Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 James Strike

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



James Strike Empty
MessageSujet: James Strike   James Strike I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:30

James Strike JamesStrike


Nathan-James Cortez « The Caribbean Wrestler » James Strike


:: 1. Informations générales ::

Prénom : Nathan-James

Nom de famille : Cortez

Surnom : James

Alias : « The Caribbean Wrestler » / « James Strike »

Date de naissance : 8 Septembre 1984

Lieu de naissance : République Dominicaine

Citoyenneté(s) anciennement : Dominicain (de naissance) & Portoricain (de son enfance)

Citoyenneté actuelle : Canadien-Québécois

Statut familial : Homme marié, père de deux enfants, a une belle-mère (tyrannique), un oncle (qui voit rarement), un père (irresponsable) & un petit frère (fatigant).

Taille : 1,83 m « 6’ »

Poids : 106,2 kg « 233,7 lbs » Heavyweight

Disposition : Face, mais de loin d’être un ‘‘Top Face’’.

Tactique : Dirty (Vicieux), mais majoritairement Clean (Sain) envers les ‘‘Faces’’.

Armes Préférés : Chaise & Kendo Stick

Catchphrase (Slogan) : « I fight for my Amigos, for my Honor and for the right Causa! James will strike so beware The Caribbean Wrestler! »



:: 2. Manageuse ::

Yuris Inoue Samyama


:: 3. Alliance ::

Los Tabarnakos


:: 4. Palmarès ::

1x Thunder Champion
Son premier titre de sa carrière en ayant vaincu Jeyko & Billy Dirnt
13 jours de règne (Titre remplacé par l'Intercontinental Championship)
(Dernier champion de la lignée)
1x Intercontinental Champion
Son deuxième titre de sa carrière suite que le titre Thunder devint défunt
(Premier champion de la lignée)
92 jours de règne (Titre perdu contre El Verdugo - Dans un Lumberjack)
2x Tag Team Champion
Son troisième titre de sa carrière
(Avec Methodcobra)
Première fois en ayant vaincu Pétale & Draven
28 jours de règne (Titres perdus contre Draven & Devilhand)
Deuxième fois en ayant vaincu Draven & Devilhand
82 jours de règne (Titres perdus contre The N. & Adil Crusher - Intervention de Pétale & Jeyko)


:: 5. Aptitudes ::

Basées sur une échelle de 10

Strength : 7
Endurance : 8
Speed : 10
Resiliance : 7
Submission : 7
Technique : 9
High-Fly : 6
Luchador : 7
Powerhouse : 5


:: 6. Entrée (Entrance) ::

Thème : Rammstein - Te Quiero Puta

[url="https://www.youtube.com/watch?v=a0x43MyYWDA"]Rammstein - Te Quiero Puta[/url]

Description : Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance du Sowtron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! » Une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La vidéo se poursuit en montrant ce-dernier qui, comme d’habitude, fait des poses arrogantes en se précipitant à la plage auquel, on voit des jolies cubaines en bikini en train de danser.

Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit Nathan (, portant la SOW [nom du titre] Championship à l'épaule gauche *À mentionner le nom titre entre crochets et surtout, n'oubliez pas de retirer les parenthèses incluant aussi les crochets*) sur le stage dès que les tours d’artifices se dissipent et il avance noblement sur la rampe en direction du ring.

(Utilisation de l’annonceur sauf si vous ne voulez pas en mettre. Note importante : Lorsque vous parlez de sa provenance. Mentionnez sa citoyenneté actuelle et lorsqu'on fait mention de ses origines, ne mentionnez pas son lieu de naissance, mais plutôt; Les [Antilles] ou les [îles caraïbes] s'il vous plaît, car il vécu dans plusieurs région de ces lieux durant son enfance. Merci de vôtre compréhension!)

