Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Timothée Barbier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Timothée Barbier Empty
MessageSujet: Timothée Barbier   Timothée Barbier I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:06

Timothée Barbier Neil+ahnnon2


Nom : Barbier
Prénom : Timothée
Nickname : "Sublime", Le meilleur des êtres humains"

Date de Naissance : 08/02/1984
Age : 26 ans
Poids : 112 Kg
Taille : 1m88

Pays d'origine : La France, évidemment ...
Ville d'origine : Neuilly sur Seine, cela va de soi ...

Disposition : indisposé par la médiocrité ambiante de ses "collègues" ... (Heel)

Prise de Finition 1 : The National Express (Single Leg Boston Crab)

[url="https://www.youtube.com/watch?v=gS5gJVmIvDs&feature=related"]https://www.youtube.com/watch?v=gS5gJVmIvDs&feature=related[/url]

Prise de Finition 2 : Something For The Weekend (Alias : le SW) (Fireman Carry Cutter)

[url="https://www.youtube.com/watch?v=XuCg4R9aI_w&feature=search"]https://www.youtube.com/watch?v=XuCg4R9aI_w&feature=search[/url]

Prise de Finition 3 : Eiffel Tower (Texas Piledriver)

Trademark : Coup de genou dans le ventre, l'adversaire tombe à genoux, je fais précautionneusement le tour de mon adversaire ... Et bim ! Le coup de pied dans l'arrière du crane !

Moveset :

Coups :
Coups de poings
European Uppercut
French Jabs
Dropkick
Kitchen Sink
Flying et running Clothesline
Diving European Uppercut
Diverses attaques aux jambes : knee smash, stomp, coups derrière le genou ...
Leg Dop
Enziguiri
Diving Karaté Kick
Back Chop
Spinning Back Chop
Spinning Wheel Kick

Prises :
Suplex
Arm Drag
Inverted Suplex
Sitting Piledriver
Twisting Neckbreaker
Elegant Suplex
Back Suplex
Spinning Backbreaker
Atomic Drop To DDT
Inverted DDT
DDT

Thème d'entrée :

Plutôt que des mots, place au son !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=ZFjfa_RB6Pc"]https://www.youtube.com/watch?v=ZFjfa_RB6Pc[/url]

Le thème démarre à environ 25 secondes de la vidéo, au premier coup d'instrument à vent.

Description de l'entrée :

Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

Arrivée de Barbier en costume blanc intégral. Cravate, pantalon, veste ... Il s'arrête sous le titantron, fait mine de s'épousseter l'épaule, regarde droit devant lui, lance un regard moqueur au public et avance à un rythme moyen vers le ring, prenant bien le temps de s'imprégner de l'admiration sans borne que lui voue SON public. Arrivée sur le ring par les escaliers, entrée en sautant par dessus la troisième corde. Regard dédaigneux, mais néanmoins malicieux vers l'arbitre.

Puis il prend soigneusement le temps de se déshabiller. Plus la foule le hue, plus il semble prendre son temps pour plier ses affaires. Il finit en slip blanc, genouillères blanches, bottes blanches, coudières blanches.

Si l'entrée doit être rapide, celui-ci arrive directement en slip blanc.


Description physique du lutteur :

Il a une physionomie plutôt élancée mais néanmoins musclée, du genre Orton époque évolution. Pour le visage, bah j'ai mis une image pour une bonne raison ! Néanmoins, les cheveux sont plutôt blonds californiens et retombent légèrement plus sur le front.

Au niveau vestimentaire, je l'ai déjà évoqué dans la description de l'entrée. Précisons juste qu'une fleur de Lys est imprimé sur son slip. A l'arrière. Devant, c'est ce qu'on appelle la "fleur de mâle" bande d'obsédés !


Description psychologique du lutteur :

Moqueur, aime rire de la foule et se donne des airs supérieurs en toute occasion. Plutôt borné et n'écoutant quasiment pas ce que ses interlocuteurs lui expliquent, ou tout au moins faisant tout comme. Il est peu susceptible car sa répartie exceptionnelle font de lui un tueur en phrases assassines.

Sa devise est "Rien n'est plus humiliant que de ne pas trouver de réponse cinglante à une attaque cinglante".

Il est fort et il le sait. Sa modestie n'a d'égale que sa patience et son passé a fait de lui quelqu'un de naturellement capricieux et croyant que tout lui est dû de nature.

Il n'hésitera pas à retourner sa veste (tels les meilleurs traders issus d'HEC) ou à tromper ses adversaires ou à éviter les combats si ceux-ci lui semble inutile (les combats dangereux ne lui font pas peur au contraire).

Il est prudent mais non lâche.

Attitude dans le ring :

Il adore se moquer de ses adversaires également dans le ring. Il n'hésite pas à narguer le public et à afficher un air suffisant à tout moment du match. Mais plus le match dure, plus son sourire se transforme en rictus. Un rictus montrant sa frustration face à la résistance de son adversaire, tout comme la haine qui commence à l'envahir. Surtout s'il vient de se sortir d'un situation délicate. Son sourire normal revient lorsqu'il prend conscience que sa victoire est proche ou semble proche.

Style de lutte :

Son style se situe entre le old-school et le style indie. Il est plutôt technique, sachant facilement mené une lutte de headlock, armwrist et autres transitions. Mais il reste aussi très stiff, un peu dans un genre Danielson, en plus grand et un peu moins agile.

La haute voltige est assez rare comme le montre son moveset. Ses prises sont plutôt simple. Mais cela ne signifie pas simpliste. Rien ne valent des prises simples mais faciles à placer, plutôt que des prises remplies de fioritures qui rendent leur exécution plus difficile.

Ah oui, il abhorre le hardcore.

Quotes :
"Miséreux"
"Vérité ! Non pas trash-talking, Vérité !"

Histoire :

J'ai, comme nombre de mes collègues lutteurs, eu une enfance très difficile, entre bagarres de rue, prisons et ...

Non attendez ...

Je plaisante. Je n'ai eu aucun soucis pendant mon enfance. Celle-ci fut dorée ! Partageant mes activités entre sport de haut niveau (football, athlétisme) et études brillantes, je n'ai jamais trouvé le temps d'être médiocre. Contrairement à vous, oisifs énergumènes, c'est par mon travail que je suis arrivé là où je suis. Travailler plus pour gagner plus, vous connaissez ? Conjugué à mon talent inné, cela ne faisait aucun doute, j'allais devenir quelqu'un d'important.

Et j'enchainais alors succès sur succès : Collège Stanislas à Paris, Prépa Economique à Henri IV puis le sésame dont vous ne pouvez que rêver : HEC. Meilleure école européenne. Avouez, vous m'enviez déjà ...

Mon père m'a toujours encouragé dans mes projets, que ce soit mon militantisme dans un célèbre parti national, mon action à la bourse ou mes études. C'est aussi lui qui, voyant ma constitution parfaite, me conseilla d'apprendre un sport de combat (chose qui revient à la mode depuis quelques temps dans mon environnement). J'optai donc pour le ju-jitsu, éloigné des vulgaires judo, karaté et autres Tae Kwon Do.

Dès lors, j'ai facilement trouvé ma voie. Le ju-jitsu en lui-même n'est pas médiatisé mais son usage pouvait faire de moi une star. Le MMA ? Très peu pour moi. J'ai un rang à tenir auprès de la gent féminine. La lutte ... Oui, la lutte, le catch comme disent les gamins ... Ca, c'est pour moi.

Mon diplome d'HEC en main, j'ai donc pris une année sabbatique (permis par mon important réseau et compte en banque). J'ai rejoins une petite fédération française. En un an, la fièvre de la victoire m'a emporté et je ne pouvais plus me passer de cette discipline.

Je n'avais cependant pas oublié mon objectif : la célébrité. J'ai donc décidé de rejoindre une fédération bien plus importante, la SCW, qui, largement séduite par ma réputation, est rapidement venu s'enquérir des mes modalités de contrat et mes exigences.

Ce fut plus laborieux que ce que je pensais ... La limousine n'est pas encore acceptée mais ce n'est qu'une question de temps ... le temps qu'ils se rendent compte que ni le public, ni la fédération ne peuvent se passer de moi.


Faits Marquants :
- Naissance
- Admission à HEC
- Challenger N°1 au titre intercontinental de Bilal Asil

Carrière :

SOW (2010 - ?)

Début et poursuite du titre intercontinental (Août 2010 - Janvier 2011)

Timothée débute dans le ring à la SOW, après plusieurs semaines de propos assassins envers certains lutteurs de la SOW tels que Miles Turner ou Bilal Asil, lors de Summer Chaos dans le Royal Rumble. Il est cependant éliminé par Bilal Asil. Il entame ensuite une série de victoires qui le mène à un match pour devenir challenger n°1 contre Teller début septembre. Il remporte le match et rentre en rivalité contre Bilal Asil pour le titre intercontinental. Après plusieurs semaines de guerre des mots, les deux lutteurs s'affrontent lors de New Blood Rising, match qui se finit sur un no-contest suite à l'intervention de Luther Kay. Cependant, la rivalité continue entre les trois lutteurs et Timothée reste invaincu jusqu') Dead Or Alive en Octobre, se payant même le luxe de soumettre Asil. Il perd cependant le triple threat pour le titre intercontinental contre Asil et Kay, abandonnant contre Asil. Il rentre ensuite en rivalité contre Adil Crusher et perd lors de November Madness. Il continuera à rivaliser contre Crusher avant d'être blessé par l'envahisseur de la FWE, Desmond Gekko le 5 janvier 2011 lors d'un épisode de Showdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
 
Timothée Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Lutteurs :: Les Lutteurs-
Sauter vers: