Bilal Asil I - PrésentationSurnoms - "The Eminent Prodigy"
- "The One"
- "The Cr@zY Ch!ld" (surnom reprit de celle qui l'a prit sous son aile, Pétale Orientale)
- "Le Gosse" ("utilisé par ses détracteurs... jaloux")
Provenance : Tlemcen, Algérie ou Lyon, France
Date de naissance : 18/08
Son poids : 108 kg
Sa taille : 1 m 88
Disposition : Tweener
Taunt - Pour une entrée, il a d'abord la tête baissé et se tourne le poignets avant de levé la tête (regardant le ciel) et de lever progressivement les bras (à la MVP) tandis que seul l'index et le pouce sont levés (à la Big Show période ShoMiz). Hors entrée, zappez la partie avec les poignets et la tête baissé.
- Pour provoque son adversaire, il lève son genou et tapote dessus avec sa main droite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II - In-Ring1 - Prises de finition - Il utilise l'Asilation comme Randy Orton et son RKO : devant, pendant que l'adversaire saute, en le surprenant, en avalanche ou en super depuis le coin.
- Il est d'abord sur le tablier. Son adversaire vient ensuite l'attaquer. Esquive puis Filipino Destroyer (il ne se laisse pas tomber). Il va devant le coin (toujours sur le tablier), pose ses mains sur les turbuckle, prend appuie et bondit. Ses pieds arrivent sur la troisième corde, il rebondit et exécute la prise.
- Un dur Inverted Boston Crab. Si l'adversaire est un poids-moyen ou poids-léger, il rajoute un Dragon Clutch.
2 - Trademarks - Le DDT et le Backbreaker sont effectués en même, puis Bilal roule en arrière avec l'adversaire pour enchaîner directement avec un pin.
- Puissant Spinning Attitude Ajustement. Utilisé parfois en "Inverted" (l'adversaire positionné de sorte qu'il regarde le plafond).
- Rapidement portée.
3 - Moves Spéciaux - Un puissant coup de pied donné après élan entre la tête et le cou (près de la glotte). ATTENTION, si quelqu'un se prend cette prise, il sera "blessé in kayfabe".
- Prise hardcore.
- L'adversaire est dans les cordes, la tête vers le ring (inverse du 619) puis, Bilal s'élance dans les cordes opposés, revient s'accroche à la troisième corde et envoie ses deux pieds dans la face de l'adversaire.
4 - Mooveset - Banals
Basiques :
- 'Breaker (Back, Face, Leg etc)
- Suplex, DDTs et autres
- Coups
Coups debout :
- European Uppercut x3 [face]
- Vicious Head Kick Knockout [face]
- High Knee [les deux]
- Enzuigiri [dos]
Coups en courant :
- Yakuza Kick [face]
- Running Knee (John Morrison) dans les jambes [face]
- Lariat [les deux]
- Low-Dropkick [dos]
Coups au sol :
- Double Knee Drop sur la tête
- Double Elbow Drop sur le ventre/dos
- Prises
Prises debout :
- Face Smash (RKO) de Jeyko [face]
- Russian Leg Sweep [dos]
Prise en courant :
- Projectile Hurricanrana (fréquemment utilisé) [face]
- Reverse Hurricanrana [dos]
Prise au sol :
- Soumissions diverses
- Projections
Irish Whip :
- Powerslam
- Reverse Atomic Drop
- Au coin
Coin :
- Superman Spear (Scott Lost) [face]
- Stinger Splash (Dolph Ziggler) [face]
- Double Knee Backbreaker [dos]
- High-Fly
Troisième Corde :
- Diving Spear [debout]
- Diving Double Knee Drop sur la tête [au sol]
- Phoenix Splash [au sol]
Springboard :
- Dropkick etc [debout]
- 450° Splash etc [au sol]
5 - Style Il s'inspire du
Pencak-Silat.
Comme vous voyez, il fera souvent tomber son adversaire et essayera de garder le contrôle en bloquant les coups et en les retournant en sa faveur.
Autre chose, les soumissions, par exemple, en combinaison après avoir fait tomber l'adversaire ou l'avoir sonné temporairement, pas toujours pour faire abandonner mais surtout pour comme je l'ai dit garder le contrôle sur son adversaire. Il n'en reste pas moins très agile et peut user aisément d'attaques aériennes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III - Entrée1 - Votre thème d’entréeRage Against The Machine - Know Your Enemy2 - Description de votre entrée A - Champion Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Le titre sur l'épaule droite, il le prend à deux mains, le regard, puis le soulève alors que des
feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il remet son titre sur son épaule et avance lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en embrassant alors son titre pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.
B - Normal Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des
feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en levant les bras pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV - Descriptions du lutteur1 - Description physique de votre lutteur A - In Ring Il ne porte pas de haut. Néanmoins, pour son entrée il possède une longue veste (
ex : Miz ou Edge) en cuir de couleurs variantes et un collant long comme
celui-ci pour lutter.
Collant de couleurs variantes et avec différents motifs de couleurs variantes, qui varient (étoiles, croissants voir des formes de tête lions) à la place des coeurs.
Il porte aussi des armbands en forme de cestes de couleur assortis aux collants qu'il met (cestes assez douloureux au contact).
Ainsi que des bottes de lutteurs assortis aux vêtements qu'il met.
B - Hors Ring Il est généralement habillé "normalement" soit un tee-shirt, veste, jean, basket et autres, soit en costume.
C - GénéralIl possède deux tatouages :
- un LL4L près de la main droite
- un comme
celui-ci (sauf qu'il est plus gros, qu'il qui s'étend plus qu'actuellement et qu'il y'a un lion de
cette) forme à la place de l'actuel, trop réaliste) au niveau de l'épaule/bras.
Physiquement, il est en gros un poids-moyen assez grand et musclé, agile et rapide sans être un monstre de muscles ou un petit maigrichon.
2 - Description psychologique de votre lutteur Bilal, dans LA Ligue, devient une personne détestable, voulant toujours avoir le dernier mot, n'accomplissant que très peu de chose mais ouvrant toujours sa grande bouche. Ce qui a pour résultat qu'il se met toute la WWA à dos (hormis ses acolytes de LA Ligue, évidemment).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V - Carrière1 - Fédérations - SOW:
Il apparait pour la première fois à la SOW à l'Injection du 6 Juin et co-gagne avec Mustaine une Rookie Battle Royal. Il l'affrontera donc à Destroyed pour le titre de meilleur rookie et un title shot à Patriotic Agression pour l'Intercontinental Championship. La rivalité s'intensifie et au point culminant, Bilal gagne la finale contre Mustaine, sa première feud et un title shot à Patriotic Agression.
Il rentre ensuite en feud contre l'Intercontinental Champion du moment : Miles Turner. Après quelques combats, promos et autres segments avec Turner, il perd son match de championnat à Patriotic Agression contre ce même Miles. Ce dernier lui offre alors une seconde chance à son titre mais pendant celui-ci, Bilal blesse Miles alors que son ancien rival, Mustaine intervient verbalement et provoque Bilal. La rivalité entre les deux reprend, sauf que cette fois, Miles Turner est de la partie et son titre en est l'enjeu. Au pre-PPV avant Summer Chaos, Bilal gagne le titre Intercontinental.
Il démarre une feud contre Timothée Barbier et conserve plus tard son titre à New Blood Rising contre ce même Timothée (intervention de Luther Kay). La semaine suivante, il arbitre un match entre ses deux adversaires et finit par être la victime du soir. Le show d'après, il se venge de ses adversaires en les attaquant puis le show qui suit cette attaque vit une victoire contre Luther Kay. Il finit par gagner la rivalité et retenir son titre. Il rentre en feud avec Davey Cruz et le bat deux fois de suite en PPV (November Madness et Doomsday). Il fait ensuite partit d'une team avec Pétale, la Cr@zy Unity, dont le premier travail qu'ils doivent accomplir est de battre Belzebuth et Manfriend de l'AWE à Sacrifiction. Là où ils échouent. Il conserve malgré tout son titre contre une légende en la présence de Mask Marvel à No Survivors. A Blood of Champions IV, il bat Alan Sledge pour devenir le premier et dernier champion FN Nation.
- FCW:
Bilal apparait pour la première fois au dernier Mayhem de l'historie et provoque l'Intercontinental Champion, Bloody Rain. Une feud entre les deux commence et dès le show suivant, Bilal obtient un match à Rage of Violence contre Bloody Rain, Jack Rink et RedDjof pour le titre du premier dans un Fatal Four Way Fall Counts Anywhere. A gagner le titre Intercontinental à Rage of Violence dernier show de l'histoire de la FCW.
- FWE:
Il apparaît pour la première fois à la FWE au premier PPV de la fed, Elite of Wrestling en présentant son partenaire pour le tournoi pour devenir les premiers FWE Tag Team Champions : Manfried Sodankila avec qui ils forment les ColdHeat Prod. Au Breakdown qui suit le PPV, ils battent l'équipe formée de Yunus Emre et Adom pour avancer dans le tournoi. Ils vont en finale contre Belzebuth et Sadistic mais perdent : Bilal est trahit par Manfriend. La fed ferme ensuite et les lutteurs présents s'attaquent à la SOW, accompagnés de l'ACW.
- WWA:
: Il apparaît pour la première fois à la WWA au Bash du 14 octobre en gagnant son premier match en début de soirée face à River Jones. La semaine d'après, il est confronté en backstage face à ce même Jones et à Mr.Loyd alors qu'au Bash qui suit, il bat les deux dans un Triple Threat Match. Il devient ensuite challenger au titre Wire et rentre en feud avec Mikhail Tekov et Less Grossman (c). Plus tard, il forme LA Ligue avec Grossman, Duke et Ivory, le clan le plus dominant que la WWA ai vu. Avec cette dite Ligue, il vainc Erik Einarsson en solo à Avalanche, remporte les WarGames annuel, échoue en final du King of Hell et devient finalement challenger aux titres Tag Team avec Bob Ivory pour Chaos Gaunlet. Titres qu'il remporte.
2 - PalmarèsA - Titres1x SOW Intercontinental Champion
1x FCW Intercontinental Champion
1x WWA Tag Team Champion (w/ Bob Ivory)
B - Accomplissements - SOW Rookie de l'Année 2010
- Participant et Gagnant des WarGames à Seek, Smash and Pin '11 (WWA)
3 - Faits Marquants A - Challenger - Challenger au FCW Intercontinental Championship
- Challenger au SOW Intercontinental Championship
- Challenger au FWE Tag Team Championship (w/ Manfriend Sodankila)
- Challenger au WWA Wire Championship
- Challenger au WWA Tag Team Championship (w/ Bob Ivory)
B - Champion- Plus long règne de SOW Intercontinental Champion
- Dernier SOW Intercontinental Champion
- Dernier FCW Intercontinental Champion
C - Membre du Staff - Co-Fondateur de la FWE (F'n Nation Wrestling Elite)
- Co-Fondateur de la BWS (Bloody Wrestling Society)
- General Manager de Tuesday Night Implosion (BWS)
D - Autres - A mit Lion Kay hors de la WWA (w/ LA Ligue)
- A mit Adil Crusher hors de la WWA
4 - Histoire Bilal née à Tlemcen, lors d’un séjour pendant l’été. Il rentra ensuite en France où Bilal passa sa jeunesse à Lyon, dans sa banlieue plus précisément. Un bonne élève, assez nerveux voir agressif sur les bords, un enfant normal. Dans le début de son adolescence, il découvre le MMA. Sport qu’il suivra avant de vouloir en faire. C’est ainsi qu’il partit de l’autre côté du monde peu après sa majorité. Il continua ses études là-bas et parallèlement, s’entrainant au combat libre. Il participa alors dans des petites compagnies avant de se lancer dans le grand bain en gagnant sa place dans l’UFC. Il passa plusieurs années là-bas puis en 2010, il décide de quitter le monde du MMA… pour le monde de la lutte. La raison ? D’après lui, il voulait un peu changer d’ambiance et de possibilités face à un adversaire. Même si on doute de la véracité de ce propos.
5 - Relation avec les autres lutteurs A - AmisAntonio de la Luz, Bob Ivory, Kronos, Legion Less Grossman, Matthew Duke, Mikhail Tekov
B - Ennemis Art Alexander Anderson, Belzebuth, Ben-J Torstin, Erik Einarsson, Lion Kay, Magnus Einarsson, Mustaine, Sean Westen,Timothée Barbier...
Relation de respectBeetle