Les spectateurs hurlent de joie et James, continuant sa route à la rampe, donne la main aux enfants et ados, tout en donnant des baisés aux mains des charmantes demoiselles avec courtoisie. Il se dirige ensuite en direction de l’escalier d’aluminium, montant tranquillement chaque marche et continue sa route sur l’apron, dont sa main maintient la troisième corde durant le procès. Se maintenant aux câbles, il se sert de sa main libre en le tournoyant, faisant ainsi une salutation noble de ce nom tout en se prosternant par la même occasion auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites culottes en direction du ring.

Par la suite, il franchit les câbles en passant entre la deuxième et troisième corde, se précipitant ainsi au centre du ring et, il salue son public à la manière d’un Matador tout en retirant son bandeau verdâtre de sa main durant le procès. Les maintenant toujours, il s’avance en direction de l’annonceur pour lui donner son bandeau, ses lunettes fumées, son chapelet d’argent, son collier de collection de dents, sa large ceinture en nœud verdâtre y compris son manteau de cuir bleu nuit.

(L'arbitre vient prendre la SOW [nom du titre] entre les mains de James, l'élève en l'air pour que tout le monde puisse admirer et, se précipite vers l'extérieur du ring pour ensuite le déposer sur la table des commentateurs. *À spécifier selon son statu s'il est champion, s'il est, enlevez les parenthèses et les crochets. Si non, retirez ce contenue incluant ses parenthèses*)

Entrée avec sa manageuse : Consultez la fiche de [URL="http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=1321380&postcount=7"]Yuris[/URL] à l’annexe 5.


:: 7. Description ::

Apparence physique : Il a une très longue chevelure qui frise légèrement de couleur brune. Il a les yeux de couleur émeraude, une figure latino entre la vingtaine et trentaine, sa mâchoire est semi-rectangulaire semi-triangulaire et il a la peau caramel. Il est légèrement musclé corporellement à l'exception de ses puissantes jambes d'athlète.

Uniforme :
À l'entrée avant de les retirer;
Il porte un manteau bleu nuit foncé ‘‘[URL="http://popularsymbolism.files.wordpress.com/2009/07/re5-albert-wesker2.jpg"]Ressemblant à ceci[/URL]’’, il porte des lunettes fumées et il porte la plupart du temps, un bandeau noir sur la tête de la même manière que Juventude à l’époque des Mexicools.
Sur le ring;
Il porte un pantalon de cuir noir, t-shirt sans manche de couleur noir, de longs gants de cuir noirs coupés aux doigts allant jusqu’aux coudes et de longues bottes de cuir noires, arrivant jusqu’aux genoux.
Accessoires;
Il porte autour du cou, un chapelet fait d'argent appartenant à sa mère (Avant de les retirer sur le ring), un collier avec une collection de différentes dents de chaque spécimen aquatique et il a trois anneaux dorés sur le cartilage de son oreille gauche. Durant son entrée, il porte souvent une large ceinture en nœud verdâtre faite en soie.

Styles : Il a une longue chevelure comme Juventude Guerrera dont il attache en tresse. Il a une barbichette qui laisse pousser à 3 millimètres de long entre le bas des lèvres jusqu'en bas du menton. Il lui arrive parfois de couper ses cheveux pour les rendre court à 15 cm (6’’) de long ainsi il rase sa barbichette pour la rendre plus fine ne dépassant pas plus qu'un millimètre. Dans certains cas, il rase parfois sa barbichette tout au complet, laissant ainsi une figure complètement douce.

Psychologie : Provocateur, menteur occasionnel, roi de la triche, sympathique, chevaleresque envers les dames en général, mais il peut parfois faire exception dans certains cas. Il peut être très sérieux quand il veut. À noter aussi qu'il défend les valeurs familiales. Son humeur et son attitude varient selon les situations et il est à noter qu'il est imprévisible.


:: 8. Attitude sur le Ring ::

James est un excellent tacticien sur le champ de bataille et ses techniques sont remarquables. Malgré qu'il ne soit pas un lutteur de calibre ‘‘Powerhouse’’ ainsi qu'une résistance moyenne contrairement aux lutteurs imposants, il doit ses avantages par sa souplesse, son intelligence, son agilité et l'endurance. Il fait use de la triche pour divers raisons, que ce soit dans le but spectaculaire et drôle ou dans les pires scénarios le forçant à en faire usage. Dû à ses méthodes de tricherie, il épate les spectateurs, leurs faisant des fous rires. À noter qu'il ne l'abuse pas pour ‘‘dé-pusher’’ ses ennemis, mais pour ‘‘l'entertaining’’ et les mises en situations critiques.

Il ne raffole guère le ‘‘Hardcore’’, mais toutefois, rien ne l'empêche de faire usage de chaises et Kendo Sticks en impliquant des techniques spectaculaires. En tant que provocateur qui se respecte, il est assez audacieux de se servir des Kendo Sticks, fouettant le postérieur de ses opposants sans hésiter.


9. Discipline de Kick Boxe

Il ne se sert que de ses coudes, de ses poings, de ses pieds et surtout, de ses genoux. (C’est son set de base pour le ‘‘Striking’’, ses ‘‘Uppercuts’’ sont toujours faits avec le coude.)

[url="https://www.youtube.com/watch?v=nMih-_8rn5I"]Démonstration de Kick Boxe[/url]


10. Discipline d’Aïkido

Ce sont des techniques dites ‘‘efficaces’’ pour riposter des attaques ennemies en cas de besoin. À noter qu’il le fait à l’occasion, parfois rarement et même, pratiquement jamais dépendant la situation. (Libre à l’écrivain de match d’en décider en cours de match.)

[url="https://www.youtube.com/watch?v=xhrCzyNyWD8"]Démonstration d'Aïkido[/url]


:: 11. Finisher moves set (Coups de grâce) ::

Ennemi de face (penché) : Sa prise primaire et préférée.
El Matador Strike ‘‘Pedigree’’ dévastateur de Triple H, plaquant la tête de l'ennemi de n'importe quelles tailles ou poids au sol. Accompagné d'une raillerie de James qui consiste à saluer les spectateurs comme un matador. Remarque : Parfois, les spectateurs lancent haut et fort ‘‘OLÉ!’’ suite que la technique fut effectuée. (Elle est occasionnellement accompagnée avec le « Counter-Strike » ou le « Counter-Strike Segundo ».)

Ennemi couché sur le dos (soumission) : Sa prise secondaire et sa seule technique pour forcer l'abandon.
Emerald Fox Il applique la ‘‘Figure 4 Leg Lock’’ et prolonge la prise en faisant souffrir son opposant. Après un certain temps, il se retourne dos à dos de l'ennemi, se positionnant en faisant le pont et maintient l'ennemi avec un ‘‘Crossface’’ inversé, continuant ainsi la prise de soumission. (Elle est occasionnellement accompagnée après « The Dance For The Republic ».)

Ennemi couché sur le dos (plongeon) : Sa prise tertiaire et uniquement utilisée que dans les matchs d'occasion et ‘‘Big Moment Finisher’’.
La Rotación del Diablo ‘‘630 Splash’’ de Jack Evans (Elle est occasionnellement accompagnée suite au « Multi Wedgie German Suplex ».)


:: 12. Trademark moves set (Techniques spéciales) ::

Derrière l'ennemi : Technique dont Nathan raffole.
Multi Wedgie German Suplex Faisant le ‘‘Multi German Suplex’’ mais en lui tirant les sous-vêtements à la place, à noter que dans de rares cas, Nathan peut l'effectuer au delà de trois, voir cinq même. Très humiliant envers la victime. (Technique semi-légale vu que la technique est vicieuse mais permise.)

Ennemi couché sur le dos : Technique utilisée à l'occasion.
The Dance For The Republic Il retire un de ses gants, court des deux côtés du ring et arrive devant l'ennemi couché en lui appliquant le ‘‘People Elbow’’ of The Rock, mais le coude s'en va directe : (dans les parties ou sur le genou si la cible est un homme)/(sur le genoux uniquement si la cible est une femme). (À noter que la technique est vicieuse quand il l'applique dans les parties de l'homme.)

Contre-Attaque : Sa signature principale.
Counter-Strike Riposte de l'attaque frontale de l'ennemi à coup de coude à la figure, enchaînant ensuite à coup de genou en plein abdomen.
Counter-Strike Segundo Même principe que le « Counter-Strike » classique. Seule différence, Nathan applique une clef de bras à l'agresseur et riposte avec une droite. Il relâche ensuite le bras de l'ennemi et enchaîne avec une gauche, suivie d'un coup de coude du droit et un coup de coude du gauche en pleine figure de son opposant. Il agrippe ensuite la tête de celui-ci et lui inflige un coup de genou en plein ventre, enchaînant la suite avec un second coup de genou en pleine figure, faisant ainsi pencher son opposant par devant pour le « Matador Strike ». (Principalement dans les matchs d'occasion.)


:: 13. Aptitudes (Moves set) & Comportement sur le Ring ::

Nathan-James Cortez est un ‘‘Luchador’’ de calibre poids lourd au minimal. En raison de ce gabarit, il doit limiter ses utilisation de techniques dites ‘‘Cruiserweight’’, sauf en cas d’exception contre les adversaires plus imposants que lui dont les poids lourds avancés y compris les supers poids lourds. C’est ainsi qu’il fait souvent l’usage des disciplines d’arts martiaux dont la Kick Boxe par excellence et l’Aïkido occasionnellement.


A. Techniques de frappe / Striking moves set :

Kick Boking Jab (Left/Right) Coups de poing, droites, crochets tel observé chez les boxeurs et les artistes de Kick Boxe.
Side Kick (Left/Right) Coups de pied étendus, ciblant souvent les côtes, même les côtés de la tête.
Elbow Strike (Left/Right) Coups de coude souvent utilisés dans le Kick Boxe y compris même le Muay Thaï.
Shuffle Side Kick Rotation rapide, délivrant un coup de pied élancé en plein torse ou abdomen.
Roundhouse Kick Coup de pied en rotation, ciblant souvent la tête de l'opposant.
Elbow Uppercut Uppercut effectué avec le coude dont l'autre bras sert s'appuie pendant la technique.


B. Techniques d’agrippe rapide / Quick grapple moves set :

Knee to Head Maintient la tête de l'opposant et lui inflige un coup de genou en pleine figure.
Knee Strike Maintient la tête de l'opposant en inflige un coup de genou en plein abdomen.


C. Techniques de riposte / Counter attack moves set :

Armlock to Throat Thrust Attrape le bras de l'opposant en le maintenant en clef de bras pour ensuite l'égorger avec ses doigts resserrés comme un poing.
Armlock to Reverse Elbow Strike Maintient l'opposant avec une clef de bras et se retourne de côté pour ensuite lui infliger un horrible coup de coude derrière sa tête.
Armlock into Knee to Head Torsion de bras, faisant ainsi pencher l'opposant par devant pour ensuite enchaîner avec un coup de genou en pleine figure.
Spinning Armdrag Armdrag en version Aïkido, faisant flipper l'ennemi par devant, le plaquant au sol de plein fouet.
Armdrag into Armbar Prise de bras, renversant férocement l'ennemi par devant et enchaîne la prise avec un ‘‘Armbar’’.


D. Techniques de rebondissement / Springboard moves set : Nathan se sert rapidement des techniques de rebondissements ‘‘Springboard’’ telles que;

Springboard Moonsault
720 DDT
Sprinboard Clothesline
Springboard Crossbody
Phoenix Splash
À noter qu'elle peut aussi s'effectuer en provenance des câbles ou vers l'extérieur du ring.

(Libre à l’écrivain d’en choisir d’autres si le set ne lui convient pas.)


E. Techniques aériennes / High-flying moves set : Les moments où Nathan fera souvent l'usage des prises aériennes, sont dans les grandes événements spectaculaires, dont les matchs avec des stipulations approfondies dont les matchs ‘‘TLC’’, ‘‘Hell In a Cell’’, ‘‘Elimination Chamber’’, ‘‘Ladder Match’’ etc. Il sait appliquer une bonne liste telle que;

450 Splash
Hurricanrana
Diving Crossbody
Missile Dropkick
Whisper in the Wind
Quebrada Rana
Phoenix Splash
À noter qu'elle peut aussi s'effectuer en provenance des câbles ou d'une échelle.

(Libre à l’écrivain d’en choisir d’autres si le set ne lui convient pas.)


F. Techniques avec les poteaux / Turnbuckle moves set : Bien que cela soit peu commun, Nathan peut faire usage d’une bonne variété de techniques telles que;

Shinning Wizard
Corner Clothesline
Slingshot Dropkick
Tree of Woe Ghetto Stomp
Spider Suplex
Hurricanrana


(Libre à l’écrivain d’en choisir d’autres si le set ne lui convient pas.)


G. Techniques en courant / Running moves set : Il raffole surtout les techniques, fonçant à toute vitesse en direction de son ennemi. Il peut donc se servir des techniques telles que;

Bulldog
Buzaiku Knee Kick
Shining Wizard
Clothesline
La Mistica
Bicycle Kick
Enzuigiri
Running Dropkick
Spinning Wheel Kick


(Libre à l’écrivain d’en choisir d’autres si le set ne lui convient pas.)


H. Techniques de soumission / Submission moves set : Il se sert des soumissions afin d’affaiblir certaines parties du corps de son opposant afin de faciliter ses avantages, très pratique lorsqu’il doit faire face à des ennemis beaucoup plus imposants que lui. Il se servira des prises telles que;

Sleeper Hold
Dragon Sleeper
Mexican Surfboard Stretch
Camel Clutch
Tarantula
Armbar


(Libre à l’écrivain d’en choisir d’autres si le set ne lui convient pas.) *À noter que les soumissions, à l'exception « d'Emerald Fox », ne sont pas utilisées pour mettre fin au match.*


I. Techniques d'agrippe & projection / Grappling & tossing moves set : Nathan sait faire beaucoup de prises en général telles que;

Santa Maria
Three Amigos
German Suplex
Spider Suplex
Standing Suplex
Wedgie Suplex
DDT
Armdrag

(Libre à l’écrivain d’en choisir d’autres si le set ne lui convient pas.)


J. Techniques de couvert / Pinfall moves set : Nathan utilise à l'occasion, des techniques de couvert, normalement dans le but d'effectuer un ‘‘Mind Game’’ envers son opposant. Il peut se servir d'une grande variété de prises telles que;

Roll Up
Small Package
School Boy
À noter que Nathan peut aussi effectuer la version illicite qui consiste à renforcer la prise en mettant ses pieds aux câbles.
Dragonrana
Wedgie Schoolboy
Malgré son nom, elle consiste d'un ‘‘Roll Up’’ effectué en agrippant les sous-vêtements de sa victime en tirant vers le bas et non vers le haut comme les ‘‘Wedgie Suplex’’. Technique assez embarrassante en raison que le postérieur de la victime est à découvert.


K. Techniques illicites / Dirty moves set : Il a une grande variété de set dans le domaine des coups dites ‘‘Dirty’’, à notez qu’il se sert souvent de ces prises durant le match pour deux raison dont;


  1. Établir un ‘‘Mind Game’’ en perturbant la concentration de son opposant en début et milieu de match.
  2. Irriter son adversaire dans l'unique but de divertir son audience et provoquer des fous de rires, sans pour autant affecter la crédibilité de son ennemi.

Il possède un bon nombre de techniques illicites telles que;

Eye Poke (Utilisation commune)
Eye Rake (Utilisation occasionnelle)
Double Ankle Drop in the Crotch Nathan écarte les jambes de sa victime qui, couchée sur le dos, et chute en laissant ses deux talons s'écraser dans les parties intimes de celle-ci. (Utilisation occasionnelle)
Low Blow (Utilisation rare)
Low Blow from Behind Même principe qu'un ‘‘Low Blow’’, mais par derrière. (Utilisation rare)
Groing Kick Nathan écarte les jambes de sa victime qui, couchée sur le dos, et piétine les parties intimes de celle-ci. (Utilisation rare)

(Libre à l’écrivain d’en choisir d’autres si le set ne lui convient pas. Libre à vous de mettre quelques prises si vous vous sentez inspirés, si non, n’en faite pas usage si vous n’êtes pas inspirées avec les prises ‘‘Dirty’’.)


L. Techniques d'esquive & ripostes / Dodging & reversal moves set : Dans de rares occasions, Nathan peut se montrer extrêmement dévoué en évitant artistiquement, ou même, contrer certaines prises de son adversaire. (Note : Si vous êtes inspirés, vous pouvez faire d'autres prises que celles ci-dessous.)

Back Flip Pratique en cas de ‘‘Suplex’’, ‘‘Spear’’ par derrière etc. Nathan effectue un saut en flippant par derrière, atterrissant ainsi sur ses deux pieds.
Monkey Flip Suplex Lors d'une prise frontale ou d’un ‘‘Spear’’ etc., il agrippe les bras de son opposant tout en mettant son pied contre l'abdomen de celui-ci en le faisant ainsi basculer par derrière.
Reverse Lariat Souvent utilisée après avoir contré un ‘‘Irish-Whip’’, en maintenant le bras de son opposant, Nathan riposte avec un ‘‘Short Ranged Lariat’’.
Reverse Driver Idéale lorsqu'on est pris au piège de l'opposant qui, vous fera chuter avec un ‘‘Piledeiver’’, ‘‘Tombstone’’ etc. Nathan fait basculer son corps, faisant ainsi retourner l'effet de la prise à l'utilisateur.
Hurricanrana Pratique pour riposter d'un ‘‘Powerbomb’’ de toutes variances.
Casse-Menton Super Kick rapidement appliquée contre le menton de l'ennemi qui, tente de vous plaquer avec une prise aérienne. Une fois que la technique fut réussite, Nathan raille en imitant Bruce Lee, faisant ainsi rire ses fans.
Roll & Dropkick En courant, Nathan peut faire un feinte en faisant une roulade. Lorsque son opposant se retourne après avoir raté son attaque en coursant, il se fait recevoir le ‘‘Dropkick’’ de Nathan.
Santa Maria Nathan peut bloquer un ‘‘Clothesline’’ et faire basculer l'ennemi contre le sol à l'aide de la ‘‘Santa Maria’’.


M. Techniques avec les armes / Weaponry moves set : Bien qu'il sert rarement des armes, Nathan est capable de faire usage de techniques spectaculaire, même audacieux avec l'usage de la chaise ou du Kendo Stick en improvisant avec des techniques telles que;

DDT Nathan effectue un ‘‘DDT’’ à sa victime sur la chaise étendue par terre.
Vandiminator Si la victime maintient une chaise en main, Nathan lui saute dessus avec un ‘‘Spinning Wheel Kick’’ direct sur la chaise, fracassant à son tour, la tête de sa victime.
Here comes the DQ Dans un match réglementé, si par jamais l'arbitre reprend ses esprits, Nathan s'empresse de fracasser la chaise en deux pour ensuite la donner aux mains de son ennemi avant de se coucher à terre, provoquant ainsi l'arbitre à disqualifier la victime de sa farce.
Kendo But Slap Coup de Kendo Stick, visant à fouetter le postérieur de sa victime en guise de provocation.
Double Kendo Strike Série de deux coups successives aux tempes de sa victime à coup de Kendo Stick.
Kendo Choke Hold Se positionnant derrière sa victime, Nathan strangule l'ennemi avec le Kendo Stick.
Bow to Head Kendo Smash Nathan frappe le tibia de l'ennemi, le forçant ainsi à s'agenouiller pour ensuite effectuer un second coup au niveau de la nuque.


N. Techniques préférées de Nathan / Nathan's favourite moves set : Ses techniques préférées sont mises en position en fonction de leur dominance en probabilité et de leur priorité de fréquence à leur utilisation. Sachant que les chiffres inférieurs équivalent à une forte fréquence de leur utilisation et que les chiffres supérieurs équivalent à une faible fréquence de leur utilisation.


  1. Santa Maria
  2. La Mistica
  3. Buzaiku Knee Kick
  4. Shining Wizard
  5. Slingshot Dropkick
  6. Tree of Woe Ghetto Stomp
  7. Wedgie Suplex
  8. Super Kick
  9. Rolling Senton


O. Railleries / Taunts : Il aime bien faire des scènes sur le ring et raille souvent comme un matador, imitant aussi quelques railleries d’Eddie Guerrero. Il adore son audience, surtout les enfants et il les salue avant, pendant ou même, après le match.


P. Victoire / Victory : Bien que rare, cela ne lui empêche en aucun cas de célébrer ses victoires s’il en a l’énergie.

Première variation : Il lui arrive même parfois de déposer une rose (Utiliser la couleur qui vous convient, mes chers écrivains) sur le torse de son ennemi vaincu après la fin du match.
Deuxième variation : Une deuxième variation lors de ses victoires d’un match, le plafond de l’arène libère une pluie de pétales multicolores qui, chute tout doucement sur le ring en même temps que la foule l’acclame haut et fort tout en lui lançant des roses. Il s’approche pour la cueillir et la renifle ensuite avant de remercier son audience, tel qu’un matador qui envoie des baisées au public


Q. Citations & langage / Quotes & language : Il parle beaucoup français et anglais, mais le hic est qu’il a tendance à sortir quelques mots de sa langue d’origine lors de ses dialogues. À noter que ce côté hispanique est souvent remarqué lors de ses citations dites ‘‘Quotes’’.


:: Index ::

  1. Informations générales : Nom, Âge, Provenance, Statut familial, Masse, Attitude, Armes & Slogan
  2. Manager
  3. Alliance
  4. Palmarès
  5. Aptitudes
  6. Entrée : Thème & Description
  7. Description : Apparence physique, Uniforme, Style & Psychologie
  8. Attitude sur le ring
  9. Discipline de combat : Kick Boxe
  10. Discipline de combat : Aïkido
  11. Finisher Moves Set
  12. Trademark
  13. Liste de techniques (Moves set)

  1. Techniques de frappe / Striking moves set
  2. Techniques d’agrippe rapide / Quick grapple moves set
  3. Techniques de riposte / Counter attack moves set
  4. Techniques de rebondissement / Springboard moves set
  5. Techniques aériennes / High-flying moves set
  6. Techniques avec les poteaux / Turnbuckle moves set
  7. Techniques en courant / Running moves set
  8. Techniques de soumission / Submission moves set
  9. Techniques d'agrippe & projection / Grappling & tossing moves set
  10. Techniques de couvert / Pinfall moves set
  11. Techniques illicites / Dirty moves set
  12. Techniques d'esquive & ripostes / Dodging & reversal moves set
  13. Techniques avec les armes / Weaponry moves set
  14. Techniques préférées / Favourite moves set
  15. Railleries / Taunts
  16. Victoire / Victory
  17. Citations & langage / Quotes & language
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
 
James Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Lutteurs :: Les Lutteurs-
Sauter vers: