Nom: Stanley Rosenbaum
Surnoms: The Salacious Machine, the Jester
Age : 30 ans
Poids : 99 kg
Taille : 1m83 (1m85 avec les bottes)
Originaire de : New-York
Disposition: face
Prise de finition 1 : Decadance (Lifting DDT)
Prise de finition 2 : Nervous Breakdown (Inverted Figure-Four Leglock), qu'il utilise la plupart du temps pour affaiblir son adversaire
Prise de finition 3 : Luxury Lounge: Roundhouse kick
Trademark: Running bulldog, moonsault, spinning wheel kick, DDT, atémis, missile dropkick, cloverleaf;
Avant les finishers 1 et 3: utilise le Lap Dance (se poste derrière un turnbuckle, mime un lap dance de strip teaser, et monte sur le coin pour un diving elbow drop)
Moveset:
-running bulldog
-Sex Drop (en hommage à Sex Bomb)
-spear
-clothesline
-spining heel kick
-spinning back kick
-roll up
-small package
-facecrusher
-backbreaker
-neckbreaker
-running elbow
-running knee
-DDT et variantes
-punches and chops (atémis)
-bodyslam
-piledriver
-electric chair backbreaker
-suplex et variantes
High-flyer moves:
-moonsault et variantes
-hurricanrana
-missile dropkick
-diving elbow drop
-diving leg drop
Submission moves:
-figure four leglock et variantes
-cloverleaf et variantes
-Boston Crab et variantes
-crossface (plus rarement)
-sleeper hold
-armlock
Thème d’entrée : Elevation, de U2
[url="https://www.youtube.com/watch?v=MLLNaWs5SH0"]YouTube - Elevation - U2[/url]
Description de l'entrée :
La chanson démarre, et les lumières clignotent jusqu'à s'éteindre, laissant le stage baigné dans une lumière violette. Puis quand l'intro est finie (c'est à dire quand Bono commence à chanter), Stanley sort des coulisses en sautant et tournant sur lui-même. Il embrase le public du regard et s'arrête sur le ring. Puis il descend la rampe tout en tapant dans les mains des spectateurs, et monte les escaliers, passe sous la troisième corde, grimpe sur les turnubckles, et écarte les bras en pointant les extrémités de l'aréna en même temps que des feux d'artifices explosent en rafale au-dessus du ring. Puis, toujours sur le turnbuckle, il désigne le stage en faisant signe de la main à son adversaire de venir d'un air cocky (si celui-ci n'est pas déjà présent sur le ring, bien entendu).
Description physique:
Physique athlétique, musclé, svelte.
Signes particuliers:
-un tatouage sur l'épaule droite, représentant une étoile de David (une étoile à six branches) entourée d'autres étoiles à 5 branches plus petites.
-les cheveux châtains clair longs, souvent attachés, quelques fois noués en nattes
Description psychologique:
Ne sous-estime pas ses adversaires, un peu prétentieux, railleur et sarcastique, aime la compétition et les défis, a de l'humour. C'est un showman, qui aime bien faire des farces de temps en temps (s'est fait connaître à la SOW sous l'identité du Jester, un clown entarteur)
Description technique:
Compte tenu de sa taille et de son physique, Stanley n'est pas un lutteur de style powerhouse. Il est plutôt du genre technique, avec un peu de brawling et de haute-voltige.
Tenues in-ring:
Collants rouges (avec motifs représentant des étoiles argentées), bottes noires, protèges poignets noirs
Carrière à la SOW:
->pour son premier ppv à la SOW, November Madness, il participe à un 6-Men Elimination Match pour le titre Wildside, match au cour duquel il est éliminé par Billy Dirnt, qui le fera plus tard abandonner dans un tag-team match entre Jester-Static-X et Billy Dirnt-Ryan the Ripper
->peu avant Sacrifiction 2010, il intègre le nouveau clan de Darkside, la Unholy Trinity, et est forcé d'abandonner ses maquillages pour prendre part à la guerre menée par le dieu des Enfers.
->à Blood of Champions III, il participe au Elimination Chamber Money in the bank, mais après avoir éliminé Azul, il est éliminé par Billy Dirnt
->au Showdown du 24 mai, il bat Billy Dirnt et Miles Turner dans un tag team match avec Darkside pour le titre InterContinental ou le titre Wildside, et devient pour la première fois Wildside Champion à la SOW.
->à Destroyed 2010, le 13 juin, il bat Billy Dirnt dans le tout premier Falls Count Anywhere pour conserver la ceinture WildSide
->à Summer Chaos 2010, le 23 août, il perd la ceinture WildSide dans le tout premier Ultimate-X face à Estilo et Mask Marvel; le soir même il participe au Royal Rumble, mais il est éliminé par Alexander Anderson
->affronte Alexander Anderson dans un Last Man Standing à New Blood Rinsing 2010, match qu'il perd
->à Dead or Alive 2010, il affronte Alexander Anderson dans un match simple pour déterminer l'aspirant n°1 au titre mondial de la SOW récemment unifié, match qu'il gagne, au sommet d'une guerre psychologique avec Alexander
-> à November Madness, il est dans le main-event avec Methodcobra et Darkside pour le SOW Unified Heavyweight Championship, mais trahit Darkside pour permettre à Methodcobra de gagner le titre mondial
-> fait partie de la Team SOW à Sacrifiction, contre la Team AWE, mais est éliminé par Desmond Gekko
-> à No Survivors, il échoue à battre Desmond Gekko dans le main-event pour le ACW Heavyweight championship, et ainsi accéder au main-event de Blood of Champions IV (match très intense)
-> à Blood of Champions IV, il participe à l'Elimination Chamber Money in the Bank match pour la seconde fois, match qu'il remporte. Le soir même, il utilise son contrat pour avoir un match de championnat modial face à Desmond Gekko, match qu'il gagne, remportant ainsi le Undisputed Championship, et devant le dernier champion mondial de la SOW/SEA. La fédération ferme ses portes à la fin de Blood of Champions IV.
Palmarès:
-SOW/SEA:
-1 fois Wildside champion
- Undisputed Champion (unification des titres SOW, FWE et ACW)
Faits marquants/accomplissements:
-a remporté le premier Falls Count Anywhere match de l'histoire de la SOW face à Billy Dirnt, à Destroyed 2010
- a participé au premier Ultimate-X de la SOW, avec Estilo et Mask Marvel, pour le titre Wildside, à SummerChaos 2010
-seul lutteur à être resté invaincu dans les règles classiques du 1 contre 1 pendant 10 mois à la SOW
-seul lutteur, avec Rayden Manson, à avoir participé à deux Elimination Chamber MITB (à Blood of Champions III, fut éliminé par Billy Dirnt; à Blood of Champions IV, gagne en éliminant Jacob Grogen)
-il est le seul à avoir battu Rayden Manson dans un Elimination Chamber
-détient le record d'éliminations dans l'Elimination Chamber (4:Azul à Blood of Champions III, Davey Cruz, Rayden Manson et Jacob Grogen à Blood of Champions IV)
-seul lutteur de l'histoire à avoir gagné le MITB et le main-event de Blood of Champions la même soirée.
-invaincu par Darkside
-FGB:
-recrue de l'année 2010 à Doomsday III
-1 fois champion par équipe avec Diamant Brut (Diams 'n Roses) à Extinction IV
-FGB Award 2001: Équipe de l'année avec Diamant Brut pour les Diams n' Roses