Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 BLOOD OF CHAMPION II

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



BLOOD OF CHAMPION II Empty
MessageSujet: BLOOD OF CHAMPION II   BLOOD OF CHAMPION II I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:42

Frakster: Welcome tooooooooo BLOOOOOD OF CHAMPIOOOOONS!

La foule est vraiment en feu pour cette deuxième édition du PPV le plus important de la SOW. Le spectacle commence tout de suite avec un segment backstage diffusé sur le SOWtron!

Nous sommes maintenant backstage. Nous voyons Pride Flextro s’étirer avant le TLC Match. Il est tellement concentré qu’il ne sent pas que quelqu’un est derrière lui, alors quand ce quelqu’un ou quelqu’une lui touche l’épaule, il sursaute et se retourne. Il voit Harmonia dans sa plus belle splendeur lui sourire.

Harmonia : Hé mon beau! Calme toi. Ce n’est que moi, dit-elle de sa voix cristalline.

Pride Flextro : Excuse-moi, c’est juste que j’étais tellement concentré sur ce que je faisais. J’essayais de me donner une bonne motivation pour gagner le match de ce soir.

Harmonia : Une bonne motivation hein? Dit-elle en tournant lentement autrour de lui.

Pride Flextro : Laquelle? Demanda-t-il, curieux.

Harmonia l'embrasse langoureusement, avant de quitter ses lèvres, le laissant sur sa faim.

Harmonia : Gagnes le match....tu ne le regrettera pas.

Pride Flextro : Promis.

Et elle partit, laissant Pride Flextro se réchauffer encore un peu avant son match.


Frakster : Here we are baby ! Il est temps pour James Strike de prouver sa supériorité face a Gamegenie en battant son allié, va-t-il réussir ? Nous allons le voir maintenant !

Dès le début de puscifer, une foulée de lumières bleues, rouge et noires illumine la salle pour voir ensuite sortir des fumées noires. Ce fut la qu’apparut Devilsangel. Les yeux inexpressif, regardant partout en se demandant où elle était. En tout cas, elle marcha vers le ring lentement et ensuite arrivé dans le ring, elle leva les bras et les descendit pour faire afficher une coulée de feu devant les turnbuckles.

La musique se fait entendre et une vidéo se fait visualiser sur le gros écran de la SOW montrant James en train de faire des pauses arrogantes et des poses de club avec des gonzesses en bikini à Cuba. Une corde venant du haut du stage descend au ring et on voit James en train de descendre la corde en glissant comme un pirate. Une fois au ring, il sépare ses bras comme une croix et son valet Yuris atterrit les deux pieds sur les épaules de James. Elle salut les fans avec enthousiasme et les fans de James lui lancent leurs petites culottes sur le ring.



Normal Match
DevilsAngel Vs James Strike

L’arbitre eut a peine le temps de faire signe que le match commençait que DevilsAngels se jeta directement sur Jame Strike, le plaquant au sol, elle se mit à lui donner de nombreux coups de poings. Une fois satisfaite, elle le releva pour prendre son bras et l’envoyer vers le coin. James Strike saute en posant son pied sur le coin pour se stopper. Un sourire au lèvre, il se mit a narguer DevilsAngels qui fonça vers lui, il évita en allant sur le coté, son adversaire se cognant contre le poteau. James en profita pour se baisser, et passer son bras entre les jambes de la femme pour tenter un pin !

1… Dégagement !

DevilsAngel se releva, furieuse, tandis que James Strike se mit a se moquer d’elle. DevilAngel revint a la charge, James Strike sauta par-dessus elle et fonça vers les cordes opposés, les deux revinrent les uns vers les autres et SHOULDER BLOCK DES DEUX ! Les deux furent au sol, bien essoufflé par cette manœuvre. Ce fut DA qui se releva la première, elle courut vers James et sauta en l’air pour un Scissor Kick ! Eviter par James qui roula en dehors du ring. Pensant être sauvé, il ne put voir que la déesse courut dans les cordes avant de sauter et SUICIDE DIVE ! Violente manœuvre qui a fait percuter les barrières pour James Strike. Celui-ci resta au sol tandis que DevilsAngel remonta dans le ring. Elle eut un sourire féroce et s’accouda contre le coin. L’arbitre commença le décompte…

1…

2…

3… James se releva doucement.

4… James est rentré rapidement dans le ring.

Clostheline de DevilsAngels pour l’accueillir ! James se releva mais fut encore réceptionner par une Clostheline. DevilsAngels le releva pour le pousser sur les cordes et l’envoyer dans les cordes opposées. Et… James Strike s’est arrêté en tenant les cordes ! DevilsAngels fonça vers lui mais… ENZUIGIRI ! DevilsAngel ne fut pourtant pas longtemps sonné car elle se mit à se relever mais James Strike sauta sur la seconde corde et… QUEBRADA RENA ! Magnifique move où il s’est retourné en l’air pour faire un Leg Drop Scissor Kick ! Il tente déjà le pin !

1…

2… Dégagement !

James Strike comprenant qu’il doit garder l’initiative s’élança vers les cordes opposées pour revenir, il saute et… REVERSAL ! Powerbomb de DevilsAngel ! Celle-ci voyant que James Strike était en train de se relever comme elle, elle courut vers le coin et sauta d’un bond athlétique sur celui-ci. James Strike voulut la surprendre en se relevant rapidement mais… HELL FURY MOONSAULT, et elle y va pour le pin !

1…

2… Dégagement !

Frakster : Ils sembleraient qu’ils veulent nous faire de la haute voltige, cependant, la où DevilsAngels est plus forte et violente, on voit bien le coté technique de James. C’est un combat très intéressant mais… Criss que j’aimerais savoir ce que Gamegenie fout dans le public avec cette pancarte de groupie !

DevilsAngels releva James Strike et voulut prendre son bras, mais celui-ci eut le réflexe de passer sous son bras et de lui faire un Armlock ! Derrière elle, il lui fit un croche-pied, il courut dans les cordes et voulut faire un Shining Wizard mais DevilsAngels resta allongé au sol, James Strike se pencha vers elle et… UPPERCUT DE DA ! Celle-ci se releva et attrapa James Strike par le col, elle le prit en position de Chokeslam et passa le bras de James derrière sa nuque. Elle le souleva mais James prit appuie sa nuque pour faire un flip en l’air et retomber devant elle. Il sauta en l’air et Hurricana… NON ! Reverser en roll up par DA qui l’a maintenue et le plaque épaule contre sol!

1…

2… Kick out !

DevilsAngels recule et… Kick on the head ! James se tient le visage du au choc, DevilsAngel se retourna, fit un signe au public signifiant qu’elle allait en finir et… STANDING MOONSAULT ! NON ! James Strike a roulé au sol, il prend une des jambes de DA pour la lever et faire un pin, elle maintenant debout sur ses épaules !

1…

2… Violent Kick out par DA qui a envoya un de ses pieds au visage de James.


Celui-ci recula vers les cordes, DevilsAngel alla vers lui mais reçut un coup de coude de James Strike qui se positionna derrière elle. Il passa ses mains dans le pantalon de son adversaire, remonta sa culotte et… IL ENTAME LE MULTI WEDGIE GERMAN SUPLEX ! ET D’UN ! Le public l’acclame ! Et DE DEUX ! James Strike fit risette au public et… OH ! James Strike a lâché Devilsangel car Gamegénie vient de sauter par-dessus la barrière de sécurité. L’arbitre lui fait signe de sortir, Gamegénie se met à insulter James qui se moque de lui dans le ring. Et… LOW BLOW ! James Strike tombe sous les huées du public, l’arbitre n’a rien vu et…

Il ne fait pas le décompte, trop occuper à signaler à Gamegénie de sortir ! DevilsAngel lui crie dessus et l’arbitre commence alors à compter !

1…

2…

KICK OUT !

DevilsAngel hurle de rage, l’occasion que lui a donné son partenaire n’ayant servit a rien. Elle voulut frapper James mais celui-ci donna un violent middle kick dans le bras de DevilsAngel. DevilsAngel attrape pourtant sa jambe et l’envoie violemment vers les cordes ! Mais James passe par-dessus, il se rétablit ! Voyant qu’il n’a qu’une occasion, il saute agilement sur la la troisième corde en se retournant, il attrape la tête de DA qui allait vers lui et 720 DDT ! Violent move qui permet a James d’avoir le momemtum ! Il grimpe rapidement sur le coin, faisant à la foule qui l’acclame. Il va y aller et… JET SPLASH !

Frakster : On y est ! L’arbitre fait le pin ! ET D’UN… OH ! Gamegénie revient en montant sur les cordes, l’arbitre veut l’exclure mais James lâche DevilsAngel pour effectuer un… OH ! QUEL VIOLENT DROPKICK ! Regardez la pop qu’obtient James !

James se mit a insulter Gamegénie et… OH ! DevilsAngel vient de sauter dans le dos de James, elle a passé ses deux bras sous les aisselles de celui-ci pour le faire tomber en arrière, les épaules au sol, c’est un Roll Up ! Et… James prend appuie sur ses pieds pour pousser vers DevilsAngel et celle-ci se retrouve maintenant épaules au sol, James sur lui ! Reversal du roll up ! Le public est en extase ! Mais Devilsangel poussa sur ses bras pour soulever le dos de James, elle prend appuie sur ses jambes et saute… OH ! ELLE REVERSE LE ROLL UP ! James Strike est plié en deux, sur ses épaules, les jambes de DevilsAngel ayant emporté les siennes dans leurs sauts, celle-ci se tient en position de pompe, l’arbitre fait le décompte !

ET UN !


ET DEUX !


ET… KICK OUT !

Le public est en folie, il acclame James Strike qui se relève rapidement, il a encore de la force et…

Frakster : GOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD ! The March of Drog Mar! QUEL VIOLENCE! On ne l’avait pas vu venir! James est détruit au sol, elle y va pour le pin!

ONE !


TWO !

AND…


THREE !

C’est finit !

Gagnant : DevilAngels

Gamegénie vient féliciter sa partenaire, il se moque de James Strike qui est au sol et lui crache même à la figure ! Le public les huent fortement mais DevilsAngel lève ses bras victorieuse d’une victoire avec un finish violent et surprenant !


On se retrouve dans la loge de l'EOD, où Pétale et Draven se préparent pour leurs matchs respectifs.

Draven se retourna vers Pétale.

Draven : Comment te sens-tu ?

Pétale regarde Draven.

Pétale: Pas mal... J'ai hâte de mettre mes mains autour du cou de cette crisse de tapète de Static-X... Question de m'amuser encore un peu avec lui...

Il sourit.

Draven : C'est une bonne occasion pour tester ta transformation.

Pétale sourit à son tour. Elle se penche ensuite pour attacher sa botte gauche en parlant.

Pétale: J'aurais quand même aimé la tester sur Julianinho, mais cette lopette a quitté comme une crisse de fillette. Après il viendra dire qu'il va me faire cramer le cul... AHAH

Draven regarda Pétale.

Draven : Et bien, il peut dire se qu'il veut, de plus, c'est toi qui a cette ceinture à la taille.

Il pointe la ceinture Hardcore.

Draven : Maintenant, déchaîne toi, et montre à Static quel genre de vampire tu es devenue !

Il sourit à pleine dent.

Pétale relève la tête en souriant. Elle attrape sa longue chevelure rousse à deux mains et l'attache en une queue de cheval parfaite dans des gestes rapides et habiles.

Pétale: J't'ai pas encore remercié pour ce que t'as fait pour moi. J'sais que c'était pas tellement ce que tu voulais, et j'te remercierai jamais assez j'crois... Quoique maintenant j'ai l'éternité pour le faire...

Elle saute dans les bras de Draven.

Draven lui rendit son étreinte.

Draven : Ne me remercie pas...dans un sens, jai pris la vie, ce qui n'est pas quelque chose de bien....mais je comprend où tu veux en venir.

Il lui fit la bise sur le front.

Pétale: En principe, t'as fait que prendre ce que je t'ai pas tellement donné le choix de prendre... C'est pas si mal que ça... Bon, j'dois y aller, j'sens qu'on va venir me chercher dans pas long si j'y vais pas...

Draven sourit.

Draven : Bon match et...amuse toi !

Il lui fit un sourire carnassier.

Pétale: J'y compte ben!

Elle sort de la loge en un coup de vent, refermant la porte derrière elle, laissant Draven seul.


Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc..

Dig up her bones de Misfits se fait entendre et Pétale arrive avec une poubelle remplie d’objets divers dans la main gauche, et la ceinture Hardcore dans la main droite. Elle descend la rampe en levant la ceinture pour la mettre bien à la vue de tout le monde ; Static-X le premier. Elle s’arrête soudainement, et fait un grand sourire, dévoilant ses crocs pour la première vraie fois depuis sa transformation. Elle continue son chemin vers le ring et lance la poubelle sur le ring, la vidant en même temps de son contenu. Pétale monte sur le bord du ring, puis passe par-dessus la troisième corde, avant de se diriger vers Static qui attend dans un coin, et elle passe tout près de lui pour monter dans le même coin et lever sa ceinture dans les airs.


Frakster : Elle n’est pas peureuse ! Tourner le dos à son adversaire comme ça…

Pétale descend du coin et monte dans le coin opposé en levant sa ceinture une nouvelle fois pendant que la foule réagit fortement. Elle redescend du coin et se tourne vers Static, l’arbitre prend la ceinture que Pétale ne lâche pas facilement, puis il la donne à un technicien hors du ring et fait sonner la cloche.

Pétale orientale © Vs. Static-X – Hardcore championship


Les deux lutteurs se penchent en même temps et attrapent chacun une arme ; Static-X un bat de baseball et Pétale un kendo stick. Ils se regardent attentivement, et se mettent à tourner dans le ring, étudiant chacun leur adversaire.

Frakster : On dirait qu’ils se préparent à croiser le fer ! Attention, c’est ici que ça commence !

Pétale affiche une large sourire dévoilant ses crocs une deuxième fois, puis elle s’élance avec son kendostick pour donner un coup directement dans l’estomac de Static-X qui réplique aussi rapidement que son adversaire pour l’atteindre au bras gauche avec son bat de baseball. Pétale recule d’un pas, puis elle regarde Static et les deux se remettent à s’étudier avec attention. Cette fois, c’est Static qui tente le premier un coup dans le ventre de Pétale, mais cette dernière lève la jambe et coince le bat de baseball entre sa cuisse et ses côtes.

Frakster : La championne a maintenant sa proie en position d’infériorité…

Pétale fracasse le crâne de Static avec son kendo stick avant de jeter l’arme au sol. Static tombe par terre à côté du kendo stick et Pétale saisit l’arme de son adversaire à laquelle il était encore accrochée, puis donne un coup de pied sur le poignet de Static et la main du challenger s’ouvre laissant échapper son arme précieuse. Pétale lance le bat de baseball au loin et court vers un coin en sautant sur le dessus d’une manière très féline.

Frakster : On dirait que notre championne a pris de l’agilité en tit-pepère !

Pétale s’élance pour faire un moonsault mais Static a saisi le Kendostick et lui en donne un coup qui arrive directement dans le ventre de la championne avant qu’elle s’écrase sur lui. Pétale roule sur le côté et Static en profite pour se rouler plus loin d’elle. Pétale commence à se relever et Static fait de même de son côté. Static est plus rapide que Pétale et court vers cette dernière, mais la vampire saute et lui entoure les jambes autour de la taille pour lui marteler le visage de coups de poings. Static réussit néanmoins à plaquer la championne dans le coin et à lui faire desserrer les jambes. Static profite du fait que son adversaire soit plaquée contre le coin pour lui donner des coups de genoux dans le ventre, puis des coups de poings dans le visage.

Frakster : Pétale est en mauvaise position, on dirait bien…

Static traîne Pétale vers le centre du ring par les cheveux et il lui fait une suplex directement sur la poubelle. Static tente le premier tombé du combat,et l’arbitre se lance au sol.

ONE !! TW…

Pétale brise le compte et Static se relève pour prendre une tôle à biscuit qui traînait sur le ring. Pétale se relève d’un geste rapide et évite juste à temps un coup de tôle porté à la verticale vers son crâne. Elle donne un puissant coup de pied sur la tôle, qui ricoche directement en pleine face de Static. Pétale éclate de rire en voyant que son coup a porté fruit, puis elle court vers Static qui était penché vers l’avant en se tenant le nez, et se lance au sol dans une glissade sur le dos pour attacher ses jambes autour du cou de Static, le forçant à se mettre à genoux.

Frakster : Ces jambes sont pires qu’un serpent qui vous étreint la gorge !

Static commence à devenir très rouge, et Pétale saisit la tôle à biscuit pour lui en donner un bon coup sur le dessus de la tête. Elle regarde ensuite la tôle qui est pliée par l’impact, puis elle la lance plus loin, et relâche tranquillement la tête de Static qui s’écrase sur le ventre. Pétale le pousse pour le tourner sur le dos, et tente le tombé.

ONE !! TWO !! THR…

Static réagit juste à temps et brise le compte. Pétale se relève et regarde ce dernier avec un air de dégout. Elle descend du ring et va fouiller sous celui-ci avant d’en ressortir une échelle qu’elle glisse dans le ring.

Frakster : J’espère qu’elle ne fera pas la même chose qu’avec Julianinho…

Pétale glisse à son tour dans le ring au même moment où Static se relevait. Pétale court vers Static qui la ramasse en Spine buster en plein sur l’échelle. Static prends quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il passe sa main dans ses cheveux et ses doigts sont pleins de sangs.

Frakster : Les yeux de Pétale viennent de s’ouvrir tout grands !

Pétale se relève en passant sa langue sur ses crocs avec un air amusé et elle fonce sur Static qui a le réflexe de lui faire un arm drag, mais Pétale se relève aussi vite qu’elle est tombée et elle fonce à nouveau sur lui, évitant un coup de poing de Static. Pétale saute sur la deuxième corde et rebondit sur Static, le replaquant contre le sol sous elle. Static se débat d’un air affolé sous elle pendant qu’elle regarde son crâne avec un air obsédé. Pétale prend le kendo stick et se relève rapidement. Static se relève à son tour, mais est vite remis au sol par un coup de kendo stick sur le dessus de la tête.

Frakster : C’est pas bon ça… Le sang coule encore plus !

Pétale regarde Static avec un air amusé, une marre commence à se former au-dessus de sa tête. Static est couché à plat ventre et ne bouge pas, pendant que Pétale admire le sang qui tache le ring. Elle s’approche de Static et met son pied sur la joue de ce dernier et lui donne un autre coup de kendo stick sur le crâne, puis un autre, et un dernier. Static est toujours immobile. Pétale le prend par les cheveux et le relève de force, le laisse tomber sur l’échelle et monde dans un coin.

Frakster : Qu’est-ce qu’elle a en tête encore ?

Static se roule en bas de l’échelle et Pétale descend de son coin.

Frakster : On ne saura jamais !

Pétale attend que Static se relève et lui donne un coup de pied dans le ventre avant de le prendre en chicoutimi (alabama) Slam et elle le porte directement sur l’échelle. Pétale fait le pin.

ONE !! TWO !! THREE !!

Pétale se relève rapidement et regarde Static en secouant la tête négativement, montrant son désapointement. Elle continue de fixer le pauvre gars pendant qu'il est toujours aussi sonné, et l'arbitre va la rejoindre avec sa ceinture, qu'elle lui arrache des mains avant de la plaquer contre son visage et de lui donner un baiser violent et de la lever dans les airs. Les fans applaudissent la championne et cette dernière fait signe à l'arbitre de reculer en lui montrant simplement ses crocs, puis elle sort du ring et regarde Static en remontant la rampe à reculons. Static commence à se réveiller, mais trop tard, puisque la championne a déjà disparru backstage. Il s'adresse à l'arbitre, ne semblant pas trop se souvenir et comprendre ce qui est arrivé, mais l'arbitre lui répond d'un simple geste de compassion avec la main.


Nous sommes désormais à la loge de Methodcobra et il est en train de faire les quatre cents pas du au stress. Michelle, sa femme semble très inquiète de voir son mari se stresser et s’en va préparer une tisane rien que pour lui. Le gros chanceux!

Pendant ce temps, Methodcobra prend sa serviette et se le met sur l’épaule droite. Il se dirige au fond de la pièce et ouvre la porte qui le mènera à la douche.

Michelle le voit partir et lui dit: Où vas-tu mon petit choux à la crème d’ange? ‘Dit-elle en se demandant.’

Methodcobra lui répond par la suite: Ne t’en fais pas ma petite chérie en porcelaine! Je vais juste prendre une douche bien froide. Ce Darkside commence vraiment à me faire chier!

Michelle: Mais ne la prend pas trop froide tu veux? Car après ton match, je veux mon gros ourson bien échauffé pour le main event au lit.

MC: Euh… Michelle?

Michelle: Qu’est-ce qui y a?

MC: On est genre… devant la caméra tu sais…

Michelle: Tu n’as pas à t’inquiéter mon amour. Dès ton retour, tu auras une très bonne tisane de bonne qualité! ‘Dit-elle lui faisant un clin d’œil.’ Et tu sais comment les chinois sont très doués pour faire de la tisane de très bonne qualité.

MC: Oui je le sais bien mon amour! Sur ce, je reviens dans cinq minutes!

Methodcobra se déshabille et la caméra censure afin de ne pas choquer les téléspectateurs. Une fois déshabillé, Methodcobra entre sous la douche.

Durant ce temps, Michelle court vers la bouilloire sifflotant et éjectant la vapeur puis elle éteint la cuisinière. Elle prend en suite la bouilloire et verse l’eau bouillante dans la tasse. Elle prend le sachet de tisane et le laisse tremper pendant trois minutes avant de le retirer.
Une fois prête, Michelle se met à crier pour que Methodcobra puisse entendre et elle cite: Tu le veux comment ta tisane? Sure, Amère ou Sucrée?

MC: AAAAAAAAAH! Froid!

Michelle: Tu veux ta tisane froide?

MC: Non! La douche est froide! Je veux la tisane amère s’il te plaît!

Michelle: Ok!

Une fois qu’elle a fini de préparer la tisane, Methodcobra finit par sortir de la douche et a une serviette alentour de sa taille.

Michelle lui dit par la suite: Ta tisane est prête mon sucre d’ange!

MC: Merci à toi mon amour!

Methodcobra boit sa tisane pendant que Michelle le regarde. Elle a une idée en tête et lui retire sa serviette. Une fois de plus c’est encore censuré et

Methodcobra lui dit: Ah! Mais qu’est-ce que tu fais?

Michelle: Je vais te donner le meilleur remède de tous les temps! Cela va t’améliorer la forme pour ton match qui vient.

Michelle se penche en bas la caméra coupe afin d’empêcher les petits vipères no life de visualiser la scène. Ainsi la scène de termine.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



BLOOD OF CHAMPION II Empty
MessageSujet: Re: BLOOD OF CHAMPION II   BLOOD OF CHAMPION II I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:43

[...]

Frakster : Et maintenant ! Vous le voyez dérriére moi, les techniciens installent chaise, table, et autres échelles: c'est au tour du TLC match de la soirée
opposant Pride Flextro le challenger contre Draven le Champion Wildside !
Récapitulatif.


On voit l'écran du titantron montré une vidéo récapitulative, où on voit le début de la feud Flextro / Draven. Dans le bureau d'Harmonia, avec Jeyko et
Draven. Et on voit subitement Flextro rentré et signé le contrat ! On voit aussi Harmonia sourire dérriére son bureau.
La vidéo passe maintenant à un récapitulatif du match entre Jeyko, Draven et Flextro. On voit les prises de chacun, et finalement Draven avec la ceinture
avec Flextro se tenant la tête, et blamant son adversaire.
Et nous voyons enfin le segment où Pride Flextro obtient un re match. Un TLC title match, face à Draven.

La vidéo se termine...

Et Les lumières se ferment, de la fumée commence à envahir la rampe. Et Undead de Hollywood Undead retentit. D'un coup, les cris des
fans de Draven se font retentir, certains lévent les pancartes en directions des caméras, ou de la rampe en éspérant un signe de Draven. Des lumières bleues et mauves s’allument et Draven fait son apparition avec sa ceinture sur son épaule. Il fait ses taunts sur le stage, montre du doigt une jeune fille qui s'évanouit aussitôt ! Puis il descend la rampe en courant avant de se glisser dans le ring. Draven se relève, regarde la foule, léve un bras et va se placer
dans un coin pour attendre son adversaire ...

La musique s'arréte, et les fans crient pour attirer l'intention de Draven... Le temps passe ...

Les lumiéres s'éteignent enfin, immédiatement des hués se font entendre... Torn Between Scylla and Charybdis de Trivium se mets en route, des lumiéres se dirigent vers le titantron dans le noir de la salle, et Pride Flextro apparait, marchant lentement ... On entend à peine les hués du public qui sont couvert
par la musique ... Pride s'arréte en regardant au loin Draven qui l'attend les poings fermés. Pride descendis le titantron au rythme de sa musique, en
lancant un regard méprisant au public qui montrer leur doigt d'honneur ... Il entra dans le ring par les escaliers. Une fois dedans, il se redressa lentement
, la tête haute, le regard froid. Et aussitot sa musique s'éteignat.

Les deux adversaires regardérent la ceinture accrocher à quelques pieds du ring. Et la cloche retentit :



TLC Wildside Championship Match
Draven (c) Vs. Pride Flextro



Frakster : Et c'est enfin parti ! La foule est en délire autour de moi ! Mais ... ? Pourquoi ils bougent pas les deux caliss ?!

Effectivement, les deux adversaires n'avaient pas bougé. Ils se fixaient. Draven se rapprocha de son adversaire finalement, qui fit de même. Ils parlaient !
Mais les mots ne pouvait pas être distingué à cause de la foule. Finalement Flextro ria à gorge déployé ... Ce qui a eu le don d'énerver Draven qui le gifle
! Flextro tourna la tête avec la force de l'impact, se figea, se tenant la lévre qui saignait déja ! Il retournit la tête finalement vers Draven, affutant
son regard... Et lanca un coup de poing fulgurant contré par Draven, qui renvoya le sien vers le visage de son adversaire... Contré aussitôt par le bras de
Pride ! Draven poussa finalement son adversaire ... Les séparant ... Ils se tournérent autour tel deux lions affamés ... CONTACT ! Prise de tête ! Draven
prend le dessus tout de suite avec un Head Lock ! Pride contre en prenant le bras de son adversaire et en le retournant, Draven fait une acrobatie, une
deuxiéme, se déméne en remettant son bras en place, et remets une gifle à Flextro ! Le Public réagit d'un "Hoooooooooo !"

Frakster: OH Ooooh ! L'impact ! Je suis sur que ca s'est entendu jusqu'en coulisses !

Pride se tenait un fois de plus la joue, mais là il ne se laissait pas faire, il renvoya la gifle ! Même réaction du public, suivi de hué ...

Draven rétorque finalement avec un coup de poing dans le ventre, et un deuxiéme qui fis mettre un genou de Pride à Terre... Draven s'empressa de sortir du ring pour aller chercher une chaise, reveint sur le ring et mis un énorme Chair Shot sur la tête de Flextro, qui tomba comme une mouche ! Draven ressort du ring et va chercher une table, qu'il déplit en dehors du ring. Mais il ne vit pas que Pride était déjà debout: SUICIDE DIVE de Flextro sur Draven ! Les deux adversaires sont à terre. Ils se relévent péniblement, Pride prend alors le bras de Draven, Projection dans les escaliers ... contré! Le dos de Pride rencontre le fer des escaliers dans un cri sourd !

Draven continue à déplier sa table. Il prend finalement la tête de son adversaire, et l'envoie d'un bruit sourd sur les escaliers. Et encore une fois, et
encore, et encore et encore ...
Pride s'éffondre enfin. Draven le reléve alors, le prend en Fireman's Carry, et essaie de le mettre sur la table, mais il se débat ! Il tombe des épaules de
Draven, RELOADED de Pride !! NAN ! Il a mal pris la tête de son adversaire et s'écrase par terre ! Draven n'a pas le temps de rire de Pride, que ce dernier
fonce sur son adversaire, LOU THESZ PRESS suivi de coup de poing ! Pride s'acharne ! Droite ! Gauche ! Droite ! Gauche ! Il léve la tête et lance un cri de
rage énorme, en serrant le cou de son adversaire !!!

Frakster: MAIS IL EST FOU ! Securité ! Securité ! Il va le tuer ! Je vous dis !

Mais Draven réplique avec un coup de genou dans les parties !!! Mais ... ? Rien ne se passe ?! Pride sourit à Draven. Le reléve, et fait une Suplex
Arriére à son adversaire sur la table qui craque !
Personne ne comprend... C'est alors que Pride affiche un sourire démoniaque, met la main dans son pentalon (?!), et ressort une coquille en plastique ! Il
avait prévu le coup !! Et tout ca, sous les hués du public !

Frakster: HAHAHA ! Je dois avouer que c'est trés ingénieux ! Je suis sur que c'est à cause de ce qui s'est passé dans la cave des locaux de la SoW ! Le
terrible coup que Yunis a mis dans les parties de Pride ! Mmmmh, pauvre Harmonia n'empéche ! Il faut qu'elle ménage ses futur enfants tout de même !


C'est alors que Pride affiche sa domination. Il prend la tête de son adversaire pour le relever lui met un coup de pied dans le ventre, le mets en position
de Powerbomb ... C'est alors que Flextro, vit une bande de jeune dans le public criant, et insultant sa personne ... Pride ne se fit pas prier, POWERBOMB sur Draven envoyer par dessus la barriére de sécurité sur les jeunes ! Ils récéptionérent Draven tandis que les gens se poussérent ! Pride passa par dessus la rembarde, prit le bras à Draven, en le trainant par Terre ... Il le releva ... CHOP ! The Xtreme Enigma recula vers le public qui était en folie ! Pride repris la tête de son adversaire en lui assénant un coup de poing dans la tête ! Ils atteignérent finalement les escaliers du public ! Arrivé en haut, Draven contra un éniéme coup de poing de Flextro, Coup de pied dans le ventre ... DDT sur le sol de l'aréna !! La foule réagit ! Et Draven fait un taunt ! Il voit une échelle pas loin, la déplit, monte a mi hauteur pour faire un Leg Drop !!! Draven reprend l'échelle et la balance sur Pride qui est déjà à terre en train d'agoniser ! Draven reléve son adversaire et revient sur le ring tout en lui assénant des coups de poing. Il fait passer son adversaire par dessus la
rembarde, prend une table la déplit... Et en prend une deuxiéme pour les mettre cote a coté ! Pride a un genou à terre, il souffle comme un boeuf... Non ! Il
se prépare pour ... Oooooh !! Draven s'est retourné, et se prend un énorme SPEAR DE Pride ! Draven se tortille par terre !

Flextro met la main sous le ring ...

Frakster: Oho ! Y a pas assez d'armes ici pour Pride ou ... OH MON DIEU !

Flextro avait sorti un rouleau entier de fil barbelé !!! Il en découpe un bon métre, rejoint Draven et fait saigner le front de ce dernier en frottant le fil
barbelé ! Ce dernier cri de douleur en agitant les bras, mais étant sur le ventre il ne peut rien faire ! Pride recule ... Et a une idée génial, il enroule
de fil barbelé autour de ses deux jambes ... Draven se remets debout avec l'aide des escaliers en acier. Et se prend un BARBWIRE 2KICK2HELL !!
Draven est anéanti !! Son visage est complétement maculé de sang !

Pride affiche un sourire sur sa face. Il se montre satisfait du travail. Il prend donc une échelle, l'apporte sur le ring... Mais ... Finalement non... Il
n'est pas satisfait du travail ! Il reprend son échelle, remet un coup de pied en pleine face à Draven ! Et pose l'echelle en dessous des deux tables misent
cote a cote. Il prend Draven en Head Lock en lui assénant plein de coup de poing sur son ouverture au front !! Flextro place son adversaire au milieu des
deux tables, s'arme d'une chaise, monte sur le coin du ring dos à Draven. Il fait un signe au public et montre du doigt Draven ...

Frakster: Oh ceci n'annonce rien de bon ... !!!!!!

L'instant d'aprés Frakster avait enlevé son casque et s'était levé ... Pride avait fait un 180° Super Double Leg Drop on Table avec une chaise !!!!
Aprés avoir cassé la table Draven atterit sur l'échelle en dessous les tables !! La foule est en folie total ! Elle crit des " HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! " a tout bout de champs ! Frakster s'était même levé et criait comme la foule en se tenant la tête, l'air choqué !!
Draven a l'air d'avoir perdu connaissance, il ne réagit plus ! Pride s'est relevé en boitant. Il leva le poing avec une petite partie de la foule l'applaudissant !! Il eut du mal à prendre une échelle et à monter sur le ring. Les marks de The Xtreme Enigma se tenait la tête ou huait Flextro. Ce dernier monta péniblement les paliers de l'échelle. C'était fini, Il restait 2 paliers à Pride pour toucher le Titre au dessus de sa tête, il souriait ! Heureux du coup qu'il avait fait ...

Mais soudain la foule hurlait de nouveau ! Draven était mystérieusement debout !!! Il glissa dans le ring, se ruant sur l'échelle ! Il la fit tomber !
Flextro rebondit sur les cordes dans la direction de Draven qui appliqua son EXTREME TWIST OF FAAAAAAAAATE !!! La foule en délire !!!!
Draven se releva de suite, les yeux aveuglés par son sang, serrant les dents, l'air déterminé. Il releva Flextro, et lui appliqua un deuxiéme EXTREME TWIST
OF FATE !!! Puis il se rua sur le corps de son adversaire en lui assénant des coups de poings à répétition ! Il se releva, leva les bras en criant ! Ce qui fait ressortir toutes les veines de son cou !!
Draven reprit l'échelle, la placa dans le coin ... Releva son adversaire qui était complétement groggy, L'envoya dans le coin opposé à l'échelle. The Xtreme
Enigma place une chaise déplié en face de Flextro ... Il s'élance ... POETRY IN MOTION ! Draven se reléve vite, et envoie Pride dans le coin opposé, contre
l'échelle ! Draven prend de l'élan ... SHOULDER BLOCK CONTRE L'ECHELLE. Il reprend en vitesse la chaise, la replit la mets par terre. ETERNAL DDT SUR LA CHAISE !!! Pride est recroquevillé sur lui même, se tenant la tête, la poitrine et son bras, titubant des paroles les yeux fermés...

Draven commence à ressentir la douleur et se tient sur un genou ... Finalement il descendit du ring, divaguant d'un point à un autre cherchant une arme. Il prit une chaise ... Et il vit le rouleau de fil barbelé ! Il entoura la chaise de barbwire, emporta le rouleau en même temps sur le ring. Pride était sur le dos inerte, les yeux ouverts ... Draven arrivait, et mis un énorme coup de chaise barbelé dans le torse à Pride !!! Ce dernier gesticula dans tout les sens,
il finit par se glisser dehors. C'est alors que Draven balance la chaise par dessus les cordes, cette derniere est rattrapé par Pride, entre temps Draven
passe dérriére les cordes... MISSILE DROPKICK SUR LA CHAIIIISE !!! Pride recoit les barbelés en pleines FACE !! ...

Frakster: ... Voilà les deux lutteurs sur le même rang ! Pride pisse le sang ! Tout comme son adversaire ... Oh quel match ! QUEL MATCH !

Effectivement Flextro était à 4 pattes, soufflant, le front mélant sang et sueur, avec une entaille sur le coté gauche... Draven arrive vers son adversaire,
il monte sur le dos, saute... Leg Drop sur la nuque !! Draven n'en a pas fini. On est a coté de la table des commentateurs... Il la montre du doigt en regardant le public qui hurle. Il enléve le support, enléve les deux moniteurs, va chercher deux autres tables qu'il met à coté pour plus tard. Il mets Flextro sur la table du commentateur, monte ... Et applique son VAMPIRES's DEATHLOCK !!!

Frakster (qui a pris un micro): Flextro comment vous sentez vous dans ce match ?

Pride Flextro (en pleine souffrance): BEUUUUAAARRRRRGL ARRRRRGLLL ... AAAAAAAAAAAAAAAAARG ...

Au même moment Flextro tape sur la table !! IL ABANDONNE ! Mais on ne peut pas abandonner dans un TLC match ! Il tape ! Et tape encore ! Mais il n'y a pas d'arbitre !! Il perd petit a petit connaissance ! ... Le voilà inerte ! Draven se remets debout ... Et se demande ce qu'il pourrait faire ... C'est alors qu'il va chercher une échelle ... La déplit ... Il prend une des deux tables qu'il a mis de coté, la déplit à son tour et la mets sur la table des commentateurs, au dessus de Pride !! Puis il prend la deuxiéme table, ne la déplit pas et la place sur la table déplié au dessus de la table des commentateurs.


Frakster: Eh Draven ! Tu fout quoi !? CRISS D'EPAIS !! Attention à ...


Pride s'était relevé avec beaucoup de peine, et tentait de faire tomber The Xtreme Enigma de l'échelle. Mais ce dernier mis un coup de pied à son adversaire. Et ayant fini de poser la table, fit un Super Huriccanrana du haut de l'échelle ! Draven se releva ... Fit une Chop a son adversaire ! Et une deuxiéme ! Et une troisiéme ! Avec le public faisant "Wooooo !". La foule commenca à chanter le nom de The Xtreme Enigma ! "Dra-ven ! ; Dra-ven !" Les 3/4 de la salle chantait, formant un brouhaha d'enfer.
Draven prit Flextro en headlock ... Le souleva ... Suplex DDT ! Il le releva, l'amena en haut de l'echelle ... Et le posa sur la table au dessus de la table des commentateurs ...


Frakster: Oh nan ... Non ! Draven ! Fait pas ca ! Fait pas ca ! Tu vas le tuer ! NON !!


Draven descendit et prit l'echelle. Il l'amena prés du plus proche Turnbuckle... La bloqua... Monta Tout en haut ... Frakster faisait de grand signe, mais
Draven fit plus attention au rugissement de la foule ... PUIS IL FIT UN TAUNT ! CERTAINS FANS SE TENAIENT LA TÊTE CRIANT "IL EST FOUU !!!" ... MAIS IL SAUTA ! ROCK "N" ROLLA SPLASH SUR PRIIDE !!!! OOOOOOH !!! LES TABLES CRAQUENT UNE A UNE !!! LA FOULE EXPLOSE ! Tout le monde crie ! Se tiens la tête ! Les anciens fans de Féd' Hardcore crient tous "HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !". Frakster est passé de l'autre coté de la barriére de sécurité ! Les deux adversaires ne sont plus que des corps inertes par terre ! Au bout d'une poignée de seconde, c'est Draven qu'est levé ! Le corps est fatigué ! Son jean est déchiré sur le coté ! Il s'extirpe du Chaos qu'il vient de causer ! Il se remets debout. Et regarde le Wildside Championship au dessus du ring. Il glisse sur le ring, prend l'échelle ... Et la pose avec grande difficulté... Flextro est toujours à terre ! Il commence à bouger seulement ... Quand il se reléve Draven est déja en haut de l'échelle pret a décroché le titre !!!! Flextro se glisse à toute vitesse dans le ring et monte sur l'échelle ! Une bataille au sommet se joue ! Draven donne un coup de poing ! Pride le renvoie encore plus fort, ce qui fait chanceler Draven ! Mais il revient à lui, prennant un peu d'élan et frappant son adversaire de toute ce qu'il lui reste comme force ! Pride tombe !! PRIDE TOMBE !! IL A LA JAMBE COINCEE DANS L'ECHELLE !! Draven léve le bras et décroche le titre !!!! OUI !! DRAVEN VA RESTER CHAMPION !!!

NOOON !! NOON !! PRIDE TIENS L'ECHELLE DES DEUX MAINS, LA FAIT BALANCER DE GAUCHE A DROITE POUR LA FAIRE TOMBER !!! ET ELLE TOMBE ! LES DEUX ADVERSAIRES SONT TOMBES !! DRAVEN EST RECROQUEVILLE SUR LUI MÊME ! IL TIENT LE TITRE ... IL TI ... NAN !! LE TITRE EST TOUJOURS ACCROCHE !!! LES BOUTONS SONT DECROCHES MAIS IL TIENS TOUJOURS !!! Pride panique un moment, léve les yeux en l'air, et rigole ... Il sourit et rigole !!! Draven tape le sol et cri de rage, les deux protagonistes sont levés, et ils se font face !! Ils sont épuisés ! Ils s'approchent ... PUNCH de Draven ! Pride recule d'un pas, et renvoie une droite ! ... Et une autre ! ET UNE GAUCHE ! UNE AUTRE !

Projection dans le coin opposé ! Pour pas perdre de temps Pride fonce, mauvaise idée ! WHISPER IN THE WIND DE DRAVEN !!! Ce dernier remonte sur le coin ... CORKSCREW 630* SENTON !!! NON ! Esquivé par Pride Flextro qui reléve son adversaire, il s'appréte a faire le FLEXTRATION ! NON ! DRAVEN CONTRE EN TOTAL DESTRUCTION ! NON RECONTRE PAR PRIDE QUI RENVOIE SON ADVERSAIRE DANS LES CORDES ! Coup de genou dans le ventre ...


Pride rebondit dans les cordes ...

C.O.M.A !!!! C.O.M.A !!!! Draven s'effondre ! Pride est debout ... Il passe son pouce en dessous de sa gorge ! Désignant que c'est fini pour Draven ! ... Il va chercher une échelle, la mets par Terre, reléve Draven dans un ultime effort, reléve sa table, lui met une claque en guise de provocation, lui prend le bras, ET IL PREPARE SON FLEXTRATION ! CA Y EST LES DEUX BRAS SONT BLOQUES !!! FLEXTRATION !!! NON !!! Draven se reveille, retourne le prise en Piledriver ! PILEDRIVER DE DRAVEN ... Il s'empresse de monter à l'echelle ! Touche du doigt le titre mais tombe ! Il a été trop vite !

L'echelle tombe !!! Pride se reléve péniblement et fonce sur Draven ! SPEAAAR !!! UN SPEAR MONSTRUEUX DE FLEXTRO !!! Il repasse son pousse en dessous de sa gorge ! Il sort du ring ! Prend une table la déplit à toute vitesse ! Prend un escabot, la mets en dessous de la table, Il prend une chaise, la déplie, et la mets sur la table. Draven commence juste a se relever ... Pride lui chope la tête l'améne au bord du ring ... Le fait passer de l'autre coté des cordes, toujours à coter de la construction de Pride ... Ce dernier place la tête de son adversaire entre ses cuisses ... Il lui prend les bras ...


Frakster: J'ai enfin retrouvé un micro ! Mesdames et Messieurs ... Curieuse position de Pride ... Oh ! Il souléve son adversaire !!! Package Piledriver !!!
PACKAGE PILEDRIVER !!!



En Effet ! PACKAGE PILEDRIVER ! La tête de Draven descend de trois étages... La chaise, La table, et l'échelle ... S'en ai fini pour lui ... Il a perdu
connaissance. Pride se reléve grace au débrit de la table, revient sur le ring, prend l'échelle qu'est dans le coin... La monte trés péniblement... Et
décroche le Wildside Championship, sous les hués de certains, et les applaudissements et les cris de certains !!!


Vainqueur et Nouveau Champion Wildside: Pride Flextro.


Draven est toujours à terre, inerte dans les débris, il ne bouge plus ! Un arbitre vient le voir, il ne répond pas ! L'arbitre fait un signe en croix avec
ses bras ! Signe qu'il y a un probléme ! Tout de suite les médecins et les deux brancardiers arrivent ... Pride regarde la scéne d'un air amusé du haut de
l'échelle ... Une minerve est placé au cou de Draven ! Et il est envoyé dans les vestiaires, tandis que Pride, déja descendu de l'échelle, léve son titre en
signe de vainqueur ...



Local des lutteurs, il règne un silence d’avant match. Une tension est dans l’air, et c’est ici qu’Alexander Anderson est assis sur un banc, en train de prier devant une petite croix. Les doutes envahissent le lutteur, avant de se dissiper face a sa volonté. Il ne peut qu’attendre, du moins le pensait-il car il entendit des bruits de pas. Au début un peu tendu, le prêtre eut un soulagement en voyant son arrivant.

« Tu te prépares mentalement pour le match ?
_ Il le faut bien, ce match sera… Oui, il sera encore plus dur que le match que j’ai eu face a Ryan… Mais il semblerait que tu ais évacué le stress toi aussi.
_ Je me suis entraîné après être allé au The Hype.
_ Ton vieux rituel hein mon frère. »


Alexander fit un sourire à son partenaire Tag Team Estilo. Celui-ci portait une tenue qui intriguait le prêtre, chemise blanche, veste noire, pantalon noir et chapeau court de hauteur avec une bonne circonférence. Alexander ne valait pas mieux niveau intriguant, il portait une veste avec de nombreuse chaîne, sur le dos de sa veste était écrit : « Celui qui va sauver vous salue. » et un treillis noir.

« Une tenue de ton pays ?
_ Eh oui, c’est un grand évènement pour moi. Ce match la, c’est LE match.
_ Oui… Une cage, une valise et des opposants incroyables. Un jeune rookie qui désire percer, rien moins que Methodcobra, notre frère Raphaël et…
_ Et Darkside.
_ Oui, je n’ai plus de doute envers lui. Ce n’est pas la peur qui m’aidera a le battre, ça sera le plus gros adversaire a mon goût… Hum non, après toi sûrement.
_ Ahah, tu sais a quel point je suis fort Amigo.
_ Ce n’est pas pour rien qu’on est partenaire… On n’a pas vraiment eu l’occasion de se parler récemment, mais une fois dans le ring, lâchons nous. C’est le plus grand combat de notre carrière, encore plus que pour le championnat. Si tu réussis, tu pourras provoquer cet infidèle de Porter, si je réussis, je pourrais sauver la SoW… Et si nous devons perdre, alors faisons en sorte que Darkside perde.
_ Cela est bien dit, je compte donner tout ce que j’ai avec toute ma force. J’ai encore la rage, je dois gagner, je compte faire que Porter lick my shoes ! Une fois dans le ring, nous serons adversaires. Mais en tant que rival et partenaire, je te souhaite bonne chance.
_ Merci Estilo, nous aurons en face de nous des adversaires sur motivés comme nous, alors allons marquer l’histoire de notre sueur et de notre sang.
_ Hell year, je vais te laisser, je compte me changer si je ne peux porter cette tenue pour le match. On se revoit sur le ring.
_ Oui… Puisse Dieu te bénir mon ami… Amen. »


Alexander se leva, et sortit du local, suivant Estilo. Le silence revint, accompagné de la foule qui commençait a s’exciter pour ce match


Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

Frakster : Marvel semble très pensif face à son dernier affrontement avec Ryan. Je vous rappelle qu’il s’agit d’un last chance match, et que le perdant n’aura plus de chance au titre tant que son adversaire en sera possesseur.

The heart of everything de Within temptation retentit et les lumières deviennent rouge, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles ce mettent alors à s'eteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan The Ripper apparaisse. Ce dernier marche lentement vers le ring en regardant les fans avec un air de dégout et en menacent les personnes qui l'insultent, avec son couteau. Il rentre dans le ring, monte sur l'un des coins et regardent la foule en les menançant de mort. Ryan crache du sang en leurs direction.

Frakster : Ryan semble en furie, comme toujours… J’ai bien hâte de voir ce que ce match donnera au final !

L’arbitre prend la ceinture de Marvel et s’adresse aux deux lutteurs avant de lever la ceinture en l’air pour la montrer à tout le monde, puis il la donne à l’annonceur, avant de faire sonner la cloche.

Mask Marvel © Vs. Ryan The Ripper – Last Chance Match – SOW Championship

Marvel regarde la foule vers la gauche en souriant sous leurs applaudissements. Ryan s’approche de lui en marchant lentement, et finit par lui assener une violente droite qui passe à un cheveu de décrocher la mâchoire du champion. Marvel réplique tout de même d’une droite aussi violente que celle de Ryan. Les deux lutteurs se regardent, et se lancent dans un brawl de la mort, annonçant bien le reste du match.

Frakster : C’est un début assez… frappant que nous offrent les deux ce soir.

Marvel prend le dessus en envoyant une dernière gauche qui met Ryan en mauvaise position dans le coin. Marvel recule et cour vers son adversaire pour l’écraser entre le coin et lui. Marvel recule, Ryan titube vers l’avant, Marvel lui donne un solide coup de pied dans le ventre qui le remet dans le coin. Marvel s’approche et soulève Ryan pour l’asseoir sur le top du coin. Marvel tente de monter à son tour mais Ryan le reçoit avec un coup de pied en pleine poire. Marvel tombe à la renverse et s’écrase sur le dos. Ryan descend de son coin, puis il passe près de Marvel et lui donne un coup sur la tête avec le dessous de sa botte.

Frakster : Il le prend pour un tapis ou quoi ?

Ryan relève Marvel et l’envoie dans les câbles pour le recevoir en shoulder block qui fait tomber Marvel (en bas de sa chaise ?). Ryan hurle comme un démon et tente le pin ;

ONE !!! T…

Frakster : Il était peut-être un peu trop tôt.

Ryan et Marvel se relèvent en même temps, mais Ryan est plus rapide et donne un coup de pied à Marvel, que celui-ci bloque en prenant la jambe de Ryan au piège entre son bras et ses côtes. Ryan tente de se déprendre en se débattant comme un malade, mais Marvel le fait tomber en lui levant la jambe très haut en l’air.

Frakster : Je suis quand même surpris de la souplesse de Ryan !

Marvel se laisse tomber en Elbowdrop dans le ventre de Ryan qui plie littéralement en deux. Marvel se relève et regarde la foule qui l’acclame fortement. Ryan se relève en se tenant toujours le ventre avec une main, et il tente une clothesline sur Marvel, mais celui-ci évite et revient avec un coup de genou dans le ventre de Ryan qui plie encore plus. Marvel profite de la position de son adversaire pour lui faire un DDT. Marvel tente le pin ;

ONE !!! TWO !!! T…

Frakster : Ryan kicked out ! Le match se continue !

Marvel se relève et relève Ryan à son tour. Marvel tente un coup de poing mais Ryan le bloque et réplique avec un coup plus fort que celui donné par Marvel. Ryan pousse Marvel jusqu’au coin et il le matraque de coups divers. Marvel semble avoir de la difficulté à respirer et Ryan en profite pour l’asseoir sur le dessus du coin, comme Marvel avait tenté avec lui auparavant. Ryan monte sur les câbles et fait une suplex du coin jusqu’au sol à Marvel Le champion est au sol et se tient le dos avec une main. Ryan ne perd pas de temps à se relever et il attend que Marvel se relève, ce qui commence à être fait. Marvel est maintenant à genoux, et Ryan en profite pour un neckbreaker qui fait presque craquer le cou de Marvel.

Frakster : Ouuuutch !

Ryan se relève et relève Marvel, avant de l’envoyer dans un coin. Ryan court vers Marvel et lui donne une clothesline qui fait huer la foule. Ryan se retourne en criant contre les fans, pendant que Marvel a le champ libre pour reprendre ses esprits. Marvel est un peu sonné, mais réussit tout de même à se rendre jusqu’à Ryan, qu’il tourne face à lui. Les deux lutteurs se lancent dans un deuxième brawl de la mort.

Frakster : On va sûrement trouver des dents partout…

Marvel prend un peu le dessus, mais Ryan le surprend avec un coup de pied bien placé, en plein au centre de son estomac. Marvel a le souffle coupé et se retrouve plié en deux. Ryan ne perd pas de temps et lui fait un DDT avant de tenter le pin ;

ONE !!! TWO !!! THR…

Ryan se relève, furieux, et il relève Marvel, l’envoie dans un coin et tente de le plaquer, mais Marvel évite de justesse de se faire empaler par la tête de Ryan, qui se retrouve coincé entre deux, l’épaule frappée par le poteau (ou le contraite, c’est selon). Marvel frappe Ryan au ventre, puis une deuxième fois, puis il sort son challenger de son trou et lui frappe la tête deux fois contre le coussin, avant de lui faire un bulldog.

Frakster : Ryan se trouve en très mauvaise position, j’ai l’impression que Marvel a été piqué par je ne sais quelle mouche, mais il semble littéralement en FEU !

Marvel se relève rapidement, et regarde Ryan, avant de se diriger dans le coin et d’y grimper. Ryan commence d’ailleurs à se relever tranquillement, un peu sonné à son tour, et il tourne sur lui-même pour trouver Marvel perché sur son coin, mais n’a aucunement le temps de réagir que Marvel saute déjà et lui fait un top rope cross body.

Frakster : Comme tous les super héros, Marvel sait voler. Venez pas me dire « mais spiderman vole pas ! » SPIDERMAN N’EST PAS UN SUPERHÉRO, Marvel oui.

Marvel se relève justement pour regarder la foule qui scande son nom. Marvel relève Ryan après quelques secondes d’attention à la foule, puis il lui donne un coup de poing, mais Ryan réplique rapidement. Marvel ne perd pas espoir et continue de marteler la tête de Ryan de coups, pendant que ce dernier tente du mieux qu’il peut de l’arrêter. Marvel se prépare au Marvelous Stunner, mais Ryan réussit à le repousser.

Frakster : Ryan vient de repousser sa défaite !

Marvel se retourne rapidement vers Ryan, et ils se remettent à se fracasser la gueule à coups de poings. Marvel frappe de plus en plus fort,pendant que Ryan est de plus en plus assommé. Marvel donne un coup de pied dansle ventre de Ryan pour le prendre par surprise pour le Marvelous Stunner, mais Ryan bloque une deuxième fois. Ryan soulève alors Marvel avant de se laisser tomber par-dessus lui. Ryan se relève et se passe la main dans le visage, il saigne de la lèvre. Marvel commence à se relever, et Ryan lui donne un coup de genou au visage.

Frakster : Revirement de situation, Marvel semble éprouver des difficultés au niveau de l’énergie. Mais Ryan saigne de la lèvre, alors l’espoir est encore présent, mes amis !

Ryan repasse la main sur sa lèvre fendue puis il relève Marvel qui le surprend avec son Marvelous Stunner, porté à terme, cette fois-ci.

Frakster : Jamais deux sans trois ! AHAHHA

Marvel se couche sur Ryan, l’arbitre s’élance au sol ;

ONE !!! TWO !!! THREE !!!

Gagnant et toujours champion: Mask Marvel

L’arbitre sonne la cloche et Marvel se relève, triomphant qu’il est d’avoir battu Ryan et gardé sa ceinture. Ceinture que d’ailleurs l’arbitre lui apporte avant de lever la main. Marvel crit de joie sous les applaudissements de la foule. Ryan est encore au sol, et Marvel en profite pleinement pour festoyer sa victoire avec ses fans.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



BLOOD OF CHAMPION II Empty
MessageSujet: Re: BLOOD OF CHAMPION II   BLOOD OF CHAMPION II I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:43

[...]

Frakster: Bonsoir je suis Frakster et on est déjà rendu vers le Maint Event où se que six lutteurs vont donner se qu'ils ont pour avoir une chance, au titre et une chance d'être qui sais? L'adversaire du SOW Champion.

Hanging de Craig Amstrong se fait entendre, et la foule semble du coté de Raphaël alors que se dernier avance tranquillement vers la grande stage, tout avec un airs assez sérieux et vide ( comme the Undertaker mais pas en mort vivant) Rendu dans la grande cage il ne perd pas de temps à se choisir une cellule pour attendre le prochains adversaire.

Frakster: Voilà déjà Raphaël qui est dans la cage, avec lui, Darkside et Méthodcobra les mid lourds et léger aurons besoin d'une stratégie pour battre ces géants.

Bloodline de Slayer se fait entendre et c'est encore de l'appréciation du coté de la foule, car depuis que MC est en feud contre Darkside la feud semble d'être de son coté, alors que la foule est aussi avec MC. De son coté MC n'a qu'une idée en tête alors qu'il se dirige tranquillement vers la grande cage. Rendu vers la grande cage, il jette un regard avant d'entrée à l'intérieur pour se prendre une cellule pour lui.

Frakster: Voilà le second géant du Élimination Chamber, on connais tous Methodcobra pour sa violence et sa rage. Avec la haines qu'il a contre Darkside il y a des fortes chances qu'il sois concentré vers lui.

I hate you de Darkside se fait entendre

Et la salle devient déjà sombre, alors qu'un spot rouge éclair l'entrée où se qu'il y a Darkside,il avance ensuite vers la grande cage et une fois à l'intérieur, il se mets à regarder MC avec un sourire ( comme quoi qu'il ne gagneras jamais) alors que MC ne semble pas de montré d'émotion mais juste un regard sérieux. Ensuite Darkside enlève son habit d'entrée et il se dirige dans une cellule pour laissé place au suivant.

Frakster: On peut voir que la tension monte déjà pour les deux lutteurs, serait-ce l'émotion qui se fait déjà sentir?

Le thème de Alexander Anderson se fait entendre alors que des plumes tombe vers le stage. Il fait un peu son entrée habituel sur le stage avant qu'il se dirige vers la grande cage, rendu à l'intérieur il fixe chaque participants avant de jeté un regard noire vers Darkside ( Lui qui hait les hérétiques)Avant qu'il se prend une cellule.

Frakster: Alexander le défenseurs de la lumière, celui qui nettoie toute forme hérétiques, se soir il aura du grand travail à faire, car Darkside semble être un gros morceau malgré qu'il est seul, et qui sais on n'auras peut être affaire au redoutable alter ego de MC, Orochi..!!

Running Wilds de Airborne se fait entendre et Estilo se mets à courir tels qu'un Paul London, en se dirigeant rapidement vers la grande cage, et rendu à l'intérieur de la cage. Il semble faire des échauffements avant d'attendre le dernier adversaire qui est Juan Nono.

Frakster: On est déjà rendu à l'avant dernier qui semble être le partenaire de Alexander, plus que Juan Nono et le grand carnage va commencer.

The Only Ones de Limp Bizkit se fait entendre et Juan Nono se fait moins sifflé que Darkside mais il est quand même détesté. Se dernier se dirige dans le chemin pour aller dans la grande cage et une fois à l'intérieur, il s'installe dans le coin en regardant Estilo avec un sourire de frimeur.

Frakster: Malgré qu'on voit pas souvent Juan Nono, il semble comme tous le monde déterminée à gagner se match.

Tous les adversaires sont maintenant dans leurs cellule et Nono puis Estilo sont sur le ring et attendent le signal de la cloche.

Elimination Chamber Money in the Bank

Ding! Ding! Ding!


Au son de la cloche les deux lutteurs se précipite au milieu et décide de jouer techniques, Juan Nono saisi le bras de Estilo mais se dernier le contre avec une pirouette avant, mais il n'a pas vue que Nono lui fait une jambette avec son bras gauche pour le faire tomber. Il va pour un splash mais Estilo le repousse avec ses deux pied. Les deux se relève ensuite debout, et Nono cours vers Estilo mais celui-ci étant proche des câble l'envoie avec une projection en pleins dans le plancher de métal de la grande cage du Élimination Chamber, se dernier peut ressentir la douleur au dos causé par cette structure.

Frakster: Oh! Boy la partie ne fait déjà que commencer, Et Estilo puis Nono utilise déjà la méthode Actions et Réactions.

Voyant que Juan Nono est coucher au sol, Estilo utilise les câbles et s'élance avec un springboard leg drop ( mais quand il éxecute le leg drop c'est à la manière de Kenny des Spirit Squads) ensuite il va pour le pin.

1!......2!

JuanNono s'en défait.

Frakster: Wow..!!! Je sais pas si c'est un nouveau finisher, mais cela m'a couper le souffle venant de Estilo.

Réalisant que c'est pas assez pour mettre Juan Nono out, Estilo décide maintenant de passé au plan B, et c'est alors que se dernier attend que Juan Nono se relève. Après quelque minute Estilo s'élance vers Juan Nono mais se dernier le contre en lui prennant par la tête pour l'envoyer face première contre la grille. Une fois que Estilo tombe solidement au sol, Juan Nono saisi les jambes de Estilo et recommence le processus mais cette fois si avec la catapulte en pleins vers la clôtures, et c'est alors que Estilo tombe tout doucement après qu'il titulle de tous les sens.

Frakster: Ha! Ha! Ha! Juan Nono lui en fait voir de tout les couleurs avec cette structure démoniaque.

JuaNono couvre ensuite Estilo.


1!.....2!


Estilo s'en défait.

JuaNono choppe la tête de Estilo et il le relève pour le balancé à l'intérieur du ring, mais il ne va pas le rejoindre au contraire il se sert des câbles et va pour un Springboard Corkscrew Senton mais il n'a pas le temps de faire la vrille car Estilo le surprend en pleins vol avec le Total Knock Out ( Cutter).

Frakster: Wooah..!! Avec un move comme ceci, Estilo aurait le temps d'éliminer JuaNono si il serait pas dans les vapes.

Les deux lutteurs sont maintenant étendu au sol et on peut déjà voir que les lumières se mettent à flashé vers les cellules et la foule se mets à compter.

10...........!! 9......!!! 8.....!! 7........!! 6.........!!! 5.....!!! 4.....!! 3....!! 2...!!....1...!!

Et la lumière attéris vers la cellule de Darkside alors qu'on peut déjà sentir du mécontentement venant de la foule.

Frakster: Ho! Ho! Estilo va avoir du fils à retordre, car je crois bien que Darkside va un peu aider JuaNono qui est aussi du coté des vilains.

La cellule de Darkside se mets à s'ouvrir et on voit déjà de la satisfaction en lui alors qu'il prend son temps à entrée dans le ring.Voyant que Darkside se dirige dans le ring, Estilo ne sais plus quoi faire car il se retrouvent seul contre deux vilains. Alors il décide d'aller vers Darkside en sautant vers la troisième câble pour un springboard move mais Darkside l'attrape au vol et l'écrase contre la grille avec un Front Powerslam.

Frakster: Bien essayez pour Estilo mais je crois qu'il en faut plus pour faire tomber Darkside.

Darkside relève ensuite Estilo et l'envoie à l'intérieur dans le ring et fait signe à Juan Nono de le couvrir.


1...!.....2...!


Estilo s'en défait.

Voyant qu'il a Darkside comme allié d'un soir, il demande à se dernier qu'il relève Estilo et qu'il le tiens en position d'un Full Nelson, alors qu'il se mets à donner plusieurs droite avec ses deux mains, alors qu'il prend son élans pour un diving clothesline, Estilo se mets à l'esquiver et c'est Darkside qu'il le reçoit. C'est alors que Estilo surprend Juan Nono avec un Schoolboy.


1....! 2....!


JuaNono s'en défait.

Estilo vise toujours les deux car il réalise que les deux décide de faire un Handicap match, c'est alors qu'il voit que Darkside se relève tranquillement, alors il en profite pour lui délivré un shining apprentice ( pendant que Darkside était à genoux) et une fois que Juan Nono est debout se dernier se dirigeait vers lui mais Estilo l'acceuil avec un Psycho Driver III mais il ne va pas pour le pin non..!! Il pointe la troisième corde et dit qu'il va tenté une manœuvre high risk qui amuse déjà la foule.

Frakster: Estilo va tenté sa chance avec la troisième cordes, va t'il réussir ou échouer?

C'est alors qu'il s'élance avec un springboard Corkscrew moonsault ( à la John Morrison) sur JuaNono et va pour le pin.


1...! 2...!


JuaNono s'en défait.

Estilo se relève sur Juan Nono et ne perd pas de temps pour se précipité vers Darkside, mais il n'a pas vue le big boot en pleins dans sa gueule de la part du nouveau nemesis de MC ( Darkside). Il relève alors Juan Nono et il décide de continuer à travaillé en équipe avec lui. C'est alors que Darkside lève Estilo en position d'un électric chair et Juan Nono se sers des câbles pour un Springboard Doomsday Device ( Avec Darkside).

Il va alors pour le pin mais des lumières se mettent à flashé envers les cellules.

Frakster: Une nouvelle cellule se mets à ouvrir, mais qui va sortir à rejoindre les autres sur le ring?

10......!!.....9......!!......8.....!!!....7...... !!...6......!!...5.....!!....4....!!!....3....!!.. ..2.!!....1..!!!!!!

La lumière s'arrête sur la cellule de Alexander Anderson.

Frakster: Ha!Ha! Estilo peut enfin compter sur son allié pour le sauvé des deux vilains.

Alexander saute en direction des câbles pour accueillir Darkside avec un Missile Dropkick, et ensuite il voit que Juan Nono arrive vers lui avec un clothesline mais il esquive et se place derrière lui pour un Tiger Suplex. Il aide ensuite son partenaire à se relever et c'est alors qu'ils accueillent Darkside ( quand il est presque debout) avec un Double Clothesline qu'il envoie à l'extérieur du ring. Alexander fait signe qu'il se charge de Darkside alors que Estilo ne remarque pas qu'il se fait prendre par le Crossface Chicken Wing de Juan Nono sur Estilo et il fait la même face de débile de Bob Backlund quand il maintient la prise.

Frakster: Estilo est vraiment dans la merde..!! Va t'il être le premier éliminée ou il va survivre?

Ne sais pas quoi faire Estilo se mets un peu à bouger dans les coins pour toucher les câbles, mais soudains il contre le finish de Juan Nono avec un roll up de son invention.


1!......2!


Juan Nono s'en défait

Estilo se relève un peu secoué et se repose dans le coins car il est un peu touché par le finish de Juan Nono. Alors que à l'extérieur du ring cela semble serré entre Alexander Anderson et Darkside. Il se mets à choppé la tête de Alexander pour l'envoyé contre la structure du Élimination Chamber mais Alexander le bloque avec son pied et frappe Darkside dans le ventre pour envoyer sa tête contre la grille.

Frakster: On peut dire que Alexander Anderson se débrouille plutôt bien Darkside.

Voyant qu'il a une opportunité Alexander la saisie en emprisonnant Darkside avec le Wash the Impurity ( Gogoplata de Undertaker). Darkside est maintenant prisonnier de l'un des finish de Alexander.

Frakster: Oh! My god..!! regarder moi la force de Darkside...!!

Eh! oui cela n'a pas pris de temps avant que Darkside se libère en soulevant Alexander ( qui le tenait toujours par son finish) et l'envoie dos première contre le plancher métallique avec un Powerbomb ( semblable à la MMA quand que Combattant se libère d'un triangle Choke).

Frakster: Il l'a carrément volé son momemtum avec un Powerbomb de la MMA.

Darkside se relève et observe MC qui semble de plus en plus sérieux en disant ( regarde-bien se que je vais faire à Alexander) Il se place ensuite en position comme Golberg en regardant toujours MC avec un sourire diabolique et c'est alors qui fait signe à Alexander de se relevé.

Frakster: MC semble de plus en plus furieux, mais qu'est que Darkside veut faire à Alexander? Va t'il faire le Method-Xpress de MC sur Alexander?

Darkside est toujours en position d'un Spears et attend toujours que Alexander se relève.

Frakster: Non..!! Alexander ne regarde pas de l'autre coté, car c'est la mort qu'il attend...!!!

C'est alors que Alexander est enfin debout, et Darkside s'élance avec un Method Ex---- Non...!! Incroyable Alexander la vue venir et Darkside s'écrase en pleins dans la vitre de cellule ou il était et elle éclate en plusieurs morceau quand qu'il le rencontre.

Frakster: Holy Shit...!! Alexander la échappé belle et là il peut s'assurer de ne pas avoir Darkside dans ses chambres pendant un long moment.

La foule se mets ensuite à hurlé Holy Shit à plusieurs reprise et c'est alors que dans le ring Juan Nono s'emblait avoir l'avantage sur Estilo. Il saisit alors la tête de Estilo pour the Nono Effect mais Estilo le contre avec un torsion du bras et le surprend avec the Tiger Driver 91 pour ensuite enchaînée avec le pin.


1...! 2...! 3...!


Juan Nono has been eliminated by Estilo.


Le public semble soulagé que un heel soit éliminée et c'est alors que au même moment les lumières flash dans les cellules ( alors que Juan Nono en profite pour quitté la cage, déçu d'avoir perdu).

Frakster: C'est le moment d'une nouvelle entrée on dirait..!!

10....!! 9......!! 8.....!!.......7.....!!......6......!!!...5....!!. .....4..!!....3.....!!....2....!!!...1....!!!

On peut entendre un bruit de l'arrêt et la lumière s'arrête sur la cellule de Methodcobra.

Frakster: Tiens..!! Methodcobra pourras enfin se dégourdir les jambes.

La cellule s'ouvre et c'est alors qui entre dans le ring étant en feu ( comme Kurt Angle dans un EC) alors que Estilo l'attendait avec un Yakuza Kick et c'est alors que MC prend le pied de Estilo et lui saisi la cheville pour the Ankle Lock ( de la même manière que Raven).

Frakster: Malgré qu'il sois allié les deux ont compris que c'est chacun pour soi, c'est bien car sinon cela serait plate de voir des lutteurs à rien faire.

Estilo est toujours prisonnier du Ankle Lock de MC mais pas pour longtemps car il fait une roulade et se saisie de la jambe de MC et la seconde pour le Double Ankle Lock ( le soumission fétiche de Estilo). MC semble un peu souffrir vue que Estilo lui mets un peu la pression et c'est alors qu'il se mets à réfléchir pour essayer de trouver un moyen de s'en sortir.

Frakster: Estilo prouve qu'il peut lui aussi être spécialiste des soumissions.

MC semble toujours mal pris mais pas pour longtemps car il contre la soumission de Estilo avec un petit paquet.


1...!.....2..!


Estilo s'en défait.

Alors que Alexander est sûr que Darkside est hors d'état de nuire, il s'en vient voir si Estilo n'a rien. Alors que les deux autres lutteur se relève.

Frakster: Methodcobra est maintenant mal pris, car il semble réalisé que les tag team champion semble déterminés à essayer d'éliminer la concurrence.

MC regarde des deux alors que les deux lutteurs s'empare de lui pour l'amener dans le coin et le roué de coups ( car ils veulent éliminée le plus de géant possible) Alexander fait signe à Estilo de surveillé ses arrières. Alors que Darkside revient un peu en furie dans le ring, car il réalise qu'il saigne de la figure. C'est alors que Alexander lâche un peu MC et vient aider son partenaire qui est mal pris à cause qu'il se fait saisir la gorge par la mains gauche de Darkside.

Frakster: Alexander à réussi qu'à éveillé la colère de Darkside.

Il voit alors que Alexander arrive et il le saisit rapidement par la gorge, mais il voit que deux minute après MC se relève alors il envoie Alexander contre MC qui retombe parterre ( et lui aussi) et Darkside termine Estilo avec the Dark Slam.


1....!.....2....!.....3..!


Estilo has been eliminated by Darkside.



Mais tout de suite après l'élimination de Estilo les lumières de la cellule flash ( alors que Estilo en profite pour quitté le EC déçu d'avoir perdu)

Frakster: Tiens Dans pas long Raphaël va sortir.

10....!! 9....!! 8....!! 7.....!! 6...!! 5.....!! 4....!! 3.....!! 2.....!! 1........!!

Un bruit d'arrêt se fait entendre et bien sûr la lumière du EC s'arrête sur la cage de Raphaël qui se mets à s'ouvrir.

Frakster: Voilà maintenant tous les lutteurs libérée alors on peut s'attendre à tous un carnage les amis...!!

Alexander qui avait les yeux braqué sur Darkside se mets à délivré pleins de droite dans sa direction mais quand il arrive pour faire une projection dans les câbles, Darkside le contre avec un Short-arms Clothesline. Il se retourne mais no voit pas le Bicycle kick de Raphaël ( qui était enfin rendu dans le ring.

Frakster: En tous cas Raphaël est silencieux comme l'ombre.

MC se relève enfin et il voit que Raphaël est dans le ring, se dernier tente une jambette mais Raphaël saute et délivre un Jumping Spinning kick mais MC l'esquive aussi et l'intercepte avec un Roundhouse kick alors qu'il était en pleins vole.

Frakster: Wow..!! Mais quel manœuvre de la part de deux spécialiste du coup de pied.

Raphaël sourit alors MC et il saisit son pied droit qui était sur le torse de Raphaël et l'envoie au sol pour saisir les deux jambes de MC pour the Texas Cloverleaf sur l'innovateur de la brutalité.

Frakster: Deux soumission dans une soirée, MC n'est pas chanceux on dirait.

Raphaël qui tient maintenant prisonnier l'innovateur de la brutalité avec le Texas Cloverleaf semble donnée tous se qu'il a car il sais que MC est coriace comme adversaire, mais il fût sauvé par Darkside qui attire l'attention de Raphaël alors que les deux se saisissent la gorge en même temps, et la foule puis Frakster semble un peu confus de les voir venir.

Frakster: Deux qui sont prisonnier du Chokeslam lequel des deux va l'emporter?

Cela semble être toujours serré entre Darkside et Raphaël mais se dernier réussi à avoir le dessus sur Raphaël avec un autre Dark Slam, mais se qu'il ne sais pas c'est que MC était relever pendant qu'il était occupé alors il accueil Darkside avec un Method-Xpress et va pour le pin.


1!.......2!........3!


Darkside has been eliminated by Methodcobra.


MC se mets alors à rire en lui pointant du doigt ( pour dire je t'ai eux) alors que lui et Raphaël est proche Alexander qui est monter sur le top de la cellule de Estilo les surprends avec un Moonsault de 12 pied tout en s'écrasant sur MC et Raphaël qu'il était proche dans leurs mire.

Frakster: Alexander en n'a surpris plusieurs avec se Moonsault, et en plus il a fait deux pierre d'un coup.

La foule se mets alors à hurlé Holy shit encore une fois, pour le manœuvre spectaculaire de Alexander Anderson. Alors que se dernier se couche sur MC pour le pin.


1....! 2...!


Methodcobra s'en défait.

Réalisant que MC est plus atteint que Raphaël, il décide alors de prendre un élan dans les câbles mais Raphaël qui était un peu debout le contre avec un Flapjack en pleins dans les câbles. C'est alors que Raphaël l'envoie de force à l'extérieur du ring qui fait tombé dos première en pleins sur la structure métallique du EC. Il relève encore une autre fois Alexander et se place derrière lui pour un Full Nelson Slam encore une fois sur la structure métallique qui ne fait que souffrir le dos de Alexander.

Frakster: Pauvre Alexander je dois dire que dieu n'est pas de son coté.

C'est alors que Raphaël décide de grimpé sur la structure métallique, il monte un peu avant de s'élancer avec un Moonsault en pleins sur Alexander tout en enchaînant avec le pin.


1...! 2..!


Alexander s'en défait.

Réalisant que c'est pas assée Raphaël se relève dessus lui mais il se fait distraire par les cris de joie de la foule, car MC est sur la troisième câbles.

Frakster: MC est sur la structure métallique mais que va t'il faire?

C'est alors qui s'élance avec un top rope Swift Bite ( Le coup d'épaule de Tony Jaa) sur la troisième corde qui a un peu sonné Raphaël. Alors qui pense qui a le champ libre il se tourne vers Alexander mais il ne réalise pas que Alexander l'attendait avec the Amen ( Chokeslam into a Neckbreaker) pour ensuite aller pour le kill.


1!......2!.....3!


Methodcobra Has been eliminated by Alexander Anderson.


Frakster: Wooah..!! Mais qu'elle surprise si cela serait qu'un match singulier, cela serait une plus grosse victoire pour Alexander, mais il ne reste que Raphaël avant de s'assurer d'avoir la victoire.

C'est alors que Alexander relève Raphaël pour l'envoyer ensuite à l'intérieur dans le ring. Alors qu'il grimpe la troisième câble ( Pendant que MC quitte l'extérieur de la cage un peu déçu d'avoir pas fait deux pierre un coup). Une fois qu'il est près il s'élance avec the Hurricarana mais Raphaël résiste et contre la prise de Alexander comme si il allait faire un Powerbomb mais au lieu de cela c'est un Fallen Elevator ( Texan Towerbomb) alors il ne perd pas de temps pour le kill.


1....! 2...! 3...!


Ding! Ding! Ding!


Alexander Anderson Has been eliminated by Raphaël.



Vainqueur du Élimination Chamber: Raphaël Yseiner.

Le thème de Raphaël se mets à jouer alors que se dernier, projette un léger sourire car il est un peu satisfait d'avoir emporté se Élimination Chamber pour devenir le Mister Money in the bank 2009. Alors que les confettis et les feux d'artifices se font voir quand que Raphaël se mets à célébrer sa victoire.

Frakster: Un gros félicitation à Raphaël qui est le vainqueur du Élimination Chamber, il aura la chance de se mesuré contre le SOW Champion très bientôt.

Il continue encore de célébrer sa victoire avec Alexander qui le félicite et célèbre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



BLOOD OF CHAMPION II Empty
MessageSujet: Re: BLOOD OF CHAMPION II   BLOOD OF CHAMPION II I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:44

Thanks to:

DevilsAngel: Segment Harmo/Pride
Nevran: JS VS. DA et segment Estilo/Alexander
Pétale: Segment Pétale/Draven (avec Draven) et Hardcore Championship
James Strike: Segment Michelle/MC
Hoax: Wildside Championship
Road Rage: SOW Championship Manquant

et GROS merci à
Methodcobra: MITB EC
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BLOOD OF CHAMPION II Empty
MessageSujet: Re: BLOOD OF CHAMPION II   BLOOD OF CHAMPION II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD OF CHAMPION II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood of Champions
» Blood of Champions IV
» New Blood Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: