Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FWE Elite of Wrestling

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:38

FWE Elite of Wrestling Logo_breakdown-4a5b073521

FWE Elite of Wrestling 101016121902784805

[url="https://www.youtube.com/watch?v=F8UYGQeavRw"]YouTube - Mötley Crüe - kickstart my heart (WITH lyrics)[/url]

Toute l’arène explose de cris de joie à l’annonce du début du premier pay-per-view de la FWE. La chaleur qui y réside est infernal, les gens sont surexcités d’assister à un évènement qui restera graver dans l’histoire. Pour ce jour spécial, encore plus de pancartes qu’ordinaire parsèment la salle, il y en a pour tous les gouts mais on peut voir que beaucoup concernent le main-event de la soirée.

Le thème du GM augmente la chaleur dans l’arène. Marchant doucement vers le ring, il est accueilli par une pop monumentale.


Emily Jarreau : En ce jour de gloire, je vous demande de recevoir comme il se doit votre GM, le seul et l’unique, Fernandoooo DEE SOOOOOTO !

Ce dernier se glisse dans le ring, souriant. Il semble on-ne-peut-plus heureux d’être là. Il demande un micro qu’on lui apporte sans sourciller et le place devant sa bouche.

Fernando De Soto : Et bien tout d’abord, bonjour à tous et à toute ! Je suis heureux de vous voir tous réuni pour un PPV qui sera grandissimo ! Chaque instant de cette soirée sera fait en sorte de vous divertir et de vous faire prendre du bon temps ! Pour cette soirée hors du commun, tous vos lutteurs préférés, ou non, seront de la partie !

Une énorme pop de la foule augmente à chaque phrase du GM.

Fernando De Soto : En ce jour, je suis un homme rempli de fierté. Pourquoi ? La raison est simple. Je vais vous présenter un show que vous n’oublierez jamais ! Et pour ça, toutes les conditions sont parfaites. Nous avons une carte de folie ! Des lutteurs boostés au maximum ! Et si je ne me trompe pas, je crois que nous disposons d’un public extrêmement motivés, à moins que je me trompe…

En réponse logique à sa dernière phrase, la foule lève encore l’intensité de ses cris. Une réelle ovation est attribuée au GM.

Fernando De Soto : Pour ouvrir ce show, vous aurez la chance de pouvoir voir à l’œuvre deux hommes qui se tournent autour depuis quelques temps déjà. Ses deux hommes ont déjà fait leurs preuves dans diverses fédérations par le passé et aujourd’hui, ils se retrouvent devant vous, ils ont tout à vous prouvé ! Ce match opposera Jesse « The Reverend » Heath et « The Last Wolf » Snarkk !

Vient ensuite un match des plus importants, vous l’attendez sans doute avec énormément d’impatience, le match qui couronnera le premier Explosive Champion ! Et pour rendre le tout plus explosif, il devra sortir d’un Fatal Four Way Explosive Match ! Quatre hommes donneront tout ce qu’ils ont pour toucher à l’or : Alexander O’Neil ! Matt Taylor ! Franz Herzog ! Et pour finir Fantastico ! Ce match risque d’être surprenant !

Après ce match, se profilera un tout autre match mettant en scène deux inconnus du grand public. L’un nous vient d’Algérie, il n’a pas encore eu la chance de nous montrer son talent, peut-être ce soir sera le jour où il brillera. Le second homme est ce que l’on pourrait qualifié d’étrange, il a déjà démontré sa puissance lors de Breakdown mais n’a pas encore eu de réel match. Ryan « The Miracle » Tarsal fera face au « Master of Psycho » Sadistic ! Ce dernier sera accompagné par son manager, celui qui se fait nommer « L’Oncle Freddy », un homme surprenant.

Surprenant, ça oui, mais pas autant que le match entre Ryan the Ripper et « Legendary » Flow ! Un de ces deux hommes repartira ce soir avec l’International Championship à la taille ! Vu les deux protagonistes de ce combat, je peux vous prédire que ce match sera à la hauteur de vos espérances !

La suite sera beaucoup plus différente. Vous assisterez à un handicap match confrontant Rine Tylie et Synn, deux partenaires incroyables qui ne semblent pas forcement sur la même longueur d’onde, contre Darren Smith.

Et le feu d’artifice qui clôturera notre soirée. Notre Main Event, un Iron Man Match qui durera une heure ! Rien que la stipulation est fantastique mais ce n’est rien comparé aux combattants concernés ! « The Shark » Gekko devra faire face à Alpha ! Ce match de légende fera en sorte de finir la soirée en beauté !

Toute l’arène résonne des cris de joie du public. Après l’annonce de la carte complète par le GM, ils sont plus qu’empressés de voir ce que la soirée leur réserve.

Fernando De Soto : Vu vos réactions, j’ai la forte impression que cela vous plait et bien, je vais augmenter encore plus votre impatience en vous annoncent quelque chose de gros, très gros. Comme vous avez pu le constater, il reste un titre qui n’est pas mis en jeu ce soir. Et bien, il y a une raison à ça. Au prochain Breakdown démarrera un nouveau tournoi ! Vous pouvez déduire que ce tournoi ne sera fait que de Tag Team ! Si certaines équipes se forment, ils n’ont qu’à se manifester avant d’être séparée ! Toutes les équipes « non-officialisées » seront choisies par le biais du hasard ! Bien. Je vais vous laisser profiter de cette somptueuse soirée qui se dessine devant vous. Je vous promets des étoiles dans les yeux !

Le General Manager sort du ring souriant, il rend son micro et repart en backstage sous les acclamations des fans.

Mike Melbourne : Une soirée incroyable va commencer David !

David Wright : Ça c'est sur ! Commençons avec le premier match de la soirée : Snarkk vs Jesse Heath !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=X3nzUQX_Ggo"]YouTube - Killswitch Engage-A Light In A Darkened World [Lyrics][/url]

La salle est un moment plongée dans la pénombre alors que la musique de Killswitch Engage démarre. Puis de fortes lumières éclairent la salle lorsque Jesse Heath apparaît sous le titantron en saluant la foule. Il traverse la rampe en serrant les mains de fans au passage, et se dirige vers le ring. Une fois sur celui-ci, il monte sur l'un des turnbuckles, fait le signe de croix et attend son adversaire.

https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=DbYwtlCTs30&gl

Les lumières s'éteignent un court instant, puis la musique commence. Snarkk apparaît sur le stage, la foule n'y est pas insensible et lui offre une bonne pop. Il jette sa cigarette au sol avant de se diriger dans la ring, sans pour autant taper dans les mains des spectateurs. Il monte sur le ring, puis fait face à Heath, puis souffle la fumée au ciel, tout en fixant son adversaire.

Mike Melbourne : Tout un match !

David Wright :
Deux lutteurs vraiment intéressants... Et voilà, l'un contre l'autre ! Snarkk face au Révérend Horton Heath, c'est maintenant !

FWE Elite of Wrestling Jesse_10FWE Elite of Wrestling Vs10FWE Elite of Wrestling Snarkk10
DING DONG !


Second face à face, mais cette fois plus physique : Les deux lutteurs sont tête contre tête, malgré que Snarkk soit plus petit que son adversaire, il ne baisse pas une seconde les yeux face à Heath qui repousse son adversaire ! La tension est là, et le public adore ça ! Les deux tournent alors autour du ring, chacun s'étire, puis décide enfin qu'il faut bien y aller : Contact !

Epreuve de force bien sérrée entre les deux lutteurs, Heath gagne cependant du terrain grace à sa carrure bien supérieure à Snarkk, en le poussant jusqu'à un Turnbuckle ! Le Révérend refuse de lâcher Snarkk, et l'arbitre intervient, en se plaçant entre les deux lutteurs ! L'abitre arrive à séparer les deux lutteurs en poussant Heath jusqu'au Turnbuckle opposé, Snarkk peut se sortir mais n'attend pas : il s'élance vers le Révérend et nouveau Contact !

Mike Melbourne : Les deux envoient dites moi ! Ça fait plaisir, pas comme ces grosses tantouzes qui font des cochonneries dans les Backstages !

David Wright : …Qui nous rejoindrons plus tard dans le show, au grand plaisir de nos spectateurs !

Snarkk et Heath sont déchainés, le contact est plus violent que le premier, et le Grey Wolf réussit à dénicher une faille dans son adversaire : Il lui attrape le bras pour effectuer une clé ! Le Révérend grimace, mais tente une parade pour retourner la soumission : c'est réussi ! C'est maintenant Snarkk qui est sous pression, Heath derrière lui à lui tordre le bras. Voilà que Snarkk le contre de la même façon que Heath ! Mais le Révérend n'a pas le temps de riposter : Snarkk le bascule au sol avec un Headlock ! Heath laisse par mégarde ses épaules au sol, et l'arbitre compte rapidement :

…......1 ! Heath lève l'épaule.

Le Révérend se débat comme il peut, mais Snarkk tient bien sa prise, et il est dans une position bien inconfortable. Il tente donc la force, qui paye petit à petit : il a un genou à terre, puis se met enfin debout ! Sa taille l'aide à reprendre l'avantage, un gros coup de coude dans les cotes à Snarkk le libère ! Heath a s'élance dans les cordes pendant que Snarkk se reprend : Heath le surprend dans une puissante Clostheline ! Snarkk tombe durement au sol, et Heath tente alors le tombé :

…......1...........2 ! Coup de rein de Snarkk.

Le Révérend ne juge pas le temps de se lamenter, et relève rapidement son adversaire. Irish Whip dans les cordes, Snarkk est propulsé, mais le Grey Wolf esquive la Clostheline que Heath lui préparait et continue donc son chemin. Snarkk revient encore mais devance son adversaire avec un Elbow Smash qui fait chuter le Révérend !

Mike Melbourne : Snarkk répond, c'est ça qui est bon Davy !

David Wright : On s'attendait bien à une lutte serrée, et nous pouvons dire que nous sommes servis !

Les deux se relèvent doucement, la fatigue n'est pas encore présente, mais on voit bien qu'ils tentent de garder le plus de fraicheur possible. Les deux sont maintenant debout, voilà que Snarkk envoie une bonne droite à Heath ! Ce dernier recule, mais répond rapidement avec un bel Uppercut, qui fait reculer Snarkk à son tour. Les deux se foncent dessus, mais le Révérend anticipe avec une Clostheline... NON ! Snarkk baisse la tête et s'élance dans les cordes, le Révérend se retourne : WOLF CRASH ! La foule crie face à ce beau geste de Snarkk ! Puis le tombé !

…......1........2 ! Coup de rein de Heath !

David Wright : Cette prise pourrait défigurer n'importe qui !

Mike Melbourne : Il y a bien pire David, oh oui !

Snarkk revient alors sur son adversaire, il lui prend les deux jambes ! Il tente de mettre la sienne entre celles de son adversaire, le Révérend résiste ! Snarkk n'y arrive pas et s'énerve : Stomp en plein abdomen, qui fait gémir Heath ! Puis un autre, en maintenant le pied sur le Révérend ! L'arbitre est obligé d'intervenir, et repousse Snarkk ! Le Révérend à le temps de se relever lentement, et Snarkk a bien le temps de lui foncer dessus : Mais le Révérend met son coude en opposition ! BOUM ! Snarkk le prend de plein fouet ! Le Révérend enchaine et l'attrape par devant : BELLY TO BELLY SUPLEX !

David Wright : Quel Mo...

Mike Melbourne : ...Bien sick comment Snarkk retombe !

Snarkk se tord dans tous les sens, tandis que le Révérend rampe à lui pour le couvrir :

….......1..........2 ! Kick Out puissant de Snarkk !

Le Révérend se relève Snarkk encore une fois, et le soulève pour le poser à un Turnbuckle. Il monte à son tour, mais Snarkk résiste en lui envoyant une dizaine de droites dans la face ! Le Révérend répond à son tour, mais Snarkk lui colle un Headbutt, Heath chute au sol ! Snarkk à le temps de se positionner quand le Révérend se relève : WOLF SPEAR-IT ! ! OMG !

Mike Melbourne : Springboard Wolf Spear-It même !

David Wright : Le match va t'il se terminer ?

Snarkk peine à ramper jusqu'au corps du Révérend, mais enfin la prend la jambe et se pose son adversaire !

…........1..........2......... Coup de rein du Révérend !

Snarkk se tire les cheveux, il pensais surement en avoir terminé ! Il le relève à son tour, lui prend la tête sous son bras, puis lui prend son bras. Il tente de le soulever pour une Suplex... Non ! Heath coince sa jambe dans celle de son adversaire ! Snarkk tente encore, mais non, il n'y arrive pas ! Le Révérend en, profite pour enlever sa tête en prenant le bras de Snarkk, et enchaine avec un Spinebuster qui résonne dans toute la salle ! La foule fait un « Ooooooh ! » en réponse !

Mike Melbourne :
Vraiment serré !

David Wright : L'issue de ce match est réellement indécise !

Heath ne le relève pour cette fois, il atteint que Snarkk se remette debout, ce que ce dernier fait lentement, le Révérend se met face à lui, Gut Kick ! STUNNER FR... NON ! Snarkk reste droit, et repousse son adversaire dans les cordes ! Le Révérend s'y agrippe pendant que Snarkk tente de le dégage du ring, mais le Révérend le contre avec un Surpassement ! Snarkk décolle, et tombe violemment au sol ! Le public s'est levé, la chute a été dure !

Mike Melbourne : Brr ! Le Révérend n'y est pas allé de main morte !

David Wright :
Ça on peut le dire !

Le Révérend sort à son tour du ring, et récupère Snarkk qui gémit encore de sa chute, Heath lui explose le dos au tablier ! Snarkk grimace encore, le Révérend tente encore, mais Snarkk joue de ses coudes et frappe Heath qui lâche son adversaire. Snarkk attrape ensuite le Révérend : Flapjack sur la table des commentateurs !

Mike Melbourne : Joli ça !

David Wright : Wo !

Snrakk relève son adversaire, puis le remet lentement dans le ring, il prend bien soin de le remettre au milieu du ring, puis le couvre :

….......1............2 ! Coup de rein !

Le Révérend se relève comme il peut, tandis que Snarkk l'attend, impatiemment ! Le révérend se retourne d'un coup et Snarkk n'a même pas le temps de préparer son Superkick qu'il se prend un SPEEEEEEEEAR ! Puis le tombé !!

….......1.................2................ et Tr... NON ! Coup de rein magistrale du Grey Wolf !

Le Révérend perd patience, et se tire les cheveux de rage ! Snarkk se relève peu à peu, sous les yeux ébahis du Révérend, et les encouragements de la foule ! Heath se jette sur lui, des coups de coudes qui seche Snarkk, mais pas assez, le Grey Wolf répond ! Irish Whip dans un Turnbuckle, non ! C'est bien Snarkk qui y va, le Révérend est sur ses pas ! Le Grey Wolf s'écrase au Turnbuckle, voilà que Heath part pour un Corner Splash... NON ! Snarkk s'enlève !
Le Révérend s'écrase mais Snarkk a compris le truc, Heath se retourne face à lui : SUPERKICK ! SNARKK SENTENCE ! Le Révérend tombe au sol, et Snarkk le couvre !

…...........1.................2................ 3 !

Vainqueur : Snarkk

https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=DbYwtlCTs30&gl

La musique s'élance, L'arbitre attend que Snarkk se relève pour lui prendre la main et la tendre haut dans le ciel, il est le vainqueur !

Mike : Excellent match ! Avec un final surprenant mais toujours aussi beau à voir.

David : On commence fort, c'est certain ! Allons voir ce qui se passe en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:39

Le titantron s’allume alors et montre Bilal Asil dans sa loge, assit sur une chaise.
Il est vêtu d’un costume bleu, sombre et classe. Il ouvre une canette de Sprite. Pshht. Bilal boit quelques gorgées et repose ensuite la cannette sur la table à côté de lui.


Bilal : Vous savez, je pense que la FWE a besoin des gens comme nous. Juste à regarder le roster :

Snarkk, l’homme-loup un peu déjanté malgré que je le respecte, bien entendu.
Un Révérend, me demande bien ce qu’il fait là ici lui. Il devra retourner à la messe au lieu d’être dans un PPV un Dimanche, non mais.

Un gars sans victoire qui se croit déjà champion et qui se pense un miracle, bah, j’ai honte de venir du même endroit.
Un monstre qui n’a même pas conscience de ce qu’il fait, il n’est seulement l’esclave de son « Papa ».

4 lutteurs recyclés de la FCW. Fantastico n’ayant jamais rien fait là-bas, de même pour Matt. Franz qui est partit et O’Neil, abandonné, great.

Puis un ancien qui revient en arrière et qui apparait une fois toutes les trois semaines.
Ainsi qu’un nouveau qui se croit Légendaire alors qu’il n’a rien n’accomplit, haha.

Enfin, Alpha, un cas exceptionnel, un amnésique déjà au top de la fed’, j’irai le détrôner lui ou son adversaire plus tard, un autre objectif m’attend.
En parlant de son adversaire, Gekko. LE cas le plus intéressant. Pourquoi venir ici, alors qu’ailleurs, il est reconnu comme un roi de la finance ? Ou plus tôt, pour qui est-il venu.

Il boit une autre gorgée.

Bilal : Bref, le problème c’est que je pense que la plupart de ses personnes n’ont pas ce qu’il faut pour nous battre. Nous, on est plutôt, comment dire. Posé. Sans le vouloir, nous sommes comme qui dirait supérieurs à ceux-ci, en restant posé, plus ou moins calme, enfin, surtout lui, moi c'est une autre facette du mot posé.

Non, je ne les haïs pas, à vrai dire, je les respecte. Comme vous, public. Oui, une masse me haïra mais une autre sera d'accord avec moi. Juste que je ne trouve rien de spécial en eux, sauf pour les deux derniers et Snarkk, voir O'Neil, Franz et Fantastico. Tous aussi prétentieux les uns que les autres malheureusement.

Regardez-moi ce Ryan Tarsal. Il obligé les gens à l’aimer, alors que le public doit le trouver ennuyeux et peu sympathique vu sa manière de se surestimé. Désolé mec, mais on a tous remarqué les « pops préenregistrées », tu ne dégages rien. Les gens se foutent de toi et tu es obligé de retourner au bled pour avoir un public, c’est petit, tout simplement petit.

Tout ça pour dire : De Soto, nous sommes tes hommes.

L’écran s’éteint.
Puis se réallume.


Bilal : Mince, j’ai oublié de le présenter.

La caméra dézoom et laisse apparaitre Manfried, le regard froid mais un sourire au lèvre à côté de Bilal.

L’écran s’éteint sur les deux visages souriant, un sourire douteux pour Bilal et sadique pour Manfried.


Mike : On a une première équipe !

David : Effectivement ! Bon, c'est partit pour l'Explosive Match !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=n2JX9VeL7n4"]YouTube - WINDS OF PLAGUE - The Impaler (OFFICIAL VIDEO)[/url]

Emily Jareau : Venant de Raleigh, North Carolina, et pesant 107kgs... MATT TAYLOOR !

« The Impaler » résonne dans l'arène, Matt Taylor sort de sous le titantron sous une bonne pop du public, il ne regarde personne, seulement le ring qui est en face de lui, l'intensité se lit dans ses yeux, il entre dans le ring, monte dans un coin et lève un poing dans les air, il redescend et attend ses adversaires.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=nRFHb1as3iI"]YouTube - Killswitch Engage - Take Me Away cover[/url]

Emily Jareau : Venant de San Diego et pesant 101kgs... The Spur One, FANTASTICOOO !

Fantastico apparaît sous le titantron juste après le lancement de « Take Me away » sous les huées de la foule. Les lumières sont éteintes et seuls la rampe, le stage et le ring sont éclairés par des lumières grises. Aucune expression n'est dessinée sur son visage, il avance en « gesticulant » et en balançant ses bras en avant et en arrière, il regarde la foule, monte sur le tablier, puis sur la deuxième corde côté extérieur. Il écarte les bras et bouge ses doigts. The Spur One saute dans le ring, retire sa veste en regardant intensément Matt Taylor, il se met dans le coin.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=hf-Snl6vxc8"]YouTube - Rammstein "Mein Teil" HQ [16:9][/url]

Emily Jareau : Venant de Glasgow, en Ecosse, et pesant 115kgs... The Glasgow Butcher, ALEXANDEER O'NEEIL !

"Mein Teil" de Rammstein retentit, apparaissent alors des lumières blanches et bleues, assez faibles, couleurs de l'Écosse. O'Neil apparait sur le stage, accompagné de son manager, Edward Scott. Des pyros en forme de X explosent sur les deux côtés du stage, après cela, les lumières deviennent noires et blanches et s'alternent très rapidement. O'Neil observe le public de manière méprisante, dégoûtée et se rapproche lentement du ring de combat, suivi de Scott qui insulte les fans en rigolant. Arrivé sur le ring, O'Neil monte sur chacun des turnbuckles en ne faisant aucun taunt, il observe juste le public, Scott reste en dehors du ring, se postant juste à son bord. Il se met dans le troisième coin.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=25sBhhOR4lw"]YouTube - Franz Ferdinand - No You Girls[/url]

Emily Jareau : Et enfin, venant de Munich, en Allemagne, pesant 102kgs... FRANZ HERZOOOG !

No You Girls retentit, et Franz attend que les paroles surgissent pour apparaître sur le stage, il porte un gros pansement sur la tête, à cause de l'attaque sauvage d'O'Neil après le dernier Breakdown... la foule le pop bien, le lutteur arrive avec un grand sourire, s’étirant les mains et les bras jusqu’aux Ringside, ou il tape dans les mains des fans. Il entre ensuite sur le ring, en grimpant sur le Turnbuckle, tout en regardant la foule. Occupe le quatrième coin, le match va commencer.

FWE Elite of Wrestling Ceinture_explosive_fwe-a03db81435

FWE Elite of Wrestling Matt_taylorFWE Elite of Wrestling VsFWE Elite of Wrestling FantasticoFWE Elite of Wrestling VsFWE Elite of Wrestling Alexander_oneilFWE Elite of Wrestling VsFWE Elite of Wrestling Franz_herzog

David : Accrochez vous bien à vos sièges !

Mike : Ça va envoyer ! Surtout que le tombé peut s'effectuer n'importe où dans l'arena !

L'arbitre présente la ceinture Explosive qui est mise en jeu, il la lève et la montre au public qui est super ce soir ! Il sort la belt du ring, la cloche sonne !
Quatre participants, un vainqueur. Les quatre se regardent, Herzog se jette sur O'Neil et lui envoie des droites, tandis que le Spur One lui se jette sur Matt Taylor, un brawl !
Taylor contre un coup du mexicain, il revient vers lui mais Fantastico roule sous les cordes et descend du ring sous des huées de la foule. Taylor le regarde, mais préfère se joindre aux deux ex coéqupiers qui se mettent des droites. Il s'attaque directement à Alexander qui se fait dominer. L'écossais parvient à esquiver une droite de Franz, il envoie un Gut Kick à Matt Taylor avant de l'envoyer en dehors du ring, puis Clothesline sur l'allemand ! Il se positionne sur lui et lui envoie quelques droites, avant d'être séparés par l'arbitre.
Fantastico, à l'affut à l'extérieur, va vers Taylor et lui envoie des droites au visage, il le relève et l'envoie dans la barricade !

Mike : Malin le Spur One.

David : Il évite le combat, c'est tout ce qu'il fait.

Le luchador monte discrètement dans le ring alors que le Butcher malmène Herzog dans le coin, il s'approche et le prend en Roll-Up ! 1.. Herzog brise le pin. Fantastico se relève, Dropkick de Franz ! O'Neil en profite pour se relever lui aussi, il va vers Franz en courant, qui esquive. O'Neil se retrouve sur les cordes, Franz lui envoie une Clothesline qui l'expulse du ring au plus grand plaisir des fans !
L'allemand est le seul debout, il passe de l'autre côté des cordes, sur le tablier. Taylor se relève, Herzog court le long du tablier et se jette sur lui... il esquive ! The Franzpalmer s'écrase sur la barricade ! Fantastico lui se relève tranquillement dans le ring.
O'Neil, un peu sonné, va vers Herzog et le frappe violemment. Ils sont aussitôt rejoins par The Fastest Rising Star, Matt Taylor. Lui frappe O'Neil dans le dos.
Les trois hommes sont debout, continuant leur petite bagarre.

David : Attention, dans le ring !

Mike : Il va y aller !

Et oui, Fantastico s'élance dans les cordes et saute par dessus, Suicide Dive ! Taylor l'a vu arriver et s'est poussé au dernier moment. O'Neil et Herzog sont au sol, tandis que Fantastico est sur les genoux, Taylor lui fait un Dropkick dans la tête ! 1...2.. Dégagement ! Matt se relève levant le poing en l'air, le public lance une belle pop. Il attrape Fantastico par la tête, il lui envoie un coup de genou dans l'abdomen et le lance à son tour dans les barricades ! Le petit mexicain se retrouve assis contre la barricade, groggy. Taylor n'attend pas une seconde de plus et lui détruit le crâne contre la barrière avec son genou ! Le choc est terrible. Taylor s'approche de lui pour le pin 1...2.. O'Neil arrive par derrière et brise le pinfall en donnant un coup derrière la crâne de Taylor. L'écossais attrape Taylor par les cheveux et le tire jusqu'au ring, il l'envoie à l'intérieur.

Mike : Enfin de la vraie lutte, dans un ring.

David : J'vous signale que c'est la stipulation qui veut que les lutteurs se battent à l'extérieur.

The Glasgow Butcher rejoint Taylor dans le ring qui se relève doucement, il passe derrière lui, le ceinture et German Suplex ! O'Neil va vers les cordes qui donnent dans l'allée du stage, il se penche et se met à crier en direction d'Herzog.

O'Neil : COME ON ! VIENS DONC ICI !

Herzog se tient la mâchoire. Il va vers Fantastico et s'agenouille, lui attrape la mèche et lance un regard intense à son ex-partenaire et envoie une bonne droite dans la face du mexicain, puis une deuxième, une troisième et une quatr... Non ! Il se fait attraper le bras et est maintenant soumis à un Crossface ! Herzog souffre énormément ! O'Neil descend rapidement du ring se dirigeant vers les deux hommes, il brise la soumission. O'Neil relève le Franzpalmer, l'attrape et l'envoie dans le ring pour en découdre entre les quatre coins. Il remonte alors pour rejoindre ses deux adversaires, laissant Fantastico seul à l'extérieur.
O'Neil, sur le tablier, entre dans le ring alors que Taylor se tient debout. The Butcher s'approche du Franzpalmer qui se trouve à quatre pattes, Taylor s'élance, pose un pied sur le dos de Franz et plante son genou dans la face du Butcher ! Shinning Wizard ! 1...2.. Herzog casse le pinfall.

Mike : Mais laissez donc O'Neil et Herzog en découdre ! Flûte !

David : Ce n'est qu'un détail ça, tant qu'on a du spectacle.

Herzog et Matt Taylor se relèvent et se font face. Matt prend un avantage en envoyant un Gut Kick, il lui prend la tête comme pour une Suplex, il le soulève... Franz, agile comme il est, parvient à retomber sur ses pieds. Il s'élance dans les cordes, Taylor se retourne, Franz saute pied en avant mais The Fastest Rising Star se baisse, et kick dans le ventre ! Franz se plie en deux, Dropkick dans la tempe ! Franz est propulsé dans le coin, où il est maintenant assis. Hors du ring, Fantastico est au niveau des escaliers qui mènent au ring.
Franz s'aide des cordes pour se mettre debout dans le coin. Matt Taylor court vers lui mais reçoit le coude d'Herzog dans le nez, Franz s'élance dans les cordes et Clothesline ! Taylor se relève assez rapidement, Franz s'élance une fois de plus vers lui mais... O'Neil, au sol, lui retient le pied ! Herzog a du mal à se défaire de l'écossais... MISSILE DROPKICK DU SPUR ONE !!

Mike : Oui ! Ça t'apprendra Herzog ! Fantastico excelle toujours autant dans ce domaine.

David : Y'a mieux.

Fantastico, sorti de nul part, se relève en lançant un cri de rage, il voit Matt Taylor venant vers lui, Belly to Belly Suplex ! Fantastico se dirige vers le natif de Glasgow qui vient tout juste de se relever. Il envoie un kick dans le genou gauche du Butcher, puis dans le genou droit, il tente de taper plus haut mais O'Neil lui attrape la jambe, Fantastico tente alors avec son autre jambe mais Alexander le lui attrape ! The Aztequest tombe alors en arrière, O'Neil lui fait le coup du Boomerang... Herzog le voyant arriver le récepte avec un Dropkick ! Le public apprécie ce mouvement et le fait savoir. Fantastico roule hors du ring.
Alexander debout face à Franz Herzog. Voici une image qui en dit beaucoup. Ils se regardent pendant cinq bonnes secondes, on sent une tension énorme dans leur regard. Soudain, Taylor vient vers eux, ils le prennent et l'envoient hors du ring.

David : Punaise cette tension !

Mike : Ça va partir...

Et oui, O'Neil attrape la main de Franz pour le projeter dans les cordes, il tente de le réceptionner avec une Clothesline mais l'allemand passe sous son bras, O'Neil se retourne, et European Uppercut, et projection dans le coin. O'Neil revient à cause du choc, O'Neil est pris dans un Headlock...non, il s'en sort et prend lui même Herzog dans un Headlock ! Il l'amène au sol pour mieux le faire souffrir.

A l'extérieur du ring, Matt Taylor attrape Fantastico par la tête, il la lui tape à plusieurs reprises contre les escaliers jusqu'à ce que The Spur One lui donne un coup de coude dans l'abdomen. Ce dernier tente d'attraper Taylor mais il se prend un coup de genou dans le ventre, The Best F'N Wrestler le projette sur le tablier mais Fantastico parvient à placer un croc-en-jambe ! Matt Taylor se mange le tablier ! Fantastico en rajoute une couche en lui donnant un grand coup dans les côtes.
Le luchador va vers la table des comentateurs... il retire la protection !

David : Attention Mike, ne restez pas là !

Mike : J'ai pas besoin de vous pour voir que ça va barder pour Matt Taylor dans quelques minutes ici...

Retour dans le ring. Herzog se défait de la prise en envoyant des coups de coupe dans le ventre plein de bière du Butcher, il se relève, s'élance vers l'écossais mais il se fait prendre dans un surpassement... NON ! C'est un Sunset Flip ! 1...2... Fantastico attrape la jambe d'Herzog et le sort du ring. Fantastico prend Herzog et le balance violemment dans les escaliers, il se fait huer. Alexander O'Neil glisse sous les cordes et se place derrière le luchador qui rit, fier de son geste. Il se retourne... RUNNING STO !! 1...2... Matt Taylor intervient !
La prise a totalement détruit le dos du mexicain. Taylor s'empare d'Alexander, il lui fracasse la tête contre la table des commentateurs dénudée de ses protections. Il le place dessus et s'en va en direction des escaliers.

Mike : Même pas cap'.

David : S'il le fait, le choc va être terrible !

Matt Taylor ne monte pas sur le troisième câble, mais sur le tablier. Il se place face à O'Neil et reçoit une énorme pop ! Il va sauter... Mais le Butcher se relève et descend de la table, in-extremis. Le public aurait aimé voir ça, il hue.
Franz Herzog sort de nulle part et tire la jambe de Taylor qui retombe sur le bas du dos ! Herzog en profite pour tenter le tombé 1...2.. O'Neil le frappe.
The Glasgow Butcher se relève en prenant Herzog avec lui, il lui attrape la tête pour son fameux Cutter... Franz le pousse vers la table des commentateurs, mais il se réceptionne avec les mains. Il se retourne et Enzuigiri d'Herzog ! The Franzpalmer se retourne... Hurricanrana de Fantastico du tablier ! Le mexicain se prépare à en rajouter une couche, il prend de l'élan. Herzog se relève doucement... et NVF (Shinning Wizard) !! Réussi !

David : OOOOHHHH ! Il lui a déplacé la mâchoire !

Mike : Génial !

Fantastico se relève, triomphant, les poings en l'air provoquant des huées. Il se retourne doucement... Gut Kick de Matt Taylor, il le place pour une Suplex, hop, c'est réussi. Il le maintient, une deuxième ! Matt tient encore une fois... O'Neil arrive par derrière, il ceinture Matt Taylor qui lâche le Spur One, il tente de lui faire une German Suplex sur la table des commentateurs mais Taylor résiste... X CHICK de Fantastico dans la tête de Taylor !! O'Neil le tient toujours, il effectue sa Geman Suplex... ILS TRAVERSENT LA TABLE !!

Mike : Il va gagner, il va gagner !

David : On a notre champion !

O'Neil se remet sur ses pattes... Fantastico l'envoie dans les escaliers en fer ! Il en profite pour faire le pin sur le malheureux Matt Taylor 1...2...3 !!

Vainqueur : Fantastico.

La sonne cloche, « Take Me Away » se fait entendre. Les huées sont énormes dans l'arène. Fantastico monte dans le ring se tenant l'arrière de sa tête et levant le poing. L'arbitre le rejoint pour présenter le premier Explosive Champion à la foule. Il lui remet la ceinture en main propre.
Le luchador se présente sur le second câble , puis sort du ring et se dirige vers les vestiaires en laissant les autres lutteurs au sol. Des officiels viennent logiquement prendre des nouvelles après une telle Suplex.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:39

Mike : Ah, Fantastico nouveau champion après un terrible match !

David : J'te rappelle qu'on a un horaire chargé ! Aller, vite, au backstage !

Nous retournons dans les coulisses, et plus précisément à l'entrée du Parking Lot de l'arène où se déroule le PPV de la FWE. Mis à part quelques techniciens et concierges rôdant par ici, aucune vraie animation n'agite la soirée. Un bruit de moteur surgonflé vient briser la monotonie, et deux phares apparaissent à la rampe accédant au parking. C'est une superbe Ford Mustang Shelby GT 500 KR Eleanor qui vient de rentrer assez rapidement, faisant vrombir les nombreux chevaux sous le capot. Le véhicule sport se gare à une place libre, le moteur s'arrête de tourner. Un homme en sort, d'âge mûr, affublé d'un trenchcoat noir et de vêtements de ville de même couleur. Il sort un grand sac de sport, s'extraie de la voiture et la ferme à clé.

A peine l'homme s'est éloigné de la voiture qu'il se fait aborder par Shane Day.


Shane Day : Bonsoir, Alpha. Ce soir, vous allez affronter Gekko pour le titre Heavyweight dans un Ironman match d'une heure. Pensez-vous avoir vos chances face à un homme tel que lui ?

Alpha pose un regard neutre mais déterminé sur le reporter. Il se demande toujours quelle position adopter, mais finit par se plier au jeu.

Alpha : Un match est un match, qu'il dure 15 minutes ou une heure. Je m'adapterai à la situation et à mon adversaire, je vaincrai Gekko et remporterai le titre.

Shane Day : Oui, mais Gekko s'est entraîné dur pour résister à votre redoutable Point Blank. Comment allez-vous gérer ce nouvel élément ? Pensez-vous quand même gagner sans votre attaque finale ?

Alpha : Shane, pourquoi vous vous attardez sur ce simple coup ? Vous pensez que je n'ai que ce coup dans ma panoplie. Gekko résiste à mon Point Blank ? Alors je lui en infligerai deux, trois, ou plus s'il le faut, mais il tombera. S'il résiste encore, alors je déploierai d'autres techniques. Je ne suis pas stupide à ce point. J'ai une heure pour analyser et jauger la situation, et je m'adapterai en fonction de cela.

Shane Day : Est-ce que votre amnésie peut avoir une conséquence sur le match ?

Alpha : Sur ma vie, oui. J'ai beau passer des heures à rechercher le moindre indice, à suivre des chemins, tout cela me ramène au point de départ, à savoir le néant. J'ai un nom, une adresse, une date de naissance, je ne suis pas certain que cela soit vrai. Ce qui est vrai, en revanche, c'est que ce vide dans ma mémoire ne me gênera pas lorsque je serai sur le ring face à Gekko. Je n'ai pas besoin de cette mémoire manquante pour frapper, appliquer mes prises, analyser la situation, construire mon style de lutte et vaincre comme je l'ai fait face à Ryan the Ripper, comme je l'ai fait également face à Alexander O'Neil ou encore Synn. Je suis anéanti dans ma vie, mais sur le ring je serai Alpha. Et la ceinture portera le nom d'Alpha.

Shane Day : Merci pour avoir pris le temps de m'accorder cette entrevue.

Sans un mot de plus, Alpha s'éloigne en direction des vestiaires.

Mike : Gekko sera-t-il notre nouveau champion ?

David : Ou Alpha, hein. Aller, c'est repartit.

https://www.youtube.com/watch?v=UwQSoa8N0MA&feature=related

Heat

Après l'introduction, des pyros en tonnerre éclatent puis la salle s'assombrit petit à petit jusqu'à devenir totalement noire.
Le theme song continue de jouer, un spotlight rouge éclaire alors la silhouette de Sadistic mais s'éteint... puis se rallume et s'éteint, puis se rallume encore une fois, et ceci jusqu'aux marches en acier, où la lumière rouge s'éteint définitivement.
Les quatres coins du ring rejettent eux aussi des pyros en forme en tonnerre.

Emily Jarreau : Mesurant 6.5 feet, pesant 125 kg et accompagné jusqu'au ring par Oncle Freddy, venant d'un lieu inconnu, mais terrible : SAAAADISTIIIIICC !

Les lumières se rallument donc petit à petit jusqu'à ce que l'on puisse apercevoir Sadistic en compagnie d'Oncle Freddy, regardant la foule depuis le milieu du ring, comme si il avait peur mais toujours avec un air froid et agressif.


La foule semble apeurée par la présence imposante de Sadistic et un climat d'angoisse règne dans l'aréna. Sadistic pousse quelques grognements effroyables, qui horrifient le public.

Le thème perd petit à petit en intensité.




https://www.youtube.com/watch?v=tt_ro2aerQg

Grosse pop de la foule, visiblement enthousiaste alors qu'elle accueille son petit prodige algérien !



Tarsal apparait sous le titantron, drapé dans un drapeau de l'Algérie. Celui-ci descend en direction du ring en adressant divers signes de tête et plusieurs sourires à une foule entièrement ralliée à sa cause. Il s'arrête au milieu de la rampe d'accès, lève les bras et une explosion pyrotechnique à dominante verte et rouge éclate alors ! Le public pop une nouvelle fois !

Emily Jarreau : Mesurant 1m87 et pesant 102 kg, en provenance de Tlemcen en Algérie, The Algerian Miracle, Ryan TARSAL !!

Tarsal continue à descendre jusqu'au ring. Il monte au milieu de celui-ci et commence à saluer le public et à prier. Sadistic le regarde telle une proie qu'il va détruire puis déchiqueter en plusieurs morceaux de viande rouge. Tarsal sait que le combat sera dur, mais une détermination sans faille l'envahit. Il veut obtenir sa première victoire à la FWE !

David Wright : Tarsal est courageux ! Affronter un monstre de la carrure de Sadistic est un acte de courage magnifique ! Il sait qu'il a quelque chose à prouver et il peut compter sur le soutien de la foule !

Melbourne : Un acte de courage ? De folie plutôt ! Sadistic va le détruire et continuer à terrifier le locker room de la FWE, croyez moi David !

L'arbitre fait alors signe que le match peut commencer !


FWE Elite of Wrestling Ryan_tarsal FWE Elite of Wrestling Vs FWE Elite of Wrestling Sadistic

Tarsal jauge Sadistic. Il sait qu'il va devoir rivaliser d'intelligence afin de pouvoir espérer sortir victorieux de ce match terrible. Il court alors vers Sadistic pour l'attaquer. Sadistic essaie alors de l'intercepter avec une Clothesline dévastatrice, mais Tarsal effectue alors une roulade sous le bras du monstre sanguinaire. Tarsal se relève alors dans le dos du Master Of Psycho et lui assène un énorme coup de pied dans le dos.

Le monstre ne bronche pas d'un centimètre.

Wright : Quelle machine !

Sadistic se retourne lentement vers Tarsal. Il le regarde de haut. Tarsal balance alors un coup de poing en direction de Sadistic. Mais le monstre bloque le poing du Miracle Algérien dans une de ses mains. Tarsal donne un coup avec sa main gauche mais celle ci est aussi bloquée dans une des mains de Sadistic. Sadistic commence alors à enchainer les coups de têtes dans le visage de Tarsal ! Un coup, deux coups, trois coups. Sadistic s'arrête et soulève Tarsal en SPINEBUSTER !

Le jeune homme se retrouve au sol. Oncle Freddy exulte devant la puissance de son poulain qui ne perd pas une seconde pour couvrir Tarsal.

1 ...
2 ...


Tarsal lève l'épaule et sort de la prise de Sadistic. Le monstre attrape alors Tarsal par les cheveux et le balance dans un coin. Il commence à le marteler de coups de poings. Il l'attrape ensuite par le bras et le projette en Irish Whip dans le coin opposé. Il fonce ensuite en courant vers Tarsal et écrase le jeune lutteur avec une puissante clothesline contre le turnbuckle.

Tarsal tient tant bien que mal sur ses appuis, mais Sadistic profite de l'occasion pour exécuter une Northern Lights Suplex sur le jeune lutteur, directement suivie du pinfall.

1 ...
2 ...

Tarsal résiste encore une fois à la tentative de Sadistic. Le monstre le relève encore une fois et se prépare à effetcuer son Massacre Begins. Mais Tarsal reprend ses esprits et effectue un roll-up sur Sadistic.

1 ...

Sadistic fait alors voler Tarsal qui retombe sur ses pieds. Sadistic se relève furieux et court vers Tarsal pour l'étaler avec un Big Boot. Tarsal attrape alors l'arbitre par réflexe qui se prend de plein fouet le coup dévastateur de Sadistic. L'arbitre roule à l'extérieur et Oncle Freddy essaie tant bien que mal de le réveiller.

Tarsal profite alors de l'occasion pour assener un violent coup de pied dans l'entre-jambe du Master of Psycho !

Melbourne : Quel fourbe ! Oser faire cela à un lutteur de notre fédération !

Mais le monstre ne réagit pas à ce coup violent dans des parties supposées sensibles de l'anatomie humaine. Le visage de Tarsal se crispe alors. Sadistic attrape le jeune algérien et effectue alors un Reverse STO, suivi d'un DDT alors que Tarsal se relève. Oncle Freddy décide alors de profiter de la situation de l'arbitre et fait glisser une chaise en direction de Sadistic !

Le monstre attrape la chaise et attend que Tarsal se relève. Le jeune lutteur se relève avec difficulté. Le monstre attend le moment opportun ... Et se précipite en hurlant vers Tarsal.

Mais Tarsal réagit en portant un Superkick d'instinct directement dans la chaise qui percute le visage de Sadistic. C'est le premier coup qui semble avoir eu de l'effet sur le monstre qui laisse tomber la chaise ! Tarsal la récupère alors et commence à porter plusieurs Chair Shot à Sadistic. Un ... Deux ... Trois ... Quatre coups. Le monstre commence à vaciller ! Tarsal lache alors la chaise et effectue un Enzuiguiri à Sadistic. Le coup résonne dans toute l'arène ! Sadistic pose un genou à terre à la surprise d'Oncle Freddy et Tarsal en profite pour porter un Shining WIZARD !

1 ...
2 ...

Sadistic sort du pinfall et hurle violemment. La résistance de Tarsal commence à l'énerver violemment. Il se précipite vers lui mais Ryan l'évite, tire la troisième corde vers le bas et fait passer le monstre ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! L'arbitre se relève alors et commence à compter. 1 ... 2 ... Sadistic se relève ... 3 ... Il rentre dans le ring.

Sa fureur est telle qu'il se précipite vers Ryan comme un boeuf en furie. Ryan lui fait alors un croc en jambe et Sadistic tombe dans son élan. Il porte alors son SUBMISSION OF MIRACLE !

Sadistic souffle alors comme un taureau. La soumission ne dure pas longtemps puisque Sadistic relève Tarsal à bout de bras et l'écrase contre le sol alors que Ryan continue à porter sa prise en élévation.

Melbourne : Que le massacre continue.

Sadistic monte sur Tarsal et une pluie de coups de coude s'abbat dans le visage du jeune algérien ! L'arbitre commence alors à essayer de raisonner Sadistic et commence à compter. Le monstre lache Tarsal à 4, se dirige vers l'arbitre pour exprimer avec des grognements son mécontentement. Oncle Freddy profite de l'occasion pour attraper les cheveux de Tarsal, le trainer sur le bord du ring et lui assener des claques monumentales. Tarsal se relève alors et soulève Freddy pour le mettre debout sur le tablier. L'arbitre est trop occupé à raisonner Sadistic et ne voit rien à la scène. Tarsal commence à étrangler Freddy Avec la corde, énervé par le comportement du manager de son adversaire !

Sadistic s'en aperçoit alors et fonce vers Tarsal. Ce dernier esquive et le monstre percute son mentor de plein fouet ! Tarsal réagit alors de suite et, malgré la fatigue, l'adrénaline lui permet de porter son INCHALLAH !

1 ...
2 ...



3 !

Le public exulte alors ! La cloche sonne ! Tarsal a réussit par son intelligence à venir à bout du géant sanguinaire !

Melbourne : Quoi !!!!?? Comment est-ce possible ? Ce tarsal est un vaurien, un voyou, un ...

Wright : ... Un lutteur qui est allé au bout de son match Mike ! Quelle victoire de Tarsal !

Emily Jarreau : Et le vainqueur : Ryan TARSAL !!

Tarsal célèbre alors dans le ring, communie avec la foule, alors que la sécurité vient empêcher Sadistic de remonter dans le ring. Oncle Freddy reprend ses esprits, raisonne Sadistic et le reconduit alors vers les coulisses, laissant Tarsal savourer l'instant : SA première victoire à la FWE, dans le premier ELITE OF WRESTLING !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:39

Mike : Oh, je suis sur le cul.

David : Moi aussi, vraiment. Mais j'ai la drôle d'impression qu'elle a été volé cette victoire. Ça va pas se terminer comme ça je le se...

Mike : On a pas de temps à perdre t'as dit ! Aller, go les backstages.

« No mans escapes the Avenger… »

Le titantron s’allume avec le thème de Belzebuth. Des images de ses matchs à la FWE et quelques captures de ses vidéos forment l'introduction de son entrée. Dès le premier son, le public hue le lutteur de toute leur force malgré quelques applaudissements et après quelques secondes, on peut voir « The Evil » sur l’écran. On peut voir derrière Belzebuth un mur fragile et de la poussière au sol.

Belzebuth : Tricheurs. Tout ce monde est construit sur cette base. Mais quel est votre but ? Qu’obtiendrez-vous en fraudant ? Rien d’intéressant, vous vous voilez la face. La triche n’est qu’une façade de ce que vous désirez être, malgré ça, vous ne le serez jamais. Il faut assumer ce que l’on est, je me mets à votre place et… Ahah ! Non. Je ne me mets pas à votre place, je ne peux même pas imaginer ce que cela peut faire d’être faible et ignorant. Vous vivez sur le fil de l’illusion et du trucage. Si demain, mille d’entre vous venait à mourir, qui s’en soucierait ? Vous n’êtes que des pions. Vous êtes de la chair à canon, vous tomberez les premiers. Et chaque jour de votre vie, vous espérez. L’espoir de changer, de devenir une autre personne. Mais l’Espoir n’est que futilité. C’est une invention des lâches pour ne pas affronter leur misérable vie. Il y a des forts et des faibles. Le but des forts est de devenir encore plus fort, celui des faibles est de servir les forts. Supériorité et Infériorité. Quand ?! Quand comprendrez-vous cette réalité ? Vous avez tout ce qu’il vous faut pour comprendre ça. Un cerveau qui est pour la plupart d’entre vous d’une taille ridicule et tout poussiéreux. Quelques années devant vous. Et le meilleur pour la fin, vous m’avez. Moi. « The Evil ».

Belzebuth marque une pause et on peut constater le silence dans la salle perturbé par des murmures inaudibles.

Belzebuth : Après, il est vrai que tout le monde ne montre par l’exemple parfait pour illustrer mes propos. Regardez par exemple. Ce minable de Tarsal. Il a réussi à battre un des Puissants de la FWE. Sadistic. Vous croyez sincèrement qu’il ait pu le vaincre rien qu’avec sa soi-disant force ? Alors que moi, je l’ai démoli en quelques minutes ? Idiots ! Je ne sais pas comment il s’y est pris mais il a bien préparé son plan. Un être ridicule comme lui ne devrait même pas avoir de matchs. Surtout pas contre l’une des machines à tuer de cette fédération. Et encore moins contre à moi ! Il a tenté le Diable, à deux reprises. Le Mal n’est pas patient. Je pense qu’après tous ces affronts, Ryan Tarsal devrait s’attendre à une… Mh… Vengeance ! Notre Destin est scellé. Il ne faut pas essayer de le changer au risque d’avoir une vie plus dure que la précédente. Pourtant, il l’a fait. Et comme toutes les personnes avant lui, il recevra sa punition. Et à coté de ce que j’ai pu lui offrir lors de notre match, ce châtiment sera impitoyable.

« The Avenger » rit à gorge déployée sous les regards perplexes du public. Il se lève et se dirige vers une fenêtre. Il l’ouvre montrant une nuit parsemée de lumières urbaines. Après avoir allumé sa cigarette, il continue.

Belzebuth : J’imagine que vous vous attendez à ce que je m’occupe de cette correction. Eh bien, vous n’y êtes pas totalement loin. Cela dit, j’ai une bien meilleure surprise pour vous. Comme vous le savez désormais, il va y avoir un tournoi, pour le dernier titre. Des équipes seront faites. Reflechissez quelques instants…
Comme je vous l’ai dit, il y a quelques Puissants ici. Ils se comptent sur les doigts d’une main. Imaginez la puissance d’un de ces monstres. La terreur qu’il peut vous inspirer. Après ceci, supposer que deux de ces puissances complotaient ensemble. Imaginez ce que cela pourrait donner. Ou plutôt non, ouvrez grands les yeux. Je vais vous montrer ce que cela pourrait donner. Le pire cauchemar qu’il puisse exister commence maintenant…

Un écran noir coupe la camera puis une seconde après, on peut voir deux hommes au côté de Belzebuth. Trois hommes terrifiants réunis. Sadistic se tient à coté de « The Evil » tandis que l’Oncle Freddy pose ses mains sur l’épaule de chacun des monstres comme signe de protection.

Belzebuth : A nous deux, le chemin sera devasté. Nos adversaires seront detruits. Le titre sera bientôt à feu et à sang… De Soto, prends garde, ton chemin risque de croiser le notre...

Trois rires résonnent dans la salle.
Trois rires démoniaques.
Trois rires combinés.
Trois rires, symbole de mauvais présage…

Mark : Et une deuxième équipe !

David : Parfait, la division s'avère alléchante. Reprenons plutôt avec l'International Championship !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=73je2...eature=related"]YouTube - Broadcast Yourself.[/url]

La salle est plongé dans le noir et les tic-tac retentissent dans l'arène, pendant 10 secondes, il n'y a rien qui illumine la salle à part les portables des fans. Puis un halo de lumière éclaire juste en dessus du titantron, des fusées rouge partent de tout les cotés et les lumières clignotent rouge. Ryan The Ripper apparait enfin sous le titantron, quand il passe dans le cercle lumineux, ce dernier disparait pour laisser Ryan éclairé par le clignotement de toutes les lumières. Il s'avance vers le ring en jouant avec son couteau, il porte une espèce de toge noir à capuche, on ne peut pas voir son visage, seul son couteau qui se balade entre ses deux mains. Il monte finalement dans le ring, les lumières clignotent toujours rouge, et Ryan enlève sa capuche pour laisser apparaitre son visage plein de marque, de cicatrice. Il plante son couteau dans le coin et attend son adversaire en fixant le titantron de ses yeux rouges.

Emily : Ladies and Gentleman, the challenger N°1. Mesurant 1 mètre 90 et pesant 100 kg. Il nous vient de London, England : Ryaaaan The Rippeeer.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=pTjnhS96Nyo"]YouTube - 300 Music Video (Breaking Benjamin - Blow Me Away)[/url]

La musique démarre, l'aréna est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or éclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.

Emily : Ladies and Gentleman, the challenger N°2. Mesurant 1 mètre 84 et pesant 100 kg. Il nous vient de Lyon, France : « Legendary » Floooow.

L’officiel présente pour la première fois le INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP au deux lutteurs qui la fixe.

FWE Elite of Wrestling Ceinture_international_fwe-90617d7b6
FWE Elite of Wrestling FlowFWE Elite of Wrestling Vs FWE Elite of Wrestling Ryan_the_ripper

Flow et Ryan se fixe avant de ce sauter dessus avec un contact personne n’arrive à prendre l’avantage donc il se relâche, puis il repart pour en faire un autre mais Flow porte un coup de pied dans l’abdomen de Ryan puis se projette mais Ryan le suit et lui porte une clothesline (comme Ted Dibiase) suivi du cover 1. Premier Kick Out de Flow. Ryan le relève et le projette et l’accueil avec un Big Boot, non Hurricanrana de Flow qui envoie Ryan hors du ring. Flow monte sur le Turnbuckle et porte un Missile Drop Kick sur Ryan qui était au dehors. Flow se relève le premier et attrape Ryan et le projette contre les escaliers contré par Ryan ce qui fait que Flow se prend les escaliers, « The Ripper » remonte Flow sur le ring et retente le cover 1… Flow Kick Out.

Mike Melbourne : Bon début de match de Ryan !

David Wright : Ryan est en train de prendre le match à son compte.

Ryan relève Flow et lui porte une Back Suplex suivi d’une seconde, non Flow parvient à le contrer en un Neck Breaker suivi du cover 1… Ryan Kick Out. Flow porte une Camel Clutch sur Ryan qui lui exerce une énorme pression sur son dos sous les chants « Tap Out, Tap Out » de la foule, mais Ryan tient toujours et après quelque secondes en plus de souffrance, il parvient a se tirer de la prise en portant plusieurs coups de coudes dans les côtes de Flow qui repart avec une clothesline mais Ryan passe en dessous et attrape sa tête et porte un Sleeper Hold qui met a genoux Flow qui semble perdre conscience, mais après quelque minutes, il parvient a se relever et a écraser dans le coin Ryan, puis Flow part pour un coup de genoux suivi d’un Bull Dog sur Ryan suivi du cover 1…. Ryan Kick Out.

David Wright : Flow revient petit à petit dans ce match.

Mike Melbourne : Il tente de refaire surface dans ce combat pour l’International Championship.

Flow relève Ryan et envoie des European Uppercut qui font reculer Ryan jusqu’au cordes, puis Flow prend son élan pour un clothesline mais Ryan contre en un surpassement qui fait passer Flow en dehors du ring. Ryan le rejoint tranquillement et porte des coups de pieds sur le corps de Flow qui est au sol puis l’attrape et porte une Suplex sur le bord du ring avec un impact énorme puis rejoint Flow sur le ring et fait le cover 1……2 Flow Kick Out. Flow se tort de douleur et se tient le dos, mais Ryan s’en fiche et porte de gros coups de pied sur le dos puis met son genoux au centre de dos de Flow et lui attrape les mains, ce qui exerce une pression sur le dos de Flow cette fois-ci qui est en train de hurler de douleur.

Mike Melbourne : Ryan fait souffrir Flow ! Que c’est jouissif !

David Wright : Quel homme méprisable vous êtes.

Ryan continue de forcer mais Flow est toujours en train d’essayer de s’enfuir de cette prise mais n’y parvient pas mais il parvient a se relever et envoie des coups de coudes dans l’abdomen de Ryan puis se projette dans les câbles mais Ryan l’accueil avec un Big Boot qui stoppe Flow puis fait le cover 1……2. Flow Kick Out. Ryan se relève et rit du a sa domination puis attrape Flow et porte un Alabama Slam mais le tient mal donc Flow parvient a porter un Roll Up 1……2 Ryan Kick Out. Ryan se relève rapidement et porte une clothesline, Flow passe en dessous ceinture Ryan et porte une German Suplex mais Ryan parvient a se remette sur ces jambes et porte un Full Nelson Slam suivi du cover 1……2. Flow Kick Out One Again. Ryan a cru avoir terminé ce match mais Flow est toujours présent.

Mike Melbourne : C’était fini ! Quel officiel de merde.

David Wright : Bon travail de l’officiel. Il n’y avait que 2.

Ryan relève Flow et le projette et porte un Drop Kick suivi d’un Atomic Leg Drop et du cover en même temps 1……2. Flow Kick Out. Ryan relève Flow et porte son Enzuigiri, contré par Flow qui passe en dessous et prend Ryan sur c’est épaule et l’explose avec une Powerbomb qui fait lever toutes la salle, Flow rampe vers Ryan et met sa main sur le torse de Ryan pour le cover 1……2. Ryan Kick Out. Flow attrape Ryan et porte une Belly to Belly Suplex sur Ryan directement sur le Turnbuckle, Ryan reste accroché au Turnbuckle, Flow prend son élan et envoie un Drop Kick sur la face de Ryan qui hurle de douleur. Flow lui attrape les mains et écrase Ryan sur le ring suivi du cover 1……2… Ryan Kick Out One Again.

David Wright : Flow a réussi à mettre le match à son avantage.

Mike Melbourne : Flow n’est rien comparé à Ryan.

Flow attrape Ryan et lui porte une projection contré par un coup de pied de Ryan qui se projette dans les cordes mais se fait accueillir avec un SpineBuster monstrueux suivi du cover 1……2… Ryan Kick Out One Again. Flow attrape les jambes de Ryan et tente de porter son Golden Wall mais Ryan parvient à le contrer en un Roll Up 1……2. Flow Kick Out. Les deux combattants se relèvent rapidement et s’envoie une clothesline en même temps ce qui les fait mettre au sol. L’arbitre commence à compter les deux lutteurs 1……2……3…… Les deux lutteurs sont à genoux. 4……5……6…… Flow et Ryan sont debout, Ryan proche des cordes, Flow prend son élan pour un clothesline mais Ryan passe en dessous et porte un Yakuza Kick qui met dehors Flow, Ryan part pour un Suicide Dive, impossible Flow attrape Ryan en plein vol avec un Scoop Slam sur la table des commentaires. Les deux lutteurs sont au sol.

Foule : Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit !

David Wright : Quel contre de Flow !

Mike Melbourne : Il a détruit notre table ce con !

Après quelques secondes, Flow se relève et traine Ryan jusqu’au ring pour le cover 1……2……3 C’est fini ! Nooon Ryan a son pied en dessous de la corde. Le compte est annulé. Flow s’énerve et monte sur Ryan et lui envoie plusieurs droites sur Ryan, Flow le relève et le projette pour l’accueillir avec un Drop Kick mais Ryan passe en dessous et l’attrape la tête pour son Edgecator suivi du cover direct 1……2… Flow Kick Out difficilement. Ryan le relève énervé et le jette violemment contre le Turnbuckle puis le monte sur le troisième câble et tente de lui porter une SuperPlex mais Flow se retient bien et prend même l’avantage, il passe au dessous de Ryan pour un Sunset Flip Powerbomb mais Ryan c’est tenu aux cordes, Flow s’écrase durement au sol mais Ryan réagit et porte un Sault Rope Splash (comme Swagger) puis se relève et en porte un second suivi du cover 1……2…. Flow Kick Out.

Mike Melbourne : Ryan domine les débats en ce moment.

David Wright : Flow est en train de prouver qu’il peut être Champ.

Ryan relève Flow et lui attrape la tête pour un Neck Breaker mais Flow contre pour porter une clothesline que Ryan contre et prend Flow sur c’est épaule pour un F-5 rapidement éxécuté suivi du cover 1……2….. Flow Kick Out. Ryan fait ressortir sa rage envers Flow en lui envoyant de gros coup de pied sur le torse de Flow suivi d’un Leg Drop Bulldog mais Flow attrape la jambe de Ryan et fait le cover ensuite 1……2….. Flow Kick Out. Ryan relève Flow et par pour un enchainement de claque suivi d’un Super Kick mais Flow passe en dessous et porte un Cutter suivi du cover 1……2….. Ryan Kick Out de justesse. Flow ceinture Ryan et porte une German Suplex mais ne le lâche pas et en porte un seconde puis une troisième mais Ryan parvient à revenir sur ces pied sur la troisième et porte une Spin Out Powerbomb puis il monte sur le troisième câble et porte un Leg Drop suivi du cover 1……2…… Flow Kick Out.

Mike Melbourne : Ryan est dans une période de domination, il faut la concrétiser.

David Wright : Flow est en danger alors que The Ripper reprend confiance en lui.

Ryan lève Flow et le prend pour un Powerslam mais Flow parvient à s’en défaire et jette Ryan contre le poteau ce qu’il lui détruit le bras puis lui attrape ces bras et porte Double Underhook DDT suivi du cover 1……2…… Ryan Kick Out. Flow n’en revient pas, il croyait avoir terminé le match mais il continue. Flow reprend Ryan dans cette prise mais cette fois Ryan ce dégage mais ce fait cueillir avec un Malenko Kick suivi d’une projection et d’un Splash et du cover enchainé 1……2…… Ryan Kick Out One Again. Ryan est mal en point et Flow la remarquer et par pour un Lion Sault mais Ryan se pousse juste à temps pour ne pas se prendre la prise. Les deux hommes sont aux sols.

David Wright : Quel match ! Les deux lutteurs sont exténué au sol.

Mike Melbourne : Qui va prendre l’avantage dans ce match très indécis ?

Ryan « The Ripper » se relève et court vers Flow pour porter un Swinning Neck Breaker qui fait souffrir Flow suivi du cover 1……2…… Flow Kick Out. Ryan relève et porte une Stunner Suplex sur Flow mais ce dernier parvient a retourner la prise a son avantage et porte un Rolling Cutter suivi du cover 1……2…… Ryan Kick Out One Again. Flow s’élance une nouvelle fois dans les cordes et porte son Lion Sault mais Ryan met ses genoux en opposition mais Flow l’avait vu venir et attrape ces pieds pour son Golden Wall qui fait souffrir Ryan au plus haut point mais il continue de ramper vers les cordes mais Flow parvient la prise mais lors d’un dernier essai de se dégager, il parvient à attraper la cordes. Ryan est fatigué.

Mike Melbourne : Quel determination chez Ryan ! Impressionant !

David Wright : Flow va en terminer de ce match.

Flow se relève et dit sa phrase favorique « I’m legen …. Wait for it …. DARY » puis attend que Ryan se relève et par pour son Legen Driver mais Ryan parvient a le repousser et porte un Edgecution puis il part pour son Ripper Breaker mais Flow contre pour son Golden Wall mais Ryan parvient a le repousser et quand il se relève Ryan the Ripper sort un DIIIIIIIIE venu de nul par qui terrasse Flow suivi au bout d’un dernière effort un cover 1……2……3 Il l’a fait ! Ryan the Ripper devient le premier International Champion.

Vainqueur de ce match par pinfall : Ryan the Ripper.

L’officiel arrive et remet l’International Championship à Ryan The Ripper qui devient le premier de cette catégorie sous les hués de la foule. Ryan célébre puis après quelque minutes rentre dans les vestiaires en narguant la foule.

Mike Melbourne : Yes ! Ryan est notre premier International Champion ! Il rentre dans l’histoire.

David Wright : Un très grand match pour l’International Championship qui couronne donc Ryan the Ripper. A mon grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:40

David : C'est peut-être moi, mais il n'y a aucun mauvais match dans cette fed !

Mike : C'est vrai. Mais tu sais quoi ? Gekko est arrivé me dit-on ! On y va.

La caméra s'allume sur Gekko qui rentre dans . Il porte un costume beige finement taillé et particulièrement raffiné. Une horde de journaliste commence dès lors à l'entourer.

Journalistes : M.Gekko ! M.Gekko !

Un journaliste se détache alors du lot et s'approche de Desmond Gekko.

Journaliste 1 : Bonjour M.Gekko ! Ce soir est un grand soir pour la FWE ainsi que pour vous. Vous êtes anxieux avant votre match de ce soir ? Un match qui risque de s'avérer violent et éprouvant pour n'importe quel être humain.

Gekko : Justement ... Je ne suis pas n'importe quel être humain. Je ...

Journaliste 2 : M. Gekko ! Que pensez vous de Ryan The Ripper ?

Journaliste 3 : Avez-vous vu le retour de O'Neil en Ecosse ?

Journaliste 4 : Où avez vous acheté ce costume ?

Journaliste 5 : Que pensez vous des 3 ans de prison pour Jérome Kerviel ?

La foule de journalistes se presse de plus en plus autour de Gekko qui est acculé. Gekko ne supporte pas cette indiscipline et commence à attraper un des journalistes par le col et à repousser les autres du bout des bras.

Gekko : Maintenant on arrête ! Ce n'est pas un cirque ici ! C'est une fédération sérieuse ! Et c'est pour cela que ce soir je vais remporter le titre de la FWE. Une fédération sérieuse se doit d'avoir un vrai homme à sa tête ! Pas un amnésique comme porte-drapeau de la fédération. Imaginez seulement les promotions de ce tas d'ordures sans passé et sans futur ! Ce soir, je vais mettre une fin à ce triste épisode qui entache les débuts de notre fédération. Je vais rayer Alpha des annales de la FWE et là, vous aurez alors vraiment une raison pour venir me harceler avec vos questions, bande de charognes décrépits ...

Gekko se dirige vers sa loge pour attendre son match. Son expression crispée se transforme rapidement en rictus carnassier ...

Mike : Incroyable. Ça c'est de la graine de champion.

David : Bon... on change de thème avec notre Handicap Match !

https://www.youtube.com/watch?v=xZwjTVXP5Dg&ob=av2e

Le Theme song de Rine démarre dans une salle noire, ensuite les lumières se fixent sur lui à la manière de Batista, on le voit en levant un doigt au ciel. Il saute puis écarte ses deux bras en les levant pour que des pétards éclate derrière lui. Il retire ensuite ses bras en saluant le public puis se met aux abords du ring. Il saute par dessus la corde avant d'écarté ses bras tout en tournant puis il attend son co-équipier du soir.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=_dGcYH6Fwj8"]YouTube - Broadcast Yourself.[/url]

Synn arrive sur le titantron avec son arme préféré un gode rose. Il regarde alors Rine avec un sourire et commence à sucer son gode. Il tape dans les mains des fans qui ont l'air heureux de le voir. Il arrive devant le ring jette son objet rose dans le public et monte aux côtés de son équipier.

Les deux regardent le titantron et attende que leur adversaire fasse son entrée.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=_15ZrZXhXe8&feature=related"]YouTube - Savage garden - The animal song[/url]

Quand le chanteur se met à chanter, c'est Darren Smith qui arrive et se met alors à regarder les fans présents ce soir avec un sourire sournois. Il fixe ensuite ses deux adversaires, qui le regardent attentivement. Darren avance lentement vers le ring, arrivé devant il monte par les escaliers et passe sous la deuxième corde.

David Wright: Tout le monde est là!

Mike Melbourne: Il était temps! Je commençais à m'ennuyer moi!

FWE Elite of Wrestling Darren_smith FWE Elite of Wrestling Vs FWE Elite of Wrestling Rine_tylie FWE Elite of Wrestling Synn

DING DING DING!!


Synn se met à courir tout droit vers Smith, mais ce dernier l'envoie par dessus la troisième corde. Rine est choqué par la bêtise que vient de faire son équipier. Il avance alors vers son adversaire et une épreuve de force commence entre les deux. Rine prend l'avantage, mais Darren envoie un coup de pied dans le ventre de Tylie! Darren l'envoie dans les cordes et le raçoit en facebuster. Rine tombe au sol et Smith tente le pin.


UN...
D...

Kick-out de Tylie!

Mike Melbourne: Ca commence fort!

David Wright: Darren veut en finir au plus vite, ça va être dur pour lui quand même...

Alors que Smith tente de relever son adversaire, Synn remonte sur le ring et assome son adversaire. Il l'envoie dans un coin, et court vers lui mais Smith lui envoie son pied dans la face! Synn revient à la charge avec son équipier et les deux commencent à maltraiter Smith. Rine s'acharne sur "The Incarnated Beauty", alors que Synn commence à charmer un homme du public. Rine demande à Synn de rester concentré, Synn s'exécute alors. Tylie relève Smith et Synn exécute un Enziguiri!! Smith tombe au sol!, Synn tente le tomber alors que Rine attend debout pensant que le match va se terminer.

UN...
DE...
Kick-out de Smith!

Rine commence à donner des coups de pieds dans le ventre de Darren, puis il commence à l'étrangler avec la corde. Pendant ce temps Synn tente de le draguer mais l'arbitre a remarqué la supercherie et commence à compter UN... DEUX... TROIS... QU... Rine lâche la prise. Darren a encore la corde sous le cou, Synn s'assoie sur lui et commence à l'étrangler avec la corde. L'arbitre compte une nouvelle fois UN... DEUX... TR... Il s'enlève.


Mike Melbourne: Les gays sont vraiment des fourbes!

David Wright: C'est une technique comme toutes les autres.

Synn relève Smith mais ce dernier le repousse, Tylie fonce vers Smith mais celui-ci lui envoie une droite en pleine face! Puis une autre! Il prend la tête de Tylie sous son aisselle et exécute avec brio un DDT! La tête a touché la première, il tente le tombé.

UN...
DEUX...
Synn envoie un coup de pied dans la tête de Darren!

Il le relève mais Darren lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis il l'envoie dans le coin. Il court vers lui et place une clotheline! Synn tombe au sol, Darren va tenter le pin mais Rine le retourne et exécute un shoulder jawbreaker!! Darren est au sol en train de se tenir la machoire. Synn revient à la charge et envoie un coup de pied dans le ventre de Smith. Rine demande à Synn de lui laisser Smith, mais Synn veut participer à la victoire. Il refuse, les deux commencent alors à s'engueuler tandis que Darren se relève. Synn pousse son équipier pour qu'il puisse éviter Darren qui fonce vers lui. Synn se prend donc le spear de Darren! Il tente le pin...

UN...
DEUX...
TR...
Rine intervient!

David Wright: Ouf! Il s'en est fallu de peu!

Mike Melbourne: Synn est vraiment mauvais, comment ça se fait qu'il soit toujours là!

Il envoie Darren en dehors du ring, l'arbitre commence à compter UN..., Rine suit son adversaire en dehors. DEUX... Il le relève, uppercut! TROIS... Tylie traîne Darren et le renvoie dans le ring. QUATRE... La tête dépassant il envoie un gros coup de pied dedans. CINQ... Rine remonte sur le ring pour arrêter le décompte. Synn exécute alors un single leg boston crab sur Darren qu'il a ramené au milieu du ring. Il tente de se traîner pour attraper la corde, Synn n'arrivant pas à tenir la prise, il y arrive mais Rine lui écrase la main. Smith n'a d'autre choix que de s'en sortir par la force de ses jambes. Il force et arrive à faire lâcher Synn, Rine se baisse pour donner une droite dans le visage de Darren mais celui-ci lui en envoie une autre.

Les trois lutteurs sont de nouveau face à face, Synn et Rine envoient Darren dans les cordes mais celui-ci revient et surprend les deux compères par sa vitesse. Double clotheline!! Les deux sont au sol, Smith cour en direction du coin et exécute son STARSHIP PAIN SUR SYNN!! Il tente le cover...

UN...
DEUX...
TROIS!!

DING DING DING!!


Vainqueur: Darren Smith

Darren rentre alors en backstage. Puis vint Rine, déçu, il ne regard même pas Synn, dégoûté d'une énième défaite.
Synn est seul sur le ring, et marche jusqu'en coulisse, lui aussi a la défaite amer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:40

Mike : Il a vaincu les deux, quand même !

David : Chut ! C'est l'heure pour notre Special Manager !

Nous voyons la caméra qui nous offre un plan large sur la foule qui lève ses pancartes, puis le ring, ring dans lequel se tient Emily Jareau.

Emily Jareau : Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir le Special Manager de la FWE, The "World's Greatest" N.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=Dh8ADjVb7-E"]YouTube - ALL I DO IS WIN (ROCK REMIX)[/url]

"All I Do Is Win" résonne pour la première fois à la FWE, les lumières dorées envahissent la salle et The N. apparait seul vêtu d'un costume intégral noir avec une chemise bleu clair, la foule le conspue immédiatement, il s'arrête sur le Stage et il regarde la foule avec un grand sourire. Puis il se dirige vers le ring et nargue la foule comme à son habitude, il finit par entrer dans le ring et regarde Emily Jareau, celle-ci lui donne son micro et quitte le ring.
The N. regarde la foule un long moment alors que le Theme Song avait déjà cessé de résonner.


The N. : "All I Do Is Win" ...

La foule se met à huer The N. un peu plus fort.


ALL I DO IS WIN !

La foule augment le volume de ses huées.


Quoi ? Un souci ? C'est bizarre, je trouve que cette phrase me correspond PARFAITEMENT, elle me représente. Tout ce que j'entreprends n'est que succès, je n'échoue jamais, quand je veux quelque chose je l'obtiens et la FWE ne fera pas exception.
Certes je ne lutte pas et je ne pourrai pous vous assomer avec un discours du genre "Je serais votre futur Blabla Champion", mais j'ai avec moi trois personnes qui pourront y prétendre si elles le veulent vraiment.

Tous trois sont des rookies, comme je l'ai été il y a un an et aujourd'hui je peux vous montrer mon palmarès qui en ferait saliver plus d'un.
Tous trois ont le potentiel, une attitude de Star qui demande qu'à être perfectionné.

La FWE n'en est qu'à ses débuts, certains ont su s'imposer et ce soir vous aurez même un nouveau Champion du Monde, le tout premier. Et c'est justement le meilleur moment pour Adom, Yunus Emre et T.L.K. de se montrer à leur avantage, les places ne sont pas définies, il n'y aucune Star ici.
Beaucoup de prétendants, certes, mais aucun élu.

C'est le moment où vous me demandez s'ils sont si performants, pourquoi sont-ils avec moi ? Pourquoi ne sont-ils pas présents ce soir, en train de concourir à un Titre ?
Et je vous répondrai que Rome ne s'est pas fait en un jour. Je ne veux qu'ils soient balancés dans des matchs dépourvus de sens, qui ne leur rapporteront rien comme lors du dernier Breakdown et ce 6-Man Tag Team Match .. ce match n'a eu qu'un seul intérêt, ce qui s'est passé après.
La simple destruction de Tyson Blake, ce n'est que Blake nous sommes d'accord.
Mais comme je le dis toujours : Allons-y progressivement et nous arriverons en haut, sans emcombres. On commence par Blake et on finit par Alpha ou Gekko.

Comme vous l'aurez donc compris, j'ai personnellement demandé à ce qu'ils n'aient pas de matchs ce soir et à eux je leur ai demandé de bien regarder le PPV, d'être attentif au couronnement de nouveaux Champions, de se demander s'ils ne devraient pas être à leurs places et par conséquent de se donner les moyens d'y parvenir.

Je veux qu'ils se disent que c'est le dernier PPV qu'ils ratent, qu'ils fassent tout pour se rendre indispensable, un peu comme moi je le suis actuellement, vous voyez ?

La foule entame des chants à l'encontre du World's Greatest, celui-ci se met à sourire et commence à rendre son micro mais ...

[url="https://www.youtube.com/watch?v=wSzyKO_kW_s"]YouTube - Crazy Bitch by BuckCherry - Lyrics - Great Quality (Audio)[/url]

"Crazy Bitch" se fait entendre sous les acclamations de la foule et Pétale Orientale finit par apparaître à la grande surprise du Special Manager. Pétale se dirige rapidement vers le ring et entre dans celui-ci avant de s'emparer d'un micro. The N. et Pétale se font face et cette dernière se met à rire.


Pétale Orientale : Quelque chose ne va pas ? On dirait que tu as vu un fantôme ..

The N. : .. Un vampire et c'est pas mieux. Qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi m'interrompre, MOI tout spécialement ?

Pétale Orientale : Quel égocentrique, tu fais. Dois-je te rappeler que le monde ne tourne autour de ta petite personne ? Dois-je aussi te rappeler que s'occuper de trois rookies paumés ne fait pas de toi l'Homme de cette Fédération ?
Voilà pourquoi je t'interromps dans ton si long et si interminable discours. Il y en a marre, de Fédération en Fédération, c'est le même discours qui se dit novateur mais qui s'avère redondant et inintéressant à la longue.
Tu devrais t'arrêter là, retourner en coulisses et suivre la fin de PPV avec tes trois acolytes.

La foule semble donner raison à Pétale, à travers la pop qu'elle lui donne.


The N. :
Ton instinct maternel .. voilà ce qui t'a amené là. Tu ne peux pas t'empêcher de vouloir faire la morale aux plus jeunes, aux personnes ambitieuses, tu as un problème avec moi depuis toujours. On peut toujours s'expliquer dans un ring tu sais tout aussi bien que moi qui en sortira vainqueur, alors à quoi bon ? A quoi bon venir ici m'emmerder, me descendre pour tenter de me discréditer ?

Ici ce n'est pas la SoW, tu n'es pas la grande reine à qui tout le monde baise les pieds, la reine qui peut se permettre de donner des leçons à une bande de "Yes Man" qui ne te contrediront jamais parce que Ô grande Pétale a toujours raison. Tu n'effraies personne ici, tes histoires à dormir debout n'attire l'attention de personne. Comprends qu'ici tu n'es qu'une femme de plus qui sera bonne à interviewer d'ici peu et que ce n'est pas parce que tu as cassé la gueule à un gosse de 15 ans la semaine dernière que tu vaux quelque chose.

Maintenant si tu veux bien, quitte ce ring et laisse moi finir comme convenu. Ceci n'est pas une recommandation, un conseil mais un ordre.

Pétale tourne le dos à The N. et commence à quitter le ring sous les huées de la foule, mais elle fait demi-tour et revient face au Manager.


Pétale Orientale : Parce que Monsieur est Special Manager, alors Monsieur pense pouvoir donner des ordres, ce genre d'attitude ne fera que t'attirer des ennuis avec les gens, moi la première. Je suis comme une sorte de boomerang, jette moi loin et je reviens, mais moi je reviens pour t'emmerder encore plus. On se connait depuis peu finalement mais je pensais quand même que tu m'avais repérée, que tu savais comment je fonctionnais.
Tu me déçois N., c'est clair maintenant je ne vais plus te lâcher.

The N. semble nerveux, la foule acclame Pétale de plus en plus fort.


The N. : Tu es intelligente. Je pense que tu sais à qui tu t'adresses et dans quels conditions. Après tout ici je ne suis pas un lutteur, je n'ai pas à me battre par conséquent me provoquer est bien plus facile ... et à vrai dire Pétale tu me déçois aussi, je pensais aussi que tu savais comment je fonctionnais.
Je ne suis pas du genre à céder facilement à la provocation ..

Pétale
coupant The N. : Normal, tu es lâche.

The N. : Exact et tu sauras donc que lâche comme je suis, j'ai pour habitude d'assurer mes arrières ..

Pétale se retourne vers le Stage et vois Adom, Yunus Emre ainsi que T.L.K. s'approcher du ring, sous les huées et insultes de la foule. Les trois lutteurs encerclent le ring et montent sur le tablier, c'est alors que tout s'emballe et que Pétale envoie un énorme coup de micro dans la figure de The N. qui s'écroule, elle fonce sur T.L.K. et lui envoie aussi un coup de micro !

Adom cours vers Pétale, contre les cordes, celle-ci baisse la corde et fait basculer Adom en dehors du ring, Yunus Emre arrive et place une Clothesline qui cloue la Crazy Girl au sol. Emre attrape Pétale par les cheveux et la relève mais Pétale place un Low Blow qui fait tomber Emre à genoux, elle poursuit avec un Kick dans la figure, c'est alors que The N. se relève et retourne Pétale face à lui mais il ne l'attaque pas. Pétale commence alors à lui mettre une droite mais Adom arrive et place un coup de chaise dans le dos de la lutteuse qui chute au sol.


The N. :
Allez, on sort !

The N. quitte le ring puis tire Emre par le bras et le sort du ring à son tour. Adom regarde Pétale, puis regarde The N., puis regarde Pétale une nouvelle fois alors que celle-ci se relève lentement. Adom commence à envoyer un coup de chaise dans la figure de la jeune femme mais The N. hurle, il lui ordonne de ne pas le faire et de quitter le ring. Adom, frustré, lâche la chaise et rejoint le Special Manager.
Tous les trois remontent vers le Stage où se trouvait T.L.K. qui se fait sermonner un moment par The N. avant qu'ils finissent par quitter, laissant Pétale se relever et même arborer un sourire.


Mike Melbourne :
Elle mange un coup de chaise mais sourit .. elle est sadique ?

David Wright :
Elle vient surtout d'enchaîner quatre lutteurs à elle seule.

Mike Melbourne : Comme si s'enfiler les gars un à un n'était pas sa spécialité ...

David : Ferme là ! Car maintenant : c'est l'heure du MAIN-EVENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:40

[url="https://www.youtube.com/watch?v=dF8mmpKPOPc"]YouTube - Alpha themesong (Paul Oakenfold - Lux Aeterna)[/url]

Soudain les lumières baissent d'intensité tandis que de la fumée s'élève et recouvre l'entrée. Par une trappe, Alpha apparaît lentement du sol, immobile alors que le public applaudit son favori. Alpha jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring, toujours sous les acclamations même si, très concentré, il n'accorde pas un regard aux fans. Il monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour cette fois regarder la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau, se nourrissant une nouvelle fois des applaudissements avant de laisser la place à son adversaire du soir pour le titre World Heavyweight.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=U7TxY21Bwm0"]YouTube - Kasabian - Vlad The Impaler (NEW!)[/url]

Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant quelques secondes, puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier. Il en profite pour faire son entrée, se nourrissant de la heat de la foule en descendant le stage jusqu'au ring, n'oubliant pas de narguer les quelques uns qui ont l'audace de le provoquer ou de l'insulter un peu trop fort à son goût.Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer" en fixant du regard Alpha, qui retourne rapidement sur le ring pour défier du regard son adversaire.

FWE Elite of Wrestling Ceinture_world_fwe-57c04be334

60-MINUTES IRON MAN MATCH

FWE Elite of Wrestling AlphaFWE Elite of Wrestling VsFWE Elite of Wrestling Desmond_gekko

Les deux hommes sont face à face, Gekko sourire crâneur contre Alpha regard d'acier, entourés de milliers de personnes qui s'époumonnent déjà pour cette confrontation qui s'annonce déjà légendaire. Ils s'échangent quelques mots qui sont noyés sous les cris de la foule, mais on peut aisément imaginer la teneur de leur discussion. Desmond Gekko fait rouler ses épaules tandis qu'Alpha cogne son poing contre sa paume et se fait craquer le cou. L'arbitre arrive entre eux, brandit la ceinture World Heavyweight qui est en jeu et fait sonner la cloche, déclenchant de nouveaux cris hystériques du public !

Les deux lutteurs commencent à se mettre en mouvement, ils se mettent tranquillement à se tourner autour l'un l'autre, chacun s'économisant le plus possible au vu de l'heure entière à passer sur ce ring. Gekko sautille tandis qu'Alpha semble presque glisser sur le ring, à l'affut du moindre mouvement de son adversaire. Gekko n'est pas idiot et sent venir le contre, il sourit et se rapproche d'Alpha pour débuter un brawl que ce dernier ne peut remporter, Gekko le pousse jusque dans un coin du ring et lui donne un coup de poing au ventre, puis deux, avant d'y aller d'un rude coup de genou ! Il laisse Alpha se dégager mais lui envoie instantanément un coup de coude à l'arrière du crâne, puis il tire son adversaire en arrière pour le caler à nouveau dans le coin, Desmond y va d'un coup d'épaule, puis de deux, avant de projeter Alpha dans le coin opposé du ring ! Gekko s'y précipite mais Alpha lui fait manger son pied qu'il met en opposition ! Gekko se retourne sous le choc et son adversaire en profite, il se rue derrière, l'attrape par les cheveux et le projette à terre tête la première.

Mike : Il fallait s'y attendre, ils sont au même niveau. Voilà qui va faire l'affaire des parieurs !
David : Et sur qui paries-tu pour ce soir ?
Mike : Haha ! Pour le méchant toujours, VAS-Y GEKKO !!
David : Il t'as payé ou quoi ?

Nous n'en saurons pas plus, car Alpha est en train de donner des coups de pieds sur les genoux de son adversaire qui réplique bien vite avec une belle balayette. Les deux hommes se relèvent en même temps et débutent un nouveau brawl, bien vite interrompu par un coup de tête d'Alpha sur Desmond qui chancelle sous le choc, Alpha en profite et lui place un monstrueux Yakusa Kick en pleine poire, le bruit s'entend dans toute l'arène ! Toujours sans prendre de gants, Harmore délaisse les jambes de son adversaire et préfère travailler cette nouvelle ouverture en appliquant un Headlock, malheureusement Desmond est véritablement un spécialiste en la matière et se fait en plaisir d'en remontrer à Alpha en matière de technique en se dégageant assez rapidement après plusieurs mouvements d'épaule. Il en profite pour se relever et se jeter dans un autre brawl avec Alpha, il se saisit bien vite de son adversaire et lui impose une Suplex, avant d'enchaîner directement avec un Headlock pour narguer son ennemi !

Ce qui est bien présomptueux de sa part, car d'un mouvement pur et leste Alpha fait passer Gekko par dessus-lui et fait suivre directement par un Arm Lock ! Gekko commence à ruer comme un cheval blessé et parvient à se dégager lorsqu'un de ses coups de sabots atterit en plein dans la mâchoire de son adversaire qui, sonné, relâche complètement son emprise. Desmond en profite et se relève rapidement avant de prendre de l'élan et de s'élancer genoux en avant sur Alpha au sol mais ce dernier roule sur le côté alors que Gekko vient durement toucher le ring du genou ! Il se relève vite en se le tenant mais Alpha est à la réception et y va d'un Neckbreaker qui ramène Desmond au sol avec bruit lourd, avant que Harmore ne se précipite sur son adversaire et y aller avec un Leg Lock qui cette fois semble mettre Gekko en réelle difficulté !

David : C'est beau...
Mike : Arrête de faire fillette et apprécie ce combat comme tu le devrais : comme un vrai mec !
David : Tu veux dire en hurlant et postillonnant comme un décérébré ?
Mike : Mais non mais... OUAIS GEKKO VAS-YYYYY !!
David :

Alors qu'Alpha maintenait une bonne pression sur sa jambe, Gekko est parvenu à se mettre assis et envoie des droites au visage de son adversaire, qui relâche et se relève rapidement alors que Desmond fait de même. Les deux hommes se font de nouveau face au grand plaisir de la foule qui pop à cet instant, soudain Desmond secoue la tête et se dirige vers les cordes, puis sort du ring ! Alpha fronce les sourcils et s'approche des cordes, mais Gekko commence alors à se diriger vers la sortie ! Harmore descend lui aussi, ce qui était exactement ce qu'attendait Desmond Gekko : ce dernier se retourne et se précipite sur son adversaire, le plaquant violemment contre le bord du ring !! Gekko projette alors Alpha sur les escaliers en métal !! Et avec un cri de rage, ENCHAINE D'UN VIOLENT COUP DE PIED SUR ALPHA CONTRE CES MÊMES ESCALIERS !!

Alors que la foule le hue à mort, Gekko se met à sourire et, triomphant, traîne Alpha par les pieds avant de le glisser à l'intérieur du ring. Il y rentre lui-même puis se met à tenter le tombé : 1 … … 2 … Kick out !

Gekko n'est pas content, il se relève et fait de même avec Alpha avant de projetter ce dernier dans les cordes... mais il s'y retient. Desmond s'avance vers lui mais se fait attraper par un violent SUPERKICK ! Alpha l'attrape et l'envoie valser par dessus les cordes pour qu'il s'écrase en bas du ring, sous une très belle pop de la foule !

Mike : On dirait qu'ils ont tout les deux décidés de passer à la vitesse supérieure.
David : Je doute que ce soit le bon choix pour leur organisme.
Mike : Au diable leur organisme !

Alpha attend patiemment que son adversaire remonte sur le ring et en profite pour récupérer, Gekko lui se met péniblement à genoux puis se relève, animé par la rage. Il se dirige vers le ring mais au lieu d'y monter, il en soulève la jupe et récupère une chaise qui trainait avant de faire de nouveau son entrée dans le ring, alors que l'arbitre proteste, la foule le hue, et qu'Alpha reste stoïque. L'arbitre tente de s'interposer mais Desmond le repousse négligemment, il sait que le match est No DQ et qu'il a tout à fait le droit de s'en servir. Gekko s'approche de son adversaire qui reste imperturbable malgré la menace qui pèse sur lui... puis, contre toute attente, Gekko envoie valser la chaise par dessus le ring et reste ainsi face à face et sans arme contre Alpha, à la loyale !

Mike : Gekko me surprend, je suis presque déçu.
David : C'est peut-être encore un de ses mauvais tours...

Desmond se précipite dans un brawl avec Alpha, les deux hommes mettent un certain temps à se départager mais c'est finalement le financier qui s'impose et envoie son adversaire dans les cordes, avant de le réceptionne d'une Big Boot bien stiff ! Alpha se relève péniblement mais son ennemi est déjà sur lui, le soulève et... Powerslam ! Alpha est au sol et Gekko en profite, il sort du ring en vitesse et récupère la chaise qu'il avait auparavant lâché... il remonte aussi vite sur le ring, juste à temps pour calmer Alpha d'un violent coup de chaise dans le dos alors qu ce dernier tentait de se relever !! La foule hue Desmond Gekko qui jette négligement la chaise pliée qu'il à utilisé, avant de quitter de nouveau le ring. Gekko s'approche des commentateurs et s'empare d'une chaise.

David : Gekko, ne faites pas ça !
Mike : SI MEC, VAS-Y !
David : Mike !

Mais Desmond reste sourd aux paroles des commentateurs et se glisse à nouveau dans le ring, prêt à démarrer un nouveau carnage avec un objet en bon état mais à sa grande déception Alpha est de nouveau debout et ne semble vraiment pas avoir apprécié le traitement que lui a infligé son adversaire. Gekko n'en a cure et rabat violemment la chai... NON ! Alpha bloque l'attaque des deux mains, donne un coup de genou au ventre de son ennemi qui se plie en deux, récupère la chaise et... DONNE UN VIOLENT COUP DE CHAISE SUR LA TÊTE DE GEKKO !!

Ce dernier s'écrase au sol en se tenant le visage entre ses mains alors qu'Alpha vire la chaise (elle est aussi pliée) du ring histoire de reprendre les choses à la loyale. Il ne laisse pas pour autant de répit à son adversaire et lui donne de nombreux coups de poing au visage, avant de prendre appui sur les cordes et de s'élancer pour un Knee Drop au visage de Gekko ! Celui-ci roule sur lui même en poussant un cri de douleur mais cela n'émeut pas Harmore qui s'approche de nouveau de lui, cette fois pour le relever. Alpha le soulève et y va d'une Suplex , suivi d'un Fujiwama Armbar qui prend complètement au dépourvu son adversaire ! Alpha accentue la pression tandis que son adversaire dépense son énergie à lutter contre son emprise, cependant il est loin d'être à sec et il dispose d'encore suffisamment de ressources pour enserrer le cou d'Alpha avec ses pieds et appliquer une pression très forte. Ce dernier ne peut que relâcher son emprise et Gekko en profite pour retourner la situation, il se place au dessus d'Alpha et lui donne de violents coups de coude au visage et sur le torse, de telle sorte qu'Alpha est obligé d'en prendre un pour parer l'autre ! Mais ce dernier est un habitué du corps à corps et d'une torsion de son corps il parvient à glisser sous son adversaire, Gekko tente de se relever mais Alpha est déjà dans son dos et le réceptionne avec Spinning Back Kick !

Mike : Il faudrait leur rappeler qu'un Iron Man Match se gagne au nombre de tombés effectués, pas une fois le K.O. Technique atteint.
David : Je crois qu'ils sont au courant Mike, je les soupçonne de chercher plus qu'une victoire sur l'autre ce soir.
Mike : Tu veux dire une humiliation ? Génial !

Néanmoins, quelques signes de fatigue apparaissent chez ces deux hommes qui entament leur deuxième quart d'heure de combat, la tension nerveuse use aussi facilement que les coups et ce soir elle est à son comble pour les deux lutteurs ainsi que pour la foule, carrément brûlante après cette entame de match.
Gekko en tout cas s'est relevé alors qu'Alpha en a profité pour s'économiser, le premier a un regard vraiment mauvais tandis que celui de son adversaire est toujours perçant et indéchiffrable.
Desmond Gekko se dirige à nouveau vers les cordes pour quitter le ring mais Alpha ne l'entend pas de ses oreilles et se précipite pour l'en empêcher, mais Gekko s'attendait à cette réaction et d'une belle prise de judo, le fait pivoter et l'envoie valser au-dessus des cordes pour mieux s'écraser au pied du ring !

Gekko descend tranquillement, relève son adversaire qui était en train de se palper le dos de douleur, tout ça pour mieux lui fracasser la tête contre le bord du ring ! Alpha recule en se prenant le visage dans les mains et Gekko l'accompagne tranquillement vers le poteau du ring pour mieux lui écraser la tête dessus. Le même manège recommence et cette fois-ci Desmond attrape Alpha par les cheveux, lui montre du doigt la barrière qui les sépare du public et lui fracas... non ! Harmore se retient, envoie une patate au visage de son adversaire et l'envoie valser contre les escaliers en métal pour le plus grand plaisir de la foule !

Alpha secoue la tête puis se rapproche de Gekko, le soulève et l'emmêne du côté d'un poteau pendant qu'il se positionne de l'autre avec le bras de Gekko en opposition. Alpha tire d'un coup sec et comme un forcené, ce qui fait hurler Desmond de douleur ! Puis Alpha relâche sa pression et se dirige vers Gekko, à terre et qui se tient le bras. Harmore le relève... pour mieux lui envoyer un solide Uppercut ! Desmond vient s'affaler contre le bord du ring ce qui permet à Alpha de se placer devant lui pour lui donner un, puis deux coups de poing qui mettent son adversaire à genoux et... QUI EN PROFITE POUR Y ALLER D'UN LOW BLOW !

David : Typique des types qui n'ont pas d'autre recours.
Mike : Typique des types qui ont des couilles et qui n'ont pas peur de briser celle des autres, ouais !

Alpha s'écroule tandis que Gekko, à genoux, fouille sous la jupe du ring pour y chercher un objet... et y trouve une vieille béquille en bois. C'est fou ce que les gens peuvent laisser trainer sous un ring. Alpha relève la tête en se tenant les parties, le temps pour lui d'apercevoir Gekko dressé au-dessus de lui, un sourire torve aux lèvres, la béquille placée bien en arrière de lui, comme pour prendre de l'élan... UN COUP ! DEUX COUPS ! TROIS COUPS !!! LA BEQUILLE SE BRISE CONTRE L'EPAULE D'ALPHA ! Une moitié de la salle hue à plein poumons Desmond Gekko tandis que l'autre scande des “HOLY SHIT”.

Gekko chope Alpha par les cheveux et envoie ce dernier dans le ring avant d'y monter lui-même, Gekko soulève Alpha par la nuque... BLACK THURSDAY !!! HERE COMES THE PIN !!

1 … … 2 … …. 3 !! La cloche sonne, 1 – 0 pour Desmond Gekko au bout de 20 minutes !

Mike : Hahaha, je vous l'avais bien dit, Gekko prend l'avantage dans ce match.
David : Rien n'est encore joué, nous en sommes à peine au tiers du temps.
Mike : Et les deux derniers tiers vont paraitre bien long à Alpha, HAHA !

Desmond Gekko semble très satisfait de lui-même, il arpente le ring en provoquant la foule, montrant à quel point il est indéniablement supérieur à son adversaire ce soir. Il finit par se caler contre un coin du ring, reprenant quelques forces pour la suite du match. Alpha lui finit par se relever, il se tient l'épaule pour vérifier s'il n'a rien de cassé et semble hébété. Gekko le repère et s'approche de lui, l'attrape et l'envoie valser dans les cordes... mais Alpha esquive son big boot, rebondit dans les cordes et place un magnifique Spinning Wheel Kick au visage de son adversaire et les deux tombent au sol ! Gekko se relève en vitesse et envoie une droite monumentale au visage d'Alpha... qui se contente de tranquillement la bloquer avant de secouer la tête, d'un air navré... et d'enchaîner avec le SCAR !!

Gekko rue dans les brancars mais Alpha est parfaitement en place et applique une terrible pression au cou de son adversaire qui en a déjà vu des belles ce soir, et sur toutes les parties de son corps pour l'occasion. Alpha presse toujours plus fort tandis que Desmond essaye toutes les techniques, toutes les contorsions possibles pour se dégager mais sans parvenir à rien, il tente de se rapprocher des cordes, il y parvient presque mais Alpha tue tout espoir pour lui en le ramenant brutalement en arrière d'une pression supplémentaire sur son cou. Gekko comprend qu'il a trop à perdre et capitule sur ce point, il tape !!!!!

La cloche sonne et c'est déjà le 1 – 1 dans ce match avec cet abandon de Desmond Gekko à la 24ème minute!

David : Et voilà, Alpha revient très vite dans le match, voilà qui ne va pas faire les affaires de Gekko.
Mike : Je crois au contraire qu'il a été intelligent sur le coup, plutôt que tenter une manoeuvre qui l'aurait handicapé pour le reste du combat, il a préféré concéder le point sans trop de dommages.
David : Sauf pour son amour-propre.

En effet, Gekko semble complètement retourné et surtout révulsé par cet abandon alors qu'Alpha reste toujours aussi stoïque, même alors que la foule l'encourage pour cette remontée rapide. Les deux lutteurs s'engagent rapidement dans un brawl et comme souvent depuis le début de ce match c'est Gekko qui s'impose et y va d'un coup de poing au visage de son adversaire, avant de lui donner de nombreux coups de pied au tibia pour le faire tomber, sans pour autant y parvenir. Gekko change alors de tactique et pousse Alpha vers un coin du ring mais au dernier moment celui-ci pivote et place Desmond dans le coin, avant de lui envoyer des coups de genoux, de coude et d'épaule ! Alpha relève la tête de Gekko et lui envoie des coups de poing, avant d'enchaîner avec des Atémis au grand plaisir de la foule. Il s'écarte ensuite, laissant le champ libre à Desmond pour s'allonger face contre terre sur le ring. Harmore monte ensuite sur le coin du ring et... ELBOW DROP ! En plein sur la face de Gekko ! Alpha tente le tombé ! 1 … … 2 … Kick out de son adversaire !


Alpha relève Gekko mais ce dernier le pousse et le plaque au sol avec une espèce de Spear avant de lui envoyer des droites dans la face ! Il relève rapidement Alpha, le projette dans les cordes et le réceptionne avec une monstrueuse Clothesline !! Alpha fait un demi-tour sur lui-même et s'écrase tête la première contre le ring ! Gekko se précipite et applique un Headlock à son adversaire qui n'est pas en mesure de résister. Desmond accentue sa pression ce qui semble réveiller Alpha qui met plus de détermination à se sortir de la prise, alors que Gekko presse encore et encore... mais Harmore parvient à se mettre sur un genou, puis profite d'un moment de faiblesse de son adversaire pour lui envoyer le haut de son crâne dans le nez ! Gekko recule précipitemment en arrière et du sang commence à couler de son nez ! Alpha ne perd pas de temps et y va d'un Backbreaker !

Alpha choisit de ne pas continuer son momentum et en profite pour se reposer un peu alors que Gekko traine encore au sol, laissant par endroits des taches du sang qui coule toujours de son nez probablement cassé. Alpha décide finalement de s'approcher de son adversaire qui commence tout juste à se relever, il tente de capitaliser en engageant un brawl mais Gekko oppose une certaine résistance avant de se faire calmer par un coup de poing d'Alpha qui l'envoie alors dans les cordes... Big Boot de Harmore ! Desmond est à terre, subissant la domination actuelle de son adversaire qui attend patiemment qu'il se relève... Gekko se remet à genoux, puis sur pied et .. THRUST KICK D'ALPHA dans sa face ! Gekko s'écroule, Alpha l'attrape par les épaules... THE BLACK HOLE !!!!

L'arbitre s'approche, soulève la main de Gekko qui tombe mollement une première fois alors qu'Alpha maintient une pression infernale, l'arbitre soulève la main une deuxième fois... et elle retourne pendre mollement le long du flanc de Gekko, Alpha ne relâche pas la pression pour autant alors que la foule l'encourage tandis que l'arbitre soulève une troisième fois la main de Desmond... ET ELLE RETOMBE !! NOUVEL ABANDON DE GEKKO DANS CE MATCH !!

David : Ce qui nous fait donc 2 – 1 pour Alpha alors que nous sommes pile à la demi-heure du match !
Mike : Grmblmblmm...
David : Il y a quelque chose qui ne passe pas, Mike ?

La foule est en délire alors qu'Alpha prend du repos adossé à un coin du ring et que Desmond se relève petit à petit de la terrible prise infligée par son adversaire. Gekko semble à la fois mort de honte et fou furieux à l'idée d'avoir abandonné deux fois en l'espace de quelques minutes alors qu'Alpha, comme à son habitude, reste serein, même lorsque son adversaire s'approche de lui. Alpha sort de son coin de ring mais Desmond le calme directement avec une Running Clothesline bien stiff ! Il enchaîne ensuite avec des coups de coude sur son adversaire au sol, puis pris d'un accès de rage il soulève Alpha, le balance dans les cordes... et rien d'autre, car Harmore s'y retient !

Desmond Gekko se dirige de nouveau vers lui tandis que son adversaire se tient prêt à parer n'importe quel coup. Gekko lui envoie une droite, Alpha la bloque et il en décoche une autre au visage de son ennemi qui lui se la prend. Alpha en envoie une autre puis il envoie Gekko dans les cordes, qui rebondit mais esquive le Kick que lui adressait Alpha ! Gekko prend de nouveau appui et se jette sur Harmore, les entraînant tout les deux au sol. Desmond ne perd pas de temps et enchaîne avec une Abdominal Stretch dont Alpha se dégage assez rapidement.

Gekko se relève alors que son adversaire fait de même, mais le premier fait preuve d'une rage bien plus forte et il débute un brawl avec Alpha ! Ce dernier se sait en désavantage et tente de casser le brawl avec des coups de genoux mais Desmond a senti venir le coup et se tient suffisamment éloigné pour ne pas être trop sévèrement touché, il en profite pour bloquer Alpha dans un coin et l'enchaîner avec des coups de poing, de coude et d'épaule ! Harmore encaisse durement mais ne plie pas, jusqu'à ce que Gekko y aille avec une Short Clothesline qui plaque durement Alpha contre le coin du ring. Gekko en profite, donne une dernière droite au visage de son adversaire puis décide de le soulever sur le coin du ring et de faire de même... Gekko fait passer le bras d'Alpha autour de sa nuque, se soulève légèrement... et se ravise ?! Il essaye de pivoter sur le coin du ring et y parvient de sorte que son adversaire est maintenant dirigé vers l'extérieur du ring... SUPERPLEX DE GEKKO !! LES DEUX LUTTEURS S'ECRASENT AU PIED DU RING !!

David : Cela a vraiment du faire très mal, surtout pour Alpha...
Mike : Bah c'est un dur à cuire, cela rajoute un peu de piment à la confrontation tu ne trouves pas ?
David : Reste à voir si Gekko peut capitaliser là-dessus.

Non sans quelques difficultés, Desmond Gekko parvient à se relever alors que son adversaire est toujours au sol, visiblement très affecté par le dernier move de son ennemi. Gekko soulève Harmore, lui écrase la tête contre le coin du ring au passage puis le renvoie au milieu du ring avant d'y rentrer lui-même. Il se saisait de son adversaire à la nuque pour semble-t-il le relever et.. BLACK THURSDAYYYY !!!

Alpha est étendu au milieu du ring, les bras en croix alors que Gekko sourit et provoque la foule en narguant son adversaire au sol. Mais il ne fait pas que le narguer, il s'approche de lui, le regarde d'un air mauvais ET SE MET A APPLIQUER LE BROKER-YOUR-NECK !!! Cela ne sert strictement à rien car Alpha est inconscient mais il le fait quand même !! L'arbitre se précipite au côté des combattants et attrape le bras de Harmore qu'il maintenant en l'air quelques secondes avant de le relâcher, sans réaction. Il répète l'opération une deuxième fois alors que Desmond accentue la pression juste pour le plaisir et une nouvelle fois le bras d'Alpha retombe le long de son corps, inerte. Le sourire de Gekko s'élargit encore un peu plus alors que l'arbitre soulève le bras de son adversaire pour la dernière fois... il le maintient en l'air quelques secondes... il lâche le bras qui s'affale à nouveau ! ABANDON D'ALPHA A la 36ème minute de ce match !

Mike : Bien joué Desmond. Être impitoyable, y a que ça de vrai !
David : Mouais... en tout cas les deux hommes sont de nouveau à égalité, deux partout dans ce match qui ne finit pas de nous surprendre !

Gekko, amusé, contemple quelques secondes le corps de son adversaire qu'il est enfin parvenu à faire abandonner. Puis, mu par une idée qui ne peut être que mauvaise pour Alpha, il sort du ring et s'approche de la table des commentateurs où est présentée la ceinture World Heavyweight et s'en empare, la mettant à sa taille pour l'essayer et par la même occasion déclencher une heel heat monstrueuse de la foule ! Il se pavane quelques instants avec puis la reprend en main et monte dans le ring. Il semble attendre qu'Alpha se relève ce qui est plus ou moins en train d'arriver puisque Harmore est en train de s'aider des cordes pour se remettre sur pieds... Gekko prend de l'élan ET LUI FRACASSE LA TÊTE AVEC LA CEINTURE !! Nouvelles grosses huées de la foule à l'encontre de Gekko qui n'a jamais autant souri du match alors que son adversaire au sol se met enfin à saigner du visage comme Desmond saigne du nez.

Mais Alpha n'en reste pas moins un formidable compétiteur, il puise dans ses ressources et parvient à aggriper les cordes qui vont l'aider à se relever, son ennemi repère son manège et se prépare à porter une nouvelle fois une attaque avec la ceinture... il fonce MAIS C'EST LE POINT BLANK QUI L'ACCUEILLE !! Gekko est brutalement stoppé, son visage devient livide et il fait un, puis deux pas en arrière alors qu'épuisé, Alpha s'appuie sur les cordes... MAIS GEKKO RESTE DEBOUT ! Pour la première fois du match le regard d'Alpha change et on peut le voir écarquiller les yeux alors que le sourire de son adversaire semble lui fendre le visage dans toute sa largeur. NOUVEAU COUP DE CEINTURE DE GEKKO QUI PROJETTE ALPHA PAR DESSUS LE RING DANS UNE GERBE DE SANG !!

David : Et bien heureusement que nous ne sommes pas un programme tout publics...
Mike : HAHA bien dit David ! Du sang, de la sueur, des mecs... c'est pas pour les lopettes en effet !
David : Je parlais des enfants, Mike...

Gekko soulève la ceinture au-dessus de sa tête, déclenchant une nouvelle heel heat monstrueuse à son encontre, puis il descend du ring et va sagement la reposer à sa place en n'omettant pas de balancer un bon coup de pied dans les côtes d'Alpha au passage alors que celui-ci essayait de se mettre à quatre pattes. Desmond revient ensuite vers son adversaire affalé et, pour le plaisir, lui applique un ANKLE LOCK à même le sol !! Cela semble réveiller Alpha mais certainement pas lui faire du bien, d'ailleurs on peut voir les grimaces de douleur de son visage et imaginer à quel point il souffre. Cependant, une situation inédite se produit puisque Gekko se voit contraint d'arrêter sa prise car le public lui envoie des objets ou des sandwichs dessus ! Desmond lâche Harmore, engueule le type de la sécurité qui fait figuration puis vient à la rencontre de la foule qui semble le haïr, un gamin lui crie dessus alors il lui renverse sa boisson dessus ! Le père devient fou et heureusement pour le père la sécurité intervient et le sépare de Desmond Gekko qui peut se retourner vers Alpha ET SE MANGER UN CHAIR SHOT MONSTRUEUX DANS LA GUEULE !! ENORME POP DE LA FOULE !!

Alpha tombe à genoux et lâche la chaise tandis que son adversaire s'écroule au sol, Harmore ne fait pas de chichis et se donne des petites claques pour se réveiller, il s'approche de son adversaire et le traine littéralement par les cheveux jusqu'à la table des commentateurs.

David : Mr. Harmore ! Mr. Harmore ! Qu'est-ce que vous faites !
Alpha : Ecarte-toi.
Mike : Allez Gekko réveille-toi ! Il va te bousiller sinon !
Alpha : Ecarte-toi vite.
Mike : Bon, bon...
David : Non mais NON ! MR. HARMORE !! NOOOON !!
Mike : Mesdames et messieurs ! Alpha vient de nous bousiller notre table et le dos de son adversaire par la même occasion d'un superbe Slam !

La foule pop à nouveau pour le retour de son favori dans le match alors que les deux hommes sont à terre au milieu des débris de la table des commentateurs. David et Mike tournent autour d'eux, ce dernier encourageant Desmond Gekko qui ne bouge pas depuis la dernière attaque de son adversaire. Alpha lui commence à remuer et s'aide des barrières pour se remettre debout avant de profiter de ces quelques secondes de répit. Il écarte négligemment Mike qui était en train de vaguement le menacer puis attrape Desmond Gekko par les cheveux et l'envoie rouler à l'intérieur du ring. Alpha y pénètre lui aussi mais glisse sur une des petites flaques de sang et se rattrape aux cordes. Il s'approche ensuite de son adversaire... ET LUI APPLIQUE UN NOUVEAU BLACK HOLE !!
L'arbitre s'approche d'eux et voit tout de suite que Desmond Gekko est inconscient. Il lui attrape donc le bras, le maintient en l'air et constate qu'il retombe... il répète cette opération encore une fois... et une dernière ?? OUI !! NOUVEL ABANDON DE GEKKO !

David : Nous en sommes à 47 minutes de match mesdames et messieurs et Harmore vient de reprendre l'avantange, 3 à 2 !
Mike : Gekko a suffisamment de temps de lui pour inverser le cours des choses, je ne me fais pas de soucis.

A dire vrai, on a peine à croire qu'il puisse encore se passer quelque chose. Gekko est toujours allongé en plein milieu du ring et commence plus ou moins à bouger alors qu'Alpha est complètement claqué. Les deux hommes vont devoir puiser dans leurs ultimes ressources pour venir à bout ne serait-ce que du match et le public en est bien conscient, lui qui s'époumone pour encourager Alpha et inciter Desmond à se battre.
Ce dernier est en train de se trainer vers un des coins du ring, il s'aide des cordes et du turnbuckle pour se relever puis s'affale dans le coin. Alpha a repéré sa détresse et s'approche tranquillement de lui, mais une fois tout près Gekko lui envoie son pied dans la tête ! Harmore se retourne sous l'effet du chohc et l'instinct de survie du Requin se met en marche : Il attrape le bras de son adversaire et le fait passer sur ses épaules... THE GREED SHOT !! DESMOND GEKKO TENTE LE TOMBE !! 1 … … 2 … … 3 !! ET DE TROIS A TROIS à la 49ème !!

Mike : Ils se collent au cul, c'est impressionnant, on dirait deux clébards qui se tournent autour l'un l'autre pour se renifler le derrière.
David : Plus on avance dans ce match, plus tu me fais peur avec tes comparaisons.

Les deux lutteurs sont à terre l'un à côté de l'autre, Alpha sur le dos et Gekko face contre terre. Aucun des deux ne bouge alors que la foule pop à mort pour voir ne serait-ce qu'un orteil frémir, ce qui n'est toujours pas le cas ! Puis au grand plaisir du public c'est Alpha qui commence à remuer en premier alors que Gekko fait de même quelques seconde après. Les deux hommes se dirigent chacun vers un coin du ring pour se relever et se reposer quelques secondes tout en bataillant du regard. Puis ils s'avancent en même temps au milieu du ring sous une belle pop de la foule, ils débutent un brawl, Gekko donne un coup de genou au ventre de Harmore qui recule mais ce dernier réplique avec un solide Uppercut qui met littéralement son adversaire à genoux, idéalement placé pour LE LOW BLOW QUI SUIT !! Alpha s'écroule en se tenant les parties tandis que Gekko reprend son souffle, ce dernier se relève et voit que son ennemi essaye de se mettre à genoux, il en profite, puise dans ses réserves et prend appui dans les cordes... BIG BOOT sur Alpha à genoux, qui s'écroule de nouveau !!

Gekko laisse son adversaire gisant au milieu du ring et préfère en descendre pour fouiller à nouveau sous la jupe... et en ressortir un marteau, ce qui déclenche de sévères huées du public ! Lui a plutôt le sourire et refait tranquillement son entrée sur le ring en contemplant son adversaire qui se met péniblement debout en s'appuyant sur les cordes. Gekko FONCE POUR LUI TAMPONNER LA TÊ... ESQUIVE ET KICK D'ALPHA ! Les deux hommes s'écroulent à nouveau alors que le marteau s'en va rouler en dehors du ring, suivi des yeux par un Gekko médusé ! Alpha se relève et sentant venir le danger, Desmond fait de même. Harmore s'approche de lui mais Gekko le met à terre d'une prise de judo... sauf qu'ALPHA L'ENTRAÎNE DANS UN PETIT PAQUET ! 1 … … 2 … .. KICK OUT !!

Pour le coup, Desmond Gekko est vraiment furieux d'être tombé dans le piège et d'avoir failli y rester. Il fonce sur Alpha avec une Clothesline qui fait mouche et projette ce dernier au sol. Il s'y précipite lui aussi pour rouer de coups son adversaire. Alpha encaisse de nombreux coups de poing mais parvient finalement à se dégager au prix d'une ou deux bouffes supplémentaires. Les deux hommes mêlent leur sang et luttent à même le sol pour essayer d'obtenir des prises sur leur adversaire respectif mais aucun des deux n'y arrive. Ils se relèvent alors en même temps et débutent un brawl où Alpha en profite pour placer quelques atémis qui font bien réagir la foule. Gekko ne l'entend pas de cette oreille et répond avec un gros Shoulder Block qui calme bien vite Alpha. Les deux hommes en sont réduits à s'échanger des coups de poing de moins en moins forts sans pour autant se départager, c'est le moment que choisi Gekko pour prendre appui dans les cordes ET FONCER AVEC UN... POINT BLANK D'ALPHA !!

Harmore est projeté en arrière sous la violence du choc tandis que Gekko tombe cul par terre mais ne perd pas escience, ce qui semble vraiment effrayer le public qui craint qu'Alpha ne puisse terminer le match. Gekko se relève difficilement mais y parvient, il envoie une grosse droite à Alpha pour temporiser et se saisir de lui par la nuque, il fait un gros sourire carnassier de mauvais augure et soulève Harmore QUI LUI ENVOIE UN AUTRE POINT BLANK A CET INSTANT PRECIS !! CETTE FOIS DESMOND GEKKO S'ECROULE ET ALPHA AVEC !!

La foule pop à mort pour cette attaque finalement portée avec succès alors que Desmond Gekko était parvenu à s'en sortir par deux fois. Cependant Alpha n'est pas en position de faire le mariole pour autant puisqu'il semble au moins aussi exténué que son adversaire est inconscient. La foule se déchire les cordes vocales pour l'encourager à bouger, faire quelque chose, n'importe quoi ! Alpha se contente de se trainer un peu et de poser une main sur le torse de son adversaire, permettant à l'arbitre de compter le tombé ! 1 … … 2 … … KICK OUT AT LAST SECOND !!! Le public est dépité !!

Alpha tape du poing par terre tandis que Gekko est toujours allongé et se refuse à faire un autre mouvement que celui qui l'a fait se dégager. Harmore ne veut pas laisser la situation lui échapper et tente le tout pour le tout, il se met sur les coudes, puis sur les genoux et se traine jusqu'à son adversaire... POUR LUI APPLIQUER LE SCAR !! Cette attaque soudaine réveille le Requin qui se débat avec l'énergie du désespoir pour échapper à l'emprise de son adversaire. Alpha lui essaye d'accentuer sa pression mais Gekko lui oppose une farouche résistance, et c'est au prix de plusieurs secondes d'effort qu'il parvient à calmer son ennemi en lui plaçant son bras dans le dos et en tirant encore plus fort au niveau de la tête, ce qui vient heurter le nez probablement cassé de Desmond qui hurle pour le coup.

Qui hurle, mais qui n'abandonne pas pour autant ! Gekko tente tout ce qui est en son pouvoir pour se dégager : il essaye les ruades, les coups de tête, de pied, de hanche mais ne parvient toujours pas à virer son adversaire et la fatigue commence à le gagner, il sait qu'il n'a plus le choix alors d'un violent mouvement de la nuque il parvient à se dégager, au prix de la solidité de son cou, il se met à genoux et sans même penser à la douleur se relève mais Alpha était déjà là pour lui et... THE BLACK HOLE !! THE BLACK HOLE !! Gekko s'agite dans tout les sens ! Il est fou de rage ou de peur, on ne sait pas trop ! Alpha lui maintient une pression infernale à tel point qu'il ramène complètement son adversaire au sol ! Gekko continue à essayer de se dégager mais sans grande conviction, ses mouvements se font plus lents et beaucoup moins puissants... jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout ! L'arbitre vient saisir son bras au grand plaisir de la foule qui pop dans l'espoir d'une victoire !

Il soulève son bras une première fois, le maintient en l'air... Il tombe !! Il recommence la même opération sous le regard attentif et concentré d'Alpha... et une fois de plus le bras de Gekko retombe, inerte ! L'arbitre se saisit pour la troisième et dernière fois du bras de Gekko, le place en l'air, le maitient... ET LE LÂCHE... IL RETOMBE !!! QUATRE A TROIS POUR ALPHA A LA... A LA … A LA 59EME MINUTE !!

La foule pop à mort et voit le compteur s'afficher sur le titantron indiquant qu'on est dans la dernière minute du match, et alors qu'Alpha vient d'encaisser le dernier point il n'arrête pas ! Il maintient toujours la pression de son Black Hole sur un Desmond Gekko qui n'a plus aucune réaction et qui a passé très, très près de l'emporter dans ce match à plusieurs reprises ! Mais là, alors que la foule hurle pour Alpha et que le compteur égrène les quinze dernières secondes du match, il ne peut plus rien faire pour changer le cours des choses car... 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … ALPHA RELÂCHE SA PRISE ET DEVIENT LE PREMIER WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!!

Vainqueur du match et premier World Heavyweight Champion : Alpha (4-3)

L'arbitre donne à Alpha la ceinture de champion. C'est fait, Alpha est le premier champion du monde de la FWE ! La foule pop comme pas possible. Petits et grands s'égosillent en hurlant le nom de leur nouveau World Champion.

Elite of Wrestling se finit alors sur ces images, d'un Alpha souriant et d'un public en folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:41

Segment d'entrée = Hellfrost

Snarkk vs Jesse Heath = Franz

Segment avec Bilal = Ankaa

Explosive Championship: Fantastico vs Matt Taylor vs O'Neil vs Franz Herzog = Miiiks

Arrivée d'Alpha = Darkness

Tarsal vs Sadistic = Gecko

Segment avec Belzebuth = Hellfrost

IN Championship : Ryan vs Flow = Tirai93

Arrivée de Gekko = Gecko

Handicap Match : Rine Tylie et Synn vs Darren Smith = Cash

Segment de The N. et ses rookies (w/Pétale) = The N.

1h Iron Man Match : World Heavyweight Championship: Alpha vs Gekko = Snarkk
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FWE Elite of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: FWE Elite of Wrestling   FWE Elite of Wrestling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FWE Elite of Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: