Coups:Debout:- Clotheline
- Big Boot
- Uppercut
- Coups de poings
- Dropkick
Au sol:- Stomps
- Elbow Drop
- Leg Drop
Prises:Debout:- German Suplex
- DDT
- Belly To Belly
- Lou Thesz Press
- One Handed Bulldog
- Russian Leg Sweep
- Powerslam
- Facebuster
Au sol: - Un peu de soumissions
Votre thème d’entrée : [url="https://www.youtube.com/watch?v=BEJTF3AcEp4"]
https://www.youtube.com/watch?v=BEJTF3AcEp4[/url]Description de votre entrée: La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu en croisant les bras.
Habits lors de l'entrée: Mustaine porte une chemise noir avec marqué dans le dos "The Heart Of Gold" de couleur dorée. Il l' enlève après que sa musique d'entrée soit terminée.
Habits dans le ring: Mustaine porte un pantalon noir dans le même style que ceux portés par Edge. Avec pour symbole sur le côté des jambes des gouttes d'or qui tombent.
Description physique de votre lutteur : Mustaine est un lutteur de grande taille, il a à peu près le même physique qu'Edge.
Description psychologique de votre lutteur : Mustaine est un lutteur qui ne cherche pas tellement à être technique. Si il peut vite finir le match, il le fera. Il ne veut pas faire souffrir son adversaire. Au contraire il veut abréger ses souffrances en finissant rapidement le match. En général ses matchs sont rapides.
Histoire:Mustaine est un guitariste émérite, il a été plusieurs fois sollicité par Metallica, Ozzy Osbourne et Motörhead pour jouer avec eux sur scène. Avec son gabarit il leur a servi de garde du corps lors de leurs tournées. C'est Lemmy Kilmister en personne qui lui a dit de rejoindre la SOW. Il aime les filles, mais il aime par dessus tout la BIERE! C'est en quelque sorte sa drogue, il ne peut s'en passer.
Faits marquants : - Il gagne une bataille royale lors d'Injection du 6 Juin, qui lui permet d'aller en finale du meilleur rookie.[/COLOR]
- Il perd en finale face à Bilal Asil avec qui il a feudé.
-Feud avec ses équipiers Tyler Tinx et Sun contre Giovanni Esposito, Tyron Bishop et Tym McMurray. Feud remporté à Patriotic Aggresion. Le lendemain de ce show il s'attaque à son manager Lemmy et le renvoie.
-Feud avec Miles Turner et Bilal Asil pour le titre IC, match perdu le 13 Aout pour le titre.
- Feud en équipe avec Sun contre les deux autres membres de la NextGen, Nelson et Adil, pour les titres par équipes.
- Lors du Showdown du 10 Octobre son match face à Don Corleoni se termine en no-contest, intervention de Nelson. La semaine d'après il gagne face au même lutteur.