Luther Kay
Nom : Luther Kay
Surnom : the Red Wolf
Age : 30 ans
Taille : 6'9
Poids : 295 lbs
From : Glasgow, Ecosse
Disposition
Il est un pur Heel à la base, mais il peut parfois arriver qu'il soit acclamé suivant contre qui il se met sur son chemin.
Ressemblance lutteur
Son gabarit se rapproche de celui de l'Undertaker au niveau de la taille, bien qu'un peu plus svelte. Au niveau de la musculature, on peut le comparer à Randy Orton.
Description physique
Cheveux très courts aux reflets rougeâtres, éternelle barbe de trois jours, Luther a bien la gueule de bad boy, et il aime se faire voir comme cela, il cultive même cette facette de rebelle, de dur à cuire. Cigarette au bec, il a ce regard indéfinissable mais très expressif lorsqu'il te fixe des yeux avec les sourcils froncés. Il est aussi revêtu d'un T-Shirt noir uni à manches courtes, voire d'un débardeur de même couleur, sur lequel sont dessinées diverses fresques Tribal de couleur rouge sang entourant une croix chrétienne inversée de couleur blanchâtre. Il porte aussi un jean noir, ainsi que de bottes noires et de gants noirs. Pendant son entrée, il s'affuble aussi d'un trenchcoat de même couleur et de lunettes de soleil Ray Ban.
Thème d'entrée
Chevelle - Comfortable LiarDescription d'entrée
Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Parfois, il peut balancer un coup de batte sur l'un d'entre eux, ou embrasser sans aucune gêne et avec force une femme à portée avant de la fracasser. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.
Finishers
(dans l'ordre de fréquence)
1) Le "Abyssal Bomb" (Double Underhook into Last Ride Powerbomb)
2) Le "Gun Shot" (F-5)
3) Le "Blackout" (Combinaison du Masterlock et du Khali Vice Grip)
Trademarks
(qu'il fait avant n'importe quel Finisher)
1) Le "Hand of Darkness" (Chokeslam, qu'il tient, si possible, longtemps en l'air d'une seule main)
2) Le "Hell Storm" (Black Hole Slam)
3) Le "Dark Spear" (lorsqu'il est projeté dans un coin, il bondit sur ce coin au niveau de la troisième corde, fait rapidement demi-tour et effectue un Spear en piqué. Cette manœuvre n'est utilisée qu'en contre)
4) Il copie un des finishers de son adversaire pour ensuite se foutre de sa gueule.
Moveset
Attaques :
- Bicycle Kick
- Throat thrust
- Big Boot
- 3 Headbutts in a row
- Elbow Drop
- Leg Drop
- Forehand Chop
- Stinger Splash
- Spear
- Roundhouse Kick
Projections :
- Spinebuster
- Sidewalk Slam
- Powerslam
- Cradle Piledriver
- Backbreaker
- Fallaway Slam
- Full Nelson Slam
- Running Powerslam
- Kneeling Backbreaker Rack Drop
- Curb Stomp
Soumissions :
- Dragon Sleeper
- Two Handed Chokelift
- Elevated Cloverleaf
- Camel Clutch
- Brock Lock
- Triangle Choke
- Testicular Claw (illégal)
High Fly (assez rare) :
- Diving Clotheline
- Suicide Dive
Contre-attaques :
- Spear (ou Dark Spear, voir
Trademarks)
- Hell Storm
Comportement au ring
Luther est agressif sur le ring, et surtout semble n'avoir aucune limite dans le fait d'infliger plus de douleur à ses victimes. Spécialisé dans le Hardcore, il sait utiliser son environnement comme autant d'armes qu'il le désire. Powerhouse dans l'âme, son passé en MMA lui permet quelques mouvements d'attaque du pied ainsi que le travail au sol.
Stipulations favorites
- Dark Chamber Match
- Inferno Match
- Les stipulations Hardcore en général
Stipulations craintes
- Ladder Match