble étonné et avance sur Flextro, Flextro envoie un coup rapide à Draven et lui agrippe le cou... IL 'ÉCRASE AU SOL AVEC UN CHOKESLAM À DEUX MAINS!!

Pride envoie un cri et couvre Draven...1...2.. DEUX! Pride, visiblement frustré lève Draven par la tête... qui lui envoie un thrust sous le menton... et recule... JEYKO L'ENVOIE AU TAPIS AVEC ENZIGUIRI alors qu'il recule!

Jeyko et Draven s'avance...se regarde... puis se mettent tout les deux à frapper Flextro!! Il envoie Flextro dans les câbles Jeyko recule alors que Draven court perpendiculairement.

Jeyko envoie un violent coup de pied un peu sous la ceinture à Pride qui s'agenouille un peu ALORS QU'IL REÇOIT LE GENOU DE DRAVEN EN PLEINE GUEULE!!!!!!!! Pride s'effondre en ayant bondit quelque peu dans les airs. Draven s'avance ensuite sur Jeyko qui le frappe dans les yeux et l'aveugle un court moment, DOUBLE HAND SPINEBUSTER SUR DRAVEN!!! Cover! 1...2.. DEUX!! Il relève Draven... QUI LE SURPREND EN ROLLUP! 1... 2..TRNON DEUX!!! Les deux hommes se relèvent rapidement Jeyko fonce sur Draven près des câbles, ce dernier se penche et tente de l'envoyer à l'extérieur mais Jeyko atteri sur l'apron en agrippant un câble! IL AGRIPPE LA TÊTE DE DRAVEN PAR DERRIÈRE!!! REVERSE SUPLEX JUSQU'À L'EXTÉRIEU ALORS QUE JEYKO SAUTE PAR EN ARRIÈRE! Après quelques instants, Jeyko reprend ses esprits et frappe la tête de Draven sur la table des commentateurs.

Il enlève une des télés et regarde attentivement Draven... Jeyko attend alors que Draven se lève en se tenant aux barricades... Il se lève recule se tourne ET JEYKO FONCE SUR LUI, MAIS DRAVEN LUI ENVOIE UN DROPKICK DANS LES JAMBES ET JEYKO S'ÉCRASE LA FACE SUR LA TÉLÉ!

Draven regarde la foule puis se met à sourire... il enlève un des tapis protecteurs de sur le plancher... que va-t-il?


Oh...Oh non... Draven place Jeyko sous son bras sourire au lèvre, il, OOOH DDT!!! FREAKING DDT SUR LE CIMENT DE L'ARÈNE!!!

Draven se relève alors que la foule semble aimer ce genre de truc... il recule en levant les bras... se tourne vers le ring ALORS QUE PRIDE FLEXTRO LUI REVOLE DESSUS ALORS QU'IL LE SPEAR EN BONDISSANT SUR LES CÂBLES!!

Flextro atteri très mal et se cogne le crâne sur le bas de la table et sur le plancher.

En entend quelques fans écervélés gueulé YOU F*CKED UP à l'endroit de Flextro.

Les 3 hommes sont sonnés à l'extérieur...

Et étonamment, Draven se relève en premier! Draven se dirige sur Jeyko, il le soulève et le laisse tomber sur les barricades!!

Il le relève de nouveau et l'envoie sur le poteau!

Draven agrippe le pied de Jeyko et applique l'Anklelock!!!!

Pride se lève... il prend un fil de caméra qui traîne au sol ET IL ÉTRANGLE DRAVEN PAR DERRIÈRE!!! Draven lâche immédiatement Jeyko et recule et tente de se débattre alors que la caméra montre un gros plan du visage de Draven...

Flextro tire fort vers lui pour serrer le câble encore plus autour du cou de Draven...

Puis.. d'un geste futile... DRAVEN EMPOIGNE LA CAMÉRA DEVANT LUI ET L'EXPLOSE SUR LE CRÂNE DE PRIDE!!!!! Une autre camére filme Draven et on peut voir la marque du fil autour de son cou alors qu'il tente de reprendre son souffle. Jeyko le surprend alors qu'il se tourne, BELLY TO BELLY SUPLEX SUR LE TOP DE LA TABLE QUI NE CÈDE PAS... Jeyko tient la tête de Draven sur la table et lui envoie plusieurs coup de poings Il descend Draven et l'envoie dans les escaliers aux abords du ring et Draven s'écrase le dos et tombe assis sur les escaliers.

Jeyko semble dire quelque chose et crache au sol. Il monte tranquillement sur l'apron à l'opposé de Draven... Puis il se met à courrir SUR LE BORD... ET IL SAUTE EN DROPKICK SUR DRAVEN QU'IL ÉCRASE ENTRE SES PIEDS ET LES ESCALIERS!!!

Jeyko prend quelques instants pour se relever... Il prend la télé qu'il avait tenté d'utiliser plus tôt...ET LA BALANCE SUR FLEXTRO QUI S'AVANÇAIT LENTEMENT VERS LUI et Pride tombe au sol...

Jeyko relève Pride rapidement... coup de poing au côtes... et... EXPLODER!!! EXPLODER SUR LE SOL!!!

Jeyko lève les bras en gueulant en s'avançant les genoux!

Jeyko prend Draven et le ramène dans le ring...enfin!

Draven tente de se relever dans le ring alors que Jeyko monte, Draven se lève et se tourne seulement pour recevoir UN SALE SUPERKICK DANS LA GUEULE!!

Jeyko couvre le champion! UN..DEUX...”TROOOODEUUUUUUUX!!!!

Jeyko n'en revient pas!

Il signale que c'est terminé!

Jeyko place Draven entre ses jambes.. JeriNON, DRAVEN LE REPOUSSE, Jeyko s'avance et DRAVEN LUI PREND LA TÊTE RAPIDEMENT... ET LE TOTANON! JEYKO LE POUSSE LE RAMÈNE! COUP AU VENTRE ET JERICHOLIQUE ULTRA RAPIDE!!! Draven reste sur le ventre alors que Jeyko reprend ses esprits rapidement et il tourne Draven... le couvre.... l”arbitre glisse pour le tomber.. UN... DEUX.. TROI MAIS NON!!! Pride a tiré l'arbitre à l'extérieur!!! Nous avions un nouveau champion! Jeyko est en furie il se dirige vers les câbles et empoigne Pride par la tête. Le lève sur l'apron... mais Pride lui balance la tête sur le câble! Jeyko recule et se tourne en se tenant le cou. PRIDE SAUTE SUR SE LES CÂBLES ET BONDIT SUR JEYKOOOOH RELOADED!!! RELOADED AU VOL!!!! Les jambes de Jeyko reste en l'air 2 secondes avant de tomber au sol vu l'impact! L'arbitre remonte au ring alors que Pride couvre Jeyko... Un...Deux... DEUX!!!

Flextro lève Jeyko et l'envoie dans les câbles, il courre dans l'autre sens, et revient, Jeyko tente de le surprendre d'une clothesline, mais Flextro esquive, Flextro revient ET BRISE JEYKO EN DEUX AVEC UN SPEAR!!!

Flextro se lève et gueule, Draven se pointe derrière lui et LUI PORTE UN REVERSE DDT!!! IL LE COUVRE, UN... DEUX... DEUX!

Draven lève Flextro et l'amène dans le coin, il le soulève sur les câbles et lui envoie des coups de poings à la tête...Il monte, mais Flextro le frappe à la tête, les deux hommes s'échange plusieurs coups et finalement, Draven tente de lui faire une suplex en restant au sol. Draven le lève en l'air et recule ET JEYKO ARRIVÈ PAR DERRIÈRE ET EMPOIGNE DRAVEN ALORS QU'IL TIENT FLEXTRO.... JEYKO ENVOIE DRAVEN EN GERMAN SUPLEX ALORS QUE FLEXTRO VOLE DANS LES AIRS ET S'ÉCRASE!!!!

Jeyko roule vers les câbles, s'asseoit et utilise les câbles pour se relever.

Jeyko se dirige vers Draven et lui envoie un ses genoux sur les jambes en se tenant une main au sol...et puis une autre fois... il agrippe les jambes de Draven... et il.. oui.. IL APPLIQUE LE EDGUCATOR, EDGUCATOR SUR DRAVEN!!!!!

Draven gigotte de tout les côtés et tente de bouger mais Jeyko le tient bien! Draven se met les points sur le mat du ring et tente d'avancer en balançant ses poings vers l'avant... Jeyko recule MAIS il fini par presque s'asseoir sur Draven et il augmente la pression, l'arbitre regarde de près alors que Draven refuse d'abandonner!

Flextro se relève
à son tour et regarde la scène, il s'envoie dans les câbles perpendiculaaire à Jeyko IL REVIENT ET DÉMONTE LE VISAGE DE JEYKO EN LUI ENVOYANT SA BOTTE EN PLEINE GUEULE AVEC SON ÉLAN!!!!!!

Pride lève Jeyko qui était quelque peu accroupi sur le ventre au sol... il le lève sur ses épaules.. s'avance et l'écrase en ELECTRIC CHAIR DROP!!!!!!!

Pride se lève et regarde Draven qui tente de se lever à l'aide d'un câble... il s'avance puis... O_O.. Pride saute et se laisse tomber sur le dos sur le ring?? Hein?

Draven se lève se retourne et voit les deux hommes au sol... DRAVEN MONTE SUR LES CÂBLES À DOS SANS SE DOUTER DE RIEN, IL PERD UN PEU L'ÉQUILIBRE AYANT MAL AUX JAMBES... ET PUIS SOUDAINEMENT PRIDE SE LÈVE COURT ET SAUTE SUR LES CÂBLES ET AGRIPPE DRAVEN ET OOOOOH SUPER OLYMPIC SLAM!!!! SUPER OLYMPIC SLAM!!!! Flextro se lève après quelques instants et il place.. il le soulève... recule et reavance quelques pas ET ÉCRASE DRAVEN AU SOL AVEC UNE JACKNIFE POWERBOMB! DRAVEN SE TIENT LE DOS ALORS QUE SA COLONNE VIENT D'ÉCLATER AU SOL! Pride avance et effectue le tombé en soulevant la jambe de Draven... UN...DEUX... TRNOOOON DRAVEN A AGGRIPER UN CÂBLE AVEC UN BRAS!!!

Pride n'en revient pas il tire Draven par la jambe et le ramène au centre du ring... il tente la powerbomb de nouveau... MAIS DRAVEN LUI ENVOIE DES COUPS DANS LES AIRS ET RENVERSE EN HURRICANRANA!!!!! Pride culbute et se ramasse au sol... Draven reprend son souffle et tente de se relever tranquillement ALORS QUE JEYKO LE SURPREND D'UN SHINING WIZARD!!! Jeyko couvre Draven...UN...DEUX...NON DEUX!!!! Jeyko est ÉCOEURÉ, il marche vers Flextro et le couvre à son tour...1...2..DEUX!!!! Draven roule vers les câbles et Jeyko... sort du ring?

Jeyko pousse le Timekeeper et prend la chaise, il remonte sur le ring... et il guette Flextro... Après plusieurs secondes, Flextro se lève et tente de rester debout et il se tourne sur Jeyko... QUI LUI LANCE LA CHAISE DESSUS... FLEXTRO ATTRAPE LA CHAISE ET JEYKO LUI DROPKICK LA CHAISE EN PLEINE FACE!! Jeyko semble tout sourire alors que Pride est ouvert au front!! Jeyko tire Pride par la jambe au centre du ring et se place dessus pour le tomber...ALORS QUE DRAVEN EST SUR LE 3ième Câble!! UN DEUDRAVEN SAUTE SUR LES DEUX HOMMES!!!!!! ROCK N ROLLAH SPLASH SUR LES DEUX HOMMES AU SOL ALORS QUE DRAVEN BONDIT EN SE TENANT LE VENTRE PAR L'IMPACT!!!!!

Les 3 hommes sont écrasés au sol alors que l'arbitre pousse la chaise hors du ring.
Draven fini par récupérer... Draven prend les jambes de Flextro et porte son trademark Legdrop sur l'abdomen de Pride.

Draven s'amène Jeyko qu'il lève debout MAIS JEYKO LE SURPREND D'UN EUROPEAN UPPERCUT... Draven recule...puis avance ET UN AUTRE UPPERCUT SUR DRAVEN QUI RECULE ET SE TIENT LE MENTON...

Jeyko ne perd pas de temps et l'envoie au sol avec une T-Bone Suplex!!

Jeyko monte sur les câbles... mais Pride les secoue et Jeyko s'écrase assis dessus!!! Flextro lui prend la tête le lève ET L'EXPLOSE AU SOL AVEC UN HIGH IMPACT DDT!!! Pride essuie son front et fait tomber son sang sur le ring et sur Jeyko et lui crache même dessus... il le tourne sur le dos... et monte sur les câbles O_O!!!

PRIDE TENTE LE BME... mais JEYKO LÈVE SES GENOUX!!!!

Draven s'avance tranquillement sur Jeyko et le lève mais celui ci lui envoie un coup sous la ceinture!! SUIVI D'UN ROLLUP...MAIS IL N'OBTIENT QUE DEUX!!

Jeyko lève Draven et lenvoie dans un coin...

Il ramène Pride et l'envoie dans le même coin, PRIDE ET DRAVEN S'ÉCRASE L'UN CONTRE L'AUTRE, PRIDE RECULE ALORS QUE JEYKO COURT ET DROPKICK PRIDE DANS LE DOS, CELUI-CI REVOLE DE NOUVEAU SUR DRAVEN QUI S'ÉCRASE ASSIED DANS LE COIN! Jeyko s'avance de nouveau MAIS SE FAIT SURPRENDRE D'UNE VIOLENT CLOTHESLINE PAR PRIDE FLEXTRO!!!
Pride tombe sur un genou et tente de reprendre son souffle, il tourne son attention vers Draven et l'étrangle avec sa botte!!

Il le lève et l'accote sur un câble... il lui chuchotte un truc et lui envoie TOUTE UNE ATÉMIE SUR LE TORSE! Il le tourne et l'étrangle et appuyant sa tête sur le câble!

Pride lève les jambes de Draven sur le câble et lui envoie un genou à l'abdomen, Draven se tient au câble et s'agenouille! Jeyko fonce sur lui mais Pride l'envoie à l'extérieur!

Flextro soulève Draven et l'écrase sur son genou en backbreaker... puis une deuxième fois!!! ET IL ENCHÂINE AVEC UN ABDOMINAL STRETCH!! Il tient la prise pendant plusieurs secondes et Draven semble souffrir et il tente de se défendre... Flextro fini par se tanné et il lui envoie plusieurs coups de coudes au visage!! Draven s'écroule au sol!! Flextro relève Draven à deux mains et il le tient par le cou... il lui gueule après et le fait courrir dans le coin MAIS DRAVEN SAUTILLE SUR LE COIN ET REVIENT EN WHISPER INOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FLEXTRO L'ATTRAPE EN PLEIN VOL ET L'ÉCRASE EN TIGERBOMB!!!!!!!!!!!!!!!! IL LE RELÈVE... O_O WHAT THE... IL LE LE TOURNE ET LE PLACE SUR SON DOS!!! OMFG!!!!!! BACKBREAK FACEBUSTER!!!!! ******!!!!!! C'EST FINI!!!!! FLEXTRO COUVRE DRAVEN QUI EST OFFICIELLEMENT MORT!!!!!! UN DEUX... TROIJEYKO ARRIVE DE NULPART ET FRAPPE FLEXTRO POUR BRISER LE TOMBÉ!!!!!! JEYKO ENVOIE FLEXTRO DANS LES CÂBLES... POWERSLAM SUR PRIDE FLEXTRO!!!! JEYKO RELÈVE PRIDE ET LUI ENVOIE UN UPPERCUT...ET IL LE SOULÈVE ET ENVOIE FLEXTRO AU SOL D'UN BODY SLAM!! Draven bouge... tranquillement! Jeyko n'y porte pas attention et... IL MONTE SUR LES CÂBLES??? Jeyko taunt comme Draven... il envisage??? Sur Pride O_O?????

Jeyko signale le Splash!!! JEYKO VA VOLER LE MOVE DE DRAVEN POUR LE PROVOQUER!!! JEYKO SAUTE SUR PRIDE... MAIS WHA...DRAVEN A UN SOUDAIN REGAIN DE VIE ET COURT ET SAUTE EN L'AIR ET IL ATTRAPE JEYKO AU VOL TOTAL DESTRUCTION!!! PUTAIN!!! TOTAL DESTRUCTION SUR JEYKO!!!!!!!!!!!! DRAVEN SE PLACE SUR JEYKO!!!

UN...DEUX...ET TROIS!!! C'EST FINI!!! DRAVEN CONSERVE!!!!


Gagnant et toujours Wildside Champion: Draven

Alors que Draven célèbre sa victoire, alors qu'une folle saute la barrière de la foule et tente d'entrer dans le ring alors que la sécurité tente de l'en empêcher! ELLE POUSSE TOUT LE MONDE ET ENTRE DANS LE RING!! ELLE ÉTRANGE JEYKO, QUI EST DÉJÀ FINI AU SOL ET LUI ENVOIE PLEIN DE COUPS!!!! Flextro sort du ring et se sauve en courant. Il monte la rampe et continue sa course vers les backstage.

LA SÉCURITÉ MONTE ET RETIENNE LA FILLE ALORS QUE...

???: EILLE!! EILLE!!! NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI??!!!

*Kimberly se pointe sur la rampe*

Kimberly: Non mais qu'est-ce que tu fais? Et puis d'abord t'es qui?!

*La sécurité lâche la femme qui descend du ring et s'avance vers Kimberly... elle lui prend le micro...

???: MOI? JSUIS SCHI... ET JE VEUX BUTER JEYKO!!! T'AS UN PROBLÈME CONTRE ÇA??

Kimberly: Oui? Tu te prends pour quoi venir comme ça?? Tu veux te battre? Parfait, tu vas être servi. C'est pas mon genre de faire des annonces comme ça en plein PPV... mais à Injection, tu l'auras ton Jeyko...DANS UN STREET FIGHT!!! ÇA VA T'APPRENDRE À VENIR FOUTRE LA MARDE DANS LA FÉDÉRATION D'HARMONIA!!!

Elle lance le micro sur la fille et quitte...

Flextro continue sa course et s'arrête devant le bureau d'Harmonia où il entre sans cogner. Il regarde la patronne et elle le regarde à son tour d'un air calme.

Harmonia:Assied-toi... Et la prochaine fois, frappe avant d'entrer, tu sais jamais avec qui je pourrais être.

Flextro marmonne et fixe la déesse. Il reste debout.

Flextro:JE VEUX UN REMATCH POUR CETTE PUTAIN DE CEINTURE. Un match ONE ON ONE, où PERSONNE ne pourra venir me coûter ma chance. Cet imbécile de Jeyko... Il s'est tapé le pin, il devrait plus y avoir droit!

Harmonia continue de le regarder, toujours aussi calme.

Harmonia:Écoute... Kimberly est GM, et elle est pas idiote. Elle va certainement te redonner ta chance au titre. D'autant plus que c'est pas toi qui a été pinné, mais bien Jeyko. Et pour son cas à lui, Schi m'a l'air très intéressée à le massacrer. Ça devrait l'occuper pour un bon moment. Tu vois, tout est sous contrôle! Calme-toi, va te reposer, et je te promet, que tu vas avoir des nouvelles de cette histoire plus tôt que tu pourrais le souhaiter.

Sur ces paroles dites sur un ton rassurant, Pride Flextro se lève et sort du bureau d'un air satisfait. Harmonia saisit son Kendo Stick qui traînait pas loin, et elle se met à le "flatter" avec un sourire aux lèvres.

Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs, jusqu'à présent nous avons eux un super No Survivors mais cela n'est pas fini. Car il nous reste que le Maint-Event entre Ryan et Mask Marvel. Cela se fait dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



No Survivors 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Survivors 2009   No Survivors 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:35

The heart of everything de Within temptation retentit et les lumières deviennent rouge, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles ce mettent alors à s'éteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan The Ripper apparaisse. Ce dernier marche lentement vers le ring en regardant les fans avec un air de dégout et en menacent les personnes qui l'insultent, avec son couteau. Il rentre dans le ring, monte sur l'un des coins et regardent la foule en les menaçant de mort. Ryan crache du sang en leurs direction.

S'essuie un peu la bouche après l'avoir craché, et il attend Marvel dans le coin.


Frakster: Ah! Se Ryan il semble toujours déterminé à détruire Marvel, mais tel que Wally le Coyote il est parfois malchanceux.

Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

Les deux lutteurs s'approche maintenant dans le coin, avec un regard assez sérieux l'un et l'autre. Eh! Oui car Marvel n'est pas bout en trains,tel qu'on le connais.

Frakster: Bordel se que Marvel peut me foutre les ch'tons avec se regard...!!


No Survivors 2009 Sowsowac3
Ryan the Ripper vs Mask Marvel (c) for the SOW Championship.


Ding! Ding! Ding!

Les deux lutteurs s'approche dans le centre, et se mettent à s'obstiner que c'est l'un de eux qui va gagné se soir, et c'est la que Ryan ouvre les hostilité avec une bousculade envers le champion, le champion lui répond de même avec une bousculade, Ryan se mets à réfléchir et pas longtemps après il lui répond avec un bitch slap en pleins dans la figure.

Frakster: Mais qu'elle insulte de la part de l'aspirant, on voit qui cherche toujours à provoqué Marvel.

Et c'est après la claque sa yeule, que Marvel lui saute dessus, alors que les deux se mettent à échanger des coups mais l'arbitre s'interpose vite entre les deux.

Frakster: Ouf..!! L'arbitre est courageux, car parfois des querelles peuvent finir en bain de sang.

L'arbitre à enfin remis de l'ordre entre les deux, alors que les deux lutteurs tournent autours du centre du ring, avant que Marvel enchaine avec une Headlock tout à l'amenant au sol avec un takedown, ensuite il maintient Ryan dans le Headlock.

Frakster: Par chance que Marvel est toujours propre à chaque match, ou sinon le combat serait déjà terminer ha!ha! Moi et mes blagues.

Ryan qui est prisonniers des sous de bras de Marvel trouve le moyen de se débattre, c'est alors qu'il enroule ses pieds entre le coup de Marvel pour l'étrangler, mais le justicier masqué s'en libère. Les deux se la joue maintenant technique avec une prise de contact, alors que Ryan fait une torsion du bras qui se termine en Hammerlock mais Marvel réussi encore à s'en libérée avec un Snapmare, c'est alors qu'il cours dans les câbles et revient avec un Dropkick en pleins dans la figure de Ryan. Il court encore dans les câbles et s'élance avec une descente des jambes pour ensuite enchaîner avec le pin.

1!....2!

Ryan s'en libère.

Marvel relève alors Ryan et l'envoie dans le coin, mais Ryan le renverse et c'est alors Marvel qui se retrouve dans le coins, le Maniaque au couteau fonce avec un spears mais Marvel le contre avec un Sunset Flip non..!! Ryan le renverse avec un pin..!!

1!......2!

Marvel s'en défait.

Frakster: Wooah..!! Cela se donne à cœur joie coté technique.

Et le combat technique continue alors que les deux cela joue maintenant avec le test de force sans hésitation des deux cotés. C'est alors que cela joue deux coté, et on peut voir que les deux ont de la flexibilité quand qu'ils se poussent jusqu'en bas, mais une fois que revenu debout. Ryan donne un coup de pied dans le ventre de Marvel et fait un Wristlock suplex pin.

1!.....2!

Marvel s'en défait.

Frakster: C'est assez technique jusqu'à présent on dirait, les deux décide de jouer à la manière traditionnelle.

Ryan se relève et prend la tête à Marvel pour essayer de le relevé, mais Marvel quand il commence à être debout se mets à riposté avec des coup de coude et des athémis. Ensuite Marvel enchaîne avec une projection dans les câbles mais qui est contré par Ryan, se dernier n'a pas eux le temps de faire grand chose car Marvel l'accueil avec un Crossbody pin.

1!......2!

Ryan s'en défait.

Il se relève et cours vers Marvel, mais se dernier à tellement des bon réflex qu'il accueille beaucoup de fois avec des Arm Drags, et au dernier coup il immobilise au sol avec un clé de bras.

Frakster: Ouep se match est digne de vieille école.

Ryan qui a maintenant le bras gauche paralysé par l'emprise du soumission de Marvel, est après réfléchir comment il va se libérée de cette clé de bras. C'est alors qu'il a réussi à retrouver les forces pour se relevé debout et s'en libérer. Marvel se dirige en vitesse sur lui mais n'a pas vue le Big Boot porter par Ryan the Ripper. C'est alors qu'il réalise qu'il est temps pour un pin.

1!......2!

Ryan s'en défait.

Ryan se relève ensuite et s'approche vers le visage de Marvel tout en lui donnant pleins de giffle en le traitant de pleins de nom ( qui fait références sur l'obésité.)

Frakster: Ryan n'aurait pas du provoqué la colère de Marvel.

Comme Frakster le dit, à la dernière claque porté par lui cela le fait réagir et c'est là qu'il le soulève par la jambe par un takedown tout en enchaînant avec un Jacknife Pin.

1!.......2!

Ryan s'en défait.

Marvel se relève un peu frustré et décide de jeter Ryan à l'extérieur du ring.

Frakster: Tiens cela ne semble pas dans les habitudes de Marvel de jouer dans le jeu de son ennemi.

Rendu à l'extérieur du ring Marvel prend le bras gauche de Ryan et il le frappe contre les barrières ( partout ou se qu'il va et a plusieurs reprises.) Il le prend par la tête et l'amène contre la table d'annonceur de Frakster.

Frakster: Ah! Come on pas ici, j'ai des papiers important à garder moi Rooh...!!

Marvel frappe la tête de Ryan cinq fois sur la table mais au dernier coup, Ryan l'empêche et donne un coup de coude pour s'en libéré, et quand qu'il a le champ libre se dernier l'accueil avec un Enzuiguiri ( à la Samoa Joe) à l'extérieur du ring. Ensuite il retourne dans le ring, tout en demandant à l'arbitre de faire le décompte de TKO à l'extérieur du ring.

Frakster: Ryan veut vraiment tout faire pour s'assurer la victoire.

C'est maintenant que l'arbitre commence de compter:

1......! ( toujours rien)

2.......!

3..........!

4...........! ( dès signe de vie son font voir du justicier masqué.)

5...........! ( il se relève tranquillement debout à l'aide de la table de Frakster)

6......! ( Il se dépêche à rentré dans le ring)

Une fois dans le ring la foule se mets à hué copieusement vers Ryan, car il le piétine à plusieurs reprise pour le ralentir. Après il le relève debout en position d'un Suplex et l'envoie percuté la troisième corde, alors qu'il le pin après ceci.

1!......2!

Marvel s'en défait.

Ryan décide alors de continué la torture sur Marvel, alors qu'il le relève debout et porte un douloureux Backbreaker. Ensuite il emprisonne Marvel dans un Bow and Arrow en plaçant ses deux genoux derrière le dos de Marvel, on voit que se dernier ne supporte pas la douleur mais il n'abandonne pas.

Frakster: C'est très mal partie pour le champion, mais cela ne prendra pas qu'un simple bow and arrow pour le stoppé.

Il se mets ensuite à demander les encouragements du publiques, et c'est quand qu'il entend ses encouragements qu'il se mets à gigoté de toute ses sens, et il a suffit d'un seul coup de coude dans le visage de Ryan pour qu'il se libère.

Frakster: Je m'en doutais qu'il allait pas abandonnée de cette façon.

Ryan est le premier à se relever et voit toujours, que Marvel est très mal en point, après avoir subit le Bow and Arrow de lui. Il court vers lui en s'essayant avec un Clothesline mais Marvel se place derrière en le tenant par la taille et va pour une série de German Suplex.

Un German suplex sur Ryan...!! Deux German Suplex sur Ryan...!! Trois German Suplex sur Ryan..!! Il va pour un quatrième mais Ryan le bloque en plaçant son pied droit contre ses pied, tout en se plaçant derrière lui pour un Half Nelson Suplex ( qui a fait un peu des damages au pauvre Marvel).

Frakster: Ça y est..!! Dans pas long nous allons avoir un nouveau champion, bon sens que cela va se sentir mal pour l'avenir de la EOD et la SOW.

La foule le hue copieusement, alors que Ryan se mets à sourire, réalisant que victoire va être enfin tienne, il se place ensuite au milieu et attend que Marvel se relève. Il semble vraiment le fixé comme si il serait le prédateur et Marvel la proie. Après quelque minute de difficulté du coté de Marvel. Ryan s'élance et va pour le Sp----- Non...!! Marvel l'esquive se qu'il donne la chance de le terminé avec un Dragon Suplex pin.

1!......2!......3!

Vainqueur et toujours SOW Champion: Mask Marvel.

Pomp and Circumstance se fait entendre, alors que Marvel un qui se tiens les côtes, car il a un peu mal. Sors du ring et montre fièrement à un Ryan Frustré qu'il est encore SOW Champion avec un sourire. Alors que du coté à Ryan, il se dit à lui qu'il le paiera très cher.

Frakster: Dire que Marvel à passé à deux doigts de ne plus avoir ça ceinture, se qu'il peut être chanceux se bout en trains. Sinon félicitation à Marvel qui remporte encore une fois une nouvelle défense contre Ryan the Ripper. C'était No Survivor, et nous vous souhaitons une bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



No Survivors 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Survivors 2009   No Survivors 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:38

Qui a fait quoi?

Segment d'ouverture: TXE
Tag Team championship: Hoax
Mini-Segment Pré-MC Vs. Darkside: Pétale
MC Vs. Darkside: Zabimaru
Segment Draven-Pétale: TXE & Pétale
Hardcore championship: Nevran
Segment S-Z-F: Lokami
Thunder championship : Road Rage
Segment BOC: Pétale
Wildside championship: Alex
Segment Harmo-Flextro: Pétale
SOW championship: Methodcobra

Posting + Mise en page: RePétale
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





No Survivors 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Survivors 2009   No Survivors 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Survivors 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Survivors
» No Survivors 2011
» Destroyed 2009
» Sacrifiction 2009
» Showdown du 29 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: