Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexander Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Alexander Anderson   Alexander Anderson I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:54

Alexander Anderson


Nom de votre lutteur :

Alexander Anderson
[Dit: the Hammer of Wrath]


Son âge :

37 ans

Son poids :

196 livres.


Sa taille :

1 mètres 94

Disposition :

Heel


Description Physique

Alexander possède des cheveux blonds, brunis vers les cotés. Coupé court, les cheveux dressés vers le haut, le prêtre possède un regard vert émeraude assez intense. Il est très expressif au niveau des yeux et de la bouche, bien plus que son expression faciale en elle même. Il affiche souvent un sourire vers les autres, et possède un ton très calme. D'une taille forte, il possède de très forts abdos mais est bien plus souple qu'on le croit. Sa force physique est importante, mais il se fait surpasser par des big men comme Darkside. Cependant, il est très résistant physiquement et possède un très bon niveau de respiration. Alexander est capable ainsi d'avoir une très forte vocalise, contrastant avec son ton calme. Il possède de nouveaux tatouages sur ses bras, représentant une fresque passant sur tout le dos, il s'agirait d'une image montrant un ange pourfendant un démon.

Description Psychologique

Depuis son accident l'emmenant a l'hôpital, ainsi que ses nombreuses feuds, Alexander est un homme changé. Malgré qu'on puisse le trouver moins détestable que d'autres heels, il ne faut pas s'y fier. C'est quelqu'un de très violent, dans le ring, il lui arrive de tabasser un adversaire déjà en sang et de ne pas hésiter a attaquer qui que ce soit le gênant (Même si c'est une femme ou un enfant). C'est quelqu'un de solitaire, profondément difficile a atteindre. C'est quelqu'un qui parle facilement avec d'autre, qui n'a pas de peur mais qui a un énorme défaut. Le doute, Alexander est SANS CESSE dans le doute, combiné a sa nature agressive, il en fait souvent le mauvais choix. Profondément croyant, ironiquement, la religion est ce qui le rend chaleureux et surtout assez humain avec ses adversaires. Mais son alcoolisme doublé a sa violence naturel le rend bien plus détestable que l'on croit. Tenace, c'est quelqu'un visant les sommets pour prouver ses dires, il possède un égo assez fort.

Thème d'entrée

Whatever

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tygjBj5Yz_A"]Alexander Anderson Theme[/url]

Description de l'entrée

Dès que le thème se met a retentir, les lumières se mettent a scientiller pendant que des plumes tombent au dessus du titantron. Quand la musique s'emballe, après 20 secondes, Alexander Anderson sort du titantron. Portant son imperméable de toujours, un voile sur son visage ne permettant que de voir le bas de celui ci, a partir du nez. Le prêtre se mit a avancer rapidement. Une fois proche du ring, il se stoppe, levant les bras en l'air pendant a peine quelque secondes avant de sauter sur le bord du ring et de rentrer rapidement dans celui ci. Il jette son voile, monte un pied sur la première corde, dos contre celle ci et lève un poing fermé en l'air, désignant le public de l'autre coté de son autre main, les arguant, avant de faire le signe de la croix pour jeter son manteau en dehors du ring. Il se met alors contre le coin pour faire quelque enchainements et étirement.

Attitude dans le ring
(Important!)

Ci dessous, vous verrez une movelist vraiment grande, celle ci n'a pas pour but de vous perdre mais de vous permettre d'avoir beaucoup de possibilité au niveau des moves. Cependant, c'est ici que je vais vous expliquer succinctement comment jouer Alexander dans le ring.

Alexander est un homme très violent, il adore frapper et ne relache rien lorsqu'on le frappe. Il utilise son corps avant tout. Il n'utilise que rarement le hardcore, il manie les objets uniquement dans une optique de donner plus d'impact a son brawling (Headbutt sur une chaise, Punch avec une chaine, etc)
La où les gens contres avec des moves, Alexander contre avec le Brawling. Son adversaire lui fonce dessus? Il envoie un uppercut. Son adversaire est dos a lui, il envoie un elbow dans la nuque. L'adversaire est en l'air? Double Knee en dessous de lui pour le cueillir. Alexander use et abuse des coups physiques.

Si vous voulez faire un momentum fort avec lui, sachez qu'Alexander fait des 'combos' a savoir des enchainements de coups. Ceux ci dépendent totalement de votre imagination, sachez juste qu'avec sa souplesse et son poid plutôt léger pour son gabarit, il peut faire n'importe quel combo (même faire des Enzeguri)

Alexander n'est pas du tout a l'aise dans l'High Flying, il possède peu de moves dans ce sens et évite de les utiliser. Cependant, sachant qu'il se retrouvera sur le coin, il lui arrive d'en utiliser.

Les soumissions avec Alexander son particulier, s'il décide de la jouer technique (clairement, il a deux jeux, celui du corps a corps, et celui de la soumission) il va alors tout faire pour attraper l'adversaire et le plaquer au sol. SYSTEMATIQUEMENT. Alexander est TRES doué en chain wrestling, mais sa spécialité de par le sambo le rend redoutable au sol. Ce n'est pas arrogant de dire qu'il est peut être le plus fort dans ce domaine a la SOW (La où il peut être surpasser en force, brawling voir soumission) et sortir de son jeu est éreintant. Il utilise toujours ses soumissions pour affaiblir l'adversaire, généralement en cherchant a l'étouffer ou a briser ses membres. S'il veut faire abandonner l'adversaire, Alexander le signifie généralement en criant: AMEN. C'est une sorte de code pour dire: this is over.

Voila, en clair pour Alexander (Sous forme de qualités et défauts)

+ Enorme jeu de brawling
+ Souple et plutôt léger
+ Meilleur Mat Wrestling de la fed
+ Gros jeu technique
+ Connait énormément de prises
+ Grosse violences dans ses coups et soumissions
+ Excelle en Iron Man Match, KO match et autre match long
+ Résiste bien aux coups physiques et Hardcore

- N'a quasiment aucun jeu Hardcore
- Ironiquement, il n'est pas des plus résistants face aux soumissions
- Faible jeu aérien
- Son poid le rend très facile a soulever (des mecs comme Billy ou Estilo soulèvent Alex sans gros problème)
- S'énerve facilement dans le ring, il est TRES facilement mindgamable
- Malgré ses qualités qui semblent nombreuses, il se fait surpasser dans la force, la soumission, la technique et cie, il est juste très bon dans ses domaines
- Veut généralement la jouer clean, ce qui lui vaut bien des difficultés face aux personnes tenaces (Les faces quoi)
- Vitesse moyenne, il se fait avoir par les adversaires rapides quoi
- Très désavantagé dans les matchs Hardcore, et n'est pas a son aise dans tout ce qui est TLC et cie (Cependant, il se démerde bien dans les No DQ et les Street Fight, probablement parce qu'il peut frapper sans relache)

Moveset et Finishers


Les listes de move dans chaque sous parties sont par ordre de fréquence, généralement, les contres sont donc a la fin de la liste (je les signale dans les parenthèses).

Note: Alexander est une personne refusant d'utiliser le Hardcore dans un match en général. Cependant, si la stipulation l'exige ou qu'il a voulu une stipulation, il lui arrivera de l'utiliser. Généralement, Alexander n'est pas vraiment un homme a faire des spots. Il utilise surtout les objets lors de ces soumissions, comme par exemple en tordant un bras dans une chaise, ou en faisant un crossface a un adversaire ayant une échelle autour de la tête.
Ses rares spots sont généralement des moves de brawling avec un objet en face (punch sur une chaise contre le visage de l'adversaire, kick sur une poubelle contre le ventre de l'adversaire) et ses rares moves aériens (Diving Headbutt, Suicide Dive et TIR).

I/ Brawling

Note: Noter que la plupart de ces moves peuvent se faire quand l'adversaire est acculer dans le coin (de dos, de ventre ou coucher contre) et cela, même si ils sont en courant ou sautant.

A) Coup debout, face a l'adversaire

Punch (Visage, ventre, cote, bras, torse et même les jambes)
Uppercut (Souvent pour sonner l'adversaire)
Knee (Dans le ventre généralement, sur la tête uniquement si l'adversaire est plié en deux)
Headbutt (visage, ventre, torse)
Middle Kick (Dans le ventre, principalement pour surprendre l'adversaire et le faire reculer, mais pas vraiment rapide ni très puissant)
Elbow (Coup généralement violent, utilisé en contre ou pour assomer l'adversaire, sur la tête)

B) Coup debout, dérrière l'adversaire

Punch (généralement dans le dos)
Kick (Vers les jambes, généralement pour faire tomber l'adversaire a genoux)
Headbutt (a l'arrière du crane, violent et généralement sonne l'adversaire, principalement pour le stopper)
Knee (Porter dans le dos, de façon violente pour sonner l'adversaire)

C) Coup au sol, Alexander couché et l'adversaire debout

Kick (Dans les jambes de l'adversaire, pour le faire tomber au sol)

D) Coup au sol, Alexander couché et l'adversaire couché

1 - Alexander sur l'adversaire

Punch (Au visage)
Elbow (au visage)
Atémi (A la gorge évidemment, pour stopper l'adversaire)
Headbutt (Au ventre généralement, employer pour fatiguer l'adversaire)
Knee (Très rare, coup porter dans une intention de violence et de clouer l'adversaire sur place, dans le ventre)

2 - Alexander sous l'adversaire

Elbow (au visage)
Punch (Dans les cotes de l'adversaire ou le ventre)
Headbutt (Visage ou torse, surtout en contre)

E) Coup au sol, Alexander debout, et l'adversaire couché

Elbow (Alexander se laisse tomber, coude en avant, vers le ventre ou ses jambes)
Falling Headbutt (Alexander se laisse tomber la tête la première sur le ventre ou le visage de l'adversaire)
Stomp (Coup de pied violent dans le ventre de l'adversaire)
Kick (Plutôt rare, il est employé de façon stiff dans le ventre de l'adversaire qui se relève, et parfois sur la tête)

F) Coup en courant

Shoulderblock
Clostheline
Flying Clostheline (Alexander saute pour appliquer sa clostheline)
Running Elbow (Coup TRES TRES violent, LE contre en brawling d'Alexander. Il s'agit de tourner sur soi même et d'asséner un violent Elbow a sa victime. Référence a Yoshi Tatsu pour voir ce move)
Striking Uppercut (La aussi, un move assez violent. Il s'agit d'un uppercut envoyé en courant contre un adversaire dos au coin)

G) Coup aérien

Axe Handle (De par le coin, sur un adversaire se relevant, consiste a joindre ses deux mains et a les envoyer violemment en tombant debout sur le cou ou le dos de l'adversaire)
Diving Clostheline (Depuis le coin, cf sous partie F)
Flying Clostheline (Cf sous partie F)
Suicide Dive (Coup Aérien allant en dehors du ring, consiste a courir et a se jetter sur un adversaire se trouvant en dehors du ring en sautant entre la seconde et la troisième corde)
Diving Headbutt (TRES RARE, ce move a très haut risque est néanmoins très efficace, que ce soit sur le ventre ou sur la tête, Alexander saute comme une planche raide, la tête dirigé vers l'adversaire, depuis le coin, ce coup peut aussi être fait vers l'extérieur)

II/ Soumission

L'autre jeu d'Alexander. C'est un vecteur PRIMORDIAL. En effet, Alexander utilise des soumissions de façon intelligente pour plusieurs raisons:

- Diminuer un point fort de l'adversaire
- Exploiter ses faiblesses physiques
- Empêcher l'adversaire d'imposer son tempo (primordial contre les High Flyers)
- Gagner le match par ce moyen (Cela semble évident mais bon)

Cette section se divise en quatres parties, chacune avec une description et une liste non exhaustive de moves qu'Alexander utilise.

A) Les moves simples

Alexander possède, comme tout lutteur, des prises normales. Elles sont généralement dans une idée de travailler, de faire du mal aux membres de l'adversaire. Elles sont généralement violentes mais ne sont pas fait pour le KO (le Brawling est bien plus dans cette idée)

On peut distinguer plusieurs familles de moves qu'il utilise:

- Les Backbreakers (principalement le Torture Rack Backbreaker, le Catatonic Backbreaker, le Backbreaker basique (on soulève l'adversaire en l'air et on le laisse retomber sur le genou) ainsi que le Slam in Backbreaker) et autres mouvement du type armbreaker, legbreaker, etc.

_ Les suplex (Northern Light suplex, Elegant Suplex, Wheel Barrow Suplex, Hammerlock Suplex, Wrist Clutch Fisherman Suplex, Capture Suplex, Italian Revolution, Chaos Theory, Regalplex [Son suplex fétiche] et Double Underhook Suplex]

_ Autre: Atomic Drop, Fallaway Slam, Spinebuster, Samoan Drop ET le Pedigree (move qu'il utilise généralement a la fin du match, avec un air vraiment dominant)

B) Les soumissions

Lien de vidéo pour vous aider

[url="https://www.youtube.com/watch?v=mr9uspxFhK8"]YouTube - Top 50 Wrestling Submission Holds[/url]

Elles sont utilisés pour fatiguer par moment, certes, mais aussi pour faire ABANDONNER. Ce n'est pas une liste définitive, Alexander n'utilisera certainement jamais tout ces mouvement, mais vous avez maintenant une idée des prises qu'il peut éxecuter.

Campanella [Attaque les jambes, et fait courber l'adversaire donc pression sur le dos]
Boneyard [Fait étouffer, peut être porter en soulevant l'adversaire]
Cobra Hold [Au sol, fait étouffer]
Escargot [Au sol, attaque la jambe]
Ankle Hold [Au sol, attaque le pied]
Facelock [Au sol ou debout, attaque le cou]
Rear Naked Choke [Au sol, fait étouffer]
Strangle Hold Gamma [Au sol (enfin Alexander est assis) attaque le bras]
Gorilla Clutch Hold [Au sol, attaque les jambes et les pieds]
Figure Four Leglock [Au sol, Attaque les jambes]
Torture Rack [En l'air, Attaque le dos]
Russian Armbar [Au sol, attaque le bras]
Boston Crab [Au sol, attaque les jambes]
Bridging Ring of Satrun (Cf McGuiness) [Au sol, attaque le bras]
Shawn Capture [Au sol, attaque le talon. Contre utilisé si l'adversaire envoi Alexander dans les cordes, lors du retour de celui ci]
Minoru Spécial [Au sol, attaque le bras, Contre utilisé si l'adversaire fait un coup de bras ample]
Gogoplata (ou Triangle Arm Choke) [Au sol, fait étouffer, utilisé si l'adversaire vient vers Alexander alors qu'il est couché au sol]

C) La technique et le Mat-Wrestling [A LIRE ABSOLUMENT]

Voila le dernier point du jeu d'Alexander. Vous avez pu voir en haut une liste des différentes soumissions. Donc jusque la, vous vous dites: Ouais, il a une liste basique.
Maintenant, il faut que vous compreniez qu'il y a une DYNAMIQUE pour poser ses soumissions. Je vous demanderais juste de regarder cette video et vous aller comprendre où je vais en venir:
[url="https://www.youtube.com/watch?v=Pm4olaKe5cc&feature=related"]https://www.youtube.com/watch?v=Pm4olaKe5cc[/url]
[url="https://www.youtube.com/watch?v=fBjin8zNUWc"]YouTube - combat sambo[/url]

Voila, vous venez de voir le jeu technique d'Alexander. A savoir un jeu de mat-wrestling très fort, Alexander cherche a faire tomber son adversaire au sol par TOUT les moyens. De plus, Alexander est très agile au sol, il sait parfaitement renverser un adversaire debout ou sur lui. C'est pour cela qu'il faut comprendre que ses soumissions sont nombreuses parce qu'il fait de tel sorte que l'adversaire soit en position de faiblesse.
Son jeu de contre se joue principalement sur faire basculer l'adversaire. De même, Alexander tente systématiquement des Takedown avec ses Headlock ou Armbar. Bref, l'important dans sa technique est de faire tomber l'adversaire au sol, d'où ce niveau de Mat Wrestling.

III/ Trademoves

Regalplex

[url="https://www.youtube.com/watch?v=kBeLRCsOwAU"]YouTube- Finishers in 60 Seconds-Regal-Plex(William Regal)[/url]

Ce move est généralement donné en counter, suite a une esquive.

Shootkick

Alexander s'accroupit un peu avant d'envoyer son pied vers l'avant, dans le ventre de l'adversaire. Ce coup peut être donné normalement comme en contre, il ne vise que le ventre et projette généralement l'adversaire en arrière.

Dragonclutch

[url="https://www.youtube.com/watch?v=vHUokxpuBpg"]YouTube- Dragon Clutch[/url]

Ce move est donné soit a un adversaire tombé au sol, soit en contre. Il sert surtout a faire suffoquer l'adversaire pour pouvoir placer un move violent. Que ce soit TIR, Eve Sin, une Clostheline ou autre move.

IV/ Finisher

Ces finish sont dans l'ordre du plus faible au plus puissant, et de par la même, du plus utilisé au moins utilisé.

Eve Sin
(Jawbreaker de Mc Guiness)

[url="https://www.youtube.com/watch?v=Ekll_231ovA"]YouTube - Rebound Lariat/Jawbreaker Lariat[/url]

Le Jambreaker Lariat est un finisher très utilisé. C'est un finisher surtout utilisé PAR SURPRISE, ou APRÈS UN ENCHAINEMENT. Il est extrêmement violent dans l'impact. C'est généralement le genre de Finisher qu'Alexander sort lors d'un beatdown et autre brawl hors in-ring.
A noter qu'Alexander possède une variante sick de ce move où il l'utilise en l'air après avoir courut et avoir sauté sur quelque chose pour s'envoler tout en faisant le move. [Il utilise cela dans les matchs a stipulation généralement, comme les TLC, les ladders, les HITC, etc]

TIR [This Is Real]
(Double Foot Stomp on the Top Rope / Warrior Way)

[url="https://www.youtube.com/watch?v=XWw-_BO-kLI&feature=related"]YouTube- Low-Ki double foot stomp[/url]

Un finisher très peu utilisé (Généralement dans les stipulations ne permettant pas la soumission ou visant le KO) mais très sick. Généralement, quand il l'utilise dans des shows comme Injection ou Showdown, il gagne avec. Ce move est donc très puissant mais aussi très facile a contrer, généralement Alexander l'utilise après une soumission (ou le Dragon Clutch). C'est un move aussi qu'Alexander peut utiliser de façon sick dans des matchs extrême, comme depuis une échelle, ou avec l'adversaire sur une chaise/poubelle.

Icy fall
(Crossface)

https://www.youtube.com/v/vIfysmDqNEQ

Un finish utilisé assez rarement finalement. Il n'est généralement utilisé qu'en contre, ou qu'après un combat acharné où Alexander le sort pour en finir par surprise [Iron Match, Three Stage of Hell, Elimination Chamber]. Tel le Latin Death d'Estilo, lorsque ce finish est sortit, c'est généralement finit pour l'adversaire. Ce finish est extrêmement difficile a stopper, c'est pour cela qu'il se révèle être son plus puissant finisher. Alexander ne le sors que lors de grands match.

Faits marquants:

_ A feuder contre Brujah, lors de leurs trois matchs, les deux premiers ont été des no-contest et leur dernier match s'est terminé sur une victoire d'Alexander
_ Fait partie de la team Righters of Wrong
_ Premier lutteur a gagner les SOW Tag Team Championship avec Estilo
_ A été le second Double Crow champion de l'histoire de la SoW (Wildside + Tag Team)
_ A gagner la Wildside Championship face a Pride Flextro
_ A abandonne la Wildside Championship pour repartir a la conquête des titres Tag Team
_ A eu une longue feud avec Estilo (RoW) contre The Hardcore Extremist (Draven et Petale) où ils ont perdus leurs Tag Team Title lors de leurs seconds match face a eux.
_ A trahit Estilo lors de Dead or Alive (deuxième édition) pendant leurs troisième et dernier match face aux Hardcore Extremist
_ A feuder contre Estilo, son ancien partenaire, pour la SOW championship, il a alors gagner sa ceinture lors de leur second match dans un Iron Man Match, il a gagné la feud suite a leur troisième et dernier match, un ladder match.
_ A feuder et perdu contre Philo lors de Patriotic Agression lors d'un Three Stages of Hell pour l'Unified Heavyweight Championship
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
 
Alexander Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Lutteurs :: Les Lutteurs-
Sauter vers: