Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SWA Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Evolution Empty
MessageSujet: SWA Evolution   SWA Evolution I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:21

Spoiler:

SWA Evolution Swalogo2sl3



Présente:



EVOLUTION


https://www.dailymotion.com/video/xpvx5_pearl-jam-do-the-evolution_music


Voici le plus grand évènement que la SWA a jamais connu! Voici sont tout premier pay-per-view! Alors que résonne le thème choisi pour l'occasion, Do the evolution de Pearl Jam, la foule explose joyeusement dans l'aréna. Ils sont venus nombreux, qu'ils soient simples anonymes ou plus prestigieux. Et tous réclament de voir ces matchs...

Alors que la musique se termine, la caméra zoome sur le ring et les deux personnes dessus. Il s’agit de Caro, micro en main, et Joe Tanto, qui tient devant lui une malette. Tous les deux portent des vêtements d’officiels bien solennels. Car après tout, ce qui se passe ici reste un moment d’importance. Un moment d’histoire pour tous les membres et les fans de la fédération-école.

Caro: "Bienvenue à Evolution, premier pay-per-view de la SWA!"

La foule applaudit bruyamment, acclamant cet évènement qu’elle attend depuis longtemps. Mais Caro a toujours son micro, et donc n’a pas finit ce qu’elle voulait annoncer. Cela se sent, et le calme revient rapidement.

Caro: "Dans un instant, vous allez assister à une bataille royale de huit lutteurs. Ni plus ni moins. Voilà qui est déjà impressionnant. Mais il a été décidé d’intéresser encore un peu plus ce match. Ce ne sera pas une petite exhibition. Oh non! C’est pourquoi nous vous présentons…"

Pendant que sa supérieure parlait, Joe Tanto plaçait sa mallette en position horizontale et l’ouvrait. Caro peut alors plonger la main dedans, et en sortir une nouvelle ceinture de champion qu’elle brandit bien haut au dessus de sa tête. La plaque principale représente une tête de félin rugissant.

Caro: "La toute nouvelle Lynx division championship belt!"

C’est la création d’un tout nouveau championnat auquel nous assistons ici! Un moment-clé pour la SWA. Et la foule ne s’y trompe pas. Cela annonce un grand moment. Les acclamations redoublent d’intensité. Caro reste un long moment à brandir cette nouvelle ceinture avant de la rendre à Joe Tanto. Mais celui-ci ne la range pas dans sa mallette. La foule se calme un instant pour écouter la suite.

Caro: "La direction de la SWA vous souhaite de passer une bonne soirée en notre compagnie! Et maintenant, place à vos lutteurs préférés! Avec tout de suite votre prochain match!"

Caro et Joe Tanto redescendent du ring sous les applaudissements. L’assistant de la direction remet la toute nouvelle ceinture aux arbitres, qui la montrent une dernière fois au public. Puis tous les deux regagnent les coulisses. Pendant ce temps, Johnny Boy se met en place pour faire son travail d’annonceur.

Johnny Boy: "Voici donc une annonce innatendue. Ce match que nous attendons maintenant va donc couronner un nouveau champion à la SWA!"

lynx division championship:
over-the-top-rope 8 men royal battle

You want a piece of me de Britney Spears annonce l’arrivée de la première lutteuse de ce combat. Mia Wang danse autant qu’elle marche en direction du ring. Arrivée à destination, elle ne peut s’empêcher d’avoir un regard involontaire en direction du coin où attend la nouvelle ceinture de la SWA. Mais elle se reprend vite et monte sur l’un des poteaux pour envoyer de nombreux baisers à ses fans.

Chuck Perfect est le second à arriver, sur la musique de P.O.D Here comes the boom. Il a l’air songeur en descendant la rampe. Il est déjà le first-ever thunder champion. Il va certainement vouloir aussi devenir le first-ever lynx division champion. Avant de monter dans le ring, il se débarrasse de ses lunettes fumées et de son gilet des Titans du Tennessee. Mais ça ne l’empêche pas de parader à l’intérieur du ring comme avant chacun de ses matchs.

La cloche sonne est annonce le début du combat. Mia se lance aussitôt dans une flying clotherline. Esquivé par Chuck Perfect. La jeune femme retombe dans les cordes. Son adversaire se rue sur elle afin d’en profiter. Mia se débat. Elle a déjà la moitié du corps à l’extérieur. Un de ses coups de pieds réussit à atteindre l’ancien joueur de football américain et il la relâche. Mais il revient aussitôt à l’assaut à peine est-elle revenue dans le ring. Big boot! Projection maintenant dans le coin opposé. Whisper in the wind! Mia reprend l’avantage!

Un troisième adversaire sort des coulisses, annoncé par sa musique Never gonna stop me de Rob Zombie. En voyant arriver Chen "the White Tiger" Long, son partenaire en équipe, Mia applaudit. Elle se relâche. Et Chuck Perfect en profite. Il lui attrape la tête et la fait passer par-dessus les cordes. Mia Wang première éliminé!

En voyant ce qui arrivait à sa partenaire, Chen Long a accéléré l’allure. Mais il est arrive trop tard. A peine peut-il appuyer un double axe handle sur le dos du first-ever thunder champion et constater les dégâts. Tant pis! En attendant, il ne perd pas trop de temps. Les coups de poing et de pied pleuvent sur Perfect. Et maintenant, une t-bone suplex!

Quatrième entrée, celle de Grigori Volkohff, sur Benzin de Rammstein. The red star prend tout son temps pour arriver. Ses deux adversaires ne l’ont pas encore vu arriver. Ils sont surpris quand il arrive derrière Chen Long et lui applique un scorpion deathdrop. Puis il saute sur les cordes et envoie un dropkick en pleine poitrine sur Chuck Perfect. Il prend de l’élan et un autre dropkick, sur White tiger cette fois, qui ne s’était pas encore relevé. Son attaque suivante est un coup de genou en pleine tête du first-ever thunder champion.

Un étrange thème musical, sorti tout droit d’un jeu vidéo, et Gamegenie apparaît sous le titantron, dos au public. Mais il se retourne rapidement et court jusqu’au ring. A peine entrée, il attaque Grigori avec une clotherline. Il le relève et le place en position pour un raise from Hyrule. Mais le russe se dégage! Hurricanerana! Chen Long s’est relevé et monte sur la troisième corde. Il part pour un shooting star press! Chuck Perfect l’a vu! Il se jette sur son passage, le heurte de l’épaule, le déséquilibre et l’envoie à l’extérieur! White tiger atterrit presque sur les barrières de sécurité. Il ne se relève pas! L’arbitre vient voir pourquoi. Et appelle des médecins! Chen Long quitte l’aréna sur une civière!

Pendant ce temps, le combat continue. Entrée du sixième concurrent, Road Rage, avec son habituel drapeau canadien en guise de cape. Il ne l’enlève pas pour monter sur le ring. Et avant qu’il n’ait fini de passer les cordes, le dos que Grigori Volkohff lui rentre dedans. Les deux en sont sonnés. Gamegenie tente de profiter de cet avantage. Sa nouvelle clotherline passe au dessus de la tête du Red star, mais ne manque pas Road Rage, qui est alors envoyé à l’extérieur du ring. Le voilà éliminé sans avoir eu le temps de porter le moindre coup!

Gamegenie tente un shadow kick. Mais Grigori contre avec une tazzplex! Et derrière, Chuck Perfect lui envoie un coup de pied vicieux dans les côtes. Le first-ever thunder champion se jette sur la poitrine du russe et lui bourre le visage de coups de poing. Il ne le relâche que pour un spear sur Gamegenie! Et pendant ce temps, résonne une septième musique pour annoncer l’arrivée du septième lutteur.

Une honda civic tunée se gare juste devant la sortie des coulisses. Scartic et ses accompagnatrices en sortent et commencent à descendre la rampe. Il ne semble pas pressé. L’arbitre lui fait même signe de se dépêcher. Mais il l’ignore. Une fois arrivé au bout de la rampe, il choisit de contourner le ring. Ainsi, il arrive devant le coin où attend la nouvelle ceinture de la SWA, et la regarde avec envie. Il ne la quitte pas des yeux alors que ses accompagnatrices le débarrassent de ses vêtements superflus. Alors seulement il se tourne vers le ring.

Gamegenie s’est relevé, mais les techniques aériennes de Grigori continuent de le mettre en échec. Quant à Chuck Perfect, il s’est écarté contre les cordes, attendant le moment le plus opportuniste pour revenir dans le match. Scartic choisit sa cible et attrape la cheville du first-ever thunder champion. Il le fait tomber au sol et se glisse dans le ring.

Et voici Rancid-out of control, la musique de Speedman, le dernier participant de ce match. Il jaillit hors des coulisses et rejoint le ring à toute vitesse. Et distribue des clotherlines à tout le monde! Grigori d’abord. Puis Gamegenie. Scartic. Et Chuck Perfect. The red star s’est relevé en s’aidant des cordes. Voici pour lui le second service. Et Speedman envoie Grigori Volkohff à l’extérieur du ring!

Speedman continue de dominer ce qui se passe sur le ring. Bodyslam sur Gamegenie. Shinning wizard sur Scartic. Spinebuster sur Chuck Perfect. Running ddt pour Gamegenie. Scartic préfère rester à terre. Et c’est Chuck Perfect qui le fait enfin tomber avec une german suplex. Le first-ever champion relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il attend son retour avec un sourire confiant. Mais il est contré et c’est Speedman qui tente de l’éliminer! Il se retient juste à temps aux cordes! Peu importe, son adversaire prend de l’élan pour un dropkick to knee. Chuck Perfect tombe! Le fist-ever thunder champion est éliminé!

Scaric se redresse juste derrière Speedman. Il lui attrape les jambes et tente de le faire passer par-dessus les cordes. Mais l’autre résiste! Oh! En bas du ring, Chuck Perfect s’offre une petite vengeance et aide Scartic! Elimination de Speedman! Ce dernier n’apprécie pas l’intervention, et plusieurs arbitres doivent alors séparer Chuck Perfect et Speedman!

Sur le ring, il ne reste plus que deux adversaires: Scartic et Gamegenie. Le prochain champion de la lynx division sera l’un des deux. Chacun a éliminé un adversaire. Road Rage pour Gamegenie et Speedman pour Scartic. Pour le moment, ils s’observent, mais ne devraient pas tarder à reprendre le combat.

Et c’est reparti! Gamegenie se jette sur son adversaire. Il l’envoie dans le coin. Bullet bill charge! Suivi par un song of time! Scartic est mal en point. Pourra-t-il résister quand son adversaire voudra le faire passer par-dessus les cordes? Oui! C’est ce qu’il fait! Et il se dégage! Coup de coude en plein visage! Cobra clutch legsweep! Puis il s’écarte pour reprendre son souffle. Il s’appuie sur les cordes. Gamegenie s’est relevé et lui saute dessus! Scartic se couche en s’appuyant sur la troisième corde ! Gamegenie passe par-dessus! Il est éliminé! Le match est fini !

vainqueur et nouveau lynx division champion: Scartic

Bawitdaba de Kid Rock résonne dans l’aréna. Scartic se relève en respirant à grande gorgées, mais les bras en l’air en signe de victoire. L’arbitre vient le rejoindre au centre du ring et lui donner sa nouvelle ceinture de champion. Il la prend à deux mains et l’observe un instant. Puis il rejoint un coin et monte sur la troisième corde pour l’y brandir. Avant de redescendre, il fait signe à ses accompagnatrices de le rejoindre. Elles montent sur le ring et reçoivent pour tâche d’attacher cette ceinture autour de la taille du nouveau champion. Scartic fait un tour sur lui-même pour que tout le monde puisse l’admirer ainsi. Puis, il redescend du ring et rejoint les coulisses, toujours aussi bien accompagné.


Nous passons maintenant en coulisses, où une porte s’ouvre dans un couloir. Y passe un homme vêtu de noir, aux cheveux teints coiffés en mohawk. Il se retourne et fait face à la caméra, montrant enfin son visage. Dont les deux éléments les plus impressionnants sont ses yeux rouges et ses canines plus longues que la normale! Mais, c’est… C’est Draven! Draven de la SOW! Mais que fait-il ici?

On se souvient que Draven avait eu récemment une rivalité avec Davey Cruz. Elle avait commencé au pay-per-view Destroyed, quand Davey Cruz avait répondu à un défi ouvert du champion hardcore de la SOW. The Xtreme enigma avait remporté ce match, et une revanche aurait dû être organisée. Mais Darkside avait annulé tout ceci en rendant vacants tous les titres de la SOW. Dont celui de Draven. La revanche, pour laquelle tous les deux avaient donné leur accord, était passée à la trape. Et depuis, ils n’avaient plus eu d’autre contact. Alors, que fait-il là? Serait-il venu pour… Serait-il l’adversaire mystère que doit affronter Davey Cruz tout à l’heure? Affaire à suivre!

Johnny Boy: "Nous revenons tout de suite au centre des attentions sur ce ring. Regardez, nous avons placé des tables et des échelles autour du ring, en plus de quelques chaises. Vous avez compris, nous allons maintenant avoir un tlc!"


table ladder & chair match:
Mark Evans vs Baracouda

One man Army de Our Lady Peaces se fait entendre, et on peut appercevoir Mark Evans qu'il entre dans le stage, le sourire au lèvre, car il réalise son rêve, il salue les spectateurs en leur serrant la main, il court vers le ring, grimpe à un coin et saute de celui-ci, puis attend.

Live to win de Motorhead se fait entendre, et Baracouda entre tous doucement il regarde le publique et si il y a l'adversaire il le regarde d'un air démoniaque des qu'il entre sur le ring, il attend le signal de la cloche.

Ding! Ding! Ding!

On peut voir à l'extérieur du ring, que les échelles sont déjà installé et qu'il y a aussi des tables désintallé autours du ring et des chaise sur les tables, mais les deux lutteurs décide de commencez en douceurs avec une prise de contact.

C'est assée serré, Barracouda commence par ammené Mark Evans dans le coins, et il continue à le gardé en position d'une prise contact, j'usqu' à temps que l'arbitre réussi à les séparée, et on peut voir qui réprimente Baracouda, et se dernier fait signe qu'il va jouer fair, mais pendant que Baracouda à le dos tournée il en profite avec un Jumping Neckbreaker ( façon Jeff Hardy), par la suite voyant qu'il se relève, Mark Evans en profite encore avec un Hurricarana, mais Baracouda le maintient dans les airs, pour essayez de porté un Powerbomb, mais Mark Evans, le fait gigoté pour l'ammenez proche des corde et il porte un Hurricarana qu'il le fait tombé à l'extérieur contre la grille, mais Mark tombe également à l'extérieur.

Les deux lutteurs sont maintenant étendu à l'extérieur, mais Mark Evans est le premier à se levé alors voyant qu'il se relève tranquillement, il se précipite en courant comme un funanbule sur la clotûre de Sécurité ( façon Jeff Hardy) mais Baracouda ramasse rapidement une chaise et le frappe en pleins sur la tête, comme si il vient de frappé un coup circuit aux Baseball. La séquence est tellement spectaculaire qu'il la font repassé une deuxième fois en reprise.

Baracouda qui est finalement debout, jette la chaise parterre et il s'approche vers Mark, il le relève et le rammène dans le ring,par la suite il fouille à l'intérieur du ring et il prend une coupe de tube en néon, et il retourne dans le ring. Il lève Mark en position d'un Scoopslam et le place en tree of Woe en plaçant les tube de néons attaché proche de sa figure, par la suite il se donne un élan dans le coin droit, et il s'élance avec un hesitation Dropkick ( Chris Sabin Style) mais Mark Evans à eux le temps de l'esquivé en se relevant debout, et les Néons écrasent sur l'impact des deux pied de Baracouda et quelque néon éclate dans les parties intime de Baracouda, en même temps qu'il reste coincé sur le poteau en les deux Jambes.

Mark Evans se dirige à l'extérieur du ring, et il vient pour désinstaller une échelle et il l'ammène dans le ring, rendu sur le ring, il acotte l'échelle sur le coin du ring, et vient maintenant pour se dirigé dans la direction de Baracouda pour le relevé. Quand il le relève, il arrive pour le projetté avec un irish whip mais Baracouda à eux le temps de le contré mais il rammène vers lui pour ensuite se placé en direction de l'échelle et il porte un Tazzplex en pleins sur l'échelle qu'il fait tordre de douleur Mark Evans.

Voyant que Mark est out pour un momment, Baracouda enlève l'échelle qui était acotté sur le turnbuckle et il le dépose parterre, par la suite il ammène Mark Evans en le traînant par le bras, et il place à l'intérieur de l'échelle pour formé un sandwich, et il relève la patte droite de l'échelle et il le frappe cinq fois avec la patte de l'échelle, pour ensuite le gardé parterre.

Par la suite il se dirige à l'extérieur du ring, pour allez chercher une arme, et qu'est qu'il sors? Un géante échelle de 15 mettre par la suite il revient dans le ring en installant la géante échelle, et quand elle est installé, il décide maintenant de l'escaladé et rendu aux bout, il surprend la foule avec un Splash qui frappe l'échelle et le corps de Mark Evans de pleins fouet, mais Baracouda c'est faite mal en même temps.

Par la suite il sors Mark Evans qu'il était à l'intérieur de l'échelle et il réalise le premier pin de la soirée.

1...2...3?

Non Mark Evans lève le bras de justesse.

Voyant maintenant que Mark Evans peut encore bougé, il relève maintenant se dernier et il le soulève et coure en portant un Powerbomb assis en pleins sur l'échelle, qu'il le fait hurlé de douleurs.

1...2

Mark Evans se défait.

Baracouda pas sastifait va encore à l'extérieur du ring ( coudonc il va bin trop souvent) pour installé la table à l'extérieur du ring et quand il finit de l'installé, il revient dans le ring, pour ramassé la géante échelle et par la suite il le place proche des câble pour préparé une autre grosse attaque, mais Mark Evans qu'il est armé d'une chaise l'attaque par derrière pour le ralentir, et se dernier tombe comme un arbre mais reste à genoux par la suite Mark donne le coup de grâce avec la chaise, l'impact est tellement violent qu'on peut voir la chaise qui à une bosse, et Baracouda saigne abbodament du fron. Il projette maintenant Baracouda à l'extérieur pour ensuite le relevé et le placé sur la table, il assène quelque droite pour le gardé sur la table.

Et Ensuite Mark Evans commence à escaladé l'échelle de 15 mettre très lentement, et on peut sentir la tension monté dans la foule et vers le commentateur, il continue à donné corps et âme et quand il est rendu aux bout, on peut voir le commentateur qu'il supplie de pas sacrifié sa vie, mais Mark s'en fou, il veut risqué sa vie pour le plaisir de la foule, et pour détruire sont ennemie jurée Baracouda. Alors maintenant qu'il est rendu aux bout de l'échelle il s'assure de gardé l'équilibre, et il fait le taunt à la Jeff Hardy, par la suite il s'élance avec un Flying K4mik4ze de 20 mèttre ( à cause que l'échelle est sur le ring) qui est vraiment spectaculaire et il fait fracassé la table en hurtant de pleins fouet lui même et Baracouda.

draw: double ko

Et l'arbitre voit que les deux sont en très mal en point, alors il déclare que le match est un Draw, vue que les participant sont assée amoché, la foule est boo la décision de l'arbitre eux qu'il s'attendait à plus d'action ( Comme si on se croirait dans le match de Sabu et Rey Mysterio dans le ONS 2). Le match se termine quand que deux équipe de secouriste arrive sur place, pour soigné les deux combattant qu'il sont vraiment hors d'était de se combattre.

En backstage, Aliou Thiam et Davey Cruz cherchent quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. En effet, ils appellent "Sirius", mais celui-ci ne répond pas. Ils crient aussi "viande", mais n’obtiennent pas plus de réponses. Alors ils continuent de chercher. Ils feraient bien de se dépêcher, car le match pour le titre par équipe, auquel doit participer Sirius, sera dans quelques instants. Et s’il n’est pas sur le ring à ce moment-là… Cela serait vraiment un mauvais moment pour la Bloody Alliance. Et aucun des deux ne veut ça. Alors ils continuent leurs recherches.

Davey Cruz tourne dans un couloir, et trouve enfin le monstre. Il est agenouillé devant un homme enveloppé dans une grande toge noire brodée de rouge et d’or. On dirait avoir affaire à un diable échappé des enfers. C’est… Darkside! Il s’agit de Darkside, l’actuel président de la SOW et ancien maître de Sirius! Que fait-il ici? Garderait-il un œil sur ceux devraient prochainement rejoindre sa fédération? Ou est-ce pour ce protégé-ci en particulier. Sa présence semble contrarier le leader de la Bloody Alliance, qui s’approche de son compagnon de clan et le remuer sans ménagement.

Davey Cruz: "Sirius, il va falloir y aller, maintenant. Tu as ton match dans un instant. Contre Alfred. Tu n’as pas oublié Alfred, et ce qu’il nous a fait? A nous, la Bloody Alliance. Sirius? La viande Alfred, tu te souviens? Sirius, c’est moi, ton maître Davey Cruz…"

Mais le monstre ne réagit absolument pas à ces paroles. Il reste immobile aux pieds de Darkside. Seul celui-ci semble occuper son attention. Toute son attention. Le président de la SOW lève enfin la tête, regarde les deux membres de la Bloody Alliance puis revient sur son protégé. Sa main lui caresse un instant la nuque, ce qui ressemble à un sourire au coin de ses lèves. Et il lui parle.

Darkside: "Va, maintenant."

Aussitôt, Sirius se relève et se met en mouvement. Il se dirige rapidement vers la partie de l’aréna réservée aux combats. Il semble même se déplacer avec plus d’agilité que d’habitude. Darkside le suit du regard, un sourire aux lèvres. Quant à Davey Cruz, il fixe le président de la SOW avec colère, comme s’il considérait avoir assisté au vol d’une de ses affaires les plus précieuses.

Johnny Boy: "Ladies and gentlemen ! Le match qui suit comptera pour le championnat par équipe!"


tag team championship match:
Sirius vs Afred McAvery & Ryan the Ripper

Une musique inquiétante résonne dans la salle… et tous les fans de la première rangée se reculent, reconnaissant entre mille le thème joué. Et effectivement, le premier lutteur à faire son entrée en gesticulant et bavant n'est nul autre que Sirius ! Déçu, semble-t-il, de ne pas pouvoir lécher les spectateurs à portée de main, il s'avance vers le ring, et une fois monté, il se rue sur l'arbitre et l'annonceur pour les lécher chacun leur tour ! Puis il secoue frénétiquement les cordes, impatient d'en découdre avec son ancien partenaire de la Bloody Alliance.

Et voilà que le thème de Ryan the Ripper retentit dans toute la salle qui s'illumine tantôt de rouge et de blanc, avant que les champions par équipes apparaissent sous le titantron, visiblement confiants vis-à-vis du déroulement du match. Alfred et Ryan s'avancent tranquillement vers le ring, et s'arrêtent à quelques pas du ring apron. Ils se regardent, et hochent la tête… avant de se ruer sur le ring et assaillir Sirius en même temps ! L'arbitre n'a d'autre choix que de faire sonner la cloche, signalant le début du match !

DING DING DING !!!

Ryan et Alfred rouent Sirius de coups et le projettent dans les cordes pour le réceptionner en DOUBLE FACEBUSTER ! L'arbitre ordonne ensuite à Alfred de sortir du ring, ce que fait celui-ci après s'être encore attardé à donner des coups de pieds sur Sirius. Une fois seul avec le monstre, Ryan le relève, lui assène encore quelques droites puis l'envoie dans les câbles avec un EUROPEAN UPPERCUT. Il en profite pour l'envoyer vers les cordes opposées et le reçoit en DROPKICK ! NON ! Sirius s'accroche sur les cordes, laissant Ryan frapper dans le vide, et en profite pour envoyer une bonne droite dans la tronche d'Alfred qui tombe du ring ! Celui-ci se relève et veut rentrer dans le ring mais l'arbitre s'interpose tandis que Sirius se jette sur Ryan encore par terre en un GOOD BY HEAD qui écrase la face du Ripper ! Il fait le tombé !

UN !

Ryan se dégage !

Sirius empoigne les cheveux de Ryan et cogne sa tête contre le plancher à plusieurs reprises avant que l'arbitre lui ordonne d'arrêter ça et commence un décompte. Sirius relâche Ryan, mais pour mieux lui envoyer une série de headbutts avant que l'arbitre intervienne une fois de plus. Le monstre baveux se relève et s'élance pour un LEGDROP réussi, puis relève Ryan et le soulève pour un BEARHUG ! Ryan pousse un cri de douleur tandis que Sirius renforce sa prise tout en bavant abondamment sur son adversaire qui fait une grimace de dégoût mélangé à la douleur infligée par la prise de soumission. Ryan commence d'ailleurs à s'affaiblir, l'arbitre lui demande alors s'il veut abandonner, chose que Ryan refuse tout net. Il semble maintenant reprendre des forces et martèle le crâne de Sirius de headbutts mais non seulement Sirius ne ressent rien, mais en plus il en redemande !!! Ryan n'en peut plus et EYE RAKE sur le visage baveux du monstre ! Sirius lâche prise, aveuglé par le coup en traître du Ripper qui se fait réprimander par l'arbitre, l'incitant à ne plus recommencer.

Ryan roue de coups son adversaire et l'emmène dans son coin pour effectuer le changement avec son partenaire Alfred. Entré dans le ring, il frappe le flanc du monstre avec son pied, et tandis que Ryan sort du ring, le Guru profite que Sirius soit groggy pour lui envoyer une bonne série de droites, suivi d'une CLOTHELINE bien sentie qui fait tomber son adversaire. Il le relève tout de suite après et envoie un bon UPPERCUT, puis un deuxième, projection dans les cordes dans la foulée et RUNNING KNEE sur Sirius… qui ne tombe pas ! Alfred n'en croit pas ses yeux d'autant plus que Sirius lui adresse un sourire niais et frappe son torse en hurlant. Le Guru prend à nouveau son élan pour un deuxième RUNNING KNEE mais Sirius reste de marbre !!! Alfred se prend la tête mais insiste une troisième fois… Sirius intercepte le coup, et POWERBOMB DANS LA FOULEE ! Alfred est sonné par le coup porté et Sirius saute autour de lui comme un dératé, avant de s'élancer pour un GOOD BY HEAD ! Le Guru se prend l'attaque en pleine poire et se tient le visage tandis que Sirius fait le tombé !

UN !

DEUX !

Ryan casse le tombé !

Sirius, un peu sonné par le coup, se fait relever par Ryan et Alfred qui entretemps a récupéré, tous deux envoient le monstre dans les cordes et DOUBLE SPINEBUSTER ! Sirius est allongé par terre, complètement groggy, et Alfred fait le tag pour changer avec Ryan qui revient dans le ring… mais Sirius se remet soudainement en position assise et se lèche les babines en voyant Ryan s'approcher ! Celui-ci ne perd pas de temps et fonce sur lui avec un BIG BOOT dans la face ! Sirius s'effondre à nouveau… pour se rassoir aussi rapidement ! Le Ripper, surpris par l'endurance du monstre, retente un BIG BOOT… mais Sirius bloque le pied de Ryan et le fait tomber avec violence ! Le membre de la Bloody Alliance se relève enfin, sourire aux lèvres, et lui choppe la clavicule pour un CLAW… tout en lui mordant le cuir chevelu ! Ryan hurle de douleur et l'arbitre intervient pour stopper cette action illégale ! Sirius grogne de colère et relâche le Ripper avant de lui empoigner la tête et le projeter sur un des coins du ring. Il fonce tout de suite après sur Ryan avec un RUNNING FOREARM avant de lechopper en SIDESLAM ! Il fait le tombé !

UN !

DEUX !

TR.. NON ! Ryan dégage l'épaule !

Sirius hurle sa rage, il est en frénésie, il veut bouffer ! Il piétine littéralement Ryan de pure rage et le relève pour le projeter dans les câbles. CLOTHELINE d'une violence inouïe sur Ryan qui s'écroule par terre, et Sirius profite de ce petit laps de temps pour foncer sur Alfred avec un violent coup de poing ! Celui-ci est projeté hors du ring, tandis que Sirius attend que Ryan se relève, ce qu'il fait au prix d'un grand effort, et VIOLENT SHIT !!! C'en est fini du match, Sirius fait le tombé !

UN !

DEUX !

TR… WHAT !!!

Quelqu'un a empoigné les jambes de l'arbitre et l'a fait sortir du ring ! Mais c'est… OMG C'EST BILL CLAY ! BILL CLAY EST DE RETOUR ! L'officiel demande des explications au lutteur, mais pendant ce temps, Alfred entre dans le ring alors que Sirius se demande ce qu'il se passe… COUP DE POING RAVAGEUR D'ALFRED SUR SIRIUS avec un BRASS KNUCKLES! SIRIUS EST KO ! L'arbitre n'a rien vu de la scène et Alfred en profite pour tirer Ryan vers Sirius et ainsi couvrir celui-ci ! L'officiel, après en avoir fini avec Bill Clay, remonte sur le ring, et voyant le tombé, fait le décompte sous les huées massives du public!

UN !

DEUX !

TROIIIIIIIIIIIS !!!

ALFRED ET RYAN CONSERVENT LEUR TITRE PAR EQUIPE !

vainqueurs et toujours champions: Alfred McAvery & Sirius

Bill Clay rejoint les vainqueurs, donne l'accolade à Alfred et serre la main de Ryan avant de lever leurs bras en l'air en signe de victoire!

En coulisses, un technicien vient frapper à la porte d’une des loges. Celle de Chakan, plus exactement. Certainement pour le prévenir que c’est bientôt son tour. Son match hell in a cell sera dans un instant. Amazone ouvre la porte. Et derrière elle, il est possible de voir Mask Marvel et Fallen! Les deux lutteurs de la SOW sont dans la loge de Chakan! Cela peut se comprendre car ils se sont alliés dans les dernières semaines en vue d’objectifs communs. Mais de quoi peuvent-ils bien parler? Ces objectifs communs sont encore dans le long ou le moyen terme. La caméra tente de s’inviter un peu plus, mais uns forme gigantesque lui barre le passage. Chakan sort dans le couloir pour rejoindre le lieu de son combat. Et il est hors de question de se glisser dans l’espace derrière lui.


Dernière édition par Ankaa le Mer 29 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Evolution Empty
MessageSujet: Re: SWA Evolution   SWA Evolution I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:29

Johnny Boy: "Regardez maintenant au dessus de vos têtes. Vous voyez cette cage? Une cage bien particulière. En effet, on ne l'utilise que pour des hell in a cell! Et celui sera bien particulier! Car nous y assisterons à une véritable lutte entre le bien et le mal!

hell in a cell match:
Chakan vs Hellspan


La lumière s'éteint, puis les premières notes de First Time se font entendre. La lumière se rallume tout d'un coup, et l'on voit Hellspawn apparaître et qui hurle comme un fou, et Lucius est derrière lui et essaye de le calmer. Puis ils continuent à avancer en regardant le public avec un regard fou. Par moment, Hellspawn essaye d'aller dans les tribunes pour attaquer un spectateur, mais Lucius l'en empêche. Arrivé au bord du ring, Lucius reste là et laisse Hellspawn monter dans le ring pour pousser un cri démoniaque.

"The Ascension" de Manowar…
Un brouillard énorme se fait sous le titantron, puis dès qu’il se dissipe, Chakan est sur les genoux et implore les cieux…Puis, il va dans la foule est charge son « aura » guerrière.(un peu comme Psycho sid, mais là, c’est directement dans la foule), puis il repart sous le titantron et s’élance sur le ring en courant à toute vitesse : et rendu sur le ring, il s'essaie de s'en prendre à Hellspawn, mais l'arbitre lui dit d'attendre que la cage descend.
Les deux sont maintenant dans leurs coin, entendant que la cage descende, et elle descend très lentement, et pendant qu'elle descend, les deux se continue à se fixé avec tant de haines et après 2 minute d'attente la cage est maintenant installé.

Ding! Ding! Ding!

La cloche sonne et on peut entendre les encouragement de la foule et des deux manager, pour que le combat sois sanglant mais cela semble plutôt un échange de coup de poing de chaque coté,j'usqu'à temps que Chakan le prend par la gorge et le projette dans le coin, et continue de le matraqué de plusieurs coups et il le termine avec un Uppercut (façon Kane) qu'il fait tobmé HS, sur le cul.

On peut entendre des rugissement de rage du coté du guerrier vennant de loin, et par la suite il décide maintenant d'enlever la protection dans le coin, car il veut vraiment détruire HS, et par la suite, Il relève se dernier par la tête, et l'ammène proche du turnbuckle ou se que la protection est enlevé ( vilains Chakan que tu es, c'est pas gentil sa). Il tente de projetté la tête de HS violament sur le bout de métal, mais aux dernier momment HS, se débat et il donne un coup de coude, pour lui faire perdre contrôle, et quand qu'il voit que Chakan est aux milieu, il court et applique un Running STO ( façon Christhopher Daniel). Par la suite il commence à le piétiné violament aux visage et par la suite il prend sont élan vers les corde et il tente une descende du Coude dans la figure de Chakan ( façon Austin mais sans les doigt levé).

Et par la suite Lucius, lui crie de l'ammenez à l'extérieur car il a une idée, et c'est alors que sont poulain lui obéit, et il relève Chakan, et par la suite il envoie de toute ses force avec un Irish Whip pour le projetté à l'extérieur du Ring et après il rejoint à l'extérieur, et pour s'assurée que Chakan sois immobile, il le lève en position d'un front Powerslam, et il porte un Snake Eye dans le grille de la cage. Par la suite il le relève de nouveau, et il projette sa tête viollament face première contre le grille et par la suite, il le finit avec un Matt Slam à l'extérieur du ring, et on peut voir Chakan qui se protège la tête, car cela à été douloureux. Par la suite on peut voir sont manager Lucius qu'il lui dit d'ammenez Chakan proche des grilles, pour qu'il installe les menottes autours des poignets, et Lucius se dépêche de lui installé les menottes. Par la suite on peut entendre des chant de protestations de la foule, car Chakan est maintenant attaché à coté d'une grille. Il tente tout pour se défaire, mais n'arrive pas.

Et on peut voir du coté d'amazone, Elle tente le tout pour le tout de sauvé sont acolytes, mais Lucius semble l'intimidé en le regardant comme si il allait la violé , mais Amazone ne semble montré aucun intimidation, et on peut voir elle se jette sur Lucius et les deux commence à se chamaillé tellement que la foule hurle de joie, dommage que Joey Style ne sois pas là pour crié CAT FIGHT..!!! CAT FIGHT..!!!. Par la suite un groupe d'arbitre tente les séparées et pendant qu'ils font leurs travails d'escorté Lucius et Amazone à l'extérieur, et quand qu'une légion de sécurité et arbitre on enfin escorté les deux managers àl l'éxtérieur. On peut voir que Hellspawn avait déjà une escaliers en métal dans ses mains, et il court d'une vitesse lente avec l'escaliers de métal dans ses mains, mais Chakan à eux le temps de donnez un coup de pied, sur l'escaliers de métal, pour le faire tombé sur hellspawn, et on peut voir qu'il est heurté par l'escaliers, de métal. Du coté de Chakan il réussi enfin de se libéré avec sa force herculienne, en forcant sa mains droite qui était enchaînée après la grille.
Par la suite il prend le même Escaliers de métal que HS, avait tout à l'heure et il attend que se dernier se relève, et quand qu'il est debout, il court avec un crie de guerre, et frappe avec l'escaliers de métal en pleins sur la tête de de HS. Et on peut voir aux dernier impact, Hellspawn commence à saigner.

Par la suite voyant que HS, est dans les pommes pour quelque instant, il décide maintenant de fouillé en dessous du ring pour voir se qu'il peut trouvé, et il décide de sortir une table et le fait glissé dans le ring, en le plaçant droite sur le turnbuckle qui est du coté droit du ring.Par la suite il décide maintenant de retourner à l'extérieur, et il rammène HS, à l'intérieur du ring et il tente dans finir avec un Capture Suplex mais, aux dernier momment, un HS qui saigne abbodament réagis en le frappant plusiers fois dans le ventre et dans la face, et quand qu'il a le champ libre, et il porte sont Travel in Hell mais Chakan l'attrape par le pied, et tente sa seconde prise de finition qui est un Ankle Lock, et on peut voir que se dernier hurle de douleurs, et tente désperément de s'en libérée, mais il eux une idée, il ammène Chakan aux Milieu et par la suite il s'en libère avec une roulade, qu'il envoie se dernier dans le bout de métal, de la protection enlevé là on peut voir se dernier qui semble saigné de sont coté.

Par la suite Hellspawn relève se dernier et l'ammène proche du coin droit, ou la table est appuyer sur le turnbuckle, il se retourne pour se placé derrière, et il applique un Cobra Clutch Suplex, en pleins sur la table, qui est maintenant fracassé en deux, du à l'impact. Par la suite il ammène Chakan aux milieu et il tente le premier pin de la soirée.

1....2?

Chakan se défait.

Par la suite il décide maintenant de relever, Chakan par la tête et il le relève et le jette à l'extérieur du ring, et le dos de Chakan rencontre la clotûre, et par la suite se dernier est maintenant étendu à l'extérieur du ring.

Ce dernier qu'il se réjoue comme un malade mental, en se dirigeant à l'extérieur et on peut voir encore, HS qui relève Chakan par la tête et le soulève en position d'un Front Powerslam, et il porte un autre Snake Eye contre la grille, Par la suite il continue de rire comme un perdu et en même temps la foule le hue aux max, par la suite il hurle en disant ( je vais l'annéantir et ensuite donnée sont cadavre aux cerbères) et la foule continue de le hué à mort, quand qui cole la face de Chakan contre le grille, et on peut voir se dernier qui hurle à mort, car sa figure prend contact avec la grille, et HS le jette violament par terre, et quand que Chakan et étendu parterre, on peut voir maintenant que lui aussi saigne beaucoup de la figure ( on dirait quasiment HBK dans un HS tellement que sa face est rouge) par la suite HS se dit que lui aussi il possède une force gargantuesque, alors il décide de relevé Chakan par la tête, pour l'amennez proche de la porte, et par la suite il fait signe que c'est finit, et il tente d'humilier Chakan, en s'essayant avec sa prise de finition, mais Chakan le contre avec un Belly to Belly Suplex, en pleins sur la porte, et on peut voir qu'elle est maintenant brisé, grâce à l'impact de se move, et on entendre la foule scandé holy shit, Les deux lutteurs sont maintenant étendu sur la porte, qui est maintenant brisé, et Chakan s'essaie avec le pin.

1...2...3?

Non Hellspawn lève le bras de justesse.

Voyant maintenant qu'il refuse d'abbadonné, Chakan se dit que rien n'est perdu, et tente maintenant d'escaladé le top de la cage pour se rendre aux top, mais on peut voir que cela lui prend du temps car il semble un peu ammoché, et du coté de HS, on peut voir que lui aussi commence à monté et quand que les deux, sont maintenant rendu en haut et debout, il se jette tout les deux un regard échange maintenant les coups aux ralenti * athèmis et droite*( car les deux sont critique) et par la suite HS prend l'avantage en donnant un coup de pied dans le ventre de Chakan et il porte un Piledriver en pleins sur la grille ( façon Mick Foley).

Il va maintenant pour le pin.

1...2...3?

Non Chakan se libère à temps.

Il fait signe à la foule que c'est maintenant la fin et il relève se dernier par la tête, et ensuite il le soulève en position d'un fireman Carry pour un Red Enigma ( DVD) mais aux dernier moment Chakan se débat et quand qu'il se retourne, Chakan applique sa prise de finition qui est le Capture Suplex et la grille se brise du à l'impact de cette finition, et on peut voir HS s'écrasé sur le ring.Par la suite Chakan décide maintenant de descendre, dans le trou ou se qu'il a crée avec le Capture Suplex, et saute par la suite en bas, car il tennait après la cage, et par la suite il s'en va rejoindre, pour donner ses dernière forces en se jettant de fatigue sur lui pour le pin.
1...2...3.

vainqueur: Chakan

Le thème de Chakan se fait entendre et on peut voir que plusieurs secouriste, incluant leurs manager pour s'assuré que si les deux lutteurs vont bien, mais on peut voir du coté de HS il est escorté par une civière car il est gravement blessé, tendis que Chakan se fait aidé par deux arbitre et Amazone à quitté le ring.

Les caméras nous montrent maintenant un petit aperçu du public présent dans l’aréna. Les pancartes se relèvent un peu plus et les cris se font tous plus fort sur leur passage. Après tous les grands matchs auxquels ils ont assistés, les fans ont toujours autant d’énergie et d’envie pour réclamer la suite. Ils sont en feu, pour le plus grand évènement qu’ait jamais connu la SWA. Personne ne semble regretter d’être venu ce soir.

Personne sauf une personne. Une seule. Celui-ci a une tête à avoir été entraîné de force ici. Mais il aurait du mal à partir sans ses compagnons, connus sous le nom de Devil’s Reject Association. Falcon et son ami Hansel ont beau applaudir au même rythme que le reste du public, Pétale Orientale se pencher en avant pour discuter avec deux jeunes fans au rang précédent et Stivers se retourner pour lui raconter ce qui semble être une blague, Stunner reste toujours aussi dédaigneux lorsqu’il pointe son regard sur le ring et ce qui s’y passe. Tant pis. A moins qu’il ne se force à cacher tout l’intérêt que ce spectacle a réussi à lui arracher. Et puis, il peut toujours servir de baromètre pour juger l’enthousiasme de la foule. Et celle-ci est vraiment très excitée! On pourrait même dire proche du déchaînement! Et ce n’est pas encore fini!

Mirame de Daddy Yankee se fait entendre dans l’aréna, et des danseuses exotiques indoues sortent des coulisses. Elles précèdent de peu le number one dominant champion, Davey Cruz. Le leader de la Bloody Alliance a un sourire arrogant sur le visage. Il se glisse entre ses accompagnatrices, et une fois qu’elles sont derrières lui, le voilà qu’il s’arrête. Il détache cette ceinture à la taille, cette ceinture qu’il a lui-même créé et qu’il va malgré ça devoir défendre dans un instant. Et il la brandit bien haut au dessus de sa tête. Il la repose sur son épaule et reprend sa marche vers le ring. Là, il monte sur les quatre coins, pour montrer à tout le monde ce titre dont il est le seul à trouver une grande valeur. Ses réactions sont étranges, comme s’il ressentait les réactions à son égard multipliées par deux, trois voire même encore plus. L’arbitre vient pour lui prendre sa ceinture, mais Davey Cruz résiste. Il veut fait encore au moins un tour…

Mais il n’en a pas le temps. Papa Roach et Blaket of fear l’interrompent. Caro vient-elle annoncer elle-même l’adversaire de Davey Cruz? Je vous rappelle que nous n’en connaissons pas encore ne serait-ce que le nom. Est-ce un nouvel arrivé à la SWA? Un ancien? Quelqu’un qui a déjà eu un match dans la soirée? Ou autre, on sait déjà que plusieurs champions de la SOW sont présents en coulisses ce soir! Que de possibilités… Heureusement, Caro va couper court à toutes ces suppositions en nous annonçait qui est cet adversaire mystère. Mais… Que… Quelle est cette tenue? Ce n’est pas celle d’une directrice de la SWA. Caro a enfilé un short et un haut noir, ainsi que des protections aux coudes et aux genoux! C’est une tenue de combat, une tenue de lutteuse! C’est Caro elle-même qui vient défier Davey Cruz pour le number one dominant championship! La foule est en délire devant le retour de cette légende vivante! Dans ce match, elle aura tous les fans derrière elle, sans exception. Une fois montée sur le ring, elle se contente d’un petit rock-on, mais ça suffit pour une nouvelle explosion parmi les spectateurs. Davey Cruz est tellement sous le choc qu’il ne réagit même plus lorsque l’arbitre lui arrache sa ceinture des mains, la brandit au dessus de sa tête puis donne l’ordre de commencer le match.

number one dominant championship:
Davey Cruz vs Caro

Pour essayer de reprendre un peu d’ascendant psychologique, le leader de la Bloody Alliance parade un peu. Mais l’aréna est noyée sous les cris "Caro! Caro!". De l’incompréhension se lit sur son visage. Juste avant que la directrice de la SWA ne le retourne et ne lui envoie un premier coup de coude au visage! Puis un autre! Et un troisième! La foule explose à chaque nouvelle attaque! Coup de pied dans l’abdomen, maintenant! Caro place sa jambe sur la nuque de son adversaire, attend qu’il se relève et hurricanrana! Davey Cruz rampe en direction du coin le plus proche, mais il est rapidement atteint par un baseball slide en pleine poitrine. Caro attrape son adversaire par les cheveux et le relève. Elle l’appuie contre le poteau et lui envoie un coup de genou. Puis c’est la montée sur la deuxième, puis la troisième corde, pour tous les deux. Superplex! Davey Cruz passe un mauvais moment, et ce n’est pas encore fini!

Les deux adversaires se relèvent au même moment. Mais une seule des deux le fait intelligemment. Caro se projette dans les cordes, prend de l’élan pour revenir dans le dos du leader de la Bloody Alliance. Bulldog! Rock-on de la directrice de la SWA, et la foule est en feu. Davey Cruz veut toujours se redresser? Un reverse ddt et le voilà écrasé au sol. Caro remonte sur une troisième corde. Swanton bomb! En se relevant, elle s’installe près des cordes, les empoigne et tape sur le sol avec son pied. Préparerait-elle déjà son finisher? Voudrait-elle déjà tuer le match? A partir du deuxième coup, la foule se met à compter. Deux! Trois! Quatre! Cinq! Son adversaire se remet enfin sur ses pieds. Le sixième coup est le dernier! Le Heartbreak kid est parti! Le superkick atteint Davey Cruz au menton, et il s’effondre une fois de plus. Caro n’a plus qu’à se laisser tomber, dos sur la poitrine du leader de la Bloody Alliance et c’est le tomber! Un! Deux! Tr… Noooooon! Davey Cruz a relevé l’épaule! Davey Cruz n’est pas mort! Le combat continue!

La directrice de la SWA ne perd pas de temps en interrogations, et se position déjà pour frapper une seconde fois avec son Heartbreak kid. Mais Le leader de la Bloody Alliance contre cette fois! Il passe derrière Caro et lui inflige une german suplex! C’est son premier coup réussi dans ce match! Il a besoin de reprendre un peu son souffle, mais recommence rapidement à parader. Il ferait mieux de faire attention à son adversaire, car elle revient à la charge avec un dropkick!

Davey Cruz revient et tente un coup de poing. Contré! Caro part pour un side effect. Non! Le leader de la Bloody Alliance se débat trop! Il se dégage! Enzuigiri! Il enchaîne aussitôt avec une spiral leg drop. La directrice de la SWA est relevée, mais c’est pour mieux appliquer un neckbreaker! Caro est de nouveau relevée, mais cette fois elle se retrouve la tête entre les cuisses de son adversaire. Oh le mauvais geste du leader de la Bloody Alliance! Davey Cruz vient de faire un geste obscène en direction de son adversaire! Il veut partir pour une de ses prises de finition! Mais Caro se dégage à temps! Elle veut revenir à l’assaut avec des coups de coudes, mais est contrée par un spinebuster!

Davey Cruz envoie son adversaire dans le coin opposé. Il la monte sur la troisième corde. Que veut-il réaliser? Un frankeinsteiner? Mais la directrice de la SWA se débat! Elle réussit à reprendre l’avantage! Side effect! Side effect du haut de la troisième corde! Mais aucun des deux ne se relève. L’arbitre commence à compter le double knock-out! Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! La foule explose quand Caro est la première à se relever! Un petit geste pour le public, et elle va chercher Davey Cruz. Mais celui-ci se débat à son tour, et réussit à placer de nouveau la tête de Caro entre ses cuisses! Cruzer derstroyer! C’est maintenant le leader de la Bloody Alliance qui tente le tomber! Un! Deux! Caro a relevé une épaule! La foule explose de soulagement!

Frustré, Davey Cruz attrape les cordes et harangue la foule! Pourquoi n’est-ce pas lui qu’elle acclame? Pourquoi n’est-ce pas lui qu’elle encourage? Pourquoi préfère-t-elle celle que lui a appelé "la pute" pendant de si nombreuses semaines? Mais ce-faisant, il lui tourne le dos. Il lui laisse une possibilité de se reprendre. Et elle en profite bien. Elle fait alors pivoter le leader de la Bloody Alliance et le charge sur ses épaules. F-U!

Quand elle relève Davey Cruz, celui-ci se dégage en l’aveuglant. Il part dans les cordes pour prendre de l’élan. Mais Caro contre! Drop toe hold! Le leader de la Bloody Alliance retombe sur les cordes, tête côté public. La directrice de la SWA en profite pour prendre de l’élan. Turn-off! Six-one-nine! Sans perdre de temps, elle rejoint le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Moonsault! Et le tomber! Un! Deux! Trois! C’est fini!

vainqueur : Caro

Blanket of fear de Papa Roach résonne dans l’aréna et la foule célèbre cette victoire avec sa lutteuse favorite. La directrice de la SWA monte successivement sur les quatre coins du ring sans que les fans ne se calment. Elle descend alors à côté des barrières de sécurité pour taper dans plusieurs mains tendues. L’arbitre doit lui courir après pour lui remettre la ceinture qu’elle vient de remporter. Mais elle regarde l’objet d’un regard dédaigneux, comme un vulgaire bijou en plastique, sans valeur. Et préfère retourner célébrer avec ses fans. Ce n’est qu’au moment de repartir en coulisses, qu’elle en libère l’arbitre en en prenant un bout. Elle remonte la rampe en la laissant presque traîner par terre, pendant que de l’autre main, elle exécute un nouveau rock-on à l’attention des fans. Une fois arrivée sous le titantron, elle s’arrête un instant et fait demi-tour. Du bras, elle fait un grand geste pour le public. Puis disparaît à leurs yeux.

Une fois Caro revenue en coulisses, une caméra s’attache aussitôt à ses pas. La directrice de la SWA ne s’en offusque pas et continue son chemin en backstage. Les couloirs deviennent peu à peu moins chargés alors qu’elle rejoint une zone qui n’a pas eu besoin d’être préparée pour le show. Jusqu’à ce qu’elle arrive devant la porte de son bureau. Elle l’entrebâille, et l’on peut déjà voir une paire de jambes croisées sur le bureau. Se rendant compte que quelqu’un arrive, Joe Tanto s’arrache aussitôt du fauteuil où il n’était pas sensé être assis. Il vire au rouge pivoine en réalisant de qui il s’agit, et de sa situation. Mais Caro ne lui accorde même pas un regard. Elle n’a pas l’air de l’avoir remarqué. Elle marche droit sur la poubelle, l’ouvre, et y jette sans ménagement la ceinture qu’elle vient de gagner contre Davey Cruz. On l’entend pousser un soupir, comme si elle était soulagée d’avoir enfin fini quelque chose. Et puis n’y accorde plus du tout la moindre importance. Elle avait déjà manifesté des réticences quand l’arbitre la lui avait donnée. Tout ça pour ça. Mais au fond, cette ceinture n’avait jamais eu de valeur réelle aux yeux de la SWA. Pourquoi s’en inquiéter, alors? Caro fait soudainement demi-tour et marche droit sur la caméra. Elle lui fait même un petit clin d’œil malicieux.

Caro: "Pour un soir seulement…"

Et, du bout des doigts, elle repousse le caméraman jusqu’à l’extérieur de son bureau. Elle lui referme même la porte sur le nez.

Et nous sommes enfin partie pour notre main event de ce soir... Evolution vous propose ce soir rien de moins qu'un triple threat pour le championnat de la SWA, alors que débute les premières notes de la musique de Tigerclaw. Ce dernier fait son apparition, salué par les fans. Il semble confiant et c'est quand il arrive vers l'escalier en metal près du poteau du ring, que Daddy Yankie Jefe débute. C'est la musique du second challenger au titre de la SWA: Mr. Jericho. Quelques fans semblent l'apprécier mais ce dernier se ren dvers le ring, concentré et se moque bien des fans autour de lui.

Les deux hommes sont sur le ring quand débute Rush the Floor de Massari. Aliou Thiam le champion de la SWA, un des gaillards, sinon le gars, le plu sdétesté du milieu semi professionel, fai tson entrée. Il lève son titre par défi vis à vis aussi bien de ses adversaires d'un soir, mais aussi vis à vis des fans qu'il méprise autant que eux, le méprisent.
Il se dirige vers le ring, donne le titre à l'arbitre et fait quelques échauffements. Il invite ses adversiares au combat. Tiger et Jericho semblent prêt... L'arbitre fait sonner la cloche.

SWA championship match:
Aliou Thiam vs Tigerclaw vs Mr Jericho

Aliou... glisse hors du ring tandis que Tigerclaw et Jericho font le contact. Ils font tout le ring, sans qu'aucn des deux ne prennen tl'avantage sur l'autre, tandis que l'arbitre par dessus les cordes ordonne à Thiam de remonter sur le ring. Ce dernier lui dit de s'occuper de ses affaires et contourne le ring... Il préfère visiblement agir plus tard.

Jericho accule Tigerclaw dans le coin. L'arbitre demande le brie. Les deux hommes se lâchent doucement, prêt à une traitrise de l'autre... Jericho va pour administrer une droite à son adversaire. Non, c'est contré, c'est Tigerclaw qui balance une gauche à Jericho qui recule. Et encore une autre... Projection de Jericho dans les cordes... Tigerclaw se pense en avant pour faire un surpassement, Jericho l'a vu.. Coup de pied dans la face de Tigerclaw qui s'effondre... Jericho se retourne un court instant pour regarder Aliou... mais préfère dans l'immédiat revenir sur le dossier Tigerclaw.

Jericho saisit le bras de Tigerclaw et tente une clef... Tigerclaw tente de se relever en prenant appui sur son bras valide, mais Jericho augmente la pression. Aliou continue à juste regarder, sans intervenir. Jericho semble conseiller à son adversaire d'abandonner mais Tigerclaw n'est pas homme à lâcher l'affaire aussi vite... Il recommence à prendre appui sur son bras. ET CELA SEMBLE MARCHE... Jericho secoue la tête pour dire non, qu'il n'y croit pas. Tigerclaw parvient à surprendre son adversaire en se relevant tout en obligeant Jericho à effectuer une roulade avant... Il revient à la charge, coup de bélier de Tigerclaw qui envoit Jericho au sol;

Tigerclaw écarte les jambes de Jericho... Coup de pied dans le bassin.... Tiglerclaw se tourne vers Aliou et le défi de revenir sur le ring... Aliou lève les bras l'air de dire qu'il n'a rien à faire ici et qu'il préfère laisser Tigerclaw faire son beurre. A mon avis, il a encore un sale coup en tête. Jericho, lui, tente de se relever. Tigerclaw s'interesse à nouveau à lui, et l'aide à se remettre sur ses jambes, en lui maintenant le crâne.... Il le place en powerbomb... parfaitement exécuté. Le maître de la chasse couche Jericho.. UN... DEUX... Tigerclaw est tiré par le pied... C'est Thiam... Tiger le fusille du regarde tandis que Aliou regagne tranquillement son coin, en sifflotant, fier de lui... Cela en est trop pour l'Exécuteur qui glisse sou sla première corde et s'en vient chercher Aliou qui, le dos tourné, ne le voit pas arriver. La foule est aux anges que Tigerclaw l'attrape par derrière, par le calcif et l'envoit dans le ring. Il est temps de prendre sa leçon.

Tigerclaw rentre dans le ring mais Aliou s'est déjà propulsé dans les cordes... Coup de genou dans la face de Tigerclaw. Quel fourbe ce champion. Jericho, pendant ce temps, se relève difficilement. Aliou hèle Tigerclaw à se relever tandis que la foule hue le champion de la SWA. Jericho arrive par derrière, il retourne Thiam qui tente de lui coller une droite, Jericho contre et lui envoie une. Le public applaudit. Thiam s'ne mange encore une autre... Jericho tente une projection mais Aliou contre et ramène son adversaire avec lui... Souplesse arrière. Tigerclaw se relève au même moment et se mange le corps de Jericho. Les deu xhommes sont à terre, il semble que Thiam a bien joué son coup.

Le champion lève les bras en signe de victoire mais ne reçoit que hués et insultes. Quel public de boeufs doit il se dire. Tigerclaw tente de s'aider avec la première corde pour se relever... Thiam l'aide à se relever et va pour le balancer hors du ring mais Tigerclaw l'a surpris et c'est Thiam qui est propulsé à travers les cordes, provoquant un taulé de tout les diables parmi les fans.

Tigerclaw se retourne... Coup de pied dans l'estomac de la part de Jericho quo'n avait oublié. Brise machoire... Jericho en profite pour faire le tombé. Thiam remonte sur le ring. UN... DEUX... Coup d'avant bras à la nuque de Jericho, courtoisie de Thiam.

Aliou relève Jericho et va pour lui frapper le crâne sur le poteau du coin mais Jericho contre. Et Jericho n'est pas content... Mais vraiment pas. Coup de coude dans l'estomac du champion... et encore un autre... Thiam lâche prise. Jericho le propjète dans les cordes. Saut chassé sur Thiam qui roule hors du ring... Tigerclaw est de nouveau debout mais Jericho l'a vu alors qu'il est toujour sau sol... Planchette japonaise... Mais l'exécuteur se relève.. Jericho aussi.... DOUBLE CLOTHERLINEEEEEEEEEEE. Les deux hommes sont au sol tandis que Thiam reprend son soufle près des cordes, en dehors du ring.

Thiam jète un oeil sur le ring et voit ses deux ennemis étendus au sol. C'est le moment d'en profiter. Il glisse sous la première corde et s'approche de Jericho... Il le tate du pied.. Il le couche. UN... DEUX... TROINONNNNNNN JERICHO SE DEGAGE.

Thiam relève Jericho mais ce denrier le surprend en l'envoyant dans les cordes... Spinenonnnnn Thiam balance un coup de pied dans le bas ventre de Mr. Jericho et le place...POUR LE PEDIGREE !!!!!! SURPASSEMENT DE THIAM PAR JERICHO... Tigrclaw commence à se relever... Thiam est de nouveau debout.... THE STRIPE SUR THIAMMMM NOOOOOOOOOOOON THIAM REPOUSSE TIGERCLAW. .... FACE SMACH DE JERICHO SUR TIGERCLAW.

Thiam se ramène sur Jericho qui se retourne.. Droite de Jericho esquivée par Thiam... Coup de pied dans le bide.. PEDIGREE DE THIAM SUR JERICHO!!!!!! Il le ocuche. UN... DEUX.... TROINONNNNNNNNNN ON BORDEL DE QUEUE..... pardon.

Jericho s'est degagé à la dernière seconde. Thiam relève Jericho... Il le place pour un second pédigree... VENU DE NULLE PART TIGERLCAW EFFECTUE SON STRIPE SUR THIAM QUI S'ECRASE SUR LE DOS DE JERICHO. L'Exécuteur est le seul sur le ring. Il se couche sur Thiam.. UN... DEUX... Non Jericho parvient dan sun effort à frapper, malgré sa position horizontale, le dos de Tigerclaw.

Les deux hommes se relèvent... Une droite de Tiger sur Jericho. Une droite de Jericho sur Tiger. Un atemi de Tigerclaw sur Mr. Jericho. Et encore un autre... Projection dans les cordes... SPINEBUSTER SUR JERICHO. Tiger annonce qu'il est temps pour sa prise final: The CLAWWWWWWW;
Il attrape Jericho par ses deux jambes... ce denrier le surprend en l'attirant par dessus lui. TIGERCLAW PASSE PAR DESSUS AL TROISIEME CORDE. Jericho se relève et se moque de son adversaire... Il se retourne FACE SMASH !!!! FACE SMASH !!!! il a subi sa propre prise de finition de la part d'Aliou Thiam... qui le ocuche... UN... DEUX... TROIS. Aliou Thiam conserve son championnat à la surprise générale.

vainqueur et toujours champion: Aliou Thiam

L'arbitre approche le titre d'Aliou qui le lui arrache, l'air dédaigneux. En dehors du ring, Tigerclaw s'appuie contre la barrière de sécurité, l'air visiblement déçu de la conclusion de ce match. Mr Jericho roule de l'autre côté pour sortir, se tenant la tête à deux mains. Aliou Thiam est donc seul au centre du ring pour fêter sa victoire.

Blanket of fear de Papa Roach interrompt soudainement toute festivité. Caro sort des coulisses. Elle s’est débarrassé de ses protections aux genoux et aux coudes, mais sinon elle porte toujours sa tenue de lutte. Elle a un micro dans sa main, mais attend d’être arrivée au centre du ring pour parler. Les participants au main-event lui ont tous cédé la place et attendent maintenant au bord du ring.

Caro: "Je voudrais que tous les lutteurs qui ont participé à cette soirée, que tous les lutteurs de la SWA viennent nous rejoindre autour du ring."

Un par un, les personnes demandées sortent des coulisses pour venir attendre en compagnie d’Aliou Thiam, Tigerclaw et Mister Jericho. Tous, même Sanitarium et Lil Doza qui ont effectué un dark match. Seul Chen Long brille par son absence, obligé de rester à l’infirmerie. Peut-il seulement regarder la fin du pay-per-view sur une télévision? Mais Bill Clay est là, lui, en compagnie de son ami Alfred McAvery, ramenant le nombre de lutteurs présents aux abords du ring à vingt-et-un. L’autre champion par équipe, Ryan the Ripper, est à côté du nouveau Lynx division champion, Scartic. Sirius bave sur un des poteaux, mais personne ne semble vouloir s’en occuper. Mia Wang s’en écarte même pour ne pas être salie. Davey Cruz a rejoint son partenaire le champion SWA, mais lorgne surtout avec envie sur sa ceinture qu’il a conservé. Entre autres séquelles de leur match, Mark Evans et Baracouda semblent encore bien sonnés. Gamegenie et Grigori Volkohff les soutiennent. Fier et imposant, Chakan a tout de même une lueur d’inquiétude au fond des yeux. Speedman propose des cacahuètes à Road Rage. Hellspawn a un regard hagard. Et Chuck Perfect trahit sa nervosité en se frottant les muscles.

Caro: "Ce soir a été un grand soir pour la SWA. Evolution a été notre apothéose. Malheureusement, il s’agit aussi de notre champ du cygne. La direction de la SOW, représentée par Darkside, a décidé de mettre fin à l’accord qui nous liait. Cela a entrainé certains déséquilibres au sein de la SWA, et des choix ont dû être faits. En d’autres termes, la SWA va bientôt fermer ses portes. Cette soirée était la dernière occasion que vous aurez jamais de voir de jeunes lutteurs s’affronter sous le logo de la SWA…"

L’émotion est palpable dans la voix de Caro. On peut facilement sentir combien il en coûte à la directrice de la SWA.

Caro: "Pour vous, qui avez constitué l’attraction de la SWA, qui vous êtes défoncés chaque semaines, j’aimerais pouvoir vous rassurer par rapport à votre avenir. La SOW a déjà des contrats prêts pour plusieurs d’entre vous. Mais pour les autres, ce sera plus dur. Mais ne perdrez pas espoir. Et tous, portez bien haut les couleurs de la SWA. Et pour vous, qui nous avez suivi semaine après semaine, vous qui avez été notre raison d’être, je voudrais vous dire merci. Et à bientôt sous d’autres auspices."

Pendant un instant, le silence se fait dans l’aréna. Puis, parmi les lutteurs, commencent à retentir des applaudissements. Et en un instant, c’est toute la salle qui se met à ovationner Caro et ses poulains. Do the evolution, le thème du pay-per-view, résonne une nouvelle fois dans les haut-parleurs. Et le reste du personnel de la SWA quitte les coulisses pour venir sous les lumières pour cette unique fois: techniciens, assistants, stagiaires, agents, arbitres, infirmiers… Tous se réunissent ici sous les applaudissements de la foule. Certains adressent même quelques signes aux fans. Tout le personnel de la SWA communie en cette occasion, même si une certaine méfiance règne encore entre certains lutteurs rivaux.

Et c’est ainsi que se termine le premier et dernier pay-per-view de la SWA, son dernier show avant la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Evolution Empty
MessageSujet: Re: SWA Evolution   SWA Evolution I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:30

De nombreux remerciements à faire aujourd'hui, pour un show très spécial.

Tout d'abord, les bookers:
MR.WRESTLING pour le dark match
Methodcobra pour le tlc et le hiac
Darkness pour le championnant par équipe
Kronos pour le championnant SWA
Baron pour le reste.

J'y ajoute Davey Cruz et Sharpy qui ont booké pour le fnpg de vendredi, et tous ceux qui ont booké à un moment ou un autre pour la SWA.

Je remercie aussi tous les participants à la SWA, ceux encore présents comme ceux déjà promus à la SOW, puisque ce sont vous qui avez fait vivre l'e-fed.

Je remercie les membres de la SOW qui nous ont permis d'utiliser leurs personnage pour cette occasion spéciale. J'espère les avoir bien respecté quand j'ai écrit les segments. Et désolé pour ceux qui n'apparaissent pas, c'est que je n'ai pas trouvé plus d'idée que de trou disponible.

Et je remercie Caro, notre directrice pendant toutes ces semaines. Et qui a tant bossé pour nous jusqu'à ce que des problèmes externes l'obligent à prendre un assistant. Merci Caro, moi je me suis marré ici.

Pour tous ceux qui montent à la SOW, ne vous occupez pas de vos fiches, je les monterai toutes dans la semaine.

Merci à tous, et à bientôt à la SOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SWA Evolution Empty
MessageSujet: Re: SWA Evolution   SWA Evolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWA Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: