Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FCW Wrestlemania III

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



FCW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: FCW Wrestlemania III   FCW Wrestlemania III I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:31

FCW Wrestlemania III 22035930hx8

En provenance de Washington, D.C., Dimanche 6 juin 2010 !!

Le theme song de Wrestlemania ce soir est:

[url="https://www.youtube.com/watch?v=nZkiYNrhU9M"]YouTube- Alice in Chains - All Secrets Known (Studio Recording)[/url]

L'arène est sold-out ce soir, cet évènement tant attendu qui a eu un léger retard est enfin arrivée, vous vous êtes battu toute l'année juste pour être à Wrestlemania, marqué l'histoire ne serait-ce qu'une minute dans tout le spectacle, voilà votre chance !!!

Les lettres qui forment "Wrestlemania" sont affichées en gros au dessus du titantron, soudain, toute l'arène est plongée dans le noir et le public pousse de grands cris de surprise.

Contrairement à l'an dernier, les lettres ne s'allument pas, c'est des pyros ainsi que des effets de stroboscope qui éclairent le gigantesque logo !!!

Michael Buffer est dans le ring tout de suite en commençant...

"Ladiiiiiiiies and gentlemeeeeeeen ! FCW is proud to offer you know.... WRESTLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMAAAAAAA AAANIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

On rejoint nos 2 commentateurs ensuite, qui sont littéralement enterrés par la foule présente, qui compte plus de 80 000 fans !!

Mike Sample : Bonsoir à tous et bienvenue à vous chers téléspectateurs pour cette fabuleuse nuit qui s'annonce pour Wrestlemania ! Quel plaisir d'être ici avec vous mon cher Oxx !

Oxx : Plaisir partagé Mike pour la 2ème fois dans mon cas en tant que commentateur, et bonsoir à tous également ! Ce fut un honneur pour moi de combattre lors de la toute première édition de Wrestlemania, de commenté le ppv l'an dernier, et s'en est toujours un de commenter ce show hors du commun. Tout un main event ce soir alors que Don Garnieri défend la ceinture Heavyweight contre Juan Ortega, une rivalité qui dure depuis si longtemps et c'est le main event de ce Wrestlemania !!!

Mike Sample : Je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne met ses vestons qu'une fois par année et c'est pour le plus grand spectacle du divertissement sportif !! J'ai très hâte au main event, et également un match qu'on entend beaucoup parlé, attend c'est quoi déjà... code break... Break The Code match, le tout premier de l'histoire !! Nous connaitrons les règles en détails ce soir !

Oxx : On m'annonce dans mon écouteur que le premier combat sera disputé tout de suite, et est un match de qualification pour le ''break the code'' match !! Bonne soirée à tous et à toutes !!


Les lumières s'éteignent et 5 secondes plus tard, le thème song de Raiss Hassan résonne dans la salle de Wrestlemania. Après l'intro (vers 0:11), des pyros retentissent et il entre avec sa hache, sans regarder le public (un peu comme Kane). Il marche ensuite vers le ring, extrêmement concentré.

Pendant que Rebirthing retentit, Tyler se place SUR le titantron comme Jericho dans son ancienne entrée et lorsqu'il se retourne , des pétards pétent tout autour de lui , Il marche lentement jusqu'au ring en souriant ( comme The Rock ) . Il monte sur le coin du ring et lève le point au ciel lorsque que Skillet crie Reborn dans le refrain.

Les deux lutteurs sont face à face, l'arbitre sonne la cloche.


Break the Code Qualification Match
- Raiss Hassan vs Tyler Tinx

Déroulement du combat: Les deux lutteurs sont face à face, tête contre tête, Raiss murmure des choses que Tinx ne semble pas apprécier, ce dernier lui répond avec une belle gifle ! Raiss veut répondre par la même chose mais Tinx est plus rapide, Standing Dropkick dans la face ! Raiss se relève assez rapidement mais tout de même sonné, Tinx en profite pour le piéger avec un Headlock, et le ramène au sol ! Raiss est en difficulté, et Tinx est très applaudit par la foule de Wrestlemania !

Raiss arrive cependant à se remettre debout, et projète Tinx dans les cordes, Shoulderblock de ce dernier, mais Raiss reste debout avec difficulté, Tinx repart dans les cordes afin de prendre de la vitesse, il veut partir pour un Croosbody mais Raiss arrive à le garder sur lui, le prend ensuite sur ses épaules, Scoop Slam très rapide ! Il le couvre : ….......1..........2 !


Raiss relève rapidement son adversaire et lui adresse des Uppercuts qui claquent bien, la claque siffre le marocain ! Tinx est plié sous la douleur, et trouve refuse sur un Turnbuckle, Raiss en profite pour lui infliger des coups de béliers ! Raiss poursuit sa domination, Irish Whip vers l'autre Turnbuckle, il fonce vers Tinx mais ce dernier l'accueille à sa façon, via un Boot qui fait reculer le géant marocain ! Tinx profite du moment de répit de Raiss pour grimper sur le Turnbuckle, il s'élance, Crossbody ! Il reste sur Raiss pour le tombé : ….........1............2 !


Tinx est insatisfait du jugement de l'arbitre, mais relève avec difficulté le géant marocain, ce dernier arrive à reprendre l'avantage grâce à un rapide coup de genou dans l'abdomen, il place Tinx dans la position de son Ararbian Crusher ! Il le lève, mais Tinx le contre via un Hurricanranna ! La foule pop ce beau geste ! Tinx s'élance ensuite, DRIVER T ! NON ! Raiss esquive ! Le marocain se trouve désormais derrière Tinx, l'attrape au cou, REGAL PLEX ! ….......1...........2 !

Les deux lutteurs sont au sol, mais Raiss, furieux de la résistance de son adversaire, rampe vers lui, et enchaine les uppercut au sol ! L'arbitre s'interpose, et rappelle à l'ordre le marocain ! Raiss n'en a que faire, et continue à maltraiter Tinx en lui envoyant des coups de pieds dans le ventre, se qui fait gémir le pauvre Tinx. Il relève ensuite son adversaire, puis le place dans un Bear Hug ! Tinx crie de douleur, tandis que Raiss exulte en voyant la douleur de son adversaire ! La foule commencer à scander le nom de Tinx quand se dernier veut riposter avec des coups de coudes, cela sonne le marocain que relâche petit à petit sa soumission, Tinx envoie un dernier coup, Raiss relâche sa prise ! Les deux lutteurs ont tout deux un moment de répit, puis s'élancent en même temps dans les cordes, DOUBLE CLOSTHELINE !

Les deux lutteurs sont au sol, le public commence à crier « TYLER ! TYLER ! » dans toute la salle, mais l'arbitre commence à compter !

…..1 (aucun signe des deux combattants)....2 ( Raiss commence à bouger) ........3 ( Raiss est sur les genoux, tandis que Tinx commence lui à se remuer).....4 (Raiss essaye à se relever à l'aide des cordes, tandis que Tinx à réussi à ramper au Turnbuckle et se relève petit à petit)........5 ! Les deux lutteurs sont debout !

Raiss fonce sur Tinx, mais se dernier le contre et le marocain s'écrase dans le Turnbuckle, puis se retourne, PELE KICK de la part de Tinx ! Le tombé ! …......1............2 Neafall de Raiss !

Tinx relève cette fois Raiss, Irish Whip dans les cordes mais contré, ce sera Tinx qui y ira, ce dernier veut partir avec une Clostheline, mais Raiss lui bloque un bras, puis l'autre, le combine en Headlock, SxE SHOCKER !! OMAGASH, le tombé : …................1................2..........Tr... NEARFALL ! F'N NEARFALL de TINX !

Raiss se tire les cheveux, pendant que Tinx récupère de la prise, la foule scande son nom ! Le marocain ne perd pas de temps, il le place dans son Arabian Crusher ! Tinx se débat, un coup de pied part, RUNDHOUSE KICK ! Le tombé ! …..........1.......................;2 ! Nearfall, encore un !

Tinx n'en peut plus, il attend que Raiss se lève, la foule pop à fond ! Raiss est debout, Tinx s'élance pour le Driver T, Raiss ésquive ! Le marocain veut partir via une Back Suplex, mais Tinx contre à son tour, il retombe debout ! Raiss se retourne, DRIIIIIIIIIIIIIVER T dans la face ! Hassan tombe brusquement au sol, Tinx ne perd pas de temps et le couvre : …....................1..................2......... ............3 ! Il l'a fait !

Vainqueur : Tyler Tinx en 13 minutes pour se qualifier pour le ''Break the Code'' match !

Rebirthing retentit, Tinx se relève rempli de joie, l'arbitre tend son bras, il est qualifié pour le Break The Code match !


MikeSample: Un très grand match a eu lieu et très important, puisque l'on vient d'assister au futur de la FCW, opener cette année, peut-être main event d'ici quelques années, et peut-être ici même à Wrestlemania, seul le temps nous le dira !

Oxx: Superbe prestation de ses 2 athlètes, je savais qu'ils étaient capable d'ouvrir le show de la meilleure manière possible, mais les prouesses qu'ils nous ont donnés sont inoubliables !!

MikeSample: Maintenant, nous allons assister à un autre combat qui risque d'être épique, puisqu'il s'agit d'un autre match de qualification pour le ''Break the Code'' match ! Il s'agit d'une bataille royale qui devait être en pre-show, mais les lutteurs présent dans cette bataille royale impressionne tellement la direction qu'ils ont eu le feu vert pour le mettre au ppv !! Génial !


Le premier lutteur fait son apparition il s'agit de The Silver Guy qui reçoit une jolie pop avant d'être suivi par The Xtrem, Markus Ghost arrive le troisième tout en tapant dans la main de plusieurs fans. Birgo fait alors son apparition, il se fait copieusement hué puis les huées montent en intensité lorsqu'il est suivi par Phenomenal Killer et finalement Jack Rink.

Tous les lutteurs se retrouvent alors dans le ring et se fixent, l'arbitre attend Synn pour débuter le match mais celui-ci n'arrive pas.

L'arbitre décide alors de faire sonner la cloche et les lutteurs se sautent dessus, on voit plusieurs affrontements : Birgo/Markus Ghost, Phenomenal Killer/ The Xtrem et Rink/Silver Guy.


Break the Code Qualifying Match
- 8 men Battle Royal

Déroulement du combat: Birgo projette Ghost dans les cordes et le réceptionne avec une Clothesline, il s'acharne ensuite sur Ghost, avant de rejoindre Rink et de l'aider à frapper Silver Guy. Birgo tient le jeune lutteur et Rink lui envoie une première claque, Birgo et Rink s'associent ensuite et placent un Double DDT. Birgo et Rink s'attaquent ensuite à Xtrem et Phenomenal Killer avec plusieurs droites. Birgo attrape la tête de Killer, Rink attrape celle de Xtrem et ils les font frapper tête contre tête ! Rink et Birgo sont seuls debout, ils fêtent et se font huer mais Rink attrape Birgo par derrière et place son EXECUTOR !! Il le relève et l'envoie ensuite par dessus la Top Rope ! BIRGO ELIMINE !

Rink commence à relever Ghost mais ce dernier ne se laisse pas faire et lui envoie une grosse claque à la figure avant de se projeter dans les cordes et d'envoyer un Spinning Heel Kick au King Of Execution. Rink se relève contre les cordes, Ghost lui fonce dessus pour le faire sortir mais Phenomenal Killer lui coupe la route avec un Powerslam, puis Silver Guy arrive derrière Killer et place un Reversed DDT, il s'attaque ensuite à Rink, il le relève et l'envoie dans le coin, Silver Guy tente de faire sortir Rink mais celui-ci résiste et retourne la situation en attrapant Silver Guy et en le plaçant dans le coin. Rink prend de l'élan et fonce sur Silver Guy qui l'accueille avec une botte en pleine figure, Rink recule groggy et Silver Guy en profite pour monter sur le Turnbuckle et placer un Missile Dropkick, Silver Guy enchaine en prenant appui sur les cordes pour un Springboard Moonsault mais The Xtrem arrive et frappe dans sa jambe, Silver Guy chute au sol, Xtrem le relève et le fait passer par dessus la Top Rope, cependant Silver Guy se retient à la corde, il est sur tablier et Xtrem lui fonce mais Silver Guy lui envoie une droite en pleine figure qui fait reculer Xtrem au centre du ring, Silver Guy prend appui sur la Top Rope et part pour un Springboard Cross Body sur Xtrem mais Markus Ghost pousse ce dernier et attrape Silver Guy en plein vol avec un Spear !

Ghost attrape ensuite Xtrem et place son GHOSWITCH, Phenomenal Killer arrive juste Ghost, ce dernier se retourne et se fait surprendre par un Dropkick, Ghost recule dans le coin et Phenomenal Killer le rejoint et le fait monter sur le Turnbuckle, il monte à son tour pour tenter une Superplex, puis Rink arrive et se saisit de Phenomenal Killer qui lui même tient Ghost. Rink exécute un Powerbomb sur Killer, qui embarque Ghost dans la foulée !! Les deux lutteurs se tordent de douleur au sol, Rink est en feu, il prend Killer sur ses épaules puis il prend Ghost aussi, Rink s'approche des cordes et envoie Ghost en dehors du ring ! MARKUS GHOST ELIMINE !

Rink enchaîne et envoie Killer dehors, lui par contre se retient à la Top Rope avec une main, ses pieds frôlent le sol mais ... il place ses pieds sur Ghost pour ne pas se faire éliminer, il se saisit de la corde avec sa seconde main et remonte sur le tablier avant de revenir dans le ring !! Killer a impressionné ici mais Rink lui envoie un Yakuza Kick en pleine figure, Rink célèbre alors tout en se faisant huer par la foule, il se retourne ensuite et se fait surprendre par une droite de Silver Guy, puis Xtrem arrive derrière Rink, lui frappe dans la jambe et le fait chuter, les deux lutteurs s'acharne ensuite sur The King Of Execution, Xtrem recule vers les cordes puis une main lui touche les fesses, c'est SYNN !!, il monte rapidement sur le tablier et fait basculer Xtrem dehors THE XTREM ELIMINE !

Personne ne s'attendait à le revoir, il se met sur Rink et l'embrasse sur la joue puis lui mets des gifles, ceci amuse la foule et Silver Guy. Mais Killer arrive et envoie soudainement un coup de genou dans la face de Synn, Silver Guy se jette dessus avec un Lou Thesz Press, les deux lutteurs se relèvent ensuite et Silver Guy envoie Killer dans le coin mais ce dernier prend appui et part avec un Springboard Moonsault, Silver Guy esquive et Killer retombe sur ses pieds, il reprend sa course vers Silver Guy mais ce dernier le bloque et place un Sit-out Spinebuster, Silver Guy relève Killer et le prend en Powerbomb vu la légèreté du Phenomenal Killer, il tente ensuite de l'envoyer dehors mais Killer retourne le move en Hurricanrana, les deux lutteurs passent par dessus la Top Rope mais se retiennent, ils se trouvent sur le tablier, Synn, opportuniste, leur fonce dessus mais les deux lutteurs baissent la corde et Synn passe dehors ! SYNN ELIMINE !

Silver Guy et Killer décide de retourner sur le ring, Rink se relève à son tour, les trois lutteurs se fixent, Silver Guy montre le coffre du Break The Code Match qui se situait en dehors du ring, devant la table des commentateurs. Puis Killer fait le premier pas, il attaque directement Silver Guy puis Rink avec des droites, il envoie Silver Guy dans le coin, puis il envoie Rink mais ce dernier plus puissant le projette vers le coin où se situe Silver Guy, Killer finit en Corner Splash sur Silver Guy, ce dernier marche groggy vers le centre du ring et reçoit un Spear de Jack Rink, immédiatement Killer monte sur le Turnbuckle et place un Missile Dropkick sur Rink qui chute mais se relève rapidement, il reçoit un autre Dropkick de la part du Phenomenal Killer, ce dernier enchaine avec un Hurricanrana qui fait frapper la tête de Rink sur le Turnbuckle, celui-ci recule groggy, et Killer place un Backbreaker, Rink est au sol et Killer le traine, il monte ensuite sur le Turnbuckle et annonce le Shooting Star Press, il se tient debout sur le Turnbuckle mais Silver Guy revient de nulle part et tape dans la jambe de Killer qui chute en dehors du ring, sa tête a frappé les marches !!!! PHENOMENAL KILLER ELIMINE !

Killer ne bouge plus, et dans le ring Silver Guy attend que Rink se relève, ce dernier se saisit des cordes pour le faire. Silver Guy tape dans ses mains et la foule le suit, il attrape Rink et place le BACKSTABBER mais non !! Rink se tient à la corde et Silver Guy tombe seul, ce dernier se relève, un peu déboussolé, puis fonce vers Rink qui l'accueille avec un terrible Black Hole Slam !!! Rink semble épuisé, il fixe longuement Silver Guy, puis décide de le relever et de le prendre en Powerbomb, puis il place le LAST RIDE sauf que Silver Guy est parvenu à se débattre, il se trouve derrière Rink et place un Neckbreaker. C'est alors que la caméra se centre sur Phenomenal Killer qui se relève enfin, il fulmine suite à son élimination, il devient incontrôlable, il jette tout ce qui lui passe sous la main, dont plusieurs chaises, l'une d'entre elle finit dans le ring. Killer passe toute sa frustration en hurlant après Silver Guy ce dernier se permet de lui répondre, c'est alors que Killer se met à quitter, sous les directives des officiels. Silver Guy se retourne et se prend un Chairshot monumental en pleine figure, il tombe au sol, ensanglanté, Rink dans un dernier moment de lucidité s'empare de Silver Guy et le balance à l'extérieur du ring !

Vainqueur : Jack Rink en 15 minutes pour se qualifier pour le ''Break the Code'' match !

C'est fini ! Rink se relève et célèbre sous les huées de la foule, il fixe indéfiniment le coffre fort avant de quitter, sans prêter attention à Silver Guy, qui se fait soigner et transporter en coulisses.

La FCW vous a réservé d'autres surprises ce soir, un autre thème pour Wrestlemania, et le voici en 2 parties d'ailleurs il jouera pendant que nous fesons la présentation des matchs ce soir...

[url="https://www.youtube.com/watch?v=kB_JsTmujIU"]YouTube- Dream Theater - A Nightmare To Remember 1/2[/url]

https://www.youtube.com/watch#!v=bEyWDUhIlYM&feature=related

(Débute à 1:50)

Oxx: Mike, Mike, un peu de retenu, ce n'est pas la place pour danser !

MikeSample: Mais la compagnie a pensé à jouer du Dream Theater, ce groupe tant ignoré par les fédérations de lutte professionnel qui donnent surement le meilleur pour faire un thème comme le notre !!

Oxx: Je suis d'accord, c'est très bon et différent, maintenant on se dirige au ring, le prochain match est... allons au ring pour le découvrir et qui de mieux que la voix des voix pour nous l'annoncer en personne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FCW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FCW Wrestlemania III   FCW Wrestlemania III I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:33


Michael Buffer
: Ladies and Gentlemans... the following contest is the Cage of Nightmare and it's for the Intercontinental Championship !!

La foule jubile suite à cette annonce !!

La salle est entièrement éclairer d'un rouge sang. Les premières notes de piano se fait entendre alors que "Father" Josef Sadik fait son entrée sur le stage. Josef Sadik pointe au ciel et un énorme Pyro explose. Directement après ça, le rythme de la musique devient de plus en plus fort alors que Bloody Rain apparait sur le stage avec sa ceinture Intercontinental sur l'épaule. La salle se plonge dans un noir total et quelques secondes après, l'éclairage redevient rouge et Bloody Rain est déjà sur le ring alors que Josef Sadik descend la rampe en prenant bien soin de sa ceinture Intercontinental.

"Nightwish - The Siren" retentit dans l'arena ce soir, RedDjof arrive au ring, passe par-dessus le 3ème câble, la cage commence à descendre et RedDjof et Bloody Rain se fixent. RedDjof est acclamé par le public qui semble vraiment apprécier le géant. De la fumée se disperce tout autour du ring puis disparait ensuite, et le match débute officiellement !


FCW Wrestlemania III Intercontinental_belt

[SIZE="4"]
Intercontinental Championship
Cage of Nightmare
- Bloody Rain (c) Vs RedDjof
[/SIZE]

Déroulement du combat: Les deux géants se trouvent dans la cage et l'observent attentivement. Bloody Rain regarde la trappe dans le coin du ring où entreront les objets durant le match. On accède à cette trappe par dessous le ring... Pas moyen de sortir de cette cage puisqu'elle est fermée de partout !
Une fois les lieux "visités", les deux grands gaillards se regardent dans les yeux... Ding Ding Ding ! La cloche sonne et le match va commencer !

Bloody Rain et RedDjof se tournent autour et tentent une approche, mais Bloody Rain se retire. Ils retentent une approche... coup de genou de Bloody Rain dans l'abdomen de son adversaire. Il envoie deux coups de coude dans la nuque de RedDjof. Bloody Rain l'attrape alors qu'il est toujours penché en avant, il le projette contre la cage...mais RedDjof renverse la prise et envoie Rain contre la cage ! RedDjof regarde la foule et pousse un énorme cri !

Il relève Bloody Rain et l'envoie dans le coin, puis fonce sur lui mais le suédois c'est poussé et RedDjof se prend le coin de la cage ! RedDjof revient vers Bloody Rain et reçoit un Sidewalk Slam très difficilement exécuté par Rain ! 1..............2............ Dégagement.

Bloody Rain se positionne sur le géant et lui envoie une, deux, trois, quatre, cinq droites quand... la trappe s'ouvre et un arbitre balance une chaise ! Rien de plus classique ! Bloody Rain cesse toutes actions et s'empare de cette chaise, puis regarde le public d'un air déterminé et se fait énormément huer ! ... Il se retourne pour frapper RedDjof, mais il balance un énorme punch dans la chaise qui couche Rain de suite ! 1.............2................ Dégagement !

RedDjof s'empare à son tour de la chaise et donne deux bon coups sur le bras droit de Bloody Rain au sol ! Il le lui écrase un bon moment avant de lâcher prise. Il le relève pour finalement le balancer dans les cordes, il rebondit, RedDjof se penche, kick de Rain et se projette mais est accueillit par un coup de coude monstrueux de RedDjof ! L'homme mesurant près de 2 mètres 20 appuie, avec son pied, sur la tête de Bloody Rain qui est collé à la cage !

La trappe s'ouvre, RedDjof lâche prise et s'avance... c'est un fin bout de bois ! RedDjof n'y croit pas mais le prend quand même, puis voit Rain se relever. D'un réflexe, il le frappe mais son bras fait opposition et le bois explose ! Gut kick, puis DDT de Rain ! Après 20 secondes "de repos", Rain prend RedDjof par les cheveux et lui frotte le front contre la cage d'acier ! On peut voir le masque du géant s'arracher légèrement ! RedDjof repousse Bloody Rain, mais il revient en attaquant RedDjof sur sa jambe ! Il lui envoie deux coups de chaise pour s'assurer qu'il reste au sol.

Bloody Rain profite de l'occasion pour grimper sur le coin, et tester la cage du haut. Il tente de l'ouvrir, mais impossible ! Cette cage est très solide ! RedDjof a le temps de se remettre sur ses compas et attrape Rain en Powerbomb, pour le jeter contre la cage !! Quel choc !

La trappe s'ouvre... rien n'apparait. RedDjof s'approche, quand une table à repasser se met à entrer dans la cage ! RedDjof la prend rapidement, et la pose. Il s'empare maintenant de Rain qui se relève et le place dans le coin. RedDjof place la table à repasser sur Rain, et va dans le coin opposé. Il s'élance... Rain lui envoie la table, ce qui stop net le géant ! Il attend l'occasion, et place un puissant Neckbreaker ! On aperçoit des gouttes de sang sur le ring...

Bloody Rain est le premier debout. Il déplie la table et la met sur ses pieds... Le suédois prend RedDjof, les deux hommes s'envoient quelques coup dans la tête tour à tour, puis Rain envoie un Big Uppercut ! Il s'élance dans les cordes, évite un Big Boot et parvient à passer derrière RedDjof... German Suplex très difficilement exécutée !

Bloody Rain s'empare de RedDjof et le place sur la table ! Il n'oublie pas de mettre la chaise sur son ennemi... La trappe s'ouvre !! Bloody Rain hésite longuement... il va chercher l'objet qui est... un T-Shirt noir ! Bloody Rain est furieux ! Il va retrouver RedDjof, fou de rage... Il se fait surprendre ! Il l'attrape par la gorge... CHOKESLAM SUR LA TABLE !! Cette dernière qui explose complètement ! 1.................2.................... Dégagement de Bloody Rain !

Le ring ressemble maintenant à un champ de bataille ! RedDjof se relève, difficilement, puis se dirige vers la porte ! Pas d'arbitre pour l'ouvrir, mais ce n'est pas un problème. Sa monstrueuse puissance lui permet de l'ouvrir, il sort la tête... SADIK LUI ENVOIE LA PORTE EN PLEINE FACE !! Des officiels referment la porte tandis que les deux lutteurs sont K.O au centre du ring.

La trappe s'ouvre... Les géants, sonnés, rampent pour attraper l'objet en premier... ils sont juste à côté, quand... une boite en carton est jetée dans le ring ! RedDjof rampe vers le coin tandis que Rain est debout dans le coin opposé. Il s'élance... RedDjof lui plante la boite en carton dans la tête ! Bloody Rain est aveuglé, RedDjof se projette... Clothesline monstrueuse ! 1.............2............... Dégagement !

RedDjof est debout, il fait un peu de ménage en poussant les restes d'objets dans les coins. Il monte sur un coin et tente d'ouvrir le haut de la cage ! Il crie de toutes ses forces ! On aperçoit un bout de la cage se décoller mais ce n'est pas suffisant. Bloody Rain parvient à se relever, et frappe, encore une fois, la jambe droite de RedDjof qui tombe assit sur la troisième. Rain le rejoint, puis l'enchaîne d'au moins 5 punchs, puis il est repoussé. RedDjof redescend, Rain lui fonce dessus et reçoit un BIG BOOT !

La tappe s'ouvre... un fouet, comme dans les cirques ! RedDjof ne perd pas une minute et le saisit. Il fait un essai sur le sol, le public pop ! Le suédois penne à se relever, mais il y parvient. RedDjof le fouette dans le dos et le public pop à fond ! Rain en a les traces dans le dos !

On a maintenant Bloody Rain allongé dans un coin, et RedDjof debout dans un autre reprenant ses esprits. Une grosse bataille que se livrent les deux hommes.

RedDjof se décide d'aller chercher Rain, il l'attrape par la tête... Mais est envoyé la tête la première dans le coin de la cage ! Rain se remet sur ses pattes... Running Knee dans la face de RedDjof ! 1..................2.................. Dégagement in-extremis ! Bloody Rain se jette sur RedDjof au sol, il l'enchaîne de droites, l'étrangle même avec le fouet quelques secondes ! Il prend la chaise et lui envoie trois coups ! Il se tire les cheveux et le public le hue comme pas possible !

La trappe s'ouvre, Rain prend l'objet. Il s'agit d'une réplique du masque de RedDjof ! Le public pop à fond ! Quant à Rain, il jette furieusement le masque sur son ennemi. RedDjof le surprend avec un Roll-Up ! 1...............2.............. Dégagement ! Rain se relève très vite, tout comme RedDjof, mais est surpris par un Surpassement et retombe sur les restes de la table à repasser qui a été littéralement explosé plus tôt dans le match !

Rain se relève et reçoit un Scoop Slam, puis RedDjof laisse tomber sa cuisse 1...........2...................... Dégagement. On sent les deux guerriers totalement à bout, une soirée qu'ils n'oublieront certainement pas !

Retour au match, avec les officiels qui ouvrent une nouvelle fois la trappe, et, et... UNE PETITE ECHELLE ! Enfin une arme digne de ce nom !
Celui qui mesure près de 2 mètres 20 attend, échelle à la main, que B.R se remette debout. Bloody Rain se retourne, coup d'échelle dans le ventre, il ouvre l'échelle mais la laisse au sol... Il attrape le champion Intercontinental dans son DOOMSDAY LOCK !! Oh My God, il lui appuie le crâne contre l'échelle !

Rain se met à saigner tant la pression est forte, il va abandonner !! La prise est maintenue 15 secondes, qui sont horribles pour Bloody Rain ! Soudain, la trappe s'ouvre... à peine deux minutes après l'entrée de l'échelle ! RedDjof lâche prise et va voir ce que sera le prochain objet... les officiels mettent pas mal de temps ce qui énerve RedDjof... JOSEF SADIK APPARAIT ! Il l'attrape par le pantalon, mais le géant lui envoie un Big Punch qui le renvoie d'où il vient !! RedDjof va re-chercher le Champion... BLOODY RAIN BUSTER ON THE LADDER FROM NOWHERE !!! 1........2.............3 !!!

Vainqueur : Bloody Rain en 18 minutes pour conserver le titre Intercontinental !

L'arbitre vient remettre la ceinture Intercontinental à son propriétaire, Josef Sadik lui arrache des mains et la dépose sur l'épaule de Bloody Rain !!

Bloody Rain semble être totallement KO, il a besoin de s'aides des câbles pour se relever ! La cage remonte pendant ce temps, la foule ne semble pas heureuse du résultat mais Bloody Rain conserve néanmoins et prouve qu'il est le monstre le plus dominant de la FCW d'aujourd'hui !


MikeSample: Quel match violent entre ses 2 mastodontes, je crois bien avoir reçu du sang lors de ce match !

Oxx: Tu hallucine, il était très violent, mais il n'y a aucun sang sur toi !

MikeSample: Ouff alors ma chemise a survécu !! Par contre, je suis surpris du résultat, RedDjof a été si dominent, on devait être plusieurs à croire en sa victoire !!

Oxx: Tousse, on ne remerciera pas le gérant de M.Rain lors de ce combat !! Néanmoins, excellente prestation des deux géants de la lutte !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FCW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FCW Wrestlemania III   FCW Wrestlemania III I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:34

Lors du début de la musique "Take Me Away", des lights bleus clairs, très très faibles apparaissent. Fantastico arrive et tourne sur lui même, bras écartés, puis s'en va tranquillement vers le ring. Il grimpe sur le tablier et pose un pied sur la seconde et l'autre au top rope. Il écarte les bras.
Il entre dans le ring, sous les applaudissements du public.

Le theme Song d’Emortal raisonne dans la salle, ce dernier entre sur le stage avec ses taunts habituelles, sous les hués du public, puis entre sur le ring, et fait le tour des quatre coins.

L’arbitre vérifie les lutteurs, puis sonne la cloche !


Break the Code Qualification Match
- E-Mortal vs Fantastico

Déroulement du combat: Les deux lutteurs se regardent pendant une bonne minute, mais E-mortal commence les hostilités, en prétendant c’est sa soirée, puis envoie une grosse droite à son ancien partner ! Fantistico n’apprécie pas et répond par une même droite, qui couche E-Mortal, ce dernier fuit en dehors du ring ! Fantastico commence à le poursuivre, le chope, et le projette dans l’escalier en métal !
Un tonerre d’applaudissement apparait pour Fantastico ! Il relève ensuite E-Mortal, puis le ramène dans le ring, et le couvre : ………….1…………2 !

Fantastico le relève rapidement, puis enchaine les droites sur son ancien coéquipier, ce dernier fuit vers un Turnbuckle, Fantastico en profite pour le projeter, mais Non ! C’est Fantastico qui part au coin opposé, E-Mortal fonce vers lui mais il est accueilli par Boot ! ‘Tastico profite du répit que lui offre E-Mortal pour grimper sur le Turnbuckle, il saute et Missile Dropkick ! GOSH, il le couvre une nouvelle fois …………..1…………….2 !

Fantastico, frustré par la résistance, continue de marteler son adversaire, il lui prend les deux jambes, puis lui écrase le ventre avec son pied ! E-Mortal crie de souffrance ! Fantastico se dirige maintenant sur le tablier et attend qu’E-Mortal se relève. Fantastico s’élance, Hurricanranna ! Mais NON ! E-Mortal le renverse via un BACKREAKER ! Fantastico arrive à rester debour sous le choc, E-Mortal ne perd pas de temps, s’élance dans les cordes, LARIAT MONSTRUEUX, Fantastico nous fait un tout sur lui ! Tombé direct ! ……………….1……………………..2 ! Nearfall !

E-Mortal sort maintenant un visage plus psychopathe, s’approche de Fantatsico puis le martèle de coups, l’arbitre doit intervenir ! E-Mortal enchaine ensuite par un Elbow drop sur le dos meurtri de Fantastico, puis un deuxième, on dirait qu’il a trouvé un point fixe ! E-Mortal relève ensuite son ancien ami, puis le pousse dans le coin, et enchaine les coups de bélier ! Cela plie complètement Fantastico ! E-Mortal enchaine avec une Ventral Suplex , directement sur la troisième corde ! Fantastico reste quelques temps dessus, E-mortal en profite et fonce sur lui via KNEE STRIKE ! Le Spurs One est projeté à l’extérieur du ring !

E-Mortal sort du ring à son tour, ramasse son adversaire par les cheveux, mais Fantastico réplique par un Low Kick ! Puis un deuxième ! RUNDHOUSE KICK ! NON ! E-Mortal esquive ! GERMAN SUPLEX ! OMAGASH ! Fantastico est détruit ! L’arbitre commence à compter !

………..1 (E-Mortal arrive à se remettre sur les genoux) …………2 ! (E-Mortal se tient au tablier, pas de signes de Fantastico)…………. 3 ! (E-Mortal est debout, et grimpe dans le ring !)………………..4 ! (Fantastico commence à bouger…)…………….. 5 ! (Fantastico rampe près du ring, et s’agrippe au tablier)……………… 6 ! (Fantastico arrive à se tenir à genoux !)………… 7 ! Fantastico arrive dans le ring !

Quel combat ! E-Motal croyait en avoir fini, mais Fantastico se tient bien debout devant lui ! Ce dernier lui envoie une droite ! E-Mortal veut répliquer par la même chose, c’est contré, OMAGAD ! SUPERKICK de ‘TASTICO SUR E-MORTAL ! Les deux lutteurs sont au sol, claqués ! Fantastico arrive cependant à ramper, et pose un bras sur E-Mortal ! …………………..1………………………….. 2 ! GOSH, Nearfall in extremis !

Fantastico n’y croit pas, se relève, se positionne pour son X Chick, E-Mortal peine à se relever mais ça y est, Fantastico part mlais son adversaire contre ! DEATHBREAKER ! Damn, il le couvre direct, c’est la fin : ……………………. 1…………………………… 2 ! Nearfall courageux de Fantastico !

E-Mortal n’y crois pas, et ramasse ‘Tastico par les cheveux, lui prend la tête et les bras, mais Fantastico se débat et se libère, X CHICK ! Ouch ! E-Mortal est K.O au sol ! Fantastico s’élance vers le Turnbuckle, MOONSAULT ! Il le couvre : ……………………..1…………………………….2…………………3 !

Vainqueur : Fantactico en 14 minutes pour se qualifier pour le ''Break the Code'' match !

Fantastico n'arrive pas à le croire, il a gagné ce soir à Wrestlemania son billet pour faire partie d'un des matchs les plus attendus de l'année !!

Fantastico grimpe sur chaque turnbuckle et soulève ses bras malgré une foule qui le hue, Fantastico repart en coulisses en étant très fier de lui-même !



Oxx: Bravo Mr.Fantastico, très belle prestation !

MikeSample: Je suis d'avis avec toi, il a immortalisé son adversaire, quel jeu de mot haha !!

Oxx: Tu es tellement drôle, j'ai une crampe, wow ! Bon, on a à vous avertir qu'un combat a eu lieu avant le spectacle ce soir, et on va vous montrer quelques bouts, il s'agit du ''Break the Code'' Qualifying Match entre Cassandra Santa-Maria et Kanji !

Citation :
Pre-Show Highlight:

Break The Code Qualifying Match
- Cassandra Santa-Maria Vs Kanji

Résumé du combat: Kanji se moque de Cassandra en début de match et lui donne une petite tappe sur l'épaule, cette dernière récidive avec un Twist of Fate bien placé !!

Kanji s'en va alors à l'extérieur des câbles, Cassandra le rejoint, mais Kanji la soulève et l'envoit directement la tête contre l'escalier, la foule hue ce geste !!

Kanji domine la plupart des prochains moments, et applique un resthold à Cassandra, la foule hue Kanji et scande ''Boring'', soudain Cassandra retrouve de l'énergie et envoit des coups de coude au ventre de Kanji, le public reprend goût au match !!

Cassandra réussit un beau Hurricanrana sur Kanji suivit d'un Leap of Faith du 3ème câble, elle ne fait pas le tombé, et signal au coin, elle s'élance et réussit son ''Death of the Precious ones'' (Spear), elle attrape ensuite les jambes de Kanji et lui applique le Illusion of Love (Sharpshooter) et Kanji tappe aussitôt !!

Vainqueur: Cassandra Santa-Maria en 7 minutes pour se qualifier pour le ''Break the Code'' match !

Cassandra célèbre ensuite avec ses fans ringside !!


Oxx: Nous sommes très heureux de vous confirmer que Cassandra Santa-Maria prendra part au ''Break the Code'' match plus tard ce soir !!

MikeSample: Bien content pour elle, elle le mérite avec le bon travail qu'elle nous a offert !!

Oxx: Maintenant, il est le temps pour notre deuxième match de championnat de la soirée !!


Le Theme Song "This Is Why I Rock" se lance pendant plusieurs secondes, des lumières sombres dans toute l'arène puis dès que The N. fais son apparition avec les ceintures par équipe, il s'arrête sur le Stage, lève les bras avec les ceinture chacune dans une main en l'air et les Pyros à tendance dorée, illumine la salle et les lumières sombres laissent place à des lumières à variantes or/bleu en alternance.

Franz Herzog et Alexander O’Neil eux arrive en même temps, Franz se met à genous comme Punk qui fait semblant de regarder sa montre, Alex lui fait un salut millitaire, habillié avec un béret et un Kilt. Franz se lève et les deux lutteurs lèvent les bras sous les feux d'artifices. Ils tapent dans les mains des fans jusqu'au ring.


FCW Wrestlemania III Tagteam_belt

FCW Tag Team Championship
Handicap Match
- ‘’Self-proclaimed First Ever "Single" Tag Team Champion’’ The N. © Vs Kilt Choucroute Inc.

Déroulement du combat : Franz et O’Neil décident à savoir qui de leur équipe débutera le combat… finalement c’est Franz !! The N. lui fait signe de venir, Franz fonce vers lui mais The N. passe par-dessus ses épaules, attend qu’il se retourne et lui applique un dropkick ! Il se jette sur lui et lui envoit quelques knee strike, le relève et lui envoit un european uppercut… il fait le tombé, 1……. Mais ce n’est pas suffisant !!

The N. relève Franz et le projette au coin, il fonce sur Franz mais Franz se pousse, Franz attend qu’il se retourne et attrape The N. dans un arm drag, puis un autre, il maintient son bras, mais avec l’aide de sa main libre, The N. frappe Franz au visage, Franz lâche finalement prise, et The N. en profite et s’élance avec un dropkick contre la jambe de Franz et enchaine ensuite avec un Snap DDT, il le couvre, 1………2…. O’Neil vient empêcher le tombé à temps !

La foule semble partagé, certains ont même hués quand O’Neil est intervenu ! The N. se relève, il envoit la tête de Franz contre le turnbuckle, The N. lui envoit plusieurs coups d’épaule contre son abdomen, ensuite il projette Franz dans les câbles, puis s’élance sur lui avec le célèbre Lou Thesz Press !! O’Neil tente de sortir de son coin, mais The N. s’élance sur lui avec un Spinning Heel Kick et O’Neil est expédié à l’extérieur du ring !! The N. relève Franz mais ce dernier le surprend avec une belly-to-belly et tombe au sol ensuite !!!

Franz rampe vers son coin mais O’Neil n’y est pas, The N. se relève pendant ce temps, O’Neil remonte à temps, et tag son partenaire, il entre dans le ring et frappe The N. avec des bonnes droites, il le projette au coin, puis signal pour un Muscle Buster, il le soulève, le place enfin sur ses épaules mais avec l’aide de son genou, The N. lui envoit des coups au visage, puis O’Neil lâche prise, The N. s’élance dans les câbles, et revient avec un superbe Springboard Moonsault, il reste sur O’Neil pour le tombé, 1………2……. Mais O’Neil relève l’épaule à temps !

The N. relève O’Neil, lui donne un coup de genou dans le ventre, O’Neil tombe sur ses genoux, The N. signal pour le Ego’s Kick, il s’élance mais Franz le frappe au dos avec un bon coup de pied et The N. tombe au sol ensuite, O’Neil en profite et tag Franz !! Ce dernier entre dans le ring, en profite et écrase sa botte au visage de N. ! Il le relève ensuite et lui applique une German Suplex très solide !! La foule hue Franz et il ne comprend pas pourquoi, il semble maintenant se fouttre d’eux et envoit une pluie de coups de pied sur The N. ! Franz attrape The N. au corps et lui applique un Body Scissors qui semble très douloureux !

Le public se met alors du côté de The N. en grosse majoritée, et tappe des mains pour l’encourager !! The N. tente de se déprendre de la prise mais Franz met beaucoup trop de pression, The N. tente de trouver une issue, et finalement, il e nvoit des coups de coude au visage de Franz, ce dernier lâche prise, The N. se relève, s’élance dans les câbles mais Franz le voit venir et lui envoit un coup de genou au ventre !! Franz le couvre, 1………2… mais ce n’est pas suffisant !!

Franz se relève et s’énerve contre l’arbitre, il fait signe de ‘’3’’ puis il tag O’Neil ! Franz soulève The N. et lui applique une Snap Suplex, ensuite O’Neil grimpe au 3ème câble et effectue un Diving Elbow Drop avec beaucoup de hauteur, il couvre The N., 1………2….. mais The N. relève l’épaule !! O’Neil attrape The N. au cou et lui applique un headlock et met de la pression, le public se met à nouveau du côté de The N. et tappe des mains pour l’encourager à se sortir de la prise !! The N. soulève soudain le poing, et envoit des coups de coude au ventre de O’Neil, il s’élance dans les câbles mais O’Neil le reçoit tout droit dans son finisher, soit le Scotland Yard (Regal'Plex) !! Il le couvre, 1…….2……. The N. place la jambe dans le câble à temps !!

Alexander O’Neil se relève et n’y croit guère !! Il attrape l’arbitre et lui dit que c’était ‘’3’’, The N. en profite et roule les épaules de O’Neil au tapis dans un small package, 1…..2…….. mais O’Neil se sort du petit paquet et envoit une clothesline à vive allure sur The N. ! O’Neil tag Franz Herzog, ce dernier se place au dos de The N. et O’Neil envoit un super kick au menton de The N. et Franz termine ceci en german suplex en laissant ses épaules au sol, l’arbitre compte, 1………..2…… mais The N. s’en sort !!!

Franz pète un câble et dit que c’est impossible à l’arbitre, soudain, une limousine arrive en backstage (??) ! Franz et O’Neil voient le tout et sont un peu distrait, mais Franz s’en moque, relève The N. et lui applique sa manchette à l’Européenne !! Franz tappe des mains mais le public ne veux pas se ranger de son côté, il annonce le Franzplam Finale, il place The N. entre ses jambes pour la prise, soudain, le thème de KBL joue !! Le public jubile !!! Franz laisse tomber The N., puis O’Neil se dirige vers le stage ou la limousine arrive… Franz fait signe à O’Neil de s’occuper de lui, pendant ce temps, The N. se relève et dès que se Franz, The N. s’élance sur lui avec le N.Alyzer !! Il rampe vers lui pour le tombé, l’arbitre compte, 1………..2……..3 !!!

Vainqueur : ‘’Self-proclaimed First Ever "Single" Tag Team Champion’’ The N. en 16 minutes pour conserver les titres de champions par équipe !

The N. tombe au sol, Alexander O’Neil ouvre la limousine à l’extérieur, étant très frustré de ce qui vient de se produire !! Il se rend compte qu’il n’y a absolument personne à l’intérieur !!

Alexander O’Neil devient furieux, The N. le regarde au loin en souriant pendant que son partenaire se remet de ses forces… The N. avait prévu ce coup spécial comme une alternative pour conserver les titres !!

The N. quitte par la foule avec ses 2 ceintures en célèbrant, c’est alors que O’Neil vient rejoindre Franz et ils réalisent à 2 le coup que The N. vient de leur faire, la foule se marre un bon coup !!



MikeSample: Je suis stupéfait, The N. a fait un coup de génie ce soir, personne n'a vu ça venir, même moi, j'attend encore KBL !

Oxx: The N. a pu prouvé à certains détracteurs qu'il peux être une équipe à lui seul, c'est en ammenant des coups d'éclats comme ça qu'il va devenir l'un des athlètes les plus complets de la FCW !!

MikeSample: Maintenant, les officiels règlent quelques petites choses car le prochain match, vous l'attendiez presqu'autant que le main event, il s'agit du ''break the code'' match !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FCW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FCW Wrestlemania III   FCW Wrestlemania III I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:36

Le troisième thème spécial de Wrestlemania de la FCW retentit et Michael Buffer introduit chaque lutteur un après l'autre...

[url="https://www.youtube.com/watch?v=_bISJ2zi1zQ"]YouTube- Papa Roach - Forever[/url]

Le tout premier est... Clovis Drygger... le public ne donne pas la moindre réaction !

Le deuxième est, Jack Rink ! Le public hue pour la plupart !

Ensuite, The Joker se dirige au ring avec un modeste pop !

Cassandra Santa-Maria effectue son entrée avec des bons pops du public !

Neil Diamond suit avec une grosse huée du public !!

Bret ''Chicago Made'' Young arrive au ring avec des réactions mitigés !

Tyler Tinx arrive avec un très bon pop !!

Fantastico se fait hué à fond dès son entrée !!

Snarkk effectue son entrée à son tour en fumant sa cloppe, et il a le titre Duality-US en sa possession, et il est hué, mais hué tellement fort !!

Shadow arrive par la suite, plus de huées que d'applaudissements, mais la foule semble partagé en son cas !

Et finalement, mais non le moindre, Gilberts V1 se dirige au ring avec un pop tout à fait monstrueux, il sert quelques mains des fans puis monte au ring rejoindre le reste !

Ensuite, MikeSample quitte la table des commentateurs et monte au ring avec un micro en main !


Mike Sample : Voici les règles du combat en question… Le match se déroulera à un contre un dans le ring, les autres lutteurs seront à l’extérieur, à tout moment, un lutteur peux monter au ring pour prendre la place d’un autre, au choix. Ensuite, dès qu’il y a un tombé ou une soumission, le gagnant pourra retourner en coulisses et sera l’heureux gagnant d’un coffre-fort ! Le ‘’Break the Code’’ match contient 6 coffres-fort, l’un d’eux contient une chance au titre Heavyweight, un au titre Intercontinental ou Duality-US au choix, un autre titre tag team, un comporte un prix spécial non connu pour l’instant, un autre contient un coffre-fort vide, et le dernier mais non le moindre, contient malheureusement la malchance de devoir quitter la FCW, il contient le ‘’You’re Fired’’ !! Les coffres-fort ne sont pas dans l’ordre mentionné ici, ils sont dans le désordre total, alors ne pas vous y fier !! Bonne chance à tous et à toute !

L’arbitre prend place dans le ring et attend que 2 lutteurs montent au ring pour faire sonner la cloche et débuter ce combat tant attendu !!

- Break The Code Match
Participants : Gilberts V1, Snarkk, Shadow, Bret ''Chicago Made'' Young, The Joker, Clovis Drygger, Jack Rink, Tyler Tinx, Fantastico, Cassandra Santa-Maria, & Neil Diamond

Déroulement du combat : Les lutteurs se font tous face, et on n’arrive pas à savoir qui va débuter le combat, les lutteurs restent à l’extérieur, soudain, Gilberts V1 monte au ring en premier, il fixe chacun des adversaires à l’extérieur et pour lui ça ne semble pas avoir d’importance, il demande à tous de venir… Shadow monte au ring, et fonce sur V1 mais V1 l’esquive, attend qu’il se retourne, l’attrape sur ses épaules pour le T-K-O mais Shadow s’en sort par le côté et se glisse aussitôt à l’extérieur du ring !!

Shadow semble en colère, et Gilberts V1 sourit en lui montrant qu’il était à 1 cheveu de recevoir son finisher ! Clovis Drygger attaque Gilberts V1 de dos, il le projette au coin et l’assène de plusieurs droites, il le relève et le soulève pour une souplesse arrière ! La foule hue l’individu en question ! Drygger se place sur V1 et lui envoit plusieures droites ! Drygger se relève et envoit promener la foule, il monte ensuite au 3ème câble, il regarde le public puis s’élance sur V1 avec le missile dropkick, il le couvre ensuite, 1………2……. V1 relève l’épaule !

Drygger fait signe à l’arbitre de compter plus rapidement, puis Drygger relève V1 et fait signe qu’il veux porter un hommage à son entraineur, Frank '' Frakster '' Simmons, qui est un ancien lutteur également, puis place V1 prêt pour le Mother F’N Piledriver mais V1 se retient après ses jambes puis soulève Drygger par-dessus ses épaules !! Drygger se relève surprit, et V1 lui applique un coup de corde à linge qui le projette du coup à l’extérieur du ring !! Bret "Chicago Made" Young fait signe à Drygger de rester à l’extérieur c’est son tour, alors que V1 fait signe à l’extérieur, Tyler Tinx monte au ring !!

Bret Young monte au ring et fait face à Tyler Tinx !! Bret fonce sur Tyler avec des droites mais Tyler réplique et envoit des droites à son tour, il le projette au coin et fonce sur lui mais Young se pousse au bon moment, Tyler attend que Young se retourne, et le surprend aussitôt avec le Driver T !! Il le couvre, 1…….2….. Shadow attrape Tyler par les jambes et le sort d’un seul coup, il monte au ring et couvre Young, 1………..2……..3 !!!!!!

Vainqueur du premier coffre-fort par tombé : Chris « Shadow » Jackson

Le ''2 times'' World Heavyweight Champion, Shadow attrape son coffre-ford et le soulève fièrement dans les airs, le public le hue avec dégoût, et lui chante ‘’You Suck’’ !!! Shadow est vraiment heureux de son coup, les autres lutteurs ne semblent pas avoir apprécié le geste, l’arbitre aide Young à sortir du ring, et à récupèrer, pendant ce temps, Snarkk monte au ring, The Joker monte à son tour, les 2 lutteurs se font face, la foule est du côté de Joker bien évidemment !! Snarkk se sort une cloppe, il l’alume, la fume un peu puis l’envoit au visage de Snarkk !! La foule le hue…. Le Joker sort une fleur de sa poche, Snarkk se moque de lui pour ça, il projette de l’eau au visage et Snarkk ne voit plus rien !! Le public se met à rire un coup et Joker effectue un small package, 1……….2……. Snarkk se sort du petit paquet !!

Snarkk sort à l’extérieur du ring, attrape une serviette et s’essuie le visage, les autres lutteurs rient bien de lui !! Snarkk monte au ring, fonce sur le Joker mais le Joker saute par-dessus lui pour l’esquiver, et l’attrape dans un arm drag, puis un autre, il le relève et lui applique un scoop slam !! Joker signal pour le 3ème câble, il monte au 3ème câble et s’élance pour le Moonsault, il reste sur Snarkk pour le tombé, 1……….2….. Snarkk relève l’épaule à temps ! Joker envoit des coups d’atémis sur Snarkk, puis il le projette dans les câbles, mais Snarkk se retient aux cordes, puis fonce sur Joker avec une clothesline qui lui fait faire un 360 degrés !!

Snarkk reprend ses forces, quelqu’un essaie de prendre sa place, il s’agit de Fantastico, mais Snarkk lui envoit un super kick au visage et Fantastico retourne à l’extérieur !! Snarkk voit que Joker se relève tranquillement, il s’élance pour le Running Punt Kick mais Joker se pousse au bon moment, il s’élance sur Snarkk pour le RKO mais Snarkk se retient aux câbles et Joker tombe seul au sol !! Snarkk le relève et le place au coin, il lui applique le snarkk sentence, en s’assurant également de lui porter le elbow drop au sol !! Snarkk n’en n’a pas terminé, il attrape la jambe du Joker puis place son pied derrière sa nuque tout en infligeant une terrible torsion au genou ce qu’il appelle le ‘’ No Remorse Punishment’’, Snarkk met beaucoup de pression et Joker n’en peux plus et tappe !!!

Vainqueur du deuxième coffre-fort par soumission : Snarkk

Snarkk sort du ring en étant très heureux de sa victoire, le Joker semble avoir tellement mal à la jambe que les officiels demande à ce qu’on l’escorte en coulisses, la foule hue Snarkk pour ça ! Cassandra Santa-Maria monte ensuite au ring, elle veux mettre la main sur un coffre-fort… son adversaire… Clovis Drygger! Mais à l’extérieur, Neil Diamond monte au ring avec un objet illégal, Drygger se retourne et Neil le frappe avec ! Neil tombe d’un seul coup, Neil pousse Cassandra à l’extérieur du ring et effectue le tombé sur Drygger, l’arbitre compte tout de même…. 1………….2………..3 !!!

Vainqueur du troisième coffre-fort par tombé : Neil Diamond

La foule hue un bon coup, alors que Neil Diamond pointe vers son intellect qu’il a été plus brillant que tout les autres lutteurs !! Il se retourne, Gilberts V1 est face à lui, V1 lui donne un bon coup de pied à l’abdomen et lui applique le T-K-O !!! Il le pousse avec son pied jusqu’à l’extérieur du ring, et soudain, Jack Rink monte au ring ! V1 et Rink se font face, ils s’attrapent dans un headlock, Rink prend le dessus envoit V1 dans les câbles puis le fait trébucher avec un gros coup d’épaule ! Rink relève V1, le retient par la tête, V1 tente de s’échapper, il envoit des coups de coude au ventre de Rink, puis l’attrape à son tour au cou, il se place à son cou et lui applique un Sleeper Hold, Rink tente de se déprendre, il fonce de reculons vers le coin à quelques reprises et fait finalement lâcher prise à V1 !!

Rink signal et s’élance pour le spear mais V1 se pousse et Rink attérit dans le vide, V1 l’attrape dans un petit paquet, 1………2…… Rink s’en sort, puis attrape V1 dans un T-Bone Suplex !! Rink fait le tombé sur V1, 1……….2…… mais ce n’est pas suffisant !! Rink envoit une pluie de coups de pieds sur V1, puis il le relève, il le projette au coin, cette fois Rink fonce sur V1 avec un spear dans le coin et réussit, il le soulève pour le Jackhammer mais V1 bloque et envoit des coups de genou au visage de Rink ! Il attrape ensuite Rink dans un Side Effect au sol !! V1 rampe vers Rink avec des gros pops du public, 1……….2…… Rink relève l’épaule à temps !! À ce moment, Raiss Hassan sort des vestiaires pour on ne sait quelle raison !! V1 signal pour le T-K-O sur Jack Rink mais Hassan monte au ring, l’arbitre lui interdit d’être là, Hassan envoit une croix à Rink… Rink arrive pour l’utiliser mais V1 se pousse, et Rink frappe Hassan avec la croix !!!

V1 sort aussitôt du ring, et il frappe Hassan, il l’envoit durement contre l’escalier, pendant ce temps, Bret ‘’Chicago Made’’ Young monte dans le ring et s’élance sur Rink avec des tonnes de droites, il le projette au coin et lui envoit sa tête contre l’abdomen, Young fait signe pour la fin et signal pour le Canadian Destroyer mais Rink bloque et lui envoit des gros coups dans le dos, Rink projette ensuite Young violemment sous le 3ème câble en direction du poteau ! Rink se place face à Young puis le regarde longuement avant de lui applique le Executor (Dream street) !! Il le couvre, 1………..2……..3 !!

Vainqueur du quatrième coffre-fort par tombé : Jack Rink

Rink sort du ring et quitte vers les vestiaires pendant que l’arbitre aide Young à se relever, et ce dernier retourne aux abords du ring avec le reste des lutteurs !! Cassandra monte au ring, et veux finalement de la compétition, Fantastico monte à son tour et sent qu’il s’est également fait avoir !!! Fantastico attrape Cassandra par la tête et lui applique un headlock, cette dernière se déprend tout de même et revient avec un headscissor, Fantastico se relève surprit, fonce vers elle, cette fois elle le surprend avec un Running Dropkick ! Elle grimpe au 3ème câble et signal de la fin, elle s’élance avec le Crazy moonsault directement sur Fantastico, elle reste sur lui pour le tombé, 1……….2…… Fantastico met la jambe sur le câble à temps !!!

Fantastico sort du ring ensuite et semble surprit par la déesse, il arrive pour monter au ring, mais Cassandra s’élance avec un baseball slide qui fait reculé Fantastico ! Cassandra sort à l’extérieur, envoit quelques droites à Fantastico, puis lève ses bras, le public l’acclame du coup, elle renvoit Fantastico au ring et fait le tombé, 1……….2…… mais ce n’est pas suffisant !! Fantastico se met à genoux et supplie Cassandra de ne pas continuer, soudain il l’aveugle avec un eye poke en traitre, le public hue !! Fantastico sourit, puis il surprend Cassandra avec le X Chick au visage ! Il fait signe au public ‘’It’s Over’’ et couvre Cassandra, 1………2…… elle relève l’épaule !! Fantastico n’y croit pas !!

Fantastico signal cette fois pour le Última Esperanza (Mic Check), il place Cassandra face à elle, mais elle bloque et lui envoit des coups de coude à la tête, puis le surprend avec un Bitch's Rage DDT !!! Elle couvre Fantastico sans attendre, 1………2……. Mais il relève l’épaule !! Elle signal ensuite pour son célèbre spear nommé le ‘’Death of the Precious Ones’’, et attend au coin que Fantastico se relève ! Elle s’élance mais Fantastico la voit venir et la surprend avec un dropkick bien placé !! Il la relève, et la soulève en Flapjack la tête dans les câbles, Cassandra a alors très mal au cou et pour agravé le tout, Fantastico la place dans le Última Esperanza, il regarde le public en s’éclatant de rire, et fait le tombé, 1…………2………3 !!!!

Vainqueur du cinquième coffre-fort par tombé : Fantastico

Fantastico quitte le ring avec un grand soulagement, mais cette fois, les lutteurs restant soient Gilberts V1, Bret ''Chicago Made'' Young, The Joker, Tyler Tinx ainsi que Cassandra qui récupère, un seul d’entre eux repartira avec le dernier coffre-fort, qui peux aussi bien être un match de championnat future que d’être congédié immédiatement, alors c’est un risque à prendre… V1 monte au ring et parle à l’arbitre, soudain l’arbitre ordonne que ce match soit un 5 way match vu que la situation risque d’être incontrôlable !!

V1 et Tinx se frappe en partant, et Joker s’en prend à Young, Cassandra est toujours en train de récupèrer à l'extérieur ! V1 projette Tinx au coin, il le soulève, puis monte avec lui pour une Superplex mais Tinx le bouscule et le fait tombé au sol !! Tinx attend que V1 se relève et s’élance sur lui avec le Corkscrew Splash !! Il effectue le tombé, 1………2….. Joker saute sur Tinx pour empêcher le tombé !! Soudain, Young frappe Joker, et le projette à l’extérieur du ring !! Tinx relève V1 et annonce le The HitSoumission (GoGoplata), mais rapidement Gilberts V1 se retient aux câbles pour ne pas avoir à abandonner et Tinx est obligé de lâcher prise !! Il signal alors à ce moment pour le Driver T, mais Joker et Young cessent de se battre, monte au ring et frappe Tinx à tour de rôle, Cassandra joue l’opportuniste, grimpe au ring et fait le tombé sur V1, 1………2……… mais V1 relève l’épaule !!

Cassandra engueule l’arbitre lui disant qu’elle a eu le ‘’3’’, les autres s’arrêtent et la regardent, Joker attrape Cassandra dans son RKO !! Cassandra se relève de peine et de misère, et se prend le Driver T. de Tinx, puis ensuite, Bret Young la relève et lui applique le Canadian Destroyer !!! Cassandra est sortit du ring par la suite, alors que Joker annonce le RKO sur Tinx, ce dernier le bloque, puis le surprend avec le Reverse STO !!! Young attaque Tinx en traitre de dos, et lui applique le Moonlight Drive !! Il fait le tombé, 1……..2…….. mais Gilberts V1 à moitié mort empêche le ‘’3’’ !!!

Young se relève en colère et envoit des coups de pied sur V1, il le relève, et lui applique sa Belly-to-Belly Suplex !! Bret Young monte au 3ème câble, mais au même moment, Joker fonce sur les câbles et Young tombe au sol !! The Joker surprend alors Young dans le RKO !! Il rampe sur Young pour le tombé, mais V1 se relève et fonce sur Joker avec un Front Dropkick !! V1 relève Joker, le positionne sur ses épaules, au même moment, Tinx fonce sur eux, mais V1 envoit les pieds de Joker au visage de Tinx, puis il place Tinx par-dessus le Joker sur ses épaules, le public n’en revient pas, et V1 les projette tout les 2 pour un double T-K-O !!!! Gilberts V1 tombe sur Tyler Tinx après cette prise et effectue le tombé, 1……….2…………3 !!!!!

Vainqueur du sixième et dernier coffre-fort par tombé : Gilberts V1

L’arbitre fait sonné la cloche pour arrêter le match, et le ‘’Break the Code’’ match est chose du passé ! L’arbitre demande au timekeeper de lui donner le temps final de ce match, le timekeeper lui annonce que le match a duré 31 :00 au total !!

L’arbitre demande à ce que tout les lutteurs qui possèdent un coffre-fort se dirigent au ring pour prendre place et savoir ce que le coffre-fort qu’ils ont gagnés contient !! L’arbitre dit qu’il n’y aura pas d’ordre…

Neil Diamond se met en premier, suivit de Jack Rink, Fantastico, Snarkk, Chris « Shadow » Jackson et finalement, Gilberts V1 qui est le dernier à prendre place vu qu’il vient tout juste de se battre !!

Le commentateur MikeSample monte au ring pour nous dévoiler les résultats !!


Mike Sample : Alors maintenant, il est le temps de dévoiler à tout ce beau monde, que contient votre coffre-fort, nous allons commencer avec vous, Monsieur Diamond, alors ne nous faites-plus attendre, ouvrez votre coffre-fort dès maintenante…

Neil Diamond prend son temps, il semble confiant d’avoir un title shot, mais il pourrait également se retrouver sans emploi dès maintenant si son coffre-ford indique qu’il est congédié !

Neil Diamond ouvre son coffre-fort et il est inscrit ‘’Special Title, et le titre FNNF se trouve à l’intérieur’’, Neil Diamond jubile, il vient de remporter le titre FNNF, titre qu’on avait pas vu depuis longtemps !! Neil Diamond repart donc avec le titre et il est très heureux !!


Spoiler:

Mike Sample : Un titre qu’on ne pensait jamais revoir et un nouveau champion dans cette division, il sera intéressant de voir ce que Neil Diamond va en faire… maintenant, à votre tour monsieur Rink de nous dévoiler ce que contient votre coffre-fort…

Jack Rink ne perd pas de temps et ouvre son coffre-fort, il contient un ‘’Intercontinental or Duality-US Title Shot’’ Rink est bien satisfait et pointe sa taille qu’il va finalement prendre posession d’une des ceintures qu’il désire !!

Mike Sample : Alors, Jack Rink aura le droit de défier le champion de son choix entre le champion Intercontinental, et le champion Duality-US, ça veux dire que Snarkk, vous pourriez vous retrouvez avec un tout nouveau challenger dès le prochain Mayhem !

Cela ne semble pas du tout impressionner Snarkk, qui attend…

Mike Sample : Très bien, on enchaine avec Fantastico ! Je suis le premier surprit à vous voir remporter un coffre-fort, espérons que les dieux seront avec vous !!

Fantastico s’apprête à ouvrir le coffre-fort, il a peur parce qu’il sait que deux titles shots sont partit et qu’il y a de plus en plus de chance d’avoir le coffre-fort contenant le congédiment… Fantastico hésite mais décide finalement avec une dose de courage de l’ouvrir…

Fantastico le montre au public, il s’agit de ‘’Tag Team Title Shot’’, Fantastico semble satisfait, et pointe sa taille qu’il s’en vient aux titres tag team !!


Mike Sample : Il reste nos 3 vétérans de la FCW, ce qui veux dire que l’un d’eux aura une chance au titre mondial, un aura une valise vide, mais attention, la valise vide n’est pas le pire prix, puisque la 3ème valise contiendra le ‘’You’re Fired’’ ce qui veux dire que le lutteur en question qui aura ce coffre-fort quittera immédiatement la FCW pour ne plus jamais y remettre les pieds, vous êtes prêt gentleman ?

Snarkk, Shadow et Gilberts V1 se regardent longuement, leur cœurs débattre à une vitesse pas croyable, le public se taie de peur de savoir qui quittera leur univers, celui de la FCW, puis Snarkk ouvre sa valise…

Il l’ouvre et ne semble pas trop sûr de vouloir savoir…


MikeSample : Snarkk, tu n’a pas à t’inquièter !!

Snarkk sourit puis pointe sa taille qu’il s’en vient finalement au titre Heavyweight !!

MikeSample : Snarkk tu n’est pas congédié mais… tu n’a absolument rien dans ton coffre-fort !!

Snarkk regarde son coffre-fort, il fait une tête de ‘’Ça se peux pas’’ et lance le coffre-fort le plus loin qu’il le peux, Snarkk fout le camp en se grillant une cloppe et en ignorant le public qui le hue du coup !!

MikeSample : Shadow… Gilberts V1… c’est maintenant le temps de savoir le résultat de vos coffres-forts…

Shadow et V1 ne semblent pas vouloir regarder, l’un d’eux quitte la FCW dans quelques secondes…

Finalement, V1 ouvre son coffre-fort, de peine et de misère, il regarde le résultat, et il s’agit du ‘’World Heavyweight Title Shot’’, la foule pop à fond et V1 soulève les bras !!!

Shadow regarde son résultat, il a le ‘’You’re Fired’’…


MikeSample : Je suis désolé monsieur Jackson, mais vous devez quittez la FCW à l’instant, prenez-votre temps, vous avez tant donné…

Shadow part la tête baissé avec un pincement au cœur… le public au lieu de lui chanter ‘’Nana Heyy Goodbye’’, lui offre une marque de respect et chante ‘’Thank You Shadow’’ en tappant des mains, Shadow se retourne vers eux, se donne un coup contre le torse et soulève son bras vers eux !! Shadow enlève ensuite ses coudières ainsi que ses genouillères de lutteur et les dépose au sol !!!

Shadow arrive ensuite vers V1, et ce dernier tend sa main, Shadow regarde V1 puis sert sa main avant de le serrer contre lui, V1 soulève le bras de Shadow et pointe vers lui, le public l’applaudit et continue à le remercier pendant un bon bout de temps !!!


MikeSample : Eh bien, vous ne savez jamais ce qui peux arriver à la FCW, ce soir, un grand lutteur nous a quitté, on ne s’attendait pas à ça, mais tout est possible à la FCW, de retour à Oxx pour le prochain match, je vais te rejoindre sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FCW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FCW Wrestlemania III   FCW Wrestlemania III I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:37

Oxx: Maintenant, MikeSample va me rejoindre, je suis bien triste que Shadow doit quitter la FCW, mais c'était dans le contrat de ce match alors bonne retraite à vous, Monsieur Jackson !

MikeSample: Je suis de retour, écoute moi Oxx, ce fût le moment le plus difficile de ma carrière, d'annoncer à un de ses braves qu'il doit quitter cette fédération pour toujours ! Et j'en suis désolé !

Oxx: C'est ton travail et tu l'a très bien exécuté, tu n'a pas à t'en vouloir, maintenant, on se dirige au ring, pour le MAIN EVENT DE LA SOIRÉE, toujours en compagnie de Michael Buffer !!

DING DING DING !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=WvufFwdqMzg"]YouTube- Michael Buffer: Let's Get Ready To Rumble!! Starrcade 97[/url]

Michael Buffer: Ladies and Gentlemans... are you ready ? I SAID ARE OU READDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

La foule jubile et hurle ''WE ARE READY'' en tappant des mains !!

Michael Buffer: Then, for the thousands in attendance, and the millions watching around the world... and also for the cheapass who are stealing my catchphrase... LEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT'S GET READYYYYYYYYYYYYY TO RUMBBLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Amaranth de Nightwish se met à jouer, et Nightwish est présent sur place pour chanter le thème de Juan Ortega !!!

[url="https://www.youtube.com/watch?v=KZKUlUfEU08"]YouTube- Nightwish - Amaranth - Live in Gampel[/url]

Juan Ortega arrive sur le stage vers la moitié de la chanson, il s'en va vers le groupe et les écoute quelques instants, puis il se donne quelques coups sur le torse et pointe vers eux, il les applaudit puis se dirige vers la longue rampe des lutteurs, il tappe plusieures mains de fans, il prend son temps d'en serrer le plus possible, ensuite, il monte au ring, va au 2ème câble et fait un backflip avant de soulever ses bras, et sa termine avec une pluie de pyros dans le ring... le groupe Nightwish souhaite la meilleure des chances à Juan Ortega puis quitte le stage avec un pop énorme ! Michael Buffer reprend le micro et fait finalement l'annonce du match !

Michael Buffer: Introducing the challenger, he stand 5 feet 8 inches tall and weight tonight at one hundred and 95 pounds, He is formally knowns as Juan Nono, but now, i would like you to give him a warm welcome, to the former World Heavyweight Champion, "The Argentina Star" Juan Ortegaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

La foule pop à fond et scande le nom de Juan, ce dernier semble nerveux puisqu'il pourrait très bien lutter son dernier match en carrière ce soir à la FCW !

La musique de Don Garnieri retentit dans l'arène, une limousine noir sort des backstages. La lumière devient vert "billet", tandis que le chauffeur de la limousine vient sortir Don, il enlève sa casquette, et il s'avère que le chauffeur de limousine n'est nul autre que Al Pacino himself !! La foule pop pour cet icone du cinéma !! Don Garnieri l'applaudit, Al Pacino lui remet le titre Heavyweight et repart ensuite... Don arrive habillé de sa tenue "d'entrée". Il marche très lentement en direction du ring, tout en arborant un sourire très détestable. Il monte par les marches d'escaliers et demande à l'arbitre de lui tenir les cordes pour rentrer plus facilement. Don se met au milieu du ring et fait son taunt tout en soulevant sa ceinture Heavyweight, puis se met dans un coin du ring tout en continuant son sourire mesquin en direction de Juan pendant que Michael continue les introductions.

Michael Buffer: now, here comes the champ, the man himself, The Manipulator of the Rules, Vinnie, Donnie, The Sicilian Bad Ass, some like him, some hate him, he stand 6 feet and weight tonight at 2 hundred and 31 pounds, he is the current reigning and defending Heavyweight Champion of the WORLDDDDDDDDDDDDDDD.... DON GARNIERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

La foule applaudit, et le public est entièrement derrière Juan Ortega, il s'agit d'un duel légendaire, les 2 adversaires se font face, et la cloche sonne finalement !

[SIZE="4"]
World Heavyweight Championship
Career Vs Title Match
- Don Garnieri © Vs Juan Ortega
[/SIZE]

Déroulement du combat: Les deux ennemis jurés se font face en ce début de combat dans ce match sans disqualification, Juan voit que Don ne semble pas le prendre au sérieux et saute sur lui avec un spear et les 2 lutteurs se retrouvent à l’extérieur du coup ! Juan enchaine avec des droites, se relève et envoit Don le visage contre l’escalier d’acier ! Il le frappe avec des bonnes droites, il le projette ensuite le dos contre le ring apron. Il le renvoit dans le ring !

Juan monte dans le ring et effectue le tombé sur Mr.Garnieri, 1………2…. Ce n’est pas suffisant ! Juan se relève et s’élance avec un front dropkick au visage de Garnieri ! Il le relève ensuite et envoit son visage contre le turnbuckle, Juan monte avec lui et commence les ‘’10 punches’’, rendu à 6 coups, Don surprend Juan et l’envoit au sol avec un puissant powerbomb !! Don reprend ses forces et voit Juan au sol, il se jette sur lui pour le tombé, 1……..2……. Juan relève l’épaule !

Don s’aide des câbles pour se relever puis s’élance avec un gros coup de coude sur Juan ! Ensuite, il monte au 2ème câble et fait signe de son coude, Juan se relève tranquillement, et Don s’élance au derrière de sa tête avec un double axe handle !! Il attrape ensuite Juan et lui envoit des coups d’avant bras contre le torse et de manière très traitre ! Don va ensuite à l’extérieur, il fait signe qu’il veux en finir rapidement dans ce main event de Wrestlemania, il va chercher une chaise et monte au ring avec.

Don positionne la chaise contre le coin, il relève Juan et l’envoit vers la chaise mais Juan se retient et ne fonce pas dans la chaise, Don fonce vers lui mais Juan se pousse et Don se retient pour ne pas foncer contre la chaise également, il se retourne et Juan s’élance sur lui avec un dropkick, Don tombe au sol ! Juan s’élance ensuite du 2ème câble avec un lionsault et reste sur Don pour effectué le tombé, 1……..2……. Don relève l’épaule à temps ! Juan se relève et tappe dans ses mains, le public applaudit et le supporte activement !

Juan relève Don, le place sous ses bras mais Don bloque et revient avec une clothesline en force ! Il se relève, Juan se relève également, Don place son bras à la tête de Juan et lui applique un solide DDT !! Don s’aide des câbles et se relève, il envoit des coups de pied en traitre sur Juan, il le relève et lui envoit un Sicilian Uppercut, puis il enchaine avec des coups d’atémis, Juan en a le torse rouge mais fait signe à Don de continuer, Don n’y croit pas, soudain Juan lui envoit un coup d’atémis à son tour et Don tombe au sol, Juan lui envoit un coup de pied au ventre, puis le projette au coin, il fonce sur lui mais Don se pousse au bon moment et Juan attérit au coin, Don s’élance sur lui avec un spear contre le coin !!!

Don continue et envoit sa tête contre l’abdomen de Juan ensuite, Don lui envoit des coups de poing en traite dans les cotes, puis il lui applique un backbreaker pour aggraver la situation, Don fait le tombé, 1……….2…… Juan relève l’épaule à temps ! Don envoit ensuite des coups de genou au dos de Juan, le public le hue copieusement. Le ‘’World Champion’’ Don Garnieri s’élance ensuite dans les câbles et revient avec un puissant coup de coude dans son dos !! Juan semble beaucoup souffrir. Don se place au dos de Juan et met de la pression dans un bearhug !

La foule encourage Juan qui tente de se déprendre de la prise, il arrive proche des câbles et attrape la corde, l’arbitre compte 1-2-3-4 et Don lâche finalement prise ! Don relève Juan, il le positionne pour un autre backbreaker mais Juan envoit des coups de coude à la tête de Don puis s’élance à sa tête avec un enziguri !! La foule pop, et Juan tombe ensuite tellement il a mal !! Juan s’aide des câbles et se relève, il se retient le dos, il relève Don mais Don le projette d’un seul coup à l’extérieur du ring ! Juan reprend ses énergies, puis tente de revenir au ring, mais Don s’élance avec un baseball slide sur Juan !!!

Don sort du ring, il relève Juan en étant fier de son coup et il signal vers sa tête qu’il est l’homme le plus intelligent des 2 ! Il projette ensuite Juan contre l’escalier d’acier mais Juan renverse et c’est Don qui se prend l’Escalier en plein dos !! La foule applaudit, Juan reprend ses forces puis va vers Don, il lui envoit une droite, puis une autre ! Il relève Don et envoit sa tête contre la barrière de sécurité ! Ensuite, il le renvoit au ring, Juan monte au 3ème câble, il signal pour le King Senton mais Don sort immédiatement du ring, Juan se dirige ensuite sur Don à l’extérieur du ring avec un superbe splash !!! La foule crit ‘’This is Awesome’’ !!! Juan s’est également fait mal et les 2 lutteurs récupèrent à l’extérieur du ring.

Juan se relève de peine et de misère, il relève Don et le projette au ring, il monte au ring et couvre Don, l’arbitre effectue le tombé, 1………2…….. 2 ¾ !!!!! Juan s’essuie le visage étant sûr qu’il avait eu le ‘’3’’ ! Juan relève Don, il le projette au coin, Juan fonce sur lui mais Don lui envoit sa botte au visage, Don fonce avec un jumping high knee contre son dos !! Juan tombe au sol ! Don se relève et envoit plusieurs coups de pied contre le dos de Juan ! Il envoit son genou contre son dos, maintient son genou dans son dos et lui applique sa version du Camel Clutch en même temps ! Juan souffre c’est terrible, il arrive pour tapper mais se retient et tente de se sortir de la prise, il a du mal à bouger dans cette prise donc l’option de se rendre aux câbles est à oublier ! Finalement, il renverse Don au sol en small package, 1………2…… Don se relève l’épaule à temps !

Don se relève en colère et s’élance avec le Shotgun au dos de Juan Ortega !! Il sourit puis effectue le tombé, 1……….2…… Juan relève l’épaule !! Don fait ‘’QUOI’’ et n’y croit pas !! Don se relève et agrippe l’arbitre, il lui fait signe de ‘’3’’, et à ce même moment, Juan attrape Don dans un roll-up, 1……..2…… Don se sort à temps du roll-up et envoit un super kick à la machoire de Juan !! Don en a assez, il va à l’extérieur et prend le titre Heavyweight ! Il monte au ring avec et fait signe en direction de Juan qui prend du temps à se relever, il fonce sur lui mais Juan passe par-dessus lui, Don se retourne et Juan lui donne un bon coup de pied au ventre, il attrape le titre et frappe Don avec !! Juan tombe sur Don et fait le tombé, 1……….2……… FOOT ON THE ROPE !!!! Don a la jambe sur le câble !!!

Là c’est au tour de Juan de ne rien y comprendre ! Il relève Don, ce dernier lui applique le RTO (Respect The Omerta) puis tombe ensuite !! La situation est incontrôlable, les fans crient à Juan de se relever tandis que Don rampe vers Juan pour faire le tombé, 1………….2……… Juan relève l’épaule in-extremis ! La foule est bien surprise !! Don relève Juan, il le projette dans les câbles, Juan passe par-dessus lui, arrive à son dos et lui applique le Flying Leg Lariat en plein vol, il rampe sur lui et le couvre, 1.............2.......... Don relève l'épaule, unbelieveble !!!

Juan se relève exténué, il relève le Don, lui donne quelques droites, puis le projette au coin, il fonce vers lui, mais Don se pousse, Don voit que Juan est dos à lui, il s'élance pour le Shotgun mais Juan passe par-dessus lui en fesant le saute-mouton à l'aveuglette, Juan est surprit lui même, et il surprend Don dans le Kingbreaker (Full Nelson Backstabber), il ne fait pas le tombé, et regarde haut dans les airs, il grimpe au 3ème câble, signal de sa taille, puis s'élance pour le King Senton (630 Senton), il reste sur Don, et le public compte avec l'arbitre, 1.................2............33333333333333 !!!

Vainqueur : Juan Ortega en 26 minutes pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion !

Juan n'en revient pas, il a récupéré sa ceinture Heavyweight et il semble lui même completement surpris de sa performance. Il est à genoux et la regarde pendant de longues secondes puis se relève et s'approche de son adversaire qui peine à se relever.

Juan lui tend la main pour le lever. Garnieri hésite mais accepte. Les deux hommes se tiennent longuement et se regardent face à face, puis tombent dans les bras l'un de l'autre dans une accolade surréaliste.

Le public envoie une pop phénoménale. Alors que Juan célèbre, il se rend compte que le Don peine à regagner les coulisses. Il le rejoint alors et l'aide à monter le titantron. Don Garnieri demande à Juan de se retourner vers le public, et lève le bras de son adversaire.

C'est sur cette image que s'achève Wrestlemania III !!




[End of the PPV]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



FCW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FCW Wrestlemania III   FCW Wrestlemania III I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:37

Remerciements:

World Heavyweight Championship, Break The Code et Handicap Tag Team Titles Match: GilbertsV1

Cage of Nightmare: Miiiks

Fantastico Vs E-Mortal, Raiss Hassan Vs Tyler Tinx: Franz

Bataille royale: The N.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FCW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FCW Wrestlemania III   FCW Wrestlemania III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCW Wrestlemania III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: