Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Billy Dirnt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Billy Dirnt Empty
MessageSujet: Billy Dirnt   Billy Dirnt I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:44

Billy Dirnt


Nom: Billy"Fucking" Dirnt
Surnom: The Peacemaker, le Wild Child.
From: Berkeley en Californie
Poids: 200 livre
Grandeur: 5.p11
Disposition: Face(même si il peut paraitre heel, il est gentil)

Thème song: Floyd the barbe Nirvana[url="https://www.youtube.com/watch?v=nuU35JzXyec"]YouTube- Nirvana - Floyd The Barber[/url]

Entrée: LFloyd the barber débute. Billy Dirnt arrive selon la gimmick. Il peut arriver de n'importe où, mais jamais de l'entrée principal, et pas de pyros il est imprévisible.(Le booker lui donne presque l'entrée qu'il veut tout en respectant la gimmick et la contrainte plus haut)

Move-set.

Son set vari entre pas mal de Highfly et un peu de technique. Billy est un peu trop petit pour executer des powerhouse move, sauf sur les adversaires de son gabarit.

Trade marks:

*Il embarque sur le muret de sécurité, attend que son adversaire se retourne et execute un rolling dive comme Tommy Dreamer le fait

*Trois moonsault. Un de la premier corde, du coin, le second de la deuxième et le troisième de la troisième.

* l'accroche au turnbuckle par les pieds, se couche au sol, tire ses bras vers l'arrière et le pousse avec ses pieds dans le dos, pendant le temps que c'est légal.

Finisher 1: No Resistance !) [url="https://www.youtube.com/watch?v=hsdfZhgkWcs"]YouTube- Graveyard Smash - Hallowicked[/url]

Finisher 2: The Blood Hold(Un étranglement, avec le bras de l'adversaire, une main sur la nuque)

Finisher 3: The Moon Atomic !
[url="https://www.youtube.com/watch?v=5Xzd3xUg-5U&feature=related"]YouTube- TNA-Top rope finisher[/url]

Physique: Cheveux noir mi-court long, gabarit de taille moyen-Petit. Il les porte soit en spike(70) soit derrière un bandeau, normal(Hippie) ou sans bandeau simplement.(90)

Faits marquants:

1x champion Wildside de Janvier à mai 2010.
Membre de la Wild Wave avec Estilo et Miles Turner.




[SIZE="3"]Hippie ![/SIZE]

Thème: White Rabbit de Jefferson Airplane.

Vêtement de lutte: Bandeau dans les cheveux, Pantalon de cuir, lutte en torse. Porte également des Bottes.

Vêtement Ordinaire: Jeans, moulant, T-shirt serré, Bandeau et lunette à la John Lenon.

Bandeau(couleur varie):
Spoiler:

Lunette:
Spoiler:

Psychologique: Calme en backstage ne se fâchera jamais, même trop calme.. Porte toujours ou presque les petites lunettes, bandeau. Souvent "gelé".

[SIZE="3"]Punk-Rocker ![/SIZE]

Thème: Floyd the Barber de Nirvana

Vêtement de lutte: Converse aux pieds, Jeans courte, une camisole.

Vêtement ordinaire: Jean, Converse, chandail à manche longue, courte, chemise à carreau, il porte ce qu'il veut.

Histoire.

Billy "Jonathan" Dirnt nait un 27 Mars 1985 à Berkeley en Californie. Il grandit dans une petite banlieue modeste, avec des parents autoritaires. Ils voulaient de lui, qu'il réussisse dans ses études, ait une vie tranquille. Mais ce n'est pas comme ça qu'il deviendra. Il est de nature tannante et un peu désagréable.

Vers l'âge de 10 ans alors qu'il se promenait dans un centre commercial avec ses parents, il alla dans un magasin de disque. Où il trouva, un vinyle des Doors: L.A Women. Il était attiré par la pochette. Comme il n'avait pas l'argent, il était bien triste. Mais un miracle se produisit, le vendeur lui donna, ayant pitié de lui. Grâce à la table tournante de son père, il l'écoutait en cachette. Il tomba en amour avec cette musique.

Durant son adolescence, il devait hors de contrôle pour ses parents. Il commençait à défier pleinement l'autorité de ses parents en rentrant tard, fumant régulièrement de la Marijuana, mais surtout en écoutant de la musique des années 60. Même si ce n'était pas un habillement ou des gouts différent des autres, il était différent, ses amis le savait, et ses parents aussi, à leur grand dam.

À 17 ans avec l'argent d'un emploi minable, qu'il détestais, dans un Mcdo, il se paya une guitare, qu'il possède toujours. Avec ses amis, il fonda un petit groupe Punk local appelé: Go Fuck yourself. Qui connu un certain succès. Il ont meêm enregistré un album qui a été distribué a une vingtaine de copie. Puis le groupe s'est dissout après 1 ans et demie d'activité. Dirnt est resté en contact avec ses amis.

À 19 ans il fût initié par son batteur à la lutte. Il alla à un gala d'une petite fédération. Et il eu la piqûre. Ses parents n'acceptant pas, qu'il possède une guitare, voilà maintenant qu'ils se moquèrent de lui quand il annonça qu'il allait prendre des cours. Après plusieurs minutes de découragement, il en avait assez. Il prit le nécessaire et quitta la maison en douce la nuit. Pour ne jamais y revenir. À partir d'ici on ne sait pas comment, ni où il a véçu, certain croit que ce serait chez un ami, son bassiste. Nébuleux.

Deux années plus tard, Billy avait progressé, de belle façon. Il commençait à lutter régulièrement, attirant de plus en plus de spectateur. Il avait son propre style à lui, celui que l'on connait à la SOW. Il fut la vedette de cette fédération jusqu'à ses 24 ans. Entre temps il fit le tour de plusieurs fédération indépendante, mais aucune majeur. Puis, en Octobre 2009, il reçu une offre de la Santuary of Wrestling qui avait entendu parler de lui et envoyer quelque depisteurs pour le voir à l'oeuvre plus d'une fois. Il accepta.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
 
Billy Dirnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Lutteurs :: Les Lutteurs-
Sauter vers